Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 priére avent la mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazama Taki
Civil
Kazama Taki


Nombre de messages : 37
Age : 32

.::RPG::.
PV:
priére avent la mission Left_bar_bleue90/90priére avent la mission Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
priére avent la mission Left_bar_bleue55/55priére avent la mission Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
priére avent la mission Left_bar_bleue33/70priére avent la mission Empty_bar_bleue  (33/70)

priére avent la mission Empty
MessageSujet: priére avent la mission   priére avent la mission Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:41

Taki sortit vite de l'hôpital en se dirigeant rapidement vers chez elle,le chat,son chat, la suivai de prés l'accompagnent dans son déplacement,la jeune junin n'était pas étonné de sa présence depuis longtemp elle s'y était acoutumer et cela ne la surprené plus de le voir l'acompagnée sans arret ni même de débarquer de nulle part.Elle arrivea rapidement chez elle et prépara ses affaires,des vetements et quelques vivres.Une mission qui serait surement longue.

*je dois emporter pas mal d'affaires,c'est une mission d'enquete,et de rang B en plus elle risque d'être longue surtout si nous devons enqueter dans tous le pays de la foudre*

Soudain ellle sentit une présence,un chose s'enroulé autour d'elle,la chose au question n'était autre que son chat

"ha ce n'est que toi,tu ma fait peur ne recommence plus comme sa s'il te plait"


"moww,moww"

la bête semblait étrangement inquiéte sans doute sentait elle le danger qui guetait sa maitresse.

*ces bizarre,ce n'est pas la premiére fois que je par au combat et pourtent il n'a jamais était si inquiet,se pourait il que cette mission soi la derniére,non c'est impossible je me refuse a mourrire sans commbattre le déstin ne m'imposera pas cette loi*


"ne t'inquiete pas maman ne s'en va pas longtemp,tu a de la nouriture pour longtemp tu n'a pas a t'inquieter je serai trés prudente"


"mowww,mowww"


"En plus tu aura ta nouvelle copines et tu poura jouer toutes la journée sans te faire gronder pendant mon absence c'est pas cool sa?Aller arrete de déprimer sa ne sera même pas l'affaire d'une semaine"

Soudain les poils du félin se hérissérent et il fit le dos rond en se tournant en diréction d'un coin sombre.Taki elle aussi avait sentit une présence,trés faible certes mais une présence quand même

"mowwwwww,ksss,kssss"

*vue la faiblesse de sa présence la personne représentant ce danger doit être quelqu'un qui maitrise la dissimulation,mais qui cela peut il être,un samourai qui aurait survécu?Un ninja payé pour nous empécher d'atteindre notre mission*

"d'ou vien ce danger"


"mowww,mowww"


le chat tourna sa pate vers un coins sombre de la maison

*il se dissimule dans l'ombre*

"qui que tu sois montre toi,trés bien tu ne ve pas bouger alors tu l'aura voulu,attaque!"

"mowwwww"


Le chat s'élencea dans le coin et des bruits de lutes se firent entendre


"mowww,ksss,mowwww"


le chat revint peu aprés avec une formes dans sa bouches


"déja,beau travail"

le chat arrivea et déposa son "trophé" au pied de la junin.


"une sourie je croyai que c'était un énemie enfin bon merci pour se cadeau d'adieux,tu est trés courageux et trés fort"


le chat prit un pose fiére

"mow"

*bon maintenant que ej sui préte je n'ai plus qu'a aller au temple avent de partire*


"allait a plus tard je reviendrai bientot"

elle s'élencea hors de sa maison en direction du temple dans ses oreils retaantissait le chant de tristesse du chat.


*Il avait l'air si inquiet tout a l'heure j'ai interet a faire attention lors de cette mission*


Elle arrivea rapidement au temple de la foudre ou les quelques prêtre présent la saluérent.


"bonjour mon enfant,vous etes venu vous ressourcez avent votre mission"

"Oui mon pére c'est la raison de ma venu"


Elle se dirigea vers une statue et commenca a prier.elle s'agenouilla au pied de la statue.

*je vous en prie faites que lamission ce passe bien qu'il ne nous arrive rien a moi et mes compagnons,que les craintes de mon chat ne soit pas fondées,que nous arrivions asser tôt pour sauver ce "Tora"*

soudain un éclair déchira le ciel et s'abbatit sur le temple.Cela est il un bon ou mauvais présage cela elle ne le savais pas mais au moment précis ou la foudre s'écrasea elle une vision qui lui arriva comme un rêve eveiller
une projection directe de l'enfer cette vision était un verritable cauchemard un champ de bataille ou tous n'était que désolation des armée trés inportantes s'affrontait il y avais différente factiion de samourais se battants contre des ninjas,ces ninjas arboré le bandeau de kumo no kuni.La bataille dura environ trois heure dans le rêve et trois minutes dans la réalité a la fin de la bataille il ne réster qu'un samourai sur un tas de cadavre une montagne de ninja et de samourais c'est homme avait un ragard mauvais il avait les yeux rouges et regarda en diréction de Taki.I semblait pouvoir la voir alors que tous les autres n'avaient put.Il tendit les mains dans sa direction.


"rejoin moi,je t'aporterai la puissance qui te fait défaut,rejoinn moi"


mais soudain la reverie s'intéronpue la voi du pretre la reveilla.


"qu'avez vous mon enfant vous etes pâle et parler tous seule"

[color=red]"Ce n'est rien juste un mauvais rêve"


"Attendez un peu avent de partire s'il vous plait"


"Oui que voulez vous"


le prétre se raprochat d'elle et lui jeta de l'au bénite

"puisse cette eau vous protéger durant votre mission"

"Merci et aurevoir"

[color:dca4=green:dca4]
Taki ne savait pas si ce rêve avait un rapport avec la mission mais elle esperait que non.Le simple fait que cela puisse avoir un rapport la faisait frissonner et c'est en ser qu'elle partit vers la sortie du village pour rejoindre son équipe.Au porte du village une surprise de taille les attendaient de nombreux ninja les attendaitent et aprés les voeux de réussite de ceux ci l'équipe se dirigea vers les villages civils pour commencer la mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
priére avent la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser