Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aoi
Civil
Aoi


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue60/60Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue85/95Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (85/95)
Exp:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue49/100Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (49/100)

Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty
MessageSujet: Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!!   Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:25

Rang D – Repeindre les mur d'enceinte
Type: travail manuel
Toujours dans le cadre d'une remise a neuf, les murs d'enceinte de l'arène sont dans un état calamiteux. il est grand temps que cela change!
eventuelle difficulté Les murs font plus de 40 mètres de haut. il vous faudra a un moment ou a un autre user de vos jutsu pour repeindre les parcelles les plus hautes.


Dans la meme journée, deux missions allaient être enchaînée. Malghré les absence repetée de Sotsu, la Team Aoi était la plus performante, et de loin... Celui ci allait récompenser ses élêves en leurs offrant de petites pillules du Soldat de sa composition...

Il les déposa sur la table des score, puis s'y assis en attendant ses élêves. QUAND ILS ARRIVERENT ENFIN, il les salua et leurs tendit leur cadeau. Puis...


Allez hop les enfants... Au boulot!

[Peindre les Deux premiers mètre : 25 éssais - Hanabi's, Sot'su's and Kiba's Vitesse, precision, Intelligence
Peindre le reste: 15 éssais chacun - Vitesse et Intelligence.]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue80/80Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue125/125Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue13/160Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (13/160)

Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty
MessageSujet: Re: Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!!   Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:11

[Peindre les deux premiers mètre : 25 éssais - 7 (Kiba) - 3 (Sotsu) - 9 (Moi)= 6 essai (3 essais par post)]

[1er essai]


-"Ohayo gozaimasu, Aoi-sensei...!"

Hanabi arriva en avance comme à son habitude pour remplir sa nouvelle mission. Elle avait emmenée Ikigai pour qu'il puisse faire passer le temps à leur sensei qui semblait à chaque fois s'ennuyer comme un rat mort lors de leurs mission de rang D. Lorsqu'elle arriva elle fut particulièrement surprise de l'attention de leur professeur qui venait de leur offrir un cadeau. Elle le prit et, suivant la règle de politesse japonaise, le mit de coté pour l'ouvrir plus tard. Elle remercia vivement leur professeur avant de se tourner pour prendre les pinceaux. Elle plongea l'un d'entre eux dans la peinture puis s'approcha du mur, elle fut à l'instant très heureuse de ne pas avoir pris de vêtement se tachant facilement. Elle commença donc tranquillement à peindre le mur en sifflotant un air de musique.

[2ème essai]


La jeune fille s'amusa à faire des petits arbres sur le mur en sachant pertinement que plus tard tout serait recouvert par la peinture. Mais cela l'amusait beaucoup de le faire tout de même. Cela ne semblait pas gener outre-mesure son sensei qui semblait s'en fiche comme de sa première chaussette d'Hiver. Soudain la jeune fille eut soudain une idée, elle prit un balais serpillère usé et le plongea dans la pot de peinture. Ensuite elle activa son jutsu pour grimper sur les murs et se mit à courir en laissant le balai étaler la peinture sur le mur. Elle s'amusait vraiment comme une petite folle suivit de sa chauves souris. Elle s'arretait bien sur à certain moment pour reprendre de la peinture, mais recommençait innévitablement son petit manège en rigolant.

[3ème essai]

Bon faut pas pousser, cette manière de faire était efficace mais extremement fatiguante. Elle décida donc après quelques minutes de redescende de son mur pour se reposer un peu en repeignant normalement le bas du mur, en effet elle avait laissée de la place au cas ou cette solution viendrait à être envisagée. Elle reprit donc la partie peinture en sifflotant de plus belle. Heureusement pour leur sensei, elle avait l'oreille musicale et la voix qui suivait, sinon il aurait très bien put peter un cable rien qu'à l'entendre. La jeune fille était vraiment de bonne humeur, peut-être à cause du magnifique temps qui recouvrait la zone, ou du cadeau que lui avait offert son sensei ou bien encore de l'examen chunin qui approchait à grand pas qui sait. Toujours est-il que le tout mélangé donnait de la bonne humeur à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Aoi
Civil
Aoi


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue60/60Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue85/95Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (85/95)
Exp:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue49/100Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (49/100)

Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty
MessageSujet: Re: Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!!   Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:58

Aoi siffla une fois, déconcentrant ses deux élêves présents... Ikigai comprit, se prenant un gros coup de son dans ses oreilles ultra perfectionnée. Il s'approcha du sensei. Les petits yeux de la chauves souris était presque innutiles. Il se servait surtout de son Ouie...

La bestiole se déposa sur le bras du Chuunin. Celui ci attrapa un petit boutde bois et le tint à chaque éxtremitée. Suite à l'entraînement à la morsure éfféctuée par Hanabi, il se mit à mordiller le cilyndre de Matabe, un arbre rose réputé pour la tendresse de son bois, la couleure de ses fleurs, et sa rareté. Aoi l'avait récuperer par hazard (Hum) en l'arachant à un de ces arbres chez un riche.

Ikigai grattait violemment avec ses dents, tirant sur ses ailes pour tenter de retirer une lamelle d'écorce. Il y allait avec toutes sa patate de petit chauve souriseau. Avec reussite...

Le Sensei fit jaillir de sa poche une petite boite de vers de terre. Il en lança un en l'air, que la petite bête goba. Elle poussa un petit cri strident, puis se mit à voleter encore autour d'Aoi. Celui ci remit le bâtons en place.

Une fois que l'animal trouva une bonne prise avec ses crocs, il se remit à tirer et arracha une bonne moitié du petit bâton. Hanabi avait fait du bon boulot au niveau du domptage...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue80/80Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue85/85Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue50/100Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty
MessageSujet: Re: Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!!   Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:33

Le ciel etait devenu gris alors que ce matin,il rayonnait et aucun nuage ne le perturbait.Le Senseï nous avais dejà collé une mission,il fallait cette fois ci,repeindre des murs ! C'etait d'une telle débilité que ça en devenait frustrant.Comme a son habitude,Hanabi qui semblait jouer les élèves modèles arriva encore la premiere et avait dejà commencé a peindre.Je me pointais devant le Sense¨et apreçut la bestiole de Hanabi sur son épaule.

"Rebonjour Aoï-Senseï ! Encore une mission du tonnerre hein ? Allez c'est parti !"

[Essai 1]

Je me préparais a peindre quand je vis les pillules,tout en remerciant le Senseï,je la pris et la rangeais dans ma sacoche.Pour l'occasion,j'avais spécialement ramené un petit pinceau que je donnais a Akamaru.

"Eh ! Akamaru ! Je compte sur toi pour bien peindre tout ce que tu peux d'accord !"

"Wif,Wif !"

Je souriais tout en commençant a peindre,je peignais de la façon la plus banal,mouvement du poignet de bas en haut et ça commençait a prendre forme.Quant a Akamaru,lui,il n'avait pas fait grand chose mais j'etais pratiquement sur qu'il allait recouvrir une bonne partie du mur.

[Essai 2]

Je peignais toujours de cette banale façon et ça commencer a me barber.Je cherchais un moyen de peigner en m'amusant mais rien ne me venait a l'esprit.Je regardais Akamaru et lui proposa un petit truc bien sympa.Après lui avoir expliqué,nous mettions a exection notre petit jeu.Nous peignâmes alors de droite a gauche,synchronisés,et nous nous payiions du bon temps.Hanabi avait dejà bien avancé et nous avion dejà bientot fini de peindre les deux premiers mètres du mur.

[Essai 3]

Encore et encore nous peignons et je regardais avec etonnement le mur en essayant tant bien que mal de distinguer le haut...quarentes bons mètres ! C'etait immense pour des murs ! Meme la cité de Troie n'avait pas des murs aussi haut ! Ca allait etre la galère assurée ! Enfin..je devais peindre,et ce geste qui consistait a mettre son pinçeau dans le pot,l'essorer un peu et a peindre deviendrai presque un automatisme...Chose qui posais problème.Enfin,avec Akamaru et Hanabi,nous avions bien peint au moins deux bons metres,et ça dans un temps record !

"Hey ! Nabibarbu ! xD Hanabi ! On a bien peint deux metres là ! C'est plutot pas mal non ? "

[Bon v'la 3 essais a Hanabi et 3 essais a moi = 6 essais pour les deux premiers metres]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue80/80Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue125/125Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue13/160Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (13/160)

Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty
MessageSujet: Re: Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!!   Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:22

[Peindre le reste: 15 essais chacun - 5 (Vitesse + Intelligence) = 10 essais]

[1er essai]

"Hey, Hanabi ! On a bien peint deux metres là ! C'est plutot pas mal non ?"

-"Tout à fait, Kiba-san...! Maintenant passons au plus dur du mur... Je te laisse la partie gauche, moi je prend la droite...!"


La jeune fille prononça cette phrase en indiquant une partie du mur qui se trouvait devant Kiba. Hanabi posa son regard sur Ikigai qui mordillait un petit bout de bois dans son coin. En voyant cette scène, la jeune fille eut une petite idée sur ce qu'elle allait faire maintenant. Elle poussa un tout petit sifflement, pas aussi puissant que celui lançé par son sensei plusieurs minutes plus tôt, mais plutôt dans un style musical. L'animal s'approcha de la jeune fille qui lui lança un petit sourire en prononçant tout bas de petites explications. Lorsque ce fut fait, l'animal se déplaça vers le pot de peinture et attrapa un pinceau par le manche avec ses petites pattes. Celui-ci n'était pas si lourd que ça pour la petite bête, elle réussit même à se déplaçer librement avec. Elle commença à peindre une partie du mur tandis que la jeune fille reprenait le balais utilisé plus tôt. Elle se remis à grimper sur le mur vers la partie la plus haute et prononça d'une voix amusée:

-"Celui qui en peind le plus à gagné, Ikigai, d'accord...?"

La petite bête poussa un petit couinement tout en continuant sa partie du mur. La jeune fille repris elle aussi son travail.

[2ème essai]


Le petit duel amical entre l'animal et sa maitresse battait son plein. Hanabi avait tout d'abors l'avantage de la taille de son balais pinceau mais la petite chauve-souris avait l'avantage de la vitesse et cela n'était pas négligable. Aucun des participants ne laissait l'autre en position de force: Ikigai rattrapait toujours rapidement le retard qu'il prenait sur Hanabi et celle-ci ne se laissait pas dépasser non-plus. Bientôt 3 mètres furent ainsi peint par les deux compagnons qui en redemandait sans réellement se fatiguer, trop occupés à leurs duel pour que cela leur arrive.


[3ème essai]

La jeune fille s'arreta un instant en même temps qu'Ikigai, pour regarder où ils en étaient maintenant. Ils avaient parcourus une bonne partie de ce mur à peindre, de son coté Kiba semblait parfaitement maitriser son pinceau et Aoi semblait ne pas vraiment s'ennuyer. Peut-être pensait-il déjà a un nouvel entrainement, peut-être simplement à autre chose. Un petit bruit la fit tourner son regard, c'était Ikigai qui semblait s'impatienter de reprendre leur duel. Hanabi fit un petit hochement de la tête et se remit en route pour peindre le mur. Le vent soufflait un peu, permettant ainsi à la jeune fille de se sentir bien. Elle adore le vent.

[4ème essai]

Un nouveau round était maintenant enclenché, cette fois-ci c'était Ikigai qui avait l'avantage car il s'était mit en route avant le top départ de celle-ci. La jeune fille avait rouspetée très rapidement avant de se mettre elle-même en route pour rattraper l'animal, après tout ce n'était pas une chauve-souris qui allait la battre comme ça après tout. Elle se mit à peindre très rapidement en faisant de grand gestes pour pouvoir couvrir une plus large distance mais cela ne servait à rien car ce n'était pas vraiment préçis. Trois mètres furent rapidement parcourus de cette manière.

[5ème essai]

Bien sur, si les mètres défilaient, ce n'était pas le cas des traces de coin mal peints et Hanabi dût dire à son animal de s'arreter pour q'elle puisse fignoler sur les détails. Elle refit donc rapidement le plein de peinture avant de tendre au maximum son balai pour pouvoir atteindre les parties les plus éloignée d'elle qui n'étaient pas peinte. Elle se dit à ce moment là qu'elle avait bien fait de ne pas avoir peint à partir du bas du mur, sinon elle se serait fait couilloner un maximum. Lorsqu'elle eut finit de rafistoler les endroit les moins bien peints, la jeune fille poussa un petit soupire de soulagement avant de se retourner vers son animal qui l'attendait pour reprendre le duel.

[Environ 9.75 mètre peins sur 19]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue80/80Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue85/85Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue50/100Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty
MessageSujet: Re: Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!!   Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:08

{Alors,15 - 6 (Vitesse : 3 + Intelligence : 3) = 9 essais}

{Essai 1}

Akamaru avait fini la partie que je lui avais dit de peindre,il lacha le pinçeau que le lui avait donné et aboya pour me faire voir qu'il avait fini.Lui carressant la tête,je lui indiquais une autre partie de mur a peindre et repris mon pinçeau,attaquant le haut du mur.Les marques de pinçeau que j'avais laissé m'indiquaient comment peindre pour aller un petit peu plus vite,je m'y prenais donc d'une façon que je qualifierais de bizarre.Mon poignet partait dans tous les sens,colorant le mur avec un effet mal peint...qui rendait plutot bien au final.Sans m'arreter,je regardais mon chien qui peingait comme il pouvait,il etait vraiment trop mignon dans ses manières...

{Essai 2}

Toujours de la meme façon,je peignais a mon rythme.Le mur etait bientot peint a moitié,la couleur grimpait peu a peu et parfois,je me stoppais pour reposer mon poignet.Je ne me reposais que quelques secondes,c'etait amplement suffisant pour reprendre a une vitesse considérable.En meme temps,je regardais Hanabi qui lançait un defi a sa chauve-souris,Ikigai.Sceptique,je me demandais si elle combinait des techniques avec son compagnon,tout comme moi avec Akamaru.J'etais quasiement sur que lui et moi ferions des progrès phénomenaux dans quelques temps.Ma mere m'avait parlé de m'enseigner quelques techniques,et deux d'entre-elles s'effectuaient en combinaison avec Akamaru.De plus elle m'avait promis de me les enseigner avant l'examen,chose qui me rendait on ne peut plus heureux.{Prémices du lvl 3 x) }

{Essai 3}

Hanabi etait un peu plus avançée que moi,ce qui me frustrait un peu.Une fois seulement j'avais reussi a la devancer,et c'etait sur notre dernière mission de rang D.Je sentais peu a peu,ou tout du moins j'avais la ferme impression qu'elle devenait la chouchoute du Senseï.Je peignais toujours le mur,chose rebarbative qui,comme toutes les taches des missions de Rang D,devenait lourde et ennuyante,mais de façon plus reguliere maintenant,de gauche a droite,et quand l'envie m'en prenais,de bas en haut.Ces differentes manières de peindre faisaient passer le temps...et heuresement !

{Essai 4}

Le mur etait peint a moitié,du moins,presque ! Et c'etait tant mieux ! Quant a Akamaru,il en etait a la moitié de la partie du mur que je lui avait demandé de peindre,je me disais que malgré qu'il ne puisse pas tenir un pinçeau comme nous,il se debrouillait très bien pour un chien ! Preuve fait que je ne le dressais pas si mal que ça ! L'odeur de la peinture me chatouillais les narines et a force,j'etais comme drogué.En effet,mon odorat surdevellopé ne m'avançais pas vraiment dans cette mission,il me genait plutot qu'autre chose,l'odeur me montait a la tête et je faillis tomber a cause de celà...Je me depechais donc de peindre et reprenais de plus belle après avoir repassé mon pinçeau dans le pot de peinture...

{5 essais restants !}
Revenir en haut Aller en bas
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue90/90Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue85/85Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue41/100Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (41/100)

Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty
MessageSujet: Re: Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!!   Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:42

[13 essais]

Essai 1

Sotsu était toujour aussi embarasé de devoir faire des corvés.

*Marre, je veux être un ninja.*

Il prit un rouleau et commença d'un pas nonchalant à repeindre les murs. Il se mit alors à penser.

*Je remarque que j'ai changé auparavant j'était un puissant bourreau; maintenant je suis un faible guerrier. Pourquoi?*

Essai 2

Sotsu remit son rouleau dans sa peinture et reprit son activité mental.

*Pourquoi?! Il faut que je redevienne comme avant , mais comment? En plus avec Aoi-baka il va falloir être prudent. C'est un homme pourrie qui trahira le village, quand il aura ce qu'il veut.*

Il ne saissait de se poser des questions.

Essai 3

*Il faut que je redevienne comme avant aprés ces missions dégradentes. Il faut que je me souvienne. Il faut que je redevienne un être sans pitié.*

Il était impératif pour Sotsu de s'aquité de sa dette et de se mettre en quéte de pouvoir et de réponse, pour qu'enfin sa vie est un sens véritable. Il ne s'appliquait pas vraiment dans son travail, il pensait trop.

Essai 4

Les mouvements de Sotsu étaient mécaniques, il peignait, quand le rouleau n'avait plus de peinture il en remetait et recommençait à peindre.

*Quand ma dette sera effacé il faut que je trouve Orochimaru. Qoui!!! Mais je délire complétement. Il faut avant toutes choses penser à sa liberté. Tu dois le rejoindre. Quoi?! Je devien schizofréne. Non.*

Essai 5

Sotsu devenait dingue, ou bien. Quelque chose en lui se réveillait. Depuis sa fuite de l'institu Midgard, il avait une sorte d'amnésie, mais pas compléte.

*Qui es-tu? Toi. Répond réellement. Je suis le toi d'avant. Quoi?! Oui, est-ce que tu crois en la réacatnation? Car tu es la mienne.*

Sotsu était confrontait à sa plus grande frayeur. Lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue80/80Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue125/125Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue13/160Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (13/160)

Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty
MessageSujet: Re: Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!!   Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:28

[6ème essai]

Et le duel repris de plus bel, la jeune fille s'élançait en avant pour rattraper le retard qu'elle avait pris sur Ikigai qui en avait eut marre de l'attendre. Elle poussa un petit soupire rageur lorsqu'elle réussit enfin à rattraper la petite bête qui semblait bien s'amuser de son coté. Rien qu'en cela on pouvait voir que Hanabi n'avait jamais vraiment vécut les horreurs de la guerre. En aucun cas, les anciens combattant auraient put rire ainsi surtout quand on pense que le lendemain ils devaient partir en guerre pour proteger leur patrie, le futur de leurs enfant et des êtres qui leur sont cher. Pourtant, si l'on regardait bien ou si l'on connaissait parfaitement Hanabi depuis de nombreuses années, on pouvait deviner une sorte de mélancolie dans son rire et son sourire. Mélancolie d'un temps où sa famille était encore complète, ou son père était en vie, où sa soeur était encore dans les parages. Aujourd'hui, il ne reste à la jeune fille qu'Ikigai et les autres membres de son clan. Sa mère n'ayant plus vraiment donnée de nouvelle depuis que Hiashi, son père, est mort.

[7ème essai]

Hanabi, tout en peignant, tourna sa tête vers le reste du mur, son duel avec Ikigai n'avait plus vraiment aucun sens étant donné qu'elle avait maintenant largement dépassée l'animal. Elle pouvait voir Kiba qui était à peu près au même point qu'elle au niveau du mur. Elle fit un petit sourire, son coéquipier semblait vraiment à chaque fois vouloir finir avant elle pour une raison qu'elle ne comprenait pas vraiment. Elle haussa les épaules et se mit à regarder ailleurs. Un peu plus en bas, elle put voir Sotsu qui avait commencé à peindre. En y repensant, elle ne savait pas grand chose de son deuxième coéquipier. Il était particulièrement mystèrieux et ne laissait que peu échapper de sentiment. Parfois même, il possedait un regard si sérieux que cela pourrait être effrayant si elle n'y était pas habituée de par son père qui affaichait parfois autrefois des visage particulièrement haineux. Mais la jeune fille ne connaissait rien de Sotsu et celui-ci ne smblait pas avoir envie d'en dire plus. Et puis elle avait la sensation qu'il n'aimait pas Aoi pour une raison qu'elle n'arrivait pas à définir.

[8ème essai]


Ikigai la rattrapait lentement tandis qu'elle repeignait les endroit qu'elle avait mal parcourut. En bas, leur professeur Aoi les regardaient faire d'un visage que la jeune fille n'arrivait pas à décrire. Leur professeur était, de par ce qu'elle avait put voir de lui, un être particulièrement doué en ninjutsu qui ne semblait pas particulièrement aimer sa vie actuelle. Leur première rencontre avait été particulièrement mouvementée de par cette altercation qu'il y à eut entre lui et Sotsu qui avait apperement compris de travers ce qu'il voulait dire. D'ailleur Hanabi elle-même avait du mal à comprendre ce que leur professeur voulait vraiment dire ce jour là lorsqu'il lui à dit: "Ta chaîne principale, c'est d'être le pion, l'esclave, de la volonté de Godaime Hokage." Plus elle repensait à cette phrase plus elle se disait que le seul véritable moyen de briser cette chaine serait de... non, elle n'avait pas l'intention de faire ça, cela n'était pas son but actuel. Elle, tout ce qu'elle souhaite pour le moment, c'est de connaitre la véritée que sa soeur lui à cachée jusqu'alors: Qui a vraiment tué son père.

[9ème essai]

Tout ces pensés ont faillit détourner la jeune fille de son travail, elle reposa rapidement on regard sur ce qu'il lui restait à peindre: "Plus grand chose..." Pensa-t'elle rapidement en jaugeant ce qui lui restait. Elle se remit rapidos au boulôt en sifflotant un air musical qu'elle avait dans la tête depuis un petit moment déjà. On pourrait presque la maudire à l'entendre ainsi toujours repeter inlassablement le même air musical si celui-ci n'était pas si doux, si mélodieux. Lorsque l'on écoutait cette musique, on se sentait comme emporté par le vent vers des contrés qui n'existe que dans nos rèves les plus fou et les plus merveilleux, ceux qui ne se réaliseront jamais que par des genjutsu très puissant. Elle poussa ainsi le petit air musical en se rapprochant du sol avaec un air heureux sur le visage.

[Dernier essai]

La jeune fille pouvait le sentir, elle était proche du sol et Ikigai s'était déjà arreté de peindre pour se reposer. Elle haussa d'un air amusé ses épaules en voyant la petite bestiole la tête en bas sur l'une des branche d'un arbre du seul saule pleureur des environs. Ces arbres, Hanabi les considéraient comme les plus beau avec les cerisiers au Printemps. Leurs branches tombantes avec leurs feuilles si fines semblait incarner l'image que ce faisait notre Terre des hommes qui la parcours: Des être tristes qui ne pense qu'à attenuer leurs malheurs plutôt qu'à essayer de construir leur bonheurs. Une sorte d'aube à l'espoir que nous devrions voir et comprendre afin de mieux contruire notre vie: voilà ce qu'Hanabi comprenait en regardant ce simple arbre aux branches descendantes. Elle posa enfin le peid sur le sol, finit les derniers points non peint avant de se diriger vers son professeur qui ls attendait calmement dans un coin. Elle prononça d'une voix calme:


-"J'ai terminée, Aoi-sensei..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 84
Age : 32
Clan : Inuzuka
Special : Techniques de Clan (+5)

.::RPG::.
PV:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue80/80Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue85/85Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue50/100Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (50/100)

Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty
MessageSujet: Re: Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!!   Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:36

{Donc,reste 5 essais !}

{Essai 1}


Le mur se peignait peu a peu,sous la chaleur beante qui commençait a m'assomer.Akamaru avait une fois de plus finit de peindre la parcelle que je lui avais indiqué.La totalité du bas du mur etait peinte et j'etais maintenant sur la pointe des pieds pour peindre ce que je pouvais.Après avoir atteint ma limite,j'employais le Konobori,technique que j'avais appris a l'academie.Je gravissais donc le mur tout en le peignant.De ce fait,la misison prit une tournure amusante.En effet,je n'avais encore jamais peint la tête quasi a l'envers,et c'etait très amusant.Akamaru couinait en me voyant dans cette position,se demandant surement ce que j'etais entrain de faire dans une posture pareille.

{Essai 2}

C'etait donc perpendiculaire au sol que je peignais actuellement le mur.Il y avait un leger incovenient : Le pot de peinture ! Je devais le tenir droit au risque que la peinture ne s'étale sur le sol...chose qui serait vraiment navrante ! Je m'efforçais donc de le tenir droit en esperant ne pas faire de faux mouvement. Je me remettais donc a peindre,et je grimpais,grimpais,grimpais toujours en peignant...Si je montais encore un peu,je pourrais facilement voir l'ensemble du village.Helas,la peinture m'en empechait et je peignais,peignais,peignais,peignais a n'en plus finir,jusqu' a voir que mon pot etait presque vide et que je commençais a avoir le vertige...

{Allez hop,ras le bol ^^ Point de volonté : +2 en Rap = 3 essais}

{Dernier essai donc ^^}

J'avais le vertige...et je venais de le découvrir.Aussi,qui aurait cru qu'un jour j'arpenterais les hauts des murs de l'arène ? Meme pas ma mère d'abord ! C'est donc a la vitesse de l'éclair que je raclais mon pot de peinture,finissant rapidement de peindre ce qui me restait a peindre. (c'est comme etre calif a la place du calif xD) Mon poignet faisait du va et vient a n'en plus finir tellement j'etais pressé de redescendre.Au bout de dix minutes,j'avais de plus en plus de mal a avoir de la peinture car il n'y en avait quasiment plus dans mon pot et ça m'affolais encore plus.Rien que de savoir que j'allais rester ici quelques minutes de plus,ça me hantait a cause de ce maudit vertige.A bout de souffle,j'achevais le mur et redescendis aussitôt et vit qu'Hanabi avait une fois de plus fini son travail avant moi...

"Voilà Aoï-Senseï ! J'ai fini aussi !"

[3/5 Volonté ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Civil
Aoi


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue60/60Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue85/95Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (85/95)
Exp:
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Left_bar_bleue49/100Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty_bar_bleue  (49/100)

Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty
MessageSujet: Re: Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!!   Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:15

Aoi decouvrit les trois élêves lutter. D'un sifflement, Aoi interrompit Sotsu. Le mur était fini... L'arène entière était terminée... Les gosses et leurs animaux avaient fait un magistral travail... Mais il avait prit plus de temps que la dernière fois...

Mouais.... C'étais pas mal les enfants... Vous avez bien bossé;... Je vous recontacterais plus tard...


XP:

Sotsu: 7 XP [5+2]
Kiba et Hanabi: 10 XP [5+5]

+ 40 Ryos Chacuns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Empty
MessageSujet: Re: Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!!   Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repeignons repeigniiisons!!! Plus que deux D Rank!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D Rank!! Recurons recuriiisons!!
» C Rank Mission!!! Sauvetage de la Sexy Bomb of Konoha!!!
» Deux blesser ....
» Absence dd deux membres
» Roman : Les Deux Peuples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser