Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire d'une vie - by Takeshi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Histoire d'une vie - by Takeshi... Left_bar_bleue60/60Histoire d'une vie - by Takeshi... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Histoire d'une vie - by Takeshi... Left_bar_bleue45/45Histoire d'une vie - by Takeshi... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Histoire d'une vie - by Takeshi... Left_bar_bleue32/70Histoire d'une vie - by Takeshi... Empty_bar_bleue  (32/70)

Histoire d'une vie - by Takeshi... Empty
MessageSujet: Histoire d'une vie - by Takeshi...   Histoire d'une vie - by Takeshi... Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:29

Le village de Ohame


Il y a très longtemps de cela, sur la terre, une guerre avait éclaté entre les diffèrentes nations. Mais les faibles n’avaient pas leurs place en ce monde où la force et la puissance devais être acquise par n’importe quel moyen. Nombreux étaient les villages ninjas, en cette époque si sombre, mais tous ne survécurent pas aux assauts de leurs ennemis. Ame no kuni avait acquit une certaine puissance militaire grâce à leurs système de défense presque infaillible.
Ils vivaient parmi les arbres, n’aillant que pour seul accès deux simple sortie qui semblait périlleuse pour des ninjas pas habitué. Aucun ninjas n’avaient réussi à infiltrer cette ville car en plus de ne pas se faire repérer il fallait avoir une très grande agilité pour pouvoir marcher en ville. C’était une civilisation qui tenait même tête à Konoha, jusque la invaincue. Mais tout bascula en seulement 3 jours. Cela commença avec l’arrivé d’un étrange personnage. Une aura de haine morbide émanait de sont corps, paralysant les esprits les plus faible. Même le chef du village, un homme fier et fort craignant peut de chose en ce monde, fût troublé par l’arrivé de cet homme qui n’avait aucune difficulté à se déplacer à travers la ville. C’était comme si il avait toujours vécu parmi eux… Le mystérieux étranger se dirigea directement vers l’arbre de vie, lieux sacré et demeure du chef de village. Cet effronté entra dans la demeure en se débarrassant, avec une facilité déconcertante, des deux gardes protégeant l’édifice sacré. Sans même s’incliner, il dit d’une voix forte et très prenante en signe de défit de l’autorité du chef, en fixant aux plus profond de l’âme du chef. De sont regard froid ressemblant étrangement à celui d’un serpent envieux fixant sa proie en silence et sans bouger en attendant le moment propice pour attaquer et porter un coup fatal aux malheureux repas.


« Vos ninjas sont bien trop faible ! Vous ne valez rien… Et vous voulez vous mesurer à Konoha ??? Vous ne valez pas mieux… »

Il fût interrompus par 3 ninjas qui avaient compris l’ordre de leurs chef. Le chef du village avait fait un petit signe de la main et les trois ninjas avaient aussitôt sauté sur leurs cible. Cependant, ils furent dévié de leurs saut et moururent avant même d’avoir toucher le sol. L’étranger sans même avoir été surpris restait toujours dans la même position regardant avec plus d’entrain et d’envie le chef qui semblait de plus en plus embarrassé.

« Tu n’aurais pas dû te donner tout ce mal Kimimaru-kun ! Quand a vous, je viens vous proposer mon aide. Ainsi plus aucune personne ne pourra s’opposer a vous car ils serons dans l’incapacité de vous vaincre. Je vous laisse y réfléchir. Je repasserait demain… Tacher de ne pas faire la même erreur qu’aujourd’hui, cela éviterait bien des pertes humaines. »

Son regard malfaisant se tourna alors vers les trois cadavres qui ornaient le sol blanc, puis se retourna et sortit par le même petit orifice de la pièce qu’il avait emprunter il y a de ça 5 minutes. Un enfant avait fait son apparition, la main toujours tendu vers les trois hommes mort, et disparut aussitôt. Personne n’avait aperçut le visage du jeune homme qui se cachait dans la pénombre. On voyait qu’il n’avait pas l’habitude de la lumière mais cela ne semblait être qu’un très léger détail parmi tant d’autres. Le chef fût troublé par ces nouveau venus car l’aura qu’ils dégageaient était impressionnante. Cela ne semblait pas un choix très judicieux mais le jeune garçon avait tué a lui seul trois ninjas du village avec une telle facilitée. Ils seraient de bons alliés mais on ne pouvaient leurs faire confiance. On ne pouvait pas prouver leurs franchise et un seule erreur pouvait faire perdre d’importantes vie humaines. Tels fût la conclusion de l’époque.
Ce ne fût pas la bonne…
En effet car le lendemain, quand l’étranger revint accompagné de son jeune élève, le chef de village éleva la voix pour la première fois face a cet homme étrange. On sentait la peur dans ses paroles et les quelques gouttes de sueurs ruisselant sur sont visage laissait encore plus supposer cette fatale vérité.


« Non ! Nous n’avons nul besoin de vous ici ! Nous avons réussit a survivre pendant plus de 100 ans auparavant sans avoir ne serais ce qu’une seule fois de vous. Nous pouvons continuer ainsi pendant encore milles ans avenir. Mon peuple et moi, nous vous prions de bien vouloir repartir de la ou vous venez sinon ce sera la mort qui vous attendra… ».

Un sourire se dessina alors sur le visage du voyageur. Offensé aux plus profond de lui même, il commença à tuer les ninjas les plus faibles qui se trouvait dans la salle. Puis il se mis a décimer tout le village. Hommes, femmes, enfants et même les animaux les plus insignifiant tombaient à ses pieds sous les coups de sa lame. Après avoir massacré la majorité des ninjas il rigolait énergiquement avant de tous les traiter de minable. Parmi les quelques survivants, les plus puissants rejoignirent cet homme et furent ainsi réduit a l’état d’esclave. Seul deux ninjas survécurent et avaient réussi a s’enfuire loin de ce pays qui ne pouvait plus rien leurs rapporter.
Un mois plus tard, ils avaient été accepté aux seins d’un petit village, où, grâce à leurs passé ninjas, ils étaient vite devenu les protecteurs de celui-ci. Mais la paix ne fût qu’éphémère et la guerre commence toujours par l’arrivée d’un évènement perturbateur. Dans ce cas précis ce fût l’arrivé d’un groupe de personnes malfaisants qui s’étaient approprié les lieux.
Ce jours la, les deux ninjas de Ame no kuni étaient partit cueillir des plantes médicinales afin de faire des antidote et toutes sortes de médicaments dont le village aurait besoin. Le soir même, quand l’heure de rentrer avait sonnée, ils se mirent en route pour rentrer. Un bruit lointain sonna aux oreilles des deux ninjas. Ce fût la femme qui comprit en premier la situation, laissant tout tomber a terre, elle se précipita vers le village. L’homme ninja la suivait de très prêt. Un mauvais pressentiment se faisait sentir par les deux shinobis. Ils avaient atteint les abords de la forêt en un rien de temps, et c’est la sur ce gigantesque terrain vague séparant les maisons du village et la forêt, qu’une nouvelle fois le bruit retentit. Tout a coup de gigantesques flammes violette étaient apparues comme par magie empêchant tout être vivant de sortir de la zone définie par ces flammes. Le maire avait été tuer lors de l’attaque d’un groupe de barbare. Les deux shinobis de Ame no kuni furent élues pour le remplacer. Mais même eux durent se plier aux règles des barbares…
Ils revenaient chaque mois récolter de la viande, du vin et s’offrir des plaisirs charnelle avec les plus belle jeunes fille du village. Les trois ans avenir avaient été plein de succès de peuplé d’espoir pour les villageois. En effet, on avait découvert que, 2 fois par ans, le mur de flamme s’affaiblissait. Laissant ainsi le passage à une personne vers la liberté. Ce ne fût qu’au bout de la troisième année que l’on inaugura la création d’un tournois. Tournois dans lequel le vainqueur se verra attribué le droit de passer par la porte de sortie vers le monde extérieur. Mais étrangement, une fois dehors plus aucun d’entre eux ne donna plus aucun signe de vie. Personne ne revint avec de l’aide, personne. Les Barbares se rendirent compte de la supercherie car ils voyaient la population baisser de 2 personnes par ans. Cela dura en tout 2 ans avant qu’il ne s’en rendent compte. Mais une fois qu’il savaient ça, on ne les vit pas bouger. Comme si cette découverte ne les gênaient guerre. Ce tournoi était devenu une sorte de cérémonie spectaculaire où les meilleurs combattants luttaient avec acharnement et entrain. Le plus drôle c’est que cela se passait dans le respect le plus total entre les adversaires et on ne vit jamais de mort au cours de ce tournois. Cependant, aucune règle ne l’interdisait. Ce tournois fût par la suite nommé le tournois de Ohame
( « Pluie de feu » ; En hommage au village d’Ame no kuni et des flammes, barreau de cette prison gigantesque a l’écart de toute les civilisations peuplé par des ninjas.)…


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Histoire d'une vie - by Takeshi... Left_bar_bleue60/60Histoire d'une vie - by Takeshi... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Histoire d'une vie - by Takeshi... Left_bar_bleue45/45Histoire d'une vie - by Takeshi... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Histoire d'une vie - by Takeshi... Left_bar_bleue32/70Histoire d'une vie - by Takeshi... Empty_bar_bleue  (32/70)

Histoire d'une vie - by Takeshi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie - by Takeshi...   Histoire d'une vie - by Takeshi... Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:23

Une naissance basé sur l'espoir


Cela faisait déjà 3 ans que le tournoi durait, et pour l’instant 6 personnes avaient réussit a prendre la fuite par la brèche dans le mur de flamme qui ne se produit que 2 fois par ans. Ils ne sont jamais revenus. On prétendaient qu’ils avaient été tué par les barbares car il y a 1 ans déjà qu’ils connaissaient l’existence de ce tournoi. Ces 6 tournois se sont toujours déroulé dans le respect le plus total entre les adversaires c’est pourquoi il n’y eut jusqu'à présent aucun mort. Les blessures les plus graves causé lors de ce tournois contraignait le blessé, au grand maximum, a se reposer pendant 1 semaine. Les deux ninjas étant devenu maires de la ville ne pouvaient participer a ce tournois. Au contraire même, c’étaient eux qui présidaient et ils en étaient les arbitres. En tant que maire il tentaient de faire ce qu’ils pouvait pour enlevé cette malédiction, comme on l’appelait a cet endroit. Ils se rendirent vite compte qu’il s’agissait d’une technique de ninjutsu mais le niveau de cette technique dépassait largement leurs connaissances en matière de ninjas. Ils tentaient de faire ce qu’il pouvaient mais cela ne servaient pas trop a grand chose. Tout ce qu’ils avaient réussit a faire, ce sont d’innombrables blessures par brûlure. Mais lors de la 10éme inauguration du tournoi de Ohame, il se produit un événement des plus surprenant. La cérémonie avait été interrompue par l’arrivé des Barbares. Alors que deux combattants étaient sur le terrain circulaire à combattre, 10 hommes avançaient d’un pas désordonné vers le centre de l’aréne. Les homme qui encourageaient leur favori dans les tribunes se turent tout a coup. En 1 minutes, le silence se fit entendre, ou était ce le vent ??? Ce jours la ils avaient un gigantesque tonneau blanc qu’un homme portait avec facilité. Il avança vers le centre et lança le tonneau pile aux centre de l’aréne et avec un seul coup de poing le tonneau se brisa en mille morceau laissant place aux ossement qu’il contenait, s’éparpiller aux sol. Une tête encore ensanglanté roula sur le sol de l’arène mais elle fût interrompu dans son inconsciente progressé par un pied. L’homme qui avait déposé le tonneau, malgré sa gigantesque barbe noire qui lui pendait sur sa poitrine grasse et sa taille supérieure à deux humains, s’inclina avec respect. Bientôt il fut suivit par tous les membres de leurs groupe. La tête qui gisait encore sur le sol entre la terre et le pied du nouveau venu, était reconnaissable par tout les villageois, c’était le vainqueur du concourt dernier. Quelque chose laissait supposer que les autres ossement appartenait aux autres vainqueurs. Tout le monde fut pris d’effrois. Comme pour rajouter la haine et l’indignation l’étranger avança vers la lumière, aux centre de l’aréne, en marchant sur la tête sans corps qui s’éclata avec aucune difficulté. Comme si l’on éclatait une grosse pastèque. Il portait un long manteau souillé maintes fois du sang de ses ennemis, un sabre noir tout aussi taché de sang bien rangé dans son fourreau sur son dos et un pantalon noir embranché par de nombreuse ceintures. Un regard sombre et coléreux se dégageait de sous la cape qu’il portait, d’ou seul deux mèches blonde sortait vers la lumière.

« Vous êtes pitoyables !!! Croire que vous avez ne serais ce qu’une chance de vous enfuir d’ici. »

Un rire sadique le pris soudain qui se fit entendre par tous. Cela sifflait aux oreille de chacun et on sentait la colère monter. Tout a coup, un incontinent jeune homme sauta des tribunes et sortant une arme tranchante, courut vers l’étrangers qui riait encore, out en criant afin de se donner un peut plus de courage. Lors de son assaut on pouvait voir sa mère derrière lui, une mains tendue vers lui pour l’en empêcher, les larme aux yeux le pauvre femme hurlait le nom de son fils. Mais rien ne changea, il était toujours en train de courir vers sa cible qu’il avait l’intention de trancher avec son arme. L’enfant éleva son arme, lorsqu’il était suffisamment proche, afin de frapper horizontalement son ennemi, mais une mains bloqua la sienne. L’homme avait attraper sont poignait qu’il commençait déjà a tordre. Il fut forcé de lâcher son sabre qui fit un bruit métallique sur le sol. Comme pour lui apprendre la vie, l’étranger lui porta un coup de pied dans l’estomac, ce qui l’envoya valser contre le mur de l’arène auprès de sa mère. L’enfant pennés a respirer mais regardait tout de même sont ennemis en face en signe de défi. Il tendit la mains vers le jeune homme, qui sentait son cœur battre de moins en moins fort, jusqu'à s’arrêter complètement. La tête du jeune homme tomba sur le cote, il n’y avait plus aucun souffle de vie dans le corps du jeune homme. Ravi l’étranger regarda autours de lui, espérant un autre adversaire. Le maire lui même qui avait une place d’honneur dans les tribunes se leva. Quelqu’un le pris par la main, elle était froide et il eut tout de suite une sensation de réconfort. Il regarda en arrière et vit l’autre ninja qui le regardait avec une expression de tristesse. Tout le monde aurait compris le message qu’elle voulait faire passer. Elle pensait tellement fort qu’on pouvait l’entendre crier ‘ N’y va pas !! ‘. Il ne put que lui sourire mais continua dans son raisonnement. Il sauta dans l’aréne face a son ennemi. Il le regardait droit dans les yeux se disant dans sa tête qu’il allait peut être mourir. Mais il se fichait complètement de mourir, il était déjà mort, lorsque son village avait été anéanti. L’étranger se tourna alors vers le public et dit d’un voix forte :

« Vous voulez qu’il vous arrive la même chose qu’a ce gamin qui pourri sur le sol ? C’est ça que vous voulez ? Vous voulez tous mourir ? Sachez qu’il y a parfois des chose bien pire que la mort. Et vous allez vite vous en rendre compte… »

Se tournant a nouveau vers son adversaire, il mis les mains prés de son visage et enleva la cape qui cachait son visage. A la grande stupéfaction de tous, c’était un jeune homme très beau et gracieux, qui eut cru qu’il pouvait être aussi maléfique. Personne n’aurait pu deviner en ne voyant que son visage qu’il cache en lui un être si maléfique.

[Histoire d'une vie - by Takeshi... 807-41 Nom : Inconnu; Prénom : Kenshuri; Age : Inconnu;

Petite présentation : Kenshuri était un ninja autrefois, mais il s'est détourné de cette voie a la suite de la moirt de sa fiancée. Ne pouvant plus suporté le poid de la mort de celle-ci il abandonna le village de Kiri et forma sont propre group de ninjas. Mais leurs actions sont plutôt basé sur le vol et le pillage. On ne sait rien d'autre sur lui a part qu'il est trés recherché dans plusieurs pays et que personne jusqu'a present n'avait réussi a le coincer. C'est devenu un etre maléfique profiteur qui n'a aucun scrupule bien que le souvenir de sa bien aimé reste encré dans sa memoire. C'est devenu, par la suite de trés mauvaises fréquentation un étre que vous allez voir plus loin. Puissant certe mais maléfique... ]


Les évènements autour d’eux devinrent insignifiant, seul la stratégie que chacun allait mettre en place était importante. Ils ne se rendaient pas bien compte de ce qui arrivait autour. Un vent puissant s’engouffra dans l’aréne soulevant ainsi de la poussière qui formait, a présent, une sorte de léger nuage jaune. C’était comme un épais brouillard dans lequel on ne pouvait pas voir à un mètre de soi. Les deux adversaires avaient profité de cette forme de diversion pour disparaître. Quelques secondes plus tard, tous quittèrent le terrain laissant place à un combat qui promettait d’être plein de surprise. On entendit, tout à coup, le choc de 2 armes métalliques provenant de part et d’autre du terrain. Presque instantanément, les ninjas se rejoignirent sur le terrain. Un coup avait été bloqué. L’un d’eux lâcha prise et se rattrapa sur les mains avant de se remettre sur pied. C’était le maire qui s’en sortit de justesse. Cependant, Kenshuri avait déjà fait des signes avec ses mains et regarda le maire avec un léger sourire de vainqueur. L’autre n’eut pas beaucoup de temps pour analyser la situation et n’ayant pas le temps de se rendre compte de ce qu’il lui arriverait, il sauta en arrière et s’agrippa au mur de l’arène grâce à une infime quantité de chackra concentré avec justesse dans ses pieds. Kenshuri semblait ravi de l’action que sont rival venait d’accomplir et continua sa démarche sans rien changer au plan machiavélique de sa tête. Il frappa le sol avec ses poings de toutes ses forces brisant le béton qui se mis à flotter autour de lui ainsi brisé en mille morceaux. Tous les bouts de pierre flottant dans les airs commencèrent doucement à s’effriter, petit e petit, jusqu’à devenir des armes pointues pouvant transpercer n’importe quel objet.

« Hein ! Hein ! Sais-tu seulement qui je suis ?? Non, bien sur que non !! Sinon tu ne te serais jamais attaqué à moi et tu te serais barré en courrant !!! Je suis Kenshuri, le ninja déserteur de Kiri.
Classé en adversaire de classe S dans le Bingo Book. Oui !! C’est moi le fameux maître des armes de Kiri no kuni… »


Les bouts de pierres avaient enfin pris leurs formes finales, cela ressemblait à des Kunais extrêmement bien affûtés. Etrangement, tous visaient le maire qui observait avec attention. Gardant des mains dans le sol on ne sait pour quelle raison, Kenshuri fit un autre signe avec sa main sortie à l’air libre placé devant son menton. Tous les kunais de pierre commencèrent leur progression tout en se multipliant à vu d’œil. Bientôt, on eut dit un mur de pic avancer vers sa cible.
Mais le maire tentant de sauter se rendit compte ce que son adversaire faisait avec sa main plantée dans le sol. Il avait fait 3 techniques. L’une pour bloquer discrètement en créant une main de pierre retenant sur place la cible, une autre pour attaquer et une dernière pour amplifier l’attaque. La main de pierre ne semblait qui le retenait captif ne semblait pas vouloir lâcher prise. Quoi qu’il fasse, la main était toujours la pour le garder surplace. Il n’aurait pas le temps de faire des signes pour une quelconque technique avant que les Kunais ne l’atteignent. Aux derniers moments, un dôme de terre se forma autour de lui. Seuls quelques Kunai avait réussit à passer avant que celui-ci ne se forme et certain furent dévié. Le reste des kunais se plantèrent très profondément dans la terre qui protégeait à présent le maire. Lorsque la poussière se dissipa, on pouvait voir que le dôme de terre avait été réduit en poussière qui s’accumulait en bas du rempart. Cette poussière avait été mélangée avec du sang trahissant les blessures de la victime, mais il y en avait trop peu pour que l’on puisse dire si le maire était réellement mort. Un rire prit le vainqueur du combat, enfin presque car à quelques mètres en dessous du sol, le maire était toujours vivant, tentant d’extirper de son corps en sang les dizaines de kunais de pierre qui s’y était planté. L’autre shinobis d’Ame no kuni l’aidait comme elle le pouvait. Soudain alors qu’elle nettoyait une de ses plais ouverte par laquelle le sang ne cessait de couler, il mis la main sur la sienne et la regarda en souriant. Puis il dit doucement, comme par peur que quelqu’un l’entende :


« N’agit plus jamais de cette manière. Tu aurais pu te faire remarquer et il t’aurait certainement tué. »

Il mis sa main sur le ventre de la femme ninja. L’une sur l’autre. Puis il la regarda dans les yeux avec un air légèrement plus sérieux et continua :

« N’oublie pas que tu porte notre enfant. Le dernier ninja de Ame no kuni et le dernier espoir de cette ville. Enseigne-lui tous ce que tu sais et peux être qu’un jour il les sauvera tous de cette tyrannie. C’est notre dernier espoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Histoire d'une vie - by Takeshi... Left_bar_bleue60/60Histoire d'une vie - by Takeshi... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Histoire d'une vie - by Takeshi... Left_bar_bleue45/45Histoire d'une vie - by Takeshi... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Histoire d'une vie - by Takeshi... Left_bar_bleue32/70Histoire d'une vie - by Takeshi... Empty_bar_bleue  (32/70)

Histoire d'une vie - by Takeshi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie - by Takeshi...   Histoire d'une vie - by Takeshi... Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:25

Une enfance Mouvementée



1 Ans plus tard, Takeshi était né… Le village ne parlait plus de cet évènement qui c’était déroulé, il y à un an. On sut juste que le maire soit devenu un héros mais comme tous les héros, il ne peut connaître la véritable satisfaction d’être un héros. Takeshi vécut ainsi sans l’exemple paternel. Cherchant toujours à s’identifier à quelqu’un. Mais jamais il ne trouva quelqu’un car il était différent. D’ailleurs sa mère tentait tout pour lui faire oublier cela et essayait de combler ce manque. C’est à l’age de trois ans un matin, que tout changea. Il ne se rendait pas bien compte de ce qui arrivait. Et avait oublié la présence de son père. A présent il portait encore plus d’amour a sa mère. Ce matin la, donc, il fut réveillé brusquement a 6 heures du matin. Sa mère avait un sceau vide dans les mains et quelque chose lui disait que l’eau qui manquait devait sans doute le recouvrir entièrement. C’était rude comme réveil. L’au froide l’avait complètement gelé sur place. D’un air de dominatrice elle dit à sont fils :

« Bien Takeshi !! A présent tu te réveilleras chaque jour a cette heure ci. Et tu devras suivre mon entraînement. Un jour tu participeras aux tournois de Ohame. Bien que pour l’instant il ne soit fait que par pur plaisir et n’a plus cette merveilleuse flamme que l’on perçoit dans le regard de chaque combattant et qu’autrefois on pouvait voir dans les yeux de chacun. Les jours de tes 8 ans, je veux que tu participe à ce tournoi. Mais jusque la tu dois t’entraîner dur. »

Takeshi fut surpris de constater que ce dont disait sa mère était vrai. Elle le réveillait chaque matin a la même heure et devait s’entraîner rudement à contrôler son esprit et toute sorte de chose qu’il ne comprenait pas encore a son age. Cela s’appelait du chackra si ses souvenirs sont encore bons. Oui c’est ça il apprenait jour après jour à contrôler son chackra. Il devait tout de même suivre un enseignement scolaire comme les autres et il était très doué dans sa aussi. Sa mère aillant remarqué cela, l’obligeait à présent à jouer au Go et à tâter son esprit tactique. Il pouvait mettre en place des stratégies complexe et fini après des années d’entraînement à battre sa mère. Le plus drôle c’est qu’il prenait de plus en plus plaisir à jouer à ce jeu et avait même fait un concours dans le village. Concours qu’il n’eut pas de mal à remporter. Lorsque sa mère partait recueillir des fleurs médicinales afin de créer des remèdes et des médicaments Takeshi la suivait. Sa mère était une très grande Médical nin a Ame no kuni, mais le village n’a pas survécut assez longtemps pour s’en rendre compte. Lorsqu’il eut tout appris de sa mère, il était temps pour lui de partir. Il avait 8 ans… Le tournoi de Ohame se déroulait dans deux jour. Sa mère vint le trouver à son lieu d’entraînement ou il ne cessait d’être depuis un bon moment. Takeshi ne se trouvait que là, à présent… Sa mer s’approcha de lui. Elle avait des cheveux blancs trahissant ses longues heures d’inquiétude. Sa petite sœur se trouvait au coté de sa mère. Il cessa son entraînement quelques instants et s’approcha de sa famille.

« Bonjour, mère ! Bonjour, ptite sœur ! »

Avait-il dit en se rapprochant. Sa mère avait les larmes aux yeux elle se souvenait de ce qu’elle avait dit-il y a 5 ans. Et lui souriait sans raison.

« Il faut que je te dise Takeshi. Ceux qui on placé ce mur de flamme ne sont autre personne que des Tyrans. Ils ont assassiné ton père. Nous sommes en réalité, toi et moi, les dernier survivant d’un village ninja nommé Ame no kuni… »

C’est ainsi qu’elle lui raconta toute l’histoire du début a la fin. Takeshi n’eut d’autre réaction que de sourire et lui dit gentiment.

« Mère je sais déjà tout ça. Je partirait découvrir le monde et reviendrait vous sauver, je te le promet. Jusque la tente de survivre ptite sœur !! Hein ! Dis-moi que tu va m’attendre ?? »

Il prit un air sérieux et se dit dans son esprit que le tournoi n’était plus qu’a deux jour. Les tyrans avait certainement envoyé des espions cela s’avérait être très difficile. Il fallait jouer sur la force brute. Bien qu’il sache utiliser son chackra, il n’avait appris qu’une simple technique de substitution…

Deux jours plus tard… Le tournoi se passa sans encombre. Takeshi avait joué sur la psychologie des gens en tuant son premier adversaire et disait à tous les autres que c’était ce qui attendait ses adversaire. Jamais il n’y eut un mort a ce tournoi, c’est pourquoi ils furent tous choqué de voir ça. Mais le tournoi continua car il n’y avait aucune règle qui spéculait que l’on devait pas tuer ses ennemis. Ce n’était que par pur respect que personne ne tuait à ce tournoi. Les autres ennemis se trouvant face à lui furent épargnés mais s’en tirèrent avec pas mal de blessures grave. Arriva enfin le moment de la finale. Qu’il eut un peut plus de mal à avoir. En réalité c’était un espion de Kenshuri qui avait pour but de gagner chaque année le tournoi. Lors de se combat Takeshi dut utiliser sa technique de substitution et tua son ennemi par derrière qui mourut sur le coup. Il avait été déclaré vainqueur du tournoi. C’est ainsi qu’il pu partir à travers la brèche de flamme vers un monde extérieur. Libre et sans blessure. Malheureusement sa mère lui manquait. Ce fut la qu’il comprit pourquoi les hommes qui sortait ne revenait jamais vivant. En réalité car il y avait 3 ninjas qui gardait l’entrée. Par chance Takeshi avait appris à être discret et réussit à s’en aller sans difficulté. Ce ne fut qu’après de nombreux voyage a travers la planète qu’il tomba sur un pays tout proche des siens. IL pensait devenir fort a cet endroit et retourné un jour les libéré. C’est pourquoi il entra dans une auberge et pris une chambre pour un mois. C’est la qu’il entendit parler du mont Tonnerre et une légende disait que tous ceux qui était revenu de ce mont devenait très puissant. Mais encore fallait-il réussir à monter. Grâce à une énorme quantité de chackra consommé petit a petit Takeshi réussit à partir pour ce mont et en atteindre le sommet. La foudre était dévastatrice et on ne savait pas ou elle allait frapper. Il fut même frapper par l’électricité que celle ci produisait à deux reprises mais il continuait sa route. La haut, un vieil homme regardait tout. Une énorme quantité de chackra s’en dégageait. On disait que c’était lui, le mettre de la foudre. Takeshi fut accepté comme élève après mainte épreuve et fini par apprendre toutes sorte de techniques de soins. Ainsi il pouvait aider les siens. Quand il redescendit un mois plus tard. On lui parla d’un village nomme Kumo no kuni. Les gens ne sachant pas quel sorte d’entraînement il avait subi lui ont dit que s’il aimait la foudre. Il valait mieux allez à l’endroit ou l’on enseigne… Takeshi s’exécuta et devin ainsi l’asspirant et fut nommé depuis peut le médical nin du village… IL avait d’ailleurs accepté d’être un des ninjas de ce village a une seule condition. Que le moment venu il partirait pour sauver son peuple. Peut être qu’il reviendrait ou peut être pas. Mais tôt ou tard il fallait s’attendre à voir partir le héros vers un voyage de non-retour. Voici donc l’histoire d’un jeune homme qui un jour ou l’autre repeuplera le village d’Ame no kuni. Et les mènera vers une gloire sans fin… Mais jusque la, il tente de survivre dans un village incessamment attaqué par la foudre et suis l’entraînement d’un jeune asspirant normal du village caché de la foudre. Enfin pas si normal que ça car il garde en tête que sa mère avait scellé son corps dans un kunai. Le jour ou ils auraient besoin de lui elle n’aurait qu’à l’actionner et il viendrait les sauver comme l’avait prédit son père jadis avant qu’il ne soit tué. En manque d’effectif Takeshi prenait le Raikage en traître car celui-ci avait absolument besoin d’un spécialiste si haut placé dans sont village. Personne ne pouvait être comparé à son niveau de soins c’était jusqu'à ce jour le meilleur dans cette discipline. Mais qui sait ce que l’avenir lui réserve car le chemin pour devenir le chef de sont peuple sera long et périlleux. Mais un jour, il le sait aux plus profond de lui-même, oui un jour, il sera la, en tête d’un village et les mènera jusqu'à la gloire…



[ Voila c'est fini avec beaucoup de mal. Normalement je comptait le faire un peut plus long mais voila il faut aussi savoir s'areter ^^. XD La longeur du message dépassait la limite autorisé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Histoire d'une vie - by Takeshi... Left_bar_bleue200/200Histoire d'une vie - by Takeshi... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Histoire d'une vie - by Takeshi... Left_bar_bleue131/135Histoire d'une vie - by Takeshi... Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Histoire d'une vie - by Takeshi... Left_bar_bleue104/250Histoire d'une vie - by Takeshi... Empty_bar_bleue  (104/250)

Histoire d'une vie - by Takeshi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie - by Takeshi...   Histoire d'une vie - by Takeshi... Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:14

[Très belle histoire, désolé de ne pas être passé plus tôt mais je t'avais complètement oublié! Je sais c'est la dèche, +15 XP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





Histoire d'une vie - by Takeshi... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'une vie - by Takeshi...   Histoire d'une vie - by Takeshi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une vie - by Takeshi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une vie-by Takeshi
» Shinji Takeshi
» [EC1-3] Takeshi VS Neji
» Shinji Takeshi
» Fiche de Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser