Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ Ikari VS Zabuza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue210/210[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue0/0[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:51

Zabuza entra dans la salle qui servirait d'arene, elle demeurait assez grande et pesible. Tout y paraissait propisse a un jolie et majestueux combat.
Zabuza fit quelques pas pour ce centrer dans l'arene, il n'y avait que quelques clanpin dans les tribunnes qui mangeait deux trois popcorn et poussant des cries d'érésies.


"Alors !!?? sa commence oui ??? Dépéchez vous !! On a pas que sa a faire."

Ikari n'etait toujours pas arrivé, Zabuza atendait patiement au milieu de l'arene. Au bout de quelques minutes, il ne pu suporter les cries insessants des pantins dans les gradins.
Il se dirigea rapidement en direction de la petite troupe.


"Toi tu ouvre encore ta guele je te tue ...... Tu t'avise encore une fois de critiquer le combat, je vous pulverise toi et tes morpions...."

"Hé toi la !!! descend au lieu de jouer le mariole...."

Zabuza retourna la tete et vit un petit homme en bas dans l'arene, c'etait surement Ikari....

*Hum.... il en etait pas trop tot ..... le combat va enfin pouvoir commencer.... héhéhé*

Zabuza descendit des gradins et se mit a une petite distence de Ikari. Il le scruta de haut en bas, a ce qu'il avait put entendre sur ce mec, c'est qu'il manipulait les ombres, il fallait absolument faire attention.

"Bien le combat va commencer mon ami tiens toi pres...."


[ j'edit je vais mettre a jour ma fiche ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue90/90[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue91/160[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (91/160)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:01

Ikari examina lui aussi sont adversaire, et remarqu'a très vite la grande épée qu'il porter sur lui, Il devait combattre le nouveau Mizukage afin de négotier a nouveau l'alliance.

"Mon ami... tss... Je n'ai pas d'ami, et je n'en voudrais pour rien au monde, l'amitier est une faiblesse dans nôtre vie, c'est pour cela que je serais sans pitié.."

*Il doit manipulée l'eau comme tout les ninja de Kiri... si il crois pouvoir me battre avec c'est Suiton il se trompe..*

"Bien... que les choses sérieuse commence. Je suis prêt."


Ikari garda sont calme légendaire et fixa les mains ainsi que les pieds afin de prévoir l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue210/210[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue0/0[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:09

[Tour 1 Pa 1/8]

Zabuza ne semblait pa plésenter, il regarda son adversaire et s'en accarta rapidement.
Il monta se mettre dans les gradin a l'abris de toute manipulation d'ombre.
Il voulait mettre les distance desuite, il ne fallait pas qu'il s'aproche l'un de l'autre.
Une fois dans les gradins, il regarda son adversaire et observait ses gestes.


[ 1 pa pour "sortir" de la zone de combat, rejoind moi ^^?]

*Hum... il faut que j'agisse avec prudence, un Kage mane et je suis foutu .... tres delica comme situtation, je vais lui montrer qui je suis...*

"Que compte tu faire mon Ami ..... Alors ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue90/90[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue91/160[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (91/160)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:26

Ikari continua de regarder Zabuza d'un air indifférent.

*pff pathéthique... si il pense que je n'avais pas prévu cette situation, il se trompe...*


[Tour 1 - PA 1/7]

Ikari fît quelque pas pour se rapprocher de Zabuza.

"Tu compte t'enfuir longtemps? ne t'en fait pas pour moi j'ai le moyen de te faire revenir vers moi..."

Ikari regarda Zakuza en exécutant de nombreux signes très rapidement en malaxant sont chakra. [-20PC]

~~Umu Gakushiki- Renaissance du savoir~~

[Description: L’adversaire se trouve face à une créature qui lui plante une lame spectrale dans la tete, lui ottant une partie de ses connaissances. Le ninja perd alors l'usage des signes incantatoires, et ne peu temporairement plus effectuer de Jutsu. Il est donc limité a l'usage du Taijutsu durant (la concentration de l'utilisateur) - (l'intelligence de la victime) PA.]

Une créature spectrale apparut devant le Mizukage et lui planta une lame dans la tête, avant de disparaitre dans une brume surnaturel.

[Bilan: 80/80PV 75/95PC Volonté:7/7]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue210/210[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue0/0[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:18

Zabuza venait d'etre prit dans le Genjustsu et ne pouvais plus utiliser de Jutsu.[pendant 6-1= 5 PA]

Il ne devait pas rester dans les parages..... cela allait devenir trop dangereux, il y avait une solution.... Courir !!!
Zabuza se cacha pour tenter d'echaper au attaque de Ikari.


*Merde .... mes Jutsus ne marchent plus !!! Bordel, je ne peu rien faire pour le moment, il faut que j'aille me cacher.....La ba il y a une porte dans les tribunnes, je vais la prendre et me cacher derriere.*

Zabuza ala en direction de la porte, l'ouvrit et marcha doucement...

[ Tour 1 PA 2/8 je me cache ^^]

Zabuza etait désormait en dessous des gradins, dans une espece de piece, qui menait au bout d'un long couloir, a l'autre bout, il y avait ....

[Tu doit faire 2 PA pour me rejoindre, Un pourmonter dans les gradin et un pour entrer dans la petite piece XD. Je fuis !!!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue90/90[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue91/160[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (91/160)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:31

*Tss... tu parle d'un Mizukage, je suis obligé de venir le chercher maintenant...*

"Cache toi si sa t'amuse mais tu ne pourra pas rester cacher éternellement!"

[Tour 1 - PA 2/7] [ Déplacement]

Ikari courrut très rapidement sur la surface de combat avant de monter sur les gradins, bousculant violament les spectateurs qui lui barré le chemin.

*Maintenant Je n'ai plus qu'a retrouver où il se cache...*
"Je n'ai pas envie de jouer a cache-cache toute la journée..."

Regardant un peu partout a la recherche du Mizukage.

[Bilan: 80/80PV 75/95PC Volonté:7/7]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue210/210[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue0/0[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:39

[ Tour 1 Pa 3/8]

Zabuza etait dans la piece, il avancait peu a peu a travers, le couloir, ou bout, se dressait une porte, Il l'ouvrit et passa de l'autre coté. C'etait une grande salle, ou se dressait des Immences Statue, des anciens Heros ? de personnes importantes ? Zabuza l'ignorait.

*Il faut que je continue a fuir..... Tout du moins j'usqu'a que je reprenne mes duts, et que je puisse utiliser mon Chakra, car pour le moment je suis un pantin...*

Zabuza marcha a travers cette nouvelle salle pour continuer sa fuite.... Il fallait qu'il arrive a semer Ikari, ou du moins lui echapper pour un petit moment.....

[Toujours en fuite XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue90/90[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue91/160[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (91/160)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:51

[Tour 1 - PA 3/7]

*Sont petit jeu commence a m'ennerver, je vais l'attendre ici il sera bien obliger de revenir...*

Ikari resta dans les tribunes attendant que le Mizukage prenne sont courrage a deux mains et vienne a nouveau combattre mais a se moment là Ikari le prendait par surprise cacher dans la foule.

[Bon J'attend que tu sorte XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue210/210[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue0/0[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:03

[ Tour 1 PA 4/8 ]

Zabuza marchait dans cette salle immence. Ikari ne semblait pas le suivre, il ne l'avait pas apercue depuis qu'il avait franchit cette porte. Il marchait encore et toujours, sans voir la moindre porte pour le moment ....

*Y fais froid et himide ici .... Quesqu'on peu bien foutre dans une piece aussi grande et déserte ... halala les gens de nos jours..... Ils construisent des choses et il n'en font meme pas usage. Cette sale resemble a une sorte de depos .... pleins de Statue y figurent.... Bizare.*

Zabuza marchait tout en contemplant les environs...

[ Encore en train de fuir .... Shit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue90/90[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue91/160[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (91/160)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:11

[Tour 1 - PA 4/7] [Pareil...XD]

Ikari resta sur place, et continua a attendre le retourd du Mizukage avec impatience afin de pouvoir commencé le combat...

*Il doit attendre la fin de mon Genjutsu pour pouvoir attaquer... voilà se qui arrive quand on est pas assez polyvalent... Un vrais ninja doit pouvoir faire face a toute les situation même celle qui ne sont pas a sont aventage... si un ninja ne peut exécuter de jutsu il doit apprendre a combattre avec d'autres armes... mais cela il ne l'as peut être jamais apprit...*

[Bilan: le même...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue210/210[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue0/0[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:29

[ PA 5/8 ]

Zabuza marchait, toujours quand il appercut une trappe, c'elle-ci etait magnifiquement ordnée de poignées en or.... Elles etaient cependant recouvertent d'une bonne couche de pousiere. Zabuza s'en aprocha et les extirpa a l'aide de ses bras.
La trappe s'ouvrit, et laissa apparaitre un escalier, plongeant dans le noir.
Zabuza alluma son briquet et descendit peu a peu.


*Hum.... Une trappe en plein mileiu ... Pas commode du tout.... Je reprend Peu a peu mes sens !!! Hum je sens en moi le Chakra se remettre a j'aillir. Ne perdons pas un estant il faut que je decouvre ce qu'il y a dans cette trappe.*

Zabuza descendit et marcha dans les escaliers.

[ Prochain PA je retrouve l'usage de mes Jutsus. Et je fais mon arrivé vers l'arene ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue90/90[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue91/160[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (91/160)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:35

[Tour 1 - PA 5/7] [Pareil...XD]

Ikari resta sur place, et continua a attendre le retour du Mizukage dans l'arène avec impatience, pour pouvoir en finir une bonne fois pour toute.

*Il doit attendre la fin de mon Genjutsu pour pouvoir attaquer... voilà se qui arrive quand on est pas assez polyvalent... Un vrais ninja doit pouvoir faire face a toute les situation...*


Puis il remarqu'a qu'en fait il venait de pensé exactement a la même chose.

*Pff Je m'ennuie tellement que j'en fini par me répéter...*


[Bilan: le même...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue210/210[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue0/0[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:51

[PA 6/8]

Zabuza marchait le long de se couloir toujours a vec son briquet a la main. Il avancait dans la penombre, quelques goutes tombaient d'une canalisation, Zabuza Sortie son parapluie et l'ouvrit, il le tenait dans la meme main que son briquet, l'autre il la gardait au cas ou une personne attaque...

*Fais chier .... Voila que je me retrouve a marcher dans une sorte d'egout .... l'odeur y est infecte... Vivement que je retourne a la surface. J'ai enfin retrouver l'usage de mes Jutsus, Je sens le Chakra circuler en moi !!*

Zabuza marchait en direction d'une eventuelle sortie.

[ PA ou je continue de marcher et ou j'ouvre mon parapluie....XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue90/90[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue91/160[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (91/160)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:03

[Tour 1 - PA 6/7]

Ikari resta discimulé dans la foule, prévoyant une stratégie pour battre se Kage pour qui l'honneur devait être le cadès de c'est souci.

*selon mes calcul il ne devrait pas tarder a apparaître, et quand il le fera je ne le laisserais plus s'enfuir... et il regrettera de m'avoir fait attendre.*

La foule était anxieuse par un combat éventuel dans les tribunes, qui tuerais beaucoup de gens.

[Bilan: Pareil / désolé je sais plus quoi dire XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue210/210[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue0/0[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:30

[ PA 7/8 ]

Zabuza avait marcher encore et encore encore et encore XD. Il avait passé tout son PA a marcher le pauvre ... il etait fatigué. Quand il arriva ou bout du couloir, il vit une petite echelle qui menait a la surface, il regarda en haut et apercue une bouche dégout. Une sortie de bouche d'egout.
*Hum c'est surement la sortie .... Enfin je l'espere...*

Marmona Zabuza .... il devait maitenant faire fasse a son adversaire le plus rapidement possible. Il tenait toujours en main son briquet et son parapluie.

[ Je ne suis pas encore en vue si tu viens me chercher tu utilise un PA car je vais apparaitre dans l'arene en bas ^^ héhé lol ce qui sera la fin de ton tour ouff....]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue90/90[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue91/160[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (91/160)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:51

[Tour 1 - PA 7/7] [Déplacement]

Ikari resta au mileu de la foule, scrutant la surface de combat a la recherche du Mizukage.

*Finalement il c'est peut être complètement enfuit... sa ne m'étonnerais pas d'un tel lache.*

Il utilisa sont détecteur pour voir plus précisément l'ensemble de la zone de combat.
Mais il commencait a perdre espoire et s'aprèter même a repartir, malheureusement pour sont adversaire il n'en fît rien et décida d'attendre encore quelque instant et sorti de la foule pour se diriger vers la zone de combat espérent ainsi attiré sont adversaire.


[A toi mais au prochain tour c'est moi qui commence car j'ai plus de rapidité :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue210/210[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue0/0[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:17

[ Tour 1 Pa 8/8 ]

Zabuza etait juste devant la petite trappe, il la poussa legerement afin qu'elle s'ouvre. Une fois la trappe ouverte, Zabuza apparut au milieu de l'arene, il demerait toujours les quelques spectateurs, ils c'etaient permit de raller de plus belle car le combat manquait fraiment d'actions. Ikari quand a lui demeurait introuvable.

*Ou est-il passé ? il ne ma quand meme pas suivit ?? Cela serait fort bete de sa par... j'espere pour lui qu'il na pas fuit ....*

Zabuza etait la au milieu, il avait reprit usage des son Chakra et comptait bien s'en servire. Il tenait toujorus son parapluie et son briquet dans la meme main. Avec l'autre, il commencait a preparer une technique...

"~~Kokuyu no Jutsu- technique de la pluie noire~~ !!"

Une pluie de couleur tres foncée commenca a tomber sur toute l'arene, ce n'etait pas de la simple pluie, mais une pluie d'huile.... Qu'allait-il advenir de l'arene et de toute les personnes qui s'y trouvaient ... allaient-elles pouvoir survivre ?? La pluie tombait maitenant comme une vache qui pisse XD

Zabuza lenca son briquet sur une flaque d'huile qui c'etait deja formée. Toute la zone comptenant de l'huile fut envahie par les flammes... Zabuza quand a lui restait dans une zonne intacte ou la pluie n'avait put arriver.

Description:L'utilisateur fait pleuvoir de l'huile sur ses adversaires. La moindre flamme peut par la suite provoquer 30PV+5(spé suiton) de dégats de flammes, +10PV par PA passé dans la fournaise
Cout:15PC

[ Technique de Zone .... pas d'esquive possible tu prend 35 PV de degats + 10 PV de degats par PA que tu passes dans la fournaise ^^ moi bas je peu pas trop bouger si je veux pas flamber ....lol. Mon action pour ouvrir la porte et lencer mon briquet son des actions libre, donc Mon PA est juste pour la technique.]

[PV: 90/90 PC: 40/55]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue90/90[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue91/160[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (91/160)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:30

[Tour 2 - PA 1/7] [Déplacement]

Une pluie noire s'abattie sur Ikari qui ne pu rien faire pour esquiver cette technique, et c'est habits commencer a brûler. [-35PV]

Un rire se fit entendre dans les flammes, peut être était il complètement fou ou peut être était ce le fait que le combat commencer a devenir vraiment interressent.

"Tu t'es enfin décider a te battre, passons au chose sérieuse si tu le veut bien..."

Une silouhaite sembler se déssinée dans les flammes, avant de voir Ikari en sortir. [-10PV]
Il se trouvait désormais face a face à Zabuza, avec ne nombreuse brûlure sur le corps.

[Bilan: 35/80PV 75/95PC Volonté:7/7]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue210/210[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue0/0[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:55

[ Tour 2 Pa 1/8 ]

Zabuza avait reussita faire bruler Ikari, il etait en train de souffrir par de grave blessures.... Cela dit il ne semblait pas spécialement preoccupé par ces flammes et s'approcha assez pres de Zabuza.

" Cela ne fait que commencer mon chere ami, du moins c'est le debut de la fin pour toi !!!"

Ikari prononca c'est mots, il semblait que sa strategie allait etre infallible. En etait-il aussi sur ? En tout cas pas pour Zabuza, il semblait qu'il avait une technique de recoure.

*Ne te cris pas vainqueur mon ami, tu vas rapidement perir, et rejoindre tes amis D'oto !!!!*

Zabuza s'endant toujours d'une main, fit des signes de Jutsu Suuiton, une nouvelle technique ? surement, cela allait faire mal contre le corps enflammé de Ikari.

"~~Mizu no Tatsumaki- La tornade acqueuse~~"

Une enorme tornade d'eau fonca en direction d'Ikari, cela allait etre dure car le corps d'ikari etait encore enssevelit par les flammes...

Forme une tornade aqueuse qui entraine les adversaires vers le fond.
coût de chakra: 10 PC
dégat: 20 PV+5 (spé suuiton)

[ Degats d'oublés par l'affinité Eau sur Feu, tu prend 50 PV en moins si tu n'esquive pas ... de toute maniere je compte utiliser de la precision pour que sa reussisse. Bilan Le meme ^^ 90/90 PV et 40/55 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue90/90[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue91/160[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (91/160)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:57

[Comment tu fait une tornade aqueuse sans eau? XD Bref passons^^ pour te montrer ma supériorité :p]

[Tour 2 - PA 2/7]


Zabuza avait crée une tornade d'eau qui fonça sur Ikari qui ne sembler pas avoir peur et resta étrangement calme.

"le début de la fin pour moi? tu rigole tu ne crois pas pouvoir me battre avec de tel jutsu au moins... même un enfant de 4ans ne se laisserais pas avoir par de tel technique. Tu vas le comprendre a t'es dépend, mais le clan Nara possédes des pouvoirs qui défit l'imagination, je vais t'en montrer la preuve tout de suite!"

[Utilisation d'un point de volonté pour augmenté la défense de 2]

Ikari exécuta plusieurs signe en malaxant sont chakra d'ombre puis cria. [-7PC]

" ~~ Kage Shooheki~~ "

Les ombres environnantes formèrent une barrière protectrices, bloquant la tornade.

[Le ninja attire a lui toutes les ombres environnantes, formant ainsi une bulle protectrice. Les attaques extérieures sont absorbées par les ombres.
Cout: 7PC
Effet: Cette technique est une mise en défense spéciale. Elle fonctionne comme une défense, sauf que le nombre de points en défense de l'utilisateur est momentanément doublé.]


[1+2(Volonté)=3 en Défense donc j'ai 6 en défense (technique) et Niv 4 donc 1 en défence fait 10PV de réduction (nouvelle règle) donc je perd rien :p]

[Bilan: 35/80PV 68/95PC Volonté:6/7]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue210/210[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue0/0[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:11

[ Tour 2 PA 2/8 ]

Ikari avait reussit a bloquer l'attaque de Zabuza. Zabuza quand a lui etait toujours au milieu de l'arene, le feu avait doucement disparut pour laisser place a un calme totale.
Zabuza prit son épée a des mains et fixa Ikari, il avait l'intention de le couper en deux....


*Il va crever ce batard .... depuis quand se permet-il d'esquiver mes attaques ... Il ne me connait pas encore !!!*

"Tu va crever sale Batard !!!! goute a ca !!!"

Zabuza donna un coup en direction de l'epaule. Il n'avait pas eu le temps de voir si son adversaire avait ressut de quelquonques blessures.

*Ou est-il ....? Serait-il touché ? ....*

"Montre toi batard !!!! Viens viens te battre."

Zabuza etait toujours au milieu de l'arene, cette fois il avait delaissé son parapluie et son briquet pour une arme de valeur plus sur...

[ J'ai le droit a 1 coups par PA. le coup est egale a 9+4(force)x2(trait spécial)= 17 PV de degats par couts d'épées. bilan le meme pour moi. A toi ^^]


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue90/90[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue91/160[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (91/160)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:02

[Tour 2 - PA 3/7]

Ikari ne bougea pas et pris de pleins fouet le coup d'épée sur sont épaule gauche en inclinant seulement la tête pour éviter de perdre une oreille inutillement., mais malgrès sont sang qui coulait sur sont bras il arriver toujours a le bouger, mais il ne pouvais désormais plus utilisé sont épaule mais qu'importe il avait réussit a trouver le moment parfait pour exécuter sont Jutsu préféré.

"Sache qu'a Oto on apprend qu'il est parfois necessaire de souffrir pour gagner!"

Il exécuta un signe de la mains et cria avec toute sa hargne:

~~Ninpo Kagenui -Les piques d'ombre~~

[Cette technique fait jaillir des pics acérés constitués de ténèbres qui surgissent sous les pieds de leur cible, transperçant les membres afin d'immobiliser la cible. En plus d’immobiliser l’adversaire, l'utilisateur lui inflige des dégâts, le perforant au niveau des membres afin de le maintenir immobile.
Coût : 40PC
Effet : Immobilisation pour un nombre de PA égal a l’endurance du lanceur, ainsi que 60PV de dégâts. Si la cible souhaite se libérer avant le délai imparti par la force (a condition d’avoir la force suffisante), elle le peut, mais s’inflige alors 20PV de dégâts supplémentaires, souvent contraint de déchirer sa chair pour se libérer.]


Plusieurs pics sortirent de l'ombres du Nara, pour empalé le Mizukage dans toute les direction possible. [60+6(spécialité)=66PV]

[C'est un jutsu de niv 2 donc kawane Inutilisable et j'ai plus de précision que tu n'as d'esquive... d'ailleurs tu restera immobilisé vue qu'il te faut 6 ou + en force pour te sortir de là, sachant que tu est en combat raproché^^ / 18/80PV 28/95PC vol 6/7]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue210/210[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue0/0[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:53

[ Tour 2 PA 3/8]

Bilan: 24/90 PV 40/55 PC


Zabuza etait maitenant prit dans les etreintes de Ikari .... Il etait des a present a la mercie de son adversaire.... A moins que. Il fallait trouver une methode pour le pousser a delier les liens.

*Il faut que je le taille.... Une derniere tentative ?*

Zabuza n'arrivait pas a bouger le moindre petit doigt, il etait foutu...

"Si je meurs, je mourrais de maniere digne, je me serais batus jusqu'au bout !!! mais sache que si je vis et que tu m'epargne je te retrouverais pour te faire la peau..."


[ Je ne peux plus rien faire ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue90/90[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue115/115[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[ Ikari VS Zabuza] Left_bar_bleue91/160[ Ikari VS Zabuza] Empty_bar_bleue  (91/160)

[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:12

[Tour 2 - PA 4/7]

"Digne... voilà un mot que je ne m'attendais pas voir sortire d'un homme fuyant un combat des qu'il se trouve désarmé... Mais tu reste néanmoins le Mizukage et a se titre je vais te donnais la mort honorable que tu merite."

[Volonté pour montée la précision à 5]

Ikari pris dans sa sacoche deux Kunai dont l'un posséder une note explosive.
Il les envoya sur Zabuza qui ne pu esquiver
. [(4+5)*2=18PV]

Puis Ikari actva la note [Action libre -2PC] celle ci explosa mettant ainsi KO le Mizukage. [-10PV]

Puis il l'acheva sans un regret.

[Bilan: 18/80PV 26/95PC vol 5/7]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Contenu sponsorisé





[ Ikari VS Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: [ Ikari VS Zabuza]   [ Ikari VS Zabuza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ikari VS Zabuza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zabuza
» Entrainement de zabuza
» Compte de Zabuza Momochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser