Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour mission de rang C: Le Guepard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue190/190Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue145/145Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue60/220Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (60/220)

Retour mission de rang C: Le Guepard Empty
MessageSujet: Retour mission de rang C: Le Guepard   Retour mission de rang C: Le Guepard Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:55

Kurohito accompagner d'Enichi entra dans le bureau du mizukage afin de d'effectuer sont rapport de mission.

Une fois dans le bureau il se posa contre un mur et regarda Enichi ne regardant pas en direction du bureau, celui ci en effet paraissez vide, le mizukage devais sûrement s'être absenter un instant, mais ce qui troubla kurohito c'était le désordre relatif du bureau comme si quelque chose avait changer, mais il ne savait pas vraiment quoi.


"Je pense que nous somme arrivez au mauvais moment, Haku-sama doit être absent...Je pense qu'il ne devrait pas trop tarder..."

La porte commença a s'ouvrir laissant, les deux Genin s'attendaient a voir le Mizukage Haku entré...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue210/210Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue115/115Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue0/0Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour mission de rang C: Le Guepard Empty
MessageSujet: Re: Retour mission de rang C: Le Guepard   Retour mission de rang C: Le Guepard Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:33

Zabuza etait rentré de mission, il se dirigea vers son bureau, lorsqu'il ouvrit les portes, il distingua deux Genin, Kurohito et Enivhi, tous deux revenaient aussi de mission.
Zabuza s'installa dans son fauteuil et interogea ses disciples.

"Bien le bonjour mes Amis..... Alors que me vos votre presence ici ? Votre mission c'est-elle bien deroulée ? Racontez moi ce qui c'est passé."

Zabuza fixa d'un aire interessé les Deux Amis, qui semblaient extenué par leur mission.

[ Donner des details car je ne connais pas votre mission je m'informe au plsu vite. Et oui Haku est dechu XD je suis passé Mizukage Bienvenue]
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue190/190Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue145/145Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue60/220Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (60/220)

Retour mission de rang C: Le Guepard Empty
MessageSujet: Re: Retour mission de rang C: Le Guepard   Retour mission de rang C: Le Guepard Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:48

Kurohito toujours adossé au mur se désintéressa partiellement de l’arrivée du nouveau Mizukage.

*C’est donc lui le nouveau Mizukage… Je me demande si il est réellement aussi fort… après tout sa ne change rien pour moi, nouveau Mizukage ou pas...*

Kurohito regarda Enichi quel que instant, espèrent qu’il prit la parole afin de lui éviter de tout dire, Kurohito n’aimez pas trop les compte-rendu il trouvais cela inutile, pourquoi redire tout se qu’on avait fait du moment que la mission était réussite.

" Nous somme parti au pont des héros près d’un village civile ou des rumeurs circulée sur la présence du Guépard, nous avons donc demander ‘gentiment’ quelque renseignement… nous avons rencontré quelque pantins que nous avons neutralisé si l’on peut dire… Nous nous somme ensuite confronter au Guépard lui-même… nous avons combattu fièrement, avec un peut plus de temps nous l’aurions peut être battu…mais des créatures aqueuse étranges sont apparu un peut partout dans la ville dévorant le chakra… des sorte de tigres d’eau… nous avons pu les éviter mais le Guépard lui c’est fait dévoré, d’ailleurs nous avons une preuve de sa mort… "

En attendant qu’Enichi montre le morceau de peau, puis continua.

" Mais ce n’est pas la seul chose étrange qui c’est passé… en essayant de fuir le village infesté pas c’est créature nous avons remarquer un éclaire étrange qui ne sembler pas naturel, ainsi que du chakra émanant de la montagne, le tremblement du a l’éclaire a permit à Enichi de repéré l’épicentre à 40 Km au nord du village. "
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue210/210Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue115/115Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue0/0Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour mission de rang C: Le Guepard Empty
MessageSujet: Re: Retour mission de rang C: Le Guepard   Retour mission de rang C: Le Guepard Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:01

Zabuza etait en train d'ecouteravec beaucoups d'attention ce que disai Kurohito.

"Alors comme ca vous avez reussi a neutralisé ce guepars, enfin le principal c'est sa mort. Tu me parles d'un eclaire au nord de ce village ? A 40 Km dis-tu ? Etrange, je lencerais une equipe pour ca. Histoire dans savoir plus sur ce mystere. Si tu es interessé par ce phenomene dit le mot , je comprendrais aussi que tu veilles prendre un peu de repos."

Zabuza fixa maitenant Enichi qui n'avait pas ouvert la bouche....

" Retour mission de rang C: Le Guepard Flocon2vz8Et toi tu en pence quoi de tout ca ? es tu pret pour repartir en mission ? Cela de bote t-il ?"

Zabuza semblait peu inspirer par ce phenomene, mais ce qui primait c'etait la composition de l'equipe qui allait se charger de ca. Il fallait des ninjas talentueux et Zabuza savait que par leurs reconnaissance, il pouvait leurs faire confiance.

[ Kurohito et Enichi vous obtenez les gains correspondant au niveau de votre mission, ceci etant indiqué dans les regles. Voila.]
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue190/190Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue145/145Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue60/220Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (60/220)

Retour mission de rang C: Le Guepard Empty
MessageSujet: Re: Retour mission de rang C: Le Guepard   Retour mission de rang C: Le Guepard Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:36

[Le radin XD même pas d' xp rp ou combat :p]

Il n’écouta qu’un mot sur deux du Mizukage, en écoutant seulement se qui l’intéresser. Ce n’était pas contre le Mizukage mais c’était sa façon habituelle de se comporter.
Un animal sauvage restera toujours sauvage et ne peut être dompté, il cherchera toujours plus de liberté.


"J’accepte la mission, mais je vais devoir me reposé avant de retournée sur place. Le combat ma épuisé et je vais devoir attendre avant que les ecchymoses disparaisse..."

*Enichi veut sûrement jouer le jeu de l’aveugle avec le Mizukage… il ne manquerait plus qu’il fasse le sourd et mué et sa serai parfait…*

En regardant Enichi pour savoir sa réponse, avant de se tournée vers la porte près a partir afin d’être prêt pour la mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue210/210Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue115/115Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue0/0Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour mission de rang C: Le Guepard Empty
MessageSujet: Re: Retour mission de rang C: Le Guepard   Retour mission de rang C: Le Guepard Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:37

[ Allé pour vous XD 6 XP pour le RP et le combat. Bienmerité quand meme, car je crois que les XP de la missions comprenait tout ca. Voila =)]
Revenir en haut Aller en bas
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue50/50Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue53/65Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue26/70Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (26/70)

Retour mission de rang C: Le Guepard Empty
MessageSujet: Re: Retour mission de rang C: Le Guepard   Retour mission de rang C: Le Guepard Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:11

Enichi n'avait dit mot depuis son entrée dans la pièce. Les yeux parfaitements clos, imperméable a toute lumière succeptible de lui bruler la retine, il pouvait sentir que quelque chose avait changé. L'atmosphère regnant dans la pièce n'avait décidemment plus rien a voir avec celle qu'il avait connu jadis, que cela soit une première fois sous l'egide de Mizuho, ou la dernière fois qu'il était passé voir Haku...

La voix grave de l'homme qui prit la parole confirma ses soupçons. Il avait entendu dire qu'Haku n'était que le pantin d'un homme bien plus imposant et redoutable, mais il n'avait jamais eu l'occasion de se confronter à ce dernier...

Un temps pour tout...

Sans se démuer, il attendit que Kurohito se charge du compte rendu. Enichi était bien trop préoccupé par des pensées a milles lieux de la mission qu'ils venaient d'effectuer. Voila quelques semaines déja qu'un groupe de ninja de Konoha parcourait les rues, accusant Kiri de s'être allié au village caché du son. De nombreux échos lui étaient revenu positif a ce sujet, mais Enichi ne parvenait à s'oter la voix de la femme qui avait révélé ce qu'impliquait une telle alliance: l'hostilité de Konoha.

Comment? Comment pouvait-il convaincre son père de ne pas avoir honte de lui s'ils demeuraient maintenant dans deux villages ennemis? Enichi soupira silencieusement. Mizuho avait vu en lui le génie des Hyuuga...Enichi avait juré de servir loyalement son village, de restaurer l'honneur et le prestige de Kirigakure no Sato, il ne devait pas faillir.

Il pinca sa langue entre ses dents, se gardant de dévoiler ses troubles interieurs au Mizukage qui lui faisait face. Il était ici pour une mission, il parlerait donc en tant que ninja de Kiri...Peu importait que Kiri soit ou non de connivence avec Oto, car son père ne le reconnaitrait que s'il devenait quelqu'un de digne et fort. C'était une chose qu'il ne pouvait obtenir qu'a travers une loyauté sans faille envers son village.

Reportant son attention sur la discussion, Enichi releva les évènements troublants qu'énumérait son partenaire.
Il ne put s'empecher de faire une remarque.

"Le chakra qui emanait en masse de cette montagne n'avait vraiment rien d'humain. Je crains qu'il ne faille envoyer du monde là bas... Peut etre que de simples genin ne suffiront pas, nous ne somme qu'une force armée de bas étage, et vu l'état du village que nous avons quitté, nous n'allons pas tarder a crouler sous les demandes de missions de la part des villages voisins. Ces créatures qui semblaient se nourrir de chakra se matérialisaient par le biais de l'eau elle même...Inutile de précise que leur propagation au pays de l'eau sera à l'echelle d'une épidemie virale..."

Enichi reprit son souffle, marquant un silence, tandis que Kurohito quittait la pièce, conscient que les choses qui suivraient ne l'interesseraient pas.
Le Hyuuga reprit

"Il s'est produit quelque chose cette nuit...Un évènement au dela de notre compréhension. Qu'allez vous faire, Mizukage?"


Sa voix était calme et monotone, mais on pouvait presque sentir une once de défi poindre dans ses dernières paroles. Enichi avait toujours admiré Mizuho-sama, et sa disparition l'avait laissé dubitatif concernant les successeurs qui semblaient tous se renvoyer la balle. Heureusement cet homme qui se tenait devant lui avait su prendre les rennes du village d'une main de fer. Mais était-il a la hauteur? Enichi semblait presque le tester, avec toute l'insolence dont pouvait temoigner un genin néanmoins respectueux envers un Kage dont on ignorait les compétences...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue210/210Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue115/115Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue0/0Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour mission de rang C: Le Guepard Empty
MessageSujet: Re: Retour mission de rang C: Le Guepard   Retour mission de rang C: Le Guepard Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:16

Zabuza ce tenait dans son siège, devant Enichi avait enfin prit la parole... Pour répéter des choses quelque peu inutile mais au moins il parlait.
Zabuza se leva et se dirigea vers sa fenêtre. De la, il avait une vue sur les ruelles de Kiri. Une vue imprenable, d'ou a ce moment même, une pluie accablante tombait.
Zabuza se retourna vers Enichi.


"Bien, tu fais un bon Ninja mon petit, tu es loyal , et tu rends service a ton pays. Ne pose pas trop de questions, cela pourrais te jouer des tours un jour. Prend ce conseil pour toi, le monde dans lequel, nous vivons aujourd'hui a changer, il n'est plus celui qu'il était. La notion de respect n'est plus, cela fais bien longtemps qu'elle a quitté nos âmes."

Zabuza ayant prononcer un partit de sa pensée, d'un trait, marqua une petite pose. Il baissa la tête , et pensa.

*Ce garçon.... Il me ressemble quand j'étais petit. Une telle concentration de puissance, sans en avoir réellement conscience...*

Zabuza fit un petit demi-tour sur lui même et releva la tête pour croiser le regard d'Enichi.

"Petit, si je peux te donner un autre conseil, ne fais confiance qu'a toi même, même ton meilleur ami pourrais se retourner contre toi un jour. Sur ce ,pour les événements bizarre, je ne te demande pas ton avis, nous manquons d'effectif ici.... Nous irons explorer ce phénomène bien plus tard."

Zabuza, parlait pour l'une des premières fois d'un ton faible et tranquille, il haussait la voie de temps a autre pour montrer une forme d'autorité a respecter, mais il avait cesser de jouer les bourreaux, du moins pour ce soir la....

"Petit... Si jamais tu as le courage de partir seul pour des informations a se sujet, je suis prets a te laisser partir. Tu me demandera pourquoi ? Je te répondrais que je crois en toi... Je te laisse le choix."

Zabuza, avait arrêté de fixer le jeune Kunochi, il ne voulait pas qu'il puisse chopper la grosse tête, il s'assit tranquillement sur son fauteuil et alluma un cigare. Peu a peu un petit nuage de fumée se forma dans le bureau.

[ Enichi tu touche la meme chose pour les XP que Moojuu]
Revenir en haut Aller en bas
Enichi Hyuuga
Civil
Enichi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Age : 29

.::RPG::.
PV:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue50/50Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue53/65Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (53/65)
Exp:
Retour mission de rang C: Le Guepard Left_bar_bleue26/70Retour mission de rang C: Le Guepard Empty_bar_bleue  (26/70)

Retour mission de rang C: Le Guepard Empty
MessageSujet: Re: Retour mission de rang C: Le Guepard   Retour mission de rang C: Le Guepard Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:56

"Je ne fais confiance a personne, et je n'ai pas l'intention de partir en quêtes de réponse. Les seules vérités que je recherche, c'est en vous servant loyalement que je les découvrirais."

Enichi contint un sourire à l'écoute de l'appelation "petit". Mais l'homme qui lui faisait face était un Mizukage, et Enichi n'avait même pas besoin de se fier a ses sens d'aveugle pour sentir une puissance hors norme émaner de cet homme. Cependant une question le tracassait plus que tout.

A milles lieux de ce curieux phénomène qu'ils avaient pu observer au large de la montagne, a milles lieux de ces monstres qui avaient émergé de toute part en une fraction de seconde lors de leurs missions... Plus que jamais en cet instant, la question qui l'opnubilait par dessus tout pendait à ses lèvres, hésitante, menaçant de se déverser de manière peu conventionnelle en ce lieu respectable qu'était le bureau de son ultime supérieur.

Car le Mizukage avait beau dire, on respectait bien souvent l'homme qui avait le pouvoir de vous faire écarteler vif si cela lui chantait, en un simple claquement de doigts. C'était une marque de respect qui avait plus la forme d'une contrainte que d'un dévouement marqué ou d'une réelle dévotion, mais elle demeurait bien réelle.

En dépit même de ses instincs primaires et de survie, pourtant, Enichi respectait profondemment l'homme qui lui faisait face. Il ne le respectait pas en tant qu'homme ou que ninja, mais en tant que chef de sa nation, qu'il se devait de servir au péril de sa vie. Son existence était voué aux désirs de cet homme, c'était cela, etre loyal, et le jeune Hyuuga avait choisi il y a bien des années la voix de la loyauté comme chemin de rédemption pour sa naissance honteuse.

Aussi, mettre sur le tapis ce sujet si tabou compromettait grandement sa loyauté vertueuse. Il voulait paraitre sans faille, doté d'une volonté inébranlable de servir son village, et il ne pouvait s'empecher de se demander si evoquer la problématique Oto no sato n'était pas un signe de défaillance aux yeux des autres...

Mais les questions qui le tiraillaient depuis des mois finirent par prendre le dessus, et Enichi posa enfin son ultime question.

"Konoha nous accuse de trahison pour avoir prété allégéance au village caché du son...du moins c'est ce que je me suis laissé entendre. Pardonnez cette question, mais est-ce vrai, Mizukage-sama?"

Bien qu'il eut longuement hésité avant de se lancer, le ton de sa voix fu etonnement ferme, comme si ces derniers mois n'avaient eut pour seul role que de le conduire en cet instant précis, dans ce bureau, face a son suzerain.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=473
Contenu sponsorisé





Retour mission de rang C: Le Guepard Empty
MessageSujet: Re: Retour mission de rang C: Le Guepard   Retour mission de rang C: Le Guepard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mission de rang C: Le Guepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la mission de Rang A : F.D.E
» Retour de mission rang D: Yokushi
» [Mission de rang S] de retour d'Oto! Trahison...
» Retour de mission de rang B Porte Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser