Niveau 1:
~~ Explosion de Tonnerre ~~
Mai canalise la foudre un instant autour d'elle avant de l'envoyer rapidement sur l'ennemi.
Coût: 10 PC
Dégats: 20 PV
~~ Ballon de foudre ~~
Mai peut concentrer la foudre dans ces mains de façon à la tasser en un petit ballon et à l'envoyer rapidement vers l'ennemi. Cette attaque a un pouvoir paralysant
Coût: 10 PC
Dégats: 20 PV + perte du PA suivant
~~ Explosion des feuilles de foudre ~~
Mai concentre son chakra dans des feuilles présentes aux alentours et entame une rotation. Toutes les feuilles foncent vers l'ennemi qui est littéralement électrifié...
Coût: 15 PC
Dégats: 30 PV
~~ Foudre Paralysante ~~
Mai peut grâce à son chakra emplir son corps de foudre. Chaque contact paralyse un sens ou muscle de l'adversaire.
Coût: 10 PC
Dégats: 20 PV (ex: si bras touchés plus de justus pendant 2 PA)
~~ Chaine de foudre ~~
Mai crée grâce à son chakra une longue chaine faite de foudre et d'électricité.
Coût: 5 PC
Dégats: 10 PV par coup
~~ Usagi' Ikan ~~
Mai possède un curieux sceau qui fait qu'à l'activation, elle gagne en puissance mais apparait également sur son épaule une patte de lièvre...
Coût: 15 PC à l'activation + 2 PC Par PA
Dégats: + 1 partout dans les caractéristiques [dure autant de PA que l'endurance] -5 pv Par PA
Niveau 2:
~~ Explosion de Tonnerre / Lvl 2 ~~
A ce niveau, Mai est capable de concentrer plus de foudre et donc de faire beaucoup plus de dégats!
Coût: 20 PC
Dégats: 40 PV
~~ Ballon de foudre / Lvl 2 ~~
Comme cité plus haut, Mai est capable d'attirer plus de foudre à elle, donc cette attaque devient elle aussi plus puissante...
Coût: 20 PC
Dégats: 40 PV + perte de deux PA pour l'ennemi
~~ Explosion des feuilles de foudre / Lvl 2 ~~
Mai tourne de plus en plus vite sur elle même, de ce fait les feuilles lancées à une plus grande vitesse font plus de dégats.
Coût: 25 PC
Dégats: 50 PV
~~ Bouclier de foudre ~~
Mai dresse autour d'elle une muraille de foudre qui empêche toutes les attaques de lvl 1 et 2 de transpercer cette défense. Mais elle a aussi la particularité de renvoyer les attaques ennemies...
Coût: 20 PC
Dégats: Ennemi se prend les dégats de son attaque si non esquive ou défense
~~ Vitesse du tonnerre ~~
Aussi bizarre que cela puisse parraître, Mai possède également la capacité de concentrer la foudre dans ses jambes pour augmenter sa vitesse. Cet effet est toutefois mineur...
Coût: 10 PC
Dégats: + 1 en rapidité et en esquive
~~ Usagi 'Ikan/ Lvl 2 ~~
Le sceau de Mai après avoir été éveillé au niveau 1 peut muter en niveau deux. A ce niveau, Mai devient encore plus puissante (les bonus présentés si dessous ne s'ajoutent PAS à ceux de la marque lvl 1). Une autre patte de lièvre apparaît sur son autre épaule, ainsi qu'une dans son dos.
Coût: 30 PC+ 5 Par PA
Dégats: + 2 partout [dure autant de PA que l'endurance] -10 pv par PA
~~Kuchyose: Usagi ~~
Mai invoque un énorme lapin qui^possède un grand sens de l'orientation (+ 4 en survie et perception) et qui possède les attaques suivantes:
-Etranglement: 25 PV + 3 PV Par PA
-Ecrasement: 30 PV
-Pet: 15 PV + perte d'un PA
-Griffes: 25 PV par coup
Coût: 50 PC
Niveau 3:
~~ Usagi'Ikan / Lvl 3 ~~
Le sceau de Mai, commence alors à ce développer, le sceau grandit, alors et une patte du lièvre, apparaît donc sur son épaule et une autre sur l’autre, ainsi qu’une patte arrière en haut de ces hanches et l’autre en haut de son autre hanche, et c’est alors qu’on voit les griffes du lièvre apparaître sur ces pattes, puis sa tête se tourne. Bref celui-ci lui apporte +3 dans toutes les caractéristiques… Il est vraiment déconseillé d’usé ce sceau.
Coût: 50 PC + 10 Par PA!
Dégats: dure autant que l'endurance ORIGINELLE -1. -20 PV par PA passé sous l'influence du sceau
~~ Chaine de guérison ~~
Mai avec sa chaine de foudre doit pouvoir la coller à l'adversaire pendant 2 PA. Si celui ci ne se décolle pas rapidement, la chaine absorbe son chakra et le renvoie à Mai.
Coût: 15 PC
Dégats: 25 PC en moins pour l'ennemi
~~ Kuchyose - Lapinou ~~
Invocation suprême du dieu des lapins.
Coût: 85 PC
Dégats:
Possède tous les Dotons
-Etranglement: 45 PV + 5 PV Par PA
-Ecrasement: 60 PV
-Pet: 30 PV + perte d'un PA
-Griffes: 50 PV