Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 entrainement Okami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami
Civil
Okami


Nombre de messages : 28
Age : 36

.::RPG::.
PV:
entrainement Okami Left_bar_bleue50/50entrainement Okami Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
entrainement Okami Left_bar_bleue25/45entrainement Okami Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
entrainement Okami Left_bar_bleue6/70entrainement Okami Empty_bar_bleue  (6/70)

entrainement Okami Empty
MessageSujet: entrainement Okami   entrainement Okami Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:23

OKami arriva au montagne de kumo en marchand doucement pour observer les lieux. Ces cheuveux flottai au vent il regarde au loin: il vit des arbres trés grand qui entourait un manifique lac où il contait finir son entrainement pour se relaxer. OKami sortit une petite liste de toute ses technectique pour les reviser.

1 entrainement les armes et les techniques de base

Okami fixa un point d'un arbre et lança trois kunai sur un tout petit périmétre. Le premier arriva pile au milieu mais les deux autre ce sont planté a coté. Alors Okami se dit pour les arme sa peut aller.Passon au chose sérieuse. Il marcha doucement pour aller déplanter ces trois kunai.Une fois arrivé devant il prit les trois kunai et les rangea. Il recula pour prendre de l’élan ainsi il pourra monter sur l’arbre pour voir si il maîtrise encore bien le konobori. Il courut jusqu'à l’arbre et au dernier moment il concentra du chakra son ses pieds et se mit a courir tous en haut de l’arbre puis il se mit la tête a l’enverre pour avoir quelque sensation. Okami observa si il avait rien a tué en lançant des kunai. Il vit tous d’un coup en bas un corbeau entrain de tué des petit alors il se dit « bon aller une bonne action » il prit un kunai pour tuer cette oiseau de malheur. Il le sortit plus vite que l’éclair et le lança droit vers sa cible. Le kunai trancha le gorge du corbeau. Okami sauta de l’arbre pour aller récupérer son kunai. Il fit un salto arrière et tomba a coter du nie déplanta son kunai puis d’un ton satisfait « une chose de faites ». Okami sorti a liste raya les deux technique qu’il avait réviser et lit les suivant qui lui rester a faire.Bon je vais un peu m’amuser il regarda l’oiseau mort il y avait du sang partout mais les petit était sauvé cela était le principal pour Okami . Il fixa un petit oiseau que le corbeau voulait tué et 20 seconde après il ferma les yeux concentra du chakra, fit les signes doucement et dans une fumé Okami avait utilisé henge no justu la technique qui sert a se transformé en une autre personne plus précisément a prendre son apparence. Quand la fumé s’était dissiper il avait pris l’apparence de l’oiseau. Il alla dans le nie voir si on le reconnaît. Quand tous d’un coup le pére des moineau revint au nie avec de la nourriture. Il regarda Okami qui avait pris l’apparence d’un moineau. Okami se dit :

*non il ma repérer je suis foutu*

Okami se fit picorer par le père des petit alors il reprit vite sa forme et courut jusqu'à que le père arrêta de le suivre. Okami cria:

« je sauve tes enfant tu me remercie comme cela ».

Il sema le pére oiseau et s’appuya contre un ardre quelque mininute pour se reposer.Il souffla un peu et se promit de plus jamais aider les oiseau car la franchement le remerciement et pas terrible. Il leva la tête et vit un sanglier. Il l’observa attentivement pour ne pas se faire avoir par une ruse. Okami se demanda tous de suite si ce n’était pas un piége de un de ses amis. Il s’approcha doucement pour voir les environ puis il se cacha derrière un arbre et pencha sa tête pour le regarder. Il ne le vit plus, Okami un peu inquiet se tourna pour voir si il était pas derrière lui et il était alors Okami courut car il avait l’air pas content du tous le sanglier. Le bestiau le coursa mais Okami courait plus vite alors il ne réussit pas a le touché. Il pensa en même qu’il courait :

*si je continu a courir il m’aura a l’épuisement alors il faut utiliser le bunshin no justu mais comment*

Okami faisait plein de tournent pour ralentir le sanglier. Il se mit contre un arbre et dit :

« Je tente le tous pour le tous »

Le sanglier le chargea mais Okami resta contre l’arbre et au dernier moment il sauta sur la branche la moins de haute de l’arbre au quel il s’était accouder pour faire son plan. Le sanglier se cogna contre le tronc de l’arbre ce qu’il l’assomma pendant quelque secondes. Okami fit les signe tous tant malaxant son chakra pour faire son bunshin no justu. Au dernier signe il dit :

« maintenant bushin no justu »

Il alla se cacher et laissa son clone sur la branche. Il était tout en haut caché dans les feuillages. Le sanglier se remit de son choque et regarda sur la branche ou le vrai Okami était il y a 15 secondes. Le clone de Okami courut pour se faire suivre par le sanglier pour que le vrai Okami soit débarrassé de cette saucisse sur patte, ce qui marcha fort bien. Après avoir eut le sanglier dans son petit tour de passe passe il fit disparaître le faux. Il sortit des buisson en rigolant et en se disant :

* cette technique ma sauver l’air de rien*

Okami était content dans n’avoir terminer avec ses révision des techniques de bases. Il eut une idée qui lui vint. Je voulais me faire plaisir alors c’est maintenant. Il regarda sur qui il pourrait absoudre son plaisir le plus chère faire devenir fou les gens en rentrant dans leur système mental. Alors il se mit a la recherche d’une proie. Il se mit a guetter les horizon en se cachant d’arbre en arbre. Mais rien a se mettre son gen. Okami désespérer se disant :

*j’ai pas de sensei et je peu même pas m’entraîner a mon genjustu.*

Il s’assit sur un rocher la tête droit devant regardant le joli lac entourer d’arbre. Tous d’un coup il entendit un bruit sur le coter alors il tourna la tête et il vit un gorille arrivé en furie vers une cabane prés du lac. Okami se dépêcha d’aller sauver les personne qui pourrait se faire blesser par se gorille. Il sauta de rocher en rocher pour aller vite en quelque saut il fut arriver sur le lieu
Il observa la scène pour agir rapidement et efficacement. Il vit 2 personnes sortirent de la cabane alors le gorille fonça sur eux. Mais Okami se mit en travers du chemin de gorille pour se battre. Le gorille étais enragé car il n’etait pas du tout dans son milieu alors il fallait le calmer de manière radical c’est a dire la mort .Le gorille mit un coup de poing par terre pour tuer Okami mais il esquiva avec un petit saut en arriére. Puis fit des signe rapidement et cela enclencha la technique Kaijuu No Nan Yome. Brun

*a moi de me venger en lui faisant peur*

Il chercha 2 secondes et trouvit une chose très gore est marante a la fois. Commençons gentiment avec des petit serpent qui l’entoure. Okami regarda le gorille effrayé ne sachant pas quoi faire sautait pour esquiver les serpents. Il arrêta se genjustu car il ne le trouvit pas marrant alors je vais l’épuiser puis le tuer. Okami se mit a courir pour que le gorille le suive ce qui marcha fort bien. Le primate courait vite mais il n’arrivait pas a faire des tournant aussi sec que Okami.. Il en eut marre de courir alors Okami se retourna et lui lança un kunai pleine gorge le primate fit quelque pas puis s’écroula sur le sol. Il ne voulait pas que les gens le remercie donc il partit dans un éclat de fumer.


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi Sentai
Juunin du Kurayami
Juunin du Kurayami
Yanagi Sentai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Special : Chef de Milice

.::RPG::.
PV:
entrainement Okami Left_bar_bleue60/60entrainement Okami Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
entrainement Okami Left_bar_bleue45/45entrainement Okami Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
entrainement Okami Left_bar_bleue18/100entrainement Okami Empty_bar_bleue  (18/100)

entrainement Okami Empty
MessageSujet: Re: entrainement Okami   entrainement Okami Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:21

Au loin, profitant du couvert d'arbres feuillu en cette période de l'année, une observatrice intriguée avait observé les mouvements du jeune genin.

*Chaotique, désordonné, culotté...suffisant sans pour autant performant. Mais il faut reconnaitre que ce Gaki à un certain style* songea-t-elle, amusée.

Voila quelques heures qu'elle était venu en ce lieu, qui pour elle était porteur de nombreux souvenirs et d'innombrables émotions. Son enfance, toute sa vie s'était déroulé sur ces terres de haute altitude, et bien souvent la jeune shinobi ne pouvait s'empêcher de tenter une excursion sur ces terres, désireuse malgré elle d'une volonté de renouer avec le passé...et particulièrement avec celui qui avait fait son passé, scellé son présent et détourné son avenir.

Yanagi soupira, observant le jeune genin disparaitre en un volute de fumée. Il n'était certainement pas bien loin, et 34 des 213 possibilités stipulaient d'ailleurs qu'il l'avait déja repéré en cet instant même. Qu'importe, quelle importe cela pouvait bien avoir?

Yanagi grimpa jusqu'à quelques mètres tout juste de la plus haute des branches de son perchoir improvisé, et s'installa confortablement sur une branche, un senbon coincé entre les lèvres, les bras croisés derrière la tête et le visage serein, du moins en apparence.

Chaque fois qu'un remou du passé venait eveiller sa mémoire, Yanagi sentait comme un mal être, un raté, comme une histoire qui aurait pu donner un best-seller mais n'avait jamais connu le succès mérité, faute d'une bonne phrase d'accroche...

Son histoire, c'était sa vie qui avait subit un faux pas. Ce faux pas, ce n'était rien de plus que l'oeuvre d'un pur imbécile.

"Tss, plus jamais!" marmonna-t-elle pour elle même à la pensée de celui qui avait peut-être soustrait des minutes de bonheur potentiel à son existence.

Etendue sur sa branche d'arbre, Yanagi se surprit a laisser son esprit vagabonder. Elle qui était si pragmatique et raisonnée, contre toute logique, elle éprouvait un certain plaisir a ce faire du mal... La douleur d'un souvenir qui en faisait aussi toute la valeur.


[Okami> c'est Tsunade, si tu veux faire du RP...En revanche je ne sais plus combien j'ai en discrétion avec elle... faudra mater ma fiche pour voir si tu me repère. Sinon poste un coup sans me voir et c'est moi qui viendrait à toi]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f155/fich
Okami
Civil
Okami


Nombre de messages : 28
Age : 36

.::RPG::.
PV:
entrainement Okami Left_bar_bleue50/50entrainement Okami Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
entrainement Okami Left_bar_bleue25/45entrainement Okami Empty_bar_bleue  (25/45)
Exp:
entrainement Okami Left_bar_bleue6/70entrainement Okami Empty_bar_bleue  (6/70)

entrainement Okami Empty
MessageSujet: entrainement Okami   entrainement Okami Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:55

Okami avait disparut dans un éclat de fumée pour apparaître au milieu de rocher caché, un peu plus haut sur la montagne. Okami observa les 2 personnes pour voir leur réactions. Il vit que les 2 personnes rentrâmes chez eux pas très rassurer. Okami redescendit récupère son kunai qui est planter dans le coup du gorille. Okami était arrivait prés du corps en marchant tranquillement puis une fois arrivé il attrapa son kunai par le manche et le déplanta d’une main. Après l’avoir déplanter, il l’essuya sur les poile de l’animal. Il se dit tous bas :

" je vais pas rester ici car cela est pas terrible de rester prés d’un gorille mort "

Il partit en marchant tranquillement en haut de la montagne pour voir le paysage en pensant :

*si j’avais une fille qui m’observait ou je ne sait pas une jolie shinobi avec qui je serait partenaire car mon bonne amie Takeshi n’est pas la et je n’est même pas de sensei *

Okami sortit de ses pensés car il entendit un bruit il se retourna très vite pour voir se que s’était. Il observa attentivement autour de lui et il ne vit que des écureuil mort de froid entrain de se claquer les dents à l’intérieur de leur trou dans les chênes. Il continua son chemin de plus belle dans le but de airer pour peut être trouver une fille ou quelqu’un d’autre. Okami entendit un hurlement et des bruit de feuille bougé mais il regarda même pas peur d’être dessus. Il réentendit un bruit de feuille bougé ou plus exactement de branche alors il jeta un coup d’œil et vit une silhouette sauter d’arbre en arbre quand tous d’un coup des hurlement pas très de lui, derrière lui en bas de la montagne. Il tourna la tête en pensant put a la silhouette car là s’était une meute de loup autour du gorille qui hurlaient. Il pensa :

*c’est qui ne sont pas content les loups, loups*

Les loup observa Okami pendant une dizaine de seconde puis se regarda entre eux et se mirent a courir en direction de Okami. Il pensa quelque seconde :

*ils mon vu je suis dans le pétrin, pourquoi Takeshi n’est jamais là quand il m’arrivent se genre de truc*

Okami se mit a courir mais ils commençaient a prendre du terrain. Il fut arrivé en haut de la montagne il réfléchit a un plan :

*je ne vais pas continuer a courir car sa ne ferait que m’épuiser, une solution livrer le combat à ces brutes épaisses qui ont qu’une envie c’est de me manger*

Okami sortit deux kunai , un dans chaque main et attendit que les loups arrivent. Il se mit en position de défense sur ses appuie en espérant qui soient un peu épuiser par la course ce qui était pas vraisemblable. Quand Okami vit les premier loup arrivé et il fonça vers les loups en poussant un cri de guerre :

" un pour tous, tous pour kumo "

Okami avait peur mais le montrai pas il avait qu’un souhait c’est qu’une fille viennent l’aider.

LES LOUPS

Force :2
Endurance:4
Intelligence :1
Rapidité:4
Défense X
Précision : X
Esquive X

HRP Tsu je t'est mit leur caractéristique pour que l'on puisse étre précis. Quand il te morde sa enléve 3 + force. Donc 5 de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Okami Empty
MessageSujet: Re: entrainement Okami   entrainement Okami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okami
» ~Yuri Okami
» Presentation de Okami
» Presentation de Okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser