Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yokiri vs Senoki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senoki Kaguya
Civil
Senoki Kaguya


Nombre de messages : 38
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue60/60Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue35/35Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue30/40Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (30/40)

Yokiri vs Senoki Empty
MessageSujet: Yokiri vs Senoki   Yokiri vs Senoki Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:34

(Déolé pour ton nom sur le titre je vient de m'en appercevoir :s )

Senoki était tranquillement entrain d'attendre son adversaire, un certain Yokiro qui voulait, il parait le combattre.
Il l'avait entrevut 1 ou 2 fois.Ce type manipulait la glace, enfin bon pas sur.Senoki savait aussi que ce type était beaucoup plus fort que lui.

*Quitte a se faire démonter, autant se donner a fond.* Ce jeune Yokiro serat bien obligé de reconnaitre la superiorité du clan Kaguya.
Le kaguya s'ennuiait ferme.
Il était assis sur le sable de l'arène, qui était doré par le soleil.
"Nous assisterons donc à cette rencontre qui est sur le point de débuter entre 2 membre de clans qui sont légendaires !!!!!!!!"
Le présentateur s'exitait sur son micro, impatient que la rencontre débute.
*quel crétin !* pensa le jeune shinobi.
*Mais qu'est-ce que je fout la moi ???*
*En plus il est de Oto, comme moi*

" Ppfffffff ça promet !" Grognat- il.

[j'ai 2 en rapidité]
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue90/90Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue105/105Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue86/145Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (86/145)

Yokiri vs Senoki Empty
MessageSujet: Re: Yokiri vs Senoki   Yokiri vs Senoki Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:50

Désolé si c'est pas très long ^^ XD je m'appelle Yokiri ^^

J'ai 4 en rapidité ^^


Un vent calme et paisible soufflait dans l'arène . Beaucoup de spectateurs étaient fou de joie de voir un combat de deux clan légendaires mais ces deux clan n'ont presque plus de membre . Yokiro lui n'avait rien à faire se jour alors il voulait regarder un combat mais le problème sans s'y prêtait attention il s'était inscrit dans la liste des combattants . Et maintenant il devait combattre une personne d'Oto , apparemment un Kaguya . Yokiro eut un frisson à la pensé de voir Kimimaro-sensei sur le terrain et de devoir se battre contre lui . Car il avait eu un bref aperçut de ses qualités en combat et de son don héréditaire . Donc la personne qu'il allait affronter serait un Kaguya , manipulateur d'os .

Yokiro sourit à cet pensée mais se rendit vite compte d'il était en retard . Il courut et à une vitesse extraordinaire arrivait devant l'arène . il rentra avec un air désapprobateur . La foule plus excité que jamais chantait le nom du Kaguya , car les Fubuki ne sont pas très connue dans ce coin reculer . Donc le favoris pour ce combat fut le Kaguya . Mais Yokiro allait prouver le contraire . Il rentra en marchant tranquille , d'un pas léger . Il était en jean avec un swett blanc et aucune arme de ninja . Yokiro regarda son adversaire avec joie et lui dit d'un ton compétitif


J'espère que je m'amuserais avec toi . Et que tu serra à la hauteur de ton clan si extraordinaire .

Le petit Gamin au cheveux rouge face à Senoki Kaguya !!
Goo !!!


Juste pour avoir traité Yokiro de Gamin , Yokiro allait tué l'arbitre . En se déplaçant très rapidement Yokiro fit quelque signe et mit sa main à sa bouche et l'ouvrit . ce qui en sortit fut un vent puissant et glacial , qui endorlissait les muscles .

PA 1/7

~~Technique du Blizzard~~
Cette technique créer un courant de vent glacée qui pétrifie la cible de froid, la température très basse gênant ses mouvements.
coût chakra: 20 PC
dégât: 10PV, + immobilisation pendant un nombre de PA égal à l'endurance du lanceur. -1PA pour l'ennemi pour la suite du combat
J'ai 3 en endurance ^^ Je ne suis pas obliger d'utiliser de l'eau pour cet technique car ses surtout du Fûuton donc pas obliger de créer l'eau avant ^^


Le blizzard soufflait en direction du Kaguya qu'allait il faire , éviter , Yokiro en doutait car cet technique et difficile à esquiver car c'est un vent ce qui est extensible

Bilan: 80 PV , 55 Pc .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Senoki Kaguya
Civil
Senoki Kaguya


Nombre de messages : 38
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue60/60Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue35/35Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue30/40Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (30/40)

Yokiri vs Senoki Empty
MessageSujet: Re: Yokiri vs Senoki   Yokiri vs Senoki Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:34

Cela faisait une demi-heure que Senoki et le jeune shinobi s'ennuyait ferme. Le soleil étincelait et la foule était en délire.Il était donné comme favorie.
*Ils sont débiles !!! Ils ne savent donc pas q'il est beaucoup plus fort que moi ?*
Un gamin en sweet arriva avec un air fière.
*c'est donc lui Yokiro. Je ne me souvenais pas qu'il était si jeune !!! Mais si le maitre lui accorde de l'attention, c'est qu'il ne faut pas le sous-estimer*
"J'espère que je m'amuserais avec toi . Et que tu serra à la hauteur de ton clan si extraordinaire ." lui lancat yokiro.
"compte la dessus !" marmonat le Kaguya.
Son sang ne fit qu'un tour quand l'arbitre annonçat
"Le petit Gamin au cheveux rouge face à Senoki Kaguya !!
Goo !!!"


PA 1/4

Avant que Senoki ne puisse faire un geste, le Fubuki avait déja fait une série de signes avant d'expédier de sa bouche un sort fuuton qui engourdissait l'adversaire.
*si je suis imobilisé, il va m'aligner avec ses technique sans que je puisse les esquiver !!!*
Senoki devait prendre une décision rapidement car les vents se dirigait vers lui en tourbillonants.
Il fit quelques singne avant de murmurer:
"Kawarimi No Jutsu"
Un rondin de bois se pris en plein fouet les vents glacés.
Un sourire narquoi appurut sur la bouche de Senoki.




[Bilan: 60 PV; 35 PC]
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue90/90Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue105/105Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue86/145Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (86/145)

Yokiri vs Senoki Empty
MessageSujet: Re: Yokiri vs Senoki   Yokiri vs Senoki Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:45

Permet moi d'être indiscret ^^

Est ce que tu as la technique de Substitution , si non tu ne peux l'utiliser ^^


Yokiro regardait avec envie son blizzard foncer vers son ennemie . Le blizzard faisait un bruit étrange . Le Senoki regarda Yokiro un instant avant que le blizzard le frappe . Mais quand le blizzard fut presque à contact de Senoki . Celui ci se transforma en rondin de bois grossièrement tailler . Yokiro devina la technique de substitution sous le rondin . Mais Yokiro commença à croie que son adversaire n'était pas si nul mais il ne le pensait pas vraiment . Pour lui soit le Kaguya est faible soit il est faible mais astucieux. Mais Yokiro voulait en finir vite fait il n'avait pas que ça à faire . Un vent soufflait dans l'arène et Yokiro examina les tribunes soudain il se retournât . Il vit Senoki avec un sourire narquois .
Yokiro le regarda d'un air amusé et dit d'un ton ferme et décidé .

Pas mal pour ton niveau . Mais tu ne pourra te cacher toujours sous t'est rondin de bois . Je ne perdrais pas mon temps en la glace car mon chakra serait trop facilement utiliser . Je vais te montrer une technique dévastatrice . Elle vient de Konoha , son nom est le Lotus Initial ! Tu va t'en manger pleins la tronche !!!!

Yokiro rit d'un rire sadique . C'était quand même un enfant donc il adorait s'amuser et la technique du lotus , il venait de l'apprendre alors quoi de mieux pour mesurer la puissance de cet technique . Il allait l'utiliser même si il ne la maîtriser pas entièrement mais ça suffirais pour mettre le Kaguya dans une mauvaise posture et même le mettre K.O . Car Le Lotus n'est pas un Taïjutsu faible , il est particulièrement puissant et dévastateur .

Yokiro sourit et devait évaluer le point faible du Kaguya .Depuis que Kenshin l'avait pris en main , il ne foncer plus dans le tas sans réfléchir et évaluer le taux de réussite et de risques .Yokiro regarda les jambes du Kaguya . Son jeu de jambe portrait surtout sur le soutien de son pieds droit , donc Yokiro allait attaquer du flanc gauche ... Le petit garçon au cheveux rouge de 9 ans regarda l'arène . Puis il commença à courir !

Il plongea sur le dos et d'un mouvement astucieux envoya Senoki en l'air . Aussitôt avec une rapidité impressionnante il sauta et se plaça derrière le dos de sa victime . Il enroula ses mains autour de son corps et tourna comme une violente Tornade . Celle ci se dirigeait vers le sol à une vitesse et force incroyable . Soudain un bruit sourd ce fit entendre et la fumée remplit la pièce . Quand la fumée fut dissipé on pouvait voir Yokiro exténuer sur le sol assis en soufflant et à côtés de lui un trou ou au fond l'on pouvait voir le corps de Senoki écraser sur le sol . Cet Technique de Konoha était dévastatrice .

Pa 2/7

Nom : Omote Renge
Traduction :Lotus Initial
Effet : 40PdC, 80PdV
Description : le ninja immobilise son adversaire en l’air et le précipite violemment en tornade sur le sol. Pas de défense ni d'esquive possible car l'ennemi est immobilisé par l'exécuteur de ce jutsu.


Yokiri vs Senoki 7.153

Voilà le Lotus Initial . J'espère que ça ta plus
Dit Yokiro en regardant le corps inerte de Senoki


Normalement t'est K.O car elle fait 80 de dégâts et tu as 60 pv . Mais elle est inesquivable et défense impossible donc voilà tu peux rien faire enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Senoki Kaguya
Civil
Senoki Kaguya


Nombre de messages : 38
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue60/60Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue35/35Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue30/40Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (30/40)

Yokiri vs Senoki Empty
MessageSujet: Re: Yokiri vs Senoki   Yokiri vs Senoki Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:58

bon bah voila ça a pas trainé j'ai pas eu le temps de faire une de mes technique héréditaire tu est bien trop fort pour moi pour l'instant ^^

Le kaguya s'était pris un méchant coup.Tres méchant...
*Le lotus initial ? Ce garçon est incroyable.En plus de ses techniques de clans, il a appris aussi des technique de taijustu dévastatrices...J'ai beaucoup a apprendre de lui...Mais ce n'est pas finis !!!*
En effet, Senoki se releva, du sang goutait de ses lévres.
Il fit sortir 4 os de son avant-bras droit et fonçat vers Yokiro, le poing levé.
"je ferait honneur au clan des Kaguya, coit qu'il doit m'en couter !!!!!" cria t'il.

[-2 PC ; 4 (poing) + 4 (os)= 8pv pour toi si tu n'ésquive pas.]
[-1 point de volonté]
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue90/90Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue105/105Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue86/145Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (86/145)

Yokiri vs Senoki Empty
MessageSujet: Re: Yokiri vs Senoki   Yokiri vs Senoki Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:03

Yokiro qui venait de mettre hors état de nuire le Kaguya s'était retourner en foulant le sol d'un pas hâtif . Il se dirigeait vers les portes en acier de l'arène . Il allait partir car le combat était finit . Il venait d'utiliser une technique qui usée particulièrement du chakra , donc là il devait se reposer . Mais Yokiro sentit une présence . Il entendit très brièvement un souffle . Yokiro se retourna et vit le Kaguya qui venait de résister à l'attaque du lotus Yokiro pensa

* Faut que je le surveille celui là , résister au lotus c'est pas facile , je me demande si il est encore capable d'attaquer . Je m'amuse bien en faite .

Yokiro ne se fit pas attendre , le Kaguya par un ultime effort couru vers Yokiro pour lui décerner un coup de poing . Mais soudain des os sortirent du bras du Kaguya , Yokiro devait éviter si il ne voulait pas se faire saigner . Mais il voulait savoir ce que ça fait de se prendre un coup dangereux . Mais sa raison prit le dessus assez rapidement .

Le Kaguya arriva très près de Yokiro , celui ci avait une main dans le dos , et avec cet main il faisait des signes ( les fubuki peuvent faire les signes d'une main ^^) soudain quand l'os allait s'enfoncer dans le torse de Yokiro , uyn clone de Yokiro en glace apparut entre Senoki et le Fubuki . Senoki avait enfoncer ses os dans le clone de glace .

PA 3/7

~~Kooriwana no jutsu- Technique du leurre de glace~~
Chakra: 3 PC par leurre
Description : le ninja saute en arrière et un clone immobile en glace reste à sa place. Ce clone peut encaisser des dégâts mineurs avant de tomber


Yokiro sourit voyant Senoki s'effondrait de fatigue . Yokiro dit à Senoki essouffler sur le sol , il était entrain de souffrir du Lotus de Yokiro mais ce n'était pas le lotus initial , Yokiro l'avait un peu modifier car les mouvements n'étaient les même que le lotus initial , ce combat Yokiro ne lui trouvait pas encore de nom mais il chercher . Yokiro dit


Beau Combat ! J'espère que tu deviendra vite plus fort pour que tu puisses prendre ta revanche . Même si j'adore faire souffrir les gens .

Yokiro partit calmement , la foule avait le souffle coupé , c'était le lilliputien qui avait gagner . Ils en revenaient pas .


Normalement quand on a des pv dans le négatif on ne peut utiliser un point de volonté ^^ Mais comme c'est ton premier combat ça passe ^^

Bilan : 80/80 pv / 12/75 pc Pa 3/7

Vainqueur Yokiro , malgré un beau combat pour Senoki
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Senoki Kaguya
Civil
Senoki Kaguya


Nombre de messages : 38
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue60/60Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue35/35Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Yokiri vs Senoki Left_bar_bleue30/40Yokiri vs Senoki Empty_bar_bleue  (30/40)

Yokiri vs Senoki Empty
MessageSujet: Re: Yokiri vs Senoki   Yokiri vs Senoki Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:25

oouuuuppss désolé !!! Embarassed Embarassed Embarassed
joli combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yokiri vs Senoki Empty
MessageSujet: Re: Yokiri vs Senoki   Yokiri vs Senoki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokiri vs Senoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Senoki
» combat entre kaguyas(senoki VS Nakato)
» [Combat] Shin Vs Senoki
» dossier noir du Senoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser