Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochima
Invité
Anonymous



Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty
MessageSujet: Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari   Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:21

[Suspens à son comble^^ Le post qui suit est pour récompenser Ikari de ses bons et loyaux services.]

La nuit... Il l'avait traversé... Passant négligemment son pâle doigt sur son bandeau pour en effacer le signe ignoble de Konoha, Orochimaru ricana. Pourtant ses recherches n'avaient pas étés fructueuses, l'Uchiwa se trouvait désormais derrière les portes de Konoha bien à l'abri et le maléfique Sannin avait bien compris qu'il n'avait pas l'intention d'en bouger. Aussi, avait-il décidé après quelques mois d'absence de revenir à Oto. Quand il fut arrivé, on lui annonça que le commandement du village avait été donné à Ikari du clan Nara et qu'il s'était acquitté de sa tâche avec honneur. Orochimaru rejoignant sa salle d'un air pensif, songea tout d'un coup:

*Ikari... Ce gamin si chétif, est devenu le ninja parfait avec mon cher Kimimaro-kun... Il convient de le récompenser à ma manière!*

Aussitôt prenant place dans un coin d'ombre, on lui annonça les dernières nouvelles de Oto. Kimimaro passait désormais la plupart du temps à être dans une machine qui le maintenait en vie. Son état depuis la mission à Iwa s'était agravé, il convenait de le remplacer. Orochimaru fit mander Ikari. C'était l'heure de vérité, le moment de prouver que ce jeune Nara pouvait lui être plus utile que le Kaguya. Et le maléfique Sannin attendit, dans un silence pesant...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Left_bar_bleue90/90Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Left_bar_bleue115/115Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Left_bar_bleue91/160Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty_bar_bleue  (91/160)

Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari   Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:46

Ikari devenut l'intendant d'Oto rentra de sa rencontre avec le jeune Kento, déserteur de Suna et potentiel bras armé d'Orochimaru-sama... Il s'en alla dans sa chambre... petite peut être sans confort sûrement mais il y avait tout se qu'il avait réellement besoin, quelque livre pour passé le temps et un lit bien qu'usée lui permettant tout de même de se reposé.
Un serviteur rentra dans sa chambre, lui annonçant le retour du maître qui se trouver dans la salle d'expérience. Il s'y rendit spontanément sans véritable appréhension, bien qu'a chaque fois un certains doute planait sur lui. Quand il rentra dans la salle d'expérience il se rappela de l'épreuve que lui avait donner le maître en ce lieu ainsi que la leçon qu'elle lui apporta. Ikari posa un genou à terre et baissa la tête avant de parler, comme il le faisait habituelle comme signe de soumission ou peut être de respect, enfin c'était peut être pour les deux...


"Orochimaru-sama vous m'avez fait demander..."

Il attendit alors la réponse de sont maître avec attention... en relevant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Orochima
Invité
Anonymous



Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari   Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:03

[Je te l'avais dit qu'un jour, tu serais mon esclave XD]

Quand Ikari entra dans la salle, et s'agenouilla pour montrer son respect à Orochimaru, il ne put retenir un regard d'avidité croissante. Faisant signe au Nara de s'approcher, il siffla d'une voix qu'il rendit menaçante sans aucune peine:

-Ikari-kun... Tu as accompli bien des actions ces derniers temps, prendre la gouverne d'Oto, accepter le déserteur de Suna et t'occuper de ton équipe...

Ikari crut tout d'abord à une réprimande, et après un instant de silence, baissa les yeux en signe de soumission. Il connaissait la sanction pour avoir déplut, ne serait ce qu'une seule et unique fois à Orochimaru. La mort... Le Sannin mit la main dans une de ses poches et se mit à chercher quelquechose (nan Tsu pas ses tampons XD), le Nara pensa tout d'abord à une arme mais relevant la tête, il vit une sorte de flacon. A l'intérieur, quelques pillules peu nombreuses prouvant de la rareté d'une telle substance. Orochimaru reprit la parole, avec une voix froide et vibrante de cruauté:

-Tu me plais Ikari... C'est pourquoi je vais te récompenser... Ces pillules sont un concentré de Kubiwa... Tu en as peut-être entendu parler, mais la marque possède deux niveaux. Hélas, si je te faisait avaler ces pillules sans précaution, tu mourrais, ton corps n'ayant pas eu le temps de s'adapter mais... en te plaçant dans ce baril, tu mourras et tu revivras, doté d'un pouvoir que je ne donne qu'à mes meilleurs combattants.

Orochimaru versa le contenu de la fiole dans sa main blanchâtre et la donna à Ikari. Celui l'observa, puis avala le cachet. Une douleur intense se mit à le parcourir, aussi fulgurante quelle pouvait l'être. Orochimaru fit signe à deux de ses pions de mettre le Nara dans un baril se trouvant près de lui et joignant les mains, il s'écria:

-Shikokumojuin!

Une brume noire s'échappa des mains de Orochimaru et emplit le baril. Puis un des Chuunins lança des parchemins et scella le récipient. Ces parchemins, étaient écrits avec le sang du Sannin... Puis le baril, complètement condamné, Orochimaru glissa comme pour parler à Ikari qui était en train de mourir dans une bassine:

-Maintenant, tu l'es vraiment... Digne de me servir Ikari-kun...

Et il s'éloigna..

[Personne touche à mon tonneau XD
Bien qu'elle vous offre un pouvoir incontestable, votre corps conserve des séquelles, vous perdez donc définitivement 1 point en endurance suite a cette épreuve.
Voila Ikari^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Left_bar_bleue90/90Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Left_bar_bleue115/115Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Left_bar_bleue91/160Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty_bar_bleue  (91/160)

Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari   Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:31

Ainsi le destin d’Ikari venait d’être scellé il devait mourir pour renaître a nouveau, le premier niveau de la marque l’avait fait passer a deux doigt de la mort mais cette nouvelle épreuve serrait toute autre personne ne peut se préparé a une tel épreuve… et personne ne devrait avoir a le faire. Cette épreuve était tout autre il verrait la mort en face. Mourir à l’intérieur d’un tonneau… voilà qui était surprenant, du moins personne n’aurai crut que se serait de cette endroit qu’ Ikari allait mourir pour la première fois…
Il eu une sensation étrange qui parcourait sont corps c’était une douleur indescriptible qui convulsé sont corps, bientôt il senti les battements de coeur diminuer jusqu'à s’arrêter complètement en même temps que les convulsions. Un sentiment de bien être commença à l’envahir, plonger dans les ténèbres mais ce sentiment ne dura pas… Il avait de plus en plus froid et des frisson sembler envahir tout sont corps. Il se releva et marcha dans les ténèbres mais comment ? Un mort ne peut rien ressentir après tout sont cerveaux n’est plus irrigué par le coeur? Sans doute tout cela était le fruit de sont imagination… Peut être ou était ce là la perception de sont âme… qui sais… Il marcha dans les ténèbres sans doute pour se diriger vers le monde des morts mais il ne sembler pas pouvoir contrôler c’est mouvement, il marchait de manière automatique sans pouvoir s’arrêter jusqu’au point de non retour...
Du moins cela serait arrivé si il n’aurait pas eu une grande force de caractère lui permettant de s’arrêter a temps… mais a temps pour quoi ? il était toujours au milieu de ténèbres, lui rappelant sa précédente expérience, quand une voix sombre et ancienne se mit a raisonné autour de lui.


"Te revoilà… tu savais pourtant qu’en choisissant ce chemin tu ne trouverais la mort…"

" Je ne vais pas mourir ! Montrer vous ! Je vous attend !... c’est bien se que je pensez vous n’êtes bon qu’a parler… "

"Tu veut me voir… bien…"

Des ténèbres apparut une sorte de fantôme, un être à l’apparence spectrale… un Shinigami…
C’était la première fois qu’il voyait la mort sous sont vrais visage, étrangement la mort ne lui faisait pas peur, peut être trop sûr de lui ou trop confiant envers sont maître…


"Vous n’obtiendrais pas ma mort, mon maître ne me laissera pas mourir."

"Mais tu es déjà mort… ce n’es qu’une question de temps avant que je vienne prendre t’on âme…"

"Je suis peut être mort mais vous n’aurez pas mon âme et ainsi je reviendrait de le royaume des vivant plus fort ! Comme me l’as promis Orochimaru-sama ! Et comme l’as déjà fait Kimimaro-sempai !"

"Hum… Orochimaru… quand il passera dans l’autre monde le rois des Shinigami se fera une joie de lui prendre sont âme personnellement pour avoir voulu le défier. Quand à t’on amis Kimimaro vas bientôt mourir… sa mort à était programmer depuis longtemps… Tu ne tarderas pas à le rejoindre… Je sais que pour un être comme toi, pour qui la vie des autres n’as pas d’importance… cette nouvel ne t’offusque pas..."

"Maître Orochimaru-sama es immortel vous n’obtiendrez jamais sont âme quand à Kimimaro… Il sera une grande perte mais je compte bien le remplacer… Cette conversation m’ennui au plus haut point.. je compte bien y mettre fin."

"Pour qui te prend tu… tu n’es qu’un simple mortel ! Pour toi la vie se résume a Dukkha, la souffrance… c’est la première vérité celle qui peut te permettre de sauver t’on âme l’or de t’as prochaine mort… car il y aura une prochaine fois soit en sûr… La deuxième vérité est celle de l'origine de la souffrance (samudaya). C'est la soif et l'ignorance qui engendrent les trois racines du mal : la convoitise, la haine et l'erreur ; tout acte de l'esprit, du corps ou de la parole, bon ou mauvais produit un fruit (phala) positif ou négatif pour son auteur…"

"J’ai déjà écouter toute ses ineptie par un moine bouddhiste… maintenant il es temps pour moi de revivre…"

Le shinigami disparu dans une sorte de brouillard disparaissant ensuite petit a petit dans les ténèbres.

"Il était temps…"

Pendant se temps dans le tonneau le corps d’Ikari subissait de profonde transformation au niveau cellulaire, qui n’altérais donc en rien les faculté biologique de sont ADN (Acide désoxyribonucléique).

Cette transformation dura 48h alors que dans sont esprit elle ne dura que quelques heures. Ce n'es qu'au bout de se laps de temps qu'il pu sortir du tonneau transformé et plus maléfique que jamais.

[Reste a savoir ma marque "4 du Son" ou "Test" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Left_bar_bleue110/110Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Left_bar_bleue125/125Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Left_bar_bleue114/200Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty_bar_bleue  (114/200)

Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari   Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:12

*Par où... par la!!*

Kenshin traverser couloirs sur couloirs et ne s'arréter pas, la puissance qu'il avait sentit lorsqu'il était devant la chambre de Tayuya ne cesser de croître. Il le savait et voulait à tout prix savoir de qui provenait tant de puissance. Ca quête de réponse le mena vers la salle d'expérience. Il ne chercha pas à comprendre et continua à courir poussant la porte violemment.

"Hein... de ce tonneau??"

La terrible puissance provenait d'un tonneau sceller avec 5 notes spéciales et d'où émanait du Chakra plus maléfique que la marque qu'il possédait. Il n'eut pas le temps de s'approcher du tonneau pour l'examiner, ni même de l'ouvrir pour voir ce qu'il contenait. Un flash éblouissant engloutit la pièce et disparut presque aussitot. Pendant ce cours laps de temps le couvercle du tonneau fut projeter dans les aires avec une grand violence laissant la chose qu'il contenait en sortir. Lorsque ses yeux lui permirent de voir ce qui sortait du tonneau, la surprise fut total. Celui qui possédait cette effroyable puissance était bien connu de Kenshin, ce n'était autre que...

"...IKARI??"


[HRP Merde suis arriver trop tard XD m'ennuiyer dans mon coin et puis au moins suis déja la pour la mission ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Left_bar_bleue90/90Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Left_bar_bleue115/115Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Left_bar_bleue91/160Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty_bar_bleue  (91/160)

Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari   Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:39

Ikari sorti de manière fracassante du tonneau pour apercevoir a sa sorti... Kenshin... Il aurait préféré un meilleur accueil, mais après tout on ne peut pas tout avoir... puis il se rappela qu'il devait envoyer c'est Genin en mission... mais avant de partir il allait tout de même demander à un garde de surveiller l'état de Tayuya...

"Tu as l'air surprit de me voir... Tu doit te demander se qui vient de se passé, je te dirais simplement que c'est le moyen d'accomplir tout les buts... le maître est revenu et pour me récompensé ma offert se cadeau... une puissance bien supérieur a celle que m'offrait déjà la marque... Bref revenons a se qui es plus important dans t'on cas... Nous partirons bientôt dans une semaine (RP) tout au plus... Yokiro devra récupérer des forces et moi aussi... Autre chose un nouvelle arrivant nous accompagnera il s'appel Kento... vous devriez bien vous entendre... et pour nouvelle Tayuya es dans le coma..."

Ikari sorti de la salle d'expérience, d'ont l'odeur de sang commencé a devenir presque supportable.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Left_bar_bleue110/110Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Left_bar_bleue125/125Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Left_bar_bleue114/200Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty_bar_bleue  (114/200)

Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari   Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:50

La puissance qu'avait sentit Kenshin, cette force si monstrueuse, émanait de son senseï Ikari. Maintenant qu'il était sortit du tonneau cette puissance avait disparut, du moins elle s'était enfermée dans le corps du Nara jusqu'à sa prochaine utilisation. Si Ikari avait eu droit à cette attention très spécial de la part d'Orochimaru c'est qu'Ikari était plus qu'un simple senseï. De savoir qu'il avait un senseï aussi fort lui donner un seul envie, se surpasser pour pouvoir le battre et prouver à son maître qu'il était tout aussi digne d'une tel puissance.

"Dans une semaine... bien. En attendant je vais donc aller voir notre nouveau... équipier..."

Ikari partit, surement pour se reposer de l'épreuve que la marque lui avait fait subir. De son côté Kenshin aller partir à la recherche de ce nouveau, ce Kento. Il n'aurait pas trop de mal à le trouver, grace à son chien/loup Hakkar il le retrouverais car Hakkar avait déja légèrement renifler une odeur étrangeaire sur Ikari, une odeur qui ne devait appartenir qu'à ce Kento...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Orochima
Invité
Anonymous



Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari   Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:47

Orochimaru caché dans l'ombre, était revenu à temps pour voir Ikari sortir de son bocal... Comme Kimimaro il avait revêtu une apparence de monstruosité (bien pire que d'hab XD) qui ne laissait croitre aucun doute sur sa puissance gagnée. Le Sannin observa alors, la marque se retirer, laissant un Ikari complètement épuisé comme l'avait été Kimimaro. Kenshin déboula alors, voyant qu'il était comment expliquer cela? Qu'il regardait Ikari avec envie (pas sexuelle XD) et Orochimaru comprit que Kabuto avait du lui parler du stade deux. Il songea alors avec délice:

*Patience Kenshin-kun... Ton tour viendra!*

[XP^^ C'est Sasuke qui vous les offre enfin moi XD.
Ikari: 10 XP RP, c'était excellent^^ + Marque 4 du son
Kenshin: 4 XP pour la sympathique intervention^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari   Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Orochimaru et la mort d'Ikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de Kurohito
» Le Mizukage est-il mort
» Rokyo, vie ou mort ? Rang B...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser