Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shiro
Civil
Shiro


Nombre de messages : 26
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue90/90Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue45/45Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue0/40Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (0/40)

Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty
MessageSujet: Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade   Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:03

Euh... voilà, est-ce que tu pourrait m'expliquer déjà les persos en stats puis après on sera parés pour voir si je suis completement nul en choix ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14461#144
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue120/120Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue115/115Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue48/170Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (48/170)

Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade   Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:10

[Le mieux est d'utiliser les mp, pour des sources d'informations. Ici, se déroule des combats sans intêrets, pas vraiment le sujet pour discuter dans un bar. Tu veux défié Tsu? Tu es fou... XD Mais attend d'avoir fait ta fiche et ton inscription validée dans un village.

Comme Tsu est surchargée par les MP, je suis toujours là pour répondre. Mais j'attend une motivation de ta part, j'en ai marre de répéter 50 fois la même chose aux gens, pour les voirs désertés du forum.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Shiro
Civil
Shiro


Nombre de messages : 26
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue90/90Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue45/45Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue0/40Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (0/40)

Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade   Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:13

Bah ouais, là c'est un combat sans interêt, c'est juste pour voir comment je me debrouille, c'est pas euh... et puis je l'ai défier pour faire un combat léger, pour apprendre des trucs et le fonctionnement, je ne sais justement pas comment crée un perso malgré avoir lu la fiche, alors, sa commence a m'agacer, c'est pour sa que je défie Tsunade, sa me permettra qu'elle me guide en mm temps ! ^^ et puis, si je te dérange je peux m'en aller.

J'ai lu une fiche de perso dejà faite et je comprend encore moins sa me gonfle ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14461#144
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue160/230Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue127/175Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue183/310Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade   Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:21

~~Fiche technique de Tanto Rai ~~
Spécialité- Raiton

Niveau 8
PV 180
PC 145
PA 10

Force 7
Endurance 5
Intelligence 2
Rapidité 5
Défense 2
Précision 6
Esquive 0

Compétences 34
~~Sociales~~
Relationnel 4
Empathie
Persuasion
Intimidation 4

~~Mentales~~

Concentration 7
Psychologie
Diversion
Savoir
Artisanat

~~Physiques~~

Survie 6
Perception 4
Discrétion 4
Premiers soins


~~Techniques (12)~~

Raiton (10) (spécialité, +10PV de dégats sur chaque Raiton)
Suiton (1)
Ninjutsu commun (1)
et les 5 techniques de bases.


~~Niveau 1~~

Commun
Kawarimi
Henge
Bunshin
Konobori
Kai
Suimen Hokou

Raiton
Raikyuu (Boule électrique)


~~Niveau 2~~

Raiton
¤¤Tono Tora Rakurai no Henge- La métamorphose du seigneur tigre de la foudre¤¤
Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
¤¤Raikyuu no Tori¤¤
¤¤Kane Raikyuu ("Kari" pour Eneru)¤¤

Suiton
Suirou no Jutsu- Technique de la Prison Aqueuse


~~Niveau 3~~

Raiton
¤¤Aratameru Heiki Shinkyuu¤¤
¤¤Raikyuu no Kamisama Batsu- Chatiment du dieu de la foudre¤¤
Raibakuhatsu no jutsu (Technique de l'explosion électrique)
Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)




Voila la fiche que je te propose! Maintenant...Let's fight! ^^ Tu es le plus rapide , tu commence le combat, poste ta première action.

Pour cela, tu signales:

[Tour 1- PA 1/ton total (10 dans le cas de Tanto)] et tu fais ton RP avec ton attaque ou autre.
En fin de post, tu fais un bilan de tes Points de Vie (PV), Points de Chakra (PC) et Points d'Action (PA) restants.

exemple: [Bilan: 180/180PV - 125/145 PC - 9/10 PA]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Shiro
Civil
Shiro


Nombre de messages : 26
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue90/90Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue45/45Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue0/40Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (0/40)

Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade   Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:26

(sa va etre chaud surtout que je sais pas si je peux user tous mes PA dès le premier tour ou pas XD)

Bunshin no Jutsu !

(4 clones = je sais pas combien de PC XD)
- 1 PA (clonnes en ligne et Tanto aussi qui a changer de place avec la fumée)

Petit bon en arrière.
-0 PA


Aaaarr, faudrai pas que tu m'explose dès ta première attaque !

Bilan : PV 180/180
PC : confused /145
PA : 9/10 ??

HRP : et puis merde, il se passe quoi quand on a plus de PA XD ??
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14461#144
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue160/230Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue127/175Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue183/310Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade   Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:54

[Tour 1-PA 1/11]

[Les Bunshin sont des clones inconsistants, des illusions ^^ Chacun coute 2PC. Je tiens a préciser que puisque c'est du HRP et que c'est juste pour apprendre les techniques, je vais dire que des conneries en RP lol]

* c'est donc lui...*

Fronçant les sourcils, je fixais mon adversaire qui venait de déployer une flopée de clones. Etait ce du genjutsu ou un clonage consistant? Je ne tarderais pas a le savoir.

"...Baka. T'a volé la peluche Pigloo du Uchiwa..A cause de toi il a déserté Konoha, je ne te le pardonnerais jamais!"

[XD Sasuke!]

Scrutant avec attention les 5 ennemis...Je ne parvenais a discerner le vrai [T'a 7 en concentration et j'ai que 5 en perception...XD ça commence bien! jme fais avoir lol. Si j'avais eu plus en perception que toi en concentration, j'aurai su ou étais le vrai toi ^^]

Soufflant d'un air las, je glissais ma main dans la poche qui ornait mon dos.

*Je ramènerai Pigloo, coute que coute...Meme si je dois y laisser la vie!* songeais je avec résolution

Je m'emparais alors de 4 Senbons [4 car j'ai 4 en précision, je peux donc lancer 4 Senbons en un seul PA ^^] et les lançais d'un geste vif vers 4 de mes 5 adversaires.

Tous se dissipèrent en un pale nuage de fumée [ils ont prit 4 (senbon)+4 (ma précision) PV de dégats chacun, mais pour des clones illusoire une attaque suffit, peut importe le nombre de dégats], tandis que le véritable adversaire était indemne. [Si je n'arrive pas a te trouver parmi tes clones, jsuis obligée de tous les butter avant de te toucher XD]

"Tss...j'ai jamais de chance au jeu. Ne crois pas que cela sera comme ça tout le temps!"

Frustrée, je me parais a anticiper les mouvements de mon adversaire.

[Fin du premier PA- Bilan: PV indemnes, PC indemnes, -4 Senbons dans l'équipement et 10PA restants pour le premier tour]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Shiro
Civil
Shiro


Nombre de messages : 26
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue90/90Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue45/45Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue0/40Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (0/40)

Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade   Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:04

Je commence a comprendre, maintenant essayons d'utiliser les points plus spéciaux que les PC ^^ genre points de competences ^^ stp
Que ce passe t'il quand on est a 0 PA ? ^^

Merde mes clones ! T'es une butteuse Baachan !

Maintenant j'essaye un truc tu mle dis si sa marche, la fumée des clonnes morts me cachant, je peux t'envoyer 6 kunais (6 en présision XD) avec un raiton affinité de je sais pas combien de dégats avec toi qui a des malus d'esquive ? comme je suis dans la fumée ?

Tu me dis si sa marche ce que je veux faire ? ^^

Je récapitule :

lancé de 6 kunais
voila c'est tout, si sa veut bien :

PV : 180/180
PA : 8/10
PC : 145-8/145
en d'autres termes : 137/145

60 degats pour les kunais, t'es donc a 130. (l'attaque minable) XD
^^ Je suis chiant avec mes questions ! c'est ce que j'aime XD


Je protégerai la peluche des uchiha ! c'est mon devoir ! c'est mon arrière arrière arrière petit fils qui m'a demander de lui ramener !
E tpuis d'abord ! JE POURRAIT FAIRE UN TRES MAUVAIS JEUX DE MOTS SUR L'APPELATION : GODAIME ! GENRE GOD-AIME SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE ! BAAAACHAN ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14461#144
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue160/230Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue127/175Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue183/310Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade   Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:55

[Vous en faites pas les gens on s'explique par mp entre temps XD. Shiro on conclue jamais ses attaques, l'adversaire peut toujours trouver une parade ^^ donc on ne connait jamais la finalité de son action lol, il faut laisser ouvert ^^]

[tour 1- PA 2/11]
A peine les clones furent dissipé qu'il expédia avec une précision inouie 6 kunai dans ma direction.

(mine de rien ça fait un tota de 60PV de dégats si je me les prend XD)

Les kunai se plantèrent dans mon corps en un bruit sourd, tandis que l'écho de l'attaque se faisait entendre. Mon corps s'effondra sur le sol...se transformant en souche de bois. [Kawarimi (substitution) -3PC]

Ma voix retentit derrière Tanto, menaçante.

"Rends moi Pigloo!"

[Bilan: 190/190PV, 132/135 PC et 9PA restants]


EDIT SASUKE: Pigloo... Mon amour... VOLEUR! XD Rends le moi! Vas y Tsu éclate moi ce voleur ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Shiro
Civil
Shiro


Nombre de messages : 26
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue90/90Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue45/45Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue0/40Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (0/40)

Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade   Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:07

*Merde, cette fille est dangereuse !*

Bunshin no jutsu !

4 clones = -8 PC

Les clonnes courent dans tous les sens et le vrai aussi pour embrouille baachan.

Si tu continues a m'enerver, pigloo va mourrir ! Il perrira de ma main !


Bilan : 180/180 PV - 129 PC - 7/10 PA

Au fait Tsunade, c'est quoi ce truc, tu m'a dis qu'on récupère nos PA à la fin d'un tour ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14461#144
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue160/230Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue127/175Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue183/310Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade   Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:19

[Les pa traduisent ta manière d'agir en combat. Il est évident qu'un genin qui combat pour la première fois se débrouillera moins bien qu'un juunin aguéri. Quelqu'un qui a beaucoup de PA sait a quel moment placer ses coups, comment economiser ses gestes, profiter des ouvertures etc...

Si par exemple tu as 5PA et moi 12PA. On se bat, durant les premiers mouvements de combat, je t'analyse, je tente de trouver la faille. Tu passes tes 5PA et moi mes 5premiers PA. Jusque la pas de soucis, mais il m'en reste 7, et toi 0. Comment cela se traduit? Simplement par le fait que j'ai trouvé une ouverture, et je peux enchainer mes 7PA restants sans que tu puisse faire quoi que ce soit. Pourquoi? Parce que ton personnage, moins expérimenté ou moins rapide, s'est laissé débordé par mes mouvements, et a relaché son attention une seconde, ce qui m'a permi de placer un enchainement. (ou alors il a simplement prit un coup qu'il a mal digéré). une fois mon enchainement des 7PA fini, on passe au tour 2, et chacun récupère le meme nombre d'action.
En gros, mieux vaut etre rapide pour survivre. Compris?]



Une fois de plus, l'adversaire se dissimulait derrière de nombreux clones. Cette attitude de planqué m'agaçait au plus haut point...Elle me faisait surtout perdre beaucoup de temps.

*Kuso...si je ne ramène pas Pigloo, Sasuke ne reviendra pas. S'il ne revient pas, Naruto continuera de me harceler jusque dans les Onsens pour aller le chercher...*

Je fis un bond en l'air, entamant une incantation devenue routine.

"Tss... Tes clones ne sont que des illusions, n'est ce pas? Si tu ne me rend pas Pigloo, je viendrai le chercher, et ça risque fort de ne pas te plaire...Katon! Goukakyuu no Jutsu!"

Ce genre de techniques simples mais efficace avait fait toute la polyvalence de mon sensei.
Une fournaise recouvrait la zone de combat, ne laissant apercevoir que quelques silhouettes brunes parmi les flammes.

[Katon, Goukakyuu. -5PC, 10PV de dégats de zones. Donc tous les clones disparaissent, et tu te prend toi meme 10PV]

[Bilan: 190/190PV, 127/135 PC et 8PA restants pour le premier Tour]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Shiro
Civil
Shiro


Nombre de messages : 26
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue90/90Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue45/45Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Left_bar_bleue0/40Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty_bar_bleue  (0/40)

Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade   Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:24

Dès que Tsunade avait fini son attaque, 6 kunais sortirent des flammes se dirigeant droit sur elle.

*Mange sa...*

Tanto se tenait le bras, l'endoit ou tsunade l'avait toucher le plus.


[sa fait 60dégats si tu prend toute l'attaque]

En cas de réussite :

6 PA 170PV PC : 137


Il sortit la peluche de Pigloo et la jetta par terre en la pietinant.

Sasuke, Sasuke mon cul ouais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14461#144
Contenu sponsorisé





Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade   Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat D'entraînement ! Shiro VS Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Trading] Bunshin no Jutsu [Shiro]
» [Shiro Rai]Presentation du nouveau shinobi de konoha.
» Marionnettes- Shiro Higi, Jikki Chikamatsu no Shuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser