Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 roshimo nara vs zaraki kenpachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue80/80roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue42/65roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue4/70roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (4/70)

roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: roshimo nara vs zaraki kenpachi   roshimo nara vs zaraki kenpachi Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:46

zaraki arriva sur l' aire de combat avant son adversair et comme a son habitude il était déja impassient.

-"Qu' est ce qui fout ce roshimo toujours en retard et en plus il se crois toujours supérieur a moi, je vais lui montrai moi"

Roshimo arriva et zaraki était déjà chauffé a blanc par le retard de roshimo qui n' en était pas un.

-"Tu ne t' est pas dégonflé c' est bien mais tu est quand meme en retard et je n' aime pas ca"
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue80/80roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue75/75roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue22/100roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (22/100)

roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: roshimo nara vs zaraki kenpachi   roshimo nara vs zaraki kenpachi Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:02

[Pa 1/5 _Tour 1]


Roshimo arriva sur l'arène ,il vut que Zaraki était déjà là .Il avait l'air furieux et il n'aimait pas que l'adversaire soit en retard mais le genin s'enfichait il était là pour montrer à ce Zaraki ,qu'il pourrait facilement le battre .Il s'interrogea sur le terrain et vit que pour les techniques suiton s'était raté vut qu'il n'y avait pas d'eau à proximative le combat avait déjà commençait pour Rosimo et un cours instan til se dit .

*Il va souffrir ,il est peut être de la même équipe mais je ne l'épargnerez pas pour ça ,bon j'ai une idé puisqu'il n'y a pas d'eau ici il faudra le retenir pendant que je suis en train de l'invoquer ,j'ai la technique qu'il faut .On va d'abord le distraire*

Roshimo fit une série de signe puis il cria :


"~~Bunshin no Jutsu -Technique de clonage~~
"


~~Bunshin no Jutsu -Technique de clonage~~
Description: cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV


Plusieur clonne irréel apparut en tout il y en avait dix .Dix copie exacte de Roshimo mais qui ne pouvait pas enlever ni toucher quelqu'un .Pour distraire Zaraki ,le genin et toute le srépliques se mélangèrent et sortisent un kunaï chacun .Peu de vent soufflait sur l'arêne et l'ombre envellopait la moitié de celle ci du côté de Roshimo ,le terrain jouait en sa faveur .

[Bilan :65 -20=45 Pc et Pv même]
J'ai rectifier merci Zak maintennnat surprime ton message


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Zack Regin
Civil
Zack Regin


Nombre de messages : 49
Age : 33
Clan : aucun
Special : Ninja médecin

.::RPG::.
PV:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue50/50roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue55/55roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue18/70roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (18/70)

roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: roshimo nara vs zaraki kenpachi   roshimo nara vs zaraki kenpachi Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:15

euh... une petite faute : si tu crées 10 clones, ça te fait 2*10 = 20 PC en moins, et pas 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue80/80roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue42/65roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue4/70roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (4/70)

roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: roshimo nara vs zaraki kenpachi   roshimo nara vs zaraki kenpachi Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:23

(tour1 ,PA1/5)

roshimo avait déjà comis une erreure c' est de ne pas avoir attaquer et de n' avoir invoquer que des clones illusoire.

-"tu a l' intention d' utiliser bakusui shoa et le fait de ne pas m' avoir attaquer est ta premiere erreure et je ne te laisserai pas le temps d' utiliser cette technique"

KAIJUU NO NAN YOME
crée un monstre illusoire qui occupe l' ennemi pendant 2 PA
(10 PC)
[1/5 PA]

-" tu ne pourra pas l' esquiver je suis un maitre du genjutsu et ta perception des genjutsu n' est pas assez dévellopé pour me contrer"

[bilan: 60PV, 35 PC]

[il faut que tu est plus de 13 en perception+concentration je crois vérifie quand meme]

[tour 1, PA 2/5]
Un scorpion géant apparut aux yeux de roshimo qui fut paralysé par la vision de ce monstre un gigantesque, roshimo vit la queu du scorpion l' attraper malgrer son esquive apprer avoir vu la queu du scorpion bouger, et le dart du scorpion ce rapprocha lentement du corp de roshimo paralysait par l 'étreinte illusoire de ce genjutsu, et zaraki en profita pour attaquer roshimo.

"il ne pourrat pas l' esquiver il est pris par mon genjutsu et meme si je lui inflige une blessure il pensera que s' est mon scorpion illusoire qui lui aura infligé ca blessure"

zaraki sortit de son manteau de tissu blanc un shuriken géant forgé il y a peux de temps par lui meme, il sauta dans les aires [action libre] et il lanca de toute ses forces le shuriken géant

[tu peux pas esquiver et tu es toujours sous l' emprise de mon genjutsu;
-9 PV pour toi ( 8 PV + précision)]

[tour 1, PA 3/5]

Roshimo ne put esquiver l' attaque et la recu de plein fouet , il était toujours sous l' emprise du genjutsu de zaraki et il y avait dans son esprit toujours ce scorpion géant qui le piqua avec son dard géant a l' instant meme ou le shuriken de zaraki le percuta .zaraki savait que ce cout de shuriken ne serait pas suffisant pour mettre ko le genin il recula de 10 metres [action libre ]et prépara un piege ou il ce servit de 20 metres de cable , ses 2 kunais et son shuriken géant qui s' était planté sur le mur a dix metre derriere lui ,il pris 10 metre de cable ou il enroula le cable autour des manches des kunais pour que des qu' il déclenchera le piege il se dérouleront et serait lancait il tendit ce meme cable autour de 2 arbres présent a 5 metres l' un de l' autre ce qui lui permis de l' enrouler puis de l' attacher , aprés il tendit le cable ou était attaché les 2 kunais et avec l' autre bout de cable il fit un neoud ensemble puis il fit passer le 2 eme bout de cable a travers le trou du shuriken géant qui s ' était planté a l' horizontal derriere lui ( environ dix metres) sur le mur de l' arene et il tint en main le bout de cable dépasent du shuriken ( environ 5 metre) et il s' avanca de 4 metre vers roshimo .[action libre] les kunais était tenu droit grace au chakra de zaraki .

[2PC par tour pour les maintenir droits]

[bilan : 33 PC ( -2 pour les kunais), 60 PV]

[le piege se déclenche quand on attaque 10 PV de dégats ( 4PV par kunais et + 1 pour précision par kunais]

roshimo tombat a terre venant ce sortir du genjutsu de zaraki mais près a combattre mais zaraki ce tint près.
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue80/80roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue75/75roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue22/100roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (22/100)

roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: roshimo nara vs zaraki kenpachi   roshimo nara vs zaraki kenpachi Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:06

[Pa 4/5 -Tour 1]

[J'ai pas trop comprit ton pièges mais je vais faire avec ce que j'ai compris ,en faiites tu as un en intelligence alors tu peut faire 1 pièges et moi j'ai quatre en perception donc je peut éviter quatre piège ,dommage pour toi avant de faire un pièges réfléchit .]

Roshimo venait de se faire attaquer par un scorpion géant venut de nulle part et il disparrut tout un coup ,le genin comprit bien vite l'illusion ,il était de nouveau en face de Zaraki avec ses clonnes et put remarquer un détail très intérressant ,pendant que la brise soufllait un fil de chakra tendue relié deux kunaï à un shuriken géant qu'avait Zaraki dans la main .Roshimo comprit le pièges et la ruse ,les kunaï était bien diriger vers lui .

*Si il croit qu'il va m'avoir avec sa ,son pièges va devenir le sien .*

Roshimo fit quelques signe puis marmona une technique de son clan pour ne pas qu'on la copie ,il la dit tout doucement .

"Kage Mane no jutshu"

~~Kage Mane no Jutsu- Technique de la Prise des Ombres~~
Cette technique permet d'immobiliser son adversaire, mais la cible exécute exactement les même mouvement que l'exécuteur. La portée de cette attaque est de 2mètres par point en endurance. L'exécuteur peut se servir de l'environnement pour infliger des dégats à l'adversaire sans se blesser lui même.
coût chakra: 5 PC (+ 2PC/PA)
dégat: 0 PV

Astuce por s'en sortir :Au niveau 1 et 2:
- en combat rapproché: force de 4 et + pour se libérer
- a distance : force de 3 pour se libérer sachant qu'on est en combat rapproché (quatre mettre )


L'ombre de Roshimo s'allongit jusqu'à atteindre son adversaire ,maintenant tout les mouvements de Roshimo était copié sur Zaraki ,il fit quelques mouvement de bras tout en recardant le fil de chakra de Zaraki [action libre ] ,il ne fut pas quelques seconde pour qu'il change la position des kunaï vers Zaraki,plus qu'un dernier mouvement pour que le piège se déclanche et sa fut les deux kunaï vinrent à toute allure sur Zaraki qui se les prit en plein fouet .Il ne pouvait pas esquiver ni éssayer de bander la blessure vut qu'il était toujours sous l'emprise de la technique de Roshimo .Le genin content de sa prouesse sourit puis dit d'un ton brusque :

"Tu ferai mieux d'abandonner si tu ne veut pas soufrir ,tu croyais réellement gagner cette foir ci .Laisse moi rire !"

Roshio ouvra sa paume de sa main droite ,Zaraki fit de même lui lachant son shuriken géant au sol ,la percution du sol et de l'arme fit un fotrt bruit de métal .Maintenant il faisait nuit qui était parfait pour un membre du clan Nara ,l'obscurité encoombrer toute l'arêne .

[69 Pv et 40 Pc ,toi -10 Pv (et ouai ton pièges.) ,je sais que c'est moi qui décide du temps mais c'est pas de ma faute si tu décrit pas le temps c'est a toi et n'oublie pas ne peut pas attaquer .Tu peut utiliser un point de volonté pour augmenter ta force de deux mais c'est un peu de la triche en Hrp mais je m'enfiche vut que tu utilise un Pa ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue80/80roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue42/65roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue4/70roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (4/70)

roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: roshimo nara vs zaraki kenpachi   roshimo nara vs zaraki kenpachi Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:22

[tour 1, PA 4/5]

[sacrifice de 1 point de volonté +2 en force donc je peux me sortir de ton étreinte]

zaraki sortit par la force de l' étreinte de l' ombre de roshimo, et couru 10 metres en arriere[action libre] afin que l' ombre de roshimo ne puisse plus l' atteindre.

-" la c' est un peu mieux ton ombre ne pourra plus m' atteindre a présent et j' en profiterai pour te fair mourir sur place"

le visage de zaraki devint noir et la tention sur l' arene augmenté de plus en plus car les 2 genins ce livraient une bataille sans merci les 2 protagonistes étaient dans leur combat car un des deux y perdrait son honneur a la fin du combat et peut etre meme plus: leur vie.

[bilan: PV: 50, PC: 33]
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue80/80roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue75/75roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue22/100roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (22/100)

roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: roshimo nara vs zaraki kenpachi   roshimo nara vs zaraki kenpachi Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:21

[Pa 1 /5 -Tour 1]

Roshimo vut avec quel force zaraki c'était libéré de son étreinte mais avait -il oublié que le terrain était plongé dans l'obscurité qui donnait libre cours à Roshimo pour ses attaques de l'ombre ,si il devais les ésquiver il faudra que Zaraki se mette sur l'endroit où brillait la lune au centre de l'arêne .Roshimo écouta les paroles de Zaraki puis s'appréta à répondre quand un cri de hibou l'interpella ,il laissa le bruit se répendre dans l'établissemnt et la foule en colère en avait marre de regarder mais trouver le combat très intérressant .Roshimo disnat à Zaraki d'un ton aimable .


"Tu croie vraiment que je ne peut pas t'atteindre mais tu oublie une chose ma technique de l'ombre peut s'effectuer de loin et l'obscurité reigne sur cette endroit de combat qui me donne un large espace pour utiliser ma technique .Juste comme puisque tu est dans mon équipe ,apprend a faire tes pièges ."


Roshimo fit les même signe et il refit sa technique de l'ombre cette fois ci l'ombre s'allogea deux fois plus vite et Zaraki eut le temps de la remarquer à peine à quelques centimèters de lui .Roshimo réfléchissait depuis un moment à a stratégie de combat qu'il ne dévoilerez pas à son adversaire .Le shurikengéant qui était à terre donnat une idée à roshimo et même les deux kunaï .L'humiditer se répender dans l'air on pouver prèvoir de la pluie qui donnerait le terrain très glissant .

[Tas le choix de l'esquiver ou pas mais sa te vaudra un Pa ,biensûr je ne vais pas te dévoilre ma statégie mais avec tout ce que je tes dit tu porrai la deviner facilement .Bilan :Pv même et Pc 35 _tu sais il sont toujours là mais clonnes je croie parce que pendant que j'était dans l'illusion tu les a pas abattut . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue80/80roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue42/65roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue4/70roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (4/70)

roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: roshimo nara vs zaraki kenpachi   roshimo nara vs zaraki kenpachi Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:31

[j'ai une idée tu va voir je pense que c' est pas mal pour te contrer]

(tour1, PA 5/5)

zaraki esquiva de justesse l' ombre de roshimo qui avait grandie plus facilement maintenant que le soleil c' était couché , et il couru de dix metreS [action libre] sur la droite vers son shuriken géant , qu' il pris et réatacha derriere son manteau de tissu blanc et il détacha les kunais qui étaient plantés dans son dot depuis qu' il s' était pris son propre piege.

-"maintenant je vois clair dans ton jeu , tu voulais te servir de mon shuriken géant et le retourner contre moi pendant ton étreinte mais maintenant c' est fini que compte tu fair a présent , jouer avec tes clones , sont il réel ou bien... dans tout les cas je n' en ferai qu' une bouchée ainsi que de ton petit jeu d' ombre ridicule."

Et maintenant qu' allait fair roshimo maintenant que zaraki était assez loin de lui pour esquiver son ombre et contre attaquer par la suite...

[bilan PV 50 , PC 33]
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue80/80roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue75/75roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue22/100roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (22/100)

roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: roshimo nara vs zaraki kenpachi   roshimo nara vs zaraki kenpachi Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:12

[Je vois pas ce qu'il y a d'exempsionel sur ta façon d'esquiver mais bon tu as supprimer une partie de ma tactique mais ce n'était qu'un bout ,le plus gros reste à venir . Bon là il y a


Pa 1/5 -tour 2]


Roshimo vint à voir q'avec chance Zaraki put esquiver son attaque de l'ombre mais n'avait il pas vut que pendant ce temps ses clones l'entourèrent .Maintenant Zaraki devait trouver un moyen et vite pour réussir à trouver le vrai de tout ses bunshin .Roshimo se demandait si son adversaire arriverait à distinguer le vrai car il y avait six clones qui l'entourait et ils sortisent tout en même temp un Kage Fuma ,quand il étaient près à le lancer Roshimo eut une nouvelle idée .Un des clonnes fit plusieurs signes et il dit .

"~~Bakusui Shoha~~"

~~Bakusui Shoha~~
Cout: utilise 1 de chakra
Description : Suiton :Bakusui Shoha est une technique créé pour enlever le désavantage de Suiton. Elle crée une vaste étendu d’eau qui sort de la bouche de l’utilisateur, permettant ainsi d’utiliser l’eau pour les techniques Suiton, car l’eau reste présente tant que l’utilisateur le décide.


L'eau apparut de la bouche de Roshimo le vrai qui avait montrait sa position mais dès qu'il eut finit sa technique ,tout les clonnes l'environant et il se mélit à ses répliques illusoir .L'eau maintenant recouvere la moitié de l'arène d'un cotés Roshimo et ses répliques de l'autre Zaraki et au milieu l'eau maintenant le défaut des techniques suiton n'était plus qu'un mauvais souvenir .Roshimo était près à utiliser son ultime stratagème .contre un professionel des genjutshu


[J'ai regardé les règles de combat et j'ai vut que tu a au total 5 et moi j'ai 6 donc tu ne peut pas voir l'original et donc soit tu fais un Kai mais je sais pas si tu peut soit tu les attaques .Bilan :moi Pv même et Pc 34 et bientôt ta fin et proche .]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue80/80roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue42/65roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue4/70roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (4/70)

roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: roshimo nara vs zaraki kenpachi   roshimo nara vs zaraki kenpachi Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:02

zaraki savait qu' il fallait agir vite car roshimo pourrait désormait activer ses techniques suiton. Zaraki fit quelque signes de la main et roshimo se souvint de la technique lancait précedement et il resta pétrifié en regardant les signes .

[tour 2, PA 1/5]

"KAIJUU NO NAN YOME"
cout 10 PC
immobilisé pendant deux PA et tu peut pas l' esquiver

[tour 2 , PA 2/5]

tout les clones de roshimo disparurent devant la puissance du genjutsu de zaraki et seul le vrai roshimo resta accroupi sous la force spirituelle de zaraki tojours la vu de ce scorpion qui apparut a roshimo qui le serrait terriblemeny fort mais cette fois sur le scorpion apparut gaiden un des plus fideles serviteur d' orochimaru.
Zaraki venait de lancer un sort de genjutsu pendant le precedent seul en spécialiste du genjutsu pouvait faire cela.

"OROOKI GAIDEN"
cout 10 PC
cela fait apparaitre gaiden qui tend les doit vers sa victime et ses doigts ce transforme en serpent qui s' attaque directement a l' esprit de la victime
dégats 20 PV
[INESQUIVABLE POURRE TOI]

[tour 2 ; PA 3/5]

roshimo vut les serpent qui fondirent sur lui rentraient dans sa tete puis une douleur indescriptible lui perca le crane, mais zaraki n' en avait pas fini avec lui et il sortit de nouveau son shuriken géant de son dos , puis il sauta en l' air [action libre] et lanca le shuriken de toutes ses forces
sur roshimo accroupi et les yeux sortient des orbites par la torture mentale que lui avait fait subir zaraki

-"mange ca tu m' en dira des nouvelles , le coup final."

roshimo prit le shuriken de plein fouet tomba au sol et se releva difficilement

-"alors tu est encore en vie après ce cout je t' en félicite mais tu va mourir aujourd' hui meme"

[-9 PV pour toi]

[bilan, PV: 50 PC: 13]

[dans ton profil tu t' es trompé tu t' es mis 70 pv alors que tu a 2 en force donc tu a 60-(9+20+9)=22 PV après ce tour voila]
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue80/80roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue75/75roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue22/100roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (22/100)

roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: roshimo nara vs zaraki kenpachi   roshimo nara vs zaraki kenpachi Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:19

[Sasuke ne le gronde pas ,il a raison ,il ma déjà fait un genjutshu et même en utilisant un point de volonté je ne peut pas esquiver et en faite tu as tort j'ai peut être 2 en force mais je suis niveau deux donc j'ai 32 Pv ,tu vas souffrir .En faite utilisation d'un point de volonté pour baisser les dégat de ton attaque de genjutshu à 10 pv donc j'ai 42 Pv ^^]

[Pa 4/5 -Tour 1]

Roshimo venait de sortir du genjutshu que Zaraki lui avait tendu ,il était sacrément amoché mais savait que maintenant il pouvait mettre en plaçe son stratagème .Il dit bein fort avec tout ses clonnes .

"tu est tombé dans mon pièges en m'attaquant directement avec tes attaques de genjutsu ,tu va souffrir maintenant que mon ultime stratatagèmes est prêt ."

Roshimo regarda fixement droit dans les yeux Zarakin qui se demanderbien la stratégie de Roshimo ,est comment allait il attaquait .Première face du stratège allait commencer ,il fit quelques signes des mains et dit toujours en murmuran tpour que Zaraki ne devine pas sa technique .


"Prise Suiton"


~~Prise Suiton~~
Cette technique permet de faire couler son adversaire ou de l'immobiliser
Coût Chakra :10 PC, +2PC/tour
Degats : 15 PV , +5PV tant que maintenu. 10PC pour se dégager ou un point de volonté.



De l'eau vinrent jusqu'à Zaraki et le les liens d'eau le prirent et le maintenèrent les bras et jambes et l'ammenèrent sous l'eau .Maintenant Zaraki était sous l'eau ligotéet ne pouvait pas respireer faute de la prise suiton ,maintenant ,Roshimo allait passer à la suite de sa statégie .

[Pc 19Pc et Pv 42 .Tu as toi :pv 35 Pv et pc 13 ,tu ne pourra bientôt plus faire de technique si tu te délivre . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue80/80roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue42/65roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue4/70roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (4/70)

roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: roshimo nara vs zaraki kenpachi   roshimo nara vs zaraki kenpachi Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:46

[pour mon genjutsu tu peut utiliser un point de volonter que si tu le percoit comme tous les genjutsus mes par contre celui qui le percoit peut sacrifier un point de volonter mais ce prend quand meme 10 pv, et je peut pas l' esquiver ta prise suiton c' est une technique comme les autres , je ne fait pas de rp meme si c' est du flood mais cela permettra de mettre au clair les regles sur le genjutsu, vaut mieux pour la suite du combat et puis on a notre entrainement avec haku qui attend, dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue80/80roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue75/75roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue22/100roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (22/100)

roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: roshimo nara vs zaraki kenpachi   roshimo nara vs zaraki kenpachi Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:15

[Bon dacord alors là j'ai 32 pv et tu dois comme même pster même si c'est pour ne rien dire .Bon là je sais que c'est carrément du flood mais j'éffacerez ce message dès que Zakari aura répondu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue80/80roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue42/65roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue4/70roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (4/70)

roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: roshimo nara vs zaraki kenpachi   roshimo nara vs zaraki kenpachi Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:54

[PA 4/5]
[utilisation d' un point de volonter 2/4]

zaraki était pris dans un ninjutsu qui l' emmena au fond des abysses afin de l' étouffer mais la volonté de zaraki était trop forte pour que ce sort suiton ne le maintienne sous l' eau.il sortit de l' eau et malgrer le fait qu' il du reprendre de l' oxygene il resta lucide et recula de dix metres [action libre]afin de mieux lire le jeu de roshimo qui aurait surement attaqué zaraki aprés cette prise suiton mais il ne savait pas exactement son plan mais s' étant dégagé de l' étreinte de la prise suiton il fit tomber a l' eau une partie du plan de roshimo , mais ce dernier avez plus d' un tour dans son sac et zaraki n' était pas encor sortit du piege que lui avait tendu roshimo

[bilan : PV:35 ,PC:13]
[dsl j' ai pas trouvé mieux je devais fair sa de toute facon sinon ton sort suiton m' aurait tué, dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue80/80roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue75/75roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
roshimo nara vs zaraki kenpachi Left_bar_bleue22/100roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty_bar_bleue  (22/100)

roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: roshimo nara vs zaraki kenpachi   roshimo nara vs zaraki kenpachi Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:16

Roshimo vit avec quelle volonté ,zaraki avait sortit mais sa faisait partit de son plan ,maintenant sa toucher à la fin ,l'adversaire de Roshimo avait fait exactement comme il avait prèvu mais maintenant c'était finit il ne pouver plus s'en sortir .En sortant de sa prise Suiton ,Zaraki avait signé sont arret de mort même si il esquivait cette attaque Zaraki était mort et entérré ,Roshimo fait quelues signes et dès que Zaraki c'était sortit de son étreinte ,il dit :


"Tir Suiton"


~~Tir Suiton~~
Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra :5 PC par tir (max= endurance)
Degats: 10 PV par tir


Roshimo crocha trois tirs suiton sur Zaraki qui ne pouvait esquiver vut qu'il venait de sortir d'une technique ,Zaraki se prit en plein fouet les tirs qui l'expulsèrent un peu plus loin .Roshimo était très fatigué vut le nombre de chakra qu'il avait utilisisé .

"Je t'avais dit que tu allait y passer comme si tu allait me battre "

[19 -15(5 x 3(endurance) =4 Pc et toi pv e ttoi tu as 35 -30 = 5Pv soit Ko a++ bon vent j'ai gagner de peu et oui c'est moi qui a triomphé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Contenu sponsorisé





roshimo nara vs zaraki kenpachi Empty
MessageSujet: Re: roshimo nara vs zaraki kenpachi   roshimo nara vs zaraki kenpachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roshimo nara vs zaraki kenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique de zaraki kenpachi
» zaraki kenpachi versus gokuhi rayate
» Yukina Nara vs Roshimo Nara
» Roshimo Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser