Planete Naruto
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 Techniques de Clan- Clan Gokuhi (Kazanton)

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3 participants
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
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MessageSujet: Techniques de Clan- Clan Gokuhi (Kazanton)   Techniques de Clan- Clan Gokuhi (Kazanton) Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:03

Techniques de Clan- Clan Gokuhi (Kazanton)


Le Kazanton est l'art de manipuler les substances volcanique. Cette curieuse propriété découle d'une mixité entre le doton et le katon, que seul un clan très particulier à réussi a obtenir.

¤Spécial de clan¤
(en cours d'élaboration, j'avoue que je flanche ^^)

¤¤Niveau 1¤¤

¤¤ Kazanbai no Hasaki -Lame de braise ¤¤
[spécial]
A partir de terre, l’utilisateur crée une épée, dont il porte la lame a effusion. Il obtient ainsi une lame incandescente dont la poignée est faite en élément terre. L’épée provoque des dégâts de 7PV force (coup) endurance (brûlure), et quiconque tentant de s’en emparant sans posséder une affinité doton la voit fondre entre ses mains, ce qui inflige 20PV de dégâts.
Cout: 10PC

¤¤ Funka -Eruption ¤¤
[cible]
La terre se transforme sous les pieds de la victime en une colonne de magma qui se dresse vers le ciel, brûlant tout sur son passage
Coût : 10PC
Effet : 20PV

¤¤ Karyuutama -Hémisphère tourbillonnante ¤¤
[Mise en défense spéciale]
L’utilisateur dresse autour de lui un rempart de magma, qui blesse quiconque entre en contact avec. La viscosité de la matière de protection pare tout ninjutsu et taijutsu de niveau 1, et bloque toute attaque de base (lancé de projectiles, coup de pieds/poings). Cette barrière bien qu’efficace ne reste pas longtemps
Coût : 7PC
Effet : Annule les attaques de ninjutsu et taijutsu de niveau 1, ainsi que les attaques de base. Ne dure qu’un PA

¤¤ Shoonetsujigoku no To -Porte de l’enfer ¤¤
[Cible]
La terre se transforme une fois de plus en magma sous les pieds de la cible afin de l’engloutir pour le brûler vif. Si la cible est prise dans la lave, elle s’enfonce peu a peu, subissant de terribles dégâts au fur et à mesure qu’elle s’enfonce.
Coût : 15PC
Dégâts : 20PV, puis 10PV par PA passé à s’enfoncer. Chaque PA passé dedans fait perdre 2 points de force (temporairement, la victime les regagne dès qu’elle se libère). Il faut minimum 5 en force pour se tirer de l’accumulation de lave.

¤¤ Yoogan Hokou no Gyou- art de marcher sur la lave ¤¤ [action libre]
[Soi-même]
Avec le temps et la maîtrise, un ninja maître du Xon devient capable de maîtriser l’affinité de son chakra a la perfection. Il peut ainsi marcher sur la lave sans subir de dommages en transformant momentanément sous ses pieds la lave en basalte. Malheureusement cette manipulation est coûteuse en chakra.
Coût : 10PC
Effet : permet de marcher sur la lave sans subir de dégâts

¤¤ Niveau 2 ¤¤

¤¤ Te Shikeishu -Main du damné ¤¤
[Cible]
Des bras de magma jaillissent sous les pieds de la cible et s’enroulent autour de ses jambes, infligeant de sérieux dommages. Puis la température redescend, et les bras se cristallisent, prenant une forme de basalte noir et provoquant l’immobilisation de leur cible.
Coût : 20PC
Effet : 20PV de dégâts immobilisation pour 2PA. Une force de 5 ou permet de se dégager.

¤¤ Yoogan Bunshin no jutsu ¤¤
[clone]
L’utilisateur crée un clone de magma. Si le clone est consistant, il ne peut en aucun cas servir de leurre car on en voit clairement la consistance. En revanche, il a la faculté de pouvoir exploser une fois a proximité de ses cibles, aspergeant tous les ennemis présents de lave
Coût : 3PC par clone, et 3PC par explosion [action libre]
Dégâts : 9PV sur la zone

¤¤ Shinkyuu Shoonetsujigoku no To - Porte de l’enfer supérieure ¤¤
[cible]
Similaire au simple Shoonetsujigoku, si ce n’est que ce jutsu est un peu plus puissant et concerne toute la zone de combat. Le défaut est que l’utilisateur lui-même se retrouve au milieu d’un lac de lave, et s’il n’est pas capable d’utiliser l’art de marcher sur la lave, il subit les effets de sa propre attaque.
Coût : 20PC
Dégâts : 30PV, puis 10PV par PA passé à s’enfoncer. Chaque PA passé dedans fait perdre 2 points de force (temporairement, la victime les regagne dès qu’elle se libère). Il faut minimum 5 en force pour se tirer de l’accumulation de lave.

¤¤ Kasai no Ame -pluie brûlante ¤¤
[zone]
Une colonne de magma se forme et se disperse arrivé a une certaine hauteur, tel un geyser de lave. La pluie ardente qui en découle est des plus redoutable.
Coût : 20PV
Dégâts : 40PV sur toute la zone

¤¤ Kumo Kasai -Nuage ardent ¤¤
[cible- mouvement]
L’utilisateur forme un amas de basalte sur lequel il lévite par le biais d’une colonne de lave poussant le basalte en permanence. Cette colonne mobile permet a l’utilisateur de s’élever dans les airs sur quelques mètres, et réduit les grands déplacements (mises a distance) à des actions libres. (Ne permet cependant pas la mise a couvert).
Coût : 8PC

¤¤ Tamahi -Boule de magma ¤¤
[Cibles multiples]
L’utilisateur est capable de former a partir de terre des orbes de magma qu’il envoie sur ses adversaires
Coût : 5PC par boule (max = endurance)
Dégâts : 10PV par boule (max de cibles différentes = précision)

¤¤Niveau 3¤¤


¤¤ Tenser no Henge- Transformation de Tenser ¤¤
[soi-même]
!Kinjutsu !
Cette transformation, redoutable, est véritablement dangereuse, pour les cibles comme pour l’utilisateur lui-même. L’utilisateur se recouvre de lave de la tête aux pieds. La lave se rigidifie alors sur son corps, lui conférant une carapace de basalte à toute épreuve. Sous cette forme, l’utilisateur gagne un bonus de 2 en défense. De plus, sa défense est considérée comme active en permanence. Chacune de ses attaques au corps a corps bénéficie d’un bonus de brûlure de 8PV, et chaque fois qu’il est attaqué au corps a corps, son assaillant subit 8PV de dégâts. Cependant le corps de l’utilisateur ne supporte que peu de temps cette transformation, et s’il ne retrouve pas sa forme originelle dans le délai imparti, il subit alors le jugement du phénix*.
Coût : 30PC, dépense de 3 points de volonté pour reprendre sa forme originelle, ou 30PC supplémentaires.
Durée : (2x Endurance) PA, avant le jugement du phénix*

*Jugement du phénix : Si par mégarde un utilisateur de ce jutsu n’a pas dépensé les 3 points de volonté ou les 30PC pour retrouver sa forme originelle, ses propres flammes le consume. Deux possibilités s’offrent alors à lui. (Une chance sur deux, utiliser la balise de génération de chiffres pour vous fixer))


  • Si un nombre pair est généré : le phénix renaît de ses cendres. Le joueur ne meurt pas, mais perd toutes ses facultés. De la lave s’accumule en un amas qui peu a peu prend la forme de son corps, et se rigidifie. L’utilisateur est dans un coma profond. Lorsqu’il se réveille, il parvient a craqueler sa carapace de basalte, et se libère, mais il laisse derrière lui tous ses beaux petits niveaux, et son personnage recommence au niveau 1.
  • Si un nombre impair est généré : Le personnage meurt dans d’horribles souffrances, sa chair consumée par la lave qui l’entoure. Allez hop, retournez préparer une nouvelle présentation Razz


¤¤ Ryuuyoogan- Dragon de magma ¤¤
[cible]
L’utilisateur crée un gigantesque dragon de magma qui réduit à l’état de cendre tout ce qu’il touche.
Coût : 60PC
Dégâts : 120PV

¤¤ Tsunamikasai -raz de marée incandescent ¤¤
[zone]
L’utilisateur dresse devant lui un gigantesque mur de magma qui s’abat sur toute la zone, telle une vague de mort
Coût : 80PC
Dégâts : 160PV

¤¤Hassan Yougan¤¤
[Cible ou Cibles Multiples et Mise en Défense Spécial]
Cette technique est l'une des plus dévastatrice du clan Gokuhi, elle possède plusieurs caractéristiques. Le Gokuhi emmet une forte dose de magma de son corps. Le corps de ce dernier se couvre de magma, qui peut servir d'attaque tout comme de défense. Si l'adversaire s'attaque au Gokuhi et que celui-ci utilise cette technique, l'adversaire subira alors 110PV de dégâts. Les attaques durant les deux PA suivant se verront augmenter de 15 de dommage mais ce n'est pas sans conséquence pour le Gokuhi, en effet, le magma ronge son corp et lui fait perdre 10 dégâts à l'activation et 10 à chaque tour où la technique est activée. Cette technique est une mise en défense très redoutable car l'adversaire subit beaucoup de dégâts comparé aux dégâts de l'attaquant. Il est possible de diviser par deux la première attaque si vous avez une concentration supérieure à sa perception.
Durée: 2PA
Coût : 125 PC + 30 Pv au total
Dégâts: 110 PV + 15*Durée

¤¤ Chaine de feu
[Cible ou Cibles Multiples; Paralysie et Attaque]
Cette technique très puissante et très utilisée par les Gokuhi à pour but très simple, attaquer et paralyser l'adversaire ou les adversaires. Le Gokuhi après avoir éffectué un signe de la main droite fait sotir des lianes (chaines) de magma (lave) de ses manches, celles-ci s'aggripent sur l'adversaire ou les adversaires pour le démunir de tout gestes, il ne peut pas bouger et le magma tellement chaud lui fait subir un grand nombre de dégâts car ce dernier s'aggripe à son corps. Les lianes (chaînes) sont très puissante, seul une personne ayant Concentration + Force superieur au Gokuhi peut s'en retirer mais il subira quand même les dommage de 40 PV.
Coût: 85PC
Dégâts: 40PV+ Paralysie pour trois PA

¤¤ Kasai Jigoku -Flammes de l’Enfer ¤¤
[terrain]
La terre entourant la zone de combat chauffe considérablement, tandis que la pression chute. Au bout de seulement quelques secondes, un cercle entourant la zone de combat n’est plus qu’un fleuve de magma sillonnant le sol, large d’une dizaine de mètres. Toutes les personnes présentent dans la zone de combat sont considérées comme piégées et ne peuvent plus fuir ni se mettre a distance (ce qui inclus la mise a couvert), toutes celles a l’extérieur du combat ou qui s’étaient mise a distance avant l’exécution de la technique ne peuvent plus entrer dans la zone de combat. L’air se raréfie, et les personnes prises au cœur de se combat voient l’environnement se transformer peu a peu en véritable enfer…
Effet : Quiconque tente de passer au travers de cette limite sans passer par les airs (et un simple saut ne suffit pas) subit 160PV de dégâts, 10PV par PA pour les brûlures causées durant un nombre de PA égal a l’endurance de l’exécuteur.
Coût : 80PC
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MessageSujet: Re: Techniques de Clan- Clan Gokuhi (Kazanton)   Techniques de Clan- Clan Gokuhi (Kazanton) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:33

Ajout de deux techniques de niveau 3:

Citation :
¤¤Hassan Yougan¤¤
[Cible ou Cibles Multiples et Mise en Défense Spécial]
Cette technique est l'une des plus dévastatrice du clan Gokuhi, elle possède
plusieurs caractéristiques. Le Gokuhi emmet une forte dose de magma de son corps. Le corps de ce dernier se couvre de magma, qui peut servir d'attaque tout comme de défense. Si l'adversaire s'attaque au Gokuhi et que celui-ci utilise cette technique, l'adversaire subira alors 110PV de dégâts. Les attaques durant les deux PA suivant se verront augmenter de 15 de dommage mais ce n'est pas sans conséquence pour le Gokuhi, en effet, le magma ronge son corp et lui fait perdre 10 dégâts à l'activation et 10 à chaque tour où la technique est activée. Cette technique est une mise en défense très redoutable car l'adversaire subit beaucoup de dégâts comparé aux dégâts de l'attaquant. Il est possible de diviser par deux la première attaque si vous avez une concentration supérieure à sa perception.
Durée: 2PA
Coût : 125 PC + 30 Pv au total
Dégâts: 110 PV + 15*Durée

¤¤ Chaine de feu
[Cible ou Cibles Multiples; Paralysie et Attaque]
Cette technique très puissante et très utilisée par les Gokuhi à pour but très simple, attaquer et paralyser l'adversaire ou les adversaires. Le Gokuhi après avoir éffectué un signe de la main droite fait sotir des lianes (chaines) de magma (lave) de ses manches, celles-ci s'aggripent sur l'adversaire ou les adversaires pour le démunir de tout gestes, il ne peut pas bouger et le magma tellement chaud lui fait subir un grand nombre de dégâts car ce dernier s'aggripe à son corps. Les lianes (chaînes) sont très puissante, seul une personne ayant Concentration + Force superieur au Gokuhi peut s'en retirer mais il subira quand même les dommages de 40 PV.
Coût: 85PC
Dégâts: 40PV+ Paralysie pour trois PA

Elle vous paraissent peut-être un peu puissante surtout la première mais elle est à double sens. Bone journée Wink
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Ikari Nara
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MessageSujet: Re: Techniques de Clan- Clan Gokuhi (Kazanton)   Techniques de Clan- Clan Gokuhi (Kazanton) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:30

Techniques propre à Hitomi


Niveau 1 :

Douve de magma :
[Mise en défense spéciale]

Hitomi concentre son chakra dans les paumes de ses mains afin d'y générer une vague de chaleur. Puis les plaque au sol et forme un cercle autour d'elle, sans lâcher son adversaire du regard. En une fraction de seconde, un fossé de lave se forme entre elle et son opposant.
Coût : 10 PC
Effets : - Taijutsu et attaques aux corps à corps de Nv 1 et 2 inefficaces plus pertes de 10 PV si contact avec la lave

Braise aveuglante :
[Cible]
Après avoir récupérée une poignée de terre, Hitomi créée de la poussière de magma, et la projette sur son ennemi qui se voit momentanément aveuglé.
Coût : 5 PC
Effet : L’adversaire ne peut esquiver la prochaine attaque

Lance de feu :
Après avoir plongée sa main dans la terre, une ligne en fusion se forme. Hitomi brandit alors une lance de magma, laissant se disséminer les derniers résidus de terre.
Chaque contact avec cette armes fait perdre 4 PV supplémentaire dût au magma présent sur la lance.
Coût : 7 PC à l’activation
Effet : 10 PV + 4 PV à cause des flammes + Force

[color=orange]Vague de lave :
[Zone]
Hitomi concentre son chakra dans les paumes de ses mains afin d'y générer une vague de chaleur. Les plaque au sol, et y crée une fissure pour en faire ressortir une vague de magma submergeant l'adversaire.
Coût : 15 PC
Dégâts : 30 PV

Dés de feu :
[Cible]
Hitomi fabrique des petits projectiles enflammés en formes de dés qu’elle positionne sur sa main et qu’elle balance avec son index sur l’adversaire.
Coût : 10 PC
Dégâts : 20 PV + précision

Permutation en cendres : pareil que le Kawarimi no jutsu :
Technique de substitution de cendre
Coût : 3 PC

Yoogan Hokou no Gyou - art de marcher sur la lave :
[action libre, Soi-même]
Avec le temps et la maîtrise, un ninja maître du Xon devient capable de maîtriser l’affinité de son chakra a la perfection. Il peut ainsi marcher sur la lave sans subir de dommages en transformant momentanément sous ses pieds la lave en basalte. Malheureusement cette manipulation est coûteuse en chakra.
Coût : 10PC
Effet : permet de marcher sur la lave sans subir de dégâts

Niveau 2 :

Clones embrasés :
Hitomi peut créer des clones consistants, mais ces derniers ne peuvent pas utiliser de jutsu, seules les attaques de bases sont autorisées.
Après avoir subit 10 PV, ces derniers disparaissent en infligeant des dommages minimes
Coût : 5 PC par clone (max endurance)
Dégâts après décomposition : 5 PV

Déflagration :
[Cible]
Après avoir absorbée une dose moyenne de magma, prélablement fabriquée, Hitomi se dirige à toute vitesse sur son adversaire, l’enlace de toutes ses forces et dégage la totalité du magma absorbé. Ce qui provoque des dégâts aux deux opposants.
Coût : 25 PC
Dégâts : 40 PV + 5 PV par PA passé près d’Hitomi. On peut se dégager avec au moins 5 en force (Dure autant de PA que l’utilisateur a en endurance pour contenir son adversaire)

Etoiles en fusion
[Zone]
Hitomi utilise les particules de terre présente dans l'air afin de les enflammer. Cette réaction se rapproche visuellement d'une pluie d'étoiles.
Coût : 30 PC
Dégâts : 60 PV

Niveau 3 :

Projections magmatiques :
[Zone]
Après avoir absorbé une grande dose de magma préalablement crée, Hitomi s’automutile et évacue toute la puissance de son attaque par tous ses pores, ce qui provoque une multitude de rayons de magma qui s’abattent sur les adversaires
Coût : 50 PC
Dégâts : 90 PV + projection à un PA et une perte de 10 PV pour l’utilisateur de cette technique

Pyrolyse :
[Cible]
Hitomi gorge ses mains de magma, petit à petit deux grosses boules de feu se formeront, elle les enverra sur son adversaire qui y sera emprisonné, puis génèrera avec ses deux mains cette fois une troisième boule beaucoup plus puissante que les précédentes qui viendra réduire en cendre l’adversaire (Façon de parler bien sur ^^).
Coût : 60 PC
Dégâts : 120 PV

Invocation du phénix – Kuchiyose
Hitomi est capable d’invoquer un phénix aux ailes enflammées. Ce dernier est capable d’infliger d’énormes brûlures, et ferait tout pour protéger sa maîtresse.
Coût : 60 PC
Caractéristiques : les mêmes que l’invocateur
Attributs : 200 PV, 120 PC

Le phénix possède les techniques suivantes:

-Brûlures destructrices :
Le phénix invoqué déploie ses ailes et se positionne en face de l’adversaire qui est éblouit par cet éclatant animal. Puis en battant ces ailes, il provoque une multitude de jets de feu qui se rut sur l’opposant.
Coût : 40 PC
Dégâts : 80 PV par rafale

-Pics intempestifs :
L’animal prend une très grande vitesse et se dirige sur l’adversaire afin de lui entailler différentes parties de son corps grâce à son bec aiguisé. Possédant une rapidité hors norme, l’adversaire ne sait plus où donner de la tête et voit sa peau se s’entailler au fur et à mesure
Coût : 20 PC
Dégâts : 40 PV

-Explosion dévastatrice :
[Zone]
Avant d’effectuer cette technique, le phénix se dirige vers Hitomi et la protège grâce à la matérialisation d’un œuf de phénix. Puis l’animal concentre toute sa chaleur corporelle qu’elle utilisera pour provoquer une explosion. Il disparaîtra tout de suite après avoir explosé et renaîtra de ses cendres à la prochaine invocation.
Coût : 60 PC
Dégâts : 120 PV
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MessageSujet: Re: Techniques de Clan- Clan Gokuhi (Kazanton)   Techniques de Clan- Clan Gokuhi (Kazanton) Icon_minitime

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