Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue80/80Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue95/95Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue51/100Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (51/100)

Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty
MessageSujet: Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ]   Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:49

Anji c'était lever tot le matin pour aller a l'armurerie car il avait une mission a faire la bas . Anji arriva devant le magasin et il frappa a la porte . Le vendeur arriva et ouvrit a Anji .

" Salut , entre !! Bon c'est toi le gamin qui doit venir pour ranger les armes ?? "

" Oui c'est moi . "

" Bon il faut que tu range toute cette piece . "

" Ok "

" Bon au boulot est fait vite car les clients vont arriver . "

[ 50 objets-Rapadité+Précision+Force+Perception=20 objets par postes]
[ j'ai Force:2+Rapidité:2+Précision:3(2+1 Byakugan )+Perception:14(4+10 Byakugan)=21]

[ Poste 1/3 ]

Le travail aller enfin commencer pour Anji .

* Bon il faut que je cherche dans les moindre recoin de la salle et pour sa je doit ... *

" Byakugan "

Anji commenca a chercher toutes les armes qu'il pouvait trouver . Il y en avait dans les endroits les moins évidents et grace au byakugan Anji réussit a les trouver .

* J'ai 10 armes sur 20 aller encore un petit éffort *

Anji chercha dans les placars puis il trouva des kunais sous une table puis apres 2 heures il lui manquer maintenant plus qu'un seul kunai .

" Merde mais il peut il bien etre ?? "

Anji entendit un petit crie venant de derriere lui et grace a son byakugan il voyait se que c'était . Un rat était entrain d'apporter le dernier kunai dans son trou . Anji fit un tour sur lui meme et lanca son kunai qui tua le rat et Anji ranga le dernier kunai .

* Maintenant au armures .*


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue120/120Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue115/115Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue49/130Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (49/130)

Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ]   Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:02

à la demande d'anji, je donne les XP pour ce topic
Je trouve que c'est du foutage de gueule.
aprés si les modo d'oto ont quelque chose à y redire, qu'ils m'éditent.

Pour moi ça vaut : 0XP
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue110/110Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue125/125Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue114/200Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ]   Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:53

[HRP Comme Anji ne post pas la suite car il c'est pas trop quoi dire, et surtout quand je vois ceci:
Citation :
[ 50 objets-Rapadité+Précision+Force+Perception=20 objets par postes]
[ j'ai Force:2+Rapidité:2+Précision:3(2+1 Byakugan )+Perception:14(4+10 Byakugan)=21]
Suspect Je me dit qu'il vaut mieux que quelqu'un intervienne]

Grace à son dojutsu héréditaire, Anji n'eut aucun mal à voir à peu près où était tout les objets qui trainait dans le coin. Mais il fallait maintenant qu'il arrive à tous les rangeais. Il commenca donc son dur labeur, rangeant du mieux qu'il pouvait. Il avait déja pas mal avancer mais ce n'était pas suffisant.
BLANG!!!
Plusieurs rat qui passer par la venait de tout faire tomber. Il fallait qu'Anji tue ces rats au plus vite s'il voulait terminer à temps. Grace à toutes les armes qui se trouvaient ici, ils pourraient facilement les tuer, du moins s'il arrivait à les attraper.

[HRP En clair il y a 15 rats dans l'armurerie, tu peut en tuer autant que tu as en précision par essai et tu ne peut faire que 3 essaie par post. Tu ne peut les tuer qu'avec des Kunais ou d'autre armes, tu ne peut pas les attraper, et comme tu est dans une armurerie tu as un stock illimité d'arme pour tuer ces sales rongeurs. Quand ils seront tous morts tu fera un dernier post qui terminera ta mission, du moins si tout est correcte...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue80/80Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue95/95Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue51/100Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (51/100)

Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ]   Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:18

Pendant que Anji ranger une armer de rats debarqua . Anji était maintenant seul contre 15 Rats .

[ Essaie 1/3 , Post 1/3 ]

* Merde je vais devoir tuer tous ses rats *

Deux rats regarderent Anji puis foncerent sur lui pour le mordre mais Anji les vis venir et prit un katana entre ses main . Les rats soterent et une fois arriver a la hauteur d'Anji , celui-ci donna un coup de katana horizontalement qui tua les deux rats .

[ Essaie 2/3 , Post 1/3 ]

" A qui le tour maintenant ?? "

Anji posa vite le katana et attrapa deux shurikens et deux kunais . Anji vit grace a son byakugan que deux autres rats étaient derriere lui . Les deux rats foncerent sur Anji . Anji fit un demie-tour et se ratrouvait face aux rats qui courraient a toute vitesse sur lui .

" Vous ne maurait pas !!!! "

Anji lanca les deux shurikens qu'il avait prit et les deux rats mourrurent .

[ Essaie 3/3 , Post 1/3 ]

Les autres rats pousserent des cries en voyant les deux rats mourrirent . Ils regarderent Anji d'un air furieux et quatres rats s'élencerent a tout vitesse vers Anji . Anji sauta sur la table , ramassa cinq kunais . Avant de retomber Anji lanca deux kunais qui exploserent la tête à deux des quatres rats .

[ Rats restants : 15-6=9 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue80/80Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue95/95Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue51/100Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (51/100)

Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ]   Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:39

[ Essaie 1/3 , Post 2/3 ]

Il restait maintenant neuf rats a tuer pour finir le rangement . Anji sentit une présence et quand il se retourna il vit un rat devant sa figure alors il donna un coup de kunai qui tua le rat . Anji fit semblant de partir , le rat voyant qu'Anji partait , se tourna pour rentrer dans son trou mais a se moment la Anji se retourna a toute vittesse et lanca un kunai qui transperca le rat .

[ Essaie 2/3 , Post 2/3 ]

Anji esseya de tuer d'autres rats main cela esquiverent ses attaques .Anji ne savait plus quoi faire puis il ferma les yeux et se rappela de se que les Hyuuga lui avaient apris quand il était encore la-bas .

* Anji pour réussir a toucher ta cible c'est simple , ferme les yeux , fait le vide dans ton esprit , visualise ta cible et lance ton arme . *

Anji avait les yeux fermé et fit le vide dans son esprit . Anji entendit des bruits de pas .

* Je les entend , ils se raprochent ... *

" Maintenant !! "

Anji lanca deux kunais qui tua d'un coup deux rats .

[ Essaie 3/3 , Post 2/3 ]

Anji ferma les yeux et atendit que quelque chose se passe . Deux rats étaient sur une talbe a coté d'Anji qui était dos a celle-la . Il entendit deux impulsions et sentit deux présences se dirigeant vers lui . Anji fit un demie-tour sur lui meme puis il ouvrit les yeux en donnant un coup de kunai aux rats avec chaque main .

[ Rats restants : 9-6= 3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue80/80Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue95/95Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue51/100Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (51/100)

Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ]   Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:56

[ Essaie 1/2 , Post 3/3 ]

Anji avait éliminer presque tout les rats et maintenant il ne lui en rester que trois à tuer . Anji lanca un kunai vers un rat mais celui-ci esquiva . Pendant que le rat esquiva Anji lui lance un shuriken que le rat ne put esquiver .

* Plus que deux Rats . *

Anji fit froter son pied sur le sol qui été plein de poussiere . La poussiere avegla les deux rats mais il ne rester à Anji qu'un shuriken qui lanca vers le rat qui se le prit de plein fouet car il était avegler a cause de la poussiere .

[ Essaie 2/2 , Post 3/3 ]

Anji se trouver maintenant face au dernier rat et sans arme . Donc il regarda autour de lui et prit le katana qu'il avait poser .

* Je vais devoir y aller au corps-à-corps .*

Anji fonca le katana a la main vers le rat . Il donna un coup mais celui-ci esquiva . Anji enchaina les coup de katana mais envin il ne le toucha pas . Anji qui était pres de la porte d'entré ramassa un caillou .

* Je vais tester cette technique , on ne sais jamais , sa pourait marcher .*

Anji s'aprocha du rat et s'arréta à deux metres de lui . Anji lanca le caillou en hauteur et le rat regarda en haut pour ne pas se le prendre mais a se moment la Anji lui donna un coup de katana que la rat ne put esquiver car son atention été porté sur le caillou .

* Voila j'ai tué tout ses rats .*

Anji mit dans une poubelle tout les rats morts , nettoya le sol plein de sang , ranga et nettoya les armes qu'il avait utilisé et ranga tout se qui n'était pas rangé .

[ Mission Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue110/110Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue125/125Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Left_bar_bleue114/200Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty_bar_bleue  (114/200)

Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ]   Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:40

[HRP Bon on va dire que ca va mais essaye de rallonger tes paragraphes. Pour ca décrit ce qui t'entoure, ton état (colère, fatigue, etc...), n'importe quoi d'autre mais surtout ne dit pas: X m'attaque j'esquive et je le frappe en même temps, Y se met en colère et me saute dessus je lui lance un Kunai et le tue avant, Z à trop peur j'en profite pour lui éclater la tronche tranquillement. Donc tu gagne 5Xp & 40Ryos + 3Xp(Rp). J'ai hésiter entre 2 et 3Xp Rp mais je t'en donne 3 en espérant que cela te motivera pour faire mieux la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Contenu sponsorisé





Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ]   Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Anji [ Bordel dans l'armurerie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang D- Iwa dans le doute]
» [Mission de Rang D] Une auberge dans la mouise...
» [Menma]MISSION DANS LA RIZIERE[rang d]
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser