Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mission de rang C "Le paradis des joufflus"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue80/80mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue55/55mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue65/100mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (65/100)

mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty
MessageSujet: mission de rang C "Le paradis des joufflus"   mission de rang C "Le paradis des joufflus" Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:58

Cela fessai 1h30 que Shino et Sakura était parti pour la mission est déjà il voyer le village se dessiner au loin, ils arrivèrent aux sommet de la route qui surplombé le village et ils descendit la route d'un pas tranquille et se dirigea non pas vers la ville elle même ou Shino avait effectuer sa premier mission, mais un peut à l'écart du village ou se trouvé la demeure du seigneur féodal du pays du feu, car la mission concerné sa fille Atsume qui devait rencontré l'homme qu'elle doit épouser dans une semaine, mais le problème était quels avait pris des kilo, Shino se demandé à quels poing avait elle grossi, enfin bref une mission est une mission.

Shino suivi de Sakura arriva devant la demeure du seigneur, et en voyant à quel poing la bâtisse était grande, il devait y avoir pas moins de trois ou quatre étage, sur les flan de la maison se trouvé une grande aile accompagne d'un grand jardin et d'un lac sublime. Shino se diriga vers l'entrer et fus bloqué par des garde.


"Vous n'avait pas le droit de pénétré ici, ces une propriété privé veuiller repartir dans l'instant."

"Et bien il ne font pas dans la dentelle ceux la, quels charmante accueil. Nous venons de la par de Godaime Hokage, Atsume à sollicite notre aide, voici la requête que nous avons reçu."

Shino tendit le parchemin au garde, qui la lu et dit:

"Veuillez pardonné mon impertinence, mais il y à tellement de personne qui souhait entré dans la demeure que nous somme obligé d'être si brutal, je vous en prit entré."

Shino et Sakura entrair dans le chemin qui conduisez à l'entrer même de la maison, il pénétraire dans la demeure et se retrouvérent dans un vaste hall d'entrer, un majeur d'homme se trouvé présent, il avança vers nos deux compagnon et pris la parole:

"Bien le bonjour très chère ninja du pays du feu, Atsume Hime attend votre venu depuis plusieurs jours, si vous voulais bien me suivre je vais vous faire visité la résidence."

Tout trois se dirigére vers les étages supérieur ou il vagabondaire pendent près d'une heur, il put apercevoir les vaste cuisine, ainsi que le grand salon, et le plus important leurs chambre qu'il pourrait utilisé pendant la semaine de la mission. Un peut lasser de cette visite, Shino pris la parole.

"Excusé moi, mais pourrions nous pas abrégé la visite et rencontré Atsume Hime sans plus tardé ?"

"Bien entendu, on va allais la rencontré dans l'instant, nous aurions put la voir plus tôt mais je croyez que vous vouliez visité la demeure."

Shino qui ne s'attendé pas à une telle réponse failli lâcher ces insecte sur le majeur d'homme, car ils leur avait fait perdre beaucoup de temps. Shino approcha de Sakura et lui dit tout bas pour que personne ne puisse l'entendre.

"Sakura si tu veux mon avis, des que la mission et finit on partira aussi vite que possible, car les gens d'ici sont vraiment bizar."

Sakura eu un petit sourire, et après quelque minutes ils arrivére devant le pavillon, le majeur d'homme ouvrit la battant de la porte et dit:

"Voici Atsume Hime, fille de notre seigneur féodal du pays du feu."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue200/200mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue131/135mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue104/250mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (104/250)

mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C "Le paradis des joufflus"   mission de rang C "Le paradis des joufflus" Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:32

Atsume fonça sur Shino avec la vitesse d'un escargot au plein galop (évidemment que c'est ironique!)! Elle était vraiment très grosse et ses traits joufflus encore plus enflés, montraient quelle était vraiment stressée. Elle se mit aussitôt à faire un monologue:

-Ooooooooh mon dieu! Est-ce ce garçon que vous envoyez m'aider?! Comment un ninja peut-il prendre mon apparence passée?! Mon pauvre fiancé, va tourner de l'oeil en me voyant... Dites moi jeune homme, comment comptez vous prendre l'apparence d'une aussi jeune fille que moi il y a quelques mois?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue80/80mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue55/55mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue65/100mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (65/100)

mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty
MessageSujet: mission de rang C "Le paradis des joufflus"   mission de rang C "Le paradis des joufflus" Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:11

La princesse se dirigea vers Shino avec une vitesse sous humain, le lenteur de ses pas était effrayante, elle arriva sur lui et dit:

"-Ooooooooh mon dieu! Est-ce ce garçon que vous envoyez m'aider?! Comment un ninja peut-il prendre mon apparence passée?! Mon pauvre fiancé, va tourner de l'oeil en me voyant... Dites moi jeune homme, comment comptez vous prendre l'apparence d'une aussi jeune fille que moi il y a quelques mois?"

"Mes respect Atsume Hime, pour répondre cour car le temps presse, en tant que ninja, j'ai acquis beaucoup de technique à l'académie dons celle qui se nomme "Henge no Jutsu", cette technique me permet de me transformé en n'importe quel personne, comme la je vais devoir prendre votre humbles apparence, tu temps ou vous étier plus resplendissante, pour cela il va falloir me montré une photo de vous telle que vous voulais me voir prendre l'apparence, une fois cette technique accompli il me faudra connaître beaucoup de chose sur vous car quant votre prétendant me posera des question sur vous, je devrai être dans la capacité de lui répondre sans hésitation, afin de ne pas éveillé des soupçon."

Shino put lire dans sont regard de l'hésitation, elle ne croyez sûrement pas qu'une telle chose soit possible, Shino repris la parole.


"Pour vous prouvé mes dire je vais me transformé en votre majeur d'homme."

Shino se concentra, fit les symbole et dit:

"Henge no Jutsu" mission de rang C "Le paradis des joufflus" Hengenojutsu8xo

Devant Atsume Hime se tenais non pas un, mais deux majeur d'homme totalement identique, puis shino pris la parole de nouveau.

"Maintenant on va pouvoir commencer, vous allais me raconté votre histoire, dans tout les détail."

Shino reprit sa forme et suivit Atsume à l'intérieur de la pièce, il s'assit et attendis quel commence à raconté sa vie.


[45 PC - 4 PC = 41 PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue160/230mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue127/175mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue183/310mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (183/310)

mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C "Le paradis des joufflus"   mission de rang C "Le paradis des joufflus" Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:59

[lol Sasuke, je vois qu'on a suivi fidèlement les HS XD]

Atsume se gratta la gorge avec une certaine gène, ses joues rebondies bougeotant horriblement sous l'effet de ce rictus nerveux.
Sa main potelée glissa alors dans le pan de sa robe, d'ou elle tira une photo d'une jeune femme blonde aux allures de top modèle.

Lorsque Shino posa un regard sur la photo, il réprima un froncement de sourcils. Cette femme voulait lui faire croire qu'elle ressemblait à cela il y avait de cela tout juste quelques semaines? Intrigué sur la manière plutot radicale de passer d'une femme aux mensurations parfaites et au visage si charmant a cette...dame à l'embonpoint prononcé qui se tenait devant lui, le genin, posa la photo devant lui et écouta avec attention l'histoire de la commanditaire.

Elle prit la parole, ses joues bougonnantes remuant tandis que ses lèvres boursouflées formaient des mots.

"Il y a quelques mois que Père a organisé les fiançailles de Iokichi Atsumi et de l'ainée de ses filles, moi-même. Iokichi est un homme charmant et respectable, il fera un parfait héritier pour le titre de seigneur de la région, de l'avis de tous. Mais alors que la rencontre approchait, sans comprendre je me suis mise a perdre énormément de poids. Je vous assure que je n'ai rien changé de mon alimentation!"

Les larmes aux yeux, la jeune future épouse essuya ses larmes de crocodiles qui roulaient sur ses énormes joues joufflues, avant de reprendre.

"Ce mariage est capitale. En tant qu'ainée, je me dois d'offrir a mon père ce mariage, et un homme capable de prendre sa suite. Il n'a aucun fils, uniquement quatres filles: mes trois soeurs: Natsume, Misato et Taera et moi. Iokichi ne m'a jamais rencontré, il sait juste que je suis une jeune femme prévenante et aimable, vous n'aurez donc pas trop de difficultées pour vous faire passer pour moi. Je l'aime...si vous saviez a quel point! Je vous en supplie, faites qu'il m'aime en retour!"

La voix de la grosse dame devenait suppliante, et elle s'aggripait de ses mains potelées au col de Shino.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue80/80mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue55/55mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue65/100mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (65/100)

mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty
MessageSujet: mission de rang C "Le paradis des joufflus"   mission de rang C "Le paradis des joufflus" Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:56

Shino regarda Atsume raconté ces sentiment à l'encontre de Iokichi Atsumi, puis elle fondit en larme et d'un coup elle se dirigea vers lui et s'agrippa de ses mains potelées au col de Shino, D'un seul mouvement Shino retira les main de Atsume et les pris dans les sienne, car elle venais de risque gros en s'agrippant à sont col, car derrière celui ci se trouvait Kumo, sentant le stresse de l'araignée Shino parla tellement bas que seul l'araignée pouvais entendre:

"Ne t'inquiète pas Kumo elle ne me veux pas de mal, donc ne te montre surtout pas et n'attaque en aucun prétexte tant que je ne t'ai rien dit."

Aussitôt celle si se calma et Shino put reprendre la parole, tout en justifient pourquoi il tenais les main de la princesse.


"Princesse, il ne faut pas vous maître dans tout vaux état, je vous fait la promesse de faire tout se qui est en mon pouvoir pour vous aidé, et que votre mariage soit une totale réussite, maintenant que je sais qu'elle sont vos sentiment pour Iokichi Atsumi, il va falloir m'en dire un peut plus sur vous, comme se que vous aimer faire dans la vie, vos passion, vos goût, et aussi vous devait me dire tout se que vous savez de Iokichi Atsumi, afin de ne pas posé de question que je serai, donc vous devriez savoir, je sais que c'est votre vie privé, mais pour le bon déroulement de la mission, j'ai besoin de savoir"


Shino regarda Atsume dans les yeux afin de lui montré sa détermination, elle se mit à réfléchir avant de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue200/200mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue131/135mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue104/250mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (104/250)

mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C "Le paradis des joufflus"   mission de rang C "Le paradis des joufflus" Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:49

-Mon futur mari... est un grand voyageur, il a parcourut de nombreux pays et est très réputé. Il possède un grand domaine au nord du pays! C'est un tel affront de paraître ainsi devant lui!

Shino tenta de rassurer la princesse en la rassurant quelle serait bien remplacée, que ce temps elle pourrait l'utiliser pour maigrir... A ces mots, elle exhiba une boîte remplie de pillules destinées à la faire maigrir. Mais avant quelle ai pu préciser ce quelle comptait en faire, la lumière se ferma et deux femmes entrèrent dans la pièce. Shino se dépécha de se transformer, tandis ce qu'elles disaient:


-Ce grand homme fait de nombreux voyages que le pays soit en pays ou non! Il est connu comme le battement d'un coeur! Applaudissez le divin Iokichi!

Le rideau se baissa, laissant un homme obèse entrer dans la salle, une rose dans la bouche, il l'enleva et l'offrit à Shino...


-Oh princesse!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue80/80mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue55/55mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue65/100mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (65/100)

mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty
MessageSujet: mission de rang C "Le paradis des joufflus"   mission de rang C "Le paradis des joufflus" Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:13

Alors que Atsume lui parlé de sont prétendant, la lumière se s'éteignit et avant que quelqu'un puisse apparaître, Shino se transforma en Atsume hime, il en fallu de peut à être découvert car deux femme apparues, Shino se retourna en espérant que la vrai Atsume avait disparu, et il fut surprit de voir à quel vitesse elle avais réussi à disparaître, malgré sa corpulence, les deux femme prie la parole.

"Ce grand homme fait de nombreux voyages que le pays soit en pays ou non! Il est connu comme le battement d'un coeur! Applaudissez le divin Iokichi!"


Un rideau se baissa, laissant un homme obèse entrer dans la salle, une rose dans la bouche, il l'enleva et l'offrit à Shino et dit:

"Oh princesse! Voila pour vous, une rose pour allais avec votre élégance"

Shino prie la rose et dit:

"Grand merci, cela fait plusieurs jour que j'attends votre venu, et il me tarde de vous connaître mieux."

"Tout le plaisir mes donnai car dans se monde rien de plus ravissant et merveilleux que votre gras n'existe, telle la lune dans sont manteau noir éclaire ma vie d'un rideau d'espoir."

Il frappa dans ses main et des pétale de rose tomberent comme par magie et il reprit:

"J'ai parcouru beaucoup de contré a la recherche d'une âme si pur qu'elle pourrai bouleverser mon coeur, et voila qu'un jour votre photo mes apparu, et l'amour qui sommeillé en moi se révéla au grand jour, ...."

Il continua de raconté sa vie pendant encore dix minute avant de s'arrêter et de laisser la parole à Shino.


"D'après se que je peu voir vous aimé beaucoup les rose, doux vous vient une telle admiration pour eux?"


"Ohhh! J'adore les rose, dans le langage des fleurs elle sont la signification de l'amour, rien à par vous n'est plus beau que les rose."


"Mais vous savait la signification des rose change avec la couleur, la rose jaune signifie la séparation."

"Changer le sans avec la couleur n'a aucun sens! Car les fleurs n'ont pas d'égale en se monde."

il sortie une rose dont ne sais ou et l'offrit à Shino, puis il lui pris la main et dit:

"Princesse, vous êtes se qu'il y à de plus ravisant en se monde, votre charme est t'elle que j'aimerai vous embrassé, car votre beauté est sans pareil."

Shino ne sachant quoi faire, resta immobile quant soudain une porte s'ouvrit à la voler, Atsume Hime se tenais derrière celle ci le souffle cour, elle regarda Shino d'un regard froid et dit:


"Tu n'a pas intérêt de posé tes lèvre sur mon Iokichi adoré."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue200/200mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue131/135mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue104/250mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (104/250)

mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C "Le paradis des joufflus"   mission de rang C "Le paradis des joufflus" Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:43

La princesse choppa Shino et referma la porte brusquement derrière elle faisant la stupéfaction de Iokichi qui ne savait pas comment expliquer cette disparition soudaine!

-Hey je t'ai pas dit de l'embrasser! grogna la princesse.

-Mais je n'ai pas voulu

-D'ailleurs l'atmosphère n'était pas bonne du tout! Tu devrais être plus sensuel!

-Bon d'accord...

-Retourne y! Et attention, ne l'embrasse pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue80/80mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue55/55mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue65/100mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (65/100)

mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty
MessageSujet: mission de rang C "Le paradis des joufflus"   mission de rang C "Le paradis des joufflus" Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:40

Après l'avoir briffé, Atsume reparti et Shino rejoignit Iokichi, celui si, attendez assit dernier la table du salon, il regarda Shino fixement, puis il parla:

"Heu princesse, excusé moi de demandé cela, mais qui étais cette personne? Car elle vous ressemblez vraiment beaucoup malgré que quelque chose vous différencie."


"Ah! Ne faite pas attention, c'est ma petite soeur, comme elle est fort jalouse de la chance que j'ai de vous avoir rencontré, mais ne parlons put de cela, que vous plaid il chez une femme? Ou trouvé vous le temps pour être si charment et beau?"

Shino avais décidé de passé la seconde et d'attaquer directement, comme lui avais dit Atsume, "être plus sensuel" donc voila le résulta.

"Princesse, votre compliment me va directement au coeur, mais sachet que je suis toujours comme cela avec les femme, rien n'est plus beau qu'une femme, moi chez une femme je recherche le véritable amour, la beauté n'est que détaille, elle doit m'aimer plus que tout au monde, voila pourquoi je suis venu vers vous, car vous êtes comme je l'imaginer ou presque, car j'aime les femme potelé mais je peut faire une exception pour une femme d'exécption."

"C'est trop d'honneur que vous me faite, mais je fait attention à ma nourriture et je fait du sport pour gardé une telle ligne, se n'ait pas facile de toujours gardé la ligne vous savez."

"Mais ces horrible de faire tant de sacrifice, pour avoir une taille fine, vous savez que vous priver votre corps de plaisir, et il soufre."

Soudain on frappa à la porte et quelqu'un parla, la personne demandé à se que Atsume donc Shino sorte quelque minute, car un conseiller devait lui demandé quelque chose, Shino sorti et et vie Atsume venir vers lui et parlé:

"Mais que fait tu? je te demande d'être sensuel et toi tu fait en sorte qu'il te déteste. Tu doit te faire passer pour moi et faire en sorte qu'il soit fou de toi, donc de moi, pas te faire détesté."

Soudain un petit bruit se fit entendre dernier eux, Iokichi se tenais la et semblé avoir tout entendu.

"Eux je vous ais entendu vous disputé et je suis venu voir si tout allais bien, mais je vois que tout ne va pas, j'aimerai avoir des explication."

"Veuillez m'excuser mais tout n'est que mascarade, cette personne n'est pas la vrai Atsume hime, c'est moi, je ne pouvais vous rencontré de la sorte, depuis que j'ai appris la date de notre rencontre je suis stressé et j'ai prie du poids, voila pourquoi, tout cette mise en scène fut établi, maintenant que vous savez la vérité je me doute que vous allais partir."


"Il est vrai que je suis dessus de se qui se passe, mais d'un autre côté je suis heureux, car vous êtes encore plus belle que je ne le penser, votre corps est si beau, je préfère largement vous que votre doublure."

Puis Iokichi s'avança vers Atsume, et l'embrassa tendrement, Shino qui n'avais put besoin de d'être transformé, reprit sa forme, ensuit Atsume se dirigea vers Shino est prie la parole:

"Shino kun, je vous remercie de votre aide, malgré les problème que vous avez rencontré, la mission est réussi, grâce à votre aide, je vais me marier, et vous êtes invité."


"Je vous remercie mais malheureusement je ne puis resté plus longtemps, car d'autre mission m'attende et je ne peux resté d'avantage, vous m'en voyer désolé, bon je vous quitte, vue que la mission est terminer, j'ai étais ravi de faire votre connaissance."

"Comme c'est dommage, est bien je vous souhaite bon courage et bonne chance, à bientôt."

Shino reprit la route heureux que la mission soit enfin terminer, il repensa à la mission et se promit de ne put jamais accepté une mission ou il devait incarné une femme, car elle sont trop compliqué à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue200/200mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue131/135mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
mission de rang C "Le paradis des joufflus" Left_bar_bleue104/250mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty_bar_bleue  (104/250)

mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C "Le paradis des joufflus"   mission de rang C "Le paradis des joufflus" Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:45

[J'ai adoré^^ 10 XP RP+ 12 XP RP + 50 ryos^^ Félicitations^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





mission de rang C "Le paradis des joufflus" Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C "Le paradis des joufflus"   mission de rang C "Le paradis des joufflus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C "Le paradis des joufflus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang "D" pour Sakon et Ukon
» "Assassiner Echigoya" [Mission de rang B]
» "Assassiner Echigoya" [Mission de rang B]
» Mission de rang C: "Ours au civet"
» "Assassiner Echigoya" [Mission de rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser