Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de parrainage

Aller en bas 
+34
Ayame
Taiki Ishikawa
Tatsuya Umitaka
Kyusa Hakono
Yukimura Sanada
Aoshi Mishima
Ryukä Kueijin
Horoyama Keri
Kikoï Hujika
Mishiinato Nakamura
Moujuu Kurohito
Trey
Harunaga Tagaya
Yoichi Hiruma
Mitsuomi
edward elric
Myro
Genzo Hayaku
Jiraiya-sama
Yamanaka Lita
Kenshin Kasumi
march geruto
Sojiro Shinaka
?
Kishin' Nara
Kaoru Hibiya
Yukage
Maru
Lou
Kazuma Tora
Takeshi
yosami tsaona
Sasuke Uchiwa
Tsunade Koichi
38 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 36
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue160/230Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue127/175Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue183/310Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (183/310)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeVen 2 Fév - 3:49

Tout d’abord un petit rappel d’une nouveauté exclu PN :
le Vénéré Dieu-PN a écrit:

5. Parrainage !


Le règlement est plutôt indigeste, vous êtes perdu, n’avez pas bien compris comment remplir votre fiche ou avez tellement de questions que votre MP pour l’admin victime de votre choix dépasse le nombre de caractères limite ? Pas de panique, on pense a tout ! cheers

Vous pouvez demandez un parrain.

Qu’est ce qu’un parrain ?

Non, PN n’est pas une branche de la mafia, il s’agit d’un simple parrainage et non d’une initiation au deal et au trafic de jeunes filles des pays de l’Est XD. Un parrain, c’est un membre qui accepte de vous guider tout au long de vos premiers pas sur PN, c’est quelqu’un qui prend de son temps pour vous aider a mieux comprendre certains points, remplir votre fiche, vous présenter a des gens importants (je plaisante, ça vous pouvez le faire seul Surprised) etc…

En gros, c’est un membre déjà aguerris qui vous prête main forte et vous guide.

Qui peut être parrain ?
Tout le monde. C’est justement le but du système ! Tout le monde peut se proposer, et pas seulement les admins qui ont déjà suffisamment à faire. Il suffit juste de s’y connaître un minimum en règles (comment faire sa fiche, etc…)


Dans ce topic auront lieu les demandes de parrainage. Pourquoi ici et pas directement a la suite du message de règlement ? Parce que j’ai tout joliment trié par ordre de consultation, et que si par malheur un post s’égare là bas, le topic numéro 5 va passer numéro 1, et je vais m’exiler pendant un mois pour bouder ! Laughing

Donc afin de ne pas faire ressortir cette zoli veine qui orne parfois ma tempe, toutes les demandes de parrainage auront lieux ici. Surprised

Je veux être parrain, comment faire ?
Il suffit de répondre en premier a la demande formulée par un membre, ici même. Assurez vous cependant de bien connaître les règles qui mettent en défaut le nouveau membre (il serait stupide que le membre qui parraine le nouvel arrivant n’en sache pas plus que lui…) et d’avoir du temps a lui consacrer ^^

Pour les membres qui demandent un parrain, merci d'éditer votre message si vous avez reçu une aide, signalant qui sera votre parrain.

Voila, je crois que j’ai tout dis^^ Merci d’avance a tous ceux qui se proposeront pour aider nos nouveaux membres ^^

Attention: En raison du nombre important de début de partenariats qui n’ont finalement aboutit à rien car les parrainés désertent avant de commencer à RPiser, nous accepterons uniquement les demandes de partenariats provenant de membres ayant déjà fait leur présentation et été validé. Merci de votre compréhension ^^


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue200/200Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue131/135Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue104/250Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (104/250)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:26

Yopla^^
Pour mettre le choses au clair, ici sera la liste des parrains-filleuls:

Citation :
Hagane Kotetsu : Shisui Uchiha

Edit de: Kakashi

Et ici, la liste des membres qui se présentent en tant que précépteurs.

Citation :

Hagane Kotetsu
Kabuto
Kakashi Hatake
Kazuma Tora
Misuko Shinaka
Sasuke Uchiwa
Shikaku Nara
Tsunade Koichi
Yokiro Fubuki
Yamanaka Lita

Par ordres alphabétiques

Si vous voulez faire partit de cette liste, il faudra envoyer un MP à un responsable. Un seul détail pour s'inscrire... Connaitre les règles Razz

Cordialement.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 11:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
yosami tsaona
Civil
yosami tsaona


Nombre de messages : 15
Age : 28
Clan : tsaona
Special : suiton

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue50/50Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue25/35Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (25/35)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue40/40Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (40/40)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:53

bonjour j'aimerai bien Sasuke Uchiwa comme parain en lui pretant allegeance et en le traitant comme un dieu cheers !

merci beaucoup.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Invité
Invité
Anonymous



Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:50

Bon, voilà... j'avoue à ma courte honte qu'un parrain ne serait pas de refus '-_-
J'ai beau essayer de lire différents topics et relire les règles trois fois par jour > <, y a toujours des trucs que j'arrive pas à imprimer. Alors plutôt que de créer 150 topics dans la partie problèmes ( étant donné que je refuse de créer un topic spécial " questions à la c** de Wazzdaka " xD ) je préférerai avoir quelqu'un qui puisse répondre à mes questions, relativement vite ( je demande pas à la seconde près '^^ ), et efficacement > <

Et quelqu'un qui puisse être à l'écoute de certaines propositions d'améliorations de mon cru ( je déteste proposer des trucs comme ça sans avoir l'avis de quelqu'un de concerné et de capable > < ).

Enfin en résumé, pitié j'ai besoin d'une personne charitable pour m'aider ( qu'importe la personne tant qu'on m'aide T-T ).

Ps : C'est juste un préssentiment mais je sent que le sort va s'acharner contre moi et que la foudre va s'abattre sur mon post > <
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:44

Je suis tout nouveau et je n'ai pas l'habitude de voir autant de fiche et de regles Very Happy (lol) Donc j'aimerai bien être parrainer si c'est possible. Merci d'avance.

Yusuke Kurama
futur ANBU de Konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue60/60Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue45/45Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue32/70Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (32/70)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:37

Je veux bien être un parrain et je ferais tout mon possible pour aiider, mais je veux pas un boulet non plus donc voila. Noon lool je décconne. On se croirait a un truc sur mettec. Cherche parain blonde a forte poitrine et tout ça XD. Je vous préviens je suis rien de tout ça. Rares sont les personne qui savent a quoi je ressemble XD...

Tout ça pour dire que je veux bien être le parain de n'importe qui. Une seule personne a la fois mais qu'il n'en abuse pas XD voila...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Tora
Civil
Kazuma Tora


Nombre de messages : 15
Age : 47
Clan : Tora

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue120/120Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue40/45Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (40/45)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue34/70Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (34/70)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:28

Je suis le deuxième compte de Nara Shikamaru,donc ce n'est pas parce que je suis pas encore accepté que je ne connais pas le forum Razz

Je propose ma candidature comme parrain. Je suis prêt à expliquer les règles et tout, mais je ne ferai pas tout Razz. Je suis aussi prêt à donner quelques trucs RP si nécessaire, mais encore là, à ne pas abuser^^.

Je ne veux être parrain que d'une seule personne. Le premier qui m'envoit un MP aura l'honneur de m'avoir (XD).

Edit de Kakashi: Tu sais lire ou pas ? Si tu veux devenir parrain, tu envois un MP à un responsable!

Edit de Kazuma: Désolé Kakashi Razz. J'avais pas lu le post de Sasuke, juste celui de Tsu qui disait de poster à la suite^^.

Edit de Kakashi: Tu es pardonné alors XD!
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Civil
Lou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue70/70Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue45/45Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue55/55Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (55/55)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:04

Bonjour à tous j'aimerai avoir un parrain aussi merçi
Revenir en haut Aller en bas
Maru
Civil
Maru


Nombre de messages : 11
Age : 33
Special : Katon

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue40/40Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue25/25Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue7/40Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (7/40)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:01

bonsoir jaimerais avoir un parrain car j'ai des problemes avec ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Yukage
Civil
Yukage


Nombre de messages : 26
Age : 33
Clan : aucun
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue60/60Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue65/65Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue1/70Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (1/70)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:13

Bonsoir, je voulais savoir si il était possible d'avoir un parrain? Parce que je peine un peu avec toutes ces règles. Merci de bien me répondre. En meme temps je m'excuse de ma si longue absence Wink

[ J'ai trouvé un parrain ^^ ]


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hibiya
Civil
Kaoru Hibiya


Nombre de messages : 11
Age : 34
Special : voit les esprits

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue34/40Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (34/40)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue23/35Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (23/35)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue9/40Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (9/40)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:02

Je suis également à la recherche d'un parrain/d'une marraine pour m'aider à mieux comprendre l'univers de PN ^^

Merci d'avance~


Edit de Kaoru : c'est bon j'ai trouvé, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Kaoru-t3
Invité
Invité
Anonymous



Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:35

salut a tous je suis nouveau et j aurai besoin d un parrain su c est possible pour m aider a comprendre ce rp car je nai pas l abitude de se genre de jeux

merci d anvance
a plus tout le monde lol!

Edit de Kakashi: Un topic existe pour ça. Déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:39

Bonjours bonjours, je cherche un parain qui de préférence serai un ninja de Kiri, mais ceux qui ne le sont pas peuvent se présenter aussi. Pour les intéressés envoyez-moi un MP et on en discutte!^^

Voilà, à bientôt Al Capone!^^

Tsunade Koichi a écrit:


Attention: En raison du nombre important de début de partenariats qui n’ont finalement aboutit à rien car les parrainés désertent avant de commencer à RPiser, nous accepterons uniquement les demandes de partenariats provenant de membres ayant déjà fait leur présentation et été validé. Merci de votre compréhension ^^

<<Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Nara
Civil
Kishin' Nara


Nombre de messages : 6
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue40/40Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue45/45Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue0/40Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (0/40)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:31

Ohayo !
Voila j'aimerais avoir un parrain car je comprends rien à la fiche technique (késako ? o_O). Et donc ce parrain m'aiderai à la faire, rien de plus (j'espère Razz)
Merci ! ^^
[Edit : je viens de trouver, au bout de dix minutes : merci Lita Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
?
Civil
?


Nombre de messages : 6
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue40/40Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue25/25Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue0/40Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (0/40)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:51

Je cherche a un parrain
qui pourrais m'aider a tout comprendre.
merci


Edit de Kakashi:
Il faut être inscrit dans un village !
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro Shinaka
Civil
Sojiro Shinaka


Nombre de messages : 19
Age : 32
Clan : Shinaka
Special : Telekinesie.

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue60/60Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue55/55Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue5/40Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (5/40)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:17

Alala je me demande ce que je fais ici , moi qui fait un Rp parfait alala la honte ! >.<" Alala normalemet c'est moi qui devrait être le parrain de tout le monde , vive moi ! -__-"

Si j'ai bien compris (...-__-) Il faut être inscrit dans un village pour pouvoir demander un parrain , mais est-ce que je pourrais poster pour avoir un parrain maintenant ? ^^ Si oui ben je voudrais bien avoir un parrain car comme Wazzou (J'espere que ca te gêne pas Wazzdaka que je t'appelle comme ca ^^) je comprends pas tout T__T
Enfin bref =) Voila mon message fini

(Moi j'ai pas honte de demander un parrain , j'ai le droit d'être un boulet lol! )


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
march geruto
Civil
march geruto


Nombre de messages : 19
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue50/50Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue35/35Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue4/40Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (4/40)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:13

j'ai un peu honte mais... Demande de parrainage Gaara14 bon j'avoue je voudrai avoir un parrain pour me montrer ou se trouve l'académie d'oto et mieux m'expliquer les combats ainsi que le rp solo svp


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue110/110Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue125/125Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue114/200Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (114/200)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:35

Moi j'ai pas trop le temps de faire le parrain à cause de ma connection qui me laisse tout juste le temps de faire un peu de Rp mais déja je peut te dire qu'il n'y a pas d'académie à Oto (ou plutot ca s'appelle pas académie, ca s'appelle pas du tout) c'est juste Orochimaru qui t'apprend les techniques de l'académie (donc c'est la même chose) et ca se trouve aux portes d'Oto.

Ps: évite de dire "je suis pret à le venerer comme un dieu" car la plupart du temps ce qui dise ca sont des boulets finit de 10ans d'âge mentale (je dit ca en disant que c'est ton cas, j'affirme juste une généralité)

Je dit ca ici et pas par Mp au cas ou quelqu'un d'autre que toi ne sache pas où se font les entrainements à Oto et chercher un parrain pour ca
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Yamanaka Lita
4ème Division - Capitaine
4ème Division - Capitaine
Yamanaka Lita


Nombre de messages : 411
Age : 34
Clan : //
Special : Irou Spécialiste

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue120/120Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue165/165Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (165/165)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue44/190Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (44/190)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:20

Kenshin Kasumi a écrit:
Moi j'ai pas trop le temps de faire le parrain à cause de ma connection qui me laisse tout juste le temps de faire un peu de Rp mais déja je peut te dire qu'il n'y a pas d'académie à Oto (ou plutot ca s'appelle pas académie, ca s'appelle pas du tout) c'est juste Orochimaru qui t'apprend les techniques de l'académie (donc c'est la même chose) et ca se trouve aux portes d'Oto.

Ps: évite de dire "je suis pret à le venerer comme un dieu" car la plupart du temps ce qui dise ca sont des boulets finit de 10ans d'âge mentale (je dit ca en disant que c'est ton cas, j'affirme juste une généralité)

Je dit ca ici et pas par Mp au cas ou quelqu'un d'autre que toi ne sache pas où se font les entrainements à Oto et chercher un parrain pour ca

Citation :
Sasuke Uchiwa = A prendre comme parrain si on jure de lui faire allégeance en tant que Dieu xD

Il a seulement reprit ce qu'avait dit Sasuke, c'est rien de bien méchant... De plus, ça fait pas boulet, mais respectueux ! x)... Bref, sans rigoler, je tiens seulement à dire, que ces temps-si j'ai pas mal de temps libre, et que j'aimerais m'ajouter à la liste (Si un Modo/Admin pourrait le faire.), ainsi je peux prendre en charge les personnes en difficulté (Nah, je ne dis pas que vous êtes Ortho....XD)... Enfin, bref, si vous voulez, veuillez- marquer "Je prends Lita, comme marraine"... Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue200/200Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue131/135Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue104/250Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (104/250)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:25

Kenshin, c'est une suite de mon délire XD XD
Lita je t'ajoute à la liste^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Jiraiya-sama
Civil
Jiraiya-sama


Nombre de messages : 31
Age : 39

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue80/80Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue65/65Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue15/70Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (15/70)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:40

Hello !
Je tenais juste à ajouter, comme j'ai été longtemps absent... que je suis de retour et que s'il y a besoin d'un parrain, l'ayant été auparavant, je veux bien réitérer cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Genzo Hayaku
Civil
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 81
Age : 34
Special : Sabaku Heitai / Assistant Scénaristique

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue60/60Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue65/65Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue16/70Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (16/70)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:48

Bonjour a tous je recherche un parrain pour m'éclairer sur ce fofo qui me semble assez complet car j'étais sur un autre fofo ben bonjour l'anarchie enfin donc voila il y a certain truc que j'aimerais qu'on m'explique : système de combat, fiche de perso, techniques, ... voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Myro
Civil
Myro


Nombre de messages : 3
Age : 32

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:28

Comme Mon camarade si dessus j'ai quelques problème pour la fiche techniques je ne ais quoi booster Razz

Besoin d'aide imminente pour l'imbécile que je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
edward elric
Civil
edward elric


Nombre de messages : 13
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue40/40Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue25/25Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue40/40Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (40/40)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: haruno   Demande de parrainage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:03

je m'apelle haruno je suis le fils de naruto et hinata et je voudrai que le sensi de mon pere s'occupe dde moi je parle bien de kakashi hatake le ninja copieur au mangeryou sharingan
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Demande de parrainage Left_bar_bleue130/130Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Demande de parrainage Left_bar_bleue125/125Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Demande de parrainage Left_bar_bleue38/160Demande de parrainage Empty_bar_bleue  (38/160)

Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:10

Evite le maximum de faute d'orthographe... De plus, vous devez faire d'abord vos présentations être valider et après validation, vous pouvez demander un parain ! C'est marquer dans les règles ou quelque par...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Demande de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage   Demande de parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5. Le parrainage
» Demande
» Le regroupement
» Demande
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser