Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Seule et mélancolique

2 participants
AuteurMessage
Aki
Civil
Aki

.::RPG::.
PV:
Seule et mélancolique Left_bar_bleue60/60Seule et mélancolique Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Seule et mélancolique Left_bar_bleue35/35Seule et mélancolique Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Seule et mélancolique Left_bar_bleue6/40Seule et mélancolique Empty_bar_bleue  (6/40)

Seule et mélancolique Empty
MessageSujet: Seule et mélancolique   Seule et mélancolique Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:48

Nouveau départ? Nouvelle vie? Ou simple erreure de jugement de la part de son père? Elle ne le savait pas trop mais elle était mélancolique, elle se sentait abondannée depuis quelques temp sans le foyer familliale.
Elle avait réussis à se dégoter un appartement miteux pour une poignée de ryo. Elle vivait seule, loin de sa famille, de ses amies, de ses enciens senseï....de toute son encienne vie.
Elle se retourna sur la barrière en bois peint en rouge qui servait de protection pour éviter qu'on tombe dans l'eau et soupira lentement, baissant la tête progressivement puis la releva d'un bond.

*Mais qu'est-ce que j'ai encore mal foutue moi?* pensa t-elle.

Elle referma sa veste ouverte voiyant une épaisse brûme arrivait.

Elle fallait qu'elle oublie sa famille, ses amies, TOUT! Elle devait tout éffacer pour recommencer à zéro. Mais c'était trop dur. Oublie joie et peine en une seule journée, c'était trop dure, de plus elle était "seule" maintenant.

Elle regrettait terriblement ses paroles violents allant contre sa famille ou plutôt la noblesse de sa famille.

Soudainement dans la brûme, elle crut aperçevoir quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15155#151
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza

Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

PV:
Seule et mélancolique Left_bar_bleue210/210Seule et mélancolique Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Seule et mélancolique Left_bar_bleue115/115Seule et mélancolique Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Seule et mélancolique Left_bar_bleue0/0Seule et mélancolique Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Seule et mélancolique   Seule et mélancolique Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:08

Zabuza etait rentré de mission, il se balladait dans les ruelles de Kiri, veillant a la bonen conduite de son village. Quand dans les ruelles, a travers la brume, elle apercut un femme, du moins celon sa silouette. Il s'approch doucement et lui parla.

"Bonjour ma chere.... Que fais tu dehors pas un temps si sec et froid ? ne serait tu pas mieux autour d'un bon feu chez toi ? ou encore devant une tasse de café ? Que fais tu ici ?"

Zabuza tentait de rechauffer la jeune fille (ou femme ^^) qui semblait avoir froid, il enleva son menteau et l'enveloppa autour des epaules de la Kirienne...
Aki
Civil
Aki

PV:
Seule et mélancolique Left_bar_bleue60/60Seule et mélancolique Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Seule et mélancolique Left_bar_bleue35/35Seule et mélancolique Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Seule et mélancolique Left_bar_bleue6/40Seule et mélancolique Empty_bar_bleue  (6/40)

MessageSujet: Re: Seule et mélancolique   Seule et mélancolique Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:45

[Si à quatorzes ans c'est une femme...Ben moi j'en suis une! Xd * se roule par terre* Hum Hum Désolé -_-']

Aki regarda tranquillement l'arrivée du Mizukage, et quand il lui parla d'allez rentrée chez elle se réchauffer, elle pensa à l'acceuille glaciale qui l'attendais dans son appartement miteux, alors qu'auparavant elle serait peut-être dans le grand salon de sa maison. Elle baissa la tête pour cacher sa déception.

Elle releva la tête sentant passé une autre veste par dessus la sienne.

"Merci , sa ira...Je me promenais.." dit-elle doucement sans grande conviction.

Elle examina rapidement l'homme.
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza

PV:
Seule et mélancolique Left_bar_bleue210/210Seule et mélancolique Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Seule et mélancolique Left_bar_bleue115/115Seule et mélancolique Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Seule et mélancolique Left_bar_bleue0/0Seule et mélancolique Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Seule et mélancolique   Seule et mélancolique Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:33

Zabuza semblait peut convainque par la reponce de la jeune fille. Il marcha a ses cotés tout en la regardant. Il la fixa et lui demanda si elle ne voulait pas se rechauffer dans sa tour.

"Jeune fille. J'ai de la place dans mes apartements, si tu veu t'y installer quelques jours tu y es la bienvenue. Tu es habitante de Kiri ? alors ma maison est tienne. Je te posais juste la questions, si apres tu as mieux a faire pas de probleme, je te laisse te promener."

Zabuza regardait toujours la jeune fille, completement congelé, elle essayait tant bien que mal de passer outre le froid, mais ses levres ne cessaient de gemirent, on lui apercevait un leger thon violet...
Aki
Civil
Aki

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Seule et mélancolique   Seule et mélancolique Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:29

Elle s'étonna. Qu'elle cet homme naïf qui lui demandaist déjà de venire s'installer chez elle? Etait-il fou? Ou tout simplement idoit? Ou seulement en manque (^o^)? Elle rejeta violament sa veste et se mit sur c'est arde.

"Dite vous vous foutriez pas un de peu moi la? Vous me conaissez même pas et vous m'invitez sans peine chez vous? A mon avis se n'est pas par simple chariter que vous m'invitiez!!"

*C'est là où l'on regrette d'avoirs un phisique de rêve!* pensa t-elle ironisant.

Elle était aussi prête aux moindres gestes de l'homme de passer à l'action, son regard avez changer pour un regard haineux.
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza

PV:
PC:
Exp:

MessageSujet: Re: Seule et mélancolique   Seule et mélancolique Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:23

Zabuza fut étonné de la réponse de la fille, il reprit son manteau et la fixa de nouveau.

« Haie , je te propose gentiment un service, t’es pas contente tu te casses , tu veux mourir tu le dis ? J’offre bonté au gens de mon village et voila comment on me remercie…. Pfff dégage pustule. »

Zabuza fit dos a la jeune fille et s’en alla doucement dans le brouillard.

*Encore une qui ne me connaît pas ….. Voila que l’on me prend pour un pédophile maintenant…. Un peu plus et je la butait cette connasse…. Allé je rentre me mettre au chaud …. Pff assez parler avec des personnes inutiles….*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule et mélancolique   Seule et mélancolique Icon_minitime

Seule et mélancolique
Page 1 sur 1