AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez

Un nouveau clan

AuteurMessage
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku

Clan : Ankoku
Special : Kuraigan [dojutsu héréditaire]

.::RPG::.
PV:
Un nouveau clan Left_bar_bleue70/70Un nouveau clan Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un nouveau clan Left_bar_bleue65/65Un nouveau clan Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Un nouveau clan Left_bar_bleue69/70Un nouveau clan Empty_bar_bleue  (69/70)

Un nouveau clan Empty
MessageSujet: Un nouveau clan   Un nouveau clan Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:09

Bonjour, je souhaiterai si il est possible de créer un clan, Ankoku évidemment.

La spécialité du clan serait un dojutsu donnant la possibilité de voir dans le noir et à travers la brume.

La forme de ce dojutsu est simple, l'oeil garde sa forme d'origine, la couleur de l'oeil devient rouge, en dégradé noir avec le rebord de la pupille et l'iris reste de couleur noir.

Si jamais je suis dans le mauvais endroit où que je dois remplir une fiche spécifique je vous demanderai de m'indiquer les informations manquantes s'il vous plait et surtout si j'ai l'approbation des admin. pour créer ce clan.

Je suis prêt à créer une fiche complète de la pupille, j'ai créé l'image de la pupille pour la montrer si il c'est indispensable.

Merci pour tout, Drack.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2024
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

Special : Detenteur du sharingan

PV:
Un nouveau clan Left_bar_bleue120/120Un nouveau clan Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un nouveau clan Left_bar_bleue115/115Un nouveau clan Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Un nouveau clan Left_bar_bleue48/170Un nouveau clan Empty_bar_bleue  (48/170)

Un nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan   Un nouveau clan Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:25

Pour toutes questions et conseils sur les clans, il faut voir avec Tsunade Koichi, elle seule peut acceptée un nouveau clan.
Par contre, il faudrait parler non seulement de l'héritage, mais aussi de l'histoire. Sinon, sa serai trop fachtoch... Cohérent et crédible, sa encore les admins sur leurs votes décisifs.

Cordialement.
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku

PV:
PC:
Exp:

Un nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan   Un nouveau clan Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:00

[Bon, j'ai supprimé mon ancienne réponse, que vous puissiez voir la new.]

Voilà la petite fiche que j'ai préparée.
L'image de la pupille n'est pas terrible mais c'est juste histoire d'avoir un aperçu.
L'histoire n'est pas très approfondit, j'aurais pu faire mieux c'est sur, mais je vous présente déjà ça.

Nom du clan: Ankoku

Chef actuel du clan: Kenmei Ankoku [grand père de Drack (PNJ)]
Descendant du chef actuel: Drack Ankoku

Jutsu héréditaire: Kuraigan [son utilisateur peux voir dans l’obscurité la plus totale et dans la brume la plus épaisse.]

présentation de la pupille:
Un nouveau clan Pupilledesankokuwj2

Histoire: Le clan Ankoku est un ancien clan de Konoha dont la première faculté est de pouvoir voir dans le noir et à travers la brume grâce à leurs techniques héréditaires appelé le Kuraigan, un jutsu se présentant sous la forme d’une pupille en dégradé noir et rouge.
Le clan Ankoku fut souvent utilisé pour les missions nocturnes mais aussi pour les missions dans les milieux brumeux.
Les Ankoku ont aussi pour réputation d’utiliser leurs odora, un peu le même style que le clan Inuzuka, mais l’odora des Ankoku beaucoup moins développé que celui des Inuzuka.
Les Ankoku ne sont que peu réputé à travers le village, mais quand même reconnu.
Pour avoir protégé le village durant les anciennes guerres de Konoha mais aussi durant la dur période du Kyubi que Kenmei Ankoku connut. Il vu des milliers de ninja mourir devant ses yeux durant cette période mais aussi plusieurs membres de sa famille, tous morts au combat.
C’est pour cela que Kenmei va souvent, accompagné de son petit-fils, commémorer cette dur période à la stèle des morts au combat.
Le clan n’utilise aucuns jutsu spécifiques, mis à par le Kuraigan, ils manipules énormément les Katon.

[réponce au poste de Tsunade Koichi: Merci beaucoup Very Happy ca me fait plaisir que cette requête ai été accepté, j'approfondirai les textes si il le faut.
J'en rajouterai un peu pour le grand père au niveau de son histoire personnelle, il est vieux et va bientot mourrir mais c'est quand même important. XD
Merci encore et bon courage pour tout ton travail.]

Dernière édition par le Dim 28 Jan - 15:18, édité 2 fois
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi

Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

PV:
Un nouveau clan Left_bar_bleue160/230Un nouveau clan Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Un nouveau clan Left_bar_bleue127/175Un nouveau clan Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Un nouveau clan Left_bar_bleue183/310Un nouveau clan Empty_bar_bleue  (183/310)

Un nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan   Un nouveau clan Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:06

uép ça me parait un peu une version du clan uchiwa en dérivé, mais bon ^^

Je pense que ça ira, il faudrait juste ajouter quelques détails sur le fondateur du clan. L'histoire sera mise dans la section technique quand j'aurai fais tous le boulot que j'ai en retard a ce niveau là Razz

https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake

Special : Detenteur du sharingan

PV:
Un nouveau clan Left_bar_bleue120/120Un nouveau clan Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un nouveau clan Left_bar_bleue115/115Un nouveau clan Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Un nouveau clan Left_bar_bleue48/170Un nouveau clan Empty_bar_bleue  (48/170)

Un nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan   Un nouveau clan Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:14

Très bon clan, j'espère que tu trouveras des membres Razz
C'est vrai que ton oeil ressemble beaucoup au dojutsu des Uchiwa. C'est pour cela que j'ai voulu y mettre ma graine. J'espère aussi, qu'ils te plairont. ^^

Niveau 1:
Un nouveau clan 84640906tv6

Niveau 2:
Un nouveau clan 56907117yb6

niveau 3:
Un nouveau clan 74630832wp7

Je me suis inspiré par rapport aux yeux des serpents, qui ont la faculté de voir la chaleure humaine. ^^. J'ai pas été très soigneux en cause du manque d'expèrience. Pas habituer à faire des yeux XD

Kakashi.
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Drack Ankoku
Civil
Drack Ankoku

PV:
PC:
Exp:

Un nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan   Un nouveau clan Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:20

Ils me plaisent énormément, merci beaucoup Kakashi.
C'est vrai que pour la pupille je n’étais pas vraiment inspiré. lol
En tout cas ceux là sont plus sublime et merci encore, mais est qu'il faut que je face le niveau de chakra épuisé à l'utilisation de chaque niveau?
Ou alors il y a automatiquement des coûts en chakra organisé pour ce type de dojutsu?

J'ai fais quelques petites descriptions des différents niveaux du Kuraigan.
Voici ce que j'ai fais pour le moment, j'espère que cela pourra aider Tsunade pour la fiche du clan.
[Message à Tsunade: Prend ton temps pour faire la fiche du clan, tu as déjà bien assez de travail.
Bon courage encore une fois à toi et à tout les autres admin. de PN]

¤ Le Kuraigan ¤
[dans les descriptions donnés, il s’agit du cas où l'utilisateur du Kuraigan est dans l'obscurité, le noir, ou bien dans de la brume, le brouillard.]

Niveau 1: cout en PC = 10

La pupille du kuraigan permet de voir de façon trouble, les personnes et les objets apparaissent comme de faibles ombres, les êtres et choses produisant de la chaleur sont plus net car leur chaleur est dévoilée par le Kuraigan.
L'environnement n'est pas tout à fait perceptible.

Niveau 2: cout en PC = 15

La pupille se développe, les ombres deviennent des formes bien perceptibles et les objets inanimés et l'environnement devient visible également.

Niveau 3: Cout en PC = 20

La pupille atteint sa forme ultime. Les formes sont parfaitement visibles, les visages sont parfaitement décris et l'environnement est complètement dévoilé. Une vue parfaite dans l'obscurité la plus totale ou la brume la plus épaisse. Si les formes et toutes choses peuvent êtres vue parfaitement bien, les personnes ne peuvent rester cacher, la capacité du Kuraigan permet de les retrouver grâce à leurs chaleur corporelle.
Contenu sponsorisé

Un nouveau clan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau clan   Un nouveau clan Icon_minitime

Un nouveau clan
Page 1 sur 1