Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Yumi visite l'hopital

2 participants
AuteurMessage
Yumi Rai
Civil
Yumi Rai

Special : Médical nin

.::RPG::.
PV:
Yumi visite l'hopital Left_bar_bleue70/70Yumi visite l'hopital Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Yumi visite l'hopital Left_bar_bleue43/55Yumi visite l'hopital Empty_bar_bleue  (43/55)
Exp:
Yumi visite l'hopital Left_bar_bleue11/40Yumi visite l'hopital Empty_bar_bleue  (11/40)

Yumi visite l'hopital Empty
MessageSujet: Yumi visite l'hopital   Yumi visite l'hopital Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:56

Yumi arriv devant ce sinistre batiment, imposant tout de même car c'était l'un des plus important. L'hopital est l'endroit ou tous les ninja ont au moins séjourné une fois dans leurs vie. La couleur blanche répandu sur le mur rend l'atmosphére apaisante bien que les circonstance qui nous pousse a nous y rendres sont plus triste.
La croix rouge, comme pencarte permet de le voir de loins, mais je suis certaine que tout le monde connait sont emplacement. Yumi entra dans ce batiment, se dirigea vers l'acceuil et d'une voix douce et presque inaudible, elle repeta des parole qu'elle avait longtemp pronocé avant d'oser se presenter en ces lieux.

" Je suis ninja... eee... Medcin et ... eee Je voudrait contribuer a soigner du mieux que je peut les habitants de ce village. Si un ninja de Kiri a besoin de moi je serait toujour la pour l'aider..."

* J'ai réussi, je l'ai dit. maintant je suis oficiellement ninja soignant.*

Elle regearda les alentour et se rendit compte qu'il n'y avait personne. Elle avait parler les yeux fermé, ce qui n'est pas trés pratique pour voir si quelqu'un se trouve devant sois. Elle déembula le long des couloirs pour trouver une inférmiere ou quelque chose comme ca quand elle s'arréta devant une chambre, un homme tremblait de tous ses membres. Il faisait une crise, le sang s'acumulait a un endroit du corp gonflant ainsi a vue d'oeuil. Il fallait agir sinon la mort s'ensuivrait. Elle acourut dans la chambre enleva les habis du patien a l'endroit de l'acumulation de sang et avec sa techniques de premier soing et son jutsu de scalpel elle soigna le patient de telle sorte qu'a la fin de l'operation il pouvait marcher de nouveau ce qui ne lui était pas arrivé depuis plusieurs mois. Une inférmiére ayant vu la scéne proposa a Tumi de devenir définitivement une inférmiere ou du moins de les aider aux mieux a soigner les ninja qui en ont besoin. Ce pourquoi Yumi était venu aux départ, sans dire un mot elle fit un oui de la tête avec un sourire radieux. Yumi se vit atribuer les habis officiel des ninja soignants

( J'éspere que le Mizukage est d'accord et si un ninja de Kiri a besoin de moi dites le moi par MP. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza

Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
Yumi visite l'hopital Left_bar_bleue210/210Yumi visite l'hopital Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Yumi visite l'hopital Left_bar_bleue115/115Yumi visite l'hopital Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Yumi visite l'hopital Left_bar_bleue0/0Yumi visite l'hopital Empty_bar_bleue  (0/0)

Yumi visite l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Yumi visite l'hopital   Yumi visite l'hopital Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:19

[ Pas de probleme ^^ Tu sera notre medical-nin de Kiri !!!!! bienvenue !!!]
Revenir en haut Aller en bas

Yumi visite l'hopital
Page 1 sur 1