Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Survival n°1- Tsunade

Aller en bas 
+6
Takashi Orishiwa
Yahiko Ineta
Naruto Uzumaki
Isaki Raï
Akuma Hakyou
Tsunade Koichi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue160/230Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue127/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue183/310Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:01

Survival n°1

Candidat: Tsunade Koichi
Possessions: 10 Kunais, 10 Senbons, 10 Shurikens. 2 pillules de chakra
challengers:
Akuma Hakyou (Konoha)
Naruto Uzumaki (Konoha)
Yahiko Ineta (Konoha)
Takeshi Orishiwa (Konoha)

Etat actuel: 162PV et 114PC
Volonté: 10/11
Equipement: 2 pillules de chakra, 6 Kunais, 10 Shurikens, 9 senbons

Victoires actuelles: 4



Je pénétrais dans l'arène, tandis que la foule semblait animée d'un murmure qui ne présageait rien de bon. Maudissant cette stupide tradition, je voyais cependant en ce combat l'occasion de rétablir certains tort. Depuis des années, le Kage de chaque village devait s'exposer a ce genre de séance. Une fois par ans, il devait se battre contre tous les ninjas de son village, des moins gradés aux plus haut placés dans la hierarchie.

Dans tous les cas, l'issue ne pouvait être favorable. Si le Kage tenait extrêmement longtemps, on disait de son village que les ninjas y étaient faible, et s'il perdait vite, on l'accusait lui -même d'être faible.

Ronchonnant allègrement, je saisissais ma bouteille de sake, presque vide.

*Allez, pour le courage...*

Buvant une ultime gorgée de ce liquide tant apprecié dont la douce chaleur se répandait dans mon gosier, je fixais la sortie des vestiaires adverses...Cette année, la tradition s'étendait aux autres villages...

[allez, j'attend mon premier adversaire! N'ayez pas les boules, de toute manière y en a bien un qui va m'avoir, autant essayer de me faire perdre beaucoup de PVs et chakra dès le début!]


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue80/80Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue65/65Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue22/70Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (22/70)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:26

Akuma avait entendu parlé du défi ancestral qui consistait à se battre contre l'Hokage du village. Sachant qu'il y avait peu de chance pour qu'il en ressorte victorieux Akuma décida de se rendre au vestiaire et d'attendre l'arrivée de son sensei

Quelques minutes plus tard un immense brouaha s'échappa des tribunes de l'arène... Même du fin fond des vestiaire les cris et les hurlement résonnait dans les oreilles et dans le corps d'Akuma. Il sentit comme une boule dans son estomac à l'idée de se faire battre devant tant de personne. Après tout il voyait plutôt celà comme un jeu et comme l'occasion de tenir tête a son sensei

Akuma marcha calmement des vestiaire jusqu'a l'arène...

Ne perdons pas de temps...

-Dragon-

-Benikatame

Une lueur rouge à présent éclairait le fond des pupilles de l'Hakyou... Il se redressa et avança fièrement au centre de l'arène tout en fixant l'Hokage entrain de vider une bouteille de sakké... Une petite goutte l'aurait surment aidé à évacuer le stresse

-Hokage-sama, je serais votre premier défis...

Akuma se mit en position de combat prêt à prouver sa valeur, même si il savait éperdument qu'il allait mordre la poussière à pleine dents...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Raï
Civil
Isaki Raï


Nombre de messages : 60
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue60/60Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue35/35Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue29/85Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (29/85)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:29

Ca ne faisait pas si longtemps que cela qu'il était devenu jounin...Pourtant le jeune homme voulait déja affronté de grands adversaire pour voir ce que valaient ses jutsus, ainsi que ses autres capacités ninja. Le combat qui allait avoir lieu ici meme serait idéale pour voir de quoi Isaki était capable, aussi d'un non chalant l'enfant seulement agé de treize pénétra dans l'arène. Ses yeux étaient caché par ses cheveux et sa tete était baissée comme si le sol était plus interessant a regarder que l'ennemi qu'il y aurait en face de lui.

D'un geste lent et emple l'enfant prit un kunai a la main droite pour s'en servire comme couteau. Il savait déja quel jutsu il allait utilisé, aussi le gosse se contenta de resté hors de la zone de combat pour l'instant. Après tout il fallait donner le temps au publique d'admirer la personne qui allait perdre la face devant eux. Pour le reste ce combat serait tout de meme interessant car Isaki aurait l'occasion de voir ce qu'était sa force actuel par rapport a celle d'un ninja d'un autre village.


-----


Posséssions: 10 Kunais, 2 notes explosive
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue160/230Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue127/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue183/310Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:33

Voyant Akuma Hakyou s'avancer, chacun de ses pas soulevant un frêle nuage de poussière dans l'arène, je ne pu que sourire. Le défi s'annonçait interessant, car je n'aurai pas cru devoir affronter l'un de mes propres élèves si tôt.

Voyant les yeux d'Akuma virer au rouge, je compris qu'il n'allait pas lésigner sur les moyens pour me tenir tête, avec toute la fierté dont il pouvait faire preuve.

"Bien, mais je te préviens. Ce n'est pas un entrainement cette fois, c'est pour de vrai..."

Désireuse de tester les réflexes de mon élève afin d'évaluer ses progrès depuis nos derniers entrainements, je commençais par un simple coup. Serrant le poing afin d'y accumuler toute ma force, je fis quelques pas rapides vers lui, avant de bondir dans les airs, me précipitant droit vers mon élève, poing brandit. Les yeux rivé sur lui, je tentais de localiser une portion de son corps ou mon placer mon coup afin qu'il ne lui soit pas fatal.

Même en de telles circonstances, je ne pouvais me résoudre a me battre trop farouchement, car cela n'était tout bonnement pas dans ma nature.

[Coup de poing de base. 4+ forceX2 = 24PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue80/80Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue65/65Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue22/70Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (22/70)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:06

Akuma restait droit, quelques secondes passèrent puis l'Hokage lui annonça sa farouche intention de le combattre avec ferveur. Cette attention flatta son ego, en faisant cela elle honorait la fierté du Genin... Akuma eut à peine le temps de savourer les paroles de son sensei qu'elle fendait déjà sur tel un éclair sur lui...

Même avec ses yeux Akuma eût de la peine à percevoir les mouvements de son adversaires... Il vit une masse rouge se déplacer en zigzag extrèmement vite. Sa vitesse était fulgurante...

Pas le temps d'esquiver...

Akuma fût frapper de plein fouet, il éjecta quelques mètres plus loin à côté d'un des arbres qui longeait le long mur de l'arène... Il fallait qu'Akuma prennent ces distances...

Il évalua la distance qui le séparait de l'Hokage, il devait y avoir seulement quelques mètres...

C'est encore jouable...

Akuma se releva péniblement puis entama un petit discours, histoire de déconcentrer l'Hokage..

-Je dois l'admettre, vous êtes étonnantes... Votre force est prodigieuse Hokage-sama, mais suffisante?

Akuma tentait de rendre folle de rage l'Hokage, il savait que l'arrogance mal placé la faisait sortir de ses gonds. Tout en attendant une réponse Akuma dirigea son chakra vers la plante de ses pieds puis, il prit appuie contre le mur discrètement...

-Alors la ménopause vous empêche même d'ouvrir la bouche?

Puis sans attendre de réaction à l'aide du mur Akuma se propulsa à 6 mètres au-dessus du sol en direction de l'hokage puis, histoire d'avoir la tête en bas il fît un demi saut périlleux arrière... Au moins dans les airs il était sur d'être plus en sécurité qu'au sol. Puis Akuma composa une série de signe

-Chèvre-dragon-chien-tigre-

-Katon Goukakyuu no jutsu

Un jet de flamme s'échappa de la bouche d'Akuma pour se diriger, puis s'écraser vers le sol pile au-dessus de la tête de la vénérable Hokage... Qu'allait-il se passer?
Akuma était toujours dans les airs et chutait rapidement... Il fallait qu'il se rétablisse rapidement.

[PV: 80-24= 56 PC: 65-10(benikatame)=50 ^^ c'est mon premier combat j'espère que c'est pas trop mauvais]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue160/230Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue127/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue183/310Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:34

[Ne t'en fais pas c'est parfait, je suis étonnée que cela soit seulement ton premier combat Shocked Signales juste tes PA (moi aussi j'ai oublié XD) et c'est parfait]

[PA 2/11]
Voyant Akuma prendre ses aises sur le muret de l'arène, je souriais. Un air suffisant se dessinait sur ses lèvres, tandis qu'il tentait de me railler.
Ceci dit, la ménopause était une remarque mal placée pour une...hum, jeune fille de ma trempe, dans la fleur de l'age (Razz).

Une petite veine tressaillit sur ma tempe, mais je m'étais battu suffisament de fois avec Jiraiya durant mon enfance pour savoir combien ce genre de provocation était coutumière en combat. [ma psychologie 5 fait que ni intimidation ni persuasion ne passeront ^^]

Jettant un regard de défi sur le visage d'Akuma, je souriais.

"Etonnant, de la part d'un gamin prépubère. Tu as lu ce mot dans un livre?"

Mon ton narquois se voulait clairement blessant, mais déja Akuma prenait appui sur le mur et effectuait un saut retourné, tout en composant des signes.

Une combinaison que je ne connaissais que trop bien, pour l'avoir souvent employée. Sans surprise, un Katon Goukakyu s'echappa des lèvres de Akuma pour venir embraser toute la zone. Une chaleur dense m'entoura, et la fournaise fut difficilement supportable. Néanmoins un chakra dégagé a rythme constant autour de moi minimisait les brulures [-10PV ou t'a une spécialité?]

Mais si dans les airs il m'était plus difficile de l'atteindre au corps a corps, il n'en devenait que plus vulnérable aux ninjutsus et projectiles...

Profitant du couvert provoqué par les flammes, je m'emparais d'un senbon unique, et l'expédiait avec force vers Akuma, avant de composer un unique signe, marmonant un vague "Kage Bunshin"

[Kage Senbon no Jutsu! -3PC par senbon produit (3), donc -9PC et [5(dégats du senbon)+ 6 (précision)] X 4 (nombres de senbons) = 44PV de dégats]

Aussitot, le Senbon se multiplia en quelques autres exemplaires, et tous fendaient les flammes s'élevant du terrain, jaillissant avec rapidité en dehors de la fournaise afin d'atteindre leur cible...

[200PV, 136PC, 9PA restants, -1 Senbon de l'inventaire du Survival]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue80/80Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue65/65Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue22/70Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (22/70)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:10

Akuma ne vit pas l'Hokage esquiver, il était satisfait de sa technique... Son exécution fût rapide et éfficace. Digne d'un ninja de son rang. Il n'eût guère le temps de se glorifier que déjà l'Hokage entama sa riposte. Akuma était entrain de chuté inexorablement et plusieurs senbon se dirigeait vers lui...

C'était la première fois qu'il se retrouvait dans se genre de situation... Il ne savait pas quoi faire, un sentiment de panique commença à l'envahir quand la solution lui sauta à l'esprit...

-Kawarimi!

La technique de substitution lui avait permis de lui sauver la mise... Akuma pensa a Iruka sensei et lui fût reconnaissant de tant avoir insisté sur cette technique!

A présent Akuma fesait face au dos de la Godaime... Son manteau d'un vert pâle presque négligé flottait dans les air

-Dommage Sensei, peût-être une autre fois! Faîtes-moi plaisir à présent, je veux offrir un beau spectacle à tout ces gens... Qu'ils ne me prennent pas pour un bouseux... Quoique leur opinion m'importe peu... On dira que c'est plutôt pour le style. Démontré moi que l'âge n'a eût aucun éffets sur vos anciennes glorieuses techniques!

Akuma attendit vivement la réaction de l'Hokage, il savait que la veine qu'il chérissait tant apercevoir allait apparaitre d'un instant à l'autre. Il se prépara d'ailleur à mordre la poussière

J'aurai peut-être mieux fait de me taire!

[PV: 56 / Pc:50 / PA:2/6 ^^ Gloups... j'ai eu chaud]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue160/230Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue127/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue183/310Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:35

[Tour 1- PA 3/11]
Une main posée sur mes hanches, je fixais Akuma, un sourire aux lèvres. Il avait bien retenue les principes ninjas de base, mais l'humilité n'était toujours pas son point fort.

Haussant les épaules d'un air résigné, je portais par la suite ma main sur mon épaule, avant d'oter d'un geste vif ma veste qui semblait se figer dans les airs.

"Crois tu vraiment que je vais user de mon précieux chakra pour les paroles déraisonnables d'un genin? Je suis ton sensei, Akuma, et je te l'ai déja dit a de nombreuses reprises. Un ninja sans chakra conserve pour seule issue la chance...Et vu la mienne, je ne me risquerai pas a ça."

Je m'approchais de lui, marchant calmement.
"Je ne m'abaisserai pas a flater une fois de plus ton égo déplacé. Tu sera en droit d'exiger de moi plus de sérieux le jour ou tes capacités atteindrons celles dont tu te vantes tant. D'ici là..."

Je contractais tous les muscles de mon corps, me préparant a l'assaut.
"Il va falloir dégager le terrain, d'autres attendent!"

Sans ajouter mot, je bondis dans les airs a une hauteur considérable, brandissant mon talon droit vers le genin. Le soleil déja haut dans le ciel éblouissait presque ses yeux surentrainé tandis que ma silouhette le couvrait peu a peu d'ombre. Mon pied s'abatit, tel une sentence irrévocable.

[coup de pied: 5+ 10x2= 25PV de dégats]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Akuma Hakyou
Civil
Akuma Hakyou


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Hakyou
Special : Dojutsu héréditaire

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue80/80Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue65/65Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue22/70Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (22/70)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:04

Akuma savait que provoquer l'Hokage ne servait à rien, ci ce n'est de la rendre folle de rage. Après tout c'était un des ses passe-temps favoris. Rien de tel que pour lui que de voir les traits de sa sensei se durcir, se contracter. C'était dans ces moments qu'Akuma sentait la vrai puissance de la Godaime et c'était pour cette puissance qu'il avait un profond respect

A la fin du monologue l'Hokage se dirigea dangereusement vers Akuma, il savait éperdument ce que cela voulait dire... Akuma n'eût même pas le temps de bouger de quelques centimètres qu'un énorme poing s'abattait sur sa chevelure plus que soyeuse (XD)

Akuma cracha un filet de sang, de la poussière salissait ses vêtements, et il avait horreur de sa... Tout en se relevant, il les épousseta , puis releva le menton fièrement. Ces yeux étaient revenus à la normale... Le combat était terminer

Continuer serait suicidaire...

Akuma tourna le dos à l'Hokage et se dirigea vers les vestiaires sous la huée des spectateurs. Cela lui importait peu puis, il jeta un dernier regard vers l'Hokage

-Tsunade-sama! Je suis honoré de vous avoir comme sensei, bien joué et bonne chance pour la suite. A plus tard... si vous y survivez

Akuma sourire en coin quitta l'Arène, au fond de lui il apréciait beaucoud sa sensei...


[Combat terminé pour moi en tout cas]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue160/230Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue127/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue183/310Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:14

Non sans un sourire, je regardais Akuma s'éloigner, les vêtements couverts de poussière. En dépit de l'air dur et froid qu'il arborait souvent, il était attachant. Satisfaite de voir qu'il renonçait,et qu'ainsi je n'aurai pas a le faire sombrer dans l'inconscience, je m'assurais d'un regard en biais que les médicals nin le prennent bien en charge a la sortie, ce qui fut le cas.

Il avait encore besoin de progresser, mais son futur ne faisait aucun doute, il deviendrait fort...

M'étirant allègrement, faisant par la même craquer quelques articulations (le premier qui me sort que c'est de l'artrite je lui explose la g...XD) je fis quelques pas vers l'autre bout de l'arène. J'avais l'impression d'etre une bête de foire chaque fois que je venais en ce lieu, mais en vue des circonstances actuelles, je n'avais pas vraiment le choix.

Curieuse concernant l'identité de mon prochain adversaire, je tournais cependant le dos a la sortie des vestiaires, tentant de deviner a qui j'aurai affaire...

[ Au suivant! En tout cas Akuma pour un premier combat tu te débrouilles a merveille! ^^Les descriptions de tes actions sont parfaites, et tu réfléchis avant d'agir. Fière de t'avoir parmi mes élèves in RP ^^]


Changement de combat
Mon état actuel
PV: 200
PC: 136
Equipement survival: 2 pillules de chakra, 10 Kunais, 10 Shurikens, 9 senbons

Prochain challenger: ???
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue100/100Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue125/125Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue103/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (103/175)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:20

[Aller à mon tour, mais moi j'abandonnerais pas tant que j'aurais la force de combattre. ^^]

Naruto arriva dans l'arène, il croisa Akuma qui apparemment avait décider lui même d'en finir avec le combat. Mais Naruto était motivé. Il allait combatte jusqu'au bout. Il arriva dans l'arène puis il vit en son centre Tsunade, l'Hokage suprême. Elle était vêtu de son chapeau rouge de Hokage, Naruto s'imaginait déjçà dedans. Lui aussi un jour il serait un Hokage.

Il avança à petits pas vers Tsunade puis lui dit :


Eh la mamie !! Tu es prête à te prendre une raclée ?? Eh eh.

En réalité Naruto avait la chaire de poule rien qu'en pensant au combat qui allait suivre. Il connaissait la force de Tsunade et il en avait déjà eu un aperçut à plusieurs reprise. Mais il allait combattre jusqu'au bout. Il avait envie de montrer qu'il était devenue plus fort. Naruto regarda Tsunade droit dans les yeux d'un air provocateur puis il lui lança :

Bon la mamie c'est quand tu veux !!


Naruto avait déjà un plan en tête mais il préférait déjà laisser l'Hokage attaquer en première. Mais celle ci ne venant pas il essaya encore de la provoquer :


Honneur aux vieillards


Puis Naruto se prépara à créer des clones...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue160/230Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue127/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue183/310Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:39

[Fight 2- Tour 1- PA 1/11]

Sans même me retourner, j'entendais la grande gueule de Konoha se ramener en grande pompe.
Souriant, je me retournais, l'air resignée.

"Tu n'abandonnes donc jamais?" demandais je en une question purement rhétorique.

*C'est ce qui fera de toi un ninja d'exception...et un grand Hokage...* songeais je tandis que Uzumaki Naruto se parait déja au combat.

"On fait un paris, Gaki. Si tu me touches [si tu me fais + de 15PV de dégats], je t'offre ce pendentif." dis je en pinçant le cristal entre mes doigts. Un pendentif que je jugeais maudit jusqu'alors, mais je gardais bon espoir qu'il puisse un jour inspirer la volonté de Shodaime a un prétendant Hokage. Moi même, je n'en avais plus besoin. Ce dont j'avais besoin, en revanche, c'était de croire encore en ce rêve, si vertigineux soit-il, qu'un genin prêt a tout pour devenir Hokage puisse encore le devenir sans périr...

Et Uzumaki Naruto était sans nulle doute la personne en qui je pouvais placer cet espoir. Ses manières de gamin agité ne faisait que m'évoquer un peu plus Jiraiya et le 4eme.

"Mais pour ça tu va devoir te battre sérieusement, je ne me retiendrais pas!" dis je en m'abaissant auprès du sol, prête a bondir afin d'infliger un coup de pied montant au Genin ambitieux.

[coup de pied 5+ 10x2= 25PV de dégats]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue100/100Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue125/125Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue103/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (103/175)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:38

[PA 1/4]

Tsunade montra le pendentif à Naruto et lui dit que si il arrivait à la toucher, il était à lui. Les yeux de Naruto se mirent à briller. Il voulait se pendentif et il allait l'avoir coûte que coûte.

L'hokage arriva vers Naruto puis lui envoya un coup de pied montant à Naruto qui vola à plusieurs mètres. Il avait mal mais il ne voulait pas montrer sa douleur. Il se leva puis réfléchit à un plan. Puis comme à son habitude il créa quatre clones qui se mirent en position autour de Tsuande.


Eh eh un petit avant goût avant d'attaquer les choses sérieuses !!

Les quatre clones de Naruto foncèrent droit sur Tsuande puis ils ne glissèrent sur le sol afin de la soulever dans les aires. Une fois cette chose faite le vrai Naruto n'avait plus qu'a sauter puis mettre un vilain coup de pied à Tsunade... Il voulait se pendentif, et il l'aurait, mais battre l'hokage n'était pas une chose facile... Si cette technique ne fonctionnait pas, il devrait utiliser le rasengan pour venir à bout de la vénérable Hokage.


[Alors -12 PC pour les clones :
65/90 PV et 123/135 PC]


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue160/230Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue127/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue183/310Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:49

[uép sauf que la tu viens de me faire 2 PA ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue100/100Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue125/125Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue103/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (103/175)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:52

[Oui attends j'édite. Désoler j'avais pas fait gaf. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue160/230Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue127/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue183/310Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:55

[Tour 1- PA 2/11]

La détermination pouvait se lire sur le visage de Naruto, qui comme a son ordinaire commençait par un Kage Bunshin. Ironiquement, la technique de clonage était, selon les dires d'Iruka, la technique qu'il maitrisait le moins lors de son apprentissage a l'académie. Rien que le fait de voir ce jeune genin maitriser ce kinjutsu si efficace et avantageux ne pouvait que me conforter dans l'idée qu'il serait un jour un grand Hokage.

Mais il avait encore un long chemin a parcourir, et il me tardait de voir tout ce dont Naruto était capable. Je souhaitais plus que tout le pousser dans ses derniers retranchements, et la méthode pour l'obliger a cela était toute indiquée...

Quatres des clones se dirigèrent vers moi, plongeant afin de m'expédier dans les airs. Mais en un saut je les devançais, me retrouvant tout de même dans les airs, selon l'axe qu'ils m'avaient contraint a prendre.

Saisissant alors quatres kunais, je les expédiais avec vigueur en direction des quatres Naruto. Les kages bunshin étaient bien souvent trop génant pour les laisser actifs plus de quelques secondes durant un combat.

[[4(kunai)+ 6 (précision)]= 10PV par Naruto, -4 Kunai pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue100/100Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue125/125Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue103/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (103/175)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:50

[Tour 1 PA2/4]

Les clones de Naruto avait tous finit leur travail. Il avait réussi à soulever Tsunade-sama dans les aires. Mais celle-ci avait réussit à les faires disparaître, ce qui embetait Naruto pour la suite du combat. Il devrait refaire un Kage Bunshin pour réaliser le rasengan mais pour le moment il avait autres chose à faire.

Le vrai Naruto sauta dans les aires en direction de Tsunade afin de lui donner un coup de pied violent pour qu'elle tombe sur le sol.


Naruto Rendan !!!

Le pied de Naruto n'était plus qu'a quelque centimètre de Tsunade, si celle-ci n'esquivait pas, le Uzumaki toucherait l'Hokage puis il obtiendrait le précieux bijou que Naruto voulait tant. On pouvait lire sur son visage de la motivation, il était heureux de se battre contre l'Hokage. Puis reprenant ces esprit il pensa à la suite du combat si Tsunade réussissait à esquiver...

[-15 PC pour moi et -30 PV pour toi si tu esquive pas.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue160/230Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue127/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue183/310Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:31

[le Uzumaki Naruto rendan necessite 4 Kage bunshin au PA de son exécution XD. TU m'as fait un truc bizarre a le décomposer là...Si t'a plus de clones tu ne peux pas faire cette technique mais c'est pas grave, c'est juste pour que tu sois au courant la prochaine fois ^^]


[Tour 1- PA 3]

Tandis que le coup de pieds de Naruto retentit, l'arène retint son souffle. L'Hokage avait-elle était touchée? Devrais-t-elle concéder son précieux pendentif à celui qui prétendait vouloir devenir son successeur?

Lorsque le coup de pied toucha mon corps, le bruit fut sourd, et se repercuta entre les murs d'enceinte. Un écho molasson, presque creux...trop pour être naturel.

Lorsque le talon de Naruto frappa avec force sur mon dos, c'est a un clone qui se dissipa en un petit nuage de fumée. [Kage Bunshin utilisé comme substitution, une fois par combat, -3PC]

Du bas de l'arène, je vis Naruto se rétablir, le visage déterminé.

"Alors, Gaki. Tu le veux ce collier ou non?" dis je en un signe de l'index provocateur l'invitant a me rejoindre.

[Kage Bunshin- 3PC, bilan: 200PV et 133PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue100/100Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue125/125Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue103/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (103/175)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:08

[Mince c'est que j'ai pas trop fait de combat donc j'ai pas beaucoup d'expérience de combat. Je pensais qu'une fois envoyer dans les aires j'avais plus besoin des clones mais bon c'est pas grave je recommence en beaucoup mieux et cette fois-ci tu en échappera pas. ^^ Attention place à Naruto l'intello : ^^]

[Tour 1 PA3/4]


Le vrai Naruto retomba sur le sol puis recula de quelques mètre afin de trouver une autres attaques.

Lorsque les clones précédent avait disparut Naruto avait acquis leur expérience. Il réfléchit un moment puis il trouva quelque chose de plus intelligent :


*Vu sa précision et sa vitesse elle peut abattre six de mes clones lors de l'attaque, alors six clones vont servir de leurre tandis que je ferais cinq clones de plus afin d'en envoyer quatre pour la propulser dans les aires puis le cinquième clone réalisera la technique. Normalement cela devrait marcher.*

Naruto croisa les doigts afin de réaliser la technique de Kage Bunshin puis cria :

Kage Bunshin no Jutsu !!
[je fais 11 clones donc -33 PC pour moi et je reçois un PA utilisable tout de suite pour chacun de mes clones. J'espère que c'est bon cette fois ci. ^^]

Naruto créa onze clones puis il leur expliqua son plan. Puis dix clones avancèrent en première ligne alors qu'un d'entre eux les suivait un mètre ou deux derrière. Puis dix des clones glissèrent sur le sol afin de projeter Tsunade une fois de plus dans les aires. Une fois cette chose faites le onzième clone sauta dans les aires puis utilisa la technique : Naruto Rendan afin de mettre un vilain coup de pied à Tsunade et la faire éclater contre le sol terreux de l'arène...
[-15 PC pour la technique et -30 PV pour toi si tu esquiva pas.]

[Bilan : -48 PC : 75 PC et 65 PV]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue160/230Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue127/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue183/310Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:25

[Tour 1 - PA 4/11]

Plutot étonnée de voir Naruto retenter le même mouvement immediatement après l'avoir raté une première fois, je fus hypnotisée quelques instants par la lueur farouche de détermination qui illuminait son regard. Tant qu'il n'y arrivait pas il essayerait, sans relache, et je le compris vite. N'ayant pas le temps d'élaborer une stratégie plus subtile, quelque peu décontenancée par cette attitude acharnée, je ne pu que me contenter d'esquiver, prenant appui sur mes mains afin de bondir sur le coté tandis que les clones tentaient de m'envoyer a nouveau dans les airs [esquive].

Dérapant sur la terre sabloneuse sur quelques metres, mes pieds fermement en contact avec le sol afin de retrouver mon équilibre, j'observais le garçon qui portait en lui le démon renard.

Cette fois, ce n'était pas passé bien loin.

"Tu n'abandonnes jamais, gaki?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue100/100Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue125/125Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue103/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (103/175)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:48

*Non non, elle ne peut pas esquiver tout le temps !! Cette fois-ci j'y vais fort elle ne pourrat pas m'esquiver !!*

Naruto commença à malaxer son chakra, il y allait tellement fort que le sceau du démon commençait à se fragiliser, il puisait dans les réserves de Kyubi !! Un chakra rouge se formait autour du jeune Genin puis au bout d'un moment il s'arêta, on pouvait voir des traits familiés avec Kyubi sur le visage de Naruto...
[Pour 2 points de volonté je puise dans les réserves de mon démon : +40 PC.
Il me reste 115 PC]


Puis Naruto se prépara pour une dernière attaque. Il se concentra puis cria :[PA4/4]

Kage Bunshin nu jutsu !!

Puis le Jinchuriki créa quinze clones, ni plus ni moin.


He he la tu va pas pouvoir m'échapper !!

Treize clones s'élancèrent en direction de Tsunade, puis ils l'encerclèrent. Pendant ce temps les deux clones restant était en train de préparer le rasengan. Et dans tout ce lot le vrai Naruto ne bougeait pas, il laissait ces clones faire le boulot...
On put entendre un bruit sifflant dans l'air, c'était le rasengan dans la main du clone de Naruto, le clone qui avait créer le rasengan disparut dans un éclat de fumer blanche...
Le clone porteur du rasengan courut en direction de Tsunade pendant que les autre clones essayant de l'attrapper, ils sautèrent tous sur Tsunade, certain lui tenait les jambes, d'autre lui tenait les bras...

Puis le clone arriva vers Tsunade puis lui envoya le rasengan dans le ventre...


Rasengan !!

Cette fois-ci Tsunade aurrait du mal à esquiver l'attaque... Pendant ce temps le vrai Naruto tomba sur le sol, il avait utliser tous son chakra...


[-115 PC pour moi :0 PC et 65 PV et toi tu perd 140 PV si tu esquive pas.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue160/230Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue127/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue183/310Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:11

[Tour 1- PA 5/11]

*Ce jutsu....C'est celui de Yondaime!*

En proie pour la première fois depuis les affrontements a un étonnement presque paralysant, je finissais par ne m'en retrouver que plus vivifiée.

[libération de l'immobilisation, ma force étant supérieure a celle de tes clones]

D'un geste brusque, je dégageais tout juste mes deux mains, avant de composer a toute allure une série de signe. Cet élément ne m'était que très peu coutumier, aussi devais je faire preuve d'une concentration intense afin de malaxer mon chakra et de méler ces deux affinitiés...

Lorsque l'incantation s'acheva, je m'empressais de précipiter mes mains sur le sol.

!mokuton! Mokuju Heki!
Spoiler:

Le bois sacré du premier Hokage et la force du rasengan se percutèrent en un choc sourd, tandis que peu a peu, l'orbe tourbillonante s'étaignait dans le creux de la main de Naruto. Ce dernier, visiblement exténué par la concentration que lui avait demandé cet ultime jutsu, me fixait, essouflé.

[bilan: 200PV et 118PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Naruto Uzumaki
Civil
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 206
Age : 31
Clan : aucun
Special : Jinchuriki

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue100/100Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue125/125Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue103/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (103/175)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:31

Naruto jeta un dernier regard à Tsunade puis il tomba sur le sol de fatigue... Il n'avait plus de chakra, ses réserves étaient vide et en plus il avait puisé dans les réserves de Kyubi... Le jeune Genin tomba raide sur le sol sec de cette arène, ce qui fit voler un petit amas de poussière... Il se trouvait sur le dos, son souffle était faible il était sur le point de s'évanouir. Mais avant cela il puisa dans ses dernière forces pour dire à Tsunade :

J'ai échoué mais la prochaine fois, je réussirais !!

Puis le jeune Genin tomba dans les pommes pour de longues heures...

[Aller au suivant !! Qui sera la prochaine victime de Tsunade ?? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue90/90Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue55/55Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue67/70Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (67/70)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeMer 21 Fév - 0:46

Et c'est à cet instant là que Yahiko le magnifique fit son apparition. Un combat le tentait bien. En plus de cela , ce sera un brillant exercice de se battre contre l'Hokage. Yahiko avait un petit éspoir , car Tsunade était surnomée comme la légendaire perdante. C'était surement significatif. C'est un Yahiko courageux, déterminer et très beau (sans abus ^^) qui sera son prochain adversaire.

J'ai la mauvaise habitude de ne pas frapper les femmes. Mais je pense qu'aujourd'hui je peux faire une petite exception. Alors... Aproche!

Le jeune shinobi se mit en position de défence et perca son adversaire du regard. Même si c'était une légendaire perdante , les coups portées par l'Hokage risqueront de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue160/230Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue127/175Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Survival n°1- Tsunade Left_bar_bleue183/310Survival n°1- Tsunade Empty_bar_bleue  (183/310)

Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:15

3eme Challenger- Yahiko Ineta (Konoha) ^^
Bilan de Tsunade- 200PV et 118PC
Equipement survival: 2 pillules de chakra, 6 Kunais, 10 Shurikens, 9 senbons


Observant Yahiko qui s'était jeté dans l'arène comme une abeille se pose sur une fleur, je haussais les sourcils, avant de railler mon nouvel adversaire.

"dis donc, tête d'ahuri. Tu m'as l'air bien sur de toi. Saches que je n'épargenarais pas ta petite gueule de minet." [lol, sans exagération non plus? XD]


[tour 1- PA 1/11]

Décidant de ne pas trop abuser non plus, je me déplaçais vers lui, avant de tenter en toute inquisition une pichnette sur le front du genin.
Mes doigts étaient contractés, prêt a la détente, et je pouvais déja anticiper le contact juisif de l'index sur le front de mon innocente victime, le "poc" du crane vide qui résonnait durant de long dixièmes de secondes, et le corps qui y était accroché qui partait au loin a quelques mètres.

[pichnette: 2 (pichnette)+ 10x2 = 22 de dégats. Tu peux esquiver, te mettre en défense, riposter, etc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Survival n°1- Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Survival n°1- Tsunade   Survival n°1- Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survival n°1- Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tsunade
» Le coin du Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser