AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez

Topic des spoilers!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga

Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue70/70Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue75/75Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue35/100Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Topic des spoilers! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:39

Question basique : Orochimaru est mort ou pas en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya

PV:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue110/110Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue85/85Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue0/130Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/130)

MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:44

Oui et non Yashamaru car il a bel et bien été tué par notre Uchiwa préféré (je ne compte pas les idiots qui préfère Itachi, Obito ou autre à Sasuke ><) mais son esprit a été "implanté" en ce cher Kabuto. Bien entendu c'est Kabuto qui a le contrôle du corps mais Orochimaru semble le dominer de plus en plus alors qui sait...
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga

PV:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue70/70Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue75/75Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue35/100Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:46

Ah ok, je croyais qu'il était simplement emprisonné dans le genjutsu que Sasuke lui avait retourné.

Merci Haru
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi

Clan : Kasumi.
Special : Experience d'Orochimaru. PNJ.

PV:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue160/160Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue31/165Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:38

Ha haha Orochimaru est eternel voyons...

Plaisanterie à part y a un truc qui me turlupine : pourquoi tout le monde pense t'il que ce dégénéré de Tobi est le "vrai" chef de l'Aka ?? Je l'ai jamais vu donner un seul ordre à Pein moi... Il ne paraît pas non plus specialement fort (son combat contre le démon à 3 queues, sa subordinnation face à Deidara...)

L'auteur me fait delirer XD Tobi vois Sasuke tuer Deidara et ne fais aucun commentaire sur le jeune Uchiwa... Puis trois quatre chapitres apres il se tape de jolis monologues philosophiques sur le "faucon" Uchiwa...

Au pire si un autre membre de l'Aka devait être le vrai "chef" je parierais plutot sur... ZETSU ! Bein oué le necrophage on en entend plus beaucoup parler... Kishimoto c'est bien de creer de nouveaux ennemis à la pelle mais y en a pas mal d'anciens à exploiter XD

Pour en revenir à Oro/Kabuto pour moi la suite est clair : la personnalité (et le corps) de Kabuto vont se transformer en celui d'Orochimaru... Un peu comme si Orochimaru avait pris le "corps" de Kabuto au final... Cela sera la "renaissance" d'Orochimaru (avec des techniques medical nin en plus lol)

Il y à de fortes chances pour qu'il ne reaparaisse activement qu'apres la defaite de l'Akatsuki... Vous imaginez un Edo Tenseï ressucitant tous les membres de l'Aka vous ? ^^
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi

Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

PV:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue160/230Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue127/175Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue183/310Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:32

Ce qui nous fait dire que Tobi, alias Uchiwa Madara, est le véritable leader caché de l'aka? Ce sont ces trois dernières pages du chapitre 363:

Topic des spoilers! - Page 3 1510 Topic des spoilers! - Page 3 1610 Topic des spoilers! - Page 3 1710

Ainsi que les quelques unes suivantes du chapitre 364

Topic des spoilers! - Page 3 Naruto18 Topic des spoilers! - Page 3 Naruto19 Topic des spoilers! - Page 3 Naruto20 Topic des spoilers! - Page 3 Naruto21 Topic des spoilers! - Page 3 Naruto22

Avec un petit bug de répétition dans la dernière bulle, mais bon, vu la qualité des trads de la NCT, je leur pardonne Razz

Pour Kabuto, il se la joue bien schyzo. Selon ses propres mots il a intégré l'ame d'Orochimaru dans son corps. Je ne donne pas une vingtaine de chapitre avant qu'Orochimaru ne prenne le controle total de Kabuto et ne revienne, mais bon, vu la branlée qu'il s'est prit face a Sasuke, ça sera la queue entre les jambes...

Pour l'heure je suis plutot intriguée par les rapports qui unissent Jiraiya a Pein et Konan...

J'ai donc vaguement fait un retour en arrière dans quelques images flashback et j'ai dégoté ceci...

Topic des spoilers! - Page 3 Naruto23

Je pense que la gamine du milieu n'est autre que Konan petite ^^ En revanche il est peu probable que le ptit bronzé du fond soit Pein, à moins que lui aussi il modifie son corps avec du ninjutsu Razz (hypothèse sur laquelle on ne peut pas trop rire vu la gueule qu'il a dans le dernier scan... le morphing no jutsu est très tendance cette saison chez Kishimoto Razz)

C'est là que je prend peur, quand je lis le chap 371 et que je vois Pein dire "Jiraiya Sensei"...

Comme j'ai pas l'impression que la ptite boulotte du fond soit Pein...j'ai un peu peur que, lorsque Yondaime se sacrifia face à Kyuubi à l'aide du Shiki fuujin, il tua son corps mais pas son âme... L'âme, corrompue par l'esprit de la mort, se réincarne maintenant dans des corps au choix de Yondaime, qui se fait maintenant appeler Pein, et qui, par exemple, devrait se nourrir de l'esprit de Bijuu pour continuer d'exister...

ça me semble grave capilotracté mais vu ce que nous pond Kishimoto ces derniers temps, on a de quoi se poser des questions...
En tout cas si c'est ça, après les heures et les heures de débats que j'ai pu faire sur captainaruto pour prouver que Yondaime n'était pas le chef de l'aka, je passe bien pour une conne. >< Merci Kishi!

Je préfèrerai que Pein soit un autre élève de Jiraiya, qui entra a un moment passé en rivalité avec Yondaime... En tout cas Ikari avait raison, visiblement Pein peut changer de corps. (même si du coup je comprend toujours pas pourquoi écrire ce commentaire débile et incensé en bas de page...)

PS: l'auteur se rattrape plutot pas mal je dirai. Je trouvais ridicule le fait de nous balancer l'identité de la mère de naruto et le fait que Yondaime soit son père, ce que tout le monde supposait déja, seulement maintenant. Le fait que Konan et Pein aient un rapport avec Jiraiya et Yondaime rattrape le coup Razz.

PS2: ...P....Pitié! pas Yondaime âme corrompue qui s'incarne et possède les corps T_T!

https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito

Clan : Moujuu

PV:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue190/190Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue145/145Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue60/220Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/220)

MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:48

Pour ma part sa m'étonnerais que se soit Yondaime, pour la simple raison que lors de l'intérogatoire de Jiraya chapitre 369.
Le serviteur de Pein dit qu'il fait partie du clan Fuuma, se qui pour moi me conforte dans l'idée qu'Orochimaru c'est inspiré de cette technique. Car je me rappel plus dans quel épisode on vois que la plupart des membres du Clan Fuuma son rentré au service d'Orochimaru et qu'ils sont Originaire du pays du riz. C'est peut être une raison pour laquel il a choisi de se caché là-bas.

https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

PV:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue160/230Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue127/175Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue183/310Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (183/310)

MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:04

Uép mais pour moi ce clan Fuuma là c'est du clan de Hors Manga, et j'ai une facheuse tendance a considérer que ce qui est hors manga n'est pas fiable Razz Enfin, on en apprendra peut-être plus au prochain chapitre ^^

d'après ce que j'ai pu lire a propos du 172...

Spoiler:

Mais c'est vraiment pas du fiable donc bon..

Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:10

Pas mal ce 372, en gros ce qu'on peut dire c'est que Pein était Nagato, et qu'il à pris le corps de Yahiko qui ressemblait à une sorte de Leader du groupe ? enfin, il a fusioné avec lui ?
Raschuu Tora
Civil
Raschuu Tora

Clan : Tora
Special : Membre du clan Tora

PV:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue120/120Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue65/65Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue11/100Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/100)

MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:21

Ah non !!!!

On ne sait pas encore si Nagato a pris le corps de Yahiko. Mais moi je ne suis pas contre, enfin, je pense en tout cas qu'y a eu du trafic de corps dans l'air.

Perso, j'ai exposé ma théorie la dernière fois sur le chat XD: Je crois que Nagato a échangé son ame avec Yahiko. Nagato prenant le contrôle du corps de Yahiko, ce dernier prenant le corps de Nagato. Et quand je regarde Nagato, j'ai l'impression que c'est Juugo. Et regardez, le caractère de Yahiko me fait pensé à Juugo...

Et puis regardez, Nagato avait plusieurs rêves: Arreter cette pluie, et exterminez tout ce qui ont causé la guerre. Et que peut faire aujourd'hui Pein ? Arrêter, faire tombé la pluie, et il a exterminé Hanzou et toute sa famille, Hanzou le kage d'Ame, qui avait donc déclaré la guerre. Trop de coincidence...

Sinon, pour ceux qui disent que c'est un Fuuma, le mec dit bien que c'est une rumeur, Pein est à mon avis loin d'être un Fuuma.
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

PV:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue90/90Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue55/55Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue67/70Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/70)

MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:31

Ouais moi aussi je trouve que Yahiko !!! ressemble à Juugo, c'est peut-être pour ça qu'il ait une envie folle de tuer. Mais je ne comprends pas le truc des yeux XD ça a la même forme que la tête de Madara mais voila quoi...

Sinon Nagato n'as peut-être pas pris le corps de Yahiko (qui est peut-être Juugo , mais bon ce sont deux noms différents donc voila quoi...je vois pas pourquoi il s'appellerait juugo...) Nagato a peut-être pris le corps de Yondaime vu que Pein ressemble plus à Yondaime qu'a Yahiko (bouah je suis confus avec tout ces noms)

J'espère que vous m'aurez compris :s

ps: Yahiko en force :p
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni

PV:
PC:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue110/115Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue27/130Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/130)

MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:49

Et bien, "Juugo" en français veut dire "Quinze"...^^ Ca peut donc très bien être le numéro d'une expérience d'Orochimaru tout simplement...^^ Franchement, dans les mimiques de Yahiko et dans le dessin, je reconnais bien Juugo et je serais vraiment (agréablement, c'est pas tout les jours que Kishimoto réussit à surprendre avec des choses qui paraissent évidentes Razz) étonné que ce soit quelqu'un d'autre...^^

Quand au fait qu'il est pris le corps de Yondaime, je crois pas vu qu'Orochimaru avait presque réussit à l'invoquer lors de son duel contre Sandaime...^^ Bref, sans compter ça, je le vois mal avec le corps de Yondaime alors que ça fait perpet' qu'il se ballade dans le pays d'Ame à tenter de dégommer son chef...^^
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi

PV:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue160/160Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue31/165Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (31/165)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:32

Dans le chapitre 373, on apprend que Pein posséde le plus puissant des Dôjutsu, le Rinnegan, et que le seul à l'avoir possédé jusque là était le précurseur de tout shinobis, L'Ermite des 6 sentiers.

Cet Ermite serait apparement une sorte de "Dieu des Shinobies", le createur des premiers Ninjutsus

Cela colle assez avec ma definition de l'origine des Jutsus comme quoi un homme avait volé le secret des Sceaux aux Moines, qui utilisais le chakra uniquement pour mediter et chassez les Yoma negatif...

Voir Religion Bouddiste dans la BIBLIOTHEQUE DE KONOHA

Cet homme était il un ermite aux 6 sentiers ? ^^

Autres infos sur Pein :

* Son nom est probablement un homophone japonais du terme anglais Pain qui signifie douleur.
* Son premier corps volé ressemble étrangement à Naruto ou même Minato.
* Son deuxième corps volé ressemble étrangement à Deidara.
* Il semblerait qu'il ait une affinité pour Fuuton
Il a des jutsus telepathiques
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui

Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

PV:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue90/90Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Exp:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue3/160Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/160)

MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:35

Ce qui me parait de plus en plus clair c'est que Jiraya va pas tarder a être out... Ou alors Pein porte mal son nom et ne le tuera pas...

ps: pour moi, la ressemblance avec Deidara vient uniquement des cheveux longs... et du fait que l'auteur se foule pas des masses dans ses visages: ils se ressemblent tous (pratique s'il veut faire des rebondissements surprise! En fait Deidara était le frere de Naruto et Pein est leur oncle... Topic des spoilers! - Page 3 794915 )
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta

PV:
PC:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue55/55Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue67/70Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/70)

MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:26

Erf non, si Jiraiya meurt ça va un peu craindre pour moi ^^ J'aime les personnages turbulents qui sont dotés d'une grande sagesse , ou une sagesse potentielle (hein Naruto XD) Des personnages qui à chaque instant retire leur masque de plaisentin pour montrer qu'ils peuvent èxtrement sérieux ou même très dangereux. Dommage l'Ero-Sennin va me manquer ^^ Mais bon dés qu'il donna son héritage à Naruto il était évident que celui-ci allait mourrire...
Tsunade Koichi
Tsunade Koichi

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:47

Allez, je viens de lire le 374 et je ne peux m'empecher de dire que sur PN, on est des visionnaires Razz

Déja, le crabe/langouste en invocation... mdr. J'ai beaucoup pensé a Ikari en voyant ça Razz

Ensuite, le fait que Pein soit un Shaolan en puissance...LOL! Bon, ils n'ont pas tout à fait les mêmes méthodes (Pein veut se servir du jutsu ultime des Bijuu pour raser un pays et faire en sorte que l'humanité s'en souvienne et mette de côté ses querelles, et Shaolan lui veut utiliser les Bijuu pour raser le monde et graver a jamais dans la mémoire des hommes leurs erreurs passée. Le tout pour une humanité meilleure! Ah la la, deux dieux! XD je les aimes!)

Bon maintenant en ce qui concerne la deuxième invocation...c'est une chimère, donc ça fait foirer notre plan d'organisation "famille par animaux", qué chieur ce Kishimoto XD Pas grave, je pense que le mieux c'est de maintenir, et d'inclure la chimère dans les animaux qui lui sont le plus proche... les animaux marins surement.

Heureusement que Gaara-france donne en bonus une note explicative à la fin du chap concernant tout ce bazar...

Je la met ICI pour ceux qui ne down pas les scans...

Love Pein, Love Shaolan! XD Rah la la, jsuis hystérique! XD

Ryo Kasumi
Civil
Ryo Kasumi

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:41

J'ajoute que je suis pour le changement du nom "Pein" en "Pain" ce qui signifie Douleur/Souffrance en anglais comme expliqué dans le chapitre ^^
Oboro
Civil
Oboro

Clan : Kagari

PV:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue10/50Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/50)
PC:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue13/35Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/35)
Exp:
Topic des spoilers! - Page 3 Left_bar_bleue32/40Topic des spoilers! - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/40)

MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:08

[Flood] Tiens, on ne s'en était pas apperçu Razz. Nan, pis j'voulais préciser aussi que c'est pas Gaara qui donnes les explications, mais les trad' de l'équipe de JapFlap ou MFT/HNT [/Flood]
(Faut vraiment que j'arrête moi :/)
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f66/Fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des spoilers!   Topic des spoilers! - Page 3 Icon_minitime

Topic des spoilers!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3