Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Tableau des missions] Le renouveau...

Aller en bas 
+19
Mubi Kagari
Oboro
Cloud Fubuki
Reira Karuta
Minayo Lhon
Iba Hiroyi
Yokushi
kurosaki ichigo
Kaguya Fye
Noeru Uchiha
Tsunade Koichi
Moujuu Kurohito
Areku
Haku
zaraki kenpachi
Roshimo Nara
Momochi Zabuza
Mai Yamaneko
Sasuke Uchiwa
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue200/200[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue131/135[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue104/250[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (104/250)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:35

~~ Missions de rang D (réservés aux Genins de préférence) ~~


Les Bijoux perdu
Madame Fugou, femme d’un riche homme d’affaire, à perdu une de ses magnifiques et coûteuses boucles d’oreilles dans l’étang du clair de lune.Elle en est extrêmement gênée, car ces boucles d’oreilles étaient un cadeau de son époux. Vous devez absolument retrouver la boucle perdue avant qu’un des poissons ne la gobe !
Lieu: Etang du clair de lune (frontière-mer)
Conditions de réussite: Ramener les bijoux en un seul morceau!


Drôle de jeu!
Monsieur Furui, le doyen de Kiri, s’ennui à en mourir, il désire quelqu’un pour jouer au Go et au Shogi avec lui. Ce n’est pas très palpitant mais à son âge, le pauvre homme ne reçoit plus beaucoup de visites… Essayez de le distraire au moins une heure.
Lieu: Habitations
Conditions de réussite: Peu importe de gagner ou perdre vous devez jouer 10 parties avec lui...


Les chiots!
La chienne de madame Odayaka vient de donner naissance à cinq mignons petits chiots, mais malheureusement elle ne peux pas les garder… Votre mission est de trouver des personnes qui pourraient éventuellement adopter les petits chiots. Avec un peu de chance peut être que vous pourriez en garder un.
Lieu: Dans tout le village
Conditions de réussite: Des chiots casés. (vous pouvez en prendre un si TRES TRES bon rp dans la mission)


~~ Missions de rang C (réservés aux équipes de préférence.) ~~


Grabuge à l'hopital!
Un malade met l’hôpital sans dessus dessous, insulte les médecins et agresse les infirmières. Vous devez arrêter le forcené sans lui faire de mal, il a reçu un choc à la tête et il ne possède temporairement plus ses facultés mentales. Soignez le ou maîtrisez le.
Lieu: Hopital de Kiri
Conditions de réussite: Un malade casé, attaché, mais pas blessé!


L'invasion des rats!
Nous avons découvert une colonne de rats géants qui foncent vers Kiri. Le but de cet mission sera de protéger les portes pour éviter qu'ils entrent! Venez nombreux!
Lieu: Portes de Kiri
Conditions de réussite: Plus de rats géants!

~~ Missions de rang B (réservés aux Chuunins et Jounins de préférence.) ~~


Le ninja déserteur!
Rokyo Sarashi, un Jounin de Kiri vient de prendre la décision de déserter. Par un de ses proches, le conseil des sages a été mis au courant et le Kage a décidé l'arrestation voir l'exécution de ce ninja si il ne reste pas tranquille. Retrouvez le!
Lieu: Mer- Frontière de Kiri
Conditions de réussite: Le ninja en prison, ou dans un cercueil...


Le katana!
Nos forgerons sur les ordres de Zabuza Momochi, ont pris l'iniative de forger un manifique Katana pour honorer l'alliance avec Oto no Kuni. Malheureusement, ils manquent de main d'oeuvre et réclament votre aide!
Lieu: Habitations (Forge)
Conditions de réussite: Le katana forgé (attention à votre score en artisanat)


Une cartographie interdite!
Des ninjas ennemis ont réussis à cartographier Kiri, sans notre permission! Rattrapez les et tuez les pour cet affront!
Lieu: Mer-Frontière de Kiri
Conditions de réussite: Cartes détruites.


~~ Missions de rang A (réservés aux Jounin de préférence.) ~~


Le Katana a disparu (valable après la mission du katana)!
Les porteurs de notre katana si fraichement forgé ont été attaqués et tués, et notre présent à Oto s'est envolé! Retrouvez le!
Lieu: Mer-Frontière de Kiri
Conditions de réussite: Katana retrouvé.

Oto no Kuni (valable après la mission du katana)!
Pour s'assurer des fondations de l'alliance, plusieurs ninjas de bon niveau doivent être envoyés à Oto no Kuni pour remettre le katana à Orochimaru et s'assurer de ses projets vis à vis de Kiri.
Lieu: Mer-Frontière de Kiri et Salle de l'OtoKage
Conditions de réussite: ....

[Pas de rang S pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Mai Yamaneko
Civil
Mai Yamaneko


Nombre de messages : 14
Age : 37

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue40/40[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue65/65[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue12/40[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (12/40)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:46

Citation :
Le ninja déserteur!
Rokyo Sarashi, un Jounin de Kiri vient de prendre la décision de déserter. Par un de ses proches, le conseil des sages a été mis au courant et le Kage a décidé l'arrestation voir l'exécution de ce ninja si il ne reste pas tranquille. Retrouvez le!
Lieu: Mer- Frontière de Kiri
Conditions de réussite: Le ninja en prison, ou dans un cercueil...

[Je ferai le Post-rp, d'ici peu... Laisser moi un tout petit peu de temps.Cette mission est pour moi et Yume Rai, dès qu'elle sortira de mission, donc je demanderai si on pouvait la réserver, Maximum 2 semaines. Merci, cordialement.]
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue210/210[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue115/115[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue0/0[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:50

[ Pas de probleme car pour le moment il n'y as pas grand monde.... Mais dépéchez-vous quand meme et pour le RP pas trois heures ne vous inquiétez pas ^^ je ne mort pas enfin....Si XD allé je fete mon Come Back avec Zabuza]

Rapel des recompences ici ----> Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:15

Sasuke Uchiwa a écrit:
Les Bijoux perdu
Madame Fugou, femme d’un riche homme d’affaire, à perdu une de ses magnifiques et coûteuses boucles d’oreilles dans l’étang du clair de lune.Elle en est extrêmement gênée, car ces boucles d’oreilles étaient un cadeau de son époux. Vous devez absolument retrouver la boucle perdue avant qu’un des poissons ne la gobe !
Lieu: Etang du clair de lune (frontière-mer)
Conditions de réussite: Ramener les bijoux en un seul morceau!

[ Hop je réserve la mission pour la team 3 ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue80/80[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue75/75[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue22/100[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (22/100)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:26

Citation :
Les chiots!
La chienne de madame Odayaka vient de donner naissance à cinq mignons petits chiots, mais malheureusement elle ne peux pas les garder… Votre mission est de trouver des personnes qui pourraient éventuellement adopter les petits chiots. Avec un peu de chance peut être que vous pourriez en garder un.
Lieu: Dans tout le village
Conditions de réussite: Des chiots casés. (vous pouvez en prendre un si TRES TRES bon rp dans la mission)

Je reserve cette mission pour moi dès que j'aurai reçue les xp de ma dernière et que je m'aurai reposer
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue80/80[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue42/65[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue4/70[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (4/70)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:13

roshimo t'a piqué la meilleur mission ,je vais quand meme pas venir en aide a un papy qui voit presque plus rien non? XD.
pas grave je vais prendre l'invasion des rats , avec quelqu'un s'il vous plait ou meme grabuge a l'hopital il faut juste que quelqu'un veuille faire une mission de rang c et je suit voila .
petite question: combien de postes a peu prés doit on faire pour une mission de rang c ?
et sinon qaue quelqu'un vienne vite please
edit: ok je prend l'invasion des rats


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue70/70[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue90/95[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue44/100[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (44/100)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:23

Je venais tout juste de récuperer de ma précédente mission.Passant hazardeusement dans le bureau de mon supérieur hyérarchique,j'entrevis le tableau des missions.M'approchant par curiosité,je vis qu'il avait été mis a jour.Une mission retint alors mon attention...

Citation :
Grabuge à l'hopital!
Un malade met l’hôpital sans dessus dessous, insulte les médecins et agresse les infirmières. Vous devez arrêter le forcené sans lui faire de mal, il a reçu un choc à la tête et il ne possède temporairement plus ses facultés mentales. Soignez le ou maîtrisez le.
Lieu: Hopital de Kiri
Conditions de réussite: Un malade casé, attaché, mais pas blessé!

"Tiens donc,celle-ci me convient parfaitement,une mission de rang C...Je dois repartir doucement,allons-y! "

J'apposais une signature glacée,propre a moi-meme sur l'ordre de mission avant de sortir du bureau...


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Areku
Civil
Areku


Nombre de messages : 20
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue65/80[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (65/80)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue55/55[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue14/70[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (14/70)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:01

Areku rentra dans le bureau des mission et regarda les ordres, il vît les missions de types D, il n'y avait rien qui lui plaisait, il devait absolument perfectionner son don pour créer les armes toutes confondus .

Citation :
Le katana!
Nos forgerons sur les ordres de Zabuza Momochi, ont pris l'initiative de forger un magnifique Katana pour honorer l'alliance avec Oto no Kuni. Malheureusement, ils manquent de main d'oeuvre et réclament votre aide!
Lieu: Habitations (Forge)
Conditions de réussite: Le katana forgé (attention à votre score en artisanat)

Areku : "Celle-ci est parfait mon gout il faut que je leur prouve ma valeur en tant qu'artisan et celle de ma famille par la même occasion ..."

La personne réfléchit un court instant, puis lui donna l'ordre de mission Areku partit doucement .


HRPG : je suis lvl 5 en artisant .
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue190/190[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue145/145[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue60/220[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (60/220)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:09

[HRP: pour avoir un score en artisanat il faudrait déjà que tu ai une fiche technique...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Areku
Civil
Areku


Nombre de messages : 20
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue65/80[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (65/80)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue55/55[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue14/70[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (14/70)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:47

[Elle est faite, je l' ai envoyé au Mizukage, mais, je ne sais pas comment faire pour la mettre dans la signature, ' est le premier forum actif que je fréquente à avoir une fiche technique et je trouve cela très bien ]

Edit : j'ai fait ma fiche, tout est bon enfin je crois ^^
J' ai 8 en artisanat, cela me permettra de pouvoir fabriquer une pas trop mauvaise épée je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue70/70[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue90/95[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue44/100[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (44/100)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:51

Dis donc,je voudrais pas faire le rabbatjoie mais...depuis quand les Genins font des missions de Rang B ??

Excuse moi mais c'est pas la fete ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Areku
Civil
Areku


Nombre de messages : 20
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue65/80[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (65/80)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue55/55[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue14/70[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (14/70)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:55

Désolé, je voulais la faire car j' avais simplement un bon score d'artisanat mais bon, je l' ai finit la mission, si vous voulez que je supprime le message je le ferai Crying or Very sad ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue160/230[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue127/175[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue183/310[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (183/310)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:58

[je pense qu'étant donné qu'il a déja fait le post de mission, qui est plutot bon, et qu'il est effectivement l'un des rares a pouvoir s'en charger (artisanat assez élevé), on peut passer pour cette fois. Ceci dit je tiens a dire que de toute manière cette mission est plutot zarbi. Pourquoi offrir à Oro un katana alors qu'il a la kusanagi qui est le meilleur sabre qu'on puisse avoir au monde? Razz Bref tout ça pour dire que tant pis la mission est faite elle est faite. On va pas s'attarder la dessus.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue140/140[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue125/125[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue149/160[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (149/160)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:40

Je venais d'arriver au village de Kiri no kuni, et il ne me manquait plus qu'une seule chose pour me remonter le moral et d'oublié le village de Konoha, j'étais sorti de l'hotel et j'étais parti en direction du bureau du Mizukage, je m'étais levé tôt le matin car j'étais assez matinale et arriva enfin devant, j'entra dans le batiment et regarda autour de moi, le quartier était presque vide et quelques-uns étaient encore là pour aller prendre les meilleures mission ou soit ils avaient une réunion avec le Mizukage

*...........ffiiiouuu, c'est plutôt tranquille.........*

je monta les marches pour aller au bureau du chef du village et quand j'étais arrivé en haut, il y avait un couloir avec des dizaines de portes, et dessus, était marqué en quoi consistait la personne qui devait travaillait, je regarda encore et encore et m'arrêta sur un panneau qui comprenait plusieurs missions de différents rangs, j'en vis une qui m'avait l'air simple qui me correspondait bien

Code:
Une cartographie interdite!
Des ninjas ennemis ont réussis à cartographier Kiri, sans notre permission! Rattrapez les et tuez les pour cet affront!
Lieu: Mer-Frontière de Kiri
Conditions de réussite: Cartes détruites.

"Excellent, heureusement que je l'ai prise car il ne restait pas beaucoup de mission!!"

je m'en retourna et descendit les escaliers et alla à l'accueille qui se trouvait juste à côté des escaliers, il y avait une femme qui parlait avec d'autres shinobis, j'alla la voir et lui dit que je faisais une mission et comme j'étais nouveau, elle ne me connaissait point, je lui expliqua la mission que j'allais faire et elle me disa que s'étais bon et que je pouvais y aller.


[Désolé d'avoir posté mais j'avais oublié que les missions de rang A était réservé aux chuunins et jounins mais comme y a personne qui veut me donner mon rang donc voila, chuis trop impatient^^]


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Areku
Civil
Areku


Nombre de messages : 20
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue65/80[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (65/80)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue55/55[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue14/70[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (14/70)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:50

Areku revenant de son expédition à la recherche des minerais, regarda fixement le tableau des missions il regarda les missions rang D et C, les mission du rang C étant réservés à des équipes, il ne pouvait faire cette mission il regarda les missions D .
Lorsqu'il vit la seule et unique mission qui était libre il tira une tête d'enterrement cela lui cassa son rêve du shinobi protégeant le village .
Il alla voir la personne qui gérait les missions, et lui demanda s'il n'y avait vraiment plus que celle-ci, elle regarda puis dit ces mots qui ne faisait qu'augmenter le désespoir d'Areku :"Non, c'est la seule de disponible ..." .


Citation :
Drôle de jeu!
Monsieur Furui, le doyen de Kiri, s’ennui à en mourir, il désire quelqu’un pour jouer au Go et au Shogi avec lui. Ce n’est pas très palpitant mais à son âge, le pauvre homme ne reçoit plus beaucoup de visites… Essayez de le distraire au moins une heure.
Lieu: Habitations
Conditions de réussite: Peu importe de gagner ou perdre vous devez jouer 10 parties avec lui...

Areku choisit cette mission plaine de rebondissement avec un énorme investissement de soi puis, les larmes aux yeux, les épaules tombantes, il partit du bureau .

[Merci de ne m'avoir laisser que celle-la ^^ c'est la meilleure ! (ironie) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Fye
Civil
Kaguya Fye


Nombre de messages : 23
Age : 34
Clan : Kaguya

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue80/80[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue45/45[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue52/70[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (52/70)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:55

Mission de rang D


Titre: Alerte personne disparue !

Description: Depuis plusieurs jours, la petite fille d’un des bûcherons les plus connu de Kiri n’a plus revu sa petite fille. Il craint qu’elle ne se soit perdue, vous avez pour mission de la retrouver et de la ramener chez elle seine et sauve. Allez jeter un coup d’œil vers la forêt.

Nombre:
Mission pour la team 3
( Kaguya Fye, Kurogan Aburame, Yukina Nara)
[Narrateur: Kaguya Fye. Tsunade est ok je lui ais demandé avant] ^^

Type: Sauvetage

Lieux: Foret à la frontière de Kiri.

Spécial:
La fille doit être en pleine forme. Mais cela ne devrais pas trop poser de problème, vous ne rencontrerez aucune résistance, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue70/70[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue90/95[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue44/100[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (44/100)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:54

Mai Yamaneko a écrit:
Citation :
Le ninja déserteur!
Rokyo Sarashi, un Jounin de Kiri vient de prendre la décision de déserter. Par un de ses proches, le conseil des sages a été mis au courant et le Kage a décidé l'arrestation voir l'exécution de ce ninja si il ne reste pas tranquille. Retrouvez le!
Lieu: Mer- Frontière de Kiri
Conditions de réussite: Le ninja en prison, ou dans un cercueil...

[Je ferai le Post-rp, d'ici peu... Laisser moi un tout petit peu de temps.Cette mission est pour moi et Yume Rai, dès qu'elle sortira de mission, donc je demanderai si on pouvait la réserver, Maximum 2 semaines. Merci, cordialement.]

[Etant donné que ça fait plus de deux semaines je me permet de prendre la mission ^^]

J'etais remis de mes précedentes aventures et avais replacé le malade qui sevissait dans l'hopital,a sa place.Avide de nouvelles peripeties je me dirigeais vers le tableau des missions.Une mission plutot interessante etait libre,sans plus attendre,j'apposais ma signature glacée dessus et partais sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Areku
Civil
Areku


Nombre de messages : 20
Age : 33

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue65/80[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (65/80)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue55/55[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue14/70[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (14/70)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:49

Areku de retour de son entrainement arriva dans le bureau, il vit qu'il n'y avait aucune mission de rang D à faire seul et il tenait absolument à s'expérimenter davantage pour que le prochain test chuunin .
Une mission de rang C lui tapa l'oeil, lui qui détestait les rats, il pourrait enfin s'en charger sans aucune pitié .

Il regarda l'ordre de mission, un autre gennin y était aussi zaraki kenpachi mais, il fallait une équipe donc, 3 personnes, il rajouta son nom à la mission, il ne restait plus qu'un membre à s'y inscrire pour partir dératisé le village de Kiri .

Citation :

L'invasion des rats!
Nous avons découvert une colonne de rats géants qui foncent vers Kiri. Le but de cet mission sera de protéger les portes pour éviter qu'ils entrent! Venez nombreux!
Lieu: Portes de Kiri
Conditions de réussite: Plus de rats géants!
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue190/190[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue145/145[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue60/220[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (60/220)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:10

~~ Missions de rang D ~~

Soirée au Zoo [Terminée]
Monsieur Kanashiwa responsable du Zoo à du mal à dormir le soir du à des hurlements étranges… ces bruits on fait leur apparition il y a de cela une semaine… Il demande donc à des Ninja de Kiri de trouver la cause du problème et d’y mettre un terme sans faire de mal au moindre animal.
Lieu: Rue des Shinobis de Kiri


Sa mord !!!! [Terminée]
Un vieil homme ,pêcheur depuis des lustres à Kiri no Sato ne pêche plus de poisson depuis une bonne semaine .Votre but étant d’acheter le matériel nécessaire à une bonne pêche puis à l’aider à pêcher ,il faudra rester extrêmement attentif car le vieil homme à la manie de s’endormir. Bien sûr l’argent nécessaire pour acheter le matériel vous sera donné par l’homme et est de 100 ryos .
Lieu: Maison des pêcheurs
Spécial: Ne pas dépassez des achats de 100 ryos et pêchait au moins 5 poissons / Asticot 5 Ryos l'unité / Canne a Mouche 70 Ryos / Bambou + Fils 20 Ryos / Mouche 30 Ryos(utilisable à vie).
Rand (1,5) pour du bon matériel (Mouche+Canne Mouche)
Rand (1,10) pour un mélange de bon et mauvais matériel
Rand (1,20) pour du mauvais matériel (Asticot+Bambou+Fils)

seul un 1,5,10,15,20 indique une prise.(random à lancer dans un poste indépendant avant chaque essais.


Promenade à l’aveuglette
A Kiri no Sato ,un aveugle vit en toute tranquillité avec son chien spécialement élevé pour le conduire mais un jour celui-ci fut malade et l’homme ne pouvant pas se dirigeait seul dans la ville devait resté cloîtré chez lui .Habituellement il fait une longue promenade par semaine et ne veut pas rater celle-ci .Il demande donc votre service .
Lieu: Rues des shinobi
Spécial: Vous devez d’abord passez par la plage ,allez saluez les pêcheur dans leur cabane et puis mangez dans un restaurant ,après ceux-ci allez voir la santé de son chien chez le vétérinaire ,puis retour vers sa maison.


Motivation
Depuis l’échec de Kiri no Sato à l’examen des Chunins ,les dirigeant du village de la Brume a peur des nouvelles recrues ,c’est pour ceux-ci que vous devez allez à l’académie .Pour supervisé quelques cours et remplir de conviction les élèves ,Ne craignez pas de leur dire les clés de la forces .
Lieu: Académie de Kiri
Spécial: Des élèves passionnés et motivés par l’entraînement !!!


Concours de tarte
Madame Kusatsuwa est une spécialiste des tartes, elle organise chaque année un concours de tarte au profit d’une association caritative malheureusement elle c’est tordu le poigner est ne peu plus cuisinée… elle demande donc a de valeureux Ninja de Kiri de l’aidée… en échange de cours de cuisine gratuit et d’une somme d’argent conséquente.
Lieu: Habitations
Conditions de réussite: réussir à faire 10 tartes sans les ratées… 2 Tartes par poste maximum.
Spécial : cours de cuisine gratuit XD


Retrouver la montre perdue [Terminée]
Le jeune fils d’un des daïmyo du pays de l’eau est venut à Kiri pour demander une mission d’escorte mais en arrivant a la tour du Mizukage il remarqua qu’il avait perdu sa montre… il demanda donc au Mizukage de faire appel a c’est meilleur Genin pour lui retrouver.
Lieu: Dans tout le village
Conditions de réussite: Retrouver la montre [20-Perception] essais / Max. 2 essais par poste


~~ Missions de rang C ~~

Soirée au Zoo 2
Le propriétaire du Zoo après que vous ayez trouver la cause des hurlements qui n’étaient que des loups .(Voir Soirée au Zoo 1)Il décida donc de poursuivre ses deux loups pour but de les ramenez en vie et les exposer au Zoo pour ceux-ci .Le propriétaire du Zoo misa sur la réussite de la mission .Il vous engage pour ramenez les loups le plus vite possible ,vous ne devez pas les tuez ni les blesser .
Lieu: Kiri no Sato (où vous voulez)
Spécial: Ramenez sans les blesser les loups


~~ Missions de rang B ~~


Monstre des mers ?
Depuis plus de 1 semaines ,les marins ne pêche plus pour cause une créature qui paraît détruit les bateau .Votre but étant de trouver la cause de ces mauvais présages .Aucun marin qui c’est fait attaqué n’est revenue mais certains dise avoir vu une ombre passait dans la mer .A vous de découvrir si ce n’est que des brigands voleur de bateau ou un Yoma dangereux .
Lieu: Mer frontière de Kiri
Spéciale: Trouver la cause des absence des bateaux


Rebellion
Plusieurs civils du village civil de l’eau se rebelle contre le Daïmyo du village qui depuis longtemps est en alliance avec Kiri no Sato .Le risque de la réussit de la manifestation étant l’arrêt de l’alliance donc votre but est simple recensait les gens ou même tuer les villageois à l’origine de la rebellions .
Lieu: Village civil de l’eau
Spéciale: Vus pouvez tuez certaines personnes mais ne pas faires de massacres en tuant tout la population




Dernière édition par le Lun 15 Oct - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
kurosaki ichigo
Civil
kurosaki ichigo


Nombre de messages : 64
Age : 32

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue80/80[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue65/65[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue8/70[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (8/70)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:21

Aprés avoir eu un bref même trés bref entretien avec le Mizukage, il longeat le coulloir sombre et inquiétant pour trouver le Tableau des missions. Il y avait quelque mission par si par là mais uen mission l'avait intrigué. Il vit une mission qui s'appellait Soirée au Zoo 2.

Cette mission est de rang C, elle ne devrais pas être trop difficile.

Aprés avoir lu attentivement les informations de la mission, Ichigo vit qu'il fallait ramener aux zoo deux loups sans les blesser. Il chercha longuement comment, il pourrait procéder et il eu enfin une idée.

Pourquoi ne pas faire la mission à deux se sera plus amusant et comme sa on aura moi et Cloud une mission de rang C à notre éffectif. Bon je la prend cette mission c'est parti.

Ichigo s'empressa de sortir de la tour du Mizukage pour aller chercher Cloud. Mais où peut il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Invité
Invité
Anonymous



[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:14

Moujuu Kurohito a écrit:
Sa mord !!!!
Un vieil homme, pêcheur depuis des lustres à Kiri no Sato ne pêche plus de poisson depuis une bonne semaine. Votre but étant d’acheter le matériel nécessaire à une bonne pêche puis à l’aider à pêcher, il faudra rester extrêmement attentif car le vieil homme à la manie de s’endormir. Bien sûr l’argent nécessaire pour acheter le matériel vous sera donné par l’homme et est de 100 ryos
Lieu: Maison des pêcheurs
Spécial: Ne pas dépasser 100 ryos d'achats et pêcher au moins 5 poissons / Asticot 5 Ryos l'unité / Canne a Mouche 70 Ryos / Bambou + Fils 20 Ryos / Mouche 30 Ryos(utilisable à vie).
Rand (1,5) pour du bon matériel (Mouche+Canne Mouche)
Rand (1,10) pour un mélange de bon et mauvais matériel
Rand (1,20) pour du mauvais matériel (Asticot+Bambou+Fils)

1,5,10,15,20 indiquent une prise. (random à lancer dans un poste indépendant avant chaque essais.

[ Je réserve cette mission, que je ferai seul ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue60/60[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue95/95[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue56/100[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (56/100)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:22

Après leur échec lamentable lors de l'examin Chuunin, Yokushi et toute son équipe rentrèrent à Kiri. Même si ce n'était pas vraiment de la faute à Yokushi, il se sentait quand même coupable. Le village de Kiri était au plus mal c'est tant ci, la preuve, aucune des équipes Kiriennes n'ont réussis à passer la première épreuve. Le seul moyen pour redrésser cette situation, c'était que les ninjas de Kiri deviennent plus fort. C'est pour cela que Yokushi quitta son équipe pour s'entrainer et ne plus être un fardeau. Pour réaliser cela, les missions était son meilleur atout, c'est pour cela qu'il partit directement en mission...

[HRP Je prend la mission: Retrouver la montre perdue]
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue140/140[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue125/125[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue149/160[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (149/160)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:47

Cela faisait longtemps que je n'avais pas effectuer de missions, si ce n'est que j'étais parti déposer ma candidature pour les 7 épéiste de Kiri, en attendant la réponse, j'alla au bureau du Mizukage voir si il restait encore des missions, en plus de cela, j'avais été nommer responsable d'une équipe de genin mais heureusement pour moi, ils étaient encore en mission et éviter ainsi de trop grandes responsabilités, j'étais arrivé dans le couloir de la tour et regarda un tableau qui comprenait toutes les missions du village de Kiri, certaines étaient déjà barrées et d'autres non, je regarda de plus près et prit cette mission

Rebellion
Plusieurs civils du village civil de l’eau se rebelle contre le Daïmyo du village qui depuis longtemps est en alliance avec Kiri no Sato .Le risque de la réussit de la manifestation étant l’arrêt de l’alliance donc votre but est simple recensait les gens ou même tuer les villageois à l’origine de la rebellions .
Lieu: Village civil de l’eau
Spéciale: Vus pouvez tuez certaines personnes mais ne pas faires de massacres en tuant tout la population

"Rien de plus agréable que de commencer la matiné dans le sang!"

*.........pourquoi c'est moi qui me tape tous les assassinats......*

encore une autre mission de rang B, je devais servir le plus mon village en faisant le plus de mission, j'avais pris la rebellion car dans la descritpion, il y était marquer que je pouvais tuer beaucoup de personne rien de plus excitant, mais quand je regardais la fin du message, je lus que je ne pouvais pas faire de massacres en abusant d'éliminer toute la population, j'étais content de celle-ci et aller enfin partir en voyage laissant derrière moi le village, j'étaias aller chez moi prendre mon bandeau et était ensuite parti pour le village civil de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Iba Hiroyi
Civil
Iba Hiroyi


Nombre de messages : 26
Age : 28

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue70/70[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue25/65[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (25/65)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue10/55[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (10/55)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:28

Le jeune Genin de Kiri, Iba Hiroyi, toujours vetu de sa tenue faisant peur a plus d'un, le visage inexpressif, comme a l'habitude, se rendait à la tour du ninja le plus puissant du village, le Mizukage, pour commencer sa première mission. Rien a voir avec ses entraînements quotidiens.. mais des missions, plus hilarantes les une que les autres. Contrairement a l'arrivée de Iba a l'académie, cette fois il ne neigeait pas, il y avait un petit crachin assez doux pour calmer Iba, stréssé. Pourtant Iba était très dur a convaincre, et quasi-impossible et enerver. Son visage, son corps, ses attitudes prouvent que ce garcon, n'en a légèrement rien a faire des autres ninjas, exéptés les grand ninja, comme ses senseis, les Kages, ect. Le jeune homme s'étant trouvé recemment une passion pour les téchniques médicales, il en avait fait désormais sa spécialité, et il maitrisait les soins de bases. Mais bon, Iba ne savait plus ou donner de la tête. Cuisine ? Il la faisait tout seul depuis plusieurs années. Ménage ? De même. Mais intérragir avec d'autres élèves, jamais. Pourquoi ? Non pas que Iba trouve les autres élèves bêtes, méchants, mais tout simplement inintéréssant. Devant maintenant accomplir sa première mission, le stress ne venait pas de là. Il venait du fait qu'ils rencontrerait peut-être d'autres enfants, plus inintéréssant encore... la seule classe de gens qui l'interesse, ce sont les gens au passé compliqué, les personnes qui ont souferts, tout comme lui. Les personnes ayant toujours connu la joie et le beau temps ? Ils pouvaient mourir, ca ne ferait a Iba ni chaud, ni froid. Iba étant selon ses professeurs "Un Ninja d'exception", "Une vraie perle", ou bien encore "LE ninja d'actualité a Kiri", cela avait fini par enerver profondément Iba. Il ne voulait pas d'une vie normale et joyeuse. Il voulait connaitre la mort, tuer des gens, en sauver, n'être pas connu comme une personne normale, mais comme une personne a part. Pour qu'on le considère comme cela, Iba aurait même pu renoncer aux côté de la justice, et de basculer dans le côté obscur.
Etant dèja arrivé dans la salle de mission, une salle quasi pleine, qui devait avoisiner les 20 mètres carrées. Iba décida de "bourriner" les quelques Genins devant lui, en faisant même tomber un, mais ca l'importait peu. Une salle au papier paint bleu, une horreur ! Un sol, lui par compte, assez chic. Ses jambes tremblaient presque. Il lut toutes les propositions, au moins 5 fois chacunes, puis il se décida enfin pour une mission de discipline :


Motivation
Depuis l’échec de Kiri no Sato à l’examen des Chunins ,les dirigeant du village de la Brume a peur des nouvelles recrues ,c’est pour ceux-ci que vous devez allez à l’académie. Pour superviser quelques cours et remplir de conviction les élèves ,ne craignez pas de leur dire les clés de la forces .
Lieu: Académie de Kiri
Spécial: Des élèves passionnés et motivés par l’entraînement !!!



Il décrocha le petit bout de papier collé au mur et le relut avec plus d'attention. Voir que même pour remotiver les élèves de l'académie de Kiri no Kuni, ils avaient besoin de Genins, le dégouta sécèrement, et eu une réactio très rare, qu'il est rare de voir de la part d'Iba, toujours refermé sur lui même, qui ne prend jamais aucun plaisir a faire quoi que ce soit. Le jeune garcon, éclata de rire, au point d'en pleurer presque. Il avait compris que Kiri était tombée bien bas, ces dernières années ! D'abord l'echec de Kiri a l'examen chunin, maintenant ils ont peur des nouvelles recrues, et demandent aux pauvres Genins, de rectifier le tir ?

*Laissez moi rire !!! Acdémie de Kiri ? Motiver les élèves ? Ils sont tellement pitoyables, mais bon, je vais les aider, on va me prendre pour une tarlouse qui ne se fait pas de soucis pour son village qui perd pied dans la marre qu'est la guerre ! Enfin, c'est un peu mon cas... mais sauvons au moins les apparences !*

[HRP : Je choisis la mission "Motivation" de rang D que je commencer dès maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue60/60[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue95/95[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Tableau des missions] Le renouveau... Left_bar_bleue56/100[Tableau des missions] Le renouveau... Empty_bar_bleue  (56/100)

[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:20

Sa dernière mission en liste fut un succès et grace à lui la montre perdue fut retrouvé. Même si cette montre ne représenter rien pour lui, cela faisait toujours une mission de plus réussie. Son entrainement pour maitriser sa nouvelle technique terminer, Yokushi voulut repartir en mission. Il aurait bien voulut une mission plus existante mais il ne restait plus que des missions de rang D et B. Ne sachant pas si d'autre personne l'accompagnerais pour une mission de rang B, il préféra ne pas risquait sa vie et choisis vite fait une mission de rang D. Mais temps qu'à faire autant qu'elle soit utile. Il choisis donc la mission "promenade à l'aveuglette" et se rendit au plus vite rejoindre l'homme en question...


[HRP Je prend la mission: Promenade à l'aveuglette]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tableau des missions] Le renouveau... Empty
MessageSujet: Re: [Tableau des missions] Le renouveau...   [Tableau des missions] Le renouveau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tableau des missions] Le renouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des missions 1
» Tableau des missions 2
» Tableau des Missions.
» [Tableau de missions]
» [Tableau des Missions de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser