Tenkaï Orochimaru
Orochimaru
Sannin Légendaire
Niveau : 6
Points de Vie : 120
Points de Chakra : 135
I.Caractéristiques
Force - 3
Endurance - 6
Intelligence - 8 *
Rapidité - 5
Précision - 1
Esquive - 1
Défense -
*Domaine de prédilection
Volonté - 9
PA - 12
II.Compétences
Sociales :
Intimidation - 4
Persuasion - 4
Empathie -
Relationnel -
Mentale :
Concentration - 4
Psychologie - 2
Diversion - 2
Savoir - 4
Artisanat -
Physique :
Survie - 4
Premiers soins -
Perception - 3
Discrétion - 3
III.Techniques
Nombre de techniques : 18 ( + 4 Techniques achetées )
Ninjutsu Commun :
Konobori (Art de marcher, grimpez aux arbres)
Suimen Hokou no Gyou (Art de marcher sur l'eau)
Kai (Rupture)
Hiraishin no Jutsu (Technique de déplacement du Dieu de la foudre)
Techniques spécifiques :
Kanashibari no Jutsu-Technique d'Immobilisation
Shoushagan no Jutsu- Technique de la copie du visage
Keneita Jashu -Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre
Kusanagi - L'épée légendaire
Senei Jashuu no Jutsu - Technique de la Prise du Serpent
Reconstitution du corps
Hebi Bunshin - Clone Serpent
Mue
Transformation des membres
Vague de serpents
Possession du corps
Ninpo, Souja sausai no jutsu - La double mort des serpents.
Edo Tenseï (Réincarnation)
Genjutsu :
Jikoku Aratameru - Distorsion temporelle
Boketsu no Hebi - La fosse à serpent
Substitution (Genjutsu)
Kuschiose :
Serpent (80PV/60PC) - Technique Achetée
Serpent a trois têtes (100 PV/80 PC) - Technique Achetée
MANDA(350 PV /350 PC)(Dieu des serpents) - Technique Achetée
Rashoumon: (Défense absolue d'Orochimaru) - Technique Achetée
Sceau : Seul Orochimaru peut appliquer le Sceau Maudit de Niveau 1 et 2.
Corps de Serpent : Orochimaru peut allonger n'importe lequel de ses mmebres (langues, tronc, bras...)jusqu'à 20 metres de distance. Il peut donc attaquer coup de pied/poing même à distance sans perdre 1 PA pour se deplacer jusqu'à la cible...
Combats
Défaite: 0
Victoire: 0
Total: 0
Missions
Rang A:0
Rang B:0
Rang C:0
Rang D:0
Possesions :
Kusanagi : l'Epée Legendaire