Kugutsu No Jutsu- Kunoichi
Nom: Kunoichi
Créateur: Hidezaku Nagara
Possesseur: Hidezaku Nagara
Solidité: 40PV
Type: Utilisatrice du Taijustu
Equipement: Multiples! (Shuriken, Sabres ... à acheter)
Coup de base: (poing et pied) 5PV (armes) 7PV
Spécial: A la trouvaille d'un corps inerte allongé par terre sur le sol froid, Hidezaku pense enfin avoir trouvé une proche marionette, en la laissant intacte pour qu'elle paraisse humaine.
~~ Niveau 1 ~~
~~ Parchemin d'invocation- Invocation de Ryuketsu ~~Cette technique permet d'invoquer la marionette Ryuketsu jusqu'a la fin du combat
Coût: 10 PC à l'invocation, + 6 PC (à dépenser au début du toir)pour garder le contrôle du fil de chakra.
~~Shishi rendan ~~Sans doute que la marrionnette possède un réel talent pour le Taijustu, car c'est la discipline dans laquelle elle est la plus facile à diriger. Elle arrive ainsi, à projeter un ennemi dans les airs et à accomplir un enchaînement semblable au véritable Shishi rendan.
Coût: 10 PC
Dégats: 20 PV
~~Mooda Ashi Ushiro ~~Une fois de plus, Kunoichi fait preuve d'un talent inégalable dans le Taijustu. Très spécial pour une marrionnette...
Coût: 10 PC
Dégats: 20 PV
~~Tirs de shuriken ~~Kunoichi ouvre son ventre (zarb XD) et déploie un tir de shurikens. Bien entendu, il faut que le marrionnettiste ai mis des armes dans le bide de Kunoichi AVANT le combat. La marrionnette peut en lancer autant qu'à le joueur en précision.
~~ Niveau 2 ~~[/center]
~~Karenken ~~A ce niveau Kunoichi devient plus rapide et plus forte et est capable d'enchaîner une multitude de coups qui diffère néanmoins du véritable Karenken. A ce moment, deux bras supplémentaires se déplient pour pouvoir attaquer plus facilement.
Coût: 20 PC
Dégats: 40 PV
~~Kumo Shufu ~~Kunoichi qui auparavant était manchot replie ses bras, et les transforme en pieds qui passe par les trous du bas (XD). Puis sous la pression des fils de l'utilisateur, elle se met à tourner violemment donnant un violent coup de pied à qui se trouve dans 3 mètres autour du justu.
Coût: 30 PC
Dégats: 60 PV
~~ Niveau 3 ~~[/center]
~~Jet du sabre ~~A cet instant, Kunoichi se replit en boule sur elle même devenant apparamment innofensive. Quand l'ennemi s'approche, elle se hérisse comme un hérisson, dégainant ainsi une vingtaine de sabres qui embrochent tout ennemi dans un rayon de 4 mètres.
Coût: 40 PC
Dégats: 80 PV
~~Danse de la mort ~~A force d'entraînement et de pratique, le marrionnetiste parvient à hypnotiser sa victime pour quiquonque croise les yeux de Kunoichi (tout le monde sauf aveugles^^). L'ennemi subit alors un terrible Genjustu dans lequel il se voit dépecé...
Coût: 50 PC
Dégats: 100 PV