Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retrouver le dentier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Retrouver le dentier! Left_bar_bleue200/200Retrouver le dentier! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Retrouver le dentier! Left_bar_bleue131/135Retrouver le dentier! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Retrouver le dentier! Left_bar_bleue104/250Retrouver le dentier! Empty_bar_bleue  (104/250)

Retrouver le dentier! Empty
MessageSujet: Retrouver le dentier!   Retrouver le dentier! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:29

Sasuke avait de plus en plus mal à la tête. Il était à deux doigts de se rouler par terre mais malgrès tout continuait de quémander une bouteille de saké en faisant un air de chien battu à Tsunade qui semblait l'ignorer superbement. Enfin ils arrivèrent devant la maison du client de la mission. Pour qu'ils n'aient pas trop l'air surpris et déçu, Godaime décida de leur avouer qu'ils devaient retrouver un dentier! Sasuke poussa un cri d'horreur!

-Tsunade-saaama! Je suis l'héritier du clan Uchiha et Neji est un Hyuuga! Quand à vous vous êtes l'Hokage! On ne doit pas se rabaisser à des missions pareilles! On pourrait faire bien mieux!

-Ta gueule gaki! Tu ressembles à Naruto! Cette mission est utile pour le village, on la fait point!

-Pffff! C'est franchement nul! Je me demande comment c'est ailleurs...

-Respect putin!

Et Tsunade envoya valser Sasuke à dix mètres et celui ci atterit dans la porte d'entrée du client de la mission, la défonçant complètement...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Retrouver le dentier! Left_bar_bleue160/230Retrouver le dentier! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Retrouver le dentier! Left_bar_bleue127/175Retrouver le dentier! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Retrouver le dentier! Left_bar_bleue183/310Retrouver le dentier! Empty_bar_bleue  (183/310)

Retrouver le dentier! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le dentier!   Retrouver le dentier! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:20

*Pff...gaki*

Une tete frippée émergea alors de l'encadrement de la porte. La vieille Shima s'était mis sur son 31 de vieille pour nous recevoir. Robe a grosses fleurs, pantoufles du dimanche et tout et tout. Elle nous adressait un sourire étincelant qui collait parfaitement avec le soleil on ne peut plus resplendissant de cette belle journée de printemps.

"Ohhhh, Godaime. C'est vous qui êtes la pour mon dentier?" demanda la vieille d'une voix distincte et claironnante.

"Ma foi on dirait bien que oui" répondis je avant de laisser echapper un petit rire.

Je regardais Sasuke avant de lacher d'un ton amusé:
"Un ninja doit faire preuve de discernement..."

Puis je haussais les épaules vers le ciel, toujours un sourire aux lèvres, avant d'adresser un regard a Sasuke
"Au boulot"


[Y a une astuce, vous pouvez toujours poster, tant que vous ne la trouvez pas...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Retrouver le dentier! Left_bar_bleue200/200Retrouver le dentier! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Retrouver le dentier! Left_bar_bleue131/135Retrouver le dentier! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Retrouver le dentier! Left_bar_bleue104/250Retrouver le dentier! Empty_bar_bleue  (104/250)

Retrouver le dentier! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le dentier!   Retrouver le dentier! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:26

Sasuke observa la vieille femme. Laide, ridée, moche tout revenait à la même chose, elle était vieille. Sasuke ne put s'empêcher d'oser un regard vers Tsunade qui n'avait rien de tout cela. Mais après ca c'était une affaire de silicone... Sasuke vit alors quelquechose rayonner dans la bouche de la petite vieille et faisant immédiatement le lien lui sauta dessus, enfoui sa main dans la bouche pleine de bave et choppa le dentier. Puis il le tendit à la vieille:

-Faudra le nettoyer hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Retrouver le dentier! Left_bar_bleue160/230Retrouver le dentier! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Retrouver le dentier! Left_bar_bleue127/175Retrouver le dentier! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Retrouver le dentier! Left_bar_bleue183/310Retrouver le dentier! Empty_bar_bleue  (183/310)

Retrouver le dentier! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le dentier!   Retrouver le dentier! Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:49

[mdr, le génie Uchiwa a encore frappé Razz Désolé Neji]

Les bras croisés sur la poitrine, je vis Sasuke observer la vieille peau, puis me jeter un regard en biais. Non peu vexée de ce sous entendu ouvert, je fermais les yeux, une moue agacée sur le visage, tandis qu'il fourrait sa main dans la bouche de la vieille pour en extirper le fameux dentier...

C'était courant, et s'en était même triste, de voir ainsi des personnes du troisième age monopoliser l'attention des genins pour les tirer un tant soit peu de leur vie monotone.

"ah ah, oups..." marmonna la vieille avant de récupérer son dentier et de le reglisser sur ses gencives en un bruit de suçion particulièrement dégueulasse, tout en nous réadressant un sourire radieux.

"Ou avais je la tete?" déclara la vieille avant de retourner a son tricot, bien au chaud dans sa demeure.

*Après tout, elle est peut etre simplement gateuse...* songeais je, culpabilisant.

Shima m'en apporta la confirmation quelques secondes a peine après que cette pensée eut effleurer mon esprit. Elle confondit son chat avec sa pelotte de laine et manqua de faire du malheureux matou une passoire.

Je ne pu contenir un petit rire interieure, avant de me laisser séduire par une autre idée...

*Et si je lui laissait Neji?*

Imaginant joyeusement Grincheux passer une journée entière a s'occuper de divertir Shima, je laissais presque echapper une larme de bonheur.

*m'enfin, faut pas rêver*

"Allez, on traine pas. On a d'autres chats a piquer..euh, a foueter!"
dis je a la team avant de consulter la mission suivante.

[bon ben 5XP tout le monde, +3Xp généraux, et 2XP en plus pour Sasuke pour avoir trouvé lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Retrouver le dentier! Empty
MessageSujet: Re: Retrouver le dentier!   Retrouver le dentier! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver le dentier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [point RDV] Le dentier de Shima Nitsuo
» [Mission D: Retrouver la montre perdue]
» Mission rang D : Retrouver une bague
» Retrouver le second parchemin du Shodaime ![En cours]
» Suite mission rang D : Retrouver la bague.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser