TAIJUTSU
- Citation :
- ~~Accès à l'école de la porte cachée~~
Comme tout autre style l'accès a cette école à un cout technique, (une technique+ un RP). Sauf s'il s'agit de votre style de base en tant que taijutsu spécialist (un RP suffit)
Cout: un emplacement technique
Effet: accès au taijutsu de la porte cachée
~~Tsuitate -Ecran protecteur~~[Mise en défense spéciale]L’utilisateur se sert d’un matériau environnant qu’il rigidifie sur le membre lui servant à parer une attaque adverse afin d’accroître temporairement sa défense.
Coût : 10PC
Effet : +1 en défense
~~ Nibai Shougeki -Double Impact~~! Nécessite un Kunai !
L’utilisateur utilise un kunai pour coincer une partie des vêtements de son adversaire contre une paroi, un mur ou un arbre. Puis il charge et inflige un coup redoutable qui à pour répercutions de plaquer la cible contre l’obstacle auquel il est attaché. Puis l’utilisateur récupère son kunai et plante la main de son ennemi sur la paroi.
Coût : 15PC
Dégâts : 30PV~~ Kumo Hakai -Nuage destructeur~~! Nécessite une bombe fumigène !
L’utilisateur utilise une bombe fumigène, et profite du chaos semé par la vaporisation pour effectuer une succession de deux attaques très rapides
Coût : 10PC
Dégâts : permet d’enchaîner deux attaques de bases en un seul PA. La bombe fumigène utilisée n’a absolument pas les effets qu’elle entraîne d’ordinaire. Elle permet juste d’enchaîner deux attaques en un PA. La fumée disparaît à la fin de l’enchaînement.
~~Ruiji Kakuu -Enchaînement illusoire~~! Nécessite 3 Bunshin !
Attaque a plusieurs clones sur l’adversaire, chaque clone entamant un mouvement d’attaque à quelques fractions de seconde d’intervalle, empêchant l’adversaire d’esquiver
Coût : 15PV
Dégâts : 30PV inesquivables
~~ Mimono Shuraba-Vision sanglante~~Le ninja concentre une quantité de chakra dans son coude et inflige un coup dévastateur au visage de son adversaire, visant a lui casser le nez. Si l’attaque réussit, la cible a le nez brisé. La douleur lui fait perdre de sa concentration et le sang obstruant son visage atténue sa perception
Coût : 25PC
Effet : -3 en concentration, -2 en perception, -1 en précision, 10PV de dégâts
~~ Inazuma Sentai-La frappe éclair~~[action libre]L’utilisateur enroule son câble autour de son poing et consolide cet assemblement
Enrouler le câble autour de ses poings et les consolider à l’aide de chakra afin de frapper très fort
Coût : 15PC
Effet : +30PV de dégâts sur le prochain coup au corps à corps
MEDICAL JUTSU
Chiyute no jutsu (Technique de soin mineure)Effet: Technique de soin primaire, échange de 1 à 15 de chakra contre de 2 à 30 pv (1PC soigne 2PV). Ne peut soigner quelqu'un au dela de -5PV dans les négatifs, l'état de la personne étant alors trop grave pour qu'un simple Chiyute soit réellement efficace.
Chiryoo Enjinto - Scalpel (curatif)Description: Utilisée pour ouvrir les tissus lors d'intervention chirurgicales a but curatives.
Effet: scinde les cellules, tout en interrompant leur cycle de division cellulaire. Indispensable pour soigner quelqu'un dans les négatifs de ses PV sans recourir aux soins de niveau 3. (en gros indispensable au Shinkyuu Chiyute si la personne a soigner est dans les négatifs)
Cout: 2PC
Inyu ShometsuCout: 4PC
Description: Referme les plaies de l'utilisateur
Effets: Redonne 6PV/ tour (pendant un nombre de tour égal au score d'endurance (maximum de 10)). Stabilise un allié KO pour 10PC
Saisei no Saibou (Régénération des Cellules)
Effet: Répare les cellules abimées, 15 de chakra pour un membre
¤ Kanki no Ketsueki¤L'appel du sang
Cette technique particulièrement vicieuse consiste a extraire le sang d'une plaie faite au préalable. L'utilisateur tend sa main vers l'ennemi et la ramène lentement vers lui, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met a effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air.
Cout: 10PC
Effet: - 1 Litre de sang. lorsque l'ennemi a perdu plus de 2+ (son endurance) litres de sang, il s'évanouit.
¤ Oten no Ketsueki ¤Souillure du sang
L'utilisateur ayant au préalable effectué la technique Kanki no Ketsueki effectue ce jutsu, contaminant de son chakra le sang de l'adversaire, avant de lui réinserer dans le corps. Le sang se met a lors a détruire les cellules de son adversaire lentement, causant de terribles ravages aux organes internes.
Cout: 15PC
Effet: inflige 15PV de dégats, + 5PV par PA. Après le combat, tant que l'adversaire ne se fait pas soigner par la technique médicale "extraction de poison", il perd 5PV par jour.
NIVEAU 2
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra offensif)Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégats si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles.
Effet: Le scapel de chakre permet de découper les muscles (en combat, organes et artères en RP), échange 15 de chakra contre 10 pv et rend le membre ciblé invalide (a moins qu'il soit guerri grace au Saisei no Saibou) De plus ces scalpels de chakra peuvent trancher n'importe quels types de fils de chakra
Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
Effet: Permet de détruire les cellules de l'aversaire, 20 de chakra par utilisation, cause 40 pv. Les dégats infligés ne peuvent guérir naturellement, et sont donc a faire soigner obligatoirement par un médical nin.
Extraction de poisonEffet: cette technique permet d'extraire par une plaie n'importe quel poison, si mortel soit-il. Il faut néanmoins généralement confectionner un antidote afin de neutraliser complètement les effets (premiers soins 4 minimum pour la confection de l'antidote)
Cout: 7PC
Shikon no Jutsu (Controle du mort)coût chakra: 30 PC
dégat: 0 PV
Effet: cette technique permet de prendre le controle de cadavres environnants. Les cadavres récussités possèdent les memes caractéristiques que lorsqu'elles étaient vivantes, et vous obéissent fidèlement pour un PA par point en endurance.
En terme scientifique, le controle du mort n'est rien d'autre qu'une transformation de chakra en impulsions électriques, ce qui a pour effet d'animer le systeme nerveux (donc les mouvements) du corps. En aucun cas le cadavre utilisé ne revient à la vie.
Effet: diversion+10
Shinkyuu Chiyute no jutsu (Technique de soin majeur)Effet: Technique de soin un peu plus développée que le Chiyute de base, échange de 20 à 40 de chakra contre de 40 à 80 pv (1PC soigne 2PV). Peut soigner quelqu'un jusqu'à -20PV dans les négatifs, uniquement combiné avec le scalpel de chakra curatif.