Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Forge "Fantôme" d'Oto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi


Nombre de messages : 948
Age : 37
Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

.::RPG::.
PV:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue160/160Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue31/165Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue0/0Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (0/0)

Forge "Fantôme" d'Oto Empty
MessageSujet: Forge "Fantôme" d'Oto   Forge "Fantôme" d'Oto Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:43

Forge "Fantôme" d'Oto



Kenshin Kasumi à reçemment mis a jour une forge dissimulé grace à un puissant Genjutsu d'Occultation. Cette forge antique se trouve à 10 kilometres au Nord de Inetaka, et à 1 Km des Portes du Village du Son. Le Genjutsu fait croire qu'une falaise se tient à l'emplaçement de la Forge, e qui n'est qu'une illusion. Seul un 10 en Concentration permet de voir le leurre et de le briser. Une personne qui y ait allé au moins une fois peut toujours y retourner.

La Forge peut être utilisé pour forger, creer, reparer des armes, objets de combat ou armures. C'est aussi une cache secrete tres utile en temps de guerre : même l'Inekage en ignore l'existence ! C'est pour cela que cette Forge Cachée est surnommé la "Forge Fantôme" par certains erudits de Inetaka...

En terme de jeu, elle est le seul endroit d'Oto où la Competence ARTISANAT (Armes) peut fonctionner. C'est aussi sur ce topic qu'il faudrait poster vos RolePlay à l'interieur. Seuls ceux ayant percé le Genjutsu peuvent la trouver, je le rappelle.

Forge "Fantôme" d'Oto Enclume20
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue110/110Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue125/125Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue114/200Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (114/200)

Forge "Fantôme" d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Forge "Fantôme" d'Oto   Forge "Fantôme" d'Oto Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:27

Sa nuit très reposante revigora Kenshin, lui rendant toute son énergie. Il arriva près d'un endroit tenu secret que lui seul et un vieillard énigmatique connaissait. Protéger par un puissant Gengutsu que Kenshin avait déja désastivé à ses yeux il passa sans problème dans le passage secret menant directement à sa forge.

Il n'y était venu qu'une seul fois mais il reconnaissait déja le petit tunnel s'engouffrant dans les entrailles de la terre pour permettre à cette endroit de rester secret. Malgré qu'il s'enfoncait dans la terre la température ne baissa pas, elle augmenter plutôt à cause de la chaleur diffuser par la forge. Il pouvait maintenant sentir l'odeur du métal en fusion et cela l'exciter au plus haut point. Forger des armes était devenue maintenant pour lui une chose nécessaire à son épanouissement et il ne pourrait plus s'en passer. Il débarqua enfin dans la forge elle même où régnait une puissante chaleur capable de désitrater quelqu'un en l'espace de quelques heures.


"Quel chaleur... j'espère que le petit vieux est toujours la j'ai encore besoin qu'il m'aide..."

La chaleur était en effet suffocante, tout les fours pour faire fondre le métal, tous étant à plein régime et semblant sur le point de faire fondre la forge en entière. Tout cela créer une atmosphère insoutenable et quiconque n'y étant pas habituer aurait énormément de chance de s'évanouir totallement déssécher sur place. Kenshin lui durant sa première visite avez tenue le coup et cela en avait même surpris le petit vieux qui voyait déja en Kenshin toute les aptitudes requises pour être un des meilleurs de son clan, le célèbre clan forgeurs.

"Moi vieux..."

"Il faut dire que vous n'êtes plus très jeune..."

Le petit vieux dont Kenshin ne connaissait toujours pas le nom mais qui l'aidait à forger ses armes eut un petit sourire et ricana pendant un bref instant sans même ouvrir la bouche.

"Je suis vieux certe... et même bien plus que tu ne le crois... mais cette vieillesse ne m'as que apporté de la sagesse et ne m'as rien prit."

Kenshin poussa un petit soufflement se disant que son âge lui avait peut être apporté de la sagesse mais lui avait ôter certaines de ses capacités physiques ou au moins les avaient affaiblis.

"Je vois dans ton regard que tu ne me considère pas comme quelqu'un égal à toi mais plutôt inferieur à toi... comme si je n'était qu'un vieillard infirme qui ne pourrait même pas courir sans se briser un os..."

Kenshin eut un petit rire amuser car le vieux avait juste. Légèrement irrité mais pas en colère par les pensés de Kenshin il disparut soudainement de la vue de Kenshin réaparant au dessus de lui un Katana à la main. Il fondit presque dans la secondes qui suivait sur Kenshin tentant de le blesser au torse sans le tuer d'un coup vertical bien appuyé. Kenshin eut un réflexe qui le sauva de cette attaque et réussis à mettre son Katana en travers de celui du vieux. Le coup était tellement puissant que Kenshin se retrouva un genou à terre tenant sa lame entre ses deux mains. Tandis que Kenshin luttait de toute ses forces aves ses deux mains et aidés par ses jambes pour tenter de relever la lame appuyé sur son Katana, le petit vieux se tenait debout ne tenant son arme que d'une seul main presque sans forcer. Après une bonne dizaine de seconde de lutte le vieux rangea son Katana laissant à Kenshin l'occasion de souffler.

"Alors jeune je suis toujours aussi faible et vieux physiquement..."

Kenshin était sans voix, impréssioner par autant de force et encore il n'en avait même pas vu l'intégralité mais il deviner déja qu'il était en face d'une personne qu'il ne pourrait pas vaincre tout seul, sa puissance étant dérisoire comparer au vieux.

"Bon maintenant que tu ne me considère plus comme un vulgaire vieillard sénile nous pouvons continuer où nous en étions..."

"Dis moi d'où te viens cette force... comment ce fait il qu'à ton âge tu garde autant de force et de vitalité..."

"Certain secret sont fait pour rester... secret!!"

Kenshin savait déja que cela ne lui servirait à rien d'insister car il n'en tirerait pas d'autre information.

"Hum... bon maintenant que je suis la j'aimerais que tu m'aide comme la dernière fois à forger des armes..."

"C'est vrai que tu n'y arrive toujours pas tout seul... mais pourquoi devrais-je t'aider??"

"Je dois dire que physiquement tu n'est pas atteint mais mentalement je crois que si... tu ne te souviens pas du livre que je t'avais prêter, en échange tu devais m'aider à forger..."

"Le livre... oui c'est vrai... d'ailleurs je te remercie de me l'avoir passer j'y est découvert certaine chose intéréssante... mais passons viens que je t'aide à nouveau!!"

*Des choses intéréssantes... avec le savoir qu'il possède sur les forges il ne devrait pas découvrir grand chose qui pourrait l'aider sur ce livre...*

Kenshin se demandait ce que le vieux avait en tête quand il parlait de chose intéréssantes mais il ne s'en occupa pas plus que ça car ce n'était pas pour ca qu'il était venue. S'approchant de l'atelier, il pouvait sentir encore plus intensément la chaleur qui émanait de cette endroit. Comme la dernière fois le vieux lui expliqua comment procéder pour forger le plus éfficacement et lui rappela quelque consigne de sécurité. Kenshin recommenca à forger des senbons, une arme qu'il appréciait de plus en plus. Il réussit de premier coup son premier senbon et cela le gonfla de détermination, ce laissant porter par son travail il ne s'arréter plus et continua à forger des senbons. Au bout du quatrième le vieux partit, surpris Kenshin lui demanda pourquoi et il répondit seulement qu'il avait certaine chose très importante à faire. Kenshin continua donc seul à forger des armes. Mais comme le vieux était partit il décida de tenter quelque chose tout seul et de voir s'il était donc capable de se débrouiller tout seul. Il regarda parmis toutes les armes qu'il y avait et en reconnut deux d'entre elles. Elles étaient de tailles plutot petites et l'une ressemblée plus à un poignard qu'à un Kunai alors que l'autre ressemblée à deux Kunai attaché par l'endroit où l'on peut mettre un doigt. Un Kunai à lame recourber et un Kunai à double tranchant, oui c'était les armes qu'il allait donc tenter de forger. Il commenca donc à essayer de forger ces nouvelles armes très puissantes en suivant scrupuleusement tout les conseils que lui avait donner le petit vieux pour ne pas se tromper. Totallement impatient et exciter comme un gosse recevant ses nouveaux jouets il comtempla ses nouvelles armes créer et souffla un petit coup. Content de voir qu'il pouvait même tenter de forger de nouvelle arme à lui tout seul il allait continuer sur sa lancer quand le vieux l'intérrompit.

"Il commence à se faire tard... tu devrais rentrer te reposer..."

"Oui je crois qu'après mon exploit je mérite bien un peu de repos, regardez ce que j'ai forger tout seul!!"

Kenshin montra le Kunai recourbé et le Kunai à double tranchant qu'il venait de forger, espérant que le vieux l'en féliciterait comme il se doit et c'est ce qu'il fut. Il était content que Kenshin arrive à de tel résultat en l'espace d'aussi peu de temps. Il douta même au début que ce soit Kenshin qui les ai forgé supposant qu'il venait de les prendre la où toutes les autres armes était forger. Il remarqua finalement qu'ils étaient tout frais et plus aucun doute possible c'était bien qui les avaient forger. Il ordonna par la suite à Kenshin d'aller se reposer ce qu'il fit sans attendre épuiser mais fier de sa performance. Rentrant chez lui pour s'y reposer avec ses 4 senbons et son Kunai recourbé ainsi que son Kunai à double tranchant il décida en chemin de ce qu'il ferait du Kunai recourbé et du Kunai à double tranchant... il les échangerait à Kabuto en échange de quelque potion. Il était maintenant dans son lit laissant son corps se remettre de sa journée et il sombra très vite dans le pays des rêves s'imaginant déja ce que dans le futur il arriverait à forger...


***************************************************


Toujours dans la forge fantôme le petit vieux continuer de lire le livre que Kenshin lui avait prêter en échange de conseil sur comment forger.

"Ce Kenshin... quel gamin, sans même que je ne le lui dise il à prit cette initiative insencé et il à réussit à atteindre son objectif... s'il continue sur cette voie qui sait... il pourra peut être..."


[HRP Gain de 4 senbons, 1 Kunai recourbé et 1 Kunai à double tranchant. Je pourrais reforger dans 20- 6(mon Artisanat)= 14jours donc le 20/02/2007]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue110/110Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue125/125Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue114/200Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (114/200)

Forge "Fantôme" d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Forge "Fantôme" d'Oto   Forge "Fantôme" d'Oto Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:19

Rentrée chez lui se reposer après son mini affrontement avec Kento, il passa sa nuit à dormir. Pendant sa nuit de sommeil, une chose était comme en train de "rentrer" dans son esprit. Il ne le savait pas puisque ça ce passé dans son inconscient. C'était comme une sorte d'ordre ou quelque chose dans le genre mais quoi il n'aurait pas su l'expliquer. A son reveil, il eut une envie préssante de retourner dans sa forge. Pourquoi cette envie soudaine, il n'en avait aucune idée, il ne savait même pas si c'était lui qui en avait vraiment envie. Mais bon, avant de partir pour sa mission de rang A, faire le plein d'arme ne serait pas de refus. Il partit donc en direction de sa forge, près d'un village civil d'Oto. Comme dans tout ce pays, des paysans travailler dans leurs rizières à longueur de journées. Rien que de les voir cela épuisait Kenshin et l'ennuiyait au plus haut point. Mais bon passant devant en essayant de ne pas en tenir compte, il se vida l'esprit et marcha toute la journée. Plus très loin de ca forge il se sentait comme attirer vers cette endroit. Une force invisible faisait naitre en lui l'envie de forger, ou du moine la grandissait. Comme d'habitude il passa à travers le Gengutsu s'en même s'en rendre compte car il l'avait déja annuler à ses yeux.

"Bon il est où le vieux..."

"Derrière toi!!"

"Ne rester pas dans mon dos, je pourrais vous tuez en pensant à une attaque d'un ennemie..."

"Jeune et inconscient"

"Bon je ne suis pas la pour me tourner les pouces, je viens forger!!"

"Certes, certes..."

*Vieillars sénile...*

Essayant d'oublier les remarques du petit vieux qui rester tout le temps dans cette forge, Kenshin avanca près des forges pour enfin commencer ses oeuvres. Il commenca à faire chauffer la température de toute la forge jusqu'à atteindre la limite du supportable. Et seulement maintenant il commenca à forger ses armes, et elle lui seront certainement très utile par la suite. Les armes qu'il confectionnés n'était pas les plus complexes mais elles pouvaient tuer rapidement. Néanmoins le petit vieux passa son temps à pister le moindre mouvement de Kenshin, ce qui agasser un peu Kenshin.

"Pourquoi fait tu des armes aussi basiques??"

"Parce que je les aimes bien..."

"Tu ne progrèssera jamais comme ca..."

"Du moment que mes Kunais tuent éfficacement ca me va"

"Pffff... Baka, tu pourrais créer des armes bien plus puissantes que de ridicule petit Kunai!!"

"Un Kunai, un senbon, un Fumma Shuriken, tout ca c'est pareil ça tranche et ça tue..."

"Certes, certes... mais certaines armes possèdent des pouvoirs que d'autres n'ont pas"

"Comment ca des pouvoirs??"

"Je veut juste dire que certaines armes ne font pas que tranchés et tuer..."

"Et je peut les forger ces armes la??"

"Oui... enfin tu n'est pas encore pret, mais ca viendra..."

"Bien sur que je suis pret!!"

"Oh non... tu n'est pas pret ta puissance dit le contraire..."

N'ayant pas bien prit la dernière réflection du petit vieux, Kenshin lui sauta dessus, son Katanas au point. Il abbatit fortement sa lame sur le haut du crane du vieux mais sa lame s'arréta net avant de toucher le sommet du crane. Le petit vieux l'avait arréter avec seulement deux doigt, puis avec une rapidité égal à celle du son, il avait poser la lame de SON Katana sur la gorge de Kenshin.

"Tu voit tu n'est pas pret"

Ne pouvant rien faire Kenshin abandonna et rangea son Katana une fois que le petit vieux voulut le lui rendre. Il feuilleta rapidement un livre sur les forges avant de repartir pour forger des armes. Pour s'améliorer il n'avait qu'une solution, forger des armes compliqués. Il se mit donc en tête de forger des Kunais à doubles tranchants. D'aspect plutot simple, la conception était beaucoup plus compliqué qu'elle n'y paraissait. Il y passa toute sa nuit et le résultat fut admirable. Malgré de nombreux échec il n'avait pas abandonnés et avait au total réussis à forger 4 Kunais spéciales et 2 Senbons. Son trvail finit il montra ses chefs d'oeuvres au vieux qui n'avait pas dormit de la nuit pour lui prouver qu'il était capable de forger tout type d'arme. Impréssionner par son talent le petit vieux félicita Kenshin mais ne lui parla point des armes spéciales. Kenshin ne se risqua pas à lui en parler de peur d'une autre confrontation avec lui, surtout qu'il devait se préserver pour sa mission. Repassant encore une fois devant toutes les rizières où les paysans cultivait le riz à longueur de journée, il marchait en direction d'Oto, le jour de sa mission très proche...


[HRP Désolé pas trop d'idée pour cette fois, surtout que j'essaye de me dépécher pour la mission. Gain de 4 Kunais spéciales et 2 Senbons, je pourrais reforger dans 14jours soit le 9/03/07]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue110/110Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue125/125Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue114/200Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (114/200)

Forge "Fantôme" d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Forge "Fantôme" d'Oto   Forge "Fantôme" d'Oto Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:16

Après être rentrer à Oto et avoir fait un petit tour à l'armurerie, Kenshin partit s'entrainer pour maitriser sa nouvelle technique. Ceci fait il fallait qu'il refasse le plein d'arme pour remplacer ce qu'il avait perdu lors de sa mission de rang S. N'ayant plus d'argent il fallait qu'il créer lui même ce qui lui manquer. Pour cela il prit un peu de temps pour partir dans sa forge, celle qui se trouver dans un petit village à côté d'Oto. Comme les dernières fois Kenshin parcourus le même chemin et entra dans sa forge naturellement puisque lui avait briser le Gengutsu.

"Vite je n'est pas de temps à perdre, l'examin commence bientot"

"Hum... quel examin??"

Ca y'est le petit vieux qui rester toujours dans la forge venait d'entendre Kenshin et était apparut à ses côtés comme par magie. Kenshin profiterait de se vieux forgerons pour fabriquer plus vite son stock d'arme.

"Je parle de l'examin Chuunin, vous n'êtes vraiment au courant de rien..."

"Et je suppose que tu viens ici pour te créer des armes qui te serviront lors de l'examin??"

"Oui et je n'ai pas de temps à perdre en parlotte, donc soit vous m'aidez soit ne me dérangez pas..."

"C'est TON examin donc c'est TOI qui forgera T'EST armes"

"Pfff...... et voila il a encore disparut, je me demande bien comment ce vieillard fait..."

Comme à son habitude le vieillard qui semblait habiter dans la forge venait de disparaitre comme par enchantement. Même si cela éveiller la curiosité de Kenshin, cette fois ci il n'avait pas le temps. Faisant chauffer toute la forge, Kenshin attraper tout le métal dont il aurait besoin. Il commenca à le faire fondre pour pouvoir ensuite le manipuler. La température était vraiment élevé et toute personne qui n'y était pas habituer aurait vite fait de s'évanouir completement déshydrater. Mais Kenshin lui continua ses chefs d'oeuvres.

Il créa un peu de tout, il commenca tout d'abord par deux nouveaux senbons, arme les plus faciles à forger à sont gouts. Les senbons très vite finit, Kenshin s'attaque à 3 nouveau Kunaï qui eux sont un peu plus compliquer à faire à car ils ne sont pas lisse et comporte plusieurs faces. Sur deux de ses Kunaïs il accrocha un petit sachet d'explosifs, se sont en quelque sortes des Kunais spéciaux. Il ne lui restait à présent que très peu de temps s'il voulait avoir le temps de se reposer un peu. Il avait finit de remplir ce qu'il avait perdu et ne savait plus trop quoi faire. Finalement il forgea un Kunaï recourbé, non pas pour lui mais pour Yokiro car il avait déja remarquer que Yokiro n'avait que ses poings pour se protéger. Comme ca pendant l'examin Kenshin se soucirait moins de Yokiro et pourrait mieux se concentrer sur ses ennemis.

Ses armes forgés son stock était désormais remplis. C'est avec les poches pleines et une nouvelle technique que Kenshin allait se pointer lors de l'examin. Ne perdant pas plus de temps qu'il n'en avait Kenshin partit pour Oto rejoindre tout les autres. Une fois qu'il serait la bas il remettrait le Kunaï recourbé à Yokiro et verrait bien si Tayuya est au rendez-vous ou pas. De toute facon si elle ne venait pas, Ikari trouvait bien une solution pour que Kenshin et Yokiro puisse participer. En attendant Kenshin se hâter de rejoindre toute sa team et pensait déja à l'excitation que lui procurerait cette examin...



[HRP Gain de 1Kunaï, 1Kunaï recourbé, 2Senbon, 2Kunaï spéciaux. Je pourrais reforger dans 20- 6(artisanat)= 14Jour, soit le 5/05/07]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue110/110Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue125/125Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue114/200Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (114/200)

Forge "Fantôme" d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Forge "Fantôme" d'Oto   Forge "Fantôme" d'Oto Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:41

L'examen Chuunin était finit, tout les ninja n'appartenant pas au village de Konoha rentrer maintenant chez eux. Éliminer dès le premier tour du tournois, Kenshin n'avait put assister aux autres matches. Il rentrer donc à Oto, sans forcer l'allure à cause de l'état de son corps. Pourtant éliminer dès le premier tour, Kenshin restait certain qu'il aurait put gagner tout ses matches sans cet Uchiwa. Celui-la même qu'y lui avait brisé le cou afin d'accéder au match suivant. La victoire n'était pas sienne mais au moins sa puissance avait augmenté. Il ne restait plus qu'à voir à quel point une fois totalement reposé. Le trajet jusqu'au village caché du son ne posa aucun problème, en seulement quelque jour Kenshin était revenu auprès de son maître. Il avait profité du voyage pour se reposer, et revenait à Oto prêt pour de nouvelle mission. Marchant dans les vastes couloirs du manoir, Kenshin entré dans sa chambre afin de prendre une bonne douche. L'eau emportait avec elle la poussière accumulé depuis quelque temps.

Une fois sortie de la douche et correctement séché, Kenshin aperçut une lettre poser sur son lit. L'ouvrant rapidement afin d'en lire le contenu, un sourire esquissa son visage. A peine était-il rentré que déjà son Inekage lui demander un petit service. Ayant vécu sa jeunesse dans le village de Konoha, l'Inekage connaissait les talents de forgeron du clan Kasumi. C'est d'ailleurs pour cela qu'il demandait à Kenshin de lui forger un sabre du nom de Wakizashi. Kenshin ne pouvait refuser de rendre un tel service à son maître, surtout qu'il fallait qu'il retourne dans sa forge afin de recréer l'équipement perdu lors de l'examen. Laissant tout son équipement dans sa chambre, mis à part son Katana, Kenshin se dirigea vers les immenses rizières du pays du riz...

La route n'était certes pas très longue, mais déjà fallait-il savoir quel était le bon chemin et même si par chance une personne arrivait devant la forge, il faudrait alors qu'elle perse le puissant Gengutsu qui la protège. Kenshin avait déjà fait tout ça, et le chemin menant au fourneau était graver dans sa mémoire. Il ne mit pas longtemps à rejoindre l'endroit où il allait forger le Wakizashi pour son maître. A peine était-il rentrer dans le premier couloire que déjà la chaleur suffocante faisait monter la température de tout son corps. Passer d'un air plutôt frais à un chaleur presque insupportable réveilla la douleur de son cou, douleur qui elle même lui rappelé sa défaite contre l'Uchiwa. Malheureusement le temps n'était pas au souvenir mais au travail, son maître attendait un Wakizashi et Kenshin se devait de satisfaire les envies de son Inekage. N'ayant rien forger depuis déjà un bon moment, il fallait d'abord un peu s'exercer avant de s'attaquer à l'objectif principal...


"Je vais commencer par refaire un peu mon équipement, puis je m'attaquerais au Wakizashi d'Orochimaru-sama. Je n'est pas intérêt à le louper car cela ne lui fera certainement pas très plaisir, de plus si je réussis cela prouvera une fois de plus mon dévouement..."

Allant chercher le métal qu'il lui faudrait, Kenshin chercha fouilla les livres entreposés afin d'y trouver quelque conseil pour faire le Wakizashi. Celui qu'il trouva expliquer en détail la plupart des opérations et quelque petites astuces supplémentaires. Mettant de côté le livre qui lui servirait tout à l'heure, Kenshin retourner près des puissants fourneaux afin d'y faire fondre le métal. Une fois à l'état liquide il pourrais alors lui donner la forme voulu et ainsi pouvoir réaliser l'arme de son choix. Cette fois ci Kenshin allez se reforger quelque petit Kunaïs histoire de remplir son étui. Faisant partie des objet les plus faciles à forger, cela ne posa quasi aucun problème. Sur les six qu'il venait de faire, un seul présenter un défaut qui menaçait le Kunaïs de se casser en plusieurs morceaux. Mettant de côté les cinq Kunaïs qu'il ramènerait avec lui, Kenshin se prépara pour forger le Wakizashi de son maître.

"Pour cette arme il ne me faut pas n'importe quel métal, il me faut celui de meilleur qualité possible."

N'ayant pour unique but que de satisfaire les ordres de son Inekage, Kenshin alla chercher dans la réserve le meilleur métal qu'il possédait en stock. Déjà que les Kasumi était réputés pour être de bon forgeron, alors avec de bon matériaux entre les mains, le résultat ne pouvait être que fabuleux. C'est exactement ce que chercher Kenshin, forger le meilleur Wakizashi que son maître puissent avoir afin de combler ses attentes et donc se faire voir d'un bon oeil. Cherchant jusqu'au fond de lui le moindre petit grain de concentration, Kenshin commença la fabrication du Wakizashi. Mais cette fois ci il lui serait assez difficile de faire un bon résultat, d'une part parce qu'il n'avait jamais forger quelque chose d'aussi complexe mais d'autre part parce qu'il avait une grande responsabilité sur le dos. Plusieurs heures seraient nécessaire afin de finir le Wakizashi qui finirait entre les mains de l'Inekage. Pas une seul fois Kenshin ne fut détourner de son objectif et heureusement pour lui. La colère de l'Inekage en cas d'échec pouvait être très douloureuse...

Après de longue heure éprouvante, le travail était enfin achever. Ne pouvant donner lui même son avis, Kenshin devait d'abord présenter l'arme à son maître avant de savoir si le résultat était satisfaisant ou pas. Cela impliquée donc de devoir s'attendre à une terrible punition si le Wakizashi était jugée comme mauvais par son maître. Kenshin n'avait donc aucun moyen de savoir à l'avance ce quand penserait son maître. Il ne serait donc qu'au moment de recevoir sa punition s'il devait refaire le Wakizashi ou pas. Mais maintenant qu'il était forger Kenshin ne pouvait qu'espérer avoir correctement obéit aux ordres. Le précieux futur Wakizashi de son maître en main, Kenshin rentrer à Oto...



[HRP Gain de 1Wakizashi et 5 Kunaïs. Je pourrais reforger dans 20- 6(Artisanat)= 14jours, soit le 7/10/2007]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue110/110Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue85/85Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Forge "Fantôme" d'Oto Left_bar_bleue0/130Forge "Fantôme" d'Oto Empty_bar_bleue  (0/130)

Forge "Fantôme" d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Forge "Fantôme" d'Oto   Forge "Fantôme" d'Oto Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:49

[ Que dire, que dire, que dire...?

Tu le sais toi? Non bien sur tu as clairement marqué que tu ne pouvais pas juger toi-même Razz .

Et bien très bon RP, enrichis par des descriptions que j'aime beaucoup. *Oui oui je te hais XD*

Alors que cele va-t-il donné? Tu veux le savoir n'est-ce pas?
Nan? Vraiment? Je peux repartir alors? Ok alors je m'en vais mais d'abord je t'offre 5Xp pour ce RP, j'ai pris plaisir à lire. Félicitations. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forge "Fantôme" d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Forge "Fantôme" d'Oto   Forge "Fantôme" d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forge "Fantôme" d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang "D" pour Sakon et Ukon
» "Assassiner Echigoya" [Mission de rang B]
» "Assassiner Echigoya" [Mission de rang B]
» Entrainement au "Bunshin no Jutsu" pour Aburame Sh
» Retour de mission: "Ours au civet" Kenshin et Yoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser