Shin Nakami Chuunin du Kurayami
Nombre de messages : 53 Age : 34 Clan : Kokoromi Special : Deux enfants: Jun et Hana
.::RPG::. PV: (50/50) PC: (55/55) Exp: (14/70)
| Sujet: Fiche de Shin Kokoromi PNJ Sam 3 Fév - 19:25 | |
| ~~Fiche technique de Shin Kokoromi~~
Spécialiste du Kenjutsu (Ecole de la tradition des 9 démons)
Nom: Kokoromi Shin Age : 19 ans Grade: Membre de l'Akatsuki Surnom : Aucun Clan: Kokoromi de Suna Niveau: 7
~~Caractéristiques~~
Force 2 Endurance 4 Intelligence 8 Rapidité 8 Défense 0 Précision 5 Esquive 0
~~Attributs~~
PV: 100 + 2x10 = 120 PV PC: 85 + 4x10 = 125 PC PA : 14 Volonté: 10
~~Compétences~~
~~Sociales~~
Relationnel 5 Empathie 0 Persuasion 0 Intimidation 0
~~Mentales~~
Concentration 0 Psychologie 5 Diversion 5 Savoir 5 Artisanat 0
~~Physiques~~
Survie 0 Perception 6 Discrétion 0 Premiers soins 0
~~Techniques~~
Nombre de techniques: 7 (niveau) + 8 (Intelligence) + 4 (Rang) = 19 techniques.
~~Genjutsu~~
Aucune
~~Kenjutsu~~
~~Ryu no Tsume -La griffe du dragon [cible] Attaque qui consiste à charger en posture frontale puis à, au dernier moment, se pencher au niveau du sol et décocher un coup de sabre vers le haut. Cette technique surprend l’adversaire qui est généralement dans l’incapacité d’esquiver totalement un tel coup. Coût : 15PC Dégâts : 25PV, inesquivable
~~Ryu no Janpu-Le Saut du dragon [cible] L’utilisateur plante son katana à l’intérieur de la cuisse de son adversaire avant de bondir vers l’arrière, prenant appui sur ce dernier. Coût : 20PC Effet : 20PV + perte définitive d’un PA par tour pour l’adversaire durant tout le reste du combat.
~~Shirushi Bachiryu-La marque du dragon divin [cible] Cette technique consiste à enfoncer le fourreau du katana dans l’œil de la victime. Cette dernière perd l’usage de son œil durant le reste du combat. Coût : 40PC Effet : 20PV, -2 en précision, -5 en perception
~~Bachiryu-Le dragon divin [cible] Cette technique consiste à foncer vers son ennemi et dégainer son katana à la dernière seconde, utilisant toute la puissance de la sortie du fourreau. Le coup porté est à la fois rapide et profond, à tel point que les dégâts ne se font sentir non pas le PA suivant l’exécution de la technique mais au PA d’après ! Durant le PA suivant la technique, la cible ayant subit l’attaque peut agir librement et semble n’avoir subit aucun dommage ! Coût : 60PC Effet : 140PV, qui s’infligent non pas au PA d’exécution de la technique mais au PA suivant !
~~Shijou Bachiryu -L’ultime dragon divin [zone] !pré requis- 8 en rapidité ! L’utilisateur a acquis une rapidité d’exécution suffisante pour dévaster toute une zone en seulement quelques mouvements. Son katana fend l’air si redoutablement que personne n’y échappe, pas même les alliés présents dans la zone de combat… Coût : 80PC Dégâts : 160PV
Ecole de Kenjutu des vents Divins
~~Kazakami Shuufuu~~ (A contre-vent d'Automne) [cible]
Description: Technique qui consiste à contrer une attaque de Taijutsu nv.1 ou de Kenjutsu nv.1 avec son sabre et d'utiliser la force de projection afin de faire un tour sur soit-même pour contre-attaquer en faisant plus de dégats. PC: 10 (+ Moitié des PC de la technique contrée) PV: 15 (+ Moitié des PV de la technique contrée)
~~Fuusoku Seifuu~~ (Vitesse du vent d'Ouest) [cible]
Description: L'utilisateur concentre son chakra fuuton dans le fourreau du sabre afin de permettre à la lame de sortir plus rapidement et sans faire de bruit, de plus la vitesse d'execution est telle qu'il faut de bons yeux pour l'eviter. (Necessite une perception plus élevée que la rapidité du lançeur pour le reperer) PC: 10 PV: 15
~~Kitakaze Boufuu~~ (Vent violent du Nord) [cible]
Description: L'utilisateur se lance sur son adversaire et donne de puissants coup d'épées qui sont boosté par le Fuuton l'envoyant en dehors de la zone de combat. PC: 30 PV: 50. Un PA pour revenir à la zone de combat
~~Nakami no Mai~~ (Danse des lames) [zone]
Description: L'utilisateur commence à faire une danse mortelle avec son sabre, ne laissant que peu d'espace pour se faire contre-carrer. PC: 70 PV: 140
~~Kamikaze no Tenbatsu~~ (Chatiment des vents divin) [cible]
Description: L'utilisateur envoie une tempète Fuuton verticale sur son adversaire avant de s'élançer lui même sur lui donnant ainsi au passage un puissant coup de sabre lorsque le Fuuton est terminé. PC: 80 PV: 160
~~Ninjutsu~~
~~ Ninjutsu Commun~~
Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres) [action libre]
Suimen Hokou no Gyou-Art de marcher sur l'eau [action libre, offerte au passage Chuunin]
Kawarimi no Jutsu-Technique de substitution /!\Voir règles de combat dans la section règlement pour plus d'info concernant l'utilisation Coût de chakra: 3 PC Dégat: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose) Coût chakra: 4 PC Dégats: 0 PV Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre. L'adversaire doit avoir une psychologie au minimum égale à votre concentration pour remarquer la métamorphose.
Shunshin no Jutsu (Technique de Déplacement Instantanné) coût chakra: 2 PC dégat: 0 PV Cette attaque ne permet pas d'esquiver des attaques ni de se deplacer à grande distance elle permet juste de se deplacer sur de courtes distances (une cinquantaine de mètres).Elle n'est pas non plus une technique de combat car elle laisse derrière elle un nuage de feuilles et de poussière. Généralement effet de style, permet aussi de se sortir de situation dangereuses. Ne peut service de moyen d'esquive (contrairement au Kawane ou autres techniques du genre)
Hiraishin no Jutsu (Technique de déplacement du Dieu de la foudre) Necessite au moins 5 en Rapidité. Coût Chakra : 10 PC par disparition Degats : 0 PV Effet: lorsque vous utilisez ce jutsu, vous gagner un PA immédiatement après. Vous vous retrouvez derrière la cible sans que celle ci ait la moindre chance de vous contrer, cette attaque ne peut donc etre esquivée, et l'adversaire ne peut se mettre en défense. L'ennemi est considéré comme pris au dépourvu, et l'attaque que vous faites durant ce PA supplémentaire réussi automatiquement.
~~Doton~~
Dochuu no Eigyo- Assimilation du sol [soi-même] Cout de Chakra: 15 PC Dégat: 0 PV Effet: + 10 en discrétion. Permet aussi de fuir un combat ou de se cacher tant que l'assimilation est maintenue (+5PC par PA). Peut servir de mise en défense une fois par combat.
~~Spécialité Fuuton~~
Fuuryoku- Force du vent Description :Un courant d’air chaud et très concentré entoure l’utilisateur de ce jutsu, lui permettant de se déplacer à la vitesse du vent. Il peut flotter à quelques mètres au dessus du sol, il gagne alors en rapidité et en esquive. Effet: +1 en rapidité (donc +1 PA) et +1 en esquive. PC: 15PC
Attaque des 3 soleils: le premier soleil* Le ninja provoque un vent violent qui a pour effet de renvoyer tout projectile vers le lanceur. Cout en Chakra: 5PC Effet: Cette attaque renvoie tous les projectiles et techniques d'armes de niveau 1, infligeant les dégats du jutsu lancé au lanceur.
Attaque des 3 soleils: le second soleil* Idem que la technique du premier soleil, mais en plus puissant. Cout en Chakra: 15PC Effet: cette attaque renvoi tous les projectiles et techniques d'armes de niveau 1 et 2, ainsi que les ninjutsu élémentaux de niveau 1 de type "projection élémentaire" (donc pas les jutsu de zone) infligeant les dégats du jutsu lancé au lanceur originel
Attaque des 3 soleils: le troisième soleil* Idem que les technique des premiers et seconds soleils, mais en plus puissant. Cout en Chakra: 30PC Effet: cette attaque renvoi tous les projectiles et techniques d'armes de tous les niveaux, ainsi que les ninjutsu élémentaux de niveau 1 et 2 de type "projection élémentaire" (donc pas les jutsu de zone) infligeant les dégats du jutsu lancé au lanceur originel.
Shuubansen shippu -l'ultime bourrasque Cette attaque provoque un vent si violent qu'il rase tout sur son passage. Les batiments environnants sont détruit, et toutes les personnes dans la zone, alliés comprit, sont balayé en dehors de la zone du combat et mettent 2PA pour y revenir (attaque a distance possible après 1PA de déplacement seulement). Tous les projectiles et les attaques envoyées le Pa précédent l'exécution de ce jutsu son balayé par le souffle. Seul l'exécuteur ne subit pas les effets de son attaque [zone] Cout: 90PC Effets: 160PV
Kazeken: (Epée de vent) Coût de chakra: 80 PC Degats: 160 PV, ou KO direct utilisé sur une personne de deux niveaux de moins.
~~Trait~~
Blasé:: un évènement durant votre existence vous à profondément marqué. Depuis vous êtes imperméable à toute forme d'intimidation. ~~Missions~~
Mission de rang D : 0 Mission de rang C : 0 Mission de rang B : 1 Mission de rang A : 0
~~Possessions~~
Sabre de bonne facture
(300 Ryos de matériel)
10 Senbon (50 ryos) 2 Pillules de Vie (80 ryos) 3 Pillules de Chakra (90 ryos) 1 Anti-spasme (40 ryos) 1 Anti-cécité (40 ryos)
¤
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:16, édité 23 fois | |
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Ikari Nara Civil
Nombre de messages : 627 Age : 35 Clan : Nara (Déserteur)
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| Sujet: Re: Fiche de Shin Kokoromi PNJ Dim 4 Fév - 22:53 | |
| C'est presque parfait, sauf que tu as toute les techniques de l'académie gratuite, ainsi que le suimen et déplacement instantané. se qu'il fait qu'il te reste 2 techniques à choisir plus les techniques gratuites a te rajoutés. | |
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Shin Nakami Chuunin du Kurayami
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| Sujet: Re: Fiche de Shin Kokoromi PNJ Dim 4 Fév - 22:56 | |
| Très bien j'edite tout de suite alors...^^ EDIT: Voilou, c'est fait... Passage niveau 2: +6 XP Présentation +29 XP Mission de rang B +6 XP 1ère entrainement +1 Intelligence +1 Endurance +1 Précision +10 PV +20 PC +1 Perception +1 Concentration +1 Point de volonté +2 Techniques Passage au niveau 3: +5 XP 2ème entrainement | |
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| Sujet: Re: Fiche de Shin Kokoromi PNJ | |
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