Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue200/200Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue131/135Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue104/250Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (104/250)

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:33

[Niark t'aurais pu le dire avant Kakashou rhooo XD En plus j'ai rien à dire c'est trop la dèche! Intemporel!]

Bah voyons. Il fallait que ce satané Kakashi l'informe maintenant qu'il devait apprendre cette fameuse technique dont l'entraînement était prévu depuis des lustres... Sasuke avait sérieusement râlé quand il avait appris ça mais bon il fallait bien trouver quelquechose à faire... En cette journée de printemps (j'me gourre pas? XD) la falaise était de loin le lieu le plus prisé des jeunes étudiants qui essayaient de s'entraîner au Bunshin ou au Henge sans réussir à maitriser ces justus pourtant plus qu'élémentaires. Ils étaient enfantins. Sasuke commença par vérifier la présence de Sakura ou d'Ino, si ces deux folles avaient été là l'entraînement aurait été raté il en était sûr et ne voulait pas prendre ce risque. Pour que Tsunade lui parle de l'apprentissage de ce justu en entrainement cela devait être plus qu'important.

Kakashi. Type bizarre, visage camouflé par un masque (qui en renferme d'autres XD) peu communicatif et surtout très pervers. Rien que de voir une passante dans la rue, cela le faisait rougir et cela le mettait dans tous ses états... Si c'était pas malheureux tout ça! Hélas, il était sans doute un des meilleurs Genins et pire que tout possédait le sharigan ce qui lui donnait un avantage tactique sur bien des adversaires... Bref pervers et génie ca ne rime pas ensemble et Sasuke en est bien conscient! Hatake, épouvantail! Ce nom pourrait lui jouer des tours car on venait de débuter le printemps et les oiseaux gazouillaient un peu partout... Peut-être ce nom était-il dédié à sa coiffure?


Bref. A quoi bon décrire le paysage alors que tout le monde le connait? La tronche sculptée des HoKages précédents dans le roc faisait désormais parti intégrante du paysage. D'ailleurs la vieille peau avait enfin décidé de faire ajouter son visage à ce palmarès de célébrités. Ah! L'envie d'être connu, riche et célèbre tourmentaient souvent les vieux qui voulaient donner à leur vieux corps un enterrement convenable où au moins 2 personnes autre que les pauvres parents (si ils sont encore là) assisteraient. Tragédie de la vie... Nibars proéminents et petit cochon, voilà à quoi se résume la vie de Tsunade qui est bien sur vous l'avez compris la vieille dont je vous parle depuis quelques instants. Sasuke avait bien entendu eu l'occasion d'admirer son foutu silicone de près et il devait avouer que cela n'en était peut-être pas.

Il n'était pas pervers mais son entraineur si. Allaient-ils s'entendre? Sasuke allait peut-être réussir à lui faire dire d'où il tenait son Sharigan dont il était parvenu à muter a un niveau extrèmement supérieur dont nous parlerons plus tard dans cette description. Autre les statues des HoKage, un terrain plat, lisse et au loin la forêt de la mort, zone interdite où personne n'avait le droit de pénétrer sans billet de mission. Sasuke avait pourtant déjoué le système de sécurité dans son escapade interdite à Oto. Putin, Tsunade l'avait charrié. Bruler les CD de Pigloo alors que l'Uchiwa commençait à être sevré de cette musique, c'était le condamner à se vautrer dans l'alcool. Mais il y avait pire! Oui vous m'entendez bien pire! La technologie. Enseignée à l'académie des ninjas en option, Sasuke avait commis l'erreur de la prendre à son palmarès.

Vous voulez vraiment savoir ce qui se passa? Le prof, un vieux débile avec un accent marseillaix d'autant plus horrible, avait pris la décision de leur faire construire une horloge sur le sujet de leur choix. Bien entendu, Sasuke avait choisi un thème noir plein de déprime sans se douter que ce geste le ménerait à sa perte. Et puis encore pire, IDD communément appelé Itinéraire de Découverte. Plusieurs domaines étaient disponibles, Sasuke était tombé sur le bois toujours géré par ce même prof et pour le faire un peu chier avait scier de travers. Hélas, the teacher ne l'entendait pas de cette façon et depuis ne cessait de regarder le travail de notre jeune héros avant qu'il ne commence à véritablement travailler. Bref, depuis ce jour Sasuke avait pris en gripe le mardi après midi où se déroulaient les trois heures de souffrance qu'il avait appelées TechID. Or aujourd'hui nous étions lundi, ce qui signifiait que Sasuke devait terminer son entrainement au Chidori aujourd'hui pour pouvoir finir son stage de TechID. Il n'était pas motivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue120/120Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue115/115Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue48/170Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (48/170)

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:51

Me relevant du lit, sortant à peine de mes rêves, j'ouvrais délicatement la fenêtre de mon appartement. Une brise légère vint déjà secouer mes longs cheveux gris ébourrifés. Je serrais mes mains sur le rebord, inspirant une bonne bouffée d'air frais du matin.
Et devant moi, le jeune homme de 26 ans regardait un magnifique spectacle... Le soleil qui flirté avec ma peau, souriant sur cette nouvelle journée printanière qui s'annonçait, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, je devais me rendre à la falaise, retrouvé l'Uchiwa pour un entraînement spécial. Avant le grand examen qui aurait lieu dans quelques semaines.

M'avançant près de l'armoire, pieds trainant, ma tête était endormie. J'ouvris donc une à une les portes du meuble, dans l'intention de m'habiller avec les mêmes vêtements que je portais quotidiennement, lorsque tout à coup, une petite note mélodieuse m'interrompîs. A l'extérieur, sur un arbre de mille couleurs, un grand et mignon volatile se percha sur une branche. Chantant de tout son coeur devant son aimée.
Et à ce moment-la, je soupirais, m'arrêtant quelques secondes... Je reconnaissa alors que j'avais toujours vécu seul, sans fiancée, sans la personne à qui je pourrais me confier et me sentir bien.

Après quelques minutes de marche, j'entendais encore la foule qui faisait rage en bas de l'immeuble.
J'avais dû prendre un chemin plus long pour éviter les encombrements, en ce jour du grand marché de Konoha.


"Du poisson! Qui veut de mon poisson ? C'est le meilleur!!" Dit un poissonnier, baladant sa truite dans tous les sens.

"Tomates! Endives! Homme célibataire! Pas cher, allez! allez!" Dit un autre, beuglant autant que les autres commerçants.


Main dans la poche, l'autre agrippant son petit bouquin orangé, je fixais les pages, sans me soucier de la route. D'une allure et d'une démarche toujours aussi nonchalante, rien ne pouvait me déranger. Cependant, mes pensées étaient sur autre chose... A ce Sasuke. Son clan presque entièrement decimé par l'un de ses meilleurs membres, l'Uchiwa avait pourtant montré ses preuves, et était devenu avec le temps l'élite et la fierté du village.

Depuis le drâme, j'avais bien changé et bien grandi. J'allais m'entretenir auprès du descendant d'Obito. C'est peut-être pour cela que j'appréciais tout particulièrement Sasuke... Je lui devais une dette.


Play back~
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! 089gk5


*Sharingan...* Pensais-je, main sur mon bandeau frontal.


Arrivant finalement au relief du pays, je pris peu de temps à entrevoir une petite silhouette. Le soleil qui me faisait face, j'avais une vision des choses très blanches et flous. L'intensité de celui-ci était telle que mon sens de la vue était complétement brouillé durant quelques instants.
Ma main qui était toujours posé sur ma plaque métallique de mon village, je décidais ensuite de la rabattre au dessus de mon oeil, près des sourcils.


"Yo." Dis-je au loin pour attiré l'attention de l'individu.


Il semblait observé la stèle, restant sans réaction, restant figé devant le monument sans un mot. Pousser par le vent insolent
de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue200/200Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue131/135Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue104/250Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (104/250)

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:25

[Gniaaaaaaaaarf allez on s'motive! Une, deux, une, deux XD ]

13h06. Kakashi avait une minute de retard. Sasuke avait pris soin de prendre une montre pour pouvoir balancer l'heure de son retard à Kakashi mais là il ne pouvait rien dire. Il était casiment à l'heure. Etait-ce un présage de bonne ou de mauvaise augure? Sasuke n'était pas voyant, il ne savait pas le dire. La seule chose importante c'était que l'entrainement allait enfin pouvoir commencer. Rangeant le kunai avec lequel il se distrayait quelques instants auparavant, il se prit à flemmarder contre l'arbre le plus proche. Il était un peu plongé dans ses pensées.


-Yo.

Sasuke prit un instant pour répondre. Il était encore plongé dans les souvenirs de ce qu'il avait accompli ces derniers jours. Avait-il fait une erreur dans son raisonnement? Une erreur qui lui aurait coûté son désir de vengeance? Comme ne pas tuer Ryo? Il avait eu le choix, le tuer ou le laisser en vie. Hélas, Sasuke avait été sans doute enivré par ses idées de vie paisible avec une sensei gueulante et des amis sympas... Ah si il avait su!

-Yop... répondit-il enfin d'une voix un peu absente.

C'est alors qu'il l'apperçut... Le bouquin orangeatre. Ce satané Paradis du Batifolage! Lors de la seule mission accomplie avec Kakashi, celui ci avait fait chier Sasuke lors du retour pour qu'il l'aide à retrouver ce bouquin qu'il pensait avoir perdu alors qu'il était simplement dans sa poche. Cet épisode de sa vie de ninja avait convaincu l'Uchiwa qu'être un lecteur assoiffé était plutôt embarassant. Ne sachant se retenir, il tira une tronche spéciale rien qu'à la vue de ce livre qu'il avait longtemps maudit dans son sommeil.

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Sasuke36

Bref, il s'apperçut qu'il tirait une sale tête et se reprit aussitôt en se frottant la main derrière la nuque en affichant un sourire innocent qui ne trompa pas Kakashi, lui reprit sa lecture tandis ce que Sasuke lui serrait le poing derrière sa tête! Quelle honte! L'entrainement n'était pas seulement le problème de cette rencontre. Le Sharigan dans son oeil gauche... Sasuke voulait en savoir l'origine, comment avait-il obtenu un pouvoir aussi grand? C'est alors qu'il se rappela.

FLASH BACK

C'était la nuit du drame. Sasuke était allongé par terre dans une position assez inconfortable car des cailloux étaient en train de s'enfoncer un peu partout dans son corps mais il ne pouvait plus bouger, un seul mouvement et il était mort. Une ombre était debout devant lui et le surplombait de sa hauteur. Itachi semblait ne pas recevoir d'émotions que cette vision de son frère cadet allongé devant lui, les yeux remplis de larmes et qui chouinait (il faut le dire) la tête baissée. Itachi avait alors fait quelquechose d'étonnant, il avait avoué. Puis vinrent ces mots maudits par Sasuke, sous un froid courant d'air qui venait s'ajouter à son malheur.


-Toi aussi, tu es capable d'activer le Mangekyou Sharigan... Si tu réussis, j'aurais eu raison de t'épargner et nous serons au nombre de trois à pouvoir utiliser cette pupille...


FIN DU FLASH BACK


Et c'est ainsi qu'un affreux doute naquit en lui. Trois. Itachi + Sasuke ca faisait deux, il restait un troisième Homme sur cette Terre à pouvoir utiliser le pouvoir suprême des Uchiwas. Sasuke considéra ce type de plus de 20 ans qui était devant lui et qui bouquinait des livres pervers. Pouvait-il être cet Homme? Sasuke serra instinctivement ses doigts sur le manche du kunai encore un peu chaud suite au divertissement qu'il avait mené avant que Kakashi n'arrive. Notre héros avait désormais un doute, plus que cela une envie de savoir si c'était lui dont parlait Itachi. Sasuke le découvrirait.


-Bon, on s'y met...?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue120/120Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue115/115Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue48/170Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (48/170)

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:08

M'acheminant près du jeune Genin tout en posant l'ouvrage de Jiraiya sous mon avant bras, mon regard restait calme et paisible, bercé par la douce tempêrature de cette matinée.
Sentant sous mes pieds l'herbe fraiche et parfumée de la campagne, la nature était un lieu parfait pour un moment de détente, ou d'entraînement. La nature pouvait se montrée aussi charmante que dangereuse... Cet endroit me rappelais des vieux souvenirs du passé.

M'approchant encore et encore, mon visage s'assombrit soudainement.


*Salut... Obito-san.* Pensais-je.

Rajustant ensuite mon regard vers Sasuke qui finissa par me répondre, sa tête avait l'air tout aussi agravé. Des personnes disparus, qui nous manques... Néanmoins, il fallait faire vite. L'examen était dans quelques semaines, et l'apprentissage de cette technique était très longue, et difficile. Rangeant calmement le livre dans ma sacoche, j'examinais ensuite l'horizon. La nature... Aussi belle et charmante que dangereuse. La forêt était sans doute la meilleure méthode d'entraînement.
Enlevant difficilement mon sac-à-dos, celui-ci semblait bien chargé.


"J'ai d'autres choses à faire, donc on va faire vite. Entames les échauffements, et tu recommences avec ces poids. Tu recevras plus de poids au fur et à mesure de mon enseignement." Dis-je.


A ces mots, sans suivre la réaction de l'Uchiwa, je recula de quelques pas. Remettant finalement ma main dans ma sacoche pour agripper, vous l'aurez bien compris, mon petit bouquin. Mais sans le sortir, suivant des yeux le jeune Genin, ses entraînements étaient peut-être intéressants. Je relevais le menton tout en souriant bêtement devant lui à la vue de la grise mine qu'il faisait devant les énormes poids. Plus gros que lui.

"(baille) Je t'expliquerai tout cela en détails, mais pour l'instant... Fais ce que je dis."



[HRP:// Kakashi ronfle. RP fait à 6hoo du mat. XD Si tu postes pas d'ici la, je verrai pour des petites modifs. Car RP=pourri > <]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue200/200Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue131/135Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue104/250Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (104/250)

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:29

[Bon bah allons y avec tes poids de malade XD Pas l'inspi désolé]

Boum badaboum boum boum. Un bruit assez bizarre provenant du sac de Kakashi qu'il venait de déposer lourdement par terre. Des poids, pire que tout des énormes poids. Le tein de Sasuke pâlit tandis ce que son sensei du jour reprenait son livre l'air de rien et lui demandait de procéder à ses échauffements habituels avant de recommencer avec les poids qui se trouvaient devant lui. Sasuke voulant en finir rapidement et avec succès, commença par les étirements de bases. Ensuite il courut un petit peu autour du terrain d'entrainement et se réchauffa les bras. Quand cette partie de l'échauffement fut finie, il s'approcha du sac de Kakashi qui toujours indifférent bouquinait sans remords et attrapa un des poids pour le fixer à son pied gauche. Ah quel poids considérable! Sasuke grimaça, il avait bien fait de s'échauffer avant. Il porta le poids à son pied et avec difficulté commença à l'attacher. Quand ce fut fait, il reporta son attention vers le second poids et le prit cette fois à deux mains. Sa force lui permit de le déplacer jusqu'à son pied droit et à l'attacher sans encombre.

Sasuke ne voulait pas discuter les ordres de Kakashi, Tsunade en personne lui avait demandé de prendre cet entraînement très au sérieux car cela faisait parti des occasions qu'on ne doit pas rater dans une vie. L'Uchiwa pour s'habituer à cette difficulté qu'étaient les poids, fit quelques pas de marche normale sans se forcer. Bref il fit une fois le tour du terrain d'entrainement et satisfait reprit son échauffement. Les étirements furent un supplice pur et simple, ses muscles étaient tendus au point de faire croire à Sasuke qu'ils allaient bientôt éclater. Ah douleur des douleurs, mais Sasuke ne pouvait pas abandonner. Non il ne devait pas. Il ferma les yeux et approcha progressivement sa tête de son pied pour ne pas faillir aux exercices habituels. La lenteur de l'exercice lui fit beaucoup moins mal et il passa à l'autre jambe avec une grimace de douleur contenue. Les étirements des bras se posèrent pas grand problème, mais le pire exercice resta celui du tour du terrain en courant. Sasuke contempla la distance à parcourir qui lui avait semblé si minime au premier tour, maintenant elle était gigantesque. Mais comme il ne voulait pas renoncer il se lança bravement dans l'exercice. La douleur lui fit pousser de petits cris (XD) qu'il essayait de contenir quand il passait devant Kakashi, plusieurs fois il faillit se ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue120/120Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue115/115Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue48/170Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (48/170)

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:35

3 heures... 3 heures que le jeune Uchiha travaillait ardament. Sans montrer mon plaisir à le voir s'épuisé à la tâche, Sasuke me ressemblait au plus au point. Une telle rage à l'intérieur, prêt à tout pour se dépasser, et montrer son potentiel. Souriant au coin, mains dans les poches et affichant un air lasse, le jeune Genin se démenait difficilement.

"Va plus vite... Je m'ennui, et j'ai pas que ça à faire. Disais-je sur le même temps. Ne crois pas que tu vas te reposer ce soir."


Cette façon de parler qui décourager habituellement les gamins, celui-ci n'avait pas pris la peine d'écouter, continuant son objectif fixé. Mon don pour la mutilation morale ne marcherait pas sur ce type d'individu. Une telle rage...

Quelques minutes passèrent après ces réflexions, et sans vouloir bouger un moindre geste depuis le début de l'entraînement, je me dégorgeais la voix avant de prendre parole.


"Je vois que c'est devenu trop léger pour toi... Je vais te rajouter des poids. Voyant l'enfant épuisé et grincheux, je rajouta. Si tu n'es pas d'accord, je t'oblige pas à rester."


Le voyant retirer des poids du sac, le genin éxécutait aussitôt mes dires. Sentant le soleil derrière nous, prêt à disparaître jusqu'au lendemain, tout allait croire à une nuit blanche pour nous deux. Me reposant sur une immense pierre de la falaise, jouïssant du bonheur que pouvait m'apporter mon bouquin, je me recueillais dessus, laissant l'Uchiha à ses déboires. Me plongeant pleinement dans ma lecture, plus rien n'avait d'importance alors. Enfin, c'est ce qu'éprouvaient les autres. Je pouvais visiblement pas me détacher du fameux travail de ce gosse, l'héritier de son clan maudit...


"Les deux jeunes femmes, agées l'une et l'autre de 19 et 24 ans, étaient étendues sur l'herbe douce de leur prairie. Elles cachaient à ce temps, un amour plus gros qu'une banale amitié entre copines. Je me souvenais encore, moi, derrière l'arbre, à peine l'age d'entrer dans l'adolescence, je les regardais jour après jour, dans leurs tenues sexy et affriolantes. Cette fois-ci, la plus jeune portée une chemise, ouverte jusqu'au décolleté. On pouvais voir ses formes généreuses, ses seins tendres et gonflés, qu'elle laissais écraser avec ces bras. Celle-ci affichait toujours un large sourire, elle démontrait son bonheur, léchant avec sa langue les cerises et fraises du bol. Un pique-nique ou tout homme voudrait y être. La plus vieille, mais certainement pas la plus ideuse des deux célibataires, remontait à chaque fois son chandaille, trop grande pour elle. Etonnant de voir qu'elle n'avait pas de soutien gorge cette fois-ci, celle-ci était plus libertine. Je pouvais la voir, parfois, entièrement nue... Quelle chance j'avais ! Son chandaille tombait peu à peu, n'y prêtant plus attention, on voyait les dessins somptueux de sa poitrine. Et..."
M'arrêtant sur ces dernières lignes, je pris quelques instants pour rêver une dernière fois, avant de retourner sur l'entraînement.

Le sérieux allait commencé.
M'accoudant sur mon genou, j'avais pris le temps de ramasser quelques feuilles mortes de la forêt, la prochaine étape était la pratique. Sachant qu'il n'était pas un pratiquant du Raiton, il devait connaître ce cours d'apprentissage.

Me relevant, feuille séchée à la main, je m'approchais délicatement vers le prétendant, lui faisant signe d'arrêter ces gamineries. Mais utile pour plus tard, la technique des milles oiseaux demandait beaucoup de force physique. Même avec le sharingan activé...

Positionnant devant lui la feuille emprisonnée dans l'une de mes mains, je remarquais son visage enigmatique. Muet en attendant de savoir la suite, il restait confiant et serein malgré la difficulté de la chose.
A la seconde même, rejetant une pression sur mon bras droit, ma main commençait rapidement à trembler avant d'apercevoir, à l'oeil nu, quelques lignes de ce magnifique élément de la nature.

A la suite, la feuille se frisonna en boule, avant d'être rapidement couper par les éclairs. Lui jetant le sac vers ses pieds, il discernait déjà son nouvel objectif.

"Fais-en autant." Dis-je, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue200/200Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue131/135Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue104/250Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (104/250)

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:12

Kakashi était vraiment un professeur très impatient, il ne cessait de se plaindre sur la lenteur de Sasuke et n'hésitait pas à le réprimander bien que celui ci ne fasse aucun effort pour répliquer. Trop concentré sur sa tâche, le jeune Uchiwa ne prêtait aucune attention aux paroles médisantes de son "sensei du jour". Sasuke progressait rapidement, au bout de 3 heures avec les poids attachés à ses pieds, il bondissait et courrait aussi facilement que si les poids avaient été inexistant, ce que Kakashi remarqua rapidement en lui en rajoutant. Devant le regard noir de Sasuke, celui ci ajouta que si il n'était pas content, il pouvait toujours aller voir ailleurs. Une fois le surplus de poids attaché à ses chevilles, Sasuke reprit ses exercices d'assouplissement, étendant difficilement ses membres éreintés. Il fit des étirements, une course autour d'un arbre, des pirouettes, et commença à se croire suffisament échauffé quand il vit Kakashi lisant son bouquin de pervers mais levant de temps à autre les yeux vers l'Uchiwa. Le jeune Genin haussa les épaules, après tout ce n'était pas son problème si l'Hatake se rinçait son dard dans des livres aussi bidons. Sasuke continua donc ses exercices comme si de rien était, ignorant superbement son "prof". La nuit finit par tomber, Sasuke était épuisé mais fou de rage à l'idée de se rétaler par terre face à cet épouvantail du dimanche, il ne faiblissait pas. Cet entraînement était très important, et il n'avait pas le droit de faire sortir de ses gonds Kakashi comme d'ordinaire, il le faisait avec Tsunade.

Enfin Kakashi se leva, la main pleine de feuilles séchées. Sasuke resta immobile, attendant la suite , l'air concentré et serein malgrès la difficulté de l'épreuve qui s'annonçait. Le Genin était fixé sur son objectif et il s'attendait désormais à un exercice de rapidité mais Kakashi en décida tout autrement. L'Hatake fit courir son chakra dans la feuille qui se divisa, comme coupée par un éclair. Sasuke savait déjà où il voulait en venir, aussi quand Kakashi lui envoya le sac, il le réceptionna et sans un mot s'empara d'une feuille. Apparement il fallait apprendre à contrôler l'affinitié Raiton... La nuit était maintenant tombée. L'Uchiwa plaça la feuille entre son index, et ferma les yeux pour garantir une meilleure concentration, Sasuke fit alors passer son chakra à travers les fibres de la feuille mais le résultat ne fut pas à la hauteur de ses espérances, la feuille s'enflamma tout bonnement, révélant son affinité Katon. Sasuke mécontent, émit un soupir de dégout et écrasa la feuille avec sa sandale. Il décida d'en reprendre une autre, quitte à passer la nuit à s'exercer. Il ne faisait pas attention à Kakashi, ne sachant même plus où le Hatake se trouvait. Il refit courir son chakra dans la feuille qui se réenflamma aussitôt. Conscient de vouloir faire trop vite, Sasuke choppa une troisième feuille et ferma les yeux, se concentrant sur l'idée d'une feuille coupée en deux par la foudre. L'Uchiwa laissa tout partir d'un coup, mais la feuille demeura cette fois entière, sans aucun dégat.

Il était à présent 23h, et Sasuke venait d'enchaîner une vingtaine d'essais. Ses yeux commençaient à se fermer, aussi décida t-il de faire quelques mouvements pour ne pas succomber à la fatigue qui l'envahissait petit à petit. Aussi il ne s'accorda pas une minute de pause. 00h00. Une heure s'était écoulée sans progrès. Là, Sasuke osa manger un petit biscuit prit avec lui pour se redonner un peu de forces. 4 heures qu'il travaillait sans relâche et la seule amélioration notable était que la feuille avait cessé de s'enflammer. Kakashi devait sérieusement s'ennuyer, songeait le pauvre Uchiwa qui venait de saisir sa 30ème feuille de la soirée, il était déjà prêt à s'assoupir quand son chakra fit rouler la feuille en boule. Sasuke poussa un soupir de soulagement, premier objectif atteint, à présent il lui fallait couper la feuille en deux. Galvanisé par cette réussite, Sasuke se remit à l'ouvrage avec plus d'entrain que jamais. Mais il n'avait pas vraiment progressé quand à 4heures du matin...


-Merdeuh !

Cri de rage de la part du Sazounet en chef qui venait de passer sa nuit à essayer de fendre cette foutue feuille en deux. Kakashi lui s'était tout bonnement endormi contre l'arbre. En même temps cela se comprenait... Voir un prétendu génie s'acharner contre une pauvre feuille sans aucun progrès de toute la soirée, cela devait être désespérant. Ruminant, il tenta sans succès toute la journée de fendre en deux cette foutue feuille qui lui posait décidèment, bien des problèmes. Enervé, Sasuke décida de rester sur la falaise pendant toute la nuit. Rien de notable ne fut à signaler à part l'intervention d'un écureuil rose qui vint danser la macarena aux côtés de Sasuke qui le regardait avec des yeux ronds. Le troisième jour fut aussi brouillon, l'Uchiwa redescendit au village chercher de quoi assouvir sa faim. Crevé, il se mit au lit pendant quelques heures. Tendez mais, vous imaginez le truc?! Devoir transformer une affinité Katon en Raiton? C'est mission impossible. J'fais grève d'abord!

Bref, après un bref sommeil qui fit toutefois énormèment de bien à Sasuke, ce dernier retourna sur la falaise. Encore une fois, Kakashi se trouvait là, avec un panier rempli de fruits et son petit bouquin orange. Sasuke en ressentait une vive exaspération que son prétendu "sensei" du jour n'accorde pas plus d'importance à son entrainement. L'écureuil rose était encore là et se remit à danser en fumant une sorte de cigare et en hoquetant bizarrement. Sasuke lui lança un regard indigné, vexé d'une telle compagnie et se remit au travail. En silence. Il fallut toute une après midi pour obtenir un résultat satisfaisant. La feuille se fendilla soudainement en deux, ce qui entraina un petit cri de la part de Sasuke qui ne s'y attendait nullement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue120/120Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue115/115Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue48/170Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (48/170)

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:08

Je m'éveillais enfin, ouvrant mon oeil délicatement en direction du ciel. Un ciel déjà noir, ou la seule lumière qui nous éclairés encore, était ce croissant incomplet de la lune. Je soupirais par la suite avant de prendre nouvelle du jeune Ninja, dont j'avais laché intention pour me reposer auprès de l'arbre quelques instants. Ces derniers temps, je n'avais plus la place au répis, entre les nombreuses missions de Godaime, les entraînements, et...

Me relevant tout à coup, mains dans les poches chassant mes pensées de la tête, je regardais d'un air lasse et lamentable, tel étais mon caractère, Sasuke. Ce gamin, il fallait bien l'admettre, il était le digne héritier de son clan. Et a ce moment la, sous mon regard glaçial, l'aspect de mon visage changea peu à peu, pour laisser place à une autre émotion.


[Kakashi] "Il me rappel moi à son âge. Il ne tardera pas à me dépasser..."


Sentant le vent brut et soudain qui venait de se frotter contre mes longs cheveux gris, qui tournollaient en continus. Et à mon oreille, une tonalité particulière s'ensuivit... L'Uchiwa était parvenu à fendre une des feuilles.
Sans en rajouter, lui faisant signe de venir, l'entraînement était fini pour aujourd'hui. Devant celui-ci, je cachais mon contentement, m'attendant à qu'il prenne place auprès de moi.

Je me souviens très bien, au cours de ce soir, aucun mot ne s'était échangé, regardant paisiblement les lumières des chaumières du village qui s'éteignaient une par une. Tournant légèrement ma tête pour voir l'Uchiwa écroulé, je souriais une dernières fois devant mon meilleur élève.


[Kakashi] "Quelle rage l'anime ?"



[Bon! J'abandonne ma place à Tsunade. Comme mon temps de réponse est trop long, je préfère laisser une personne plus expérimenté sur le manga que moi. Le manque de motivation et d'inspiration attire la flemme, Tsunade est plus compétente pour réussir un topic d'une telle envergure. Je lui souhaite bonne continuation, et bonne chance ! La saleté d'Uchiwa est un phénomène. XD]


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue160/230Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue127/175Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue183/310Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (183/310)

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:51

Kakashi observa le Uchiwa de son œil unique. Ce gamin était prêt à se surpasser en chaque instant, c’est ce qui faisait de lui un shinobi si redoutable. L’envie d’accomplir sa vengeance semblait lui donner des ailes…

*Qu’adviendra-t-il de toi quand tu aura accompli ton sombre objectif, Sasuke... ?*

Le shinobi aux cheveux gris fixa celui qui avec encore un peu d’efforts deviendrait l’unique héritier de sa technique dévastatrice. L’affinité avait été révélée, mais il faudrait encore la travailler, de manière plus rigoureuse afin d’éveiller chez Sasuke la conscience de la nature du chakra circulant dans son corps et ainsi de lui permettre de doser celui-ci avec justesse. C’est un travail que seul le Uchiwa pouvait accomplir, de lui-même. Pour l’heure, Kakashi avait d’autres projets en tête. Après la maîtrise de l’affinité, il fallait passait à la seconde étape, tout aussi redoutable, celle de la forme. Insuffler une nature à son chakra ne servait pas à grand-chose ci ce dernier se volatilisait dans l’air…

Le sensei se pencha vers le sac de feuille et en ramassa deux, indemnes. Il sorti ensuite une gourde de l’une de ses sacoches, et en extirpa aussi deux verres. Sasuke aurait pu se demander l’espace d’un instant si son professeur perdait la boule. Une question légitime, quand on connaissait ses précédentes expériences avec la sakesannin, qui avait la fâcheuse habitude de sortir du saké au beau milieu des missions et des entraînements. Mais la rigueur et le sérieux inébranlable du chuunin quand il fallait faire preuve de maturité n’étaient plus à démontrer. Aussi la gourde contenait-elle bien de l’eau, et pas du saké, et les verres qu’il était en train de remplir n’étaient nullement destinés à être bu.

Lorsque chaque récipient fut plein, Kakashi déposa une feuille dessus, et le tendit à Sasuke. Le regard interrogateur de ce dernier lui valu une réponse cynique.

« Non, je ne suis pas en train de te servir un thé. Installes toi où tu veux avec ce verre, et place tes mains autour. Concentre ensuite ton chakra dans tes mains. Cet exercice est réussi lors que la feuille se dissout. »

Joignant le geste à la parole, il plaça ses propres mains de part et d’autre de son propre verre, sur lequel il avait prit soin de déposer une feuille. En un petit bruit de haute tension, la feuille se désintégra littéralement dans l’eau, ne laissant absolument aucune trace de son existence. La couleur de l’eau changea quelque peu, témoin de la dissolution radicale de la feuille dans ce qui était devenu momentanément un milieu acide. Aucun résidu verdâtre n’aurait pu témoigner de ce qui venait de se produire. La feuille avait comme fondu...

« Il faut que la dissolution soit nette et rapide. Si ta feuille se désintègre en fragment, c’est que ton chakra n’est pas assez concentré. Dans ce cas là, prend une nouvelle feuille et recommences. »

Le ninja au sharingan unique se retourna alors, puis s’empara de son fameux livre orange tout en s’accroupissant. Il laissa même échapper un petit rire pervers, preuve de son détachement total par rapport à l’entraînement de Sasuke pour les heures à venir. Ce dernier devait se débrouiller seul.

« Hu hu hu ! »

Le haussement convulsif des épaules du ninja cessa après ses premières lignes de lecture de Icha Icha paradise, et alors que Sasuke entamait sa nouvelle tâche, Kakashi lui adressait un regard en coin.

*Deviens fort, Sasuke.*


[10 essais- concentration avant de réussir]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue200/200Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue131/135Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue104/250Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (104/250)

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:09

[10- 4+ 5 (activation du Shari XD) = 1 essai
Excuse pour le post, mais j'ai la flemme ]


Quel chieur ce sensei. Non content d'avoir éreinté Sasuke, le voila qui se mit à faire des choses pour le moins étranges... En effet, Kakashi sortit deux verres et les remplit d'eau. L'Uchiwa resta un moment étrangement silencieux, se demandant dans quelle direction était l'asile le plus proche. Pervers et fou, ca méritait une cellule spéciale... Puis après une remarque acide, il se pencha sur un verre et y ajouta une de ces feuilles qui avaient fait souffrir Sasuke durant les derniers jours. Plaçant ses mains, il fit apparement circuler son chakra de telle façon que la feuille se dissout. Dissout! Hihi dix sous c'est pas cher! Bon okay je me calme, je devais faire sortir de moi l'esprit des blagues débiles que me sors mon prof de physique. Après quelques explications, Kakashi décida de retourner à sa lecture passionnante et s'appuya contre un arbre. Sasuke lui, d'un pas lent et mesuré s'approcha de son verre. Concentré à l'extrème, l'Uchiwa fut tout de même exaspéré par le petit rire venant de son prétendu sensei. Il ne voulait pas perdre son temps avec un exercice aussi lamentable. Déjà rendu fou par la longueur de cet entraînement, Sasuke entrevit une solution. LA Solution.

Sasuke concentra son pouvoir dans ses yeux (banzaaaaaai), et le Sharigan apparut. Comme d'ordinaire, trois virgules se trouvaient dans chacune de ses pupilles. Reprenant avec attention son examen du verre et de la feuille, et jetant un regard en coin à l'épouvantail qui était plongé dans sa lecture, l'Uchiwa plaça ses mains comme il l'avait vu faire précédemment l'Hatake. Il ne pouvait pas échouer. Pas maintenant. Avec prudence et discernement, Sasuke concentra son chakra dans ses mains et le relacha violemment. La feuille.... Non attendez! La feuille s'était dissoute! Du... du premier coup? C'était... exactement comme le jeune Sasuke l'avait voulu. Avec son Dojustu, il avait compris comment concentrer son chakra. Il regarda attentivement le verre à la recherche d'éventuels résidus de feuille mais ne trouva rien. Fier de lui, Sasuke s'avança vers Kakashi lui donna une petite tappe sur l'épaule et lui montra le verre dans lequel la feuille s'était dissoute sans effort.


-J'ai réussi.... C'est quoi la suite?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue160/230Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue127/175Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue183/310Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (183/310)

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:39

"Ne?"

Kakashi paru désappointé par tant de génie. Non pas que le Uchiwa s'avérait plus doué que prévu, mais a cette allure là, il n'avait pas le temps de lire tranquillement le paradis du batifolage, et c'était une chose succeptible de le mettre de mauvaise humeur.

Il se redressa, gardant son bouquin en main pincé entre son pouce et son index gauche. Puis il fit quelques pas vers Sasuke et le regarda de son habituel oeil blasé.

"recommence."

Hein? Quoi? Le Uchiwa aurait pu se montrer froissé. On aurait presque cru que son sensei refusait de croire en sa soudaine réussite. En réalité, il n'en était rien. Lorsque Sasuke s'exécuta, concentrant de nouveau son chakra autour du verre, Kakashi subtilisa ce dernier en le soulevant par le bord supérieur au dessus de la zone de travail du Uchiwa.

Sasuke cru alors avoir une petite hallucination. Il vit une sorte de grosse étincelle, amas d'éléctricité formée à partir du courant de chakra qui sortait de ses paumes pour se condenser en une tâche difforme lumineuse et crépitante au creux de ses mains. L'étincelle ne resta même pas l'espace d'une seconde, disparaissant dans les airs, mais Sasuke l'avait bel et bien vu, et Kakashi lui adressa un sourire sous son mythique masque, les yeux plissés de satisfaction.

"On dirait qu'on se rapproche."

Il se redressa de toute sa hauteur, prenant un air docte qui contrastait avec sa coiffure d'épouvantail.

"Bon, maintenant que tu a saisi le processus d'initialisation et de création, il te faut maitriser celui de perduration. Cette technique à tendance à se dissiper dès que l'on relâche son attention, comme tu viens de le voir. Pour la faire durer plus de quelques secondes, il faut y prêter toute la concentration dont on est capable. La concentration, c'est la clé de la "forme" du chakra. Sans elle, ton chakra se dissipe inutilement dans les airs, et tu t'épuise pour rien. "

Kakashi se contenta d'effectuer quelques signes de la main, avant que celle ci ne se mette à miroiter, parcourue par de nombreux éclairs et d'un chakra lumineux aveuglant. (Chidori RPique, pas de PC en moins Razz)
Parlant plus fort pour couvrir le son du crépitement semblable à milles oiseaux, il continua:

"Le chidori n'a pas une forme naturellement contraignante à imposer. Il suffit de maintenir le chakra à faible distance de ta main. Lorsqu'un chidori est suffisament dense en chakra, il se maintient de lui-même, ce qui permet de reporter toute son attention sur l'attaque. La puissance dégagée par une telle forme est si impressionante qu'elle aura tendance a atteindre ton environnement. "

Tout en parlant, il baissa son bras le long de son corps. A peine le chidori était il au niveau de la taille du sensei que la terre s'effrita. Un cratère circulaire se forma sous le chidori, s'élargissant tandis que la fameuse technique grésillait toujours.

Kakashi dissipa sa technique personnelle, fixant Sasuke d'un regard confiant.

"Tu va a présent devoir combiner tout ce que tu viens d'apprendre. Concentres ton chakra dans ta main droite, donne lui une nature, et travaille la forme. Quand celle ci sera au point, tu le verra."

Un coup d'oeil au cratère formé sur le sol ne laissait pas de toute quand à l'élément indicateur de réussite.


[20 essais -ta concentration pour y arriver Razz chaque tentative foirée te coûte la moitié d'un vrai chidori en chakra (soit 35PC). Tu devra peut-être faire durer sur plusieurs jours pour avoir assez de chakra ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue200/200Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue131/135Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue104/250Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (104/250)

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:09

[20- 9 + 4 (volonté) = 7 essais...
soit 245 PC ...
Désolé, j'suis pas motivé XD]


Sasuke fut vite décontenancé lors de la présentation de la technique qu'il était censé apprendre. Le Chidori était quelquechose de véritablement destructeur. Il sentait bel et bien que cette étape de son apprentissage serait bien plus compliquée que les deux dernières et d'avance, il se sentait épuisé. Boudeur, Sasuke plaça sa main en avant, et y concentra son chakra. Sans succès il est inutile de vous le préciser (-35 PC, 95 PC restants ...). Soudain rageur, l'Uchiwa entreprit de se remémoriser les techniques employées par Kakashi, mais son attention était pour le moins détournée par l'immense cratère qu'avait formé le justu. Son bruit également était bizzare, on aurait cru entendre 1000 oiseaux. Sasuke bavait, rien qu'à l'idée de posséder pareil justu. Et il en voyait déjà une amélioration tactique. Mais ... il lui restait à maitriser le Chidori normal. Difficile.

Sasuke replaça son bras comme il l'avait vu faire et concentra de nouveau son chakra, gardant toutefois ses yeux fermés pour une meilleure concentration. Il laissa ses sens s'ouvrir à la concentration du précieux fluide, et le relacha en ouvrant soudainement ses yeux. Gné? A peine une étincelle avait jaillie de sa main. Sasuke sentait la fatigue s'accumuler. On ne pouvait pas dire qu'apprendre une technique de Kakashi était facile... (-35 PC, 60 PC restants XD 2/7) Sa vue se troubla, le jeune Uchiwa n'avait pas l'habitude d'utiliser une quantité si phénoménale de chakra en un délai aussi court. Toutefois, il refusa d'avouer sa faiblesse et son incompétence devant Kakashi qui était retourné à la lecture de son petit livre avec un plaisir évident. Au moins, il y en avait un qui s'amusait. Sasuke lui, tentait désespérement de comprendre pourquoi il échouait. Peut-être son chakra n'était-il pas assez concentré? Sasuke décida de refaire un essai.

Il prit une pose de relaxation, avant de tendre son bras en parfaite osmose avec le reste de son corps. Jouant avec son chakra, il en concentra une grande partie vers le creux de sa main, ce qu'il n'avait pas jugé bon de faire auparavant. Silence total, a peine perturbé par les ricanements de pervers de Kakashi, Sasuke fut tenté de lui voler son petit livre et d'en lire quelques pages histoire de voir ce qu'il racontait de si intéressant. Puis Sasuke relacha une nouvelle fois son chakra, en essayant de le doser cette fois ci. Petite étincelle... Rien d'autre (-35 PC, 25 PC restants 3/7). Fatigue, épuisement... Sasuke parut tomber des nues, quand tout son corps vibra au rythme de son épuisement. Il trembla un moment et tomba à terre, mangeant par la même occasion sa dernière pillule de chakra (y en a pu du tout, la poisse XD 50 PC restants).

Ne pas abandonner. Réussir pour vaincre Itachi. Malgrès la rage de Sasuke face à son impuissance à maitriser cette technique, il n'en restait que très intéressé. Tendant de nouveau le bras, Sasuke sentit sa main devenir moite, baignée de sueur. Le front presque brûlant, il se concentra de nouveau. PAAAAAMB! Grosse étincelle, plus grosse que les précédents essais mais insuffisante toutefois. Sasuke était mort de fatigue (4/7, -35 PC, 15 PC restants). Sasuke ne pouvait plus lutter, il se dirigea vers Kakashi et lui annonça qu'il revenait. Notre Uchiwa descendit à allure modérée vers le village et se rendit au magasin du shinobi. Kebichi fut pour le moins surpris de le voir aussi éreinté, mais lui donna la pillule demandée en échange de 30 ryos. Sasuke donna sa carte bancaire et prit la pillule qu'il avala aussitôt. (je mettrais mon compte à jour plus tard, 40 PC restants).

Sasuke regrimpa vers la falaise, s'attirant un regard de la part de Kakashi qui parut surpris de son retour. Plus déterminé que jamais, Sasuke se remit en position. Concentrant une nouvelle fois son chakra, l'Uchiwa tenta d'accéder à une concentration qu'il n'avait pas réussi à avoir auparavant. Quand il relacha le chakra, ce fut sans grande amélioration. Mais un froid mortel s'insinua dans son coeur et il tomba à la renverse ... (Essai 5/7, 5 PC restants, Sasuke tombe KO et passe en récupération XD). Quand il se réveilla, bizarrement il était dans son lit sans savoir pourquoi il se trouvait là. (8 PC + 4 = 12 PC récupérés par jour). Sasuke qui avait encore besoin d'énormèment de repos, s'accorda 7 jours de repos. Bah quoi? (12 x 7 = 84 PC)

Bref, reposé, comme on peut l'être après une semaine de dodo, Sasuke regrimpa sur la falaise et y eut la surprise de voir Kakashi adossé contre son arbre, en train de lire son livre. L'Hatake le salua d'un Yo, et lui fit signe de se remettre à l'entrainement. Sasuke ne rechigna pas à la tache et décida de recommencer. Son bras tendu en avant, il sentit de nouvelles sensations dépaysantes et il perdit le contrôle de son justu. (-35 PC, 49 PC 6/7). Pourtant sûr d'être prêt de la victoire, l'Uchiwa ne renonça pas. En silence, et avec l'attitude de celui qui est proche d'accomplir quelquechose de surnaturel, Sasuke concentra son chakra de façon incroyable et dépassa les entraves qu'il s'était fixé. Une boule de chakra se mit alors à produire le bruit de ... 1000 oiseaux... C'était ça! Oui, Sasuke avait réussi. Pour tester sa réussite, le jeune homme plongea son bras à la manière de Kakashi et ... creusa à son tour une sorte de mini cratère dans le sol. Plus petit et moins uniforme, mais toujours un trou. Sasuke était content.

[Une semaine écoulée, -30 ryos en banque, pu de pillules Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! 652968 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue160/230Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue127/175Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue183/310Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (183/310)

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitimeLun 8 Oct - 3:51

*Ce bruit...*

Incrédule, Kakashi se retourna, quittant des yeux son livre au profit du Uchiwa. A n'en pas douter, ce son était celui du chidori, si caractéristique, mais Kakashi n'en croyait pas ses oreilles. Lorsque son oeil lui confirma ce que son audition lui avait suggéré, il écarquilla les yeux de stupeur.

*Nosaka...en simplement deux sessions d'entrainement?*

Il se redressa, prenant appui sur le tronc qui lui avait servit de dossier durant de longues heures, et fit quelques pas vers Sasuke. Il n'en revenait pas que ce même garçon, qu'il avait du porter jusque dans son lit quelques jours auparavant après qu'il soit tombé d'épuisement pour un résultat insignifiant et médiocre, tienne en cet instant même au creux de sa main une technique devenue mythique. Le chidori…sous sa forme incomplète.

Kakashi ferma, à contrecoeur, son livre, le rangeant dans sa sacoche arrière. Il était temps pour lui de passer à une petite explication…physique. Une chose qu’il avait comprit auprès de Yondaime il y a de cela une quinzaine d’année, et qu’il devait à son tour enseigner aujourd’hui, à un génie plus grand encore que celui qu’il avait été.

Sasuke regarda son sensei, fier de la puissance qu’il tenait au creux de sa paume. Kakashi dû parler fort, pour couvrir le grésillement sonore de la technique. De plus, il était à une quinzaine de mètres de Sasuke.

« Attaque moi. »

Sasuke parut surpris d’une telle proposition. La curieuse vibration qui parcourait son bras en cet instant, lui faisait ressentir un sentiment de puissance jouissif, l’encourageait cependant à charger sans plus attendre. [je t’évites un post où tu aurai du décrire la sublime manière dont tu cours vers Kakashi pour le planter Razz je suis gentille hein ? XD]

Comme en signe d’encouragement, Kakashi prit une posture moins décontractée, prêt à accueillir le Uchiwa tel qu’il le devait. Sans plus attendre, Sasuke, impatient de tester plus encore cette nouvelle technique, s’élança vers le Juunin, chidori en main.
La suite fut assez confuse dans l’esprit du genin. Il se rappelait bien n’être plus qu’a quelques centimètres de son sensei, allant jusqu’à se demander pourquoi ce dernier ne semblait même pas vouloir esquiver, puis une chose bizarre, un élément qui…non, une douleur sourde au niveau de sa mâchoire, et plus rien…

Il ouvrit les yeux sur le sol, dans un cratère formé par sa propre technique, désormais dissoute. Devant lui, non pas un mais deux Kakashi qui le regardaient d’un sourire un brin moqueur.

[je met une phrase à ta place, n’hésite pas à me dire si tu en préfère une autre >< J’aime pas trop gérer les actions et réactions de ton perso mais si je te fais faire un post pour chaque petite action du genre tu va criser Razz]

« Hey…mais vous m’avez frappé… ? »Un peu vaseux, le Uchiwa sorti du bref coltar dans lequel il était plongé. Kakashi, ou son clone, l’aida à se relever, lui tendant la main.

Une fois ses esprits retrouvé, le Uchiwa eu droit à une nouvelle leçon.
« Maîtriser la nature du chakra et sa forme ne suffit pas pour obtenir un Chidori complet et redoutable en combat. A ce stade du développement, il lui manque encore deux éléments. Le premier, c’est la vitesse. Sans elle, comme tu viens de le constater, on a tout le temps de se faire contrer. J’ai eu le temps de concevoir un Kage Bunshin qui lui-même a eu le temps de te glisser un uppercut dans la mâchoire. »

Sasuke ne pouvait que parfaitement comprendre, le bas du visage encore douloureux.

« Le second…c’est l’aptitude à percevoir ce genre de contre et de les éviter a tant pour tout de même porter son coup. Ce point là, tu le maîtrises déjà, du moins, ton sharingan s’en charge. »

Le Uchiwa eut l’air surprit.
« En réalité tu as vu mon Kage Bunshin, tu aurai pu l’esquiver. Seulement tu n’as pas eu le temps d’essayer. Le coup qu’il t’a porté a altéré légèrement ta mémoire immédiate, mais dans quelques minutes, tu t’en souviendras aussi. Tu aurais certainement pu éviter ce coup, si tu avais eu la vitesse nécessaire…Avec plus de rapidité, ton jutsu sera enfin complet.»

Kakashi baissa les yeux vers les pieds du Uchiwa. Un sourire dissimulé par son masque laissait prédire qu’aucun point de l’entraînement n’avait été innocent…

« Enlèves tes poids. »

[Je te laisse découvrir l’extase de ta nouvelle vitesse et de ton sentiment de marcher sur un nuage Razz après, on fait une séance de copiage avec sharingan. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue200/200Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue131/135Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue104/250Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (104/250)

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:07

[Finalement je t'adore XD Razz ]

Chidoriiiiiiiiiiiiiiii Razz Mais quel mot magnifiqueeee, Chidoriiiiiii, quel chant fantastiqueuuuuuuuuh! Bon okay, je sors. Bref, Sasuke avait réussi. Miracle, enfin il réussissait quelquechose. Le justu dans sa main, l'Uchiwa était content. Mais il tomba des nues quand Kakashi lui demanda de l'attaquer. Ca lui troua le cul. Mais empressé d'utiliser cette nouvelle puissance, il ne se fit toutefois pas prier pour attaquer Kakashi. BOOOOOOOOUM! Gné? Qu'est ce que je fais par terre?! C'est quoi ce trou par terre? Ooooh le Vésuveeee! Tention il va exploser! (contrecoup du latin, j'dois vider ça désolé XD).

Non, c'était simplement le cratère creusé par son Chidori. Impressionné, Sasuke attrapa la main de Kakashi ou de son clone, il voyait encore de petites étoiles et n'avait pas encore repris ses esprits. En suivit, une impressionnante leçon. Marrant dans cet entrainement tout est disproportionné. Avouez que cela est étraaange! La Dame Blancheeeuh approche, elle vient, elle vous touche, elle hurle. Et boum vous vous prenez un arbre. Dixit les 30 histoires les plus mystérieuses de TF1 . Reprenons le fil de notre entrainement et récapitulons ensemble. Chidori = Vitesse + Perception des événements. Bah voila, a quoi ca sert de faire un gros rp?!

Sortons l'artillerie lourde. Il s'agissait maintenant de retirer les poids que Sasuke se coltinait d'puis le début de l'entrainement. Pourquoi? L'Uchiwa s'en doutait. Sans rechigner, il retira les bracelets de poids et les déposa par terre. Croisant le regard de l'épouvantail, le garçon comprit qu'il devait essayer par lui même. Fatigué, le jeune Genin (bwouarf) se tint prêt puis d'un seul coup se mit à courir. Quoi? Cette vitesse.... Sasuke avait l'impression que ses pieds ne touchaient pas le sol. Un nuage de poussière s'échappait derrière lui, prouvant à quel point sa vitesse avait augmentée. Bziiiiiiioooouuuuuum! Heu faut pas abuser non plus le narrateur, on est pas au grand prix de Formule 1! En parlant de sport, les Bleus ont gagnéééééé youuuuuuhou! OO, complètement taré ce narrateur. Laissons Sasuke à ses sensations grisantes d'une vitesse infiniment rapide et allons boire un coup à côté de Tsu alias La Boule !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue160/230Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue127/175Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue183/310Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (183/310)

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:29

Le Uchiwa gesticula en tout sens, non peu fier de sa nouvelle vélocité. Une véritable panthère. Kakashi plissa les yeux, la mine satisfaite. L’entraînement touchait enfin à sa fin, et il devait se l’avouer, il avait imaginé cela un peu plus long, vu le temps qu’il lui avait fallu pour créer l’Eclair pourfendeur. Il ne restait qu’à tester si l’alliance de chacune des étapes était correcte, faute d’être pour l’instant pleinement maîtrisé.

Il composa vivement quelques signes d’une seule main, en un geste devenu machinal, et un son électrique grisant fendit de nouveau l’air. Sa main était parcourue d’une dose de chakra impressionnantes aux propriétés électriques qui n’étaient plus à démontrer. Il fixa sa pupille unique sur Sasuke, dont le sharingan était toujours activé…

Il était temps de confronter les deux techniques, afin de vérifier si celle du Uchiwa était complète…

[ptit post rikiki. A toi de copier avec ton sharingan tout en formant simultanément ton propre chido, le copitage+ l’entraînement donne un chido dans sa forme parfaite, et ensuite on se fonce dessus, a la manière de Kakashi/Naruto pour l’entraînement du rasengan, et ça fait égalité et badaboum ^^. Expulsion a un PA. Ensuite je pense que tu tombe d’épuisement. Jte porterai chez toi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue200/200Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue131/135Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue104/250Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (104/250)

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:06

Kakashi venait d'éxécuter devant Sasuke un Chidori parfait. Technique parfaite de puissance ultime. L'Uchiwa savait ce qu'il devait faire. Fixant avec attention le justu de ses yeux rouge sang, son Sharigan se mit alors à analyser à une vitesse proprement folle l'Eclair Pourfendeur. Les virgules se mirent à tourner... Au fur et à mesure que ses yeux copiaient le justu, Sasuke sentait de nouvelles aptitudes et sensations entrer en lui. Des capacités qu'il n'aurait pas obtenues seul. Une joie folle s'insinua en lui. Son héritage était là. Sasuke venait de trouver une autre façon d'utiliser son fabuleux Dojustu. Quand le transfert s'arrêta, le jeune garçon le sentit aussitôt. Toutes les fibres de son corps lui hurlaient d'essayer. Kakashi semblait être du même avis et fit signe à son "élève" de se mettre en position pour entrechoquer leurs deux Chidori. Sasuke sourit et commença à faire les signes que l'épouvantail lui avait enseigné auparavant. Mais là tout changea. Sasuke créa un Chidori parfait.

Parfait, car il ressemblait en tout point à celui de l'Hatake mais il y avait quelquechose de différent. Tout à sa satisfaction, Sasuke ne s'était pas rendu compte que sa réserve de chakra sérieusement entamée par son précédent entrainement allait le lâcher dans les minutes qui suivraient. Il ne s'en souciait pas. Contemplant le chakra qui partait en live dans sa main et qui émettait des bruits curieux (quoi c'est ambigu), Sasuke ne put s'empêcher de penser que la puissance de la foudre était là. Dans la paume de sa main. Une violente douleur à l'estomac le prit soudain (tiens toi aussi Sazounet?), ses membres se raidirent mais il s'élança. Chidori dans sa main. Sa vitesse avait bel et bien augmentée, Sasuke le sentait.

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Chidori

Les deux justus s'entrechoquèrent, provoquant une sorte de vague dévastatrice. L'assaut avait duré moins d'une seconde. Le Raikiri de Kakashi était plus puissant que celui de Sasuke, mais l'Uchiwa n'était pas en reste. Pour un premier essai, son justu était d'une résistance phénoménale. Il avança le bras, affermissant sa prise. Bizzarement, il commença à gagner du terrain quand BAAAAAM! Sasuke vola en l'air. Un coup d'oeil rapide lui permet de voir que Kakashi était dans la même situation et que lui aussi avait été rejeté en arrière. Signe de sa totale réussite. Mais il avait épuisé sa réserve de chakra, Sasuke eut une toux éreinté et rauque. Ses paupières se fermèrent et il resta là par terre, étendu dans l'herbe des falaises de Konoha. Un sourire sur les lèvres.

Sasuke ne sut jamais combien de temps il resta inconscient, plongé dans les ténèbres d'un coma sans rêves, ni cauchemars. Simplement, lorsqu'il se réveilla, il était dans son lit (une habitude désagréable ^^)....

[Désolé je peux pas poster convenablement, j'suis plié en deux ... J'éditerai têtre quand mes petits soucis seront finis XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue160/230Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue127/175Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Left_bar_bleue183/310Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty_bar_bleue  (183/310)

Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:40

[Pas de soucis Razz]

L’ivresse du pouvoir. Sasuke la ressentait en cet instant, comme avait pu la ressentir Kakashi en son jeune temps, alors qu’il avait mis au point lui-même cette technique. Une sensation folle de contrôle sur la vie, le temps…C’est ce que l’on appelait la puissance. Sasuke ne pouvait pas encore imaginer à quel point le pas qu’il venait d’accomplir sur le chemin du pouvoir était grand, magistral.

L’héritier des Uchiwa fonça. Sa vitesse semblait avoir doublé, tant et si bien que Kakashi du soulever au plus vite son bandeau frontal, dévoilant son Sharingan aux trois virgules, afin de pouvoir suivre plus convenablement la charge du ninja redoutable qui lui faisait désormais face. C’était un homme qui s’attaquait à lui, plus un gamin, car en plus d’avoir acquit une nouvelle technique, Sasuke semblait sortir grandit de cet entraînement. Ce n’était pas pour déplaire à son sensei, qui fondait de grand espoir en son élève.

Les deux courants de chakra électrisés s’entrechoquèrent. La rencontre fut terrible. La puissance de ces deux coups sembla fusionner, et Kakashi devait lutter pour parvenir à maintenir son bras droit. Les tremblements de ce dernier témoignaient d’autant plus de la puissance d’une telle technique. Il avait réussi. Le Uchiwa avait parfaitement réussi. Cette technique était désormais sienne. Kakashi ne pu s’empêcher une fois de plus de constater le génie du Uchiwa. Mais la résonance se fit plus forte, gagnant en intensité. C’était comme si le contact des deux chidoris entraînait la formation d’un troisième, absorbant les deux premiers afin de tripler sa puissance.

Jamais le bras du juunin n’avait été si instable. Il commença a sentir la saturation arriver. Le bruit assourdissant dégagé par le mélange des jutsus conférait à la scène un aspect inquiétant. Puis ce qui devait arriver arriva. Une détonation terrible et sourde éjecta les deux maîtres du Sharingan bout à bout, semblant former une sphère de force invisible qui les repoussait l’un l’autre. Kakashi fut violemment expulsé, mais il trouva la force et l’agilité nécessaire afin de se rétablir. Bien que ses pieds aient touché le sol, il glissa sur quelques mètres en arrière, se freinant tant bien que mal avec la main qu’il avait posée au sol devant lui.

Sasuke, épuisé par cet entraînement éreintant, ne put se permettre la même prouesse. Son corps épuisé glissa quelques secondes sur l’herbe des falaises, et ses yeux se fermèrent d’eux même, tout aussi épuisés que le corps à qui ils appartenaient. Avant que les paupières ne recouvrent totalement la rétine, Kakashi pu voir les yeux du ninja reprendre leur teinte naturelle, d’un noir de jais, tandis que le rouge sang du Sharingan s’effaçait. Le Uchiwa était inconscient. Pourtant, un sourire se dessinait clairement sur ses lèvres.

« Combien de temps encore avant que tu ne me surpasse, Sasuke ? » s’interrogea le ninja de Konoha, replaçant son bandeau sur cet œil qui n’était pas le sien. Il passa ses bras, dont l’un encore engourdi par le choc des chidoris, sous le corps de Sasuke, et prit la direction du village, déposant le Uchiwa dans son lit avant de filer à son tour, reprenant des activités plus conventionnelles pour un ninja de son rang.


[Vla! Fin d'un sujet qui traine depuis mars dernier quand même Razz. Sasuke> -35xp et +Chidori! Pour les xp, si ça te fait passer dans les négatifs, redescent a ta précédente jauge d'xp en réajustant ta barre d'xp, tu ne regresse pas d'un niveau mais tu devra en regagner pour rattraper ce ptit trou ^^. Cloture du topic. +6xp tout le monde!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!   Apprentissage de la technique ultime de Kakashi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage de la technique ultime de Kakashi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Kakashi Hatake [5]
» Le Dojutsu Ultime
» Apprentissage du Katon ultimate!
» Naruto Ultime Menace [Partenaria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser