Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre avec l'hokage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 57
Age : 36

.::RPG::.
PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue130/130rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue105/105rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue0/0rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:47

Aprés avoir finis son petit entrainement dans la forêt,Sakura se diriga vers le bureau de l'hokage,pour savoir si il avait une mission pour elle, et une équipe.. sa fesait qu'ellle que semaine qu'elle n'avait pas de nouvelle de personne,puis arrive devant son bureau et frappe et attend une réponse


''Ya quelqu'un....Je peux entrer''


Elle attendie la réponse de L'hokage en espérant qu'elle soit ici,et qu'elle pourra l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue80/80rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue55/55rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue65/100rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (65/100)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:17

Shino venais d'avoir fini sont entraînement la veille, donc il décida d'allés voir Godaime pour une éventuelle mission, ainsi que intégré un équipe.

Arrivé près de la porte, il aperçu Sakura Haruno qui entré dans le bureau de Godaime, il la rejoignit et entra.

"Excuse moi tu viens aussi voir Godaime pour une mission".


Sakura se retourna et fit oui de la tète.

"Moi aussi, si tu n'a pas d'équipe cela te dit de faire équipe avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 57
Age : 36

.::RPG::.
PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue130/130rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue105/105rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue0/0rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:22

Se retourne et voit un ninja de Konoha qui arrivés dans sa direction,Il était lui aussi a la recherche d'une équipe et d'une mission


''oui..je veux bien !!''


Puis attends encore la réponse de l'hokage,regarde par la fenêtre et voit pleins de ninja entrain de s'entrainer avec leurs sensei,souurit puis se rapelle de bon moment


'''tu t'apelle comment...moi c'est Sakura Haruno''
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue80/80rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue55/55rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue65/100rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (65/100)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:40

"Enchanté moi c'est Aburame Shino, je te remercie d'avoir accepté de faire équipe avec moi, car c'est dur de trouvé quelqu'un".

Shino regarda vers le bureau, qui étais toujours fermé, et attendis que Godaime réponde. Dehors il fessai très beau et on pouvais entendre les aspirant s'entraîner avec leurs sensei.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sakura Haruno
Civil
Sakura Haruno


Nombre de messages : 57
Age : 36

.::RPG::.
PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue130/130rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue105/105rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue0/0rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:46

''oui pareille...sa fait un moment que j'attend d'être dans une équipe,alors je préfére alle avoir l'hokage''


voit que la porte est toujours fermés,soupir puis regarde toujours par la fenêtre et observes les ninjas qui étaient en bas avec les senseïs et qu'il s'entrainer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue80/80rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue65/65rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue22/70rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (22/70)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: l'entrée d' Akuma   rencontre avec l'hokage Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:07

Akuma parcourait depuis quelques secondes le couloir qui menait à la porte de l'Hokage quand il vit deux des genin de Konoha devant le bureau de l'Hokage. Il se souvint que eux aussi venaient de terminer leur entrainement d'aspirant ninja... Il en conclut donc qu'ils étaient la afin de demander leur première mission tout comme lui...

Une fois qu'il fût devant la porte Akuma dévisagea du regard les deux ninjas qui se tenaient à côté de lui

-Il faut croire que nous sommes tous réuni devant cette porte pour la même raison... J' ai hâte de commencer ma mission...

Akuma leva les yeux vers le ciel et eût un petit sourire

-Je détese les fardaux...

Akuma avança contre la porte et toqua violemment

Je me demande ce qu'elle fait... Je déteste attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue80/80rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue65/65rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue22/70rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (22/70)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:04

Akuma poirotta durant des heures devant la porte d'entrée qui menait au bureau de l'hokage, soudain il décida de quitter cet endroit. Car il avait d'autres affaires en cours qui ne lui permettait pas de perdre un temps si précieux...

Je me demande ce qu'elle fait??? Elle doit sûrement être affalée sur son bureau moitié ivre... Enfin bref nous n'avons décidément pas les mêmes priorités Tsunade-sama...

Akuma regarda les deux Genin et leur adressa la parole avec une once de mépris et d'ignorance...

-Bien, bien, dites à l'Hokage que je n'ai pas son temps... Je reviendrai quand elle sera disposer à nous recevoir... Mon entrainement ne peut attendre. A plus tard

Akuma se dirigea donc vers la sortie, tête haute et les épaules bien droites. Dans ses yeux rouge une lueure de haine pouvait aisément être aperçue...

Décidément père et mère, le temps joue en votre défaveur... J'avais prévu de vous laisser un temps de répi cependant, le destin en a décidé ainsi...

Akuma quitta la bâtisse et se dirigea vers l'hopitâl
Revenir en haut Aller en bas
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue90/90rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue85/85rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue1/130rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (1/130)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:29

[Ca se situe juste avant qu’elle parte pour Kawa No Kuni, je joue le role de Tsunade ...]

Il était tôt ce matin, Tsunade avait passé sa nuit à « travailler », accoudé contre son bureau, les lèvres humidifié par du Saké dont la bouteille quasiment vide se trouvait sur son bureau, les rayons du soleil traversant les vitres venait frappés ses longs cheveux blond pendu dans le vide entre son bureau et la chaise ou elle était assise. Des forts signes de respiration se faisait entendre dans son bureau. Elle continuait à dormir lorsque le bruit de la porte résonna. La Godaime
se réveilla en sursaut, essuyant à l’aide de son bras les dernières gouttes de saké qui présumait une nuit de travail intensif, a peine eut-elle le temps de poser la bouteille de Saké à terre que la porte s’ouvrit. Les yeux à demi-ouvert, elle vit trois Genins dont Sakura, qui rentrait dans mon bureau. L’un d’entre eux pris la parole, Shino d’un ton sec commença ses dires :

- Konichiwa Tsunade-Sama ! Nous venons cherchez une mission maitre Hokage.


Après cela, elle cherchait longuement dans la pille de paperasse qui se trouvait sur son bureau, une mission qui pourrait peut-être intéressé les Genins, ne trouvant pas, elle chercha dans la pille où était inscrit les nouvelles. Découvrant avec stupéfaction que des ninjas de Iwagakure No Sato, rodait depuis quelques jours dans les forets de Konoha. Puis elle pris la feuille et leur donna en guise d’informations. Tellement sa nuit avait été mouvementée, elle ne pouvait presque plus ouvrir la bouche faisant derrière son bureau une ligne de bouteilles vides.

- Tenez, voila, seul furent les mots un peu mâché qu’elle pût prononcer, ne remarquant même pas la nouvelle équipe qui s’était formée, ils repartirent sans un mots pour effectuer leur mission.

Puis elle repris son ancienne position pour se rendormir …

Mission de rang D- Iwa dans le doute


Des ninjas de Iwagakure no Sato, rodent dans les forets de Konoha, actuellement en situation de Neutre, vous devez les faire s’échapper, soit en les convainquant soit en les effrayant, ne les tuer pas .

Mode d'opération: postez dans la foret un moyen pour les faire s’échapper assez originale, ce n’est pas une grosse mission donc c’est le moment de bien RPlayer.

Spécial : Ne pas les tuer !

^^ Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue80/80rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue65/65rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue22/70rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (22/70)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:43

Le ciel était bleu, le soleil brillait presque à son zénith et aucun nuage ne se profilait à l'horizon. En cette douce matinée, Konoha était paisible... Moi qui m'acharnais à toujours avoir fier allure, je déambulait dans les rues de la ville, l'air pensif.


Après tout, mes parents venaient de rendre l'ame... Il était tout à fait normal que celà me perturbe. Cependant,contrairement aux apparences celà ne m'affectait nullement. Pour moi c'était le déroulement du destin et le juste retour des choses. Ils m'avaient fait souffrir durant mon enfance et on peut dire que dès l'âge de 12 ansje me débrouillais très bien sans leur aide...

Enfin bref... Il est tant de passer à autre chose et mes parents, à présent font partie du passé. C'est une pagede ma vie qui se trourne et heureusement pour moi hahahaaha.
Désormais, j'ai changé, je suis plus puissant qu'avant, je possède MA propre technique héréditaire... A propos de celà, il faudra que j'envisage d'aller m'entrainer, car pour l'instant je connais que les bases théoriques de mon dojutsu. Et tout le monde sait que la maîtrise et la force d'une technique viennent avec l'entrainement.
Mais pour l'instant, je ferais mieux de retourner au bureau de l'hokage afin d'accomplir ma première mission.



Je me dirigeait donc vers le bureau de la respectable Hokage-sama Tsunade, à vive allure... Qui sait peut-être qu'enfin elle s'était décidée à recevoir les autres Genins cette vieille bique... J'étais enfin parvenu à bout de ses maudits escaliers et la porte du bureau se trouvait être grande ouverte. Une fois sur le pas de la porte , je vis les deux autres Genins "récemment" promus à ce poste se tenir droit devant l'ordre de mission.

A mon tour, je me dirigea vers le bureau sans un mot... L'Hokage me fixa en me disant: Voici votre première mission en tant que Genins de konhoa.Notre mission consistait simplement à faire fuir des ninjas de
Iwagakure no Sato qui rodaient dans les forêtsde Konoha... Jusque là celà parraissait plus ou moins intéressant. Seulement, un détail en fond de page stipulait expréssément de ne pas les tuers... Ils fallaient les convaincre de partir en les éffrayants ou en les convaicants...



Quel ennui... Faire fuir des pathétiques petits ninjas... Enfin bref, avec l'homme insecte à mes côtés celà ne devrai pas posé de grandes difficultés pour les faire fuir... J'avais déjà perdu assez de temps, et plus vite la mission serait terminée plus vite je pourrai m'entrainer.


Donc, je me retourna rapidement fesant au passage voler ma cape affin de quitter le bureau de l'Hokage qui empestait le sake a plein nez... Les deux autres Genins firent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue80/80rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue55/55rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
rencontre avec l'hokage Left_bar_bleue65/100rencontre avec l'hokage Empty_bar_bleue  (65/100)

rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:57

Après une interminable attente devant la porte du Godaime, celle si s'ouvrit enfin.

"Est bien, il était temps que se décide à ouvrir, se doit bien faire vingt minute que l'on attend, et l'autre Shinobi comment il s'appeler déjà? Ah ouais Akuma, il est toujours pas revenu".

Godaime regarda les genin qui se présenté devant elle, Shino s'exprima.

"Konichiwa Tsunade-Sama ! Nous venons cherchez une mission."

Godaime le regarda pendant quelques seconde et se retourna pour allais cherché dans sa pile de papier un ordre de mission.

"Elle à l'aire d'avoir un peut trop goutté au Sake, tien voila enfin Akuma qui reviens, il était temps".

Après avoir cherché dans ses papier, Tsunade sama revins vers les genin et dit:

"Tenez, voila".

Elle donna l'ordre de mission à Shino, puis reparti s'installer sur sont siège et se rendormi.

"Est bien elle en tien une sacré".

L'ordre de mission disais:

Mission de rang D- Iwa dans le doute



Des ninjas de Iwagakure no Sato, rodent dans les forets de Konoha, actuellement en situation de Neutre, vous devez les faire s’échapper, soit en les convainquant soit en les effrayant, ne les tuer pas .

Mode d'opération: postez dans la foret un moyen pour les faire s’échapper assez originale, ce n’est pas une grosse mission donc c’est le moment de bien RPlayer.

Spécial : Ne pas les tuer !


Après avoir jeter un coup d'oeil vers ces coéquipier, Shino quitta le bureau avec de la joie dans les yeux.

"Malgré que la mission à l'aire assez simple, je suis comptent d'avoir enfin une mission et une équipe".

Puis tout trois partie en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





rencontre avec l'hokage Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec l'hokage   rencontre avec l'hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec la Saninn
» Rencontre avec l'Hokage
» Rencontre avec l'Hokage
» La rencontre avec le chef
» Rencontre avec Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser