Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment devenir membre des 7 katanas de la brume?

Aller en bas 
+2
Isaki Raï
Momochi Zabuza
6 participants
AuteurMessage
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue210/210Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue115/115Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue0/0Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty
MessageSujet: Comment devenir membre des 7 katanas de la brume?   Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:11

Pour les 7 katanas il me faut un RP de motivation.
Cependant je tiens à préciser,il me faut les motivations personnelles mais aussi un super RP afin de me prouver que vous êtes digne d'intégrer les 7 katanas de la brume,car comme vous pouvez le voir,il n'y a pas beaucoup de place et ces dernières seront chères.
En terme de RP, ce que j'attends de vous, c'est une histoire concernant vôtre personnage et son histoire personnelle (autre que ce qui est dans la présentation) où il réalise un exploit (enfin bon, où il se surpasse et fait quelquechose de vraiment exceptionnel) qui nous prouverait sa valeur et justifierait son intégration à ce groupe car il s'agit tou de même de l'élite du village de Kiri.
Pour ce qui est du grade minimum je n'accepterai pas de ninja inférieur au rang Chuunin.
Voilà,avis aux amateurs j'attends vos RP
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Raï
Civil
Isaki Raï


Nombre de messages : 60
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue60/60Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue35/35Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue29/85Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (29/85)

Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membre des 7 katanas de la brume?   Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:51

Le soleil matinale illuminais sur le sol des corps inerte et déjà puant...La bataille qui avait duré toute la nuit avait été éprouvante et longue, aussi le sang avait déjà eut le temps de coagulé. Enfin...Maintenant nous en étions au duel qui opposerait le survivant a l'assassin. Leur yeux étaient semblable, le sang recouvrait leur corps et leur visage, la fatigue endolorissait déjà leurs corps et pourtant ils avaient tout deux envie de continué a se massacré. Le survivant représentait la mort de l'assassin, comme l'assassin était la fin du survivant...C'est donc sous ce mafnifique levé de soleil que tout se terminerais pour l'un des deux ninjas.

Voilà! Un cris retentit et un bruit d'acier qui s'enfonce dans la chaire retentit. Le sang coula et tomba contre le sol, déjà souillé par les morts de cette nuit faite d'atrocités. Les secondes passaient et le bruit se faisait encore entendre...La lame du sabre devait certainement etre longue.



Quelques heures auparavant...



La pluie continuait et ne le lachait pas d'une semelle...Ce garçon aux yeux porteur de haine. Ses cheveux étaient totalement trempé, comme le reste de son corps et de ses vetements d'ailleurs. Son visage était baissé vers le sol et ses pas l'emmeneaient vers des recoins sombre de kiri. A cause de la tempete tout était desert et d'une incroyable tristesse. Cela plaisait au jeune homme qui ne désirait voir personne. Pour lui la splitude c'était vraiment ce qu'il y avait de mieux et puis de toute façon si Isaki était la c'était surtout pour devenir fort et non pour sympathisé avec les autres shinobis. Mais pour l'instant il y avait un dernier problème a reglé...En effet des shinobis avaient réussie a s'introduire dans le village par je ne sais quel moyen, ils faisaient partie d'une equipe chargée de ramené le deserteur de kumo a son village natal. Ils semblaient etre trois a première vue. L'endroit n'était pas vraiment propice pour un combat discret, mais heureusement la pluie cammouflait les bruits des guerriers qui allaient maintenant versé leur sang pour une cause qu'ils croyaient etre juste et pour laquelle ils étaient prêt a y laisser la vie.

Le plus grand des trois était aussi le plus maigre et il portait des vetements aussi moche que sa tronche. Ses cheveux étaient quelque peu ébouriffé et il avait aussi quelque bandelette aux poignet et a la jambe qui étaient très visible vue que ses vetement prenait la forme d'un débardeur déchiré et d'un chorte qui ressemblait a un sac a patate modifié. A le regardé il n'avait certainement pas grand chose de spéciale, mais il avait déjà deux equipiers, il était grand et c'était déjà deux avantages dont Isaki devrait se mefié.

Le deuxième était bossu, il avait un oeil un peu plus fermé que les autres et était bien plus petit que notre jeune genin, vue que le petit bossu devait lui arrivé a la taille. Et au bout des doigts il tenait une sorte de grosse ache...On se demandait bien s'il réussirait a la soulevé, car meme Isaki n'était pas sur de pouvoir la porté en la voyant. Oh! Et puis il y avait toute ces balafres et tout ces tatouages étrange sur le type qui ressemblait a une tortue avec sa bosse et ses cheveux dégarnie au milieu du crane.

L'autre lui semblait a peu prêt normal si ce n'est sa langue de couleur noire qui laichait vicieusement la lame de son couteau...Berk! En plus sa salive était gluante et se répendait partout dans sa lame. Rien qu'en voyant la salive de ce type sur la lame et son petit air pervers Isaki savait déjà qu'il ne voulait pas etre touché par ce type. Bon sang...Ces gars la étaient vraiment dégueulasse a voir et certainement qu'au combat ils serait encore plus dégoutant a touché. La allait etre longue...

Les premiers coups furent asséné par le grand type qui n'avait meme pas de scandales. Il ressemblait vraiment a un clochard et puait la poubelle a pleins nez. Isaki esquiva le premiers coups de pieds, mais fut contraint de bloqué le deuxième car le gringalet géant s'était finalement montré bien plus rapide qu'il n'y paréssait...Enfin ce n'était pas très grave, mais...Quelque chose attira l'attention du grand type a la sale tete. Oui, il avait du sang sur la jambe et ce sang était le sien...Au moment de bloqué le gamin c'était servie d'un kunai pour amortire le coup mais aussi pour blessé le grand gars au niveau de la jambe. Bien sur l'entaille était légère et cela ne changerait rien, mais avec ce sang qui venait de coulé le ninja de kumo put se rendre compte du fait que malgré son jeune age, l'enfant était serieux et qu'il ne répugnait absolument pas a tué les autres. Puis ce fut le tour du kappa a la hache...Le pauvre avait tellement de mal a la porté qu'il était obligé de la trainé par terre, aussi une fois arrivé devant Isaki il n'eut meme pas le temps de commencé a levé sa hache que déjà il se faisait repoussé par un genoux en pleins dans les dents. Le dernier, lui restait en place avec son air vicieux et son conteau pleins de bave. Les deux zigotos eurent envie de tapé la discution, aussi a travers la pluie leur voie résonna presque en meme temps.


[Bossu] « Hihihihihihi...Tu merite bien ton nom de Rai, meme si tes qu'un débutant. Quand on te ramènera au kage il sera forcé de reconnaître notre valeur. »

[Gringalet] « Ouais...Dans le village tu est le seul a qui le raikage ai seulement fait mine de s'y interessé...Mais on va lui montré que parmi ses genin ceux qui ne portent pas le meme nom que lui sont aussi capable de quelque chose... »


Isaki était déçu...Finalement ils n'étaient meme pas des pros avec leur tete de balafré. Bizarre, avec leur tronche de criminel le jeune homme leur aurait au moins donner vingt ans de plus mais non...Ce n'était qu'une equipe de genin qui avait certainement decidé de désobeir a Eneru et au lieu de juste mené une enquete pour ensuite envoyé les bannins Rai le groupe de trois avait du decidé d'attrapé le deserteur seul. Ainsi avec un soupir de lassitude le garçon se mit a croupie, les yeux fermé et une main sur le front. Ces trois la allaient lui donner mal a la tete a force de pué comme ca et de continué a faire des gamineries, sans interets.

* Géniale...J'en ai de la chance... *

Sans rien dire de plus Isaki se rua sur le bossu, kunai a la main. Il comptait visé l'artère principale de son coup et en terminé rapidement mais fut intercepté par l'un des violent coup de pieds de l'autre clodo...A en voir la puissance de ses coups de pieds et sa rapidité ca devait certainement etre un spécialiste du taijutsu, cependant Isaki était rapide lui aussi et il choisit d'encaissé le coup pour attrapé la jambe de cet imbécile profond pour ensuite lui planté son kunai en pleins dans le genoux. Un type qui ne peut plus utilisé ses jambes pour combattre ne pourrait certainement plus faire grand chose...Surtout s'il s'agissait d'un spécialiste en taijutsu. Et donc le gamin se croyait déjà débarassé du premier adversaire...Mais il n'en était rien car celui-ci repoussa le petit genin avec une force inouie en l'envoyant valsé vers les poubelles et ceux avec la meme jambe.

* Rah! Géniale je vais sentir comme eux maintenant... *

Le gringalet réussie a surprendre le gamin...Oui ce grand type qui venait juste de se faire planté un kunai dans la jambe droite était juste devant l'enfant avec sa jambe blessé et se préparé a lui asséné un coup aussi violent que les autres. C'était comme si ce type de sentait pas la douleur. Heureusement notre jeune ami réussie a esquivé de justesse, mais ses yeux eux n'étaient pas capable de caché la surprise qu'il venait d'avoir. Un grincement vint l'interrompre dans sa surprise, celui-ci était le bruit que faisait la hache du kappa contre le sol ce qui signifiait donc une attaque par derrière, aussi sans plus attandre le jeune homme reprit son kunai dans le genoux du géant et dévia légèrement l'attaque du bossu tout en déposant une note explosive sur son dos. Le petiti bonhome tomba par terre comme un détritus et roula comme une pelote de leine jusqu'à aller faire un tour dans les poubelles, alors que Isaki lui se recevais un gros talon juste sur le coin de l'oeil...Le travail d'equipe de ces deux minable commencait a payé, car l'enfant se sentait débordé par toute ces attaques répété.

L'avantage de cette attaque c'était qu'Isaki avait tout de meme réussie a coupé un doigts de pieds du gringalet géant et meme si cette attaque semblait etre minime ce n'était pas grave car si cela rapprochait le gosse de la victoire, meme juste d'un pour cent alors il était prêt a tout. La bagarre venait juste de commencé et ca allait saigné. D'ailleurs en parlant de sang l'arcade de Isaki était coupé a cause du coup qu'il avait ressus, aussi le sang le genait déjà au niveau de l'oeil droit, ce qui serait un désaventage. Heureusement il lui suffisait de levé la tete quelque seconde pour le nettoyé tant la pluie était battante. L'autre bossu lui était repassé a l'attaque mais cette fois-ci il avait laissé sa hache de coté pour venir frappé dans le ventre du gamin avec ses propres poings...L'effet ne fut malheureusement pas très concluant car avec ses petites mains il ne faisait absolument pas mal, mais ce petit pervers de première eux l'idée d'attrapé quelque chose au dessous de la ceinture de l'enfant et de les serré très fort ce qui ne manqua pas de provoqué une vif douleur au genin. Le gringalet lui venait juste de se relevé et pourrait asséné un autre de ses violents coups de pieds a notre jeune héros qui se trouvait etre en de très mauvaises postures. Le clodo avait donc entamé un coup de pied sauté qui ne manquerait pas de faire mal a Isaki, cependant le combat avait déjà duré trop longtemps pour Isaki qui était déjà irrité par tout cela.


* Fini de joué! *

Sans plus attendre le gamin enfonca son shuriken dans l'épaule du kappa, puis il posa son pieds sur sa tete pour utilisé le kinobori sur lui et l'envoyé valsé vers son compagnon qui effectuait déjà un coup de pieds sauté. Une fois que le bossu se retrouva sur son compagnon complètement éclaté sur le sol le genin activa la note explosive qu'il avait placé sur la grosse bosse de mister tortue ce qui ne manqua pas de touché le gringalet aussi. Bien sur ce spécial tai était trop resistant pour rendre l'ame aussi facilement...Et donc avant meme qu'il ne se relève complètement Isaki sauta sur lui et arracha un morcean de sa lèvre inférieur avec sa bouche pour la maché et ensuite la recaché, puis sans attendre le gosse enchaina avec une morsure au cou pour arraché un bout et égorgré sa victime avec ses dents. Le seul problème c'est que monsieur sale tete était tenace et ne voulait pas mourir maintenant, aussi il posa une main sur la tete du gamin tout en essayant de le repoussé avec. Sa lèvre inférieur était arrachée et le sang fusait, mais un doigt de brisé et un oeil d'arraché venait de s'ajouté a la collection, car maintenant Isaki était complètement déchainé et une main sur son visage pour le repoussé n'était absolument rien. L'adversaire du gamin hurlait de douleur mais bientôt cela s'arreterait car l'enfant obligea le géant aux violent coups de pieds a avalé tout rond son oeil d'arraché et celui-ci fini par s'étouffé avec car il était trop gros pour etre ingurgité.

Un duel allait maintenant avoir lieux entre l'autre maniaque au couteau gluant de bave et Isaki qui était devenu comme une bete assoifé de sang. Ses yeux n'avaient plus une once d'humanité en eux et son visage était couvert de sang. Le goût de ce liquide chaud caréssait encore les papille gustative du jeune homme qui se déléctait de la peur qu'avait ressentie le gringalet avant de mourir, mais aussi de son sang. L'autre pervers subirait le meme sort et il divertirait bien notre jeune héros. Le pervers se battrait avec son couteau, tandis qu'Isaki lui utiliserait son kunai pour tranché la gorge de son ennemi. Le combat semblait etre loyal, mais il fallait tout de meme faire attention car il s'agissait d'un combat entre ninja et entre combattants de l'ombre tout les moyens étaient bon...

Finalement ce combat était assez représentatif des batailles que le gamin s'aprettait a mené. Des combats sans pitié, avec des types aussi étrange que fourbe. Oui! C'était ca le vrai chemin du shinobi...Celui de la hargne, de la douleur et de la solitude eternel. Le seul but qu'il y avait dans ce monde fait de ténèbres c'était d'écrasé celui qui s'opposait a nous. Les deux autres n'étaient que des insecte dont personne ne connaitrait jamais le nom. Ils avaient voulu prouvé leur valeur, mais n'en avaient aucune, alors ils étaient mort. La loi des shinobis était dur mais juste car la mort pouvait prendre n'importe qui...Aussi bien le faible que le fourbe ou le fort. Tout était question de chance et de puissance.

Pour le reste le duel débuta par un entre choquement de lame qui finit par brisé en deux le kunai de Isaki...Oui, cette bave gluande avait les memes effets que de l'acide, aussi le métal de l'arme n'avait pas supporté. Ca prométtait...Le genin ne savait pas vraiment pourquoi mais il savait que la salive de ce pervers n'était pas bonne et ceux au moment meme ou il l'avait vu. Enfin...Le jeune homme ne manqua tout de meme pas le coup de poing qu'il avait enfilé au niveau de l'estomac de son ennemi. Mais Isaki ne put pas non plus voir le poing de la main gauche de l'adversaire venir s'écrasé contre sa joue, car son arcade continuait de saigné et son oeil droit était presque rendu invalide a cause du sang.


[Pervers] « Dommage pour toi...Tu va fondre au contact de ma bave, grace a ce couteau bien spéciale que seul les membres de mon clan fabriquent. Rien ne résiste a ma salive... »

Ce type était vraiment beaucoup trop prétentieux, surtout si on prenait en compte le fait qu'il était déjà de l'histoire ancienne. En effet au moment du coup de poing dans l'estomac Isaki avait placé une autre note explosive sur le ventre de l'ennemi et le pauvre allait se retrouvé avec les intestins complètement cramé et vidé sur le sol. Et donc sans rien dire le gamin recula et actionna sa note qui explosa, arrachant alors la vie a son troisième adversaire...Mais la guerre n'en était pas terminée pour autant...Non car de loin un juunin surveillait le combat. Il devait certainement etre le sensei de ces trois impertinants denué de force. Lorsqu'il apparut se fut pour enfoncé la lame de son long sabre dans le ventre du gamin...Et c'est ainsi que le jour dévora la nuit pour faire regné un magnifique levé de soleil...


Retour au présent...


Maintenant l'enfant avait avancé jusqu'à ce qu'il se retrouve a porté du juunin. Sa volonté n'avait pas cedé devant la lame de celui-ci, aussi un chakra sombre enveloppa le gamin. C'était Yamata no Orochi qui commençait a se manifesté après tout ce temps a combattre seul dans les rues de Kiri. Le serpent sentait que la vie de son ote était en danger et pour ne pas risqué de disparaître avec lui Yamata lui avait preté un peu de sa force ce qui mélangé a la volonté d'acier de notre jeune héros lui permit de coupé la main qui tenait le sabre et enfin d'enfoncé na une prodigieuse vitesse le kunai dans le frond de son attaquant.

Après cela le jeune homme s'écroula par terre. Le chakra sombre et effrayant du démin impregnait encore le corps de son protegé. La déferlante d'energie était telle qu'on aurait dit un hurlement du vent a l'encontre de ces cadavres inertes qui gisaient maintenant contre le sol...Mais de toute façon tout était fini maintenant.


[Dsl j'ai rien corrigé, j'ai eu la flèmme XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kidômaru
Civil
Kidômaru


Nombre de messages : 9
Age : 31
Clan : Quintet D'Oto
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue50/50Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue45/45Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue5/40Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (5/40)

Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membre des 7 katanas de la brume?   Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:01

pour endevenir il fodrait faire une histoire ou proposé sa candidature????Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue90/90Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue115/115Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue91/160Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (91/160)

Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membre des 7 katanas de la brume?   Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:45

Déjà si tu est accepter sa ne peut être qu'à oto... donc tu ne pourra jamais faire partie des 7 Katana de la brume...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue200/200Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue131/135Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue104/250Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (104/250)

Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membre des 7 katanas de la brume?   Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:18

[+ 12 XP Isaki, c'est TROP BEAU]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue140/140Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue125/125Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue149/160Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (149/160)

Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membre des 7 katanas de la brume?   Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:35

Après avoir déserté le village de Konoha il y a de cela très longtemps avant que le clan Uchiwa fut exerminé et quelques rares survivants étaient encore en vie, j'étais venu au village de Kiri pour pouvoir m'intégrer dans ce même village et qu'on m'accepte telle que j'étais, mais je n'aurais jamais dû quitter le clan et mes parents, par ma faute ils avaient été exterminé à cause de mon impuissance par Itachi Uchiwa, je voulais trouver de la puissance, j'avais la haine de ne pas avoir pu éliminer ce même ninja qui avait décimé tout notre clan mais bientôt, il allait le payer cher de sa vie et périrait de ma main pour venger la mort de mes parents.........

~~Inévitable~~

Mais des années passèrent après cette terrible tragédie et on m'avait accepté telle que j'étais, mais peu de personne savait que j'étais un rescapé du clan qui avait été éliminer à Konoha, et les personnes qui avaient pu découvrir mon identité avaient été à ce jour tous éliminer, sans aucune pitié de ma main, j'effectuais des missions pour le village de Kiri, j'avais été promu jounin, et je menais une vie paisible comme tout ninja mais un jour, la paix qui régnait au village caché de la brume s'arrêta net, il y eu différents coups d'état contre notre Mizukage, des assassinats contre les seigneurs dirigeant des petits villages connus, une guerreavait éclaté entre le village de Kiri et de la Pierre, Iwa no kuni, le déclenchement de cette guerre avait été causé par un ninja de la Pierre, il avait infiltré le village caché de la brume et avait tenté d'assassiner le Mizukage en personne, ce même ninja avait été capturé et torturé pour dévoilé ses actes concernant sa tentation de tuer le dirigeant du village et des rumeurs auraient circulaient comme quoi il venait du village d'Iwa, tous le village était affolé mais ces rumeurs s'estompèrent en n'en parlant plus.......

Un soir, le coucher du soleil rouge était très beau et les oiseaux continuaient de siffloter, alors que je venais de rentrer de mission, j'étais fatiguer et à la fois content d'avoir pu toucher la récompense, j'étais fier de servir mon village comme cela n'a jamais été, je rentrais dans mon appartemant, il se situé au troisième étage d'un bâtiment qui était large et qui s'arrêtait jusqu'au quatrième étage

Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Naruto%20home

je n'avais même pas penser à m'acheter des nouilles, mais j'étais tellement fatiguer que je ne marchais même pas droit, ma veste de ninja était à moitié déchiré, je me rappelais que c'était un énorme tigre qui pendant ma mission avait essayé de me dévorer et comme je ne l'avais pa vu, il avait essayé de me tuer mais par chance, j'avais ma veste mais maintenant qu'elle était en piteux état, il fallait que j'en rachète une autre, car j'avais beau avoir assez d'argent, je ne pensais jamais à m'acheter des armes, des veste de rechange quand celle-ci même était en lambeaux, mais pour le reste, je pensais toujours à tous, j'étais maintenant assis à une table de mon appartement, je fouillais les placard à la recherche de petites friandises, mais rien de cela n'y étais

*.........misère, rahhhh..........*

j'étais obligé d'aller faire les courses mais à une heure pareille, aucun magasin ne serait ouvert, je songea donc d'aller manger de bonne pâte chez mon cuisinier favori, j'étais un habitué et il me faisait parfois des offres en plus, du genre un plat gratuit en plus, mais quand j'arriva devant mon cuistot préféré, je vis qu'il était absent mais sa fille que je connaissai peu été présente à sa place et pourtant, à chaque fois que je venais le voir pendant la soirée, il était toujours présent peut-être est-il tomber malade, sa arriver tous le monde, mais ce jour-là n'aller pas me tuer, j'alla la voir et deux personnes étaient assises sur le côté droit du restaurant, et il restait encore quatres places, je pris celle à côté de l'un deux

Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Ichiraku2

je commanda mon plat mais à peine avoir commencer à le manger que l'alarme du village fut sonné, cela n'aller pas être mon jour de chance décidément, le destin voulait peut-être ma peau qui s'est, mais je mangea mon plat quand même, j'entendais des pas derrière mon dos qui filaient à toute vitesse je ne sais ou, mais je ne m'en préoccupa guère quand quelqu'un m'interpella, je reconnu cette voix qui m'était familière quand elle posa sa main, c'était Amano, le jounin qui m'avait accueilli alors que j'étais un étranger dans le village, il avait les cheveux bleus qui piqué en l'air, son bandeau frontal était toujours à son cou et à la place, à son front, il portait le foulard de sa petite amie décédée à cause d'une grave maladie, et à l'époque, on n'avait encore trouvé aucun remède pour faire face à cela, il m'adressa la parole avec un sourire comme à son habitude, il était toujours souriant et heureux malgré les problèmes qu'il rencontrait

"Noeru, qu'est-ce tu fous encore à manger, t'as pas entendu l'alarme... allez bouge-toi, il faut qu'on aille à la tour du Mizukage, les autres sont partis défendre le front tandis que nous, on doit aller le voir je ne sais pour quelles raisons alors qu'on serait plus utile avec eux, mais je n'en sais pas plus, alors viens!"

j'avais dû abandonner mon bol de nouille et mes beignets aux crevettes, cela me faisait mal au coeur de laisser toute cette nourriture sur la table et en plus je voulais terminer cette soirée en dégustant tout cela, et avant de partir je mis l'argent sur la table et partis en vitesse rejoindre mon compagnon, mais je me demandais qu'est-ce que cela pouvait avoir de si important pour que le Mizukage nous convoque, j'aurais préférer comme l'a dit Amano être sur le champs de bataille, il était la deuxième personne à savoir que je possèdai le Sharingan, nous arrivâmes devant la tour du Mizukage et les portes étaient ouvertes, nous montâmes les marches qui menait au bureau de notre Mizukage Sandaime, une fois arrivé, je pris les devants et frappa à la porte puis entra, je le vis dans son fauteuil avec des membres du conseil de Kiri, je n'avais jamais vu le visage du Mizukage, son chapeau me bloquait la vue de ses yeux et l'ombre recouvrait l'autre partie de son visage

Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Mizukage

Amano et moi étions maintenant devant ce bureau et ses prétendants, j'avais mal au ventre car je n'avais pas eu le temps de digérer mon bol de nouille et je ne tenais plus beaucoup sur mes jambes, cette journée avait été très mouvementée pour moi, un des membres du conseil pointa d'un geste le dirigeant du pays et cette même personne prit la parole, elle avait une longue robe blanche et un chapeau d'ou le signe de Kiri était gravé, d'une voix grave et à la fois apaisante, il mit ses mains devant sa bouche, coudes posés sur la table

"Hum-hum, merci d'être venu le plus vite possible, Amano et...Noeru, voila, je vais vous dire les raisons pour lesquelles je vous ai convoqué, comme vous avez pu l'entendre, l'alarme du village a retentit et ce n'est pas pour rien, alors qu'un pêcheur dormait tranquillement dans sa barque a été blesser mais il a eu le temps de venir nous prévenir et ce qu'on redoutait le plus est arrivé, des ninjas d'Iwa ont pénétré notre frontière et comme vous avez pu le constater, j'ai ordonné à la protection des villageois par quelques chuunins restant, les autres sont tous partis défendre notre village, concernant vous deux, vous devrez détruire la base même de l'ennemi, car nous pensons qu'ils ne sont pas venus directement attaquer notre village mais qu'ils ont installé un camp, et vous devrez m'assister pendant cette mission de rang S, d'accord?"

nous étions étonné par cette proposition, j'étais tout content de cela, sa allait être ma première mission avec le Mizukage et je me demandais pourquoi il faisait appel à des ninjas, comme c'était lui le plus fort, mais je garda les remarques pour moi-même et nous répondîmes tous les deux en même-temps, sans même l'avoir fait exprès, le Mizukage s'était levé et avait mis ces mains derrière le dos et avait repris la parole en s'adressant à moi, il me disais que si je voulais refusais que je le pouvais, la raison était qu'il savait que j'étais rentrer de mission il y a quelques heures auparavant, mais je n'en fis rien et accepta quand même de rester avec eux.

Nous allâmes alors attendre au point de rencontre que nous avait ordonné le Mizukage, c'était quelques part dans la forêt de Kiri, à un endroit précis, je l'attendis impatient de le voir en tenue de combat, et il arriva sans même que je m'en rende compte, au-dessus de moi, perché sur une branche d'arbre, son visage était toujours caché à l'aide d'une protection pour le bas et avec un casque pour le haut, sa tenue était quand même assez proche de la notre, pas de quoi en faire tout un plat, mais le Mizukage prit les devants et nous, on surveillait ses arrières, j'avais hâte de le voir à l'oeuvre, le base de l'ennemi devait se trouver par très loin de là, et devait surtout être bien gardés, mais l'on avait beau continuer à chercher on n'avait rien trouvé, sur le chemin, on constater des corps des ninjas de notre village et des ennemies, il y avait du sang partout, un vrai carnage mais je me méfiais de cette endroit, j'activa donc mon sharingan et regardais autour de nous si il n'y aurait pas une tentation pour une embuscade, mais rien nous arrivâmes alors à la frontière de Kiri, nous étions censés la contourner et le spectacle s'offrait à nous, on pouvait voir la bataille de ninja, des kunais qui volaient dans tous les sens, des techniques de différents niveaux qui faisaient d'énormes explosions, un vrai champ de bataille mais nous n'avions pas le temps de nous attarder sur sa, on devait trouver le camp de nos ennemies, je regardais encore nos frères d'armes se faire tuer, je voulais absolument les aider mais ce n'était pas ma mission quand un ninja d'Iwa vint vers nous avec une férocité impressionnante, je n'avais pas le temps d'agir mais de l'esquivait en faisant sautant, Amano lui lança un kunai mais sans effet, quand au Mizukage il l'avait déjà tuer, je n'avais rien vu de ce qu'il avait fait, on se déplacait à la recherche du camp et nous le trouvâmes après plusieurs heures, il se trouvait caché derrière une montagne de forêt, un peu plus loin de la frontière, il comprenait des tentes et surtout bien sécurisé. Le Mizukage m'ordonna de restait avec lui pour le protèger et à Amano d'aller faire diversion pendant que nous allions éliminer les troupes dans le camp mais nous avions déjà été repérer par les ennemis, ils passèrent tous à l'attaque quand Amano nous demanda qu'on se dépèche d'infiltrer leur camp et qu'il retienne nos ennemis, avec mon sharingan je pus éliminer le ninja qui se trouvait derrière Amano en lui plantant mon kunai dans le coeur, il tomba au sol et je repris mon arme, je fis un sourire à mon frère ninja et partit avec le Mizukage.

Une fois dans le camp, rien d'impressionnant, tout ce qu'il y a de plus habituelle, mais toujours pas de leader, nous fûmes repérer par les troupes qui surveillaient le camp et nous devions les tuer à tout prix avant qu'Amano ne cède, avec mon sharingan d'activait, je voyais tous les mouvements de mes ennemis au ralenti, et donc je pouvais ainsi anticiper leurs attaques, je fis quelques signes et fit le Katon Boule suprème, l'énorme boule alla droit sur mes ennemis qui ne put la contrer et elle alla explosait dans un arbre, et commença à bruler les autres, j'avais perdu de vue notre Mizukage et je savais qu'il pouvait se débrouillait seul mais je m'inquiètais plus pour mon seul ami, je retrouva les traces du chef de Kiri, il avait laissé derrière lui des dizaines de corps, plongés dans le sang, ayant des membres coupés, je regardais ces habits, et je pus constatais qu'il n'avait plus son casque et avait laissé place à des cheveux couleur argent et ces yeux étaient de couleurs gris argentée aussi, c'était incroyable de le voir, il était impressionnant surtout avec tout le sang qu'il avait sur lui.



Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue140/140Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue125/125Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Left_bar_bleue149/160Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty_bar_bleue  (149/160)

Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membre des 7 katanas de la brume?   Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:13

Deux heures plus tard, le camp dans lesquelles nous nous trouvions avait été complètement décimé, j'étais content et à la fois très exténuée et au moment ou je lacha ma garde, un ninja qui été sur le sol se leva et fis une technique Doton, la déchirure du sol, j'avait cru que j'allais y passer mais le Mizukage me tira par la veste et me jeta un peu plus loin, il avait une force incroyable mais loin d'être surhumaine, il fit un Suishoha, déferlante acqueuse sur le ninja d'Iwa et une énorme vague fit son apparition qui balaya tout sur son passage, même les corps inertes de nos ennemis, mais je pensais toujours à mon ami je demanda alors au Mizukage d'aller le rejoindre, il me donna son accord pendant que lui-même été aller aider les troupes protègeant la frontières de Kiri, je chercha Amano depuis l'endroit ou la dernière fois que je l'avais aperçu mais je ne le trouvais pas, je commençais à me faire des idées en tête, est-il mort ou bien capturé? je cherchais encore et encore et le trouva au sol, avec une énorme plaie au ventre, et apparemment il n'avait pas réussi à éliminer tous nos ennemis, j'alla courir vers lui de toute mes forces mais les ninjas d'Iwa me barrer la route, je fis des Tir Katon sur eux et les balaya net en les coupant avec mon kunai puis enchaina sur plusieurs coups et ils tombèrent au sol, la seul vision de voir un être qui m'était chère mourant me m'était dans tous mes états, même mon calme d'habitude avait été remplacer et j'alla sur lui, une fois arrivé, je leva sa tête avec mon bras en étant à genoux

"Amano ne meurs pas, tu as été la seul personne qui m'est accepté telle que je suis, je vais ramener des secours tiens bon!"

mais hélas même avec mes paroles, je savais que je ne pourrais pas le soigner, du sang sortit de sa bouche alors qu'il toussait, il pleurait car il avait peur de la mort et je lui avait promi de lui payer un bol de nouille au restaurant le plus cher du village, mais si il mourait notre promesse ne tiendrait pas debout et il me dit pas très clairement en crachant encore et encore du sang, j'essuya le sang qui coulait de cette bouche et appliqua le ruban qui entourait mon avant-bras sur sa plaie mais rien n'a faire, je ne connaissais pas grand-chose à la médecine et la seule chose dont on m'avait toujours dit était d'appuyer fortement sur la blessure ouverte

"Aargh...chiale pp..pas, t'es pas un..une femme, j'avais dis que je resterais en vie et.....que tu devais me payer un restau.....je suis désolé, tiens....je vois flou......tu sais, t'as été le seul et meilleur ami que....j'ai jamais euuu et j'avou.......qu'on a passer......de super moments..!!......."

il essaya de me donner quelque chose qu'il tenait fortement dans sa main, c'était son porte-clefs porte-bohneur qui avait pour apparence un bol de nouille, il l'avait gagné à une soirée contre moi pour celui qui devait manger le plus et j'avais perdu, je lui demanda d'arrêtais de parler mais il était trop tard, ses yeux se fermèrent et les larmes continuèrent de couler mais il était mort, mort à cause d'une stupide guerre, mort à cause d'un ninja d'Iwa qui avait tout déclencher, j'avais les larmes aux yeux et je décida de lui de le prendre dans mes bras, j'avais maintenant un seul but, le ramener au village de Kiri et l'enterrer fièrement, digne d'un héros qui a voulu sauver son village natal mais je devais hélas aider le Mizukage et nos troupes aux frontières de Kiri, je courus à toute vitesse avec le corps sur mon dos et le déposa sur un rocher de la plage de Kiri, je devais venir le rechercher après notre mission.

J'alla ensuite aux frontières mais une fois arrivé, nos troupes avaient presque gagné la bataille et le Mizukage était sain et sauf, j'avais la haine et la rage qui me dominait mais aussi le chagrin d'avoir perdu un ami, je courus jusque dans la bataille, sharingan activé, et élimina les deux ninjas qui restaient, ma mission était maintenant terminé et nous rentrâmes tous, ceux qui était encore en vie au village et devions nous rassembler devant la tour du Mizukage, mais avant je devais aller chercher le corp d'Amano.

Le corps inerte de mon ami dans les bras, je l'emmena dans dans un endroit ou l'herbe poussait et était fraîche, c'est dans ce même endroit que je venais me reposer pensant au passé, le plus beau de Kiri, je décida de ne pas aller à la réunion du Mizukage, j'avais pris soin de nettoyer son corps et d'enterré mon ami et avait mis une croix sur lequel était inscrit son nom, j'avais toujours sur moi son porte-clefs, je l'accrocha sur la croix et ne voulait plus quitter cet endroit, mais je devais partir en arrivant hors tard à la réunion, je fis quelques paroles dans le ciel et partit en direction de la tour du Mizukage.

Une fois arrivé, il y avait beaucoup de monde assis, les hommes et femmes se retenait de tomber en larmes mais les enfants pleuraient les êtres chèrs qu'ils avaient perdu mais moi aussi je ne devais point pleurer, et pour cela j'avais mis des lunettes noirs, je regardais la cérémonie en mémoires des morts, sur deux grands tables étaient posés les photos de ceux qui étaient tomber et on devait aller déposer une fleur devant leur photo en leurs hommages, aux bouts de deux heures, la cérémonie fut terminé mais à peine avoir commencer à prendre le chemin du retour, le Mizukage m'interpelle avec sa tenue quotidienne de Kage

"Je suis désolé pour la mort de ton meilleur ami, cela m'attriste beaucoup............mais pour te récompenser d'avoir si bien mener ta mission avec ton courage, ton agilité aux combats et d'avoir pu retenir et éliminer les troupes ennemis aux frontières, je décide de te nommer seigneur d'épée de Kiri devant tous les habitants du village de Kiri!"

je ne savais pas quoi répondre, j'étais à la fois abbatue de la mort d'Amano et de ne pas avoir pu déguster mes beignets de crevettes, je voulais refuser la proposition du Mizukage mais je pensa aux énormes bénéfices que je pourrais avoir, je réfléchis à plusieurs fois car j'avais encaissé beaucoup trop de choses dans ma tête puis je regardais le Mizukage avec un sourire et accepta le grade de seigneurs d'épée de Kiri avec honneur, je pourrais enfin travailler en solo et voir à quoi ressemblaient les autres épéistes, un ninja vint apporter une énorme épée, de la taille et la largeur de celle de Zabuza momochi, mais elle n'avait pas du tout la même forme, celle-ci avait le bout pointu, avec un côté muni de milliers de dents acérées et de l'autre, aussi coupant qu'un fendoir, le manche était petit et de chaque côté, des anneaux étaient accrochés, il m'avait l'air bien lourd et difficile à utiliser mais dès que je le prit dans mes mains, il était moins lourd que je le pensais et remercia le Mizukage d'une telle offre et les habitants de Kiri.

Je quitta la cérémonie des morts et alla à la tombe de mon meilleur ami mort au combat que j'avais enterré avant d'aller voir le Mizukage, je lui fis la promesse de venir tous les jours priait sur sa tombe et de protèger au péril de ma vie le village qu'il aimait tant et les personnes qui lui étaient chères, je m'assit devant celle-ci et bu du saké jusqu'à le coucher du soleil en sa mémoire enfonçant mon énorme sabre à côté de sa tombe, j'avais garder sur moi le bandeau frontal de Konoha que j'avais moi-même rayer et décida de le porter sur mon front en souvenir de mes parents et attacha à mon bras celui de Kiri en souvenir d'Amano que je ne portais jamais.

Je me rappelais le bon vieux temps, la première fois que j'étais venu au village de Kiri no sato pour le recrutement des troupes, j'étais perdu dans ce village n sachant même pas ou j'allais, déprimé et abbatu, j'étais parti manger un petit quelque chose dans mon restaurant qui est devenu mon préféré et ou j'avais rencontré Amano, c'était la première fois qu'on était venu m'adresser la parole, nous étions devenu les meilleurs amis et avons effectuer nombreuses missions ensembles mais il a fallu que le destin s'acharne plus vite que prévu et avait pris la vie d'une personne qui m'était chèr et en plus de l'avoir perdu, j'avais aussi perdu mes parents et j'étais maintenant seul mais j'avais l'habitude d'être dans la solitude, je ne savais plus ou j'en étais mais avec le saké, j'essaya de baisser ma tristesse et il fallait impérativement que je devienne le plus fort pour protèger les personnes du village pour Amano et pour moi ceux que je j'aimais.

[Si je suis accepté, je rajouterais un résumé dans mon histoire pour la mort d'Amano^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir membre des 7 katanas de la brume?   Comment devenir membre des 7 katanas de la brume? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devenir membre des 7 katanas de la brume?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Membre des Sabaku Heitai
» Les 7 Katana de la brume
» Membre du clan
» Je veux devenir shinobi de Suna!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser