Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission rang D: Ishigawa- Fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaki Raï
Civil
Isaki Raï


Nombre de messages : 60
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission rang D: Ishigawa- Fin Left_bar_bleue60/60Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission rang D: Ishigawa- Fin Left_bar_bleue35/35Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Mission rang D: Ishigawa- Fin Left_bar_bleue29/85Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty_bar_bleue  (29/85)

Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty
MessageSujet: Mission rang D: Ishigawa- Fin   Mission rang D: Ishigawa- Fin Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:15

Voilà s'en était enfin fini...Isaki avait terminé sa mission. Toutes les taches qu'on avait bien pu lui confié avaient parfaitement bien été accomplie. A part l'incident de la disparition d'Akira dans Ishigawa tout était donc parfait. Isaki avait mit du temps a arrivé, non pas par handicape mais simplement parce qu'il en avait envie. Ce qu'il voulait pour l'instant c'était profité du nouveau monde dans lequel Yamata No Orochi l'avait plongé. Au début Isaki ne s'en était rendu compte qu'a moitié mais il avait vraiment changer, pourtant c'était comme s'il avaittoujours été ainsi. Oui notre jeune genin avait la sensation que ce qu'il était maintenant était sa nature véritable depuis bien longtemps déjà. A croire que le pouvoir du serpent était si grand qu'il pouvait presque effacer certains souvenirs...Le gamin ne pensait meme pas au visage de sa mère, contente de le revoir arrivé, aussi il s'était dirigé directement vers le bureau du Kage pour annoncé la fin de sa tache et enfin prouvé qu'il était un bon genin.

Pour notre jeune héros cette mission avait été la première et curieusement elle était destiné a changer sa vie de façon radicale. Si le hasard ne faisait pas bien les choses alors c'était forcément la volonté d'un etre dit « supérieur » qui avait fait en sorte a ce que le démon et lui ne se rencontrent. En tout les cas il était maintenant obligé de voir l'homme qui lui servait de Raikage et cela ne lui plaisait pas du tout...Isaki avait soupiré pendant tout le chemin du retour et cela rien que d'y pensé. Ce type qui se prenait pour un dieu était d'un ennui mortel et en plus il avait vraiment un air stupide aux yeux du jeune genin. Un etre humain qui se proclame « dieu » juste parce qu'il a vaincut son père...? Enfin il n'y pouvait rien. Et Puis au font Isaki n'était qu'un genin, il ne resterait pas longtemps en compagnie de ce type car son importance était moindre. De plus sa mission était de rang D et donc ne devait avoir aucun interet pour le Raikage. Finalement Isaki avait fini par se convaincre que son passage dans ce maudit bureau serait rapide et sans problème et surtout pas trop ennuyeux.

De toute façon il se faisait tard et personne n'aurait envie de perdre du temps inutilement juste pour une mission classé de rang D. Si Isaki restait trop longtemps en compagnie de Eneru alors c'est que celui-ci avait des problèmes a la maison et qu'i ne voullait vraiment pas rentrer. Ou bien alors qu'il se tramait quelque chose...Enfin de toute façon a chaque fois que notre jeune homme voyait et pensait a une chose il ne voyait que de l'obscurité en elle. De plus il ne fallait surtout pas oublié de joué la comédie...Isaki s'était dit qu'ilagirait de manière normale pendant un moment et qu'ensuite il commencerait a prendre plus de liberté, donc il n'avait pas le choix, il lui fallait bien rendre son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Mission rang D: Ishigawa- Fin Left_bar_bleue160/230Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Mission rang D: Ishigawa- Fin Left_bar_bleue127/175Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Mission rang D: Ishigawa- Fin Left_bar_bleue183/310Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty_bar_bleue  (183/310)

Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Ishigawa- Fin   Mission rang D: Ishigawa- Fin Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:35

Rai Eneru se tenait allègrement vautré sur son trone, ses jambes vétues d'un pantalon bouffant étendues sur l'accoudoir, tandis que son dos était appuyé à l'autre. Il grignotait du raisin blanc d'un geste nonchalant.

La salle était proprement immense. Une pièce circulaire, au sol de pierre sombre, dont le fond Nord était doté d'une estrade légèrement surélevée, doté de l'unique fauteuil du Raikage.

Isaki progressa à pas confiant dans la salle, sentant déja le regard attentif des quatres prêtres qui suivaient Eneru comme son ombre en permanence. Ceux ci l'étudiaient, en alerte, pret a réprimer le moindre faux pas, la moindre erreur, la moindre marque de...Faiblesse.

Mais Isaki souria. Il n'y avait pas la moindre once de faiblesse en lui aujourd'hui. Presque orgueilleux, un sentiment qui se faisait nouveau chez lui, il foulait de ses pas confiant la pierre noire de la tour en progressant vers cette pale imitation d'un Dieu.

Nombreux étaient les Genin qui s'agenouillaient une fois devant lui, mais Isaki se contenta d'un regard en direction de cet homme qui était de son sang, sans montrer le moindre signe de soumission. Eneru n'en avait que faire, mais cette curiosité attira tout de même son attention, lui qui déplorait si souvent le fait que la vie était d'un ennui considérable.

Engloutissant un dernier grain de raisin, il balança ses jambes sur le sol, se redressant, avant de se pencher vers le gamin, toujours assis mais accoudé sur ses genoux.

"Tu es déja de retour..." déclara le Raikage.
On pouvait parfaitement sentir l'ironie percer dans sa voix. Mettre plus d'une journée pour accomplir une mission de rang D était un phénomène rare.

Un autre ressentiment perçait dans l'attitude du Raikage, se traduisant par un regard perçant...très perçant. Le gamin qui se tenait devant lui était de son sang, le sang des seigneurs des tempêtes...C'était ce gamin a qui on avait écrit un destin dès sa naissance... Du moins c'est ce que se plaisait Eneru à se laisser entendre dire. Par "destin", il voulait dire "marcher sur ses traces."

C'est ce genin qu'on avait guidé afin qu'il marche dans les pas du Raikage Eneru. Un sourire se dessina sur les lèvres du chef de village, tandis qu'il attendait les justifications du ninja pour son retard impromptu...


[Mission de rang D- 5XP, +15XP Rp, j'avoue que c'est énorme, mais la rencontre avec Yamata....hé hé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Isaki Raï
Civil
Isaki Raï


Nombre de messages : 60
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission rang D: Ishigawa- Fin Left_bar_bleue60/60Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission rang D: Ishigawa- Fin Left_bar_bleue35/35Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Mission rang D: Ishigawa- Fin Left_bar_bleue29/85Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty_bar_bleue  (29/85)

Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Ishigawa- Fin   Mission rang D: Ishigawa- Fin Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:46

Décidément ce dieu était insuportable.Isaki s'était préparer a leur rencontre, mais finalement rien que le voir s'en était déjà trop. Et puis, lui qui n'était qu'un simple humain...Il avait bien l'air ridicule a se donner lui meme un statut de divinité. Comme si le fait de bien controler le raiton était suffisant pour devenir quoi que ce soit. Et puis meme...Il était raikage, et alors? Cela n'était qu'un simple grade qui lui avait été accordé, mais ce titre ne représentait vraiment pas grand chose, car au final pour l'acquérire il s'était contenté de vaincre un membre de sa famille, devenu trop vieux pour se défendre correctement. Isaki n'avait aucune excuse a donner a cette personne pour son retard, cependant il parlerait...Il parlerait et dirait que son retard était du a sa simple volonté, pour que cette homme sache qu'il ne faisait pas partie des craintes du jeune genin.

« Oui, je suis enfin arrivé. »

La voix du jeune homme était calme et douce. En elle il n'y avait aucune once de peur. Isaki parlait librement et froidement. Aussi après ses premières paroles il marqua une légère pose, comme pour réfléchire a ce qu'il dirait. Après cela le gamin soupira comme si déjà cette rencontre l'avait lassé. Bien sur il avait prit bien soin de faire en sorte a ce que ce soupire soit long et longoureux, pour que l'homme en face de lui ne se rende compte qu'il faisait nuit et que Isaki n'avait aucune envie de perdre plus de son temps avec lui. Puis, notr jeune héros reprit la parole d'un ton aussi froid que tout a l'heure.

« Si j'ai mit autant de temps...C'est simplement parce que je n'avait pas envie de marcher vite et que ma mission était terminée. Je n'ai pas jugé nécéssaire d'etre la avant maintenant. »

Dans ce que disait Isaki il n'y avait absolument rien pour offensé Eneru, d'ailleurs le jeune homme n'allait pas perdre de temps a le faire car meme s'il savait que ce Raikage était un imposteur, un faux dieu et un type qui ne méritait pas sa place et sa renomée le fait est qu'il avait tout de meme un grade important. La seule chose dont notre héros pouvait se permettre c'était d'etre un peu trop franc. Ainsi après ses quelques propos le gamin détourna les yeux de ce cher Eneru pour les focalisé sur l'un de ses pretres inutile et aussi ridicule que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Szayel Aporro
Civil
Szayel Aporro


Nombre de messages : 65
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Mission rang D: Ishigawa- Fin Left_bar_bleue50/50Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Mission rang D: Ishigawa- Fin Left_bar_bleue55/55Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission rang D: Ishigawa- Fin Left_bar_bleue0/40Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty_bar_bleue  (0/40)

Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Ishigawa- Fin   Mission rang D: Ishigawa- Fin Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:17

La Raikage ne bougeait pas de son fauteuil,gardait en général dans ses yeux comme un ennui permanent.Des yeux d’une couleur bleue ciel faisant penser au ciel mais pouvant devenir aussi noir que les nuages lors d’une tempête.Eneru avait également la peau assez blanche et le pantalon bouffant qu’il portait faisait penser à la liberté.Les paroles du Genin ne semblaient nullement l’offenser pour le moment,et commença à déguster un autre raison blanc,d’une des autres grappes se trouvant dans une coupe d’or se situant juste à côté d’Eneru.Il ne semblait pratiquement pas s’intéresser aux justifications d’Isaki,même s’il savait que son post de Raikage l’obligeait à être attentif au déroulement des missions,et dans ce cas là,le Genin était extrêmement en retard,surtout pour une mission de rang D.

*Ce gosse n’a pas l’air de vouloir répondre à mes questions,il a du cran en plus,surtout devant quelque’un comme moi,je suis impressionné je dois dire.De plus,le même sang coule dans nos veines,mais sera t-il à la hauteur du clan Rai,c’est bien partit pour en tout cas ,il faut peut-être que je le prenne en main après tout.*

Eneru,Isaki et les quatre prêtres restaient muets.En ce moment,tout le monde était à quelques kilomètres au dessus du sol.En effet,le Raikage l’avait fait exprès,il voulait que la hauteur de sa tour dépasse celles des tours des autres Kage,et pour que les autres voient bien que c’est un Dieu,d‘ailleurs,le bureau d‘Eneru en était au sommet et le seul moyen de l‘atteindre sans mourir de fatigue était un ascenseur,marchant allant à une vitesse folle.Pour le moment,Isaki avait détourné son regard de celui d’Eneru,et regardait maintenant un des prêtres du Raikage,et c’était Satori qu’il fixait,mauvaise pioche,car celui-ci était surement celui qui s’énerver le plus facilement.Il était vêtu comme à son habitude,de blanc.A part un chapeau,des lunettes rondes ridicules et son corps,qui,comme ses lunettes,était rond,tout était normale chez lui,mis à part son caractère.En effet,dés lors où le genin posa ses yeux sur lui avec un air dégouté,Satori prit cela très mal.Il fronça les sourcils,et regarda d’abord le Raikage avant de dire quoi que se soit.Celui sourit en voyant que le pauvre Isaki venait de s’attirer la colère du prêtre le plus agaçant des quatre.Mais malgré le fait que le Genin était assez insolent,Eneru n’eut qu’un geste à faire avec le yeux pour que Satori se calme tout de suite.Eneru venait de terminer la nouvelle grappe de raisin,et se mit dans une position un peu…normal,et dit d’un ton très calme:

« Pourquoi es-tu si insolent?Tu ne m’aimes pas?Ca serait terrible pour un Kage de ne pas être aimé de son peuple,mais je pense que dans mon cas,je préfère qu’ils me craignent plutôt que de me respecter,et puis,si je suis arrivé au grade de Kage,ce n’est pas en restant assis comme je le suis aujourd’hui,mais je t’avoue très franchement que j’ai que faire du grade de Kage,je préfère qu’on m’appelle Dieu,plutôt qu’autre chose.Revenons en à ta mission,tu n’as pas l’air de vouloir me dire pourquoi tu as mis tant de temps pour la tache si ridicule qu’on t’as confié hein?Je n’en viendrais pas à torture pour te faire parler,mais,est-ce que la mission s’est bien passé? »

Eneru venait d’adopter un ton qui ne lui était pas familier du tout,ce qui surpris même les prêtres,il venait de dire ça d’une voix douce,presque attentionné,mais en fait,il faisait ça pour énerver le Genin,il savait que cela le mettrait en colère que le Raikage se montre gentil avec lui,alors que d’habitude,il ne s’occupait que de lui.Eneru se leva soudainement,surement pour se dégourdir un peu les jambes,en attendant la réponse du jeune Isaki.Il s’approcha d’une fenêtres ronde,dont le contour était d’un blanc éclatant.En levant un peu les yeux,Eneru pouvait même voir les nuages de prés,tellement la tour était haute.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Raï
Civil
Isaki Raï


Nombre de messages : 60
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission rang D: Ishigawa- Fin Left_bar_bleue60/60Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Mission rang D: Ishigawa- Fin Left_bar_bleue35/35Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Mission rang D: Ishigawa- Fin Left_bar_bleue29/85Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty_bar_bleue  (29/85)

Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Ishigawa- Fin   Mission rang D: Ishigawa- Fin Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:30

Plus le temps passait plus ce faux dieu était insupportable au jeune Isaki...Et comme si cela ne suffisait pas il changeait de ton juste pour essayé de l'agacé, du moins c'est ce qu'en conclu le gamin car il ne pouvait y avoir d'autres raisons que celles ci. Enfin, ce n'était pas grave car Isaki n'était pas de nature a se laisser emporter aussi facilement. En fait il n'en avait rien a faire de la façon de parler ou de bouger, voir meme de se comporté du Raikage. La raison pour laquelle il lui vouait une telle haine n'était pas dutout liée a ce qu'était vraiment Eneru, mais plutot a ce qu'il représentait et au sang qui coullait dans ses veines. En outre il était possible de dire que le gamin considérait ce « dieu » comme un ennemi naturel et que pour lui il était tout a fait normal de le haire. Et puis ce n'était pas tout car il y avait aussi eut cette histoire avec ses parents. Oui, sa propre mère et son propre père biologique n'avait pas hesité a faire des monstruosités avec leur propre fils et tout cela dans le simple but de dépasser un homme tel que Eneru. Aujourd'hui que les yeux du jeune homme étaient totalement ouvert et qu'il possédait toute sa mémoire sa haine et ses raisons de tué le Raikage étaient bel et bien fondé et surtout toujours plus grandissantes.

Ainsi après une bonne trentaine de seconde de silence, l'enfant ravala sa salive, se passa une main dans les cheveux pour tourné ses yeux vers son interlocuteur, il allait se mettre a parler. Le prètre était moche, stupide et sans interets aux yeux du jeune homme, il en avait assez de sentir autant de regards sur lui. Ces vermines de prètres n'arrétaient pas de suivre Eneru partout ou il allait. Le jeune homme avait le sentiment que si un jours un combat devait éclaté alors il aurait dabord a faire a ces maudits sous fifres denué de toute importance véritable. Mais quelque chose dans les propos du faux dieu interessa Isaki. Oui, Rai Eneru disait n'en avoir rien a faire de ce peuple et de ce village, il disait aussi que le titre de Kage n'était rien pour lui...Mais a ce moment la pourquoi restait-il ici parmis ces pauvres mortels de Kumo? Enfin, de toute façon Isaki n'avait pas encore assez d'importance pour abordé ce sujet, mais une chose était sur...Le destin d'Isaki ne serait pas de marcher sur les pas de cet homme. Non! Jamais. Le gamin lui ne desirait qu'une chose...Devenir un monstre capable de tout ravagé et alors a ce moment la ce serait un duel entre divinité et démon qui aurait lieux a Kumo.


*Un jours...Cette tour dont tu est si fier...Je l'abattrait... *

« Comme je vous l'ai dit si j'ai mit tant de temps ce n'est que par pur desir. La mission c'est parfaitement bien déroulée. Puis-je disposé? »


Isaki était fatigué. La présence des autres prètres l'irritait encore plus que s'il n'avait été seul avec le chef de son clan, de plus il ne désirait plus perdre de temps a parler inutilement. Si Rai Eneru n'avait rien d'important a annoncé alors cela signifiait que pour le gamin le moment de regagné ce que l'on pouvait appellé sa demeure était arrivé. Ainsi après sa question le jeune homme se contenta d'attendre un simple oui, pour ensuite disposé comme il se devait.

Mais Isaki n'avait pas répondu a une question de Eneru...C'était celle qui concernait l'opinion du jeune genin vis a vis de son Raikage. La réponse était indéniable et le jeune homme n'avait meme pas besoin de le dire car cela s'en ressentait rien qu'a sa façon d'agire et d'etre avec le chef de son clan. Oui, il était évident que sa haine pour Eneru ne pouvait se calculé et qu'une seule et unique chose cogitait dans son esprit...Anihilé le faux dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





Mission rang D: Ishigawa- Fin Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D: Ishigawa- Fin   Mission rang D: Ishigawa- Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D: Ishigawa- Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D: Village d'Ishigawa
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser