Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [combat]Trey VS Enichi Hyuuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue80/80[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue75/75[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue46/100[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (46/100)

[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty
MessageSujet: [combat]Trey VS Enichi Hyuuga   [combat]Trey VS Enichi Hyuuga Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:54

Trey avanca dans l'arene son tout premier combats alle commence il etait tres stresse *pere j'espere que tu es fier de moi *Se dit il

.Il monta alors dans les gradin et s'assit pour avoir une vus d'ensemble de l'arene .Elle etait ronde et grande mais le terrain etait point appropie a son types de combats
*je vais devoir m'adapter a se terrain*Trey avait l'habitude des terrains plutot desertique ou alors marecageux quand il etait alle a la plaines d'Iwa .

Trey posit sa main sur son etui a kunai sentant dans ses main les kunais
*vous aussi vous allez me servir*

Il regardit toute la salle en attendant son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue50/50[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue53/65[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue26/70[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (26/70)

[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [combat]Trey VS Enichi Hyuuga   [combat]Trey VS Enichi Hyuuga Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:13

[on a la meme rapidité, je commence pour pas perdre de temps, mais y a des erreurs sur ta fiche, t'a +2PA Genin, et non +1 ^^]

[Tour 1- PA 1/6]

Enichi attendait son adversaire, debout sur les remparts de l'arène. Lorsque Trey s'avança, il déchanta.

"Pfff, c'est lui mon adversaire? A quoi bon l'abattre, je n'en tirerai aucune gloire."

Croisant les bras, le regard méprisant, Enichi se décida a sauter ans l'arène. La nuit tombait, et l'ombre provoquée dans l'arène était suffisante pour qu'il puisse ouvrir ses yeux sans subir les conséquences néfastes habituelles.

Il fit quelques pas vers Trey, le pouce baissé en signe de mise a mort.
"Hey, le nabot. J'ai pas que ça a faire. J'ai un village qui m'attend, et des types bien plus balèses que toi dont je dois rapporter la tête si je veux me faire respecter. Alors je te préviens tout de suite, je vais faire dans le bref...Si tu ne lèves pas le bras tout de suite pour abandonner...je le lèverai a ta place, une fois que je l'aurai détaché du reste de ton corps"[Intimidation]

*et crois moi, j'ai déja vu Kurohito faire...* songea le Hyuuga avec ironie

[PA 1, Intimidation. Dépense d'un point de volonté pour avoir 4 en intimidation. Si tu as - de 4 en concentration, tu perds ton premier PA, déstabilisé]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue80/80[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue75/75[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue46/100[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (46/100)

[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [combat]Trey VS Enichi Hyuuga   [combat]Trey VS Enichi Hyuuga Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:17

[j'utilise un point de volonte pour monter ma concentration a 4]

[Tour 1 PA1]

Trey regarda son adversaire avec mepris pour lui toute adversaire humain devais combattre avec honneur et non en le degradant *se n'est pas un ninja de kiri qui va m'abattre et surtout pas celui la *Il sautit alors vers l'autre ninja et lui dit

Mon nom est Trey Tarachasy est n'oublie pas se nom car il va te prouver que la rapidite et la force sont les qualites requise de tout ninjas des sables qui se ...RESPECTE
Trey etait enervee par se ninja de kiri il le regardit quelque minute *ah un marin d'eau douce est ils appelent sa un ninja peuh je vais l'ataquer par surprise ou plutot d'un seul coup*

Trey decocha une droite dans l'estomac de son adversaire
Yah prends sa

[si tu n'evite pas mon coup de poing sa fait moin 6 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue50/50[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue53/65[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue26/70[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (26/70)

[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [combat]Trey VS Enichi Hyuuga   [combat]Trey VS Enichi Hyuuga Icon_minitimeVen 24 Nov - 4:01

[Tour 1- PA 2/6]

Enichi laissa le poing de Trey se planter dans son estomac, tentant de rester impassible en dépit de la douleur qui lui tiraillait les abdos [-6PV]. Le choc avait été sourd et brutal, mais la résolution du Hyuuga de ne pas reculer d'un seul centimètre face a ce raté parvint a le maintenir debout, parfaitement immobile.

Ses pieds glissèrent quelque peu sur le sol, insensiblement, mais Enichi releva ses yeux gris vers son adversaire un sourire légèrement déformé par un petit rictus de douleur sur le visage.

"C'est tout ce que tu sais faire? raté..."

faisant un pas sur le coté, le Hyuuga plia ses jambes, affirmant son appui sur le sol.

"Je te l'ai dit, je n'ai pas de temps à perdre avec toi. Si tu ne veux pas te battre serieusement, je ne te ferai pas de cadeaux... Laisses moi te montrer ce qu'un vrai ninja sait faire...Jyuuken!" [-5PC]

[coup Jyuuken- 4PV+ 3(précision)+ 5(chakra)= 12PV de dégats, et -5PC pour toi]

Enichi laissa fuser sa main avec une aisance déconcertante jusque sur l'épaule droite de son adversaire, parvenant parfaitement a discerner le Tenketsu qui s'y trouvait.

*Si je parviens a le priver de son chakra, il sera incapable de se battre sous peu...Ce genre de défi ne me mène a rien...* songea le Hyuuga en son fort intérieur, tandis que son index et son majeur pressait la chair de son adversaire.

[Bilan- 44/50PV, 60/65PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue80/80[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue75/75[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue46/100[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (46/100)

[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [combat]Trey VS Enichi Hyuuga   [combat]Trey VS Enichi Hyuuga Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:52

[tour 1 PA 2]

Trey se prit le coup de plein fouet le coup le fit recule de quelque centi-metre mais en plus de l'affaiblir il sentait comme si quelque chose aspirer son chakra*je ne peut pas esquiver ses attaques mais si je me les prends je perd du chakra comment faire ... a sayez je sais mais sa risque d'etre perilleux je vais devoir utiliser une technique academique *

Trey se rapprocha de son adversaire et dit tout bas

Bunshin No Jutsu
Quatre clone apparurent [-12 PC]

Tout les clones dirent alors en meme temps
Ah ah ah voyons voir se que tu sais faire

[Bilan 48/60PV et -17 chakra]
Revenir en haut Aller en bas
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue50/50[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue53/65[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Left_bar_bleue26/70[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty_bar_bleue  (26/70)

[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [combat]Trey VS Enichi Hyuuga   [combat]Trey VS Enichi Hyuuga Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:51

[tour 1- PA 3/6]

Enichi ne souriait même pas devant la tentative désèspéré de son adversaire.

"Baka, si tu crois que la puissance de mon sang se limite au style Jyuuken.."

Son byakugan toujours actif, Enichi [9 en perception de base, +10 avec le Byakugan, pour un total de 19...je crois pas que t'ai 19 en concentration ^^] n'eut aucun mal a discerner le vrai des pales imitations.

"De vulgaires clones inconsistants ne peuvent rien faire contre moi...Contre personne d'autre d'ailleurs. C'est tout ce que tu sais faire?"

Enichi sortit de sa poche trois senbons, qu'il tint à l'interstice de chacun de ses doigts devant son visage.

"Je ne m'abaisserais pas a dévoiler l'art de mon clan pour si peu."
D'un geste sec, il envoya les trois senbons en direction du vrai Trey.

[Jets de 3 senbons (max= précision). 5 (senbon)+3 (précision)= 8, 8x3= 24 PV de dégats. Tu peux en esquiver autant que tu as de points en esquives en une seule esquive. Enfin, si tu utilise ton PA pour esquiver...]

[Bilan- 44/50PV, 60/65PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Contenu sponsorisé





[combat]Trey VS Enichi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: [combat]Trey VS Enichi Hyuuga   [combat]Trey VS Enichi Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[combat]Trey VS Enichi Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat] Kenshin Kasumi V.S. Hinata Hyuuga
» Hyuuga Koji vs Hyuuga Sushine
» Compte de Enichi
» Roshimo Vs Trey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser