Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evaluation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Evaluation! Left_bar_bleue160/230Evaluation! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Evaluation! Left_bar_bleue127/175Evaluation! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Evaluation! Left_bar_bleue183/310Evaluation! Empty_bar_bleue  (183/310)

Evaluation! Empty
MessageSujet: Evaluation!   Evaluation! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 17:04

¤¤Evaluations des aspirants ninjas de Konoha¤¤

Voila, après de nombreux posts de labeur, les aspirants peuvent enfin passer Genin! Ici se trouve le "bilan global" de leurs efforts, ce que leurs sensei ont pensé d'eux, et le fruit de leur travail en terme d'xp.

¤¤Promotion 1¤¤

Allard Julie
Disparue de PN. En esperant la revoir

Haruno Sakura
Evaluation! Bandea10
N'a pas fait les entrainements. On verra ce que ça donnera en mission^^

Hatake Kakashi
Evaluation! Bandea10
On sent le petit génie. Kakashi a su trouvé ses marques, et je n'ai aucun doute concernant son avenir de grand ninja.

Hyuuga Neji
Evaluation! Bandea10
Le génie Hyuuga dans toute sa splendeur. Y a pas a dire, la personnalité de Neji est interprété justement, et on en redemande.

Inuzuka Kiba
A quitté PN, dommage, son RP était sympathique, et j'aimais bien le perso Razz

Kasumi Ryo
Evaluation! Bandea10
Une once de rivalité ponctuée de beaucoup d'humour et d'un RP de talent. Dommage que le personnage meurt ainsi.

Kasumi Sarutobi
Evaluation! Bandea10
Certainement le major de la promo selon moi. Non pas parce qu'il a été le meilleur, non pas parce que son RP a surplombé celui des autres, mais parce que c'est celui qui a le plus progressé depuis son arrivée sur PN. Quand je vois Sarutobi, que j'ai grand plaisir a lire, j'ai envie de le montrer en exemple a tous les membres qui pataugent un peu au début.

Konohamaru
A deserté PN y a un bail

Nara Shikamaru
Evaluation! Bandea10
Un Rp de talent dans un corps de flemmard. Je n'ai jamais vu personne d'autre saisir l'essence du personnage ainsi. Après une breve absence il est de retour, et on en redemande ^^

Orishiwa Takashi
Evaluation! Bandea10
N'a pas fait les entrainements, mais prouve sa valeur en tant que genin.

Sabaku no Temari
Evaluation! Bandeau_suna
La vile stagiaire sunite ^^ Rien a dire. Un Rp d'exception, un air tout aussi narquois que dans l'anime, et beaucoup d'humour. Formée avec fiertée a Konoha au nom d'une alliance. Moi, j'admire! Very Happy

Sakura (1)
Notre première sakura en date. Je regrette son départ, c'était une très bonne RPlayeuse.

Uchiwa Nagi
Evaluation! Bandea10
Parti de PN au moment ou on commençait a sentir la personnalisation du personnage. Nagi commençait a trouver son propre RP, qui était bon et drole, malheureusement il n'aura plus l'occasion de l'exprimer...

Uchiwa Sasuke
Evaluation! Bandea10
Bon ben là, j'ai qu'une chose a dire: saleté de Uchiwa! Le Genie Uchiwa dans toute sa splendeur. Sasuke allie un RP de très haute qualité avec une ingéniosité et une puissance sans égale. Je pense qu'on aurai pas pu trouver meilleur interprète pour ce role. On reconnait bien là le premier de la classe.

Uzumaki Naruto
Evaluation! Bandea10
Bien que le perso ai changé de main entre temps, je pense que les entrainements ont été fait bien dans l'esprit du personnage, et je ne demande qu'a en voir encore plus, et pouvoir juger ainsi de celui qui deviendra un grand Hokage ^^

¤¤Promotion 2¤¤

Ayane Himoro
Pas encore commencé les entrainements (ma faute Razz)

Ayane Takashi
Pas encore commencé les entrainements

Idate no Fizu
Très bon RPgiste qui a disparu de la surface de PN...En esperant le revoir!

Yume Akanai
Pas encore vu a l'oeuvre ^^

Konomaru Kojima
Très bon RPGiste qui lui aussi a disparu...Prions ensembles ^^

Shiro
Bon dans l'ensemble, il me manque le Konobori, et tu passera genin.

Shino
Evaluation! Bandea10
Trainings complets! J'ai bien aimé, surtout pour le Kai (inspiré des HS avec Yakumo, hein? ^^). Bref, te voila Genin! Parés aux missions de rang D et C, plus si exceptionnel! Bienvenue dans les rangs ninja. Total de 20Xp.

Lain
Encore le Henge, le Bunshin, le Kai et le Konobori a faire, mais je tiens a dire que ton idée ingénieuse pour le maniement des armes 2 m'a beaucoup plus ^^

Akuma
Evaluation! Bandea10
Un sans faute, avec un RP toujours à la hauteur, et une motivation sans faille. Te voila Genin, et 24Xp de récompense

Yahiko
Encore le Bunshin, le Kai et le Konobori a faire, mais je rigole bien en lisant tes posts ^^ Continue ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Evaluation! Left_bar_bleue160/230Evaluation! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Evaluation! Left_bar_bleue127/175Evaluation! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Evaluation! Left_bar_bleue183/310Evaluation! Empty_bar_bleue  (183/310)

Evaluation! Empty
MessageSujet: Re: Evaluation!   Evaluation! Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:53

[Add, SHino, qui passe Genin]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
 
Evaluation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser