Yumi arriv devant ce sinistre batiment, imposant tout de même car c'était l'un des plus important. L'hopital est l'endroit ou tous les ninja ont au moins séjourné une fois dans leurs vie. La couleur blanche répandu sur le mur rend l'atmosphére apaisante bien que les circonstance qui nous pousse a nous y rendres sont plus triste.
La croix rouge, comme pencarte permet de le voir de loins, mais je suis certaine que tout le monde connait sont emplacement. Yumi entra dans ce batiment, se dirigea vers l'acceuil et d'une voix douce et presque inaudible, elle repeta des parole qu'elle avait longtemp pronocé avant d'oser se presenter en ces lieux.
" Je suis ninja... eee... Medcin et ... eee Je voudrait contribuer a soigner du mieux que je peut les habitants de ce village. Si un ninja de Kiri a besoin de moi je serait toujour la pour l'aider..."
* J'ai réussi, je l'ai dit. maintant je suis oficiellement ninja soignant.*
Elle regearda les alentour et se rendit compte qu'il n'y avait personne. Elle avait parler les yeux fermé, ce qui n'est pas trés pratique pour voir si quelqu'un se trouve devant sois. Elle déembula le long des couloirs pour trouver une inférmiere ou quelque chose comme ca quand elle s'arréta devant une chambre, un homme tremblait de tous ses membres. Il faisait une crise, le sang s'acumulait a un endroit du corp gonflant ainsi a vue d'oeuil. Il fallait agir sinon la mort s'ensuivrait. Elle acourut dans la chambre enleva les habis du patien a l'endroit de l'acumulation de sang et avec sa techniques de premier soing et son jutsu de scalpel elle soigna le patient de telle sorte qu'a la fin de l'operation il pouvait marcher de nouveau ce qui ne lui était pas arrivé depuis plusieurs mois. Une inférmiére ayant vu la scéne proposa a Tumi de devenir définitivement une inférmiere ou du moins de les aider aux mieux a soigner les ninja qui en ont besoin. Ce pourquoi Yumi était venu aux départ, sans dire un mot elle fit un oui de la tête avec un sourire radieux. Yumi se vit atribuer les habis officiel des ninja soignants
( J'éspere que le Mizukage est d'accord et si un ninja de Kiri a besoin de moi dites le moi par MP. ^^ )