Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shisui vient dans le bureau du Hokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryushi Yamada
Civil
Ryushi Yamada


Nombre de messages : 92
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue90/90Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue85/85Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue40/100Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (40/100)

Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Shisui vient dans le bureau du Hokage   Shisui vient dans le bureau du Hokage Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:43

Shisui après avoir été trahit par ses soit disant camarades Shisui quitta la grotte d’un pas précipité. Il sautait parmi les arbres, ses sauts était peu haut mais il prenait une grande distance de cette manière il ne perdait pas de temps. Shisui se rappelait tous ses moments passé et cette trahison de la part d’Itachi qui voulait à l’époque absolument obtenir la pupille ultime. Comment lui aussi avait pu tourner aussi mal il avait crée l’Akatsuki, il avait fait une grosse erreur il lui restait qu’une chose à faire : retourner à Konoha no Kuni ! Mais il ne pouvait revenir dans son village natal comme sa, il fallait qu’il trouve une astuce de plus il semblait à Shisui qu’il avait entendu quelque chose. Une chose importante Sandaime, Sarutobi était mort et remplacer par Tsunade, Godaime et en plus tué par se vulgaire Orochimaru qui avait quitté son organisation. En effet celui-ci en avait marre d’être inférieur à Itachi, mais heureusement qu’il n’avait pas vu la force de Shisui, sinon il aurait eu beaucoup plus peur. Une fois ses pensé passer vitesse lumière dans son esprit, il s’arrêta et chercha un faux prénom. Au bout d’une minutes, il arrêta de se gratter la tête à partir d’aujourd’hui il se nommerait Shiryu. Puis il reprit son voyage de plus belle, se jurant de ne plus basculer du mauvais côté. Shisui continuait son parcours et arriva rapidement dans la forêt il n’arrêta aucunement ni pour se reposer, ni surveiller s’il était poursuivi par un membre de l’Akatsuki. Finalement il arriva devant les portes de Konoha les gardes ne le connaissait pas, ils lui ordonnèrent d’aller voir le Hokage pour cette demande d’entrer au village. Shisui écouta donc sans se révolter, il observait le village où il avait grandi il était nostalgique, puis il se décida à aller dans le bureau du Godaime il mit un certain temps avant d’y arriver. Il tapa à la porte et une voix lui demanda d’entrer Shisui exécuta son geste il baissa la poigné et poussa légèrement la porte puis il regarda Tsunade. Sa chevelure blonde, ses yeux marron et sa large poitrine^^ et il enchaîna.

« Je suis Shiryu un pauvre mendiant qui voudrait s’installer à Konoha ! »
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue160/230Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue127/175Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue183/310Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (183/310)

Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shisui vient dans le bureau du Hokage   Shisui vient dans le bureau du Hokage Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:53

En effet l'air un peu négligé du jeune homme qui venait de franchir le seuil de mon bureau accréditait la thèse du mendiant. L'homme semblait avoir été la cible d'agressions, multiples ou répétés, et a en juger pa la fièvre qui animait son regard, c'est avec une certaine rancoeur qu'il avait rejoint notre village, désireux de ne plus laisser de tels évènements se reproduire.

Une certaine aura mystérieuse émanait de lui, et, curieuse de voir ce qu'il deviendrait, je lui accordais l'asile demandé sans regret.

"Konoha ouvre toujours ses portes à ceux qui demandent un abri. Tu es libre de t'installer dans ce village. On a toujours besoin de bras, mais si tu recherches quelque chose au dela de ce que l'on te propose, viens me voir." dis je en lui adressant un regard perçant au dessus de mes mains aux doigts entrelacées au dessus de mes lèvres, les coudes posés sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Ryushi Yamada
Civil
Ryushi Yamada


Nombre de messages : 92
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue90/90Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue85/85Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue40/100Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (40/100)

Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shisui vient dans le bureau du Hokage   Shisui vient dans le bureau du Hokage Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:27

« Je sais déjà cela ! Vous me prenez pour qui Tsu... »

* J’ai failli prononcer son nom si je l’aurais fait elle aurait eu de fort doute. *

Shisui s’arrêta brusquement dans sa phrase et il voyait que Tsunade savait que celui-ci avait fait une croix sur une partie de son existence et elle sentait la haine, la vengeance qu’il avait au fond de son cœur. Shisui était calme fixant l’Hokage d’un air de joie caché, avant Tsunade était une de ses idoles mais plus maintenant. Shisui essaya de bouger ses lèvres il arriva un peu mais le son était bas si bien que Tsunade n’entendait pas, il recommença.

« Je veut devenir ninja sur le chant ! Il me faut un salaire et … »

Shisui ne pouvait pas en dire plus mais il espérait qu’elle le laisse repartir rapidement, il regardait le Godaime dans les yeux. Shisui jouait avec ses doigts. Il faisait plein de geste avec, puis il prit une chaise s’assit dessus puis la remis, il posa ses deux coudes sur la table un grand silence s’installa dans la pièce. Celui-ci était pesant aujourd’hui se jouait la vie de Shisui soit il était accepté et vivait une nouvelle vie de ninja et tuerait peut être Itachi. Soit il ratera et airera dans la nature en s’entraînant vulgairement pour surpasser Itachi avec les autres membres, Shisui était près à partir après la réponse de Tsunade.

[Je répondrais pas à ton post car juste après ton ouiou non Shisui part !]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue160/230Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue127/175Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue183/310Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (183/310)

Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shisui vient dans le bureau du Hokage   Shisui vient dans le bureau du Hokage Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:43

Aucun doute a ce sujet, ce type était plus que louche... Qu'un mendiant connaisse mon prénom passait encore, j'avais suffisament trainé dans les bars louches pour me faire une sale réputation avant d'obtenir mon titre de Kage, mais qu'il connaisse les moeurs de notre village et exige avec une telle insistance de devenir un ninja, alors que si peu de monde connaissait le réel sens de ce terme, c'était bien plus qu'il n'en fallait pour avoir la certitude que ce type se payait ma tête...

Et puisqu'il en était ainsi, je ne voyais rien de mieux a faire que de me payer la sienne...

En un sourire, je déclarais d'un ton détaché

"Si tu veux devenir ninja, il te faudra d'abord apprendre les bases...a l'académie. le Professeur Iruka se fera une joie de t'accueillir parmi ses élèves. Tu sera a partir d'aujourd'hui aspirant ninja sur les registres du village, tu peux disposer."

Un petit sourire narquois sur les lèvres, je tamponnais un rapport de mission avec ferveur, comme pour couper court a toute objection.

Une fois l'intrus parti, je me levais et allait quérir Takamaru, l'aigle messager, puis le laissait prendre son envol.

*Hagane, je vais avoir besoin de tes services...*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue100/100Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue125/125Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue100/130Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (100/130)

Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shisui vient dans le bureau du Hokage   Shisui vient dans le bureau du Hokage Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:41

Hagane etait rentré rapidement de son entrainement avec sa petite equipe, sous les odres de Tsunade-sama, il etait convoqué.
Quand a son equipe, il l'avait abandoner sur le chemin pour rentrer plus vite, il leurs avanaient donné rendez-vous devant la tour dans quelques instants.


*Me voila maitenant rentré a Konoha, que me donc Tsunade ? une mission je suppose.*

Hagane entra dans le bureau de Gondaime et s'installa pres d'elle, elle se trouvait assise dans son sofa a lire quelques bouquin de medecinne.

"Bonjour Tsunade-sama, j'ai recu votre message pour le retour, que me vos votre demande si urgente ? je suis la pour vous, mon équipe va pouvoir m'aider car je ne peux pas stopper leur entrainement...."

Hagane atendait patiement dans le bureeau, une ambiance quelques peu macabre rodait dans la salle.

[ J'ai posté a l'arache car l'acceuil de mon internat fermaient les portes .... donc si il y a des fautes désolé...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue160/230Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue127/175Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue183/310Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (183/310)

Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shisui vient dans le bureau du Hokage   Shisui vient dans le bureau du Hokage Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:30

[ pas grave ^^ Moi j'écris a la va vite, je suis limitée par mon autonomie de batterie PC XD]
Hagane surgit dans la salle, comme d'ordinaire en un temps records. Le Juunin n'était vraiment pas le chef des ANBU pour rien.

"Merci d'avoir fait si vite, Hagane. Ce n'est pas une mission qui te demandera un grand investissement ni beaucoup de temps, donc tu pourra t'occuper librement de tes élèves."

Fermant d'un geste souple et délicat le volume de médecine que je tenais ouvert sur mes genoux, je levais les yeux vers le Capitaine des ANBUs.

"Je pense que nous avons un intrus. Il s'est présenté a moi comme simple mendiant, mais a laissé entendre qu'il en sait bien plus sur notre village qu'il ne le devrait. Je voudrais juste que tu le suives quelques temps, et que tu confirme qu'il n'est pas une menace pour nous."

[considéré comme une mission de rang S- surveillance de Shisui ^^ Taches de ne pas te faire repérer ^^ Tu peux utiliser tes élèves et leur faire croire que c'est un entrainement, auquel cas si vous êtes découverts tu pourra toujours te justifier sans paraitre trop louche lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue100/100Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue125/125Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Shisui vient dans le bureau du Hokage Left_bar_bleue100/130Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty_bar_bleue  (100/130)

Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shisui vient dans le bureau du Hokage   Shisui vient dans le bureau du Hokage Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:48

Hagane demeurait seul devant le Gondaime lorsqu'elle lui annonca la mission.

*Une mission de surveillance d'un simple aspirant .... Shit je suis chef Anbu pas ramasse crotte XD. Mais bon apres tout cet individu peut se montrer plus dangereux. Il me doit de le surveiller.*

Hagane fixa Tsunade et lui glissa ces quelques mots.

"Je feurais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous servir ma chere ^^"

Hagane sans plus tarder , quitta le bureau et parit en direction des rues pour y retrouver ses elves.

[ Bon je me charge de la mission XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shisui vient dans le bureau du Hokage Empty
MessageSujet: Re: Shisui vient dans le bureau du Hokage   Shisui vient dans le bureau du Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shisui vient dans le bureau du Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shisui le retour
» Absence
» L'examen de Shisui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser