Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Entraînement 5: Maniement des armes

Aller en bas 
+3
Okuri Amon
Sayuri Kasumi
Ikari Nara
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue90/90Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue115/115Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue91/160Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (91/160)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:56

Orochimaru-sama avait quitter le village d’Oto en ne laissant comme seul information une lettre à l’intention d’Ikari, celle-ci disait que l’Inekage était partie pour effectuer l’une de c’est expérience destiné à réalisé s’est desseins, l’autre partie faisait part qu’il lui laissé la gestion d‘Oto. Tel un Intendant devant remplacer l’Inekage lors de sont absence, Ikari accepta c’était pour lui une grande satisfaction que t’avoir gagner ainsi le respect de sont senseï.

Le lendemain de cette nouvelle il alla voir dans la salle de l’Otokage toute les informations d’on il avait besoin, mais lors de c’est recherche il tomba sur un agenda sur lequel était inscrit un entraînement au maniement des armes, mais la date remonter à l’année dernière… sans doute l’Inekage avait t’il oubliait de mettre en place cette entraînement… Ikari ne tarda pas alors de réunir l’ensemble des ninja pour les formés aux maniement du Kunai et du shuriken.

Tous les ninja d’Oto se rassemblèrent alors à la porte ouest sous sa demande.


" Je vous ai réunit pour deux raisons… la première et ma nomination en tant qu’Intendant d’Oto en l’absence de notre cher Inekage. Mais cella ne vous concerne pas directement… Par contre la deuxième raison vous est certainement plus importante… Je me suis rendu compte qu’Oto ne bénéficier d’aucun entraînement au maniement des armes je vais donc corriger cette oublie maintenant… Vous voyez en haut de la porte se trouve une cible, vous devrez dans un premier temps toucher la cible ensuite pour ceux qui on réussit les choses se compliquerons… d’abord vous devez vous placé à 20 mètres de la porte, pour information la porte fait 10 mètres de hauteur… J’oublier une fois fait vous devrez monter la porte, prendre votre cible et me rejoindre de l’autre côté… mais laisser moi vous montrer… "

Ikari se mit à là bonne distance avant de prendre deux shuriken et un Kunai en mains et de les envoyer sur la cible, celle-ci touchèrent la cible en sont centre… ensuite il courra sur le mur pour arriver au sommet.

" Normalement cette partie devrait être facile, vu que vous devez avoir déjà apprit le konobori no jutsu… donc la suite de l’entraînement se fera dans les rizières… "

Ikari disparu alors de l’autre côté de la porte laissant ainsi perplexes tous les Gennin sur la suite de l’entraînement car tous savait que cela ne lui ressembler pas … de donner un exercice aussi "facile"…

[Il faut 10-Précision-Concentration postes avec 2 essais par poste. Et 3 postes pour monter la porte. La suite ICI]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Sayuri Kasumi
Civil
Sayuri Kasumi


Nombre de messages : 20
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue50/50Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue45/45Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue40/70Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (40/70)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:40

[10- 8+ 2= 0, donc 1 essai]

Sayuri n'avait fait aucune difficulté pour foncer à la porte Ouest, soucieuse de mettre le plus de distance possible entre elle et Orochimaru. Ce regard... il allait la tuer? La sensation de peur qu'elle avait ressenti, dépassait les mots, je ne saurais vous l'expliquer... Pendant un instant, Sayuri avait cru que c'était la fin. Bref, elle se retrouvait devant Ikari et d'autres étudiants. L'intendant leur expliqua brièvement que l'épreuve du jour se porterait sur des maniements d'armes. A ces mots, la jeune fille se mit à sourire. Sayuri en tant qu'héritière du clan Kasumi maitrisait parfaitement le sabre. Elle porta la main au fourreau accroché dans son dos. Mais la jeune fille fut encore plus heureuse quand Ikari leur annonça que l'Inekage serait absent pour une durée indéterminée et que pendant ce délai, il le remplaçerait dans toutes ses fonctions. La jeune fille était ravie. Aussi quand Ikari termina les explications, elle fut l'une des premières à se précipiter vers le carton contenant les kunais et les shurikens. Une fois les armes en main, Sayuri sut tout de suite ce qu'elle préférait. La souplesse de son sabre lui manquait, les joujoux d'Ikari ne lui convenait pas. Mais elle avait trop d'amour propre pour lancer son propre sabre aussi se mit-elle à la queue pour lancer en toute tranquilité.

Oh les lancers de ses camarades n'étaient pas si brillants que cela! La plupart échouèrent lamentablement. Puis se fut le tour de Sayuri, elle avait une flamme dans les yeux. Elle prit sa pose de lancer habituelle, et lança à une vitesse hallucinante les armes, en effectuant une puissante rotation sur elle même. Il y eut un "OOOOOOOOH" admiratif. Sayuri avait été la seule à réussir cette épreuve du premier coup. Elle se dirigea vers le mur à pas tranquilles, concentrant soigneusement son chakra dans ses pieds. Sans la moindre hésitation, la jeune fille posa ses pieds sur le mur et avança les mains dans les poches à la verticale. Cela n'avait aucun sens, le Konobori avait déjà été appris pourquoi continuer cet exercice? Mais n'ayant aucun pouvoir en tant que simple aspirante la jeune fille continua d'avancer. Elle atteignit rapidement 7 mètres de hauteur, et adressa un signe de main conquérant à ses camarades de classe toujours occupés à lancer. Puis elle continua son chemin sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kasumi
Civil
Sayuri Kasumi


Nombre de messages : 20
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue50/50Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue45/45Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue40/70Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (40/70)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:08

Cette petite escalade commençait sérieusement à déplaire à Sayuri. Elle rejeta ses cheveux blonds en arrière qui se mirent à flotter dans le vent par l'intervention d'une légère brise. Elle était bien dans les airs, mais être accroché à ce mur commençait sérieusement à l'exaspérer... Mais elle continuait, cherchant à être la meilleure pour aller prouver à Ikari qu'elle était digne de faire partie des Kunoichis d'Oto! D'ailleurs à ce propos, Sayuri n'avait croisé que très peu de filles à Otogakure.. Et quand elle en voyait, c'était pour constater leur folie... Toutes folles à lier! Sayuri se mit à tripoter son collier orné de petites têtes de morts. Le collier porte bonheur de la jeune fille. Bien sûr que non! Sayuri n'était pas superticieuse! . Elle était à 10 m de hauteur et déjà ses camarades commençaient à rétrécir. Ils n'étaient déjà presque plus que des petits points noirs. Apparement aucun d'entre eux n'avait commencé l'ascension de la porte...

A présent, un vent de plus en plus frais déstabilisé les aspirants du bas car leurs armes commençaient à voler dans tous les sens, mais également Saruyi qui n'était pas un poids lourd et qui sans son parfait maintien du chakra aurait sombré la tête la première sur un gros rocher tranchant... Rocher qui semblait soudain très effrayant aux yeux de Sayuri qui il ne fallait pas l'oublier, n'était qu'une fille! Une fille dévorée par la haine certes, mais tout de même une fille! Avec les faiblesses qui caractérisent ce sexe... Oui Saruyi en cet instant craignait d'attraper un rhume! Un rhume signifiait malade et malade à Oto signifiait Inutile. Inutile voulait dire mort dans les prochaines heures... Saruyi en avait parfaitement conscience aussi enroula t'elle ses longs cheveux autour de sa gorge comme pour en faire une écharpe. 14 mètres... Sa cible n'était plus bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kasumi
Civil
Sayuri Kasumi


Nombre de messages : 20
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue50/50Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue45/45Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue40/70Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (40/70)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:21

Ainsi enveloppée dans ses cheveux qui la protégeait comme une véritable écharpe de fourrure, Sayuri reprit son chemin vers sa cible. Chaque pas était plus dur, portée par sa fatigue accumulée des derniers entraînements, la jeune fille se sentait fébrile et inquiète. Mais pour ses parents, elle ne pouvait abandonner, pour ses rêves et ambitions... Et pour ce pourri d'Orochimaru qui s'empresserait de la chatier si elle échouait. Sayuri ne comprenait décidèment pas le sens de cet entraînement. Pourquoi annoncer un entraînement de maniement des armes pour finalement lancer trois kunais et reprendre l'entrainement au Konobori?! Sayuri doutait, pourquoi ne pas s'évader vers un monde meilleur? Vers un autre village où elle pourrait donner pleine mesure de ses talents? Sûrement par fierté... Elle ne pouvait se permettre de déserter une nouvelle fois.
Elle parvint enfin au niveau de la cible et s'y aggripa, arrivant à sa hauteur d'un bond. Elle détacha les ficelles qui retenaient l'objet et le prit sous son bras. Il s'agissait maintenant de redescendre. Elle fit un petit saut qui la ramena de l'autre côté de la porte, puis d'un bond descendit 4 mètres par 4 mètres sans faire usage du Konobori , justu qui au fil des entrainements était devenu très ennuyeux. Elle se réceptionna en un magnifique salto avant, et cible sous le bras, traversa les rizières à la recherche d'Ikari qui apparement aimé jouer à cache cache...
Revenir en haut Aller en bas
Okuri Amon
Civil
Okuri Amon


Nombre de messages : 98
Age : 34
Special : Bonbon pour les yeux :D

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue90/90Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue115/115Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue31/130Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (31/130)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:14

God of Exp is here!!!!

Combien cela va-être cette fois-ci...? La roulette!

Nombre aléatoire (24,24) :
24

24! Le RP était bien meilleur que plusieurs! ce qui te mérite 9 exp de plus que le plus haut avant toi!

Congratulations Sayuri!
Revenir en haut Aller en bas
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue60/60Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue125/125Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue29/100Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (29/100)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:53

[Hé voila snifff sa va être le dernier chapitre de l’histoire de Jin en tant qu’aspirant sniff l’entrainement final l’entrainement aux armes d’ikari que seuls moi et sayuri aurons fait pour l’instant d’ailleurs^^’ par contre la je commence à être un peu fatiguer donc on va faire sa vite fait ^^’]

Et voilà ladys and gentleman l’entracte et fini reprenez vos place la fin de l’histoire est arrivée le dernier chapitre de l’épopée de jin mais allons donc voir en quoi consiste cet entrainement lever de rideau sur la fin de cette épopée.

Jin se dirigea donc comme d’habitude a l’entrainement suivant cependant lorsqu’il arriva a l’entrainement suivant ce n’était pas le maitre orochimaru mais ikari-sama désormais intendant d’otogakure no sato. Il écouta attentivement le discoure du Nara.

" Je vous ai réunit pour deux raisons… la première et ma nomination en tant qu’Intendant d’Oto en l’absence de notre cher Inekage. Mais cella ne vous concerne pas directement… Par contre la deuxième raison vous est certainement plus importante… Je me suis rendu compte qu’Oto ne bénéficier d’aucun entraînement au maniement des armes je vais donc corriger cette oublie maintenant… Vous voyez en haut de la porte se trouve une cible, vous devrez dans un premier temps toucher la cible ensuite pour ceux qui on réussit les choses se compliquerons… d’abord vous devez vous placé à 20 mètres de la porte, pour information la porte fait 10 mètres de hauteur… J’oublier une fois fait vous devrez monter la porte, prendre votre cible et me rejoindre de l’autre côté… mais laisser moi vous montrer… "

Ikari fit sa démonstration puis ajouta.

" Normalement cette partie devrait être facile, vu que vous devez avoir déjà apprit le konobori no jutsu… donc la suite de l’entraînement se fera dans les rizières…
Et disparu de l’autre coté de la porte.

*hum un entrainement aux armes excellent sa va être amusent, même si les armes sont bien moins puissantes que mes jutsus elles pourront me servir dans le cas presque improbables ou je n’aurais plus de chakra. *

Jin vit la jeune kasumi se dirigé la première vers les armes Jin la suivit de prés comme sa il pouvait admirer ces formes heu sont talent avec les armes. Comme Jin s’en doutait elle réussit à atteindre la cible du premier coup. Jin se mit en position lui aussi il allait lancer son kunai au moment ou il aperçu un visage familier. Il s’agissait de l’aspirant qu’il avait ridiculisait en l’accrochant nus a la porte ou ils avaient effectué le soma mekai. Jin avec une précision absolue envoya un kunai juste à coter de sa tempe lui coupant en même temps une mèche de cheveux.

« Oups excuse moi j’ai loupé mon tire je suis désolé si le kunai est passé juste à coté de toi »

L’aspirant n’ayant pas reconnu Jin lui dit.

« Hé toi pauvre nul ta voulu me visait tu veux que je t’éclate la gueule ou quoi ? »

Jin se retourna alors dévisagent alors le jeune aspirant il sentit que sous l’effet de sont regard celui-ci mourait de peur

« Hum qu’a tu dis j’ai mal entendu tu veux m’affronter c’est sa ? »

« Non non je disais juste que je heu voici votre kunai je vous le rends heuuu haaaaaa »

*Pfff quelle trouillard il est partit en courent*

Jin maintenant bien concentré ferma les yeux il ressentait la cible les yeux fermé il visa la cible est l’atteignit.
Des cris de félicitation s’élevèrent pour applaudir ce coup superbe, certes il n’était pas le premier a le réussir d’un coup la kasumi l’avais devancé mais il n’était pas loin derrière elle.
Après son lancée Jin démarra comme une fusée vers la portes concentrant en meme temp son chakra de facon a ce que d’un bon il s’accrocha sur la porte juste derrière la kasumi comme a sa poursuite.Il était environ u tiers du chemin tendît quelle était au deux tiers.
[précision1+ concentation:6=7 +2(volonté booste conentration)=11 donc un post]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue60/60Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue125/125Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue29/100Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (29/100)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:37

[désolé pour ce petit poste et l’autre qui va être petit aussi je pense mais j’ai pas vraiment beaucoup d’inspi en plu je commence a être bien fatigué]
Cette balade sur la porte commençait à gonfler Jin d’ailleurs ces entrainement entier gonflait Jin. Il se demandais quand est ce qu’il allait enfin pourvoir passer genin. L’ascension commençait a devenir quelque peu fatigante d’autant plus que l e vent de plus en plus fort commençait a lui donner froid et allait déséquilibré manquant de le faire tomber la n’était pas encore le plus gros problème le problème c’était les aspirent du bas ces espèces de boulets visait déjà mal mais avec le vent qui déviait leur projectiles manquait de toucher Jin qui devait ainsi non seulement esquiver les kunai grimpait la porte ne pas geler et résistait a l’envie de se laissé tombé au sol pour massacrer les débutants qui le canardait depuis tout a l’heure
*ces imbéciles commence a me prendre la tête en plus je suis assez fébrile et chancelant a cause des précédents entrainements, heu ils n’on même pas encore réussi a toucher la cible il ni a que moi et cette filles de doués parmi les aspirant ou quoi*
Son regard se tourna vers la Kasumi qui venait de franchir la porte.
*Hum elle est pas mal en avance sur moi il faut que je la rattrape, je dois prouver ma valeur au nouvel intendant d’otogakure no sato.*
Jin repartit donc de plus belle (plus belle que Sayuri comment est ce possible ? hahah quelle super jeux de mot XD bon passons^^’) Il prouva encore une fois sa vitesse et son extrême habiliter en esquivant les trous et les projectiles des autres aspirants. On aurait di qu’il allait rejoindre les étoiles tellement il grimpait vite, rejoindre les étoiles…l’étoiles du crépuscule. Il était environ au deux tiers du chemin quand il attrapa a la volée un kunai qui allait l’atteindre en plein visage avent de le renvoyer a son destinataire et le blessé a l’épaule.
« Crétin tu pourrais faire attention tu as failli me toucher a ton jouet la prochaine fois je ne viserais pas le bras.»
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue60/60Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue125/125Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue29/100Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (29/100)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:05

Jin s’élança dans la dernière partit de sa grimpette le dernier tiers de l’escalade un air glacial commençait a geler ces os alors il remontât son col a la façon d’un châle ainsi il avait bien moins froid mais il restait toujours le problème de vent celui-ci le ballotait de gauche a droite le faisant un peu titubait a la façon d’un ivrogne pendant son périple ce petit problème commençait a exaspérer sévèrement Jin mais il reprit sont calme très vite en voyant l’arriver le haut de la porte il allait récupérer sa cible lorsqu’un kunai l’atteint en plein jambe (-4pv) ce qui le déséquilibra il aurait certainement pu se rattraper en temps normal mais le vent qui soufflait fort le fit tomber certains cris de joie s’estompèrent automatiquement lorsque Jin se rattrapa grâce au kunai qu’il venait d’arracher de sa jambe. Il l’avait enfoncé violemment dans la porte a la façon d’un piton ce qui fit qu’il put si rattraper et s’en servir comme d’un prise. Maintenant qu’il était hors de danger il poussa un ouf de soulagement il venait de s’éviter de ce rompre le cou, il remercia ses excellents reflexes avent de reconcentrer son chakra dans ses pied et de se réélançais vers le sommet. Lorsqu’il arriva tout en haut il récupéra sa cible puis sauta d’un coup de l’autre coter de la porte pour aller rejoindre l’intendant seulement lorsqu’il heurta le sol il ne vit que la jeune Sayuri s’enfonçait dans la rizière. Il décida alors de la suivre, elle retrouvait certainement ikari et donc lui aussi en la suivant.
[Encore dsl pour la longueur du post je vous avez prévenu qu’il serait assez court mais bon la fatigue le mal de crane ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Anna Kyoyama
Civil
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 18
Age : 30
Special : Technique spéciale Anna

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue50/50Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue55/55Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue27/40Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (27/40)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:49

[10-3(concentration)=7essai donc 4 post]


Anna s'était reposé pendant plusieurs jours après son entrainement aux portes ,elle avait apris dans ses entrainements à marcher sur les murs sans les mains et à la verticale,à se métamorphoser en qui elle voulait,à se démultiplier même si ses clones n'avaient pas de consistance ,ils ne servaient qu'à distraire l'adversaire car ce n'était que de simples illusions qu'elle produisait.Et enfin elle avait apris à conjurer les genjutsus de faibles niveau,mais c'était quand même assez utile.Elle se leva le matin et parti en direction des portes d'oto no kuni.Elle courut vêtue de son habituel robe noir et de son foulard rouge qu'elle avait attaché sur la tête.Elle arriva finalement au lieu de l'entrainement,mais au lieu que ce soit Orochimaru qui supervisait l'entrainement,aujourd'hui c'était Ikari Nara,il commença alors comme d'habitude par un long discours:

" Je vous ai réunit pour deux raisons… la première et ma nomination en tant qu’Intendant d’Oto en l’absence de notre cher Inekage. Mais cella ne vous concerne pas directement… Par contre la deuxième raison vous est certainement plus importante… Je me suis rendu compte qu’Oto ne bénéficier d’aucun entraînement au maniement des armes je vais donc corriger cette oublie maintenant… Vous voyez en haut de la porte se trouve une cible, vous devrez dans un premier temps toucher la cible ensuite pour ceux qui on réussit les choses se compliquerons… d’abord vous devez vous placé à 20 mètres de la porte, pour information la porte fait 10 mètres de hauteur… J’oublier une fois fait vous devrez monter la porte, prendre votre cible et me rejoindre de l’autre côté… mais laisser moi vous montrer… "

Ikari posa sa main droite dans sa poche et en sortit un kunai qu'il lança directement dans la cible.Puis il continua son explication:

" Normalement cette partie devrait être facile, vu que vous devez avoir déjà apprit le konobori no jutsu… donc la suite de l’entraînement se fera dans les rizières…

Puis Ikari monta sur la porte et disparu derrière:

*Un entrainement aux armes ,nous mais il se fout de moi celui-là,tout ce que je veux c'est devenir genin,le reste je m'en fous complètement.Bon je vais terminer cette entrainement en vitesse.Et ensuite il n'aura plus qu'à me filer mon grade.*

Anna prit un kunai par terre et regarda les autres, une kasumi réussit directement l'entrainement puis un autre ninja du clan Rai qui réussit à son tour elle se concentra et lança le kunai qui alla se planter sur la jambe d'un ninja qui essayait de tricher,elle ne l'avait pas fait exprès mais le fait qu'il tombe par terre en hurlant de douleur et qu'il s'en aille avec son kunai l'énerva,elle lui dit:

"Et toi là rend moi ce kunai ou je te tue,tu as le choix.

Euh d'accord,tenez."

Répondit-il sous le regard menaçant que lui jetait Anna.Puis elle se concentra de nouveau et se prépara à le lancer une nouvelle fois.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Civil
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 18
Age : 30
Special : Technique spéciale Anna

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue50/50Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue55/55Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue27/40Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (27/40)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:05

Anna était au lieu de l'entrainement aux maniements des armes,elle avait vu que deux personnes avaient déjà réussi leurs essais et se trouvaient de l'autre côté de la porte.Pendant ce temps Anna avait déjà lancer son kunai une fois,mais elle avait visé un ninja qui essayait de tricher à la place.Elle avait récupérer son kunai et se concentrait pour viser la cible cette fois-ci.Elle visualisa la cible, se concentra et lança le kunai qui atterit à côté de la cible.Elle commençait sérieusement à s'énerver car la précision n'était pas du tout son fort,elle vit alors que certaines personnes commençaient à se payer sa tête ,ils n'arrêtaient pas de rigoler parce que c'était la deuxième fois qu'elle ratait,une veine palpitante commençait à apparaitre sur son front,elle avait envi de se défouler un petit peu avant de reprendre son entrainement car si elle était énerver,elle ne pouvait pas essayer de viser correctement.Elle se rapprocha des personnes qui se moquait d'elle et leur demanda:

"Qu'est-ce que vous disiez sur moi?


On disait que tu étais complètement nulle car ça faisait deux fois que tu ratait ton lancer.

Ah je vois."

Anna serra les poings et shootant les personnes sans s'arrêter ,elle visait partout sans aucune hésitation et finalement ils s'enfuirent en courant ,ils étaient partis tout plein de bleu sur le corps et boitillant.Anna avait enfin pu reprendre son calme et elle se reconcentra sur le pourquoi elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Civil
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 18
Age : 30
Special : Technique spéciale Anna

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue50/50Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue55/55Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue27/40Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (27/40)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:24

Anna se mit à réfléchir rapidemment:

*Bon si je suis ici c'est pour apprendre la manipulation des armes,et pas pour tabasser des personnes qui me gênent dans ma concentration ,je ne dois pas faire attention sinon je serais très en retard par rapport aux autres et je perdrais du temps je dois absolument m'occuper de Killua si je veux qu'il progresse et qu'il devienne le chef du clan.Donc je dois me dépêcher de terminer cette entrainement avec Ikari et ensuite je m'occuperais de Kil.*


Anna se concentra et essaya de visualiser la cible pour qu'elle grandisse et atteigne la taille d'un ballon de foot.Elle ferma les yeux et se concentra plus intensemment,puis au moment où elle atteignit le sommum de sa concentration elle sentit quelque chose comme un sifflement dans l'air comme si quelque chose arriva à toute vitesse et fendait l'air en tournoyant,elle ouvrit les yeux et vit avec frayeur un shuriken qui fonçait dans sa direction,au dernier moment elle l'esquiva et regarda qui le lui avait lancer.Elle regarda attentivement et vit que c'était la personne qu'elle avait shooter pendant leur apprentissage de la technique konobori.

"Encore toi qu'est-ce que tu me veux?

Te tuer,je vais te faire subir ce que tu m'as fait subir.

Tu te moques de moi,alors c'est juste parce que je t'ai éjecté de l'entrainement parce que tu me tenais que tu veux me tuer.Eh bah vas-y approche,sauf que si tu fais un pas je te descendrais car tu viens de rompre ma concentration.

Ah ouais et alors."


Il fit un pas en direction de Anna qui réagit instinctivement et lança le kunai qu'elle tenait en main.Le kunai se déplaçait rapidemment en direction de la tête du fou furieux qui continuait à foncer sur elle et le kunai transperça alors son front et se planta alors avec un bruit sec sur un arbre juste en face d'elle,le garçon tomba par terre raide mort.Anna se leva et partit chercher son kunai elle le prit et regarda la cible droit dans les yeux ,elle savait que le prochain coup serait le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Civil
Anna Kyoyama


Nombre de messages : 18
Age : 30
Special : Technique spéciale Anna

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue50/50Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue55/55Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue27/40Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (27/40)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:35

Anna ferma les yeux et sentit que qu'il ne restait presque plus personne au lieu de l'entrainement il était midi passé et elle était toujours là à se concentrer d'autres avaient déjà abandonné mais elle,elle voulait absolument réussir pour se prouver qu'elle pouvait le faire et aussi parce qu'elle le devait elle ne devait pas arrêter de s'entrainer juste parce qu'elle n'y arrivait pas elle devait dépasser ses limites en réussissant cet entrainement,elle vit que la fille et le garçon qui avait réussi leur lancer du premier coup était déjà arriver de l'autre côté et elle n'avait aucune idée de ce qu'ils étaient en train de faire.
Elle avait toujours les yeux fermés et continuait de se concentrer ,elle visualisait l'image de la cible dans l'espace et écouta tout ce qui se passait autour d'elle,elle entendait les mouches voler et le sifflement du vent qui frottait les feuilles des arbres au dehors.Puis au bout d'un long silence elle ouvrit les yeux et pensa:

*C'est parti.*

Elle lança le kunai en ligne droite qui ne tourna pas une seule fois à cause du vent il continua sa ligne droite jusqu'à la cible où elle atterit en plein centre avec un bruit sec.Elle était contente de sa réussite et elle courut en direction du mûr elle concentra son chakra dans ses pieds et commença son ascension sur le mûr tout en continuant de courir elle avait déjà parcouru le tier quand elle se rendit compte qu'elle n'allait pas dans la bonne direction car elle devait d'abord récupérer sa cible elle tourna à gauche et continua à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue90/90Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue115/115Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue91/160Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (91/160)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:33

Anna tu passe Genin avec 14Xp.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue70/70Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue45/45Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue19/40Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (19/40)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:54

Shigeki arriva a la poste Ouest, mais il ne vit pas orochimaru-sama. Cette fois si c'était Ikari qui les entrainèrent et il dit :

" Je vous ai réunit pour deux raisons… la première et ma nomination en tant qu’Intendant d’Oto en l’absence de notre cher Inekage. Mais cella ne vous concerne pas directement… Par contre la deuxième raison vous est certainement plus importante… Je me suis rendu compte qu’Oto ne bénéficier d’aucun entraînement au maniement des armes je vais donc corriger cette oublie maintenant… Vous voyez en haut de la porte se trouve une cible, vous devrez dans un premier temps toucher la cible ensuite pour ceux qui on réussit les choses se compliquerons… d’abord vous devez vous placé à 20 mètres de la porte, pour information la porte fait 10 mètres de hauteur… J’oublier une fois fait vous devrez monter la porte, prendre votre cible et me rejoindre de l’autre côté… mais laisser moi vous montrer… "

Puis Ikari se mit à là bonne distance avant de prendre deux shuriken et un Kunai en mains et de les envoyer sur la cible, celle-ci touchèrent la cible en sont centre… ensuite il courra sur le mur pour arriver au sommet.
et dit :

" Normalement cette partie devrait être facile, vu que vous devez avoir déjà apprit le konobori no jutsu… donc la suite de l’entraînement se fera dans les rizières… "

Puis d'isparut d'erriere la porte. Shigeki prit un kunaï et le lanca sur la cible. Mais il se planta dans la porte.

* Merde je suis pas trés fort en lancer, HA malchanceux je suis >< *

Puis Shigeki prit un un autre Kunaï, et le lança sur la cible. Mais au lieu de se planter dans la cible il fit juste une coupure au bras.

Poste 1/4 essai 2/7 pour toucher la cible
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue70/70Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue45/45Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue19/40Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (19/40)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:04

Shigeki prit un autre kunaï et lança encore sur la cible. Le kunaï se planta sur le dessus du bout de bois qui tenais la cible.

* A merde c'est pas passer loin, il faut que je me concentre plus. *


Shigeki prit un Kunaï encore une fois et le lanca encore sur le haut du bois de bois.

* Bon il faut que je me concentre encore plus, courage, il faut que je le fasse pour orochimaru-sama. *

Shigeki se concentrais jusqu'à ne plus rien penser.
[color=blue]
* Voilas c'est beaucoup mieux *[/color]


Poste 2/4 essai 4/7 pour toucher la cible
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue70/70Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue45/45Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue19/40Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (19/40)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:16

Shigeki prit un kunaï, puis se concentra et le lança de toutes ses forces. Mais un aspirant se prit son Kunaï dans le dos en essai de prendre la cible de Shigeki. Shigeki était énerver pars qu'il avait super bien lancer son Kunaï.

* Putainn d'aspirant inutile de mes corones ( corones, aller le chercher dans dictionnaire francais espagnol ( je suis meme pas sur que sa s'écrit comme sa XD ) ) *

Shigeki prit un kunaï est il était super énerver, il se concentrais encore une fois et le lança sur la cible encore une fois. Mais un aspirants qui avait tiré n'importe ou tira sur le kunaï de Shigeki qui le devis de sa trajectoire et se planta dans la porte.

* Mais merde je suis super malchanceux moi aujourd'hui. Bon je vais essayer une dernière fois et si sa marche pas je tue tout les aspirant a coté de moi pour être sur de ne pas être déranger a nouveau >< *

Poste 3/4 essai 6/7 pour toucher la cible
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue70/70Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue45/45Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue19/40Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (19/40)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:23

Shigeki se concentrat au maximum, et tira de toutes ses forces le kunaï. Le kunaï se planta dans le centre de la cible se qui mit un sourire sur le visage de Shigeki.

* J'ai réussi, enfin je n'ai plu qu'a rejoindre Ikari *

Shigeki sauta sur la porte et commença a l'escalader en courant.

* Bon, j'espère que les entrainement sont bientôt fini *


Poste 4/4 essai 7/7

10 - 3 concentration - 0 précision = 7essai

poste et essai pour toucher la cible fini
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue70/70Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue45/45Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue19/40Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (19/40)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:29

Shigeki ramassa 3 kunaï qui était planté dans la porte.

* Bon je n'ai plus qu'a escalader cette immense porte, et j'ai bien envie de faire dodo moi en plus. Mais bon je vais rester éveiller pour orochimaru-sama. Et pour xp MDR *

Shigeki esquiva les kunaï que les aspirants tiré n'importe ou et n'importe comment. Il n'a pas vu beaucoup d'aspirants qui ont réussi a planté leur kunaï dans la cible et encore moins qui sont passer derrière la porte.

* Bon je me demnade se que l'on va faire derriere la porte *

Poste 1/3 pour monter au sommet de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue70/70Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue45/45Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue19/40Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (19/40)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:38

Shigeki était au 1/3 de la portes.

* Bon encore un peu et j'y serrait *

Shigeki esquiva un kunaï de justesse.

" BORDEL VOUS POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION MERDE!!! >< "

* A putain d'aspirant de merde *

Shigeki continua de monter la porte sans s'arrête.

* A lala ses quoi c'est aspirants ils mérite pas d'être des genin cela. Il vont tuer tout leurs coéquipier pars qu'ils tireront n'importe où et n'importe comment. Je veux pas être dans leur Team >< *

Poste 2/3 pour monter au somment de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Shigeki
Civil
Shigeki


Nombre de messages : 34
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue70/70Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue45/45Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue19/40Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (19/40)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:48

Shigeki arriva au sommet de la porte et sauta pour y arrivais. Il prit trois kunaï qui était par terre et la cible puis sauta de l'autre coté de la porte. Il lanca les six kunaï récupérer sur la porte et au sommet en sorte que le premier kunaï se plante a 1/6 de la porte, le deuxième a 2/6 de la porte, le troisième a 3/6 de la porte, le quatrième a 4/6 de la porte, le cinquième a 5/6 de la porte et le sixième a 6/6 de la porte.

* Et voila je n'est plus qu'a sauter de kunaï en kunaï et les enlever a chaque saut fais pour pas que les autres aspirant s'en servent Twisted Evil . *

Shigeki arriva au dernier kunaï sauta et arrivat par terre.

* Il n'y a personne? *


" Il y a quelqu'un ? Ne vous inquiéter pas je vais pas vous tuer "

Poste 3/3 terminer
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Civil
Kay


Nombre de messages : 25
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue50/50Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue45/45Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue11/40Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (11/40)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:52

10-1-3=6= 3, donc 6]
Kay était épuisé, il espérait qu’il n’apprendrait pas une nouvelle techniques car avec le peu de chakra il lui restait le jeune homme, n’aurait jamais pu l’apprendre et donc il aurait été le cobaye D’Orochimaru…enfin il l’avait déjà été. Il suivit le troupeau d’aspirant et arrivèrent devant une grande porte, elle devait faire dix mètres de haut et il y avait une cible dessus.

*On va lancer des kunais *

Kay attendit alors les explications de l’Inekage mais c’est un autre homme qui vint leur expliquer. L’aspirant reconnu aussitôt le célèbre Ikari Nara, un déserteur du village natal D’Orochimaru. Le jeune expliqua aux enfants sa présence :

" Je vous ai réunit pour deux raisons… la première et ma nomination en tant qu’Intendant d’Oto en l’absence de notre cher Inekage. Mais cella ne vous concerne pas directement… Par contre la deuxième raison vous est certainement plus importante… Je me suis rendu compte qu’Oto ne bénéficier d’aucun entraînement au maniement des armes je vais donc corriger cette oublie maintenant… Vous voyez en haut de la porte se trouve une cible, vous devrez dans un premier temps toucher la cible ensuite pour ceux qui on réussit les choses se compliquerons… d’abord vous devez vous placé à 20 mètres de la porte, pour information la porte fait 10 mètres de hauteur… J’oublier une fois fait vous devrez monter la porte, prendre votre cible et me rejoindre de l’autre côté… mais laisser moi vous montrer…"


Kay était content de faire cet exercice car pour ce dernier il avait besoin de peu de chakra, mais il savait qu’il n’était pas très précis. L’exercice lui semblais trop facile par rapport aux autres ou il avait du chaque fois se surpasser. Kay décida de na pas se donner a fond et de se réservé car il avait peur qu’il y a un autre exercice…
Kay prit alors un kunai, il le trouvais un peu lourd et l’envoya de toutes ses forces…


Dernière édition par Kay le Ven 26 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Civil
Kay


Nombre de messages : 25
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue50/50Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue45/45Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue11/40Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (11/40)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:53

Mais cela ne fut point précis, et le Kunai ne toucha même pas la porte, tous ses camarades se moquèrent de lui, énerve Kay dit a l’un de ceux qui riaient


« Eh toi, tu veux qu’on se bat après l’entrainement ! »


Le moqueur hocha alors la tête et Kay eu un petit rictus diabolique comme a souvent Orochimarlu. Le soleil commençais z tombé et dans un peu près une heure il ferait nuit, alors Kay commença accélérer le rythme il alla chercher le kunai, et se plaça. Il regarda attentivement la cible, recula sont bras et lança le kunai avec moins de force mais plus de précision, ce dernier fonçait tout droit vers la cible mais le kunai du moqueur heurta celui de Kay et les deux s’arrêtèrent aussitôt. Kay vit volte-face et regarda avec des yeux remplit de haine son futur adversaire. Le jeune homme moqueur ne pu affronter le regard de Kay et baissa la tête comme un chien.

Kay alla cherche son kunai, arrivé à l’ endroit où il se trouvait il le saisit et fît une éraflure sur le bras de son adversaire qui était venu lui aussi chercher son kunai et dit :

« Tu ne te moqueras plus de moi ! »


Dernière édition par Kay le Ven 26 Déc - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Civil
Kay


Nombre de messages : 25
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue50/50Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue45/45Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue11/40Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (11/40)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:55

Le jeune ninja retourna a 20 mètres de la porte, et remarqua qu’un dessin y fut dessiné. Il y avait de nombreux animaux, et Kay put e déduire grâce au forme qu’il y avait une limace, un serpent et un crapaud. Mais comme Kay était peu curieux il ne chercha pas a trouvé le sens de se dessin. Des Ninjas avaient déjà finit et escaladais le mur.

*Avec ceux qu’il escalade le mur cela rend l’exercice plus difficile…*

Mais Kay recherchais la difficulté il n’était pas du genre à choisir la facilité. Il prit alors son kunai il mit un peu de son chakra a l’intérieur, le kunai devint un peu bleu. L’aspirant le lança comme toute a l’heure mais cette fois il était plus rapide et il s’enfonça a moitié dans la porte. Kay fut très surprit car il ne pensait pas avoir autant de force…Kay regarda le ciel pour voir ou était le soleil il peut en déduire qu’il lui restait approximativement 40minutes avant la tombé de la nuit.


Dernière édition par Kay le Ven 26 Déc - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Civil
Kay


Nombre de messages : 25
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue50/50Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue45/45Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue11/40Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (11/40)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:57

Kay ne comprenais pas pourquoi il devait refaire le konobori une techniques que tout le monde maitrisait, mais Kay avait confiance en ses sensei et savais que s’il demandait quelle que chose à faire elle n'était pas inutile a faire. Le jeune ninja s’approcha de la porte d’une dizaine de mètres il se souvint qu’elle était beaucoup plus petite que l’endroit où il s’étaient exerce a cette technique. Arrivé devant la porte Kay regarda en l’air et se demandais encore pourquoi son kunai s'était enfoncé comme ça.Arrivé devant la porte Kay regarda en l’air et se demandais encore pourquoi son kunai s'était enfoncé comme ça. Kay malaxa son cakra et le concentra dans ses pieds il en posa un sur la porte et il pu constater qu’il s’agrippait bien.

*Aller j’escalade la porte puis c’est fini *


Revenir en haut Aller en bas
Kay
Civil
Kay


Nombre de messages : 25
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue50/50Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue45/45Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entraînement 5: Maniement des armes Left_bar_bleue11/40Entraînement 5: Maniement des armes Empty_bar_bleue  (11/40)

Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:29

Kay pensait que derrière cette porte se trouvait Ikari qui donnait des bandeaux aux nouveaux Genins mais il se trompait, Ikari ne les attendait pas gentiment le ninja était caché et il avait disposé des pièges un peu partout...Kay qui montais sur la porte devais aussi éviter les kunais des aspirants maladroit, le jeune homme méprisaient ces dernier qui pour lui ne « servaient qu’a être des cobayes d’Orochimaru… »Evitez ces kunai l’agaçait, et plusieurs fois il en renvoya a quelques centimètres des cobayes qui avaient eu la peur de leur vie en voyant l’arme se dirigé vers eu a une vitesse folle.
Kay avait fais déjà fais quelque mètres et comme il se rapprochait de la cibles il y avait plus de kunai sur la porte, Kay eu alors l’idée de ce jeté de kunai en kunai, le jeune s’amusait pleinement mais il fut surpris par un kunai mal enfoncé dans la porte et dès qu’il y posa son pied ce dernier tomba, la peur envahie Kay et …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement 5: Maniement des armes Empty
MessageSujet: Re: Entraînement 5: Maniement des armes   Entraînement 5: Maniement des armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement 5: Maniement des armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement 1] Maniement des armes
» [Entrainement 2] Maniement des armes 2
» [Entrainement 1] Maniement des armes 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser