Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Combat : Zack Vs Nagi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Regin
Civil
Zack Regin


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : aucun
Special : Ninja médecin

.::RPG::.
PV:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue50/50Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue55/55Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue18/70Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (18/70)

Combat : Zack Vs Nagi Empty
MessageSujet: Combat : Zack Vs Nagi   Combat : Zack Vs Nagi Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:44

L'arène.
Zack n'y avait jamais mis les pieds, et c'est sceptique, comme toujours, qu'il s'y présenta.
Un jeune garçon blond du nom de Nagi avait l'avait défié. Il ne l'avait jamais vu, et on pouvait dire que cela semblait réciproque.
Emmitouflé dans son épais manteau, Zack ne semblait pas gêné, ni dans ses mouvements, ni par la chaleur terrible qui regnait en-dessous.
On était pas dans le désert ici...

Zack répondit par l'affirmative au défi du jeune Uchiwa. Cela pouvait être intéressant... Il fondit illico sur son ennemi.

[Pa 1/8, Tour 1]

Mais, au lieu de continuer sur sa lancée, il s'immobilisa soudain, sourire aux lèvres.

"Beaucoup disent que je suis rapide... Mais ils ne connaissent pas tout...
Fuuryoku : Force du vent !"


[Description :Un courant d’air chaud et très concentré entoure l’utilisateur de ce jutsu, lui permettant de se déplacer à la vitesse du vent. Il peut flotter à quelques mètres au dessus du sol, il gagne alors en rapidité et en esquive.
Effet: +1 en rapidité (donc +1 PA) et +1 en esquive.
PC: 15PC]

Semblant attendre quelque chose de surprenant, il rit et se déplaça quasi-instantanément autour de Nagi, ne semblant toutefois pas préssé de l'attaquer. Il allait jouer, s'amuser...

[j'ai maintenant 5 en rapidité, donc 9 PA, et 3 en esquive. Il me reste 50 PV et 40 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue130/130Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue125/125Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue160/160Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (160/160)

Combat : Zack Vs Nagi Empty
MessageSujet: Re: Combat : Zack Vs Nagi   Combat : Zack Vs Nagi Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:53



Après ma sortie de l'Hopital et mes differents parcours,j'alla dans le bureau de Tsunade-sama.Là,je vis mon Sensei Shizune-sama qui étais debout près de Tsunade-sama qui était à moitié bourré,affolé sur son bureau rempli de feuille divers.Tsunade-sama m'envoya en salle d'opération où mon Sensei m'opera.Après que l'opération est réussi,je resta à nouveau dans l'hopital pendant plus de 3 semaines.A ma sortie,j'alla revoir Tsunade-sama qui nous entraina Lou-Nin et moi.Lou-Nin et moi avons lié une amitié très forte au point de pouvoir communiquer.Tsunade-sama me conseilla d'aller à l'arène de Konoha,un combat contre un Ninja haut Gradé devait m'affronter.

*Je suis en pleine forme et en plus,je n'ai plus besoin de mes béquilles*

Je lança mes béquilles et me rendit à l'arène de Konoha accompagner bien évidemment de Lou-Nin.A l'entrée,je vis Hagane qui me fait part des supporter attendant le combat.Il se fit que mon adversaire était déjà arriver et qu'il ne fallait pas que je me fasse attendre.J'entra dans l'arène tranquillement et arriva au centre du terrain.Je regarda dans les tribunes et aperçu tout ces spéctateurs les plus Hauts placés.Shizune-sama en faisait partie,elle était venu spécialement me voir à l'oeuvre après ces longues semaine sans combat.Je m'approcha enfin de mon adversaire et le regarda.C'était un Ninja de Suna No Kuni là où mon ami Sabaku No Gaara règne en ce-moment.

*Parait-il que Sabaku No Temari est disparu*

Puis je le dévisagea

*Son visage m'est inconnu mais le detecteur me montre quelques information sur ce Ninja*

Je me mis en garde et attendu.Celui-ci marmonna

"Beaucoup disent que je suis rapide... Mais ils ne connaissent pas tout...
Fuuryoku : Force du vent !"


D'un seul coup,un courant très chaleureux se forma autour de ce Ninja.
Il se mis à ce déplacer très rapidement autour de moi.Mes yeux ne pouvait le voir à l'oeil nu.J'entendais ces petits ricannemment,c'était comme si qu'il se vantait de sa vitesse.
Je me concentra afin de le localisait puis je parla à Lou-Nin

Rappel:ceul Lou-Nin peux comprendre nortre language donc incomprehensible pour Humain

"Lou-Nin pret?"

Lou-Nin se mis sur ces appuis et d'un coup sauta sur le Nin de Suna

"Crocs perçant"
Sous l'effet de la douleur la cible perd son prochain PA

[Si coup réussi,tu perd 1 PA]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Regin
Civil
Zack Regin


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : aucun
Special : Ninja médecin

.::RPG::.
PV:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue50/50Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue55/55Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue18/70Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (18/70)

Combat : Zack Vs Nagi Empty
MessageSujet: Re: Combat : Zack Vs Nagi   Combat : Zack Vs Nagi Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:02

[PA 2/9, Tour 1]

Toujours en se vantant et en tournant autour de Nagi (il va bientôt vomir !!), Zack eut une sorte de préssentiment... Un faible mouvement qu'il avait repéré, plutôt.
Les lèvres de Nagi bougeaient faiblement. Il devait sûrement prononcer le nom d'une technique, mais, trop prudent pour la lancer à haute voix, il la marmonnait...
Typique de ceux qui n'ont pas totale confiance en eux-même...

Mais, pour ne pas oublier le problème de la technique utilisée, Zack, au moment où il apercevait un mouvement beaucoup plus inquiétant, sauta sur le côté, en une roulade parfaitement maîtrisée.
Il eut une vision soiudaine d'une gueule hérissée de crocs pointus qui voulaient le transformer en un bout de viande informe et flasque...

Encore fallait-il que ces crocs soient capables d'anticiper ce que Zack allait faire.

Il se déplaça de 5 mètres environ, nargant Nagi avec quelques sarcasmes dont il avait le secret.

"Et ben, t'as intérêt à courir plus vite si tu veux m'avoir ! Uchiwa, le clan d'élite de Konoha, hein ? Ils en viennent carrément à me faire pitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue130/130Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue125/125Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue160/160Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (160/160)

Combat : Zack Vs Nagi Empty
MessageSujet: Re: Combat : Zack Vs Nagi   Combat : Zack Vs Nagi Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:17

A peine que Lou-Nin est sauté,Zack avait déjà fait un bond afin de l'éviter.

*Qui est ce Gars?Sa vitesse est très élevé,il me fait penser à Gros sourcils.Il faut que je trouve autre chose,c'est comme s'il savait ce que j'allais faire mais pour l'instant,je n'ai pas d'autre choix que d'attaquer aec Lou-Nin.*

"Lou-Nin,tiens toi pret,concentre-toi comme à l'entrainement."

Lou-Nin lança un aboiement.Je commença a bouger lègerement,sa faisait un bail que je n'avais aps combattu et tout me semble très bizarre.
Mon detecteur était très efficace,je pouvais voir malgrès sa vitesse quelque de ces dépalcements.Il m'indiquer aussi tout ce qui était à proximité.C'était très utile pour ne pas tomber dans les pièges,je voyais tout ce qui était en-dessus mais aussi en-dessous de la Terre.De ce coté j'étais proteger mais de l'autre,il était trop rapide.Il fallait que je trouve une parade à tout sa.Je fis un signe de tête à Lou-Nin et il s'élança en haut du Ninja et ...

"Aveuglement"
votre animal se jette sur les yeux de votre adversaire, lui cachant la vue. Tant qu'il ne s'en est pas débarassé (en le mettant KO ou en faisant un test de force opposé a lui (prend 1 PA), il est considéré comme combattant en aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Regin
Civil
Zack Regin


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : aucun
Special : Ninja médecin

.::RPG::.
PV:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue50/50Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue55/55Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue18/70Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (18/70)

Combat : Zack Vs Nagi Empty
MessageSujet: Re: Combat : Zack Vs Nagi   Combat : Zack Vs Nagi Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:28

[Nagi, tu as fait une faute dans ta fiche : tu as 1 en endurance, et tu es au niveau 3, donc tu as 55 PC et non 75]

Encore son clébard ? Il sait pas se battre lui-même ou quoi ?
Ce n'est jamais bon de se reposer entièrement sur une bestiole en combat...
Mieux valait se battre soi-même.

Le problème là-dedans, c'est que Zack n'aimait pas trop les bestioles qui sautent à la gorge du premier venu...
Autant le mettre KO tout de suite !

[PA 3/9, Tour 1]

"Kamaitachi !!!"

Une violente bourrasque balaya une bonne partie de l'arène, et nombreux furent les spectateurs qui s'envolèrent à moitié, ne se préparant pas à cette éventualité, bien que Zack fut de Suna.

[Bilan : je sais pas si Lou-nin est KO, je ne l'ai pas trouvé sur ta fiche^^. Tu te prends, toi et Lou-nin, 20 PV de dégâts. Toi tu peux esquiver, mais si ta bestiole est en train de me sauter à la gorge, je ne pense pas qu'elle puisse s'arrêter en plein vol et s'écarter.
Donc il me reste 50 PV et 30 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue130/130Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue125/125Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue160/160Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (160/160)

Combat : Zack Vs Nagi Empty
MessageSujet: Re: Combat : Zack Vs Nagi   Combat : Zack Vs Nagi Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:08

[Tu as raison sinon Lou-Nin n'a que 20 Pv je pense donc il s'évanouit]

Lou-Nin fut en plein saut quand tout à coup,le Ninja de Suna cria

"Kamaitachi"

Une tornade commençait à se former et Lou-Nin ne pouvait s'arreter dans son envole alors il se prit la tornade de plein fouet.Avant que son corps ne put toucher le sol,je sauta et l'attrapa.Je le serra contre moi et la tornade me balaya.Après quelques seconde,la tornade s'arreta et j'étais à terre avec quelques blessures.

"Lou-Nin,tu vas bien?"

Il fit un petit cri de douleur avant de s'évanouir.Je me releva et le mis dans un coin de l'arène.

"Reste ici,tu à bien combattu maintenant c'est à moi!!!"

Je regarda mon adversaire puis je dis

"Tu ne t'en sortiras pas aussi facilement."

*Il faut que je fasse attention car mes blessures ne sont pas tout à fait guerri,Shizune-sama m'a dit de faire gaffe*

Je le fixa puis je fis des signes et je dis

"-Umu Gakushiki-"

Là une créature sortis du sol et se dirigea rapidement vers lui.La créature leva son arme puis se déplaça rapidement afin de planter une lame spectrale dans la tête de celui-ci.

[Bilan:Si mon attaque est réussi,tu ne pourras pas attaquer pendant 2 PA]

[80/100PV|35/55PC]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Regin
Civil
Zack Regin


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : aucun
Special : Ninja médecin

.::RPG::.
PV:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue50/50Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue55/55Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue18/70Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (18/70)

Combat : Zack Vs Nagi Empty
MessageSujet: Re: Combat : Zack Vs Nagi   Combat : Zack Vs Nagi Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:54

Zack vit une nouvelle forme s'approcher, toujours sceptique. Celle-ci ne semblait pas matérielle, mais plutôt l'inverse. Et une arme semblable.
Genjutsu ? Peut-être. Peut-être pas.
Ce n'est pas parce Zack croyait en sa propre suprématie pas toujours justifiée qu'il relâchait son attention pendant un combat.

La forme se déplaça assez rapidement, jusqu'à ce que son bras se retrouve au-dessus de la tête de Zack, épée levée.
Celui-ci regarda en l'air, sans ciller. Il n'y avait pas grand-chose qui pouvait lui faire peur, et, par chance, cette chose-là n'en faisait pas partie. Surtout que, vu de près, ce n'était pas aussi crédible que de loin. On avait bien l'impression que c'était une illusion, mais on ne pouvait en être tout à fait sûr.
Alors que l'épée s'abaissait, Zack comprit, mais trop tard, que c'était un fruit de son imagination, ou plutôt quelque chose qu'on a fait rentrer de force dans son esprit.

*Bordel... Ca fait mal au crâne ce truc... Où suis-je ? A oui, en plein combat... Je comprend encore mieux pourquoi je déteste le Genjutsu. C'est un truc pour les gars encore plus sadiques que moi... Parce que trop de sadisme tue le sadisme. Et c'est a peu près valable pour tout...
Bon, comme j'ai mal au crâne, je vais y aller un peu mollo, mais quand je me sentirais mieux, ce blaireau va en baver... Je n'y irais plus de main morte !*


[PA 4/9, Tour 1]

Zack sortit, en prévision de ses prochaines attaques, une petite pillule de sa poche. Il allait avoir besoin de chakra s'il voulait suivre le petit plan qu'il venait de concocter...

[Je m'étais trompé plus haut, il me restait 45/55 PC, mais comme je prends une pillule, je suis de nouveau à 55.
Au fait, Nagi, compte tes PA parce que là on s'y retrouve déjà plus^^]


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue130/130Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue125/125Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue160/160Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (160/160)

Combat : Zack Vs Nagi Empty
MessageSujet: Re: Combat : Zack Vs Nagi   Combat : Zack Vs Nagi Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:23

Avant que la créature est pu l'attaquer,celui-la ce vantait de sa vitesse.
Le Ninja de Suna souriait comme pour prévenir qu'il allait facilement esquiver.

*Pourquoi sourit-il?Je pense qu'il ignore tout de mon intelligence*

Il se décala rapidement vers la droite afin d'esquivait l'attaque mais il se rendit rapidement compte qu'il était trop tard.
La créature lui avait oté d'un coup de lame spectrale.
Je me devais d'en profiter de cette opportunité,ilpouvait encore bouger mais il ralentissait.

"Et toi,tu crois que parce que tu es d'un rang supérieur que tu es plus fort?Tu te trompe et tu va bientot le découvrir.Nous les ninja de Konoha sommes des Ninja polyvalent et très fort.Si tu crois que ta vitesse sera la clé de la réussite,tu t'egare.Je suis con mais quand faut réfléchir,je sais ce qu'il faut faire.Ne t'avise plus de te la vanter."

Je me déplaça le plus rapidement possible malgrès ma lenteur dù au faignantisme,glissa sur le sol et mis un coup de pied en direction de sa pauvre tête que nul fille voulait regarder et ne pouvait apprecier.

[Bilan:-9Pv si tu te prend ce coup]

[80/100PV|35/55PC|4/5PA]


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue200/200Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue131/135Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue104/250Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (104/250)

Combat : Zack Vs Nagi Empty
MessageSujet: Re: Combat : Zack Vs Nagi   Combat : Zack Vs Nagi Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:48

[Hum simplement pour dire, la précédente attaque de Nagi est un Genjustu qui ne s'esquive pas, pour s'en libérer régles de Genjustu in the réglement XD XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Zack Regin
Civil
Zack Regin


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : aucun
Special : Ninja médecin

.::RPG::.
PV:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue50/50Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue55/55Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue18/70Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (18/70)

Combat : Zack Vs Nagi Empty
MessageSujet: Re: Combat : Zack Vs Nagi   Combat : Zack Vs Nagi Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:51

c'est bon, j'ai édité, mais ça ne change pas fondamentalement ! sauf que t'auras une petite surprise^^


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue130/130Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue125/125Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue160/160Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (160/160)

Combat : Zack Vs Nagi Empty
MessageSujet: Re: Combat : Zack Vs Nagi   Combat : Zack Vs Nagi Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:01

Oui et faut que moi aussi j'édite.Je me suis dit aussi mais j'ai laisser passer avec tout les mp que j'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Zack Regin
Civil
Zack Regin


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : aucun
Special : Ninja médecin

.::RPG::.
PV:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue50/50Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue55/55Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue18/70Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (18/70)

Combat : Zack Vs Nagi Empty
MessageSujet: Re: Combat : Zack Vs Nagi   Combat : Zack Vs Nagi Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:13

[PA 5/9, Tour 1]

Zack, quoique étourdi et ralenti, voyait déjà à l'avance ce que Nagi avait l'intention de faire. Il en profita donc, comme d'habitue, pour se moquer de Nagi.

"Les Uchiwas sont connus pour leur sharingan, mais je ne vois pas à quoi ça peut servir quand on est aussi lent que toi ! Sache qu'il faut toujours se donner à fond dans un combat, même si l'on pense que son adversaire ne le mérite pas !"

Sur ce, il se déplaça d'un léger pas vers la gauche, souriant en voyant le pied de Nagi passer à côté de sa tête, et il faillit éclater de rire lorsqu'il vit que Nagi, emporté par son élan, faillit s'étaler de tout son long.

"Alors, tu t'y met oui ou non ?"

[Tu me dis s'il te reste encore un PA pour ce tour, sinon j'édite et j'enchaîne mes derniers PA]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue130/130Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue125/125Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue160/160Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (160/160)

Combat : Zack Vs Nagi Empty
MessageSujet: Re: Combat : Zack Vs Nagi   Combat : Zack Vs Nagi Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:12

[Il te reste 2 PA]

Après que mon coup de pied fut à nouveau éviter,il fallait que je trouve autre chose.Je réfléchissa et dit

"Il faut bien que je travail mon Sharingan au sinon il risque de rouiller.t si j'é... "

Puis je recula de quelque pas avant de dire

"Sharingan"

Je ferma mes yeux un instant puis je les réouvra.Cette sensation me semblait inconnu mais moins forte que ce que j'avais ressenti l'autre fois à l'Hopital.Shizune elle aussi avait remarquer mais ne m'avait rien dit.
Pourquoi?Cette fois,ce n'était pas comme avant,deux yeux rouges avec une pupille noir dedans mais pluttôt deux.Qu'est-il arrivé pendant mon sommeil à l'Hopital,tout me semble brouillard.Je m'avança et dit

"Voila ce que tu attendais,le Sharingan!!!"

Puis j'attendis sa réaction.

Effet: Genjutsu de niveau 1 et 2 inefficaces. +3 en perception, +2 en esquive et en précision, +1Pa par tour. Peut copier les techniques de niveau 1 et 2

[5/6PA|80/100PV|25/55PC]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Regin
Civil
Zack Regin


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : aucun
Special : Ninja médecin

.::RPG::.
PV:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue50/50Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue55/55Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue18/70Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (18/70)

Combat : Zack Vs Nagi Empty
MessageSujet: Re: Combat : Zack Vs Nagi   Combat : Zack Vs Nagi Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:14

[Nagi, tu as 4 PA d'après ta fiche (c'est pas marqué dessus, mais tu as 1 de base + 2 car genin + 1 en rapidité, ça te fait 4, et avec le sharingan tu en es déjà à ton 5° PA ! Et même si tu dépensais 1 pt de volonté pour avoir un dernier PA et l'activer, il ne te servirais à rien ! Donc, j'enchaîne les PA qui me restent !]

[PA 6/9, Tour 1]


Le plan prenait forme. Heureusement que le Kamaitachi laissait toujours des cicatrices et autres coupures...

"Tu es aussi un ninja médecin, je crois, non ? Tout comme moi... Alors, apprécie cette technique que tu dois déjà connaître, mais éxécutée par un maître !

L'appel du sang !"


[ description : Cette technique particulièrement vicieuse consiste a extraire le sang d'une plaie faite au préalable. L'utilisateur tend sa main vers l'ennemi et la ramène lentement vers lui, tandis que le sang s'écoulant de la plaie se met a effuser en masse, formant des gouttes énormes de sang flottant dans l'air.
Cout: 10PC
Effet: - 1 Litre de sang. lorsque l'ennemi a perdu plus de 2+ (son endurance) litres de sang, il s'évanouit.]

[dans ton cas, si je fais 4 fois la technique tu es KO !]

Zack étendit son long bras vers Nagi. Il maîtrisait parfaitement cette technique, c'était aussi sa préférée. Pour le moment du moins.
Une coupure sur le torse de Nagi enfla tandis que Zack ramenait doucement son bras vers lui.

"Ca doit faire mal d'avoir des plaies qui grossissent, non ? En tous cas c'est pas moi qui souffre alors peu importe !"

Il termina son geste vivement, et une grosse boule formée du sang de Nagi se forma dans les airs, provenant d'une de ses coupures.
Zack fut heureux de l'air déconfit que Nagi prenait.

"C'est la fin !"

[PA 7/9]

Zack refit son geste, et Nagi devint blanc comme un linge. Faut dire que, étant donné qu'un humain normal a environ 10 litres de sang, il se portait déjà beaucoup moins bien avec 2 litres en moins.

[PA 8/9]

Encore et toujours, Zack refit son geste. Nagi était de plus en plus blanc et Zack tremblait de plus en plus fort. Elle est cravante cette technique quand même !

[PA 9/9]

Zack tremblait légèrement. Il allongea une dernière fois son bras, et le amena, le plus lentement possible, vers lui. Il savait qu'il ne pourait plus utiliser cette technique une seule fois de plus avant un petit moment, et, lorsqu'il fit sortir la 4° boule de sang de Nagi, à sa surprise, il ne fut pas le premier à s'écrouler. Nagi l'avait devancé. Il était allongé par terre, vaincu.
Lorsque la foule lui demanda de l'achever, il sortit un kunaï, bien décidé à le faire. Mais, alors qu'il abaissait son bras, il fut retenu par celui de l'arbitre.
Heureux, mais avec une pointe de déception, triomphant, mais avec une petite fatigue, il sortit de l'arène sous les applaudissements de la foule, tandis que Nagi se faisait étendre sur une civière.

[bilan : j'ai perdu 40 PC, soit 15/55. Tu as perdu 4 litres de sang, et comme tu as 1 en endurance seulement, tu es KO. Fin du premier tour, et fin du combat !]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uchiwa
Civil
Nagi Uchiwa


Nombre de messages : 175
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue130/130Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue125/125Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Combat : Zack Vs Nagi Left_bar_bleue160/160Combat : Zack Vs Nagi Empty_bar_bleue  (160/160)

Combat : Zack Vs Nagi Empty
MessageSujet: Re: Combat : Zack Vs Nagi   Combat : Zack Vs Nagi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:36

Alors,je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Bon même si j'ai 5 pa,ba sa
En plus,tu n'as pas 9 Pa,c'est impossible vu que je tes fait une attaque qui ta enleve 2 pa donc tu peux deja editez et puis tu pouvais simplement me dire d'éditez et j'orais mis mon sharongan a 3 virgule ce qui aurait tout arranger.Voila a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat : Zack Vs Nagi Empty
MessageSujet: Re: Combat : Zack Vs Nagi   Combat : Zack Vs Nagi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat : Zack Vs Nagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Regin
» Compte de Zack Regin
» Fiche Technique de Zack Regin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser