Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de mamoru uchiha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaina Gekkou
Civil
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 32

.::RPG::.
PV:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue40/40presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue25/25presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue5/40presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (5/40)

presentation de mamoru uchiha Empty
MessageSujet: presentation de mamoru uchiha   presentation de mamoru uchiha Icon_minitimeMer 27 Déc - 7:59

voila j'ai fait un nouveau personnage mais vu que le bg feaisait 2 pages je l'ai mis en nouveau post


Dernière édition par Mamoru Uchiha le Mer 27 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue200/200presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue131/135presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue104/250presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (104/250)

presentation de mamoru uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de mamoru uchiha   presentation de mamoru uchiha Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:49

J'suis désolé mais:

Citation :
Clan Uchiwa

Clan co-fondateur de Konoha, sous l’egide de Uchiwa Madara. Depuis les premiers jours de Konoha, le clan Uchiwa incarnait la police locale, garantissant la paix et la sécurité interne du village. Héritiers d’un puissant Dojutsu, le Sharingan, ceux-ci furent tous décimés par l’un des leurs, Uchiwa Itachi, déserteur de rang S qui a depuis rejoint une organisation nommée Akatsuki, la Lune Rouge. Seuls quelques rares membres du clan ont survécu, notemment le jeune Sasuke Uchiwa, qui ne rêve que de venger la mort de son clan en tuant son frère.

(Quand je dis seuls quelques rares membres, je parle aussi en terme de jeu. Les Uchiwa sont au complet, merci de trouver autre chose pour vos personnages inventés)

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Jaina Gekkou
Civil
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 32

.::RPG::.
PV:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue40/40presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue25/25presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue5/40presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (5/40)

presentation de mamoru uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de mamoru uchiha   presentation de mamoru uchiha Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:30

13 ans plus tôt...


-- Tensui Gekkou --


Le soleil se couche et fait naître des reflets rouges sur l'eau. Dans le jardin, assis au bord du petit étang, un vieil homme les regarde danser.
Ce vieil homme se nomme Tensui Gekkou. Il porte une tenue de ninja et arbore le bandeau de Konoha.

Le calme et l'harmonie des lieux parvient habituellement à apaiser son âme mais pas ce soir là.
Trop de pensées se bousculent en lui et il n'arrive pas à atteindre l'équilibre mental dont il est si fier.
Il soupire et décide qu'il n'arrivera à rien tant qu'il n'aura pas fait le point. Aussi met-il fin à son exercice de méditation.

Il repense à sa fille : Kagami Gekkou (il ne peut toujours pas se résoudre à l'appeler par le nom de famille qu'elle porte désormais : Hashi), qui l'a tellement déçu. Il s'imaginait qu'elle suivrait comme lui la voie du ninja et qu'il pourrait lui transmettre ses enseignements... Mais non. Au lieu de cela elle était devenue mère au foyer, brisant ainsi ses espoirs car c'était sa seule fille.

Pourtant cela avait si bien commencé : elle avait montré un vrai talent dans cet art et prenait un réel plaisir à apprendre avec lui. Elle était très motivée et -après de brillantes études- s'apprêtait à devenir Genin quand... Elle plaqua tout.

Pourquoi ? Par amour. Pour cet imbécile de Takumi Hashi qui était devenu -au plus grand déplaisir du ninja- son gendre. Le coeur de sa fille avait choisi cet artisan marchand qui sculptait le bois et aux affaires florissantes. Le problème résidait dans le fait que Takumi avait tout simplement interdit à Kagami de devenir ninja. Il disait qu'il ne supporterait pas de la voir risquer sa vie et que ce n'était pas là la place d'une femme selon lui.

Tensui fulmina encore. Ce Takumi était un idiot hautain, autoritaire et imbu de sa personne. Lui et Tensui s'entendait très mal et ce n'était que par égard pour sa fille qu'il se contenait devant lui. Le ninja ne lui pardonnerait jamais d'avoir mit fin à la carrière de Kagami et -par la même- à ses propres rêves.
Il soupira de nouveau.

*Au moins offre-t-il une vie heureuse à ma fille je dois bien le reconnaître. Ca et son talent pour sculpter le bois : ce sont les deux seules choses que je respecte chez lui.
Et pourtant... Combien de fois ais-je surpris une lueur de regret dans les yeux de ma fille lorsqu'elle me regarde m'entraîner ! *

Soudainement, il décide qu'il s'est suffisamment tourmenté pour ce soir et il retourne vers le domicile Hashi avec l'intention de parler un peu avec sa fille avant d'aller se coucher.

**********


-- Takumi Hashi --


L'artisan-marchand grogne de satisfaction à son bureau. Il est penché sur ses livres de compte et ce qu'il voit le satisfait : il a encore augmenté son chiffre d'affaire.
Takumi Hashi n'est pas peu fier de sa réussite. Il faut dire qu'il était parti de quasimment rien, étant issu d'une famille extrêmement démunie. Mais il s'était rendu compte que même si ses parents étaient extrêmement pauvre, il possédait tout de même quelques chose : un don pour sculpter le bois. Ce don il l'avait cultivé et enrichi et -après des débuts difficiles- avait réussi à en vivre. Peu à peu il avait également appris l'art du commerce et il s'était rendu compte que -tout comme pour la sculpture- c'était une branche dans laquelle il excellait.
Tout ceci lui avait permis de s'enrichir et d'acquérir une belle maison, des biens luxueux et des serviteurs. Mais plus que cela c'était l'obtention d'un vrai statut qui l'avait comblé.
Jeune, on l'avait ignoré et méprisé cause de sa pauvreté et de son insignifiance. Mais aujourd'hui... Aujourd'hui on l'admirait, on l'honorait pour sa richesse et pour son talent et il était l'un des hommes les plus respectés du village !

Et puis il y avait eu Kagami: le soleil de sa vie. Celle qu'il chérissait plus que tout. Il était parvenu -après bien des efforts- à la persuader d'abandonner les enseignements de son fou de père qui ne ferait que la tuer. Il en était même arrivé à la menacer de la quitter si elle devenait Gennin, bien qu'il n'aurait sans doute jamais pu se résoudre à mettre sa menace à éxécution. Quoi qu'il en soit il était parvenu à l'arracher des griffes de ce vieil excentrique qui pensait plus à assurer la pérennité de son clan et de ses précieux jutsu qu'au bonheur de sa fille...
Si il le tolérait sous son toit comme ce soir lorsqu'il venait rendre visite à sa fille, c'était uniquement par égard pour Kagami qui était resté profondément attaché à lui.

Le beau-père indésirable rentre du jardin. A peine a-t-il discrètement refermé la porte de derrière que des pleurs retentissent. Leur enfant née il y a peu: Hana Hashin vient visiblement de se réveiller. Takumi se retourne et voit Kagami se lever pour aller allaiter le bébé. Il lui sourit tendrement au passage et pense soudain en lui-même qu'il lui faudrait faire attention à l'avenir : des fois que son beau-père veuille reporter ses projets sur sa petite fille.

**********


-- Kagami Hashi --


Après avoir dépassé son mari et alors qu'elle s'apprête à ouvrir la chambre du bébé, Kagami s'arrête brusquement car les pleurs ont cessés et des coups sont violemment frappés à la porte d'entrée.
La jeune femme hésite puis se dirige vers la porte afin de savoir qui pouvait bien se présenter à une heure aussi tardive et surtout faire autant de boucan.
Son père la prend cependant de vitesse et -en un éclair- sort. Il a pris soin de refermer la porte dans son dos aussi ne voit-elle rien.

Soudain, des pleurs retentissent de nouveau. Elle sourit et s'apprête à aller voir cette pauvre Hana qu'elle a oubliée pour le coup lorsqu'elle se rend compte que quelque chose ne va pas. Les pleurs ne sont pas ceux de sa fille et ne proviennent pas de la chambre mais du palier.
Son époux vient la rejoindre et s'apprête à lui demander ce qui se passe et probablement à râler -une fois de plus- sur son père lorsque la porte s'ouvre de nouveau sur le vieux ninja.

Tensui tient dans ses bras un panier qui semble être à l'origine des pleurs qu'ils ont entendus. Son père porte son fardeau jusqu'à la plus proche table et ensemble ils regardent.

Les pleurs se sont tus et un bébé les regarde l'air intrigué. C'est une petite fille à la peau pâle, au cheveux noirs et aux yeux... blancs !

Tensui hausse un soucil, l'air confus. Il marmonne quelque mots et Kagami (qui a l'oreille fine) parvient à en saisir un, prononcé avec interrogation : "Hyuga ? "
La petite porte également au cou un collier bien trop grand pour elle. Kagami tend sa main. C'est une petite chaîne d'or à laquelle est accroché un médaillon représentant un oiseau stylisé prenant son envol. Au dos du médaillon est inscrit un prénom : Jaïna.
Elle trouve également un morceau de papier coincé dans les chiffons entourant le bébé.

Citation:
Pitié. Prenez-en soin...


"Mon dieu..."

Tous trois restent un moment sans rien pouvoir dire. Puis Kagami voit les deux hommes réfléchirent chacun dans leur coin. Elles les connait tous deux tellement bien qu'elle sait déjà ce qu'ils pensent chacun dans leurs coins.
Elle sait que Takumi se fait du souci pour Hana en ce moment. Il pense que son père va vouloir lui faire reprendre le flambeau que elle -Kagami- a abandonné pour vivre avec lui. Aussi va-t-il probablement finir par conclure que si cette enfant tombée du ciel est confiée à Tensui, celui-ci laissera sa petite-fille tranquille.
Il a tort. Elle sait que son père ne tenterait jamais de lui voler son enfant et respecterait ses droits de mère.

De son côté, son père est sûrement en train d'arriver à la même conclusion que Takumi même si c'est par un chemin différent. Pour lui c'est une nouvelle chance de transmettre son savoir à une descendance pour que ne s'éteigne pas la lignée.

Alors que les deux hommes ouvrent la bouche pour parler elle les arrête d'un doigt sur la bouche.

"Chuuuut... Doucement. Je crois que nous sommes tous d'accord alors je vais coucher la petite Jaïna dans ta chambre papa. Dites bonsoir à la petite Jaïna Gekkou..."

Pour une fois le mari et le beau-père ne se disputent pas. Ils se regardent simplement, stupéfaits que Kagami ait lu aussi clairement en eux. Puis ils haussent les épaules et -une fois le bébé éloigné- laissent tous deux échapper un rire de soulagement un peu gêné.

**********



10 ans après...


-- Jaïna Gekkou --


Il pleut des cordes et Jaïna regarde par la fenêtre de ses yeux blancs, l'air maussade. C'est désormais une jeune fille plutôt petite et frêle d'apparence. Elle a conservé une peau très pâle qui contraste avec le jai de ses cheveux.
Cela fait 3 ans que son père adoptif (qui s'est toujours fait appelé "grand-père") est mort. Depuis, elle a grandi chez les Hisha. Cela la fait toujours sourire de penser que en théorie, Kagami est sa soeur d'adoption et Hana (du même âge qu'elle) est sa nièce d'adoption... Elle s'amuse énormément à rappeler à Hana qu'officiellement, elle est sa tante !
Justement Hana lui tire la manche pour attirer son attention et la sortir de sa rêverie.

"Tu viens ? Papa va en ville. Si on l'accompagne je suis sûre que l'on peut le convaincre de nous acheter une nouvelle robe ! "

Jaïna grimaçe.

"D'abord ce n'est pas mon père et ensuite je me fiche complètement des robes."

Elle ajoute d'un ton sans réplique :

"Les robes ne sont pas pratiques pour les ninjas : elles empêchent de se mouvoir correctement."

Hana grimaça à son tour et afficha un air dédaigneux.

"Papa dit que les filles ne sont pas faites pour être des ninjas d'abord ! Il ne voudra jamais que tu rejoignes l'Académie alors arrêtes de te faire des illusions !

Pas la peine de faire cette tête là, je sais bien ce que tu penses de Papa, tu le répètes assez souvent. Pour toi ce n'est qu'un vulgaire marchand ne comprenant rien à autre chose que l'argent c'est ça! N'empêche que je ne t'ai jamais vu cracher sur tous les petits conforts de la maison !

Hyppocrite."

Et la petite Hana sort en courant sans attendre de réponse.

Jaïna serre le poing. Elle sait que Kagami est résolu à la laisser choisir sa voie et qu'au besoin elle la soutiendra devant Takumi, quel que soit son choix. Elle sait aussi qu'elle a de vrai dispositions pour être ninja. Le peu qu'à eu le temps de lui apprendre Tensei avant de mourir l'a convaincu de cela. Elle sait enfin que -bien qu'il lui en coûte de le reconnaître- Hana avait en partie raison.

Il faut qu'elle parte le plus tôt possible d'ici. Cette maison et ce train de vie sont en train de la ramollir !

*Depuis combien de temps n'ais-je pas accompli les exercices d'assouplissement que m'a appris grand-père ? Au moins un mois ! Mon dieu il faut que je quitte cet endroit ! Je ne veux pas ressembler à Kagami ou pire... Hana... Je veux ressembler à grand-père !*

Elle pousse un soupir. Et tourne de nouveau son regard vers l'extérieur où il pleut toujours autant.
Une domestique entre en lui souhaitant bonjour puis se met à laver le sol. Jaïna ne lui prête aucune attention: elle est trop occupée pour répondre à une servante...

*C'est décidé. Dès que je serai en âge de me débrouiller (Konoha, c'est pas la porte à côté : je serai livrée à moi-même) j'entrerai à l'académie ninja.*

**********


Aujourd'hui...


Ce matin-là sur la piste menant à Konoha, une sorte de calèche assez luxueuse s'arrête aux abords du village.

"C'est ici ?"

"Oui mademoiselle Gekkou: le village caché de la feuille. Souhaitez-vous que je vous mène jusqu'à l'Académie ?"

"Pour qui me prends-tu cocher?! Je saurai me débrouiller dépose-moi là !"

Comme vous voudrez mademoiselle.

Le cocher la dépose puis fait faire demi-tour à la calèche et s'éloigne en se demandant si il va la regretter. Sans doute que non, par contre il regrette que se ne soit pas Hana qu'il vienne de déposer car elle est encore plus désagréable avec le petit personnel que Jaïna...

De son côté Jaïna, ayant perdu toute sa belle assurance, contemple un moment les 4 visages de pierre incrustés dans la falaise. Puis elle pénètre dans le village de Konoha, jetant des regards partout autour d'elle, l'air timide et impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Gekkou
Civil
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 32

.::RPG::.
PV:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue40/40presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue25/25presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue5/40presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (5/40)

presentation de mamoru uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de mamoru uchiha   presentation de mamoru uchiha Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:31

Il y a deux jours...


-- Jaïna Gekkou --


La porte de la chambre de Jaïna s'ouvre discrètement, sans un bruit et la jeune fille sort dans le couloir sur la pointe des pieds. Dans le plus grand silence afin de ne réveiller personne car le soleil ne s'est même pas encore levé, elle traverse la maison et passe dans l'aile des serviteurs.
Une fois sûre d'être hors de portée d'ouïe de sa famille d'acceuil, elle se laisse aller et remets les patins qu'elle avait ôtés. Elle se met même à siffloter une chanson que lui chantait son grand-père.

Un grognement indigné se fait entendre dans la chambre qu'elle vient de dépasser. Ce doit être celle du cuisinier ou du jardinier elle ne sait plus. Aucune importance.
Elle sourit.

*Bah. Comme ça il aura plus de temps pour travailler aujourd'hui. Après tout il est payé pour cela.*

La porte s'ouvre, laissant apparaître un homme torse nu ayant une vague ressemblance avec un ours. Il a un air mauvais et s'apprêtait visiblement à s'expliquer avec l'importun qui osait le réveiller. C'est le jardinier.

"Qu'est-ce que..."

Il aperçoit alors Jaïna et se recompose immédiatement une expression respectueuse... Enfin presque : une nette contrariété ait toujours visible.

"Bonjour mademoiselle."

*Mon dieu son hygiène est déplorable. Il devrait avoir honte de se présenter devant moi ainsi. Je vais lui dire d'aller prendre un bain.

Non ce ne serait pas respectueux : grand-père disait qu'il faut toujours montrer du respect aux autres, qui qu'ils soient.

Ho et puis en plus je m'en fiche : je pars dans quelques heures.

...

N'empêche, il pue.*

Jaïna se contente donc d'un léger froncement de nez de dégoût et passe sans lui répondre. Le temps qu'il lui reste à passer dans cette maison lui est compté, elle ne va pas le gaspiller avec un simple servant.
Derrière elle la porte se referme en claquant sur les murmures de mécontentement du jardinier. Les mot "politesse" et "sans-gêne" parviennent à ses oreilles. Jaïna hésite à faire demi-tour pour lui dire ce qu'elle pense de son attitude mais se ravise : cela n'en vaut pas la peine.

Elle sort de la maison et passe dans le jardin en laissant ses patins à l'intérieur. La jeune fille marche lentement dans l'herbe, pieds nus, en regardant avec beaucoup d'attention tout ce qui l'entoure pour le graver dans sa mémoire. Elle ne reviendra pas avant longtemps : autant faire le plein de souvenirs !
Elle parvient enfin au bord du petit étang qu'elle aime tant, en particulier au crépuscule. Là, elle prend la posture enseignée par son grand-père et se met à méditer. Comme toujours une fois qu'elle s'est centrée sur elle-même, elle se livre à une introspection en se posant des questions à elle-même.

*Tu es heureuse aujourd'hui. Pourquoi ?*

*Enfin. Je vais enfin pouvoir trouver ma place dans ce monde et m'échapper de cette maison. Une pierre deux coups.*

*Qu'est-ce qui ne te plaisait pas ici ?*

*Cet endroit... Mon pseudo-père... A la longue j'aurai changée, je me serai perdue moi-même ! Grand-père disait que dans la vie, il faut exister pour ce en quoi l'on croit.
En quoi peut donc bien croire Takumi à part son argent et sa précieuse réputation ? Il est pathétique. Je ne veux pas devenir comme lui.*

*Et que veux-tu donc devenir ? *

*Je veux devenir quelqu'un d'utile. Je veux dire de réellement utile. Et puis je veux ressembler à Grand-père aussi. Grand-père était digne de respect et ce n'était pas le même "respect" que les gens portent à Takumi. Ils ne l'admiraient pas pour sa fortune mais pour ce qu'il faisait, pour l'aide qu'il leur apportait.
Je veux pouvoir exister, m'exprimer, m'épanouir ! Des choses qui me seront impossibles dans le carcan de Hashi.*

*C'est tout ? Ricannements. Tu sais c'est idiot de me mentir : n'oublies pas que je suis toi après tout. Il n'y a vraiment rien d'autre ? Si n'est-ce pas.*

*...
Oui... Si je pouvais trouver des réponses... Tant de questions sur mes origines pour lesquelles on a jamais su me donner d'explications ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ses "Hyuga" auxquels je ressemblerai tant. Je...*

"JAINA ! "

La voix de Kagami vient de la tirer de sa méditation. Le soleil s'est levé : il est l'heure de partir.
Elle regarde encore une fois autour d'elle pour s'imprégner une dernière fois des lieux puis file en sautillant vers la maison. Là-bas ses bagages ont été faits par les servants et n'attendent plus qu'elle.

Le voyage peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue200/200presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue131/135presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue104/250presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (104/250)

presentation de mamoru uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de mamoru uchiha   presentation de mamoru uchiha Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:37

Validé Wink
+5 XP
Bienvenue à Kohona lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Jaina Gekkou
Civil
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 32

.::RPG::.
PV:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue40/40presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue25/25presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue5/40presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (5/40)

presentation de mamoru uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de mamoru uchiha   presentation de mamoru uchiha Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:59

heu je sui quel grade ? et c'est normal si je sui marqué civile?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue120/120presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue115/115presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue48/170presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (48/170)

presentation de mamoru uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de mamoru uchiha   presentation de mamoru uchiha Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:30

Tout dépend de quel grade tu voudrais avoir. Fais une proposition par MP à un admin, et ils jugeront selon ton MP. Je te conseille de passer d'abord aspirant pour gagner dès le départ des XP, mais à toi de voir.

Sa serai d'ailleurs sympathique de ta part de réduire en minuscule les lettre de ton pseudo, a part les premières, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Jaina Gekkou
Civil
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 32

.::RPG::.
PV:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue40/40presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue25/25presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue5/40presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (5/40)

presentation de mamoru uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de mamoru uchiha   presentation de mamoru uchiha Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:35

et ses qui les admin? (les kage?)
binmoi j'aimerait bien être genin ou chunin voila
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue120/120presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue115/115presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
presentation de mamoru uchiha Left_bar_bleue48/170presentation de mamoru uchiha Empty_bar_bleue  (48/170)

presentation de mamoru uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de mamoru uchiha   presentation de mamoru uchiha Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:09

Les demandes par MP, je te le redis pour la deuxième fois.
Les Kages sont: Sasuke Uchiwa, Tsunade Koichi, Gaara, et Orochimaru. Pas sûr, sur le dernier...

Je n'es pas le pouvoir de te donner un grade, ni les décisions à prendre, mais faut attendre l'un de ces responsables. Wink
Apparement, tu as été placé en tant que "Aspirant", surement en attendant un choix final.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Contenu sponsorisé





presentation de mamoru uchiha Empty
MessageSujet: Re: presentation de mamoru uchiha   presentation de mamoru uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mamoru uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation obito uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser