Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo

Aller en bas 
+3
Kazama Taki
Ikari Nara
Takeshi
7 participants
AuteurMessage
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue60/60Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue45/45Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue32/70Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (32/70)

Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty
MessageSujet: Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo   Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:15

Cela faisait déjà trois jours que Takeshi avait été nommé Médical-Nin de Kumo et il avait déjà pris sa place à son bureau qui, pour l’instant, ne contenait que très peut d’archives. Il y a un mois de ça, l’hôpital n’existait même pas. Mais cela montrait encore plus que Kumo manquait d’effectifs car ils avaient été obligés de nommé un simple aspirant comme Médical-Nin. Bien que Takeshi ait les compétences requise pour accomplir ce poste important dans un village, cela paraissait invraisemblable qu’un simple asspirant soit élevé à un si haut grade. Cependant cela ne lui déplaisait pas le moins du monde, il en était ravi même. Takeshi s’est vite intégré aux seins de ce petit village et connaissait à présent toutes les usent et coutumes de ce pays. Assis face à sa fenêtre à regarder le ciel, pensif, il observait les hauts récifs puis les nuages au-dessus se rapprochant de plus en plus. Ils semblaient étranges. Du moins, plus que d’habitude. En général, les anbus prévienne assez a l’avance quand un orage arrive, cependant personne n’avait vu arriver ces nuages sombres obscurcissant le ciel bleu. Cela indiquait un mauvais présage, sans doute… On ne sut pas trop pourquoi mais Takeshi commençait à redouter quelque chose, tout en attendant avec crainte la suite des évènements. D’après lui, un malheur approchait à grand pas, cependant il ne pouvait le définir ni dire quand.
Un bruit l’extirpa à ses pensé obscures et sombres qui lui tracassait l’esprit. Quelqu’un venait de frapper à la porte a trois reprise avec fermeté. D’un geste de pied il se retourna face à son bureau sur lequel il n’y avait aucun document et lança avec un air sérieux et suffisamment fort pour qu’on l’entende :


« Entrez !!! »

Un homme d’une vingtaine d’année fit son apparition dans l’embouchure de la porte. Il entra dans la salle et s’inclina avec respect non sans regarder les alentours presque vides. Seul deux meubles ornait la salle mais ils étaient vide comme tout le reste d’ailleurs. Puis il dit en position de garde a vous prenant un air que l’on retrouve chez les soldats :

« Les ingrédients que vous avez demandés ont été disposés en Salle 001 ! Takeshi-sama ! »

La marque de respect qu’on lui portait plut énormément au jeune asspirant. Il lui rendit en signe de reconnaissance un sourire tout en se levant difficilement de son fauteuil noir qui était très confortable. Il partit donc en compagnie de l’infirmier qui l’accompagna jusque devant la salle 001. Une petite affiche indiquait bien la chambre 001 et la porte s’ouvrit lentement en grincent. Takeshi entra et vit tous les ingrédients qu’il avait demandés posé sur une table et tous les outils nécessaires à faire des pilules et des crèmes soignantes. Il sourit à la vu de tout ce matériel qu’il n’aurait jamais eu l’argent pour se le payer. Lui il y avait accès gratis. Cela le rendait très joyeux. Malheureusement il ne pouvait faire qu’un nombre défini de produit car les produits avaient certes été apporté mais certains était en faible quantité…

* Bien commençons !!! *

Il se frotta vigoureusement les mains et se mis à mélanger les produits entre eux, à gratter la peau de certaines racine et à broyer les fleurs d’une autre. Il avait tout ce dont il avait besoin bien rangé sur la table. Aux bouts d’une demi-heure de travail il enleva ses gants de latex car cela le gênait considérablement dans ses actions. Puis il alluma le petit feu dont il avait besoin a l’endroit adéquat. Il y mit des produits dans un petit Becher et avec de l’eau fit bouillir tout ça. Il passa plus de 3 heures de travail acharné et finit par avoir concocté ce dont il avait besoin. Les ingrédients avaient été mis en désordre et la table qui au départ avait été bien ranger ressemblait à une vraie porcherie a la fin de ses expériences. On aurait dit un réel matériel de chimiste gâché comme s’il ne savait pas s’en servir. Cependant, les produits qu’il avait faits, semblait d’une excellente qualité. Il avait préparé 3 pilules a base de fleurs et de pulpe d’orange qui redonnait du chackra a quiconque en mangeait. Il pouvait se régénérer 25 PC par petite pilule avalé. Puis 3 lotions qui contenaient un tel pouvoir soignant que les blessures qui cicatriser était visible l’œil nu. Et 1 petite fiole de poison mortel qui infligerait à ses ennemis de fortes douleurs au cœur et entraînant par la suite la mort par un arrêt spontané du cœur. Il avait aussi fait l’antidote à ce poison car on ne sait pas comment cela serait utilisé. Ce n’était que par pure prudence qu’il fit cet antidote. Tout a coup en sortant de la salle, on entendit un Gong gigantesque venant de loin. C’était le signal d’alerte du village, on était en train d’attaquer le village. Takeshi eut juste le temps de prendre un petit kit de premier secours et se précipita en dehors de l’hôpital. L’hôpital se trouvait bien a l’écart de la ville ce qui le faisait venir un peut en retard, mais cela était aussi un avantage car les ennemis auraient été forcé de traverser toute la ville avant d’arriver à ce lieu ou l’on entrepose les blessé. Takeshi se souvenus de ce matin même ou il avait senti que quelque chose allait arriver.

* Les nuages de ce pays ne mentent jamais… *


[ Je ne peut produire que 0 + ( artisanat alchimie ) produits par jours. Donc en locurence 8. J'ai donc crée 3 pilules de chackra, 3 crêmes médicales, 1 fiole de poison a 15 dêgats/tours ( 2 utilisation ) et 1 antidote ( 2 utilisation ) ]
[ Arrow Les rues de Kumo ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue60/60Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue45/45Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue32/70Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (32/70)

Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo   Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:42

Takeshi revint enfin de sa mission qui pour lui avait été un échec. En quelques sorte… En effet, il n’avait pas supporté le fait que le ninja qu’il était censé sauver avait perdu la vie à la fin. Il aurait aimé voir ce héros encore en vie et accomplir encore plus de chose extraordinaire. Malheureusement les héros ne durent qu’un temps et après avoir accomplis maintes et mainte chose, ils doivent quitter ce monde pour lequel ils se sont battu aux périls de leur vie. Rare sont les héros qui subsistent mais les humains ont une drôle de façon de remercier les plus braves et les plus courageux. Pendant leurs vivants, ils les renient et les insultes ce n’est qu’après leur mort que le village les acclame et fait d’eux des exemples à suivre… Takeshi rêvait déjà qu’un jour, il sera la dans le cœur de chacun et sera reconnu comme un héros. Il voulait connaître cette heure de gloire que le ninja agonisant avait connu pendant le court instant ou tous, oui tous, le regardait avec un oeil que peut de personne ont eu droit… Un œil dans lequel on reconnaît un héros. Mais Takeshi ne put s’empêcher de pleurer, il entra dans son bureau et ferma sa porte a clé, il se mit à pleurer à chaudes larmes et tomba à genoux se tenant la tête afin qu’elle ne se cogne au sol, il pleurait en silence. Pour un ninja, il était interdit de pleurer ou même de renier la mort. La mort n’est qu’un adversaire parmi d’autres, il faut y faire face et la vaincre à tout prix. Mais Takeshi ne venait pas de ce monde la, son village dans lequel il a vécut ne connaissait pas cette souffrance que chaque shinobi subit jour après jour. Voilà pourquoi les histoires des jeunes ninja qui débutes sont toutes identiques. Il faut avoir plus rien à perdre pour s’inscrire sur cette longue liste, liste qui comprend tous les noms des ninjas du village. Il faut être mort à l’intérieur de sois pour ne plus la craindre plus tard. Il faut être fort.
Un bruit retenti derrière la porte, on aurait dit que tout le personnel de l’hôpital s’inquiétait pour leur directeur. Et Takeshi dit avec une voix d’enfant qui pleure :


« Laissez-moi tranquille. Allez-vous-en !!! »

Il se leva et s’assis sur son fauteuil si confortable, mais cela le gênait, il n’avait plus la même sensation que ce matin, il était triste, déboussolé. Il considérait cette personne comme un membre de sa propre famille, et il n’en avait pas été capable de faire ce qu’il leurs avait promis. Il avait promis à sa famille de revenir un jour et les protéger sera leur seul but. Mais cet avenir semblait de plus en plus mitigé et lointain. S’il n’a même pas été capable de sauver cet individu comment sera t’il capable de protéger les siens. Il pensa aux plus profond de lui-même que cette expérience, s’il y survit, ne fera que le rendre plus fort. C’est comme ça qu’un homme doit considérer ses défaites. Il doit voir ses défaites comme une expérience en plus et cela devrait l’aider à aller encore mieux et devenir encore plus fort. Avec cette idée en tête, il regardait les montagnes lointaines et la foudre qui était venu, que Takeshi avait considéré comme une menace le matin même, n’était en fait que la pluie censée laver le sang qui à couler. Et pleurer ceux qui étaient morts aujourd’hui. Tous avaient une famille derrière eux et celles-ci ne s’en remettraient pas aussi facilement que certains. Mais l’heure n’était plus aux pleurs et aux lamentations. Un petit mot avait été glissé sous la porte alors que Takeshi récupérait enfin ses esprits et tentait de se souvenir de toutes les bonnes choses en ce monde pour oublier cet horrible évènement. Il se dirigea vers la porte lentement et ramassa le bout de papier qui avait eu du mal à passer sous la porte. Ce n’était en fait qu’une enveloppe, mais elle contenait un document très important. Beaucoup de chose sont petites en cette terre mais peuvent accomplir de grandes choses. L’exemple le plus flagrant sont les fourmis mais Takeshi ne semblait que très peut intéressé par ce sujet souvent barbant et avec lequel il avait l’habitude de s’endormir au bout de la première demi-heure. Il ouvrit lentement l’enveloppe qui ne semblait pas avoir été fermé. Peut être celui qui l’a envoyé n’en avait pas le temps… Qui sait. Il sortit la petite feuille qui allait annoncer un terrible évènement. Il y avait marqué en écriture classique le texte ci dessous que Takeshi lut à voix basse.

« J’espère que les récents évènements ne vous ont pas trop marqué et je souhaite vous annoncer mes plus sincères condoléances pour ce malheureux qui a perdu la vie. Mais il ne faut pas se lamenter sur sont sort, il faut riposter, les informations que le blessé nous a apporté, ont donné suite a une mission de rang B. Nous tenions à votre présence sur le terrain et espérons vous voir pour le brefieng de cette mission dans les jours qui suives. Il est vrai que les récent évènements on pu être très déstabilisant pour chacun c’est pourquoi la mission ne commencera que dans 7 jours… Préparez vus bien et a bientôt. Les informations sur le but de la mission seront affichées aux châteaux du Raikage, si vous en avez le besoin, veuillez-vous en procurer une copie de l’ordre de mission. »

Takeshi lu la lettre de plus en plus fort. Il murmurait aux débuts et criait presque a la fin de la dernière phrase.

* Comment osent-ils nous donner une telle mission dans un moment pareil. Enfin bon si c’est comme ça que je réagis à chaque fois qu’il y a un mort, autant ne plus être ninja.. Bien ! Nous auront besoins de préparatif pour la mission, le tout c’est de ne pas se renfermer sur sois même et de commencer à travailler…*

Il sécha les dernières larmes qui étaient encore bien apparentes sur son visage rouge et sortit du bureau avec un air sérieux et sévère. Il regardait tous les infirmiers et infirmières qui n’ayant pas d’autres choses à faire se tenait assis devant son bureau.

« Bien vous tous, Les récent évènements ne comptes pas tentons de nous remettre de nos émotions afin de ne pas perdre ses esprits et pouvoir venger sa mort. Comme ça sa mort ne sera pas une affaire en vains ! Nous devons à tout prix le venger… Je veux que dans 1 minute, on m’apporte tous les ingrédients possibles en salle 001. J’ai reçu à l‘instant même un ordre de mission de rang B. Je ne dois pas faire les mêmes erreurs que lors de cette mission, c’est pourquoi je vais me préparer auparavant. Je ne sortirais pas avant d’avoir fini. Et je ne veux en aucun cas être déranger sauf si c’est une affaire très importante. »

Il se dirigea dans la salle qui avait été rangé et laver par plusieurs femmes de ménage. Il ne pouvait pas sourire, sont cœur du moins n’en sentait pas l’envie. Mais il crispa son visage pour laisser croire à un sourire. Les ingrédients qu’il avait demandé furent apportés dans la minute qui suivit, cela lui avait juste laissé le temps de préparer la table. Qui se remplit petit a petit !

* Bien j’ai ce qu’il me fait. Maintenant aux boulot. *

Il ferma la porte a clé et se mis à concocter une sorte de liquide bizarre. Jamais un homme n’eut pensé à faire de tels mélange, mais théoriquement si cela pouvait fonctionner, cela pourrait faire en sorte d’augmenter son endurance. On ne peut expliquer par quel procédé mais théoriquement cela est possible. L’endurance pouvait être augmenter en rajoutant quelques globules rouges dans le corps ou en boutant leur capacité. Cela serait très difficile et demanderait de longues heures de travail. Mais Cela ne le dérangeait pas, il préférait faire ça plutôt qu’autre chose car sinon, ses souvenirs de la mort de ce héros viendrait lui hanter l’esprit de nouveau déjà fragile. Il préférait se concentrer sur son travail, qui n’avait encore jamais été fait auparavant. Cela semblait en bonne voie. Il avait fini par faire 5 pilules différentes. Mais le tout était de savoir leurs effets. Il prit deux rats blancs et leurs donna deux pilules. Les rats moururent sur le coup… Les trois autres, il s’agissait en fait de la même recette pour les trois mais cela semblait bizarre car les pilules avaient une couleur rouge sang. C’était sans aucun doutes à cause du dernier ingrédient de la pilule. Takeshi avait rajouté comme dernier ingrédient une goutte de son propre sang. Cela porta ses fruits car le rat fut soudain plein d’énergie et faisait toutes sortes d’activité qu’il ne pouvait plus accomplir. C’était un rat assez vieux car l’hôpital, bien qu’il ait été crée depuis peut n’avait pas les moyens d’acheter de jeunes rats alors ils en avaient acheté des vieux espérant qu’ils feraient des enfants… Enfin c’est l’organisation de l’hôpital qui état comme ça. Mais du coup Takeshi se retrouvait avec deux pilules d’endurance. Cela lui serait très utile lors des combats. Il fut heureux de voir ce résultat marcher aussi bien. Il sortit de la salle avec ses deux pilules et dit aux quelques infirmières qui se trouvaient-la.

« Je vais faire un tours. Je veux que tous ça soit rangé avant mon retour. ET préparez-moi d’autres ingrédients. S’il vous plait. »

Il partit en direction du village. Les rue le menèrent à la banque de Kumo, lieux protéger et imprenable pour n’importe quel ninjas. Il serait même stupide de s’attaquer à un tel coffre fort.

[ Bilan: 2 pilules d'endurance: +3 en endurance pendant 2 tours. C'est pasque j'ai 9 en artisanat alchimie ]
[ Arrow La banque de Kumo ]


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue90/90Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue115/115Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue91/160Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (91/160)

Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo   Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:10

[9 XP pour le RP, après je suis pas sûr que l'artisanat alchimie marche comme sa ^^' mais bon c'est Tsunade qui gère sa et s'il elle t'as dit sa c'est Ok... mais 8 produits/jours sa fait beaucoup... surtout comparé à l'artisanat forge de Kenshin qui doit attendre 20-Artisanat Forge jours...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue60/60Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue45/45Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue32/70Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (32/70)

Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo   Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:19

Takeshi revint enfin vers sont travail et entra de nouveau dans cette pièce assombrie par le peut de lumière a laquelle elle avait accès Il était encore tout mouillé, la pluie qui tombait dehors semblait s’être intensifier… Il ne se concentra pas sur autre chose que sont travail qu’il avait à accomplir… Il se retroussa les manche et se mis face a la petite table où les ingrédients avait tous été disposé bien ranger. Chaque chose avait une place bien définie qui lui allait très bien. Bien qu’il travaillait très dur il est difficile d’oublier quelque chose de cette envergure. Il pensa tout en continuant ses divers mélange d’alchimiste.

* Je me demande comment se passe l’enterrement. Il sera considéré comme un héros a présent, mais le voulait il vraiment. Voulait il faire toutes ses chose et mourir ainsi ou avait il été forcé par le destin. Personne ne saura. Personne ne sait ce qui se passe dans la tête d’un héros. Peut importe après tout. Ce qu’il faut c’est ne jamais oublier ce qu’ils ont fait et le honorer jours après jour. *

Il prit une fiole et le rempli d’un léger liquide blanc. Puis après l’avoir fermé la secoua dans tout les sens.

* Bien ! Voila donc celle la de moins a faire. *

Il y colla une petite feuille de papier et y inscrivit Sommeil. Il continua a faire toutes sorte d’expérience et il fini ce travail en fin de journée. Il avait travaillé comme un malade et avait fini par être fatigué. Mais le sommeil ne venait finalement pas à l’apaiser. Il sorti de son bureau fatigué. Mais il avait peur de dormir, peur de rêver et revoir ce qui c’était passé la veille. Il se promena donc dan s le village la nuit. Éclairé par la lune. Il fini par se mettre sur le toit d’e l’hôpital a regarder la lune avancer petit a petit. Il repensait à cet événement terrible. Le combat avait été spectaculaire mais cela n’avait pas suffit. Il tentait de coller les morceaux qui lui étaient arrivé. Lorsque le conseil était arrivé tout avait changé et les information que le blessé avait donné avait été d’une grande aide. Il pris le bout de papier qu’il avait arraché le matin même et se mit a le lire. La mission était donc, une mission de sauvetage. Il pouvait se rattraper sur cette mission. Il sauverait les blessés cette fois. Il s’endormie sur le toit de l’hôpital se remémorant le combat qui avait eu lieux. Il se souvenait de cette jeune impertinente de genin de Kiri qui était venu faire sa techniques de zone dérangeant la situation. Heureusement ce danger fut rapidement écarté avec un simple coup de poing. Le marionnettiste avait certainement fait face à sa première attaque du village et Takeshi aussi mais il ne réagissait pas de la même manière. Il pensait a tout ceux qui ont participé a la défense du village que sont ils devenu ??? Il ne le saura pas pour l’instant. Il se réveilla le matin bien après l’heure a laquelle il avait prévu de se lever…Il rentra dans la salle qui n’avait pas encore été nettoyé. Takeshi en avait gardé la seule clé. Il vérifia a peut prés ce qu’il avait finalement réussit a faire la veille aux soir et se remit aux boulots afin d’améliorer ce qu’il avait réussi a créer. Il était encore en plein travail quand un homme vint à l’accueil. Takeshi fut directement interpellé par cet individu et vint en personne l’accueillir. Cet homme était venu livrer le matériel de la mission. Takeshi fit déposer ça dans sa salle et dit aux ninjas.

« Je vous remercie dites aux autres ninjas de la mission de me retrouver ici même afin de mettre en place une stratégie et de distribuer tout cela. »

Il repartit sans un mot dans la salle et fini tout ce qu’il avait commencer avant de repartir dans sont bureau avec tout le matériel et d’attendre en se reposant l’arrivé des autres ninjas. Il dit juste une chose à l’infirmier qui se trouvait tout prêt. C’était de lui préparer pour la mission 3 Kits de premier secours et alla dans son fauteuil confortable avant de s’endormir a nouveau.Takeshi se réveilla tout a coup. En sueur. Il pensa qu'il valait mieux pour lui d'allez s'entrainer aux lieux de dormir. Il parit donc pour le lieux d'entrainement de tous les asspirants...

[ -Deux paires de microphones pour communiquer
-Un émetteur d'urgence
-10 Kunais et 2 notes explosives à chacun Pour Takeshi et les autres.
+ création de :
2 pilules de vie

2 flacon de poison pour chaque type.
Poison pour Senbon
Imprégnez en vos Senbons, et la cible subit l'un des effets suivants:

- Intoxication: la cible perd un PA par tour à vomir.

- Cécité: la cible devient temporairement aveugle, elle ne peut plus attaquer pendant 2 tours (sauf si elle utilise un jutsu de zone)

- Spasme: La cible est en proie a de violent tremblements. Elle ne peut ni tenir ni envoyer une arme, ni vous frapper au corps a corps, et elle doit dépenser 2PC supplémentaires pour réaliser un Jutsu, et ne peut utiliser sa précision. L'effet dure 2 tours.

- Sommeil: la cible sombre dans un profond sommeil dans un nombre de PA égal à 6 moins son endurance.

- Coma: si la cible est endormie ou KO quand vous lui envoyez vos Senbons munis de ce poison, elle tombe dans le coma. Seul un jutsu médical peut la ramener.

- Paralysie : la cible ne peut plus bouger pendant 2 tours complets.

- 1 créme anti brulure ( 2 * 9 (alchimie) = dégat en moins pour techniques de type feu.]
[ Pour la créme anti brulure j'ai vu ca avec Tsu elle est d'accord aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue60/60Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue45/45Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue32/70Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (32/70)

Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo   Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:22

Takeshi revint à son bureau, légèrement fatigué mais tout allait bien pour lui. Il demanda a l’infirmière de lui faire un rapport sur les personnes qui était venu mais personne n’avait passé un petit peu de temps a l’hôpital. Puisque personne n’était passé, il fallait s’attendre à ce que quelqu’un vienne finalement. D’ailleurs la mission n’allait pas tarder à commencer. Il se dirigea vers son bureau et ordonna qu’on le réveille si quelqu’un pointe le bout de son nez. Il s’endormit sur son fauteuil. Il ronflait presque mais cela ne semblait gêner personne vu que l’hôpital était vide. C’était assez drôle, on comprend pourquoi Kumo n’avait pas d’hôpital avant. C’est par ce que personne n’y va. Il se réveilla deux heures plus tard en sursaut et sorti aussi vite que possible de son bureau. Croyant que quelqu’un était finalement venu. Mais personne… Cela semblait une triste fin d’après midi. Il tenta de se rendormire mais cela lui était impossible. Il jouait à tourner sur lui-même avec le fauteuil mais ce jeu devin vite lassant et ennuyant. Il arrêta ça sur-le-champ surtout que ça lui donnait le tournis. Il sortit donc de son bureau pour allez dans la salle qui lui était désormais réservé. La salle 001. Il y entra et comme a son habitude il regarda l’état de la salle qui était parfaitement rangé comme toujours. N’ayant pas d’autre chose à faire, il se mit devant et tapota sur la table un air de mozart. Bien que cela n’aie pas la même grâce…

* Que pourrais-je faire ??? *

IL pris trois racines étranges qui serra très fort dans sa main. Un jus bleu en sorti et s’écoula dans un des récipients sur la table. IL pris une fiole aux hasards et après avoir regardé l’étiquette versa tout le contenu dans son récipient. Il mélangea lentement, chauffa et rajouta une poudre grise. Cela donnait maintenant un produit liquide mais assez visqueux et repoussant. Il regardait ça avec envie. Il réchauffa un bon coup et rajouta une goutte de son sang. Il regardait cette mixture comme regarde un alchimiste regarderait la pierre philosophale. Il pris une sorte de boite gigantesque et posa 3 gouttes du liquide sur un tapis roulant. Après un drôle de bruit on vit sortir 3 pilules. Il en pris une et fit goutter un petit rat. Ce nouveau fut tout a coup super actif et travaillait avec plus d’acharnement a sa roue. Takeshi sourit légèrement et ferma la boite et pour la première fois c’est lui qui rangea tout le matériel. Ce qui était assez surprenant. IL sortit de la salle et ferma la porte a clé. IL s’endormit de nouveau dans son bureau en donnant le même ordre depuis un certain temps. Il voulait qu’on le réveille si quelqu’un venait rendre visite a ce lieu si peu fréquenté… Il était la sur son fauteil sans pouvoir s'endormir. IL dit dans sa tête.

* Ces pilules de chackras était parfaitement réussient. Il faut que je m'améliore encore plus dans ce dommaine... Peut etre qu'un jour je serais aussi bon que ma mére ??? *

Ne pouvant dormir il pensa sans cesse a ce que pouvait faire sa soeur et sa mére a ce moment la. 2tait elle mortes ?? Il ne voulut pas penser a ca, Elles devaient certainement etre a la riviére en train de jouer avec l'eau. Oui il était impossible que sa mére meure... Impossible...

[ 2 pilules de chackra. ]
[ C'est un repos vu que j'ai dormi. Je récupére tout aux max... Vu que je suis a l'hôpital.]
Revenir en haut Aller en bas
Kazama Taki
Civil
Kazama Taki


Nombre de messages : 37
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue90/90Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue55/55Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue33/70Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (33/70)

Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo   Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:26

kazama sortai de son entrainement dans les montagnes de kumo,le pic de la tourmente cette endroit portait bien son nom.

*bon je vais pouvoir rentrer chez moi pour prendre ce repos enfin mériter,c'est vrai que cette technique me confert une puissance hor du commun mais elle ma épuisé j'espere ne pas avoir a l'utiliser durant la mission si cela était le cas je pense que mes muscles ne tiendrons pas le coup*

Taki commencait a se dirigeait vers sa demeure toujours acompagné comme a son habitude par les chats mais soudin au dernier moment elle se rapella qu'elle devait se rendre a l'hopital pour démarrer leur nouvelle mission et inclure le nouveau médicale-nin a son équipe.


*déja nous avons du repousser une vague de samourais et maintenant nous devons déja partire en mission,une mission de rang B en plus il y aurat surement des ninjas a affronter,mes muscles résisteront ils?*


Arrivée à l'hopital la secraitaire lui indiqua la salle ou elle devait se rendre et elle s'y rendit de se pas.Lorsqu'elle arriva dans la salle elle vit le materiel necessaire a la mission.


"Pour le materiel je prendrai bien les pilules pour la vie, les armes de jets n'ont pas grand interet.et pour les emeteur je propose que l'on se repartissent en deux groupe moi et Takeshi par exemple.Et pour la mission je propose que l'on parte dés aujourdhui."
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue60/60Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue45/45Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue32/70Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (32/70)

Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo   Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:25

En réalité la jolie infirmière avait accompagné la nouvelle venue dans une salle d’attente et se dirigea immédiatement vers le bureau de Takeshi. Elle frappa à la porte avant de rentrer et de dire respectueusement a Takeshi

« Takeshi-sama !!! Une jeune femme est venue. Elle est dans la salle d’attente. »

Takeshi se retourna avec son fauteuil et sortit par le petit orifice de la pièce que l’on appelait porte. Il arriva quelques minutes plus tard dans la salle d’attente marchant d’un pas lent et calme. Tentant dans sa tête de se calmer et de ne pas faire apparaître le trouble que son esprit avait subi après ce choc du décès d’un des leurs. Il ne faisait rien paraître. Mais il était jeune et il n’était pas difficile pour la jounin. Il s’approcha d’elle qui s’était assise sur une chaise confortable et attendait depuis deux minutes déjà. Il élève la voix dés qu’il fut assez prêt d’elle pour apercevoir son visage radieux dans cette pièce si bien éclairé.

« Bonjour !! Vous êtes venu pour la mission c’est ça. »

Il déposa le matériel de la mission qui était
Deux paires de microphones pour communiquer
-Un émetteur d'urgence
-10 Kunais et 2 notes explosives à chacun Pour Takeshi et les autres.

Elle commença à parler de pilules de vie. Ce qui fit rigoler Takeshi. Car ces pilules n’étaient que ses propres créations. Ce n’était en aucun cas un matériel pour la mission cependant, il les avait bien fait pour la mission mais il ne comptait pas les distribuer. A moins que la jeune femme accepte d’en payer le prix.


« Eeeeh bien ! Vous n’y allez pas par 4 chemins… Ces pilules ont certes été faites pour la mission et je compte m’en servir mais je ne compte pas vous les distribuer comme ça. ^^ Je suis désolé. A moins que vous accepté de payer. 30 Ryos irait très bien. Et je vous offre une pilule. »

Takeshi n’avait pas l’habitude de marchander et il faisait un énorme cadeau a la Jounin. Car normalement ces pilules coûtaient 40 Ryos. Mais Il n’avait pas l’habitude de regarder dans ses rayons. Il préféra sourire puis se retourna vers la porte. L’un des infirmiers les plus vieux entra soudainement dans la salle. Et commença par dire :

« Takeshi Sama !! Nous avons fait ce que vous nous avez demandé. Mais les ingrédients nous manquait et nous n’avons pas réussit à en trouver suffisamment. Nous vous avons finalement fait 2 kits de premier secours. Ce qui est déjà pas mal. Excuser-nous. »

Takeshi fut surpris, il avait presque oublié ce qu’il leur avait demandé. Si celui-ci ne lui avait pas rappelé, il aurait rien dit.

« Ce n’est pas grave. Bien a présent nous n’avons plus qu’à attendre vos chers élèves. N’est ce pas ? »

Dit-il et jetant un léger coup d’œil en arrière sans même bouger la tête. Il souriait à présent.

* Bien la mission va presque commencer. Il ne reste plus beaucoup de temps avant qu’on ne parte.*

Il sortit de la salle et partit se préparer. Il pris des habits normaux. Car il lui était imposer de porter un uniforme de ninjas soignant lorsqu’il se trouvait à l’hôpital. Par chance se costume qu’il trouvait légèrement ridicule n’était pas imposer lors des missions. Il pris donc ses affaires normales et n’oublia pas son manteau qu’il avait lui-même cousu avec sa mère après qu’il ait gagné le tournoi de Ohame. Il revint quelques minutes plus tard, chargé avec tout le matériel qu’il avait préparé pendant tout ce temp.

[ 2 Kits de premier secour. ]
[ Désolé je ne fait pas sirculer mes pilules comme ca. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nozu Niko
Civil
Nozu Niko


Nombre de messages : 69
Age : 37
Clan : Céki klan ?
Special : Délieur de langues officiel

.::RPG::.
PV:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue60/60Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue55/55Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue66/70Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (66/70)

Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo   Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:05

Nozu marchait les mains dans les poches sans se presser pour rejoindre l’hôpital, il navait que deux heures de retard, ça restait dans la catégorie acceptable. Il suivit pendant une bonne demi-heure le sentier qui longeait un rebord de falaise escarpé pour arriver à l’hôpital qui était en fait un ancien refuge de moines. Il passa la grande arche de la cour et se trouva enfin face à la lourde porte d’entrée qu’il poussa sans hésiter.
Ses pas résonnèrent dans les couloirs vides, il entendit des voix tout au fond, ça devait être la le rendez vous. Il se dirigea vers les voix et entra dans la pièce sans frapper.

« Salut la compagnie, ça roule depuis la semaine dernière ? » lança t-il joyeusement.

Tori le petit merle qui ne le quittait plus depuis son entraînement lança un piaillement approbateur. Il ne prêta pas attention au regard furieux de Taki et alla s’asseoir, pour une fois il était le premier arrivé, seulement les autres devaient avoir une bonne excuse eux. Cette pensée le fit sourire. Sans un mot il alla ramasser son matériel et s’aperçut que Kazama n’avait pas pris le sien.

« Kazama Sensei, vous devriez prendre votre équipement, ça peut servir, même si vous ne l’utilisez pas … »

Il avait dit cela avec un ton calme et un sourire serein. Il avait toujours sa cape et son bâton lestés avec lui et ne semblait rien avoir d’autre à part ses vètements.

« Je suis prêt à partir » dit il en prenant son équipement..



[ +10 kunais +2 notes explosives]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Takeshi
Civil
Takeshi


Nombre de messages : 41
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue60/60Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue45/45Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue32/70Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (32/70)

Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo   Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:54

« Bon ! Bon ! Bon ! Comme vous le savez certainement, je suis encore asspirant. Eh ! Bien je vais aller finir ces fichus tests que l’on impose à ses nouvelles recrues. A tout de suite. »

Sur ces mots, Takeshi sortit de la salle en direction de la sortie. Il jeta un dernier coup d’œil a la salle qui était un peut en désordre et sorti par l’entrée principale. Il marchait à travers le rue vers un endroit qu’il connaissait parfaitement, pour y avoir déjà été. Il repensa à ce qu’il avait accompli la dernière fois et se rendit compte qu’il ne savait même pas ce qui l’attendait. Il n’avait pas pris la peine de regarder le prochain exercice dans sa hâte de rentrer à l’hôpital.
Il ne savait quoi penser à part qu’il devait légèrement se dépêcher pour faire les deux choses en même temps. Cela ne lui laissait pas beaucoup de temps car sa mission allaient bientôt commencer. Mais il pensait aux moins pouvoir faire ces derniers exercices assez rapidement. Bien qu’il en craigne la difficulté. Il se dirigea donc vers le pic de la tourmente…
Il n'eut finalement pas e temp de partir et n'eut juste le temp de sortir par la porte qu'il fut dérangé par les deux autres ninjas qui était venus pour la mission...


[ désolé pas d’inspiration du tout… Jéditerait pour indiquer le retour donc faite comme si j'étais présent. ^^ ]


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue70/70Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue110/115Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue27/130Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (27/130)

Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo   Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:33

Hokya arriva en pleine forme dans l'hopital de Kumo. Il s'était levé super tôt pour être bien pret lors du début de la mission. Il s'était en suite dirigé vers la falaise qui surplombait l'océan et d'où ils avaient jetés les corps des samurais plus tôt dans la semaine. Il s'asseya à cet endroit et regarda les nuages défiler pendant des heures. Son esprit s'envola et il se remit à penser à ce qu'il avait promis à cet homme qui était mort afin que l'on sauve ses compagnons. Son esprit s'égara pendant bien trois heures lorsqu'il se rappela qu'il avait rendez-vous pour partir en mission de sauvetage. Oh bien sûr il avait un peu flippé sur le coup en remarquant qu'il était en retard mais finalement il se dit en repensant à Nozu qu'il ne serait sans doute pas plus en retard que lui. Il penetra dans le sombre couloir vide de l'hopital et se mit à suivre le bruit des voix de ses compagnons. Il penetra dans la pièce et se diriga vers l'équipement qu'il attrapa d'un geste rapide avant de s'asseoir dans l'un des fauteuils. Il leva un regard blasé face au regard intrigué de Kazama qui savait à quel point il était ponctuel habituellement et prononça d'une voix lasse:

-"On y va quand...?"

[Même chose que Nozu: +10 Kunai, +2 Parchemins explosifs]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Faito Hima
Ragan
Ragan
Faito Hima


Nombre de messages : 50
Age : 31
Clan : Hima
Special : Kugutsu de Clan

.::RPG::.
PV:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue60/60Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue75/75Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue37/70Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (37/70)

Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo   Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:53

Pas une égratignure depuis la dernière mission.... Non.... Hidekazu n'avait pas reçut la moindre blessure. Mais il avait du utiliser beaucoup de Chakra... Il avait rentabilisé en tirant dans la caisse quelques deux pillules en plus qu'il avait avalé tout de suite aprrès. Il était allé rendre le carton à l'hopital, puis avait flâner...

Il avait passé du temps avec sa petite amie de bois et de tissu, Kunoichi. Il ne se rendait toujours pas compte qu'elle était marrionette, et se satisfaisait d'une affection sur mesure. Quand il entra dans la pièce, il entendit Hokya...


"Tout de suite..."

Il alla saisir son équipement et fit un signe convaincant pour montrer qu'il était pret...

[+10 Kunai +2 papier explosifs...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue120/120Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue115/115Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue49/130Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (49/130)

Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo   Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:49

[i]

La petite compagnie était désormais rassemblée et prête à partir. Ils étaient encore pour certains sous le coup du discours du guerrier qui serais inhumé à l'issue de la mission comme un grand héros.
L'équipe convint de partir immédiatement, l'hopital étant situé juste à la sortie de la ville. il espéraient partir discrètement , mais aux portes de la ville, une surprise de taille les attendaient.
Tous les ninjas qui n'étaient ni de quart ni en mission étaient en rang et formaient une haie d'honneur aux portes du village. Le conseil en personne les attendait pour leur souhaiter bonne chance.
Apres les voeux de réussite il s'engagèrent entre les deux colonnes de ninjas qui se mirent au garde à vous d'un seul homme dans un bruyant claquement de talons sur leur passage. Cette mission serait décisive pour l'avenir du village.


[ Arrow Le pays de la foudre est découpé en 5 départements politiques. à chacun de ces départements se trouve un Shogun. Enquetez pour trouver le bon.
Arrow Village civil du pays de la foudre]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kazama Taki
Civil
Kazama Taki


Nombre de messages : 37
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue90/90Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue55/55Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Left_bar_bleue33/70Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty_bar_bleue  (33/70)

Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo   Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:54

« Salut la compagnie, ça roule depuis la semaine dernière ? »

le jeune genin venait d'arriver il était le premier de l'équipe 1 a etre arrivé.taki lui répondit

"hum au moin certaines perssonnes sont a peu prés ponctuel,fait attention a l'oiseau un certain chat pourai le dévorait,bon les autres membres de notre équipe devrait arriver"


« Kazama Sensei, vous devriez prendre votre équipement, ça peut servir, même si vous ne l’utilisez pas … »


*hum il a raison, de toute facon je pourais en donner aux personnes à qui cela servira*


les deux genins arrivérent en retard ce qui exaspéra kazama.

"la prochaine foi j'éspere que vous serez a l'heure a votre rendez vous,nous allions presque partire sans vous,certaines mission nécessite une grande rapidité d'action donc aucun retard ne sera toleré,compris"


"On y va quand...?"

"Tout de suite..."


"nous y allons de ce pas mais je doit faire quelques choses d'abord cela ne prendra que quelques minutes je vous rejoindrai a la sortit du village"

en partant taki prit son équipement

[+10 kunai et 2 notes explosives]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo   Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi le nouveau médical-nin de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation de Medical-nin
» Histoire d'une vie-by Takeshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser