AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez
 

 Concours de PNJ

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa

Nombre de messages : 1692
Age : 25
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Concours de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue200/200Concours de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Concours de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue131/135Concours de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Concours de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue104/250Concours de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Concours de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de PNJ   Concours de PNJ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:38

Gaara a écrit:


PS: Vous devez absolument inventez votre personnages pas de shariganeuxni de personne de clan ... Si vous inventez son clan avec c'est encore mieux !

Arf Kaédé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kaédé Némura
Civil
Kaédé Némura

Nombre de messages : 29
Age : 35
Clan : Fubuki

.::RPG::.
PV:
Concours de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue60/60Concours de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Concours de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue45/45Concours de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Concours de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue35/40Concours de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)

Concours de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de PNJ   Concours de PNJ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:40

Oué je viens de le lire à l'instant ... bon ben vous pouveze ôtez ma candidature ... (mais mon histoire est quand même super bien non? je la laisse même si je suis hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki

Nombre de messages : 277
Age : 25
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Concours de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue90/90Concours de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Concours de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue105/105Concours de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Concours de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue86/145Concours de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/145)

Concours de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de PNJ   Concours de PNJ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:45

Mon PNJ ! Euh je sais mes phrases ont peut être des erreus de syntaxe mais bon ...

Shin Kawazamaki


Nom:Kawazamaki

Prénom:Shin

Age: 17 ans

Physiques: Shin est un jeune homme qui a eu une vie assez difficile et flagrante jusqu'à maintenant ! Il est assez grand , en faite il mesure 1 mètre 80 pour ses dix sept ans , ce qui est déjà bien . Il pèse 70 kilo mais c'est que du muscle . Ayant une musculature assez forte , on le voix souvent comme une personne imposante et remplie de méchanceté mais on ne juge pas un livre sur sa couverture . Il a les yeux violet , là est sa particularité , ses yeux violet font sortir aucun sentiment , comme une personne monotone qui n'ai pas vivante , en faite , les yeux de la mort . Ses cheveux sont d'un violet foncer , qui dans le passé lui avait fait cause de racisme . Il a les cheveux mi long et une expression de visage très particulière on aurait put dire qu'aucun sentiment ne se libéré de son visage , on aurait put même osé avancé que cet homme a un coeur inexistant . Son groupe sanguin et O comme son père . Sur le long de sa jambe droite , une cicatrice profonde le fait atrocement souffrir mais il essaye à chaque fois que la douleur apparaît de l'ignorer . Sur son dos , il porte les armoiries de sa famille qui fut pendant le long de son existence persécuté ! Bref Shin est un jeune homme qui a un lourd passer et qui veut se maintenir pour le futur mais à cause de sa façon de ne montrait aucun sentiment envers personne ni même la mort il est toujours rejeter , ce qui lui donne des pulsions meurtrière . Beaucoup disent qu'il ne se rend pas compte de ses meurtres qui sont d'un point de vue , énormément sanglant !

Qualités: Shin n'a pas vraiment de qualité a part sa justice . Personne au monde n'est plus droit que lui , il ne permet pas l'erreur et ne répond pas au provocation peut être car il ne se sent pas toucher . Mais ce Shin est très étrange , il ne se bat pas pour ses idées ! Il est très aimable et pour lui le courage à un double sens qui se nomme aussi la folie . On pourrait le décrire comme un robot obéissant mais à quel limite .... Shin à une double personnalité comme pourrait avancer certains , des fois il sauvent des personnes mais c'est pour les tuer ensuite , bref il ne faut jamais lui faire confiance , certains on déjà essayer de le sortir de ce pétrin de vie seul dans la rue , mais maintenant il ne sont plus de ce monde pour témoigner .

Défaut: Shin à énormément de défaut mais le plus flagrant c'est son manque de sentiment . Il ne ressent rien même quand la douleur surgit il l'ignore et ne montre aucune faiblesse on peut le décrire comme un grand mur dur et solide emprisonnant un coeur . Rien ne montre qu'il est humain . Il n'a pleurer qu'une fois et après il n'a ressentit plus rien durant sa vie . Il est très froid et à l'air toujours dans les nuages mais paraît toujours assez machiavélique plusieurs personne dise de lui un monstre patient qui attend que sa proie ne ce fasse aucun soucie de lui pour ensuite l'attaquer et la tué de la pire façon existante . Un de ses grand défaut aussi et de tués sans remord ni pitié ce qui donne un frisson et une peur bleue à ceux qui le voix tués une personne . IL l'a tue à feu doux puis ensuite ça part en boucherie , décapitation , ouverture des organes , amputation des membres , dissection du coeur . Bref tout ce qui peut dégoûter un homme jusqu'à le poussé au suicide . Mais pour lui rien n'est impressionnant ni dégoûtant vue qu'il ne ressent plus rien . A plusieurs reprise il prend goût à tuer , et au bout d'une dizaine de meurtres , il ne pouvait plus s'arrêter et prenait une faim monstre a tuer , et juste ouvrir le corps d'une personne était pour lui une aventure surprenante . Bref il aimez tués .

Peur: Shin ne montre aucune peur particulière mais au fond de lui , une peur règne même plusieurs , des peur qui s'abrite dans son subconscient . La peur de ne plus pouvoir ressentir un sentiment vie en lui mais il la rejette , une autre peur et celle de ne plus se faire des amis . Plusieurs peur d'un être normal vive en lui mais il l'ais rejettent et donne vie à des peur encore plus troublante ! Comme ne plus pouvoir tués . Bref la vie mentale de Shin Kawazamaki est très dur et incompréhensible . Comme si quelque chose de maléfique avait prit contrôle en lui , le faisant refouler tout les sentiments humain .

Nindo : Le nindo de Shin est très spécial , il a son nindo repousser en lui , et son deuxième nindo maléfique . Bref deux nindo vive en lui . Un enfouit dans les fin fond de son subconscient et le deuxième qui est reconnut . Son premier nindo qu'il repousse dans les limites de l'oublie , est celui de protéger son pays et sa famille , et surtout de faire revivre les couleurs du clan Kawazamaki qui est maintenant un clan inconnus . Et son deuxième nindo et de pouvoir tués plus de 100 personne , mais ces 100 personnes seront tous des ninjas car la tâche est toujours plus difficile avec les personne qui excellent dans le Ninjutsu , Genjutsu , Taïjutsu , Kuchyose , Kinjutsu etc ....


Histoire

.:Introduction:.

Dans les contrés reculés de Iwa no Kuni , pays de la roche vivait une famille , les Kawazamaki . Oui , cet famille eut le courage de construire quelque bâtiment dans le territoire ravagés par 100 ans de guerre de Iwa no Kuni . Cet famille c'était tranquillement installer , après 6 mois de travaux régulier , un Dojo et quelque habitations furent construite par la famille Kawazamaki , qui voulait se renfermer sur elle en détruisant la relation avec l'extérieure . Grâce à ça , la famille vivait en traduction et développèrent des techniques héréditaires assez spécial . La famille vécut sans conflit , en obéissant à la sagesse de la famille et à sa prophétie . Mais plus tard , de riche personne voulurent créer un village à Iwa no Kuni . Ce qu'ils firent d'ailleurs et après 10 mois intensif de bruit et d'aménagement un village fut créer à Iwa et bien entendu le Dojo de la famille se trouvait dans ce village . Après avoir repeuplés le village , les riches industriels créèrent , par ci par là des autre petits villages . Mais ces villages déranger la tranquillité des Kawazamaki , qui voulait faire rupture avec la vie extérieur et vivre seul . Donc à ce jour le clan construit une haine envers le village . Cet Haine monter même au point de créer un plan ou il dévasterait le village . Bref , tout le clan voulait détruire le village , et la haine qu'il portait vers les autre personne se fit bientôt remarquer .


.:Chapitre 1 : Naissance :.

Dans le Dojo , une personne voyait bénéfique la présence du village , et cet personne n'était que le frère du fondateur et chef du clan . Se frère s'appelait Hojimoto et son frère aîné , chef et fondateur de ce fabuleux clan se nommait Youxio . Ces frères étaient tout le temps en compétitions , et tout cela commença par leur parents qui leur mirent dés leur plus petit âge la pression sur le futur chef .

Hojimoto voulait surpasser son grand frère pour prouver à ses parents sa valeur . Mais Youxio fut toujours plus fort et plus intelligent que Hojimoto . Même avec les efforts énorme que donnait le petit frère , il n'arrivait jamais à la cheville de son grand frère . Youxio devînt vite très fort et très sur de lui , ayant une poigne de fer , il persuada ses parents de fondés une famille à Iwa . Hojimoto ne voyait pas ce que Iwa allait apporter au clan a part la solitude . Mais il se tut . Arrivait à Iwa , la famille construit et bientôt , un petit quartier que seul les Kawazamaki habités . Tout était calme et la paix régner .

Car Hojimoto ne disait rien sur son désaccord avec l'installation à Iwa . Youxio prit évidemment comme épouse la plus belle femme du clan , mais Hojimoto avait un sentiment pour cet femme . Et il fut dégoûtés que cet femme devînt l'épouse à ,son frère aînée . Une grande haine grandit , Hojimoto vivait dans l'ombre de son frère aînée . Un jour Hojimoto dévoila à la femme de Youxio son amour pour celle ci , mais celle ci le gifla et lui ria au nez . Hojimoto retourna dans ses quartier ou il se lamenta sur son sort et pensa à plusieurs fois au suicide . Après tout le suicide était peut être une solution qui sait . Mais durant des années , Youxio volait tout ce qui avait de plus cher aux yeux de Hojimoto . Celui ci aux bord du suicide rencontra une femme qui partager le même opinion que lui . Et tout les deux partager la même haine . Plusieurs fois Ils avaient essayé de tuer Youxio mais à chaque fois leur tentative avait était en vain . Après des efforts et des efforts d'empoisonnement au meurtre , rien n'avait réussit .

Quand le village fut construit autour du Dojo , cela avait satisfait Hojimoto et la femme avec laquelle il avait manigancer . Mais cela fut le cas inverse pour les autre membres du clan . Cet situation fit beaucoup rire Hojimoto et la femme , et après une soirée bien arrosé ils se marièrent . Ils eurent une petite aventure sexuel et 1 mois plus tard ils en déduirent que la femme qui se nommait Fujina était enceinte . Rien ne pus faire autant plaisir à Hojimoto et Fujina mais il fallait que Youxio , personnage détestable tua ce bébé en proliférant la rumeur que ce bébé avait était empoisonnée par les gens du village et qu'il fallait abréger ses souffrances . Hojimoto pensa Foutaise ainsi que sa femme et la haine contre Youxio fut si grande on aurait put la qualifié d'incalculable , ou une haine infinie . Hojimoto et Fujina voulurent à tout prix tués tout ce que avait de plus cher Youxio ,comme ça il saura qu'est ce que Hojimoto à endurer ainsi que Fujina . Mais Hojimoto avait une meilleur idée : Créer un fils remplie de haine et de méchanceté pour qu'il s'occupe de la vie de Youxio . Bientôt Fujina fut de nouveaux enceinte et donna naissance à un enfant ayant les yeux et cheveux violet . Ce fils se nomma Shin .


.:Chapitre 2 : L'enfance :.

L'enfance du petit Shin ne c'est pas faite comme l'enfance des autre enfant de son âge . Le pire c'était que seul Hojimoto et Fujina connaissait l'existence de cet enfant . Car la naissance fut secrète et l'enfant était toujours enfermer dans les sous terrain . Depuis tout petit il vivait sans voir la lumière du jour , sans jouer avec les autre enfants , car son destin était tout tracer . Ses parents voulaient faire de lui une machine à tuer qui tueras sans remords Youxio !

Se fils fait de haine fut terriblement bouleversé . Il pleura le premier jour enfermer puis il se résolut à s'asseoir et à attendre dans l'obscurité . Et à partir des 15 premier jour , l'enfant n'avait plus aucun sentiment et était terriblement froid . Son père , Hojimoto , venait tout les 2 heures lui enseigner quelque chose sur les meurtres , le Ninjutsu et les arts ninjas . Le garçon , un jour prit par une envie explora les sous terrain , il y avait plus de 10 cadavres entasser au bout , et là il commença à jouer avec les organes , il s'amusait terriblement mais ne le faisait pas voir , pour lui faire éclater le foie par la pression de ses mains était aussi marrant pour un enfant normal de jouer avec ses copains .

Cet enfant était le mal incarnez . Son père lui ne voyait rien d'autre en cet enfant a part une vengeance terrible ! Youxio payeras pour tous ce qu'il à fait à Hojimoto . 3ans , cet âge fut l'âge de la première torture que avait subit Shin , oui Hojimoto et Fujina ne faisait pas les choses à moitié ! Ils avaient torturer Shin pour faire grandir une haine plus croissante , et tout les 3 jours Shin avait le droit à une torture . Cet enfant très spécial renfermer , ne voyant personne a part son père et sa mère , et recevant des tortures devînt très perturbés . Bref Hojimoto voyait la vengeance approcher au furent et à mesure que Shin grandissait ! Vers ses 4 ans , il commença les combats , tous les samedi et dimanche , des esclaves furent envoyés dans les sous terrain et Shin devait les éliminés , au début cet exercices fut très rude et difficile mais au fur et à mesure , Shin devenait de plus en plus fort ! Son caractère se forgeait et sa façon de voire était étrange pour lui rien n'était plus amusant que de tuer sans raison apparente .

Shin était près à ses dix ans à commettre son premier meurtre officiel , mais sans que ses parents lui ordonne , c'était un jour à ses 7 ans ou l'esclave du dimanche arriva assez tranquillement et aperçut Shin avec son sourire de fous , jouait dans les cadavres , Shin se leva et courut vers l'esclave , il eut un air grotesque et allait renvoyer le môme mais celui ci avait déjà disparu ! Soudain arriver de derrière l'esclave , une ombre jaillit , celle de Shin . Le petit garçon donna un coup fort là ou il ne fallait pas . L'esclave cria de douleur et tomba par terre , Shin sauta sur la personne et essaya de l'aplatir sur le sol . Ensuite il partit aux cadavres et ramena un couteaux . L'esclave n'était plus allonger sur le sol ! Il c'était remis debout et foncer sur Shin , celui ci glissa et passa entre ses jambes , avec une rapidité et une dextérité surprenante , il enfonça le couteau dans le dos de l'esclave qui cria . Shin dessina un petit carrer dans le dos avec le couteau , puis il le planta dans la cuisse droite . L'esclave tomba raide , suffoquant . Shin retira le couteau et essaya de trouver le coeur , il ouvrit vers la poitrine , le sang d'un marron foncer et la cage thoracique se dévoiler devant lui . Shin après avoir arracher le foie trouva le coeur et l'explosa grâce à ses main ! L'esclave était mort d'une mort atroce . Le petit Shin tout en sang était content de lui , et rien ne lui avait fait plus plaisir que son premier meurtre , ou le goût de la mort et du sang du cadavre était si doux . Bref , ce petit garçon était un monstre !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki

Nombre de messages : 277
Age : 25
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Concours de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue90/90Concours de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Concours de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue105/105Concours de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Concours de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue86/145Concours de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/145)

Concours de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de PNJ   Concours de PNJ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:46

.:Chapitre 3 : L'apprentissage :.

L'apprentissage , un point essentiel dans la vie de Shin ! Car si il voulais avoir une chance de tuer Youxio , Hojimoto qui avait décidément tout prévue avait kidnapper un Junin d'Iwa et l'obligea à vivre avec Shin dans les sous terrains ou le Junin devra lui apprendre les différent arts ninja ! La rencontre entre Shin et Le junin qui se nommait Godjaro fut très septique , du point de vue de Godjaro . Godjaro débarqua dans les sous terrains après avoir reçus les ordres de Hojimoto . Il vu un garçon assis sur le sol jouant avec un couteaux , sur la peau du garçon , on apercevait des tâche noirâtre , grise , et marron . Lorsque que l'on s'approcher une odeur de sang et de fauve se dégageait de Shin. Le Junin tourna la tête et vit plusieurs cadavre , tous ouvert . Il vu aussi un nombre incalculable d'organes , gisant sur le sol . Le Junin voulu engager une conversation , il s'approcha discrètement du garçon , se mit accroupis de sorte qu'il arrive un peu près à sa taille et il dit .


"Salut toi , Je suis ton sensei , montre moi ce que tu vaux ! "
Soudain la tête de Shin se montra, le junin sursauta devant ce visage . Aucun très , aucun sentiment ne se dévoiler , un regard glaçant et de mort fixait Godjaro . Shin dit d'un ton morose et monotone , aucun sentiment ne se dégageait de sa voie , or un enfant à toujours une voix innocente .

" Qui je suis , pourquoi je suis là , et pourquoi je salive à l'odeur de gouttait votre sang ???? "
Godjaro fit un pas vers l'arrière étonner par la réaction de l'enfant . Il n'était pas normal du tout , c'était le moins qu'on pouvait dire sur Shin . Ce manque de vie était sidérant . Le junin parla d'un ton inquiet , une goutte de sueur coula le long de sa tempe chaude .

"Tu es Shin , et pour les autre questions je n'ai aucune réponses ! Bon montre moi ce que tu sais faire ! "
Le Junin reprit confiance , mais une arrière penser roder dans sa tête . Sans répondre Shin se lava , et eu un sourire diabolique , inhumains , un sourire carnassier ! Il avait une main dans le dos et fonça vers Godjaro . Shin fit un mouvement circulaire et planta son couteau dans le ventre du Junin , fier de lui il allait dire un mot mais le corps du Junin se transforma en un cadavre . Et le Junin apparut derrière Shin et lui envoya un coup de pied dans le dos , qui obligea Shin à s'aplatir contre le sol . Godjaro , plaça son pied sur la ,tête de Shin , qui était contre le sol , Godjaro appuya et dit .

"Bon , maintenant que je t'ai montrer ce que vaut un ninja tu va peut être arrêter de faire ton fanatique sur le sang et les choses morbide "
La tête de Shin écraser par le pied du Junin , mais cet tête laissa échapper un rire . Shin enfonça en une fraction de seconde son couteau dans la cheville , dans un point sensible ! Le Junin toucher dans son organe sensible tomba à genoux , Shin se leva et enleva son couteau de la cheville mais le corps du Junin devînt boueux , un clone de boue . Shin leva la tête et se mit en garde , il ne savait pas ou se trouvait le Junin . Shin avait honte , personne n'avait tenue aussi longtemps contre lui , de plus ce personnage utiliser des technique inconnus de Shin . Soudain Shin leva la tête et vue Godjaro marchant sur le plafond . Le Junin envoya 5 Kunaï d'une force incroyable . Ces Kunaï se plantèrent dans le dos de Shin qui par réflexe s'était retourner . Shin enleva chaque Kunaï sans montrer de souffrance car il avait vécu des tortures beaucoup plus approfondie . Soudain le Junin sauta est d'une rapidité surprenante attrapa Shin et l'envoya contre le mur . Il enchaîna avec une série de coup de poing . Shin avait le souffle couper et sentait une douleur qui ne faisait qu'augmenter . Bientôt le Junin arrêta d'envoyer des uppercut à Shin .

Là c'était passer sa première rencontre avec son "Sensei" . Durant quelques années le Junin appris à Shin l'art du Ninjutsu , du Taïjutsu et du Genjutsu . Il lui appris les rudiments de la vie de Ninja et insista sous ordre de Hojimoto sur le "meurtre" .Il enseigna comment tuer avec discrétion à Shin . A ses dix ans , Shin était fin près à tuer Youxio mais ses parents changèrent de plan et décidèrent de tuer tous ce que Youxio avait de plus cher pour lui faire connaître une souffrance intenable . Bref Shin avait un destin d'assassin .

.:Chapitre 4 : L'adolescence :.

Comme tout être humain , même si Shin n'a rien d'humain , l'adolescence est une des période principale ou l'opinion et la force se forge le plus ! Shin a eu une dur adolescence , car Godjaro lui avait parler de l'extérieur , et Shin avait une grande envie de voir l'herbe , la pluie , la boue , tous ce qui fait le monde ! Mais Hojimoto interdisait à Shin la sortit du sous-terrain . A ses 12 ans Shin maîtriser la base du Ninjutsu , du Taïjutsu , et débuter dans le Genjutsu . Godjaro avait fait un remarquable travail , de plus il ne c'était pas laisser intimider par les tentative de meurtre sur sa personne de Shin . Shin voulait goûter le sang de Godjaro car il ne l'avais jamais fait et c'était sa première cible qui lui résistait . Viens un beau jour ou Shin avait préparer un piège très ingénieux . Pour ça il avait piquer l'équipement de Godjaro qui se trouvait dans son sac .

Avec il créa un mécanisme de senbon grâce à de la ficelle , des élastiques et de l'intelligence . En fin de compte le piège fut finie assez rapidement durant la nuit , pendant que Godjaro dormait . Le matin Godjaro se leva et aperçût Shin dormir , celui ci faisait semblant . Bref le Junin fit quelque pas et son pieds fleurta avec un bout de fil , invisible à l'oeil nue , soudain une cinquantaine de senbon , enduit d'un poison mortel , se dirigèrent vers Godjaro Celui ci pris par surprise n'avait pas eu le temps pour une substitution ou une esquive . De plus les senbon avaient étaient placer pour toucher les organes vitaux . A la fin Godjaro tomba raide , mort , plusieurs senbon dans la tête et une énormité dans ses organes vitaux .

Ce piège était l'oeuvre d'un esprit diabolique , Shin . Le petit garçon se dirigea vers le cadavre du Junin et l'ouvrit et se prit au même rite qu'avec les autre cadavre . Shin était assis horrifié , pour la première fois , il compris ce qu'il venait de faire . Des larmes coulèrent sur ses joue tacheter de sang , d'innombrable personne . Il serra du poing et se jura de tuer Hojimoto . Mais cet bref reprise de conscience ne durera que une trentaine de minute . Il reprit son état d'esprit et son manque de sentiment revînt . Shin voulait sortir tuer des gens , mais la sortie était impossible dans les sous terrains . Une seul sortie , les canaux d'excréments et de pourriture en tout genre . C'était la seul chance pour Shin de voir la lumière du jour . Il se couvera d'épais habits qu'il prit à son maître . Même si les habits puaient le mort , ils couvraient bien . Shin devait trouver quelque chose permettant de flotter . Durant les 3 dernières semaines il récolta divers matériaux et construit une sorte de rado mais très étrange . Shin le mit à l'eau , il flottait timidement . Shin sauta sur le rado qui trembla sous le choc . Puis Shin partit laissant la grande salle ou il a était enfermer 12 ans .

Après un quart d'heure de flotte , le rado céda et Shin tomba à l'eau , cet eau puante et remplis de divers catastrophe naturel . Shin entraînait par le courant se laissa porter . Bientôt il commença à manquer de force et aller arrêter les mouvements continue pour rester à la surface . Ce qu'il fit , il tomba dans un grand comas dans l'eau . Mais heureusement la sortie n'était pas loin . Les sous terrain débouchèrent dans un lac puant lui aussi . ou un vielle homme regardait le lac et vit Shin , cet homme ramena Shin à la rive et le regarda , il fut impressionner par les cheveux de Shin et l'odeur qu'il d"gageait . Après un long moment allonger dans de l'herbe chaude , et au soleil , pour la première fois . Soudain les yeux de Shin s'ouvrirent tout doucement . Là il eut un choc qui lui brûla l'oeil , sa première rencontre avec le soleil

. Quand il fut habitués il put admirer la beauté du paysage mais son manque de sentiment lui enleva l'importance du paysage . Le vielle homme lui était allonger plus loin dans de l'herbe , il fumée une pipe . Shin tout doucement se leva et sauta sur lui , il sortit son couteau d'une poche et égorgea le vielle homme . Quand il l'ouvrit , ces poumons étaient noircis , sûrement par l'abus du tabac ! Mais ses organes fraîche fit revivre Shin . Après avoir disséquer chaque organe du corps il voulait aller essayé sur d'autre personne . Il vit une petite fille se promenait en cueillant des fleur . Il sauta , la fille ne le voyant tachés de sang cria , mais il était trop tard , deux minutes après , son ventre était ouvert et Shin contemplait la magie de l'enfance . Caque meurtre lui donnait l'envie d'en manigancer un autre , il n'avait rien connue avant donc pour lui tuer c'est le seul plaisir existant . Un terrible danger survolait la ville , Shin en liberté , catastrophe . Si il se faisait remarquer par un membre du clan , tout ce qu'avait entrepris Hojimoto coulerait à l'eau . Pendant ce temps là , Hojimoto allait donner de la nourriture à Shin , bref un morceau de pain noir et du lait , mais quand il vu le massacre , le corps de Godjaro .

Le corps de Godjaro était étaler sur le sol , autour de lui 5 cercle de son sang , et plusieurs signe indéchiffrable . Toute les organes faisant partis de l'appareil digestif était éparpiller autour du corps , légèrement éclater . Hojimoto cria et quand il s'aperçut que Shin n'était plus dans les sous terrains , une peur monta en lui . Qu'est ce qu'il était partit faire ???? Shin se baladait avec son couteau , du sang dégoulinait de ses vêtement . Ses vêtement trop tachés pesait plus lourd et Shin décida de se mettre torse nue . Shin vit au loin un petit tas de maison , pour lui tout ça il ne connaissait pas . Il avait appris l'usage de langue avec Godjaro mais il n'avait jamais rien vu de pareil .

Le ciel , le soleil , les montagnes , la boue , tout était une découverte . Un groupe d'enfant de trois se promenait en se vantant de leur exploit journalier . Quand il aperçurent Shin , les insultes partirent ainsi que les moquerie . Mais Shin ne s'énerva pas , il resta très calme , aucun sentiment de fougue ne l'envahi . Avec son air monotone il regarda les enfants se moquer de lui . Tout à coup , personne n'aurait pus prévoir cet action , Shin , grâce à son couteau s'ouvrit l'avant bras , faisant attention de ne pas toucher les organes vitaux . Il dessina des signes sur son corps , des signes en son propre sang . Les enfants horrifiés le regardaient étrangement . Shin sauta et après trois mouvement astucieux il décapita la tête du premier enfant , ouvrit le ventre du 2 ème et fit une entaille dans le coup du troisième . Les trois enfants tombèrent sur le sol , et Shin recommença ses rites sanguinaire et diabolique . Cet enfant ne pouvait être normal .

Hojimoto réfléchit et parcourue la ville en cherchant Shin . Après 1 heure de recherche , toujours rien ! Hojimoto décida de partir voir à l'extérieur de la ville . Et vue de loin , il vit trois cadavre et Shin jouant dans le sang ! Hojimoto courut essayant de ne pas attirer l'oeil sur lui il attrapa Shin et continua sa course folle . Shin était traînait par terre violemment lui ouvrant plusieurs plaies . Hojimoto suait atrocement , la pression qui s'appuyer sur ses épaules étaient énorme . Dés qu'il fut assez loin du village , il trouva une sorte de passage dans les contrés ravagés d'Iwa . Il entra à l'intérieur et regarda Shin , il fut étrangement choqués par les sceau en sang que Shin avait sur tout le torse , le dos , les bras et les mains .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki

Nombre de messages : 277
Age : 25
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Concours de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue90/90Concours de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Concours de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue105/105Concours de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Concours de PNJ - Page 2 Left_bar_bleue86/145Concours de PNJ - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/145)

Concours de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de PNJ   Concours de PNJ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:47

.:Chapitre 5 : Rébellion :.


Hojimoto et Shin était dans le passage souterrain . Hojimoto engueula Shin pour s'être enfuit mais Shin refusa d'entendre , il était plongé dans une sorte de dimension étrange et effrayante . Shin voulait à tout pris ne plus recevoir d'ordre . Il était près à tout pour ça . Ce jour là , dans le souterrain boueux et humide , pour la première fois de sa vie Shin Kawazamaki utilisa une technique Héréditaire . Il l'utilisa inconsciemment , pas vraiment car les signes qu'il avait effectués étaient ceux qu'ils avaient aperçus dans un rêve . Soudain une cage de verre enferma Shin . En effet , les technique héréditaire des Kawazamaki consistaient à manier le verre . Hojimoto connaissait déjà cet technique et savait qu'il était impossible de toucher Shin avec du Taïjutsu d'un bas niveau mais il savait que seul des attaques de ce clan pouvaient passer à travers le verre . Hojimoto enchaîna des signes et soudain trois pics de verre embrochèrent Shin . Celui ci cracha du sang et tomba sur le sol , la cage disparut et Hojimoto ne voulait plus de fils , ce fils née de haine était devenu un monstre imprévisible , et prit par une peur qu'un jour Shin puisse le tuer , Hojimoto abandonna Shin . Celui ci était à moitié mort étalée sur le sol du souterrain . Sa tête plongeait dans la boue . Une flaque de sang se formait autour de Shin , si personne intervenait , il allait perdre tout son sang .

Mais heureusement , un groupe de Shinobis d'Iwa , revenant fièrement de mission découvrir le souterrain , bien qu'un peu fatigués l'un voulut joué les aventuriers et explorait le souterrain . Il descendit prudemment , ses pas régulier s'enfonçait dans la boue profonde des plaines d'Iwa . Mais soudain , il sursauta à la vue du corps inerte de Shin et de la flaque de sang qui ne cessait de grandir autour de celui ci . Le shinobis appela ses compagnons qui furent aussi surpris de cet découverte . Bien que dégoûtes par ce massacre , il sortirent Shin de là . Ils demandèrent l'intervention d'une médical nin venant d'Iwa . Mais Shin perdait trop de sang , et il allait bientôt mourir .

Le groupe de Shinobis attendant la venue de la médical nin essayèrent d'arrêter le sang , il ne purent arrêter l'écoulement du sang , mais ils purent le ralentir . Assez , pour que Shin ne soit pas mort avant la venue de la médical nin qui dut usée d'un maximum de technique pour refermer les plaies de Shin . Les shinobis emmenèrent Shin dans leur village , après deux journée de route ils furent arrivé . C'était un village paisible d'une trentaine d'habitant. Shin se réveilla peu après l'arrivée au village . Les shinobis lui posèrent pleins de questions mais , Shin fit semblant d'être muet . Tout le monde s'inquiétait de cet enfant , il ne parlait pas montrer aucun sentiment et ne sortait jamais . Un jour , Shin sortit de la maison d'un des shinobis qu'il l'avait recueillis , il vit une petite fille marcher avec un panier de fleur . Celle ci , ne connaissait pas Shin du tout , et Shin lui demanda

" Ça te dirais de te promenais avec moi "

La petite fille , si prévisible et si naïve acquiesça . Shin et la petite fille prirent des couloirs serraient et sombre pour ne pas être vue , quand il fut dans un des plus long couloir du village , il tua la fille et accomplit le rite machiavélique . Il rentra très rapidement et furtivement , de sorte que personne l'avait vue . Quand le village découvrit le cadavre , tout les soupçons se dirigeaient vers Shin mais bientôt il furent éteint car Shin ne sortait jamais de la maison , mais un vieux fous s'entêtait à dire que c'était Shin mais personne n'eut l'intelligence d'écouter sa sagesse . Shin répéta cet action 5 fois une fois toute les deux semaines . A cause de lui chaque villageois se craignaient mutuellement ... Le doute et la peur s'installa dans le village , qui il y avait de cela 5 mois possédait 30 habitants , maintenant il en possédait que 23 . Les doute se fixèrent sur un homme d'âge mur , un boucher , car il cachait chez lui des couteaux et à plusieurs reprise c'est lui qui découvrit le corps et qui avait les moins bon alibis . Les villageois , prit de collèrent exécutèrent le boucher . Mais il se rendirent vite à l'évidence que ce n'était lui car les meurtres continuèrent ...

C'est à partir de maintenant qu'il se mirent tous contre Shin , et assurèrent que c'était autre que lui qui avait massacré ces 10 personnes . Le lendemain , Shin fut exilé ... Après de long moment de marche solitaire , il découvrit le village d'Iwa . De nouveaux meurtres , bref Shin allait reprendre du travaille . Mais Shin eut une meilleur idée , il voulut s'engager pour devenir ninjas , comme ça , ses meurtres seront pendant des missions sur des ninjas , et Shin savait impertinemment que plus la cible est difficile à tuer , plus le mérite et le sang est goûteux . Donc Shin partit s'engager , pour devenir Ninjas .



~~~~ Famille ~~~~

Père : Hojimoto : Son père donna naissance à Shin juste pour vengeance , il voulait que Shin tue Youxio , le frère détester de Hojimoto . Hojimoto et la personne qui est fautif avec Fujina du comportement de Shin . Hojimoto s'enfuit quand il vu que Shin devenait trop imprévisible ! Hojimoto se sert de Shin comme une arme . Mais il l'abandonna car Shin devenait trop imprévisible .

Mère: Fujina : On ne sait pas beaucoup de chose sur elle a part qu'elle aussi voulait une vengeance sur Youxio qui tua son premier enfant .

Oncle: Youxio : Être détestable qui détruit la vie de Hojimoto et Fujina qui se vengèrent en donnant vie à un enfant aspiré que de la haine pour que cet enfant tue Youxio mais Shin devînt trop imprévisible et après sa tentative de meurtre sur Hojimoto , celui ci et Fujina l'abandonnèrent .

~~~~ Votre futur clan ~~~~

Kawazamaki :

Histoire :
Ce clan est très vieux , au début , ce n'était qu'une vieille famille vivant à Kumo . Cet Famille vivait de tradition et de solidarité entre ses membres . Mais , cet famille, construit un désir de puissance et décida de quitter Kumo pour s'installer seul dans un endroit abandonner . Bien sur il eurent bruit de Iwa no Kuni et de ses territoires dévastaient par 100 ans de guerre intensif , ou de nombreux ninjas moururent . La famille partit à la recherche d'Iwa après 2 long mois de marche , il purent trouvé Iwa no Kuni . Avançant prudemment dans ses plaines extraordinairement calme , la famille perdit beaucoup de ses hommes dans la traverser d'Iwa , car les marécages étaient très dangereux , la boue demandait trois fois plus d'effort et beaucoup de personne moururent de fatigue . Mais ce qui avait une grande volonté purent résister à ce voyage grandement éprouvant . Avec tous ce qu'ils avaient amenaient , ils purent construire un dojo . Quand ce Dojo fut construit , la famille se concentra sur les arts ninjas , la religions , la traditions etc ... Grâce à l'isolement , cet famille développa une grande force d'esprit qui en étonna plus d'un . Les ninjas sortant de ce clan était de vrais ninjas , ne se liant pas à l'amitié , bref une élite de ninjas parfait . Mais ce qui leur manquaient étaient une technique héréditaire . Mais au fond d'eux , ils en avaient déjà une mais ils ne savaient pas l'activité . Mais grâce à un grand homme du clan , il découvrirent que leur technique héréditaire consistaient à manier le verre ! Grâce à sa les membres de ce clan furent souvent solliciter pour devenir ninjas ...


Techniques de clan :

Technique spécial de ce clan : Un membre de ce clan peut sans apprendre une technique utilisé ses dons pour manier le verre , par exemple : créer un pic de verre sur le bras donc un coup de poing , si le pic est activer sera augmenter d'un bonus de 4 pv , mais pour activer le pic de verre il faut dépenser 2 pc

Niveau 1 :

Griffe de Verre
Description :
L'utilisateur fait grandir ses ongles grâce à du verre ce qui lui permet d'augmenter les dégâts .
Effet : Pour 10 pc l'utilisateur commence un enchaînement grâce à ses griffes de verre qui cause 20 pv de dégâts .

Armure de Verre
Description :
L'utilisateur transforme la matière de ses habits en verre ce qui lui confèrent une armure .
Effet : Pour 10 pc et 2 pc / PA , l'armure réduit 7 pv les attaques a part les genjutsu.

Cage de Verre 1
Description :
L'utilisateur s'enferme dans une cage de verre
Effet : Pour 15 pc 3 PC /pa , Taijutsu de niveau 1 inefficaces , réduction des dégâts de ninjutsu de niveau de 3 pv .

Emprisonnement
Description :
L'utilisateur enferme son ennemis dans une prison de verre
Effet : Pour 10 PC immobilisation pendant 2 PA


HRP : Voilà un exemple de ces techniques
Ce PNJ, je ne le jouerais pas , mais je le laisse en accès libre pour les admins qui veulent se le créer en PNJ , pour les technique , je suis pas trop sur donc faudra rematérialiser ça à la sauce PN .
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Contenu sponsorisé




Concours de PNJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de PNJ   Concours de PNJ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de PNJ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers: