AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez

Petit Fanfic d'une vie : Chronique

AuteurMessage
Kamaya Kyukuchi
Civil
Kamaya Kyukuchi

.::RPG::.
PV:
Petit Fanfic d'une vie : Chronique Left_bar_bleue40/40Petit Fanfic d'une vie : Chronique Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Petit Fanfic d'une vie : Chronique Left_bar_bleue25/25Petit Fanfic d'une vie : Chronique Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Petit Fanfic d'une vie : Chronique Left_bar_bleue40/40Petit Fanfic d'une vie : Chronique Empty_bar_bleue  (40/40)

Petit Fanfic d'une vie : Chronique Empty
MessageSujet: Petit Fanfic d'une vie : Chronique   Petit Fanfic d'une vie : Chronique Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:41

Citation :
Je suis là, pensif, indécis et surêment incompétent dans la tâche qui m'a été incombé.
Je viens de ranger mes affaires et me suis mis en tête d'écrire quelque chose de court mais qui résume beaucoup de choses.
Le temps est pluvieux et maussade, les bruits d'impacts des gouttes d'eau qui tapotent sur les carreux de la fenêtre laissent un fond sonore. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris mais j'ai le temps, peut-être es cela la condition d'écrire quelque chose de rapide mais de certain. J'aimerais tellement être ailleurs, je guettes ce qui m'entoure dans la peur de me faire attraper, je suis comme d'habitude hors des limites imposées par les régles et j'aime cette sensation. Elle me permet de me sentir un peu plus libre. A cet instant je ne penses pas vraiment à grand chose, mon esprit s'entrain de cette lassitude des jours pluvieux qui me met face à cette réalité qu'est la mienne. Une réalité que peut partage ou apprécie, cette quiétude du moment qui fait que toutes les barrières s'éffondrent et nous permettent d'écrire au travers de mots des idées qui pourraient être débattues des heures durant.
Il est 11 heures 30, mes affaires sont déjà rangées et pliées. Il ne me reste pas beaucoup de temps, ces secondes aussi courtes soient-elles sont devennues un moment unique dont tout mon être se délecte.
Je mâche mon chewing-gum tranquillement laissant mon regard divagué dans le ciel, essayant de transpercer cette masse grise, informe et opaque. Je souffles, car les dernières minutes s'écoulent en silence, me narguant de mettre fait l'illusion qu'elles dureraient plus longtemps.
Il n'y a plus grand-chose à dire ou à faire. La sonnerie résonnent et la quiétude disparaît laissant place à un chaos présent et agressif, je ne me sens pas faible mais contraint et enchaîné à une réalité qui n'est pas la mienne.
Il est l'heure, je saisis mon sac par la poignée, jetant un dernier coup d'oeil par-dessus mon épaule en observant une dernière fois la masse de nuage noir qui reste impassible malgré le bouhaha et le chaos régnant. Je l'envie un instant et je parts reprenant un cours habituel...
N'est-il pas alarmant de résumé la réalité en ces quelques lignes ?

Voici un petit texte imprégnant que j'ai écris pendant un instant de ma vie. C'est une idée donné par un ami qui décris sa vie sous la forme d'article dans une chronique présenté sous la forme d'un skyblog. Le but n'étant pas de faire connaître ma vie, puisqu'elle n'est pas exceptionnelle mais simplement de laisser place à une réflèxion. J'espères que cela n'est pas considéré comme du flood, si le cas vous m'en voyez navré.
J'exposes ceci ici, ne sachant pas spécialement ou le mettre. J'espères simplement que ces quelques phrases vous feront réagir. Si cela plaît pourquoi ne pas continué ? Je vous en laisse seul juge.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=14302#143
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama

Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Petit Fanfic d'une vie : Chronique Left_bar_bleue90/100Petit Fanfic d'une vie : Chronique Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Petit Fanfic d'une vie : Chronique Left_bar_bleue75/75Petit Fanfic d'une vie : Chronique Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petit Fanfic d'une vie : Chronique Left_bar_bleue1/130Petit Fanfic d'une vie : Chronique Empty_bar_bleue  (1/130)

Petit Fanfic d'une vie : Chronique Empty
MessageSujet: Re: Petit Fanfic d'une vie : Chronique   Petit Fanfic d'une vie : Chronique Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:41

Moi j'aime bien ^^ ! Perso, je ne le ferais pas (parce que je saurais pas quoi dire Surprised ) mais par contre, j'voudrais bien en lire d'autres Very Happy !! (Mais j'ai pas trop d'espoir parce que vu mon retard, ya peu de chance tu lises mon message -___- !) Bravo quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Petit Fanfic d'une vie : Chronique
Page 1 sur 1