Nom :Nara Roshimo
Grade :Genin
Niveau: 3
Clan :Nara
Caractéristiques:
Force :2
Endurance:3
Intelligence :5
Défense: 1
Rapidité:2
Précision:2
Esquive:0
PV: 40+20(force)+20 (niveau 3)= 80
PC: 25+30(endurance)+20 (niveau 3)= 75
Compétences:
Sociales:
intimidation:
persuasion: 2
empathie: 2
relationnel:
Mentales:
Concentration: 4
Psychologie: 4
Diversion:2
Savoir:
Artisanat(Alchimie):
Physiques:
Survie: 2
Premiers soins:
Perception: 4
Discrétion:4Volonté= 4 (base) +1 (genin) =5 =5/5
PA= 1+ rapidité (2)+2 (Genin) =5 Pa
Techniques:
Nb de techniques:
1 (gratuite)+ 5 (intelligence)-2 (clan) +1 (clan) +1 (Genin)+2(niveau 3)=
8 techniques au total +4 académique
Genjutsu
Taijutsu
Ninjutsu
Les 4 techniques de l'académie (Konobori ....)
~~Tir Suiton~~
Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra :5 PC par tir (max= endurance)
Degats: 10 PV par tir
~~Bakusui Shoha~~
Cout: utilise 1 de chakra
Description : Suiton :Bakusui Shoha est une technique créé pour enlever le désavantage de Suiton. Elle crée une vaste étendu d’eau qui sort de la bouche de l’utilisateur, permettant ainsi d’utiliser l’eau pour les techniques Suiton, car l’eau reste présente tant que l’utilisateur le décide.
~~Mizukuri no Yaiba- épée d'eau~~
Une épée constituée d'eau se forme dans la main du ninja et inflige des blessures élémentaires à sa cible.
Cout: 8PC
dégat: Inflige 10 PV par coup une fois en main
~~Assimilation aqueuse~~
Similaire a l'assimilation au sol doton, cette technique permet au ninja de se fondre dans l'eau, ce qui lui permet de fuir le combat, de se réfugier sous dans l'eau une fois par combat ou encore lui confère un bonus de +10 en discrétion dans le cas d'une attaque surprise.
dégat: 0 PV
~~Prise Suiton~~ [Acheter par parchemin ]
Cette technique permet de faire couler son adversaire ou de l'immobiliser
Coût Chakra :10 PC, +2PC/tour
Degats : 15 PV , +5PV tant que maintenu. 10PC pour se dégager ou un point de volonté
Technique du clan (Nara)
~~Kage Mane no Jutsu- Technique de la Prise des Ombres~~
Cette technique permet d'immobiliser son adversaire, mais la cible exécute exactement les même mouvement que l'exécuteur. La portée de cette attaque est de 2mètres par point en endurance. L'exécuteur peut se servir de l'environnement pour infliger des dégats à l'adversaire sans se blesser lui même.
coût chakra: 5 PC (+ 2PC/PA)
dégat: 0 PV
~~ Kage Shooheki~~
Le ninja attire a lui toutes les ombres environnantes, formant ainsi une bulle protectrice. Les attaques extérieures sont absorbées par les ombres.
Cout: 7PC
Effet: Cette technique est une mise en défense spéciale. Elle fonctionne comme une défense, sauf que le nombre de points en défense de l'utilisateur est momentanément doublé.
~~Ninpo Kagenui -Les coutures de l'ombre~~
Cette technique fait jaillir des pics acérés constitués de ténèbres qui surgissent sous les pieds de leur cible, transperçant les membres afin d'immobiliser la cible. En plus d’immobiliser l’adversaire, l'utilisateur lui inflige des dégâts, le perforant au niveau des membres afin de le maintenir immobile.
Coût : 40PC
Effet : Immobilisation pour un nombre de PA égal a l’endurance du lanceur, ainsi que 60PV de dégâts. Si la cible souhaite se libérer avant le délai imparti par la force (a condition d’avoir la force suffisante), elle le peut, mais s’inflige alors 20PV de dégâts supplémentaires, souvent contraint de déchirer sa chair pour se libérer…
~~Kageyose no Jutsu- Invocation des ombres~~ [action libre]
[spécial]
Cette technique permet de matérialiser des ombres afin de leur faire accomplir des actions de base, telles qu'activer des pièges, ou expédier des projectiles. Elles sont dotés de 3PA dont l'utilisateur peut faire usage selon son bon vouloir, d'affilé ou non. Les 3PA ne sont pas des PA supplémentaires pour l'utilisateurs, mais bels et bien des PA propres aux ombres.
Cout: 15PC
spécialutilise des techniques d'ombres
Savoir Faire
Combats
Défaite: 0
Victoire: 3
Total: 3
Missions
Rang A:1
Rang B:1
Rang C:0
Rang D:1
Possesions
Photo de ses parents
2 ryos
bandeau de Kiri
3 bombe fumigène 2 shuriken
1 shuriken fuma
des makishibi
3 notes explosifs
1 fil de fer 30 mètres
1 pilules de chakra