Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'étranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
L'arrivée de l'étranger Left_bar_bleue60/60L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
L'arrivée de l'étranger Left_bar_bleue55/55L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
L'arrivée de l'étranger Left_bar_bleue66/70L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (66/70)

L'arrivée de l'étranger Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'étranger   L'arrivée de l'étranger Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:35

Le vent souffle sur le Village des nuages et balaye les feuilles mortes dans les rue peu peuplées, le commerce tourne au ralenti, tout est calme et rien de semble pouvoir troubler cette quiètude.
Le chateau du Raikage s'élève majestueusement au dessus de la ville, puissant et inévitable symbole du chef de ce village.
A l'une des entrées de la ville, un petit pont de bois surplombant un ravin parcouru d'une rivière, le paysage d'ordinaire si calme est troublé par l'arrivée d'un individu.
Des inconnus et des voyageurs on en croise beaucoup au village mais celui-ci est un peu spécial. Celui que des hommes ont cherché des jours durant en vain, celui qui ne s'était jamais laissé qu'entrevoir, le "né du vent" était la aujourd'hui a l'entrée du village.
Quel sombre présage peut apporter ce jeune homme aux yeux bleus et au cheveux pareils a de la cendre ? qu'est ce qui aprés des années caché dans la forêt a bien pût l'amener a Kumo ? déja un petit attroupement se forme de chaque coté de la route, mais lui se contente de passer en décochant des regards dédaigneux en réponse a ceux interrogateurs des villageois.
Il continue a s'avancer sur l'allée principale du village, personne n'ose rien dire, le village manque de ninjas et on ne connait pas la puissance de cet homme, l'agitation commence a gagner la foule nerveus.
Des portes claquent, des volets se ferment et quand il ne reste en face de lui plus que téméraires prêts a vendre chèrement leur vie il s'adresse a eux :

J'veut parler a votre chef ! Allez le chercher ou montrez moi ou le trouver j'ai pas que ça a faire.

L'étranger s'assit sur une pierre et regarda avec le sourire un gamin s'éloigner en courant vers le chateau pour aller prévenir Shogoya.
[HRP] Voila si quelqu'un veut poster pour RP en attendant que shogoya vienne (ou ne vienne pas parce qu'il s'en fout ^^) vous pouvez trouver la description complète de mon perso ici : https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-cache-de-Kumo-No-Sato-Pays-de-la-Foudre-f18/Presentations-f149/Nozu-Niko-Ne-du-vent-t2261.htm
Toute personne originaire de Kumo ou Konoha aura entendu parler de lui par le passé comme d'une espece de légende pour enfant, donc tout le monde se méfie et se pose beaucoup de question a son sujet, Q[/size]ui les poseras ? Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Shogoya Hinotoka
Civil
Shogoya Hinotoka


Nombre de messages : 13
Age : 30

.::RPG::.
PV:
L'arrivée de l'étranger Left_bar_bleue70/70L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
L'arrivée de l'étranger Left_bar_bleue55/55L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
L'arrivée de l'étranger Left_bar_bleue10/40L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (10/40)

L'arrivée de l'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étranger   L'arrivée de l'étranger Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:07

[ Pas trop long le post donc je m'excuse car là je suis surmenait et je comprend ce qu'endure les autre Kage ^^

Shogoya était dans son bureau , tranquillement assis sur sa chaise , assez confortable dans l'ensemble . Il termina la signature que quelque paperasse et voulut prendre l'air et voir son pays : Kumo . Il se leva très délicatement et avança vers la porte . Après un petit bout de temps il fut enfin sortit de son château .

Il parcourue la ville , en lançant des regards aux gens . Étant nouveaux Kage , il fallait qu'il s'assure que tout allait bien . En chemin il remarqua que les boutiques était désertes , et il nota pour plus tard de remettre à jours les boutiques . Mais Kumo paraissait bien triste et Shogoya va avoir assez de mal à lui redonner sa jeunesse . Mais la beauté des montagnes ensoleilla la faible lueur de joie dans son regard morbide .

Après avoir pris plusieurs rue , il remarqua une vieille personne qui devait mourir de faim au coin de la rue . La personne âgée ne devait pas avoir de bâtisse . Shogoya lui donna une pomme et une orange . C'est tous ce qu'il avait mais plus tard il construiras des maison pour les sans abris ( ^^ ) . Il y avait que quelque passant dans la rue sans animation .

Un gamin courut à lui et lui annonça qu'un étranger voulait lui parler . Shogoya regarda le gamin et lui fit un signe de la tête et le remercie pour cet information . Le vent faisait bouger les cheveux de Shogoya tels que des liane se balançant . Sa cape virevolter sous la pression du vent . Il fit un saut , atterrissant sur un toit .

Et vit au loin un attroupement . Ce devait être l'étranger . Shogoya ne sentait pas un combat dans l'air , donc ce devait être une personne ou un ninja en mission qui sait . Shogoya sauta de toit en toit . Arrivait presque aux lieu de l'animation il fit un long saut . Les gens sursautèrent quand ils virent Shogoya sautait au-dessus de leur tête . Il atterrit en face de l'étranger et lui dit .

Bienvenu dans mon paisible village de Kumo .
Que vaut l'honneur de votre visite ???


Shogoya avait le regard fixait dans les yeux de l'étranger . A partir de ce moment des murmures se firent entendre . Une ambiance silencieuse régner . Shogoya attendait que l'étranger brise ce silence en lui répondant .
Revenir en haut Aller en bas
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
L'arrivée de l'étranger Left_bar_bleue60/60L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
L'arrivée de l'étranger Left_bar_bleue55/55L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
L'arrivée de l'étranger Left_bar_bleue66/70L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (66/70)

L'arrivée de l'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étranger   L'arrivée de l'étranger Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:41

L'étranger attendit quelques minutes sans bouger comme s'il n'avait pas entendu le Kage, les gens se demandaient alentours s'il s'agissait d'un défi et la tension commençait a monter mais l'étranger n'en avait cure. au bout d'un moment, il tourna la tête avec un sourire comme s'il venait juste de s'apercevoir de la présence de Shogoya. il se leva et s'avança vers le Kage, arrivé a un mètre de distance, il inclina moins la tête que ce qu'exigeait la politesse et s'exprima en ces termes.

Salutations, Je suis Nozu Niko, mais dans votre pays je crois qu'on m'appelle né des vents.

L'étranger commence a rire et réprime immédiatement son hilarité

Jusqu'a aujourd'hui j'ai toujours évité la compagnie des hommes, ne me mélant que rarement a vos conflits. La situation actuelle fais que je ne puis rester neutre et je doit prendre parti.
J'ai appris que votre village manquait de combattants, je viens donc voir ce qu'il y a de marrant par ici.


Sur ces mots il afficha un sourire enjoué en attendant une réponse de celui qui semblait commander ces gens.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Shogoya Hinotoka
Civil
Shogoya Hinotoka


Nombre de messages : 13
Age : 30

.::RPG::.
PV:
L'arrivée de l'étranger Left_bar_bleue70/70L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
L'arrivée de l'étranger Left_bar_bleue55/55L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
L'arrivée de l'étranger Left_bar_bleue10/40L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (10/40)

L'arrivée de l'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étranger   L'arrivée de l'étranger Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:19

Shogoya regarda le jeune homme qui se tenait face à lui et il lui dit ^d'un ton sage .

Bienvenu à Kumo Futur ninja . Va vite à l'entraînement dans les montagnes du Pic de la Tourmente !
Plus tard je discuterais de ton cas dans mon bureau je te préviendrais en envoyant une lettre !


Shogoya après s'être acquité de cet tâche devait rentrer dans son bureau pour continuer les paperasses . Tout pays avait des comptes à régler . Le kage repartit , et la foule se dissipait chacun reprit son activité . Shogoya se dirigea ver le château toujours en réfléchissant à une idée permettant à Kumo de caché sa faiblesse aux autre pour ne pas être attaquer par une puissance comme Konoha


Bienvenu Officiellement à Kumo amuse toi bien et fais nous honneur !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
L'arrivée de l'étranger Left_bar_bleue60/60L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
L'arrivée de l'étranger Left_bar_bleue55/55L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
L'arrivée de l'étranger Left_bar_bleue66/70L'arrivée de l'étranger Empty_bar_bleue  (66/70)

L'arrivée de l'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étranger   L'arrivée de l'étranger Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:04

Apres un regard amusé et vaguement étonné au kage qui semblait trop soucieux pour le questionner, il se laissa aller a découvrir les établissements culinaires de la ville et se rendit avec quelques heures de retard et les mains dans les poches a l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'étranger Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'étranger   L'arrivée de l'étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser