Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!

Aller en bas 
+4
Kazama Taki
Nozu Niko
Faito Hima
Tamano Tora
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue120/120Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue115/115Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue49/130Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (49/130)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:21

Tout était tranquille ce soir la à Kumo, les sentinelles jouaient tranquillement aux cartes à l’entrée de la ville, une douce brise rafraîchissait agréablement l’air nocturne. Il n’y avait généralement rien à signaler, on apercevait les étrangers qui cherchaient le village bien des jours avant leur arrivée grâce à la hauteur des montagnes, ce qui laissait largement le temps de se préparer en cas d’attaque. C’est cette situation facilement défendable qui avait fait que Kumo n’avait été la cible d’attaques que quelques fois au cours de son existence. Et seuls les ninjas du villages connaissant parfaitement la montagne pouvaient grimper en quelques heures. Aussi quelle ne fût pas leur surprise quand ils virent une silhouette se découper entre les arbres au loin. Ils se préparèrent aussitôt au combat pendant que l’un d’eux allait chercher du renfort. La personne qui s’avançait titubait violement et semblait prête à tomber à tout moment, mais c’était peut-être simplement une ruse pour prendre les sentinelles par surprise, aussi se préparèrent elles à l’assaut quand la silhouette devint visible. L’homme ne portait pas de bandeau, il était blessé de toutes parts et amaigri, son état était tel qu’on se demandait comment il vivait encore. Alors qu’ils s’apprêtaient à projeter Shurikens et jutsu sur l’intrus lorsque le plus âgé d’entre eux les arrêta net :


« Stop !! C’est Kayza !! un Jounnin de l’équipe spéciale A, il avait disparu avec son chef et le reste de son équipe voici deux ans. He bien ne restez pas plantés là !! Allez l’aider ! »


Aussitôt trois des sentinelles se précipitèrent au secours de Kayza, c’était bien lui, malgré un sérieux coup de vieux et une maigreur à faire pâlir, c’était bien le membre de l’équipe spéciale dont tout le monde connaissait les exploit dans le village.
Quand il vit qu’on venait l’aider, Kayza pressa le pas pour les rejoindre comme s’il avait un démon à ses trousses :


« ….. Derrière … Moi !!! Éliminez les !! » Lança t-il aux sentinelles qui ne comprenaient pas avant de s’effondrer inconscient.


Soudain des cris de guerre retentirent et un minimum d’une centaine de mercenaires samouraï surgit des ombres. Les sentinelles réagirent aussitôt et se lancèrent dans la bataille, ils avaient été bien entraînés, ils ne cherchaient pas l’affrontement direct et se contentaient de ralentir l’ennemi en attendant les renforts pendant que l’un d’eux mettait le rescapé en lieu sûr.
La bataille faisait rage, mais déjà des ninjas alertés par les bruits surgirent du village et joignirent leurs forces au sentinelles, bientôt l’avancée des mercenaires fût coupée par un précipice formé grâce à un Doton, mais ce n’était qu’un sursis, il fallait que les renforts arrivent….




[Vous vouliez de la mission ? En voila une : éliminez les ennemis, je jouerais les sentinelles.
-D’où que vous soyez dans le village vous entendez le gong d’alerte
-Ceci sera une mission gratifiante pour les bons RP bien entendu
-Dans le cas d’une bataille de masse comme celle-ci contre de petites unités comme les samouraïs, considérez que toute technique faisant plus de 10 PV mettent la cible hors combat, vous avez droit à 3PA par post.
-Il ne doit y avoir aucun survivant ni prisonnier, ils connaissent l’emplacement du village
-Si vous voulez connaitre le fin mot de l'histoire lisez ma présentation avant de poster, cette mission est une introduction a son arrivée
-Quelqu'un doit maintenir le Juunin spécial en vie jusqu'a la fin de la bataille, mais vous ne pourrez pas le sauver ^^]




Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Faito Hima
Ragan
Ragan
Faito Hima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Clan : Hima
Special : Kugutsu de Clan

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue60/60Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue75/75Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue37/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (37/70)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:24

C'est alors que le Gong retentit. Une légère panique prit un petite place dans la tête déjà bien occupée d'Hidekazu. Le Gong. GOOOONNNG... Ce bruit si ample. Si malveillant, en soit, car il annonçait de mauvaise nouvelle... A Kumo, cela signifiait souvent un appelle au arme. Alors ne se fit pas prier et se mit à courire.

Il déscendit du petit mont. Sont pied ricocha contre une pierre et il finit la descente en roulé boulé. Il verifia qu'il n'avait rien de casser et fut rassuré rapidement: Il se portait comme un charme. Il recommença son petit marathon. Cela faisait trois minutes que le Gong avait sonné. Il fut épouvanté de voir une bataille des plus inegale entre des Ninja confirmés et Surentraînés et des Samourais courageux mais téméraire... Hidekazu s'approcha lentement...

PA 1/6
Il vit approcher un adversaire. Sans attendre, il s'approcha de lui. Il ne méritait pas que Kunoïchi "soit appellée" pour lui. Il prepara son faible Taijutsu. Par chance, il connaissait un Jutsu des plus simple, qui consistait à Tabasser avec force la tête d'un mechant pas gentil avec le poing.

[Nom : Kangeki
Traduction :Coup de Poing
Effet : 5PdC, dégat 15PdV (10+ coup de poing)
Description : Le coup de poing d'un taijutsu specialist peut etre impregné de chakra et peu infliger plus de dégats qu'un coup de poing normal.]


Hidekazu sentit l'homme s'écrouler au sol. Pas mort. Pas encore. Pas "marrionettisable". Il n'y eut donc aucune transe... Mais le combat continuait. Il fit un pas d'un coté pour aller chercher un nouveau Samourai. Le sang lui faisait étrangement monté la violence à la tête. Le Samourai que le Kugutsuiste voulait abbatre se defila au dernier moment en courant, vers une autre partie de la bataille.

Alors Hidekazu fit un plan d'assaut. Il allait s'éppuiser physiquement, avant d'épuiser son chakra dans ses marrionette. Son Taijutsu était efficace, mais peu fin. Kunoichi, elle, avait un air de finneesse et de danse plus soyeuse, plus douce à la vue... Heureusement qu'elle était "chez elle" et qu'elle ne pouvait pas le voir. Surement aurait elle eut honte...



Vie: 40
PdC: 30
PA: 5
Ennemis en moins: 1
Ennemis en moins au total: 1


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue60/60Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue55/55Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue66/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (66/70)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:48

[Cette bataille étant à grande échelle, voici un exemple de comment agencer vos combats]

Nozu se battait avec une étrangère à l’autre bout du village quand il avait entendu le gong. Il n’avait pas prit le temps de réfléchir, si le gong sonnait, c’était autrement plus grave qu’une petite Gennin capricieuse. Il s’était donc immédiatement dirigé dans la direction du gong pour découvrir une scène de Chaos. Les sentinelles ne tentaient pas encore de repousser l’ennemi mais seulement de le ralentir.
Aussitôt il se jeta dans la bataille, ce village était son seul espoir de sauver sa forêt il n’avait pas l’intention de le laisser détruire.
Il se jeta sur l’ennemi le plus proche et sentit ses os craquer sous l’impact de son coup de son Kangeki. La bataille risquait d’être longue, il devait économiser son chakra, il limita donc son utilisation de chakra, mais ses attaques n’en étaient pas moins meurtrières.

Deux samouraïs tentèrent de le prendre par surprise mais il les entendit venir. Comme enragé il en attrapa un, lui brisa le bras qui tenait son sabre, et l’épingla sur un arbre avec son arme. Le suivant tenta de fuir mais un autre Gennin se jeta dessus et l’expédia dans l’autre monde.

Techniques utilisées : 1
Chakra dépensé : 5
PV perdus 0
Ennemis éliminés 2

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kazama Taki
Civil
Kazama Taki


Nombre de messages : 37
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue90/90Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue55/55Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue33/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (33/70)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:27

Kazama était assise en train de manger tranquillement, son appartement était bien décoré et son lit douillet des chat était autour d'elle et finissait leur repas ensemble cela formait une grande famille et il y avait une parfaite symbiose entre kazama et les félins. Il se dégager de cette pièce et même de cette maison entière en passant par le jardin, un climat d'hospitalité et de bienveillance. Kazama ne pouvait se douter, d’ailleurs personne ne le pouvait, que bientôt le clame de cette endroit serait brisé et qu'en ce village qui paraissait si paisible aujourd’hui, une terrible bataille allait se produire.

*ces deux genins étaient vraiment doué pour leur age, surtout celui maîtrisant le taijutsu, ils ont réussi a me faire vaciller et peut-être même aurait ils pu me vaincre. Est ce moi qui sui trop faible? En tout cas si moi je sui trop faible eux sont fort et je doit me montrer forte devant eux pour pouvoir les entraîner et ainsi eux aussi deviendront fort*


Soudain un bruit l'interrompit dans sa rêverie, un bruit qui résonnait dans le village mais aussi dans sa tête un bruit sourd qu'elle ne connaissait que trop bien le sons d'un gong qui résonnai tel un glas annonçant les plus horribles nouvelles mais aussi les plus joyeuses mais seulement a la vue du ciel se recouvrant de nuages elle savait qu'une bataille effroyable allait se préparer elle se leva quand quelqu'un frappa a sa porte


"kazama sensei,kazama sensei c'est effroyable c'est incroyable"

taki ouvrit la porte a la sentinelle, celle ci semblait apeuré.

"que ce passe t-il pourquoi le gong sonne ?"

"Nous sommes attaqué vite dépêchez vous ou nous allons arrivé trop tard"


soudain un grand bruit se fit entendre

*hum ce bruit la provient sûrement d'un doton et sûrement même d'un séisme, sa veut dire qu'ils sont déjà arriver a la porte et peut-être même rentré la situation est grave je doit me dépêcher*

Après quelques minutes de courses ils arrivant au champ de bataille c'était une vrai boucherie.


"Rassemblez vous contenez les, nos renfort vont arriver, ne vous laissez pas submerger"

soudain un samouraï sortit de l'ombre d'un débris il était accompagné de deux hommes et kazama ne réfléchi pas elle mit un violent coup de poing au premier puis un coup de pied au deuxième et acheva le troisième avec
Un autre coup de poing.


"venait nous devons retrouver les autres sentinelles ainsi que les autres ninjas pour ne regrouper et mieux repousser cette invasion."

Mais alors qu'ils tentaient tans bien que mal de se frayer un chemin il ne distinguer rien, la mêlée était trop confuses et il ne retrouverai sans doute jamais les ninjas avent d'avoir libéré le chemin.


Mais soudain un samouraï apparu et se jeta sur kazama mais la sentinelle l'embrochât et kazama cria.


"allez relevez vous il pensent nous avoir par le nombre mais nous allons leur montré que grâce a notre courage et notre détermination nous les repousseront,nous devons les repousser parce que nous somme les ninja de Kumo et nous allons les repousser car nous avons tous deux point communs et ces points communs sont la volonté et la foi, la foi en Kumo no kuni et sa puissance et la volonté de défendre et de servir ce village alors maintenant levez vous et battez vous, battez vous pour défendre ceux qui vous est cher car nous n'abandonnerons pas ce village"


la voix de la juunin était forte et tout le monde sur le champ de bataille put l'entendre, elle espérait galvaniser les soldats ainsi mais cela suffira t-il?

technique utilisé:trois coup de poing simple donc aucune
Chakra dépensé:O
Point de vie perdu:O
Adversaire tué:3

[coup de poing = 4(base)+4(spé tai)+2(force)=10
Coup de pied = 5(base)+4(spé tai)+2(force)=10]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue60/60Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue45/45Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue32/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (32/70)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:28

Takeshi avait du traverser toute la ville pour arriver enfin sur-le-champ de bataille à l’entré du village. Sur le chemin il avait entendu les encouragements que Taki lançait pour donner courage aux troupes. Il sourit à ce discourt qui semblait venir du cœur, mais il n’en resta pas la, alors que le combat avait commencé depuis un bon moment on pouvait voir d’innombrable cadavre orné le sol de Kumo de leurs carcasses sans âme. Visiblement chaque ninja avait entamé le combat avec un certain courage car bien que leurs nombres soit inférieur, ils gardaient tous la tête haute et combattait de toutes leurs forces. Chacun s’était mis en tête de réservé son chackra car lors d’un combat il faut toujours en avoir en stock. Tous tentaient de combattre comme ils le pouvaient. Et déjà de nouveau ennemis tombaient aux sols. Takeshi regarda ce merveilleux spectacle tout en cherchant les moindres blessés. Taki semblait très habile, ses moindres coups de poing étaient dévastateurs, les ennemis en mouraient sur le coup. L’un avait même volé en arrière jusqu'a heurté un autre samouraï. Les deux autres genin se débrouillait pas mal non plus. Mais on voyait bien la différence de niveau. Car ils utilisaient des techniques inadéquates et gâchaient en quelque sorte une infime partie de chackra. Cependant l’un d’entre eux avait réussi à en éliminé deux d’un coup ce qui est assez surprenant pour un genin.

* Un jour je serais à ce niveau la… *

Takeshi regarda à nouveau autour de lui et aperçut 2 ninjas dos a dos entouré d’une vingtaine de samouraï. Tous, leurs épées dégainées, ils les menaçant en se rapprochant. Les deux ninjas avait sans difficulté commencée a en frapper deux et déjà l’un se fit planté le sabre. Toutefois, dans un éclat de fumée celui-ci disparut laissant à sa place pour seule preuve de son passage un bout de bois dans lequel le sabre avait été planté. Le ninja victime se transforma alors en attaquant, il avait sauté et frappa avec sont pied aux niveaux de la tête. Le samouraï mourut sur le coup. Mais le problème c’est qu’il arrivait encore plus d’ennemi, a ce rythme les ninjas serait bien vite submergé par leurs nombres. Mais ce n’est pas maintenant que le village de Kumo tombera. Takeshi regarda en direction des montagnes, de la ou les ennemis arrivaient toujours plus et vit un corps sur le sol dont personne ne se préoccupait. C’était bel et bien un ninja de Kumo.

* C’est impossible !! C’est Kayza !! Il faut l’aider… *

Takeshi courut en direction de Kayza mais à peine arrivée un ennemi tentait de l’achever d’un coup de sabre porté a la nuque. Kayza, étant gravement blessé ne pouvait pas bouger. Ce fut Takéshi qui frappa le samouraï d’un coup de point l’envoyant un peut plus loin et l’extirpant de sa concentration. Puis il le plaqua contre un arbre avec son pied et lui cria.

« Qu’est-ce que vous êtes venu faire ici ? Partez tout de suite si vous ne voulez pas mourir. »

Voyant que l’ennemi prenait un sourire arrogant il le frappa à la gorge avec son pied. Celui-ci mourut sur le coup et tomba adossé à l’arbre comme si, fatigué, il avait décidé de prendre un long repos. Un repos duquel il ne se réveillera peut être jamais. Takeshi se rapprocha de Kayza et constata que ses blessures étaient grave. Une simple crème ne lui aurait pas suffit.

* Bien !!! Je crois que je vais devoir utiliser mon chackra. *

Il positionna ses mains sur le corps du blessé, prés du cœur et se mis à concentrer du chackra… Le chackra commençait à entré dans le corps du blessé et tous ses organes commençait à guérir. Le chackra de Takeshi avait une couleur verte.

* Chiyute no jutsu (Technique de soin mineure)
[ Effet: Technique de soin primaire, échange de 1 à 10 de chakra contre de 2 à 20 pv (1PC soigne 2PV). Ne peut soigner personne au-delà de -5PV dans les négatifs, l'état de la personne étant alors trop grave pour qu'un simple Chiyute soit réellement efficace. ] *


Il regarda le blessé qui n'avait pas totalement récupéré ses facultés. Il ne pouvait pas se lever et restait toujours la étendu sur le sol. Mais Takeshi avait été trop négligent et un samouraï l’avait surpris par derrière. Son sabre entra sans difficulté dans la chair de Takeshi. Bien que les os avait tenté une résistance, le sabre avait déjà été planté…


[ Bilan : PC 35 – 10 = 25; PV 50 – 10 = 40

Cout: 4PC
Description: Referme les plaies de l'utilisateur
Effets: Redonne 6PV/ tour (pendant un nombre de tour égal au score d'endurance (maximum de 10)). Stabilise un allié KO pour 10PC
]


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faito Hima
Ragan
Ragan
Faito Hima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Clan : Hima
Special : Kugutsu de Clan

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue60/60Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue75/75Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue37/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (37/70)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:23

On ne demeritait pas de toutes parts. Le carnage était des plus grands, le sang des plus tachant. Une attaque suicide de ces adversaire mal entraînés? Souhaitaient Ils battre Kumo par le nombre? En effet, le petit village caché était devenu étrangement peu peuplé, ces derniers temps.

Chacun se battait de son coté. Les ninjas sembhlaient être superieurs. Nul ne semblait avoir été touché pour le moment. Hidekazu luttait ravageusement en courant dans tous les sens, en hesitant à appeller Kunoichi.[2/6 PA] Finalement, il se decida à ré-utiliser le Kangeki.

[Nom : Kangeki
Traduction :Coup de Poing
Effet : 5PdC, dégat 15PdV (10+ coup de poing)
Description : Le coup de poing d'un taijutsu specialist peut etre impregné de chakra et peu infliger plus de dégats qu'un coup de poing normal]


Les os du cou de la victime cédèrent. Mais avant que la transe ait eut le temps de venir s'emparer de son cerveau, un shuriken perdu passa à trois centimètres de son oreille. La réalité revint à lui.

Il invoqua alors sa marrionette, Kunoichi. [2/6 PA; -10 PC] Elle semblait arriver dans toute sa splendeur. Elle semblait être si douée pour se combat. Elle commença rapidement à se mouvoir avec delicatesse entre les samourai, qu'elle frappait pour tester, dans le vide.[3/6 PA -3 PdC] Sans attendre, la demoiselle de bois utilisa le Kunoichi Shishi Rendan sur un Samourai.

Kunoichi Shishi Rendan
10PdC, 20PdV


Après un enchaînement litteralement magnifique au yeux d'Hidekazu, le Samourai s'écroula au sol. Le Genin la désinvoca, à cours de Chakra.

Vie: 40
PdC: 5
PA: 3
Ennemis en moins: 2
Ennemis en moins au total: 3
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue120/120Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue115/115Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue49/130Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (49/130)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:24

La nuit avait la même couleur que la pleine lune ce soir la à Kumo : Celle du sang, élixir vital qui abreuvait désormais abondamment le sol des montagnes.
La bataille se déroulait dans une plaine parsemée de rochers dentelés et de cratères provoqués par la foudre fréquente des environs. Des dépouilles d’arbres calcinés par les éclairs gisaient à quelques mètres de leurs frères encore vivants attendant patiemment de subir le même destin.


Au milieu de cette plaine, un combat inégal se déroulait, le fuyard et avait réussi à rejoindre les siens. Oui …. Ce combat était inégal …. Une centaine de samouraïs tout au plus pensaient que leur témérité leur suffirait pour attaquer le village de Kumo.
Ils avaient beau être en sous-effectif, la réaction fût rapide. Quelques minutes après que le gong ai retentit, une dizaine de shinobis qui se trouvaient par là surgissaient du village bien décidés à en découdre. Parmi les premiers on put voir les jeunes les plus prometteurs qui représentaient l’avenir de ce village. Parmi eux se trouvaient un spécialiste des techniques médicales ainsi qu’un combattant pur, et à quelques mètres d’eux se battait un jeune marionnettiste complètement timbré mais ma foi fort efficace. Kazama, l’une des rares Juunin de Kumo arriva peu après, semant la mort dans les rangs ennemis grâce à son taijutsu dévastateur.


Les sentinelles elles ne se battaient pas, elles étaient occupées à maintenir élevées les barrières de pierres qu’elles avaient élevées pour éviter que le moindre ennemi n’en réchappe.
Kayza, avait été pris en charge par Takeshi, il ne survivrait pas longtemps mais le jeune garçon le défendait avec hargne et l’éloignait doucement du champ de bataille. Bataille dont l’issue marqueras peut être l’histoire de Kumo…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Faito Hima
Ragan
Ragan
Faito Hima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Clan : Hima
Special : Kugutsu de Clan

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue60/60Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue75/75Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue37/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (37/70)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:43

Hidekazu tenait un bon rytme. Les Samourai tombaient par quintaine (5 xD). Les sabres tranchaient, les armrures se brissaient, les armes plantaient, les corps s'écroulaient. Il fallait agir... Il monta sur un gros rocher et se mit à reflechir, deux mètres au dessus des ravages. Il s'éleva au dessus du sol dans une sorte de transe. il se mit à composer des signes, par dizaines, par centaine.

Ses mains bougeait à une vitesse hallucinante. Son corp entier semblait se gonfler de Chakra. Comme s'il rassemblait toute ses force. Puis il appliqua les mains sur le sol.

Rien ne se passa. Il se leva juste. Il avait fait une pause pour se concentrer, en profitant pour faire croire à quelques adversaires qu'il préparait quelquechose. Il se mit à crier:


Lachez les mur, relachez ces hommes... Je prépare une lourde technique! Il n'y aura pas beaucoup de survivants!

Tous les Samourai le regardèrent. Son père adoptif comprit tout de suite. Un Bluff... Il souhaitait faire fuir les Samourai jusque sur un endroit précis pour les embrocher. C'est alors que le père fit passer le mot. Ils créèrent une petite brèche. Alors que de nombreux samourais regardaient hidekazu faire des signes dans le vide. Certain commençèrebnt à fuir. C'est alors que des pieu jaillir de la breche en aller-retour, crés par les sentinelles. Cinq Samourai moururent ainsi. Rahh... Le bluff...

Hidekazu rentra dans la foule. Il avala un coup de poing avant d'en remettre un autre. [-1 PA]

[Nom : Kangeki
Traduction :Coup de Poing
Effet : 5PdC, dégat 15PdV (10+ coup de poing)
Description : Le coup de poing d'un taijutsu specialist peut etre impregné de chakra et peu infliger plus de dégats qu'un coup de poing normal]


Il se dirigea vers un nouvel adversaire, à qui il envoya deux coup de Poing des plus violent, mais denués de Chakra[-2 PA]. Il se replia ensuite vers son rocher. il y apperçut Takeshi, un parfait inconnu, lutter pour proteger Kayza. Le marrionettiste bondit vers lui, qui était tout proche. Il l'aida à porter... Mais Hidekazu était épuisé.

Vie: 40
PdC: 0
PA: 0
Ennemis en moins: 2
Ennemis en moins au total: 5
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue70/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue110/115Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue27/130Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (27/130)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:52

Hokya arriva à grande vitesse sur le champs de bataille. Le gong, il l'avait bien sûr entendu mais à l'endroit où il était ce n'était pas si facile de revenir vers l'entrée de la ville. Où il était ? Bah, en haut du pic de la tourmente en tain de se reposer. Le gong avait bien faillit le faire tomber de son petit creux douillet de par la surprise du son si puissant. Il s'était rattrapé assez rapidement sur le bord et avait maudit interieurement la personne qui avait inventé cette façon si débile de prévenir d'une attaque. Bon d'accord, c'était radicale, mais tout de même faut pas pousser ça sert à rien si les ninja sont tellement surpris qu'ils peuvent se tuer sans le vouloir. "Des samurais...?" pensa interieurement le genin en arrivant sur le terrain. Il joignit immédiatement les mains et forma quelque signes, cette technique était celle qui avait faillit terrassé sa sensei:

¤¤Raikyuu -Boule électrique¤¤
[cible]
Description :Pour 10 PC, le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Dégats : 20pv


Il lança la boule d'energie electrique sur l'un des samurais qui s'effondra dans un cri saccadé par les pulsation que l'electricité provoqué par la technique. Hokya affichait un sourire amusé, en courant vers sa sensei un peu plus loin. "Enfin de l'action...!" pensa-t'il avec amusement. En chemin, il enchaina un coup de poing et un coup de pied pour abattre un des samourais en ayant faillit de prendre un coup de sabre. Il continua à courir vers Kazama...

[Coup de poing = 4(base)+2(force)=6
Coup de pied = 5(base)+2(force)=7]


[Vie: 60
PdC: 25
PA: 4
Ennemis en moins: 2
Ennemis en moins au total: 2]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue60/60Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue55/55Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue66/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (66/70)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:23

Nozu se battait comme un démon, aucun des samouraïs ne faisaient le poids individuellement contre lui mais quand ils se mirent à une dizaine pour l’encercler, il dû se rendre à l’évidence, il devait passer aux choses sérieuses s’il voulait sortir vivant de cette bataille.
Il se tenait solidement campé au milieu du cercle de ses ennemis bâton à la main et sa cape le couvrant intégralement, il baissa soudain la tête :

« Samouraï : Alors petit ! Tu regrettes de ne pas être resté dans les jupes à ta mère ? Allez sèche tes larmes et arrête de trembler, on te tueras rapidement si tu arrête de gigoter » Et ses comparses d’éclater de rire.

Nozu fût pris de spasmes et un rire dément s’échappa de sa gorge alors qu’il relevait la tête en souriant.

« Pauvres fous … C’est maintenant que tout commence…. »

Il lâcha son bâton et dégrafa sa cape, les deux objets tombèrent sur le sol dans un fracas qui en disait long sur leur masse, on eu dit que des rochers d’une tonne étaient tombés au sol.

[Dépense d’un point de volonté +2 en rapidité]

Les samouraïs avaient pâli un instant en entendant le bruit mais semblaient reprendre de l’ardeur. Ils allaient goûter au style Harkonnen.
Il disparut soudain sous leurs yeux ébahis pour reparaître une demi seconde plus tard à 3 mètres de la pour porter un coup de poing à la cage thoracique de l’un d’eux qui craqua et s’enfonça sous le choc, l’homme eut le temps de se voir mourir en se tordant de douleur.
Mais Nozu ne s’arrêta pas en si bon chemin, il repéra celui qui l’avait provoqué, le rattrapa et lui fit faire un triple axel en lui décochant un coup de pied sauté magistral dans la mâchoire (la légende raconte que ladite mâchoire est devenue un objet magique). Il reçu un coup de sabre à l'épaule qui l'obligea à rompre le combat en poussant un rugissement de douleur.
Il jeta un regard sauvage aux autres, son tatouage autour de l’œil semblait prendre vie. Une seconde passa et rien ne bougea …. Puis deux ….. Trois secondes, les samouraïs jetèrent leurs armes et se mirent à genoux pour certains où fuirent pour d’autres.
Nozu se lança à leur poursuite, éliminant au passage ceux qui le suppliaient comme s’il balayait de la vermine…


Techniques utilisées : 0
Chakra dépensé : 0
PV perdus 10
Ennemis éliminés 4
Volonté dépensée : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Okami
Civil
Okami


Nombre de messages : 28
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue50/50Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue25/45Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue6/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (6/70)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:59

Okami arriva lui aussi bien que ses blessures soit trop grave pour combattre mais par chance il avait remarqué la présence du nouveau médical nin de Kumo. Et il s’en approcha. IL le regarda en face et celui-ci comprit tout de suite ce dont il avait besoin. Bien que Okami soit encore un asspirant il avait subi un entraînement très rude. De plus il avait rencontré une étrange personne qui s’attaquait à des ninjas de Kumo sans aucune raison. Cela lui semblait très étrange. Il regarda autour de lui et vit deux samouraïs venir à toute vitesse. Il lança un kunai sur l’un et frappas avec un coup de pied en l’air l’autre. Le premier avait toujours le kunai planté mais vint quand même a la charge. Okami eu vite fait de l’esquiver et de le dévier de sa trajectoire avec un coup de pied. Puis le second, quant à lui, il avait déjà son sabre sorti prêt à l’attaquer. Le jeune asspirant avait déjà frappé de toute manière. Son poing avait déjà assommé le samouraï qui tomba à terre apaisée. Okami arriva enfin auprès du ninja soignant et l’aida à transporter le blessé a l’intérieur. Il ne semblait pas très lourd. Cela voulait dire que le médical nin n’avait pas une très grande force.

* Il a l’air très faible. Enfin tant qu’il peut me faire récupérer ma vie. *

« Ou est ce qu’on doit l’amener ?? »

A présent il le portait sur son dos et se dirigeait vers le village. Ils étaient couverts par les autres ninjas de Kumo qui attaquait les samouraïs qui tentaient de les attaquer par surprise. Okami et Ses deux compagnons leurs faisaient une entière confiance c’est pourquoi, il ne s’occupait pas des évènement l’entourant, il courait à vive allure vers le village.

[ PA 1 Attaque des deux samourais.]
[ PA 2 Attaque de nouveau les samourais]
[ PA 3 Prend le blessé et se dirige vers le village]


Techniques utilisées : 0
Chakra dépensé : 0
PV perdus 0
Ennemis éliminés 2
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue60/60Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue45/45Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue32/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (32/70)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:42

Takeshi observa pendant un court moment le nouveau venu et stupéfait restait la, ébahis. Il vit les nombreuses blessures sur le corps du nouveau venu et cela le surprenait qu’il vienne quand même sur un champ de bataille à moitié mort. Takeshi n’eut d’autre choix que de le soigner ainsi que Kaiza dont les blessures étaient trop importantes pour qu’il puisse se faire soigner complètement. Quoi que l’on fasse, il allait mourir. Il utilisa donc de nouveau sa technique de soins. Mais maintenant qu’il savait le sort qu’attendait Kaiza il utilisa sa technique avec plus de parcimonie et profita de l’occasion pour soigner l’autre asspirant qui était venu les sauver. Il se battait bien tout de même, son coup de pied était terrible mais sa force n’était rien comparée aux deux autres. On pouvait remarquer à ses mouvements que ce n’était pas un Taijutsu pro. Non son combat rapproché n'était pas très puissant… Il pris le blessé qui venait d’être soigné pour la seconde fois et se dirigea vers le village. Takeshi lui pris le bras et le soigna avec son chackra.



* J’ai certes de nombreuses techniques de soins mais mon endurance laisse à désirer. Il faut vraiment que je m’améliore… *



Il se dirigea vers le village avec Okami et jeta un dernier coup d’œil aux alentour. Il se rendit compte vite fait que Nagara manquait de chackra. Il le connaissait car il avait dans son bureau toutes les fiches de présentation des ninjas du village afin de ne pas les confondre et de ne pas soigner des ennemis… Il lui jeta un coup d’œil et lui dit.



« Nagara !!!!! Attrape ça !!!! »



Takeshi avait sorti une petite pilule noire de sa poche et la lança en direction de Nagara. Qui l’attrapa en sautant et tout en frappant un ennemi sur sa droite. Il mangea la petite pilule et u ainsi reprendre son souffle. Il avait récupéré sont chackra avant qu’il ne tombe KO. Car le chackra est la combinaison de sa force vitale et sa force spirituelle si on l’utilise trop, il ne nous reste plus assez de force vitale pour tenir debout, et l’on tombe de fatigue. Grâce à la petite pilule noire, Nagara avait ainsi retrouvé ses esprits car on le voyait déjà tomber de fatigue. Par chance Takeshi lui était venu en aide. S’il était tomber en plein champ de bataille , il se serait fait tuer…


« Fait gaffe la prochaine fois… Je ne serais pas toujours la pour te sauver… »

[ Action 1: Soigne Kaiza. - 3 PC = 21 PV en plus]
[ Action 2: Soigne Okami. - 8 PC = 56 PV en plus]
[ Action 3: Lance une pilule de chackra à Nagara pour ne pas qu'il tombe K.O. Pilule de chakra
Possibilité de le créer a artisanat (alchimie) rang 4
30 Ryos, regenere 25PC.
[nv1] ]
[ 3 - 1 = 2.]
[ Nagara fait gaffe comment tu utilise ton chackra. Quand tu descent en dessous de 5 tu tombe dans les pommes... C'est ecrit dans les régles...]
Revenir en haut Aller en bas
Faito Hima
Ragan
Ragan
Faito Hima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Clan : Hima
Special : Kugutsu de Clan

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue60/60Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue75/75Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue37/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (37/70)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:55

Quand Hidekazu vit que personne l'avait besoin de lui pour les "soins" de Kaysa, le Kugutsiste remonta sur le rocher, il refit les même signe, à nouveau. La encore, son père adoptif comprit. Un nouveau bluff, mais d'autre manière.

Le marrionettiste fit de grand gestes dans tous les sens. Cela ressemblait à la préparation d'une grosse technique. Les Samourai retombèrent encore une fois dans le panneaux, et la diversion créée permit au Ninja, durant le laps de temps d'innatention, de frfassaser un dizaine d'adversaire. Encore un magistrale travail intellectuel. mais c'était sur desormais: Il ne pourrais plus rien faire... C'est alors qu'il goba dans ses mains la pillule de Chakra, qu'il avala...


[PC: 25
Ennemies en tout tués par Hidekazu: 5.
Ennemies tués par tous (PJ+PNJ): 33]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Shalana
Civil
Shalana


Nombre de messages : 27
Age : 28
Clan : Aucun
Special : Le Doton

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue50/50Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue25/45Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue24/40Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (24/40)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:41

La genin c'était perdu dans le village mais avait réussi a trouver l'entré du village ,là bas elle se mit sur la dernière maison avant les portes de du villages et là elle put remarquer une centaines de samourais fasse à quelques shinobi ,la jeune genin put voir que les samourais étant puissant ésayer de les tués un par un mais heuresement ,la genin de Kiri ,elle avait un jutshu de zone qui pourrait tuer la plus part des samouraî ,et elle se posa la question ,si se serait plus sage de quitter le village maintenant ou de d'abord battre quelques centaines de samourai .Biensûr la genin choisi la deuxième proposition et vint se placer en un saut avec les genins de Kumo ,elle remarquit qu'un partait et celui ci étant le jeune homme qu'elle avait battu toute à l'heure puis elle remarquit qu'il portait un bléssé sur le dos .
La genin regarda avec qui elle combattait et dit assez fort pour que les combattants entendent .


"Je vais utiliser un jutshu Doton de zone mais pour ne pas recevoir l'attaque ,mettez vous en altitude et n'ayez pas peutr pour votre village ,si je dirige bien mon attaque ,la technique n'endomagera pas votre "beau" village ..Alors dépéchez vous d'aller sur les maisons là bas si vous n voulez pas recevoir de grave dégat !! ."

Sur ces mots les genins sautèrent sur les maisons et sans vérifier si un n'avait pas écouter ses conseil ,elle sauta dans l'intérieur du bataillon des amourai etcommença à faire des signe avec ses deux mains puis elle posa les deux main brusque ur le sol dure de kumo ,plusieurs samourai venait de la remarqué et n'avait pas eu le temps de dégeiner leurs katanas .Le cri des gerriers en colère cachait le calme de Kumo qu'avait remarqué à son arriver ,la genin .Elle dit tout en regardant et se concentra non sur la terre mais sur ces cibles .


"Doton Retsudo Tenshou- Dechirure du sol"



Doton Retsudo Tenshou- Dechirure du sol
Ce doton cree un seisme
Coût Chakra : 10 PC
Degats :20 PV



Un séisme démarant de l'endroit où se tenait shalana démarait et tout les quelques samourai autour d'elle n'avait pas une grande chance de pouvoir encore vivre .la plus part des samourai tomba dans un coma à terre à cause de la secousse ,elle avait ué la plus part des guerrier et ne restait seulement les samourai se plancant dans la dernière ligne de front .Puique se serait les dernier ,il serait nettement plus puissant que ceux qu'elle venait de massacrer avec une technique .Un orage venait déclater et de nombreux éclair foudroyait les montagnes .Le ciel était couvert de nuages noirs et la pluie écalatait en même tant que la bataille faisait rage .



[Je savais pas combien de samourai j'ai tuer car j'ai un jutshu de zone de 20 Pv et que les samourai à 10 Pv meurt donc je sais pas si je les tus tous ou seulement ce de devant ?
Sinon -10 Pc
et ennemi tué :Je dirai une cinquentaine Xd
Pc :25
Pa 1 débarquation dans le centre de l'armé
Pa 2 séisme
Pa 3 :dépendra de la réponse qu'on me donnera .]
Revenir en haut Aller en bas
Faito Hima
Ragan
Ragan
Faito Hima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Clan : Hima
Special : Kugutsu de Clan

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue60/60Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue75/75Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue37/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (37/70)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:01

Hidekazu, fort de son Chakra renouvelé, assista à la scène. Une demoiselle de Kiri avait fait d'énormes dommages de Zone. Des samouraï étaient tombés par dizaine... Sans aucune finesse... C'est alors qu'une nouvelle marrionette fit son apparition.

[1 PA -6 PdC -1 Volonté]

Ryuketsu arriva en plein milieu des survivants adverse. Hidekazu lui souhaita bonne chance, puis le vit s'engoufrer dans la bataille ésquivant quelques coup mal placés. Sa tête se retira à l'interieur de son corp... Hidekazu, inconscient qu'il le dirigeait, murmura:

-Ils vont morfler... Il va utiliser le Ninjutsu Spéciale du Fendoire...

[1/6 PA -3 PC]

Ryuketsu-Fendoir coupe tête
Comme toutes les autres marrionnettes qu'il a crée, Hidezaku a privilégié la maitrise des armes et du Taijustu aux autres arts ninjas. Ainsi le pantin peut rentrer sa tête à l'intérieur de son corps de bois et laisse à la place un grand fendoir qui coupe ce qui se trouve devant et derrière lui.
Dégats: 10 PdV par coup


Alors deux lames tranchèrent deux adversaires à l'arrière et deux à l'avant. Un flot de sang s'étala sur la large lame du fendoir. Il repéta l'operation encore une fois, laissant toujours plus de sang se deverser. La marrionette fut prise de convulsion quand Hidekazu applaudit. Quand il remit ses main en place, il ne se rendit même pas compte que le spasme venait de son geste. Il semblait, de toute manière, ne pas voir les fils bleus qui jaillissaient de ses doigts.


PA used: 3/6 PC: 25-12= 13

Ennemies mort: 4

Ennemies totaux: 33+4= 37+Shalana
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue60/60Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue45/45Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue32/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (32/70)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:29

Takeshi courait toujours vers l'entrée du village. Et vit la genin de Kiri qui n'avait rien à faire en un endroit pareil. Il entendit ses paroles et sauta immédiatement sur le coté.

* Elle est marrante, elle ! Va esquiver ça avec un ninja blessé sur les bras à soigner. De plus je n'ai aucune confiance en elle. *

Il soigna une dernière fois son blessé avant de se diriger auprès de Shalana. Il se mit en face d'elle et lui dit d'un air sévère et méchant.

" Qu'est ce que tu fous-la ?? Ce n'est pas par ce que tu nous aide qu'on t'épargnera. Part tant que nous sommes encore occupés. Si tu ne veux pas mourir. Tu n'es pas d'ici. On ne veut aucun étranger. Normalement on devrait te tuer car tu es arrivé jusqu'ici. C'est un avertissement que je te donne fuis pendant qu'il est encore temps..."

Puis Takeshi se retourna voyant les dégâts que la fille avait causés. Le blessé et Okami étaient tous les deux tombé. Il avait été très difficile pour les deux de sauter aux bons moments. Takeshi jeta un regard noir a shalana en signe de reproche. Et repartit vers le combat. Il jeta une petite fiole contenant une crème soignant à Okami en lui disant.

" Applique cette crème sur les blessures !!! Ca ralentira sa mort. Il est condamné... "

Takeshi fonça auprès de la poupée de l'autre ninja qui semblait à présent savoir quoi faire du chackra que Takeshi lui avait distribué. Il sourit à l'idée que se soit lui qui lui ait permis de faire ça Puis il frappa un premier Samouraï aux cotes le projetant contre un autre qui tenait sa lame vers lui. Il fut planté sans aucun scrupule. Et esquiva un coup par derrière en se baissant. Par chance la poupée sortit un gigantesque fendoir coupe tête et trancha la tête de l'assaillant derrière Takeshi. Il regarda le jeune ninja de Kumo qui s'amusait à manipulait sa marionnette avec une grande grâce et beaucoup d'esthétique. Il sourit à ce jeune homme qui le lui rendit bien.

[ Action 1 : Soigne le bléssé... - 3 PC ]
[ Action 2 : Frappe coup de pied ]
[ Action 3 ésquive... ]

Enemis tué 2...
Revenir en haut Aller en bas
Faito Hima
Ragan
Ragan
Faito Hima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Clan : Hima
Special : Kugutsu de Clan

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue60/60Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue75/75Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue37/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (37/70)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:58

L'hécatombe continuait, mais les Samourais commençaient à se faire encerclé. Ryuketsu fut rappellé vers hidekazu, qui se mit à écrire sur un bout de papier.

Citation :
Nous avons un bléssé à soigner.... Evitez les techniques de zones... Quand Ryuketsu s'approchera de vous, il tuera quelques personnes. Profitez de l'espace pour vous tirez de la bataille! Allez vous cacher. Au pic. Je pense qu'une fois les Samourai exterminés, on s'en prendra à vous, dans la frénésie des combats... Restez au village en attendant la fin des festivités. Je voudrais m'entretenir avec vous.

Ryuketsu amena le message à SHALANA (histoire que la demoiselle remarque qu'on parle d'elle^^) puis utilisa sa technique du fendoir. Quatres morts en plus. [-1 PA; -3 PC=10 ] Ryuketsu était redoutable, et suivre ses action ne fatiguait pas trop le Genin. Après quelques tours sur lui même, il réassena sa techniques tuant cette fois un malheureux de plus. [-1 PA; -3PC= 7] Le Genin désinvoqua sav marrionette, en pensant que l'homme pour lequel il prenait la marrionette s'enfuyait car n'avait plus de force. Ryuketsu était son ami, tout comme Kunoichi son amante...

Le Genin alla s'écarter des combat et cria:

Hey! Oui! Toi! Le médical Nin! Il est foutu le Kayza... Euthanasie le, c'est un fardeau, on a pas besoin de ça... Met toutes tes forces dans la batailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue70/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue110/115Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue27/130Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (27/130)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:41

Hokya ne put éviter la technique de la ninja de Kiri qu'au dernier moment car il l'avait entendut crier haut et fort qu'elle allait la lançer. Il dût s'élançer assez rapidement sur un mur pour ensuite rebondir et sauter encore plus haut. Il lança un regard noir vers cette ninja qui, premièrement n'était pas du village et deuxièmement avait lançée une technique extremement dangereuse pour le village. Elle avait faillit d'ailleurs toucher certain aspirant ninja qui n'avait dût leurs survie qu'à l'aide de Juunin du village. Hokya atterissa sur le toit d'un des immeubles et se mit à observer la situation d'où il était. De nombreuses personne étaient en train de se battre, certaine s'amusait comme des malades, ce qu'il put observer d'un genin particulièrement doué avec sa marionette, d'autre se souciaient surtout des bléssés ce qui fut le cas d'un aspirant ninja que Hokya avait aperçut au loin. Le jeune genin avait aussi paerçut dans un coin sa sensei et celui qui lui servait de coéquipier dans la team 1 de Kumo. Hokya aperçut plus bas un aspirant ninja qui manquait de se faire étriper par un des samurais trop heureux de pouvoir venger ses compatriotes avant de courir vers une mort certaine. Hokya fit un magnifique saut avec son pied en avant, sauvant l'aspirant au passage. Il enchaina ensuite avec un coup de poing qui acheva le piètre adversaire qui lui faisait face. Il tourna ensuite un regard froid et dangereux vers les samurais qui se dirigait dans sa direction pour le combattre. L'effet fut plus grand que Hokya ne le pensait, ses adversaires se figèrent sur place permettant ainsi à un des autres ninja présent dans le coin de les tuer sous le coup de la surprise.

[Compétence libre: Intimidation]

[Coup de poing = 4(base)+2(force)=6
Coup de pied = 5(base)+2(force)=7]

[Vie: 60
PdC: 25
PA: 2
Ennemis en moins: 1
Ennemis en moins au total pour Hokya: 3]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue120/120Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue115/115Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue49/130Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (49/130)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:18

La bataille faisait rage et une ninja indésirable avait fait son apparition, personne ne savait pourquoi ni pour qui elle se battait, toujours est -il qu'elle fendit la terre d'un jutsu Doton qui n'eut que trés peu de résultats si ce n'est blesser autant de ninjas que de samourais.
Voyant cela et entendant un gennin suggérer d'euthanasier Kayza, le Chef des sentinelles eut un hoquet de stupeur.
Il se ressaisit monta sur un promontoire et utilisa son chakra pour amplifier sa voix afin que tous les ninjas du champ de bataille l'entendent:


"LA SURVIE du jounin special Kayza et l'EXTERMINATION totale des ennemis est la priorité absolue !!! Et exterminez moi cette folle qui envoie ses jutsu à tort et à travers. 20 RYOS à qui me ramène sa tête !!"


Satisfait le chef des sentinelles retourna au combat en espérant que les jeunes ne feraient pas de bétises, mais à sa grande satisfaction, il vit deux aspirants mener Kayza loin de la tourmente.


[Ce post pour mettre fin à certains petits dé"tails :
- Kayza doit survivre jusqu'a la fin de la bataille, vous pouvez le tuer si vous avez que ça à foutre, mais en plus du malus d'XP je vous garantit que vous allez en chiez pour retrouver les infos qu'il detient.
-Ensuite Shalana à le plaisir de voir sa photo entrer au bingo book de Kumo, elle n'a aucun laisser-passer, ni aucune autorisation et s'est permise d'attaquer nos aspirants et gennin. 20 ryos à qui aura sa tête à la fin de la bataille.
- Et enfin non un doton ne tue pas 50 adversaire tout simplement par ce qu'ils sont épartis sur la plaine qui sert de champ de bataille.
-Il reste 40 samourais ssurvivants avant la fin de ce post]

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Faito Hima
Ragan
Ragan
Faito Hima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Clan : Hima
Special : Kugutsu de Clan

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue60/60Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue75/75Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue37/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (37/70)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:25

Hidekazu comprit le message. Kayza n'était peut être pas un poid mort finalement. En tout cas, c'était les ordres. Eh! Mais il y avait des Ryos à gagner.... Zut.... Plus de chakra... Il allait capturer Shalana... Ce ne serait pas si difficile...

Mais il lui fallait du Chakra. Il fit un bond, remontant vers son rocher, et se dirigea vers chez l'apothicaire...



SUITE:

Apres être redescendu vers le champ de bataile, il posa le carton, pris cinq pillules dans sa poche, et partit distribué le reste au autres combattant. Le medical Nin semblait en avoir bien besoin...


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kazama Taki
Civil
Kazama Taki


Nombre de messages : 37
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue90/90Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue55/55Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue33/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (33/70)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:02

kazama était un peu sortit de la bataille elle mit la sentinnelle blessé a l'abri
maintenant qu'elle n'avait plus de point mort sur le dos elle allait pouvoir se jeter corp et âme dans la bataille et faire regreter au samourai d'avoir attaquer une telle cibleque celle ci,le village caché de kumo no kuni.Au moment ou elle rentra de nouveau sur le champ de bataille elle entendit un gros craquement sourd,comme si la terre se fissuré.


*un seisme,encore la même personne je supose*

elle se dirigea vers la zone d'impact lorsqu'elle entendit une voi forte,celle du capitaine des sentinelles.


"LA SURVIE du jounin special Kayza et l'EXTERMINATION totale des ennemis est la priorité absolue !!! Et exterminez moi cette folle qui envoie ses jutsu à tort et à travers. 20 RYOS à qui me ramène sa tête !!"


kazama tentait de voir à travers la fumée et la mélée mais elle ne distingua pas kaysa.

*bon ne nous inquiétons pas les autres ninja vont surement le récupere je doit donc me portée sur la deuxiéme priorité,éliminez ces ninja et l'autre intru*


elle apercut la génin de kiri qui ne semblait comprendre ce qui se passait, kazama eliminea facilement deux samourais qui la génait avent de se mettre en position pour fondre sur sa proie.Soudain lorsque que kazama était enfin placé elle sauta sur shalana et lui mis un coup d'épaul surpuissant et avant qe shalana ne s'en apercoive elle gisait a terre


[attaque surpise discrétion et percpetion égalité,la vittesse l'emporte donc c'est bon ensuite le tokken =30 pdv(bases)+4(spé tai)=34 34*2(attaque surpise)=-68 pdv tu passe donc a -18 pdv voila ]

[PA1 ET 2 frappe des deux samourais
PA3 tokken]

[désolé d'avoir attaqué si violement mais un adversaire dans le bingo book avec une récompense a la clé sa se laisse pas filer]

[PS normalement tu avait déja -32 pdv de nozu que tu na pus esquiver (+de précision que toi) mais bon je sui partit dasn l'optic que tu avait tou tes pdv si tu explique pas comment tu a fait pour esquiver j'éditerai mon message et ferai un coup moin puissant le chakra sa coute lol]


aprés la mort de shalana kazama se mit en position défensives attendant les autres samourais au moin la prime serai pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Okami
Civil
Okami


Nombre de messages : 28
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue50/50Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue25/45Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue6/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (6/70)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:02

A present Okami ne se trouvait plus sur le champ de bataille. Il posa Le blessé a terre et entendi aux loin que le but de la mission était de le maintenir en vie. Il l'adossa a un arbre et lui appliqua la créme que Takeshi lui avait donné. Cette créme pouvait etre utilisé 2 fois mais comme Okami ne savait pas vraiment s'en servir, et il utilisa tout le pot. Le bléssé se mit a toussé et du sang sortit de sa bouche il était sur le point de mourir. Il lui dit:

" T'inquiéte pas mon vieux on va te sortir de la. "

Mais aucun des deux n'en était persuadé...

* Mon dieux dépéchez vous j'ai pas envie de voir ce ninja mourir. *

Tout a coup 1 samourai arriva. Il les avait sans doute suivi. Okami fut surpris de le voir mais alors que celui-ci l'attaquait, Okami l'esquiva en se poussant de coté laissant trainer ses mouvements et le samourai fut frappé par son genoux. Okami l'acheva avec un coup de genoux et le vit tomber aux sol... Il sourit.

Il cria trés fort.

" Takeshi !!!! On a besoin de toi ici... "

* dépéche toi... *

[ Enemis tué 1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Taki
Civil
Kazama Taki


Nombre de messages : 37
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue90/90Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue55/55Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue33/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (33/70)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:21

kazama vit s'élencait un autre samourai sur elle

*sa ne finira donc jamais*

elle lacha sa posture défensive en se dérobant le samourais semblait avoir prévu cette esquive et porta un coup de la "pointe" sur le coté gauche mais ceux qu'il n'avait en revanche prévu c'est que cette déroba n'était aussi qu'un parade la ninja détourna son mouvement juste avent que le ninja frappe et celui ci se retrouva a frapper dans le vent kazama avait donc une large ouverture sur le flanc de son adversaire et elle en profita pour le fraper mais celui ci esquiva en se recourbant il frappa alors dans e bras de katana en éfondrant ainsi sa garde et au moment ou il pensait enfin en finir avec la pointe de son epée kazama attrapit son poigner puis lui tordi avent de l'achever.

" Takeshi !!!! On a besoin de toi ici... "


*que se passe t-il,le kaysa doit être soufrant,mais grace a cette information précieuse je vais pouvoir m'occuper de la priorité et peut-être le sauver*

suivant la diréction d'ou ventai la voie kazama s'élancit et sortit un peu du champ de bataille.Kaysa était en train de cracher du sang.

"il a besoint de soin d'urgence je vais le stabilise.Couvrez nous!"


mais un samourai échapea a la viligence de okami seulement kazama le stopa dans sa tentative l'éxpédiant au royaume d'ou personne ne revient.
puis elle s'apliqua a soigner kaysa.


"je l'ai stabilisé mais si son état s'agrave je devrai le soigner plus amplement"


[PA1et2 fraper les samourais
PA3 premiers secours sur kaysa]

[enemis tué:7
enemis tué dans le PA:2]



[Edit Tamano : Kazama, si tu pouvais faire un petit effort sur l'ortographe et la grammaire ça serait sympa, c'est un calvaire de te lire,
Meme si t'a pas word ya des correcteurs similaires sur le net. Tu fais des fautes que je suis sur que tu ferais meme pas en parlant.]
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue120/120Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue115/115Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue49/130Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (49/130)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:29

Le jour se levait…. Le jour se levait et l’aube pointait entre les montagnes. Une aube rouge, comme si le sang d’une volonté propre s’était échappé du sol pour aller donner sa teinte magnifique au ciel, se dégradant en des milliers de subtiles colorations sur les nuages. Les derniers cris dans la plaine retentissaient tandis que les ninjas de Kumo achevaient sans pitié les survivant. Ces samouraïs ne présentaient pas un danger immédiat pour le village, et pour preuve le nombre minime de blessés dans le camp des shinobis, et aucun mort à déplorer.
Le conseil des anciens avait fait son apparition en même temps que les renforts au milieu de la nuit. Dés lors tout se déroula très vite, les barrières Doton furent renforcées et les derniers envahisseurs exterminés, éteignant l’invasion comme un feu de paille. Les hommes débarrassaient maintenant les cadavres des samouraïs pour éviter les charognards nombreux dans la région et les épidémies et qu’on les acheminait vers le versant nord du pays afin de les jeter de la falaise qui donnait directement sur la mer. De là où on les déversait, on ne voyait pas à travers les nuages l’endroit où ils allaient s’écraser en contrebas sur des écueils effilés et des roches dentelées, ôtant ainsi tout risque qu’un survivant aie pu se faire passer pour mort malgré le filtrage qui avait eu lieu auparavant . Ainsi l’intégrité du village était préservée.


Dés que tout fût terminé, le conseil demanda à voir Kayza, on les y amena et ils se trouvèrent face-à-face avec un homme qu’ils ne reconnaissaient plus. Jadis musclé et beau garçon Kayza n’était désormais qu’une plaie vivante. Les blessures de son récent voyage se superposaient à celles plus ou moins récentes et infectées laissées par deux années de torture. On pouvait aisément distinguer que plusieurs bourreaux, plus ou moins professionnels ainsi que plusieurs instruments plus ou moins subtils s’étaient succédés. Il n’avait plus d’ongle, sûrement arrachés au moyen de pousses de bambous imprégnées d’eau glissées dessous pour les faire exploser, il lui manquait des doigts et des orteils, œuvre d’un tortionnaire peu soucieux des apparences, son dos et son torse avaient été fouettés à sang et en certains endroits, les blessures s’étaient refermées en laissant l’os visible. On pouvait aussi distinguer l’une de ses orbites vides, à en juger par les traces de brûlure et d’infection, le travail avait été réalisé au tisonnier porté à blanc. Bref, les innombrables blessures résumaient mieux qu’un discours quelles souffrances il avait endurées pour son village, et au seuil de la mort il avait tout de même trouvé la force de tenter un voyage désespéré. Ce voyage arrivait à son terme, et sa vie aussi. La vie d’un talentueux shinobi qui avait donné son sa vie, son corps et même son âme pour son village.


Le conseil demanda qu’on le transporte dans un lieu plus isolé pour le soigner. Deux raisons s’opposèrent à cela. La première fût Takeshi, le jeune aspirant qui s’érigea courageusement devant ses dirigeants pour leur dire qu’il ne survivrait pas à un transport et qu’il n’avait que quelques minutes à vivre, tout au plus une heure. Et la seconde fût Kayza lui-même qui avait repris connaissance et qui désirait parler devant tous les ninjas du village.


« Laissez … mon heure, ma minute est proche, le temps presse, si j’ai fait tout ce chemin, c’est parce que j’ai réussi à m’enfuir. » Kayza reprit son souffle avant de se lancer d’un bloc dans son discours.


« Il y a deux ans, nous étions partis en mission de chasse au déserteur, Tamano dirigeait l’équipe et nous l’attendions au campement alors qu’il était parti éliminer seul le déserteur pour plus de discrétion, nous avons subi une attaque que nous avons aisément repoussée, mais Nori notre médecin était resté en arrière et s’est fait prendre par surprise.
Note mission étant accomplie nous avons décidé de le libérer, mais le Shogun l’avait déjà écorché vif et pendu dans une cage à l’entrée de la ville. Nous nous sommes battus comme des démons. Mais ils avaient prévu notre arrivée et ils ont réussi au prix de grandes pertes à capturer Kotomi et Tamano malgré mes efforts pour leur dégager un passage. Je suis un ancien samouraï et pourtant jamais vu je n’ai vu personne avoir une mort si honorable que Kagero, Voyant que l’issue du combat était déjà jouée il à exterminé tous les capitaines et leurs gardes rapprochées seul et s’est ensuite donné la mort pour ne pas être tué par ces pourritures.


Nous avons ensuite été emmenés dans les sous-sols du château où nous fûmes torturés à petit régime, mais même si leurs méthodes étaient vraiment horribles aucun de nous ne poussa le moindre hurlement ni la moindre plainte. Puis ils ont décidé de nous séparer pour nous mettre à bout psychologiquement. Je n’ai pas proféré un mot pendant ces deux ans, aucun son n’est sorti de ma bouche tandis qu’ils m’arrachaient les dents ou les doigts. Ils ne me faisaient boire et manger que le strict minimum pour ma survie et ne me laissaient aucune chance de m’échapper, j’étais entravé en permanence. Jusqu’au jour, il y a deux semaines je crois ou un jeune bourreau fût affecté à ma torture pour se faire la main, je l’ai persuadé que je souffrirais bien plus s’il me détachait un bras pour faire circuler le sang avant qu’il ne m’entaille les veines. A partir de là tout est allé très vite, je l’ai tué lui ainsi que les deux hommes qui me gardaient, je suis allé voir Tamano, il était encore en vie et en meilleur état que moi mais j’ai du fuir avant d’être repris. J’ai franchi la distance qui me séparait du village avec tous ces samouraïs à mes trousses, j’aurais pu aisément les semer s’ils n’avaient eus leurs meutes de chiens avec eux… »
Il s’arrêta un moment pour reprendre son souffle


« Si j’ai bravé tous ces dangers et fait tout ce chemin alors que je savait que j’allais mourir, c’est parce que Tamano est encore en vie, je n’ai pas eu le temps de voir Kotomi, mais j’espère qu’elle est en vie aussi. Tamano m’a sauvé la vie autrefois, j’ai donc une dette de sang envers lui, faites que je n’ai pas fait tout ça pour rien et envoyez lui des secours. Je vous en prie ! » Kayza cracha du sang alors qu’il se mettait à genoux devant le conseil qui accepta sans hésiter. Tamano était le ninja le plus expérimenté du village, il serait sûrement utile de le récupérer. Une gratitude sans bornes était lisible dans les yeux de Kayza.


« Merci … Désormais je peut mourir la conscience tranquille. » Il se leva malgré les protestations de Takeshi et alla ramasser un Wakizashi ainsi qu’un katana prés d'un cadavre de samouraï en titubant il revint prés des autres ninjas et planta le Katana au sol avant de se mettre à genoux.


« Je suis né samouraï et je doit donc mourir samouraï … merci de m’avoir permis de vivre Ninja. Que celui qui m’aura jugé digne de la vie que j’ai menée au service du village saisisse ce katana et me tranche le cou, car je ne veux pas mourir du fait de ces lâches. »


Sur ces mots Kayza sorti le Wakizashi de son fourreau d’un geste vif et parfaitement calculé et sembla se préparer mentalement. Certains des plus jeunes ninjas détournèrent les yeux et furent repris par le conseil.


« Ne détournez pas les yeux, Soyez digne et honorez la mémoire de cet homme qui a vécu et qui meurs dans la dignité. Gardez toujours en mémoire cette dignité, car c’est elle qui fera qu’un jour, vous aussi serez de grands shinobis. »Le doyen s’était exprimé calmement et avec solennité, désormais tout le monde regardait fièrement Kayza.


Il leva son arme lentement devant lui, s’arrêta quelques instants, savoura ces derniers instants de vie et se donna la Seppuku. Il abattit vivement le petit sabre au milieu de son ventre, l’arme pénétra et déchira les chairs, elle n’était pas aiguisée afin que la mort soit la plus douloureuse possible. Elle parcourait lentement son ventre, déchiquetant sans doute son estomac et ses intestins. Un filet de sang coulait à la commissure de la lèvre crispée de l’homme qui ne poussa nul juron de douleur. Puis, lentement il remonta jusqu’en haut de son ventre et enfin acheva l’aller-retour en forme de croix qui devaient lui faire atteindre le summum de la douleur en découpant inexorablement les chairs peu solides de ses poumons. Puis il leva la tête, attendant qu’on mette fin à sa vie.


D’un signe de tête, les doyens ordonnèrent à l’un des Gennins de se porter volontaire pour accomplir cette honorable tâche….


[Que l’un des gennins saisisse le sabre et tranche la tête de Kayza avant qu’il ne décède seul]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue70/70Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue110/115Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Left_bar_bleue27/130Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty_bar_bleue  (27/130)

Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:31

Tout s'accelera à lorsque les membres du conseil de Kumogakure no sato arrivèrent. Hokya leva un regard ennuyé à cet instant, ils allaient briser cette magnifique bataille qui s'étallait déjà depuis plusieurs heures. Hokya remonta sur l'un des batiment pour se reposer et suivre cette magnifique bataille de loin. Cette bataille, bien que cruelle, avait révélée aux yeux des ninja de Kumo qu'ils n'étaient pas des moins que rien, qu'ils n'étaient pas inutiles. Les flammes éclairaient vivement cette bataille qui se diffusait comme une douce symphonie au réveil si tardif de Kumogakure no Sato. Qu'avaient-ils fait jusqu'à aujourd'hui ? Pas grand chose, et cela tandis que Konoha brillait de mille feux, que Suna s'éveillait sous les dunes ensablés, qu'Oto semblait se calmer pour encore mieux attaquer...

Le soleil se leva enfin sur un champ de bataille consumé, la bataille était terminée. Hokya baissa son regard sur le terrain qui avait servit à la bataille, Tout le monde semblait s'affairer à transporter les corps de samurais pour les jeter en dehors de la ville. le jeune genin s'élança du haut du batiment où il se trouvait et tomba près du jeune homme qu'il avait aidé peu de temps auparavant. Celui-ci lui sourit en le remerciant à nouveau et Hokya ne fit qu'un geste de la main pour dire que ce n'était pas la peine. Le genin attrapa l'un des corps de samurai qui trainait dans un coin sombre d'une rue et suivit la longue route vers la jetée des ombres nuageuse. Cette vallée assez connue de tous les villageois avait permis de nombreuse choses au village, mais il n'est temps d'en parler. Le jeune genin s'approcha du bors et observa les nuage qui se mouvaient avec grace en contrebas. Le genin ne fit qu'un geste, un seul et le corp tomba à toute allure en contrebas. Aucun sentiment sur le visage, Hokya comprenait enfin ce qu'était une vie de ninja. Cette nuit fut la première où il tua un homme. Mais rien ne laissait paraitre son trouble.

Kaysa, cet homme était apparement important et le conseil juga que toute les personnes, qui avaient participées à la bataille en arrivant très rapidement pour l'aider, pouvaient assister a ses dernières paroles. La douleur parcourait chacun des ninja présent à ses cotés, L'homme prononçait ses paroles si sincère, si pure, que cela touchait même le coeur des personnes les plus froides du groupe. Hokya n'y coupa pas. Il suivait le discours de cet homme en se jurant mentalement qu'il ferait tout pour que son acte de bravour, son sacrifice ne soit vain. Il s'était levé magrès les protestations de tous et plus particulièrement celle du medical nin qui voulait le sauver. Il s'était levé et avait ramassé un Wakizashi qui trainait encore de la bataille précédente


« Je suis né samouraï et je doit donc mourir samouraï … merci de m’avoir permis de vivre Ninja. Que celui qui m’aura jugé digne de la vie que j’ai menée au service du village saisisse ce katana et me tranche le cou, car je ne veux pas mourir du fait de ces lâches. »

L'homme s'avança vers eux, les nouveaux ninja du village, Hokya eut pour la première fois un visage surpris. Il voulait que les genin comprennent la douleurs et le courage d'un homme au bord de la mort. Hokya baissa un regard mi-triste mi-fier de cette attention si noble. Un ninja jusqu'au bout, un Nindo des plus noble. Le genin releva le visage lorsque l'un des doyens fit un geste pour que l'un des genins prenne le sabre pour accomplir la volonté d'un homme dont la vie fut à la fois douce et amputé de tout regret. Hokya fit un pas en avant, il attrapa un sabre que tendait l'un des Anbu de Kumo vers les genins sous le regard surpris de tous ses camarade et s'approcha de l'homme. Il afficha pour la première fois un sourire sincère à cet homme, non, à Kayza qui attendait le coup final, la douce fin d'un homme qui à accomplie tout ce qu'il souhaitait. Il prononça doucement d'une voix sure et avec une determination sans faille:

-"Nous les ramenerons, sois en sure..."

Il leva doucement le sabre, et l'abaissa enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Contenu sponsorisé





Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Empty
MessageSujet: Re: Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!   Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte à l'entrée de la ville, Le gong résonne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite ville
» Alerte! Des vies en danger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser