Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Areku
Civil
Areku


Nombre de messages : 20
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Left_bar_bleue65/80Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Empty_bar_bleue  (65/80)
PC:
Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Left_bar_bleue55/55Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Left_bar_bleue14/70Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Empty_bar_bleue  (14/70)

Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Empty
MessageSujet: Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique)   Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:49

Areku arriva dans sa boutique après avoir prit les ordres de mission, il devait fabriquer une épée pour le Kage d' oto no kuni, il se renseigna d'abord sur les qualités premières du Kage pour lui fabriquer une épée .
Le but d'Areku était de devenir un très bon shinobi mais aussi le meilleur forgeron de tout le village et qu'il soit réputé comme tel .
Il ouvra un livre sur les ninjas les plus réputés, il tourna peu à peu les pages tout en lisant les lignes importantes, à la page 108, il vît une page consacrée à Orochimaru, celui-ci était spécialisé dans les techniques interdites soit les techniques interdites .
A ce moment, il ne bougea pas, il se demanda ce qu'il pouvait faire .
peut-être une lame puissante qui favorisait la puissance des techniques interdites ?
A la page 109, il y avait marquer qu'il manipulait à la perfection les serpents et que son chakra était bien différents des autres, il faisait peur et son aura immobilisait ses adversaires .
Areku décida de favoriser ces domaine, un rigoureux travail l'attendait, il allait mélanger sa puissance des sciences ainsi que son donc pour le métal et l' artisanat .

Il se leva de sa chaise, ferma la boutique car, il avait besoin d'énormément de concentration, il se dirigea vers les bocaux qui contenait différents mélanges et minerais, ceux-ci lui permettait de de créer des lames bien différentes des autres, des épées qui pouvait augmenter des pouvoirs des affinités des shinobis, mais jamais il n' avait créer une lame comme celle-ci .Il posa les bocaux sur son champ de travail, passa sa main dans ses cheveux puis réfléchit longuement .
Au bout d'une heure d' analyse sur le chakra d'Orochimaru il en tira une conclusion : Le complémentarité du chakra .Petites explications, pour créer une lame avec des spécificités, il fallait que la puissance que contenait la lame allait dans le même sens que son propriétaire si elle allait dans le sens contraire, l'utilisateur de l'épée ne pourrait pas se servir correctement de la lame .
Mais cette fois, c'était légèrement différent car, le chakra n'était pas comme celui des autres .

Après avoir finit ses analyses, il se mit au travail, son don héréditaire lui permettait de fabriquer n'importe quel type de métal pour donner la forme de l'épée, il utilisa le césium, un métal qui pouvait être étiré, il martela le sabre plusieurs fois avec un marteaux, le sabre était encore tout chaud, il voulait absolument que la lame soit la plus légère, donc, il rajouta dans la lame du du titane, celui-ci rendait la lame aussi légère qu'une plume .Il martela sans cesse la lames car il fallait que le titane fait corps avec l'autre métal .
Au bout de huit heures, il était couvert de charbon et ses mains devenaient de plus rouges avec des cloques à l' interieur de celle qui tenait le marteaux, il commençait à flancher, ses efforts physiques étaient tout de même relativement grands, il vivait depuis le début de la matinée dans une grande chaleur et, la douleur le prenait, à force de répéter toujours et encore le même mouvement mais il tenait absolument à ce que cette lame soit parfaite .Quand vînt les dix heures du soir, il rajouta un composé dans l'épée, du chrome .il ouvra un livre pour se rappeler parfaitement les caractéristique de ce composé car la fatigue le prenait et sa mémoire flanchait .


Citation :
Le chrome (Cr) : par inhalation, les principaux effets sont une irritation des muqueuses et des voies aériennes supérieures et parfois inférieures. Certains composés doivent être considérés comme des cancérigènes, en particulier pulmonaires, par inhalation, même si les données montrent une association avec d’autres métaux.Le chrome est très toxique lorsqu'il est associé à n'importe quel type de métal .

Il frappa encore et toujours avec son marteaux, il fît une pose à deux heures du matin pour boire un petit café, lorsqu'il prit la tasse, ses mains tremblaient par son manque de force, il prit aussi un morceau de pain et le dévora, puis, tout plein de suie, il retourna travailler pour continuer le projet de la lame .
Il savait à présent de quoi était composé le chakra d'Orochimaru, pour que l'effet du chrome ne s'éffectue pas sur lui mais sur ses adversaires, il rajouta donc une sorte de cristal qui contenait le chrome .
Le chrome malgré que ses pouvoirs lui permettent de créer du métal et de s'indemniser des effets, lui brula les bronches, il avait du mal à respirer, ses conditions physiques devenaient de plus en plus complexes, la fatigue, la chaleur, et puis le poison qui rentrait dans ses bronches .
Il frappa et continua à frapper le métal qui commençait à prendre la forme d' une lame .
Il voulait réussir la lame bien plus que toutes celle qui l'avait pût créer auparavant, cette lame tranchera toute les matières c'était son objectif .
Après avoir installer le chrome dans l'épée, il installa du mercure(le métal) qu'il créa avec ses dons une nouvelle fois, puis à part rajouta du nitrate d'ammonium, mais comme celui-ci explosait au contact de l' air, il décida donc de le recouvrir du mercure pour que celui-ci n'explose pas il la rajouta à l' autre partie de la lame et tape cette fois pendant 12 heures c' est à dire jusqu' à environ quatorze heures .



Citation :
- Le mercure (Hg) : en cas d’exposition chronique aux vapeurs de mercure, le système nerveux central est l’organe cible (tremblements, troubles de la personnalité et des performances psychomotrices, encéphalopathie) ainsi que le système nerveux périphérique. Le rein est l’organe critique d’exposition au mercure mercurique. Un effet tératogène est supposé.

Citation :
Nitrate d’ammonium, NH4NO3
est l’élément principal de nombreuses matières explosives industrielles.

Maintenant, il fallait que la lame prenne forme car pour l'instant, elle n' avait rien de tranchant il serra ses mains, puis tenta de faire prendre une bonne forme, pour la manipulation du métal, il n' y arriva pas car il y avait bien trop de composés il réfléchit, puis, pour une fois, utilisa la façon artisanale il prit un marteau et cogna dessus de toutes ses forces jusqu' à ce que la nuit tombe, elle était à présente presque fabriquée .

Areku prit une autre épée, celle-ci était normale il lâcha le marteaux qui retomba lourdement sur le sol, puis, prit la lame et comme pour couper du beurre tendre, il coupa l' autre épée comme si de rien n'était .la lame était légère comme une plume et tranchait aussi bien les rochers que n'importe quel autre type de matières, après avoir cet lame, Orochimaru ne craindrait plus les attaques doton au corps à corps .
Mais il restait un problème, il voulait agrandir la lame pour qu' elle fasse environ 1mètre 15, et activer les 2 diadèmes qui contenait les pouvoirs il la réchauffa, puis tapa une nouvelle fois sur l'épée en donnant des coups
puissant, c'est ce qu'il fît toute la nuit, le lendemain matin, la lame était fini elle resplendissait elle était grande, le manche était fait d'une sorte de grip pour que dans n'importe quel situation .
le cadre quant à lui était rond, comme si c'était une épée sacrée, la lame était réellement longue, Areku avait pensé qu' avec cela, Orochimaru pouvait maintenir ses ennemis à distance .
Sur le début de la lame, il y avait marqué le prénom de l' Inekage en italique et au dessus de ceux-ci, se situait des diamants, un était noir et l' autre rooge sang :
-le noir était pour l' explosion ainsi que la perte de l' organisme nerveux
-le rouge pour le chrome qui empoisonnait l'adversaire .
Il avait aussi utiliser un métal ayant pour but d'augmenter l'aura d' Orochimaru, car, celui-ci est incompatible avec le chakra d'Orohimaru donc au lieu de l'absorber, il le reflète et le multiplie par deux cela fonctionne que lorsque l'Inekage met du chakra dans celle-ci .

Voilà, l'épée état finie, il en avait finit il était très fier de son résultat après 3 jours d'acharnement, malgré sa tenue, il était impatient de montrer l'épée à Mizukage-sama, tout plein de suie, les mains en sang, il se dirigea vers le bureau l'épée rangée dans son fourreau qui était marron sombre avec quelques sortes de clous qui dépassaient de celui-ci, il y avait aussi une sorte de bretelle qui lui permettait de ranger son sabre en bandoulière, il pouvait aussi retiré ce système et l' attaché simplement à la ceinture .


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Areku
Civil
Areku


Nombre de messages : 20
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Left_bar_bleue65/80Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Empty_bar_bleue  (65/80)
PC:
Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Left_bar_bleue55/55Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Left_bar_bleue14/70Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Empty_bar_bleue  (14/70)

Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Empty
MessageSujet: Re: Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique)   Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:17

[HRPG : Si vous voulez quelques armes : shuriken, kunai, épée hache etc ... demandez-moi, je pourrai même en faire en fonction de vos attentes car mon personnage maitrise le métal donc, il peut modifier et créer ce qu' il veut (il y à une certaine limite.) ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Left_bar_bleue160/230Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Left_bar_bleue127/175Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Left_bar_bleue183/310Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Empty_bar_bleue  (183/310)

Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Empty
MessageSujet: Re: Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique)   Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:08

[en dépit de certaines bizarrerie et de quelques "trous" dans certaines phrases qui ne se finissent pas, je trouve qu'on ressent bien la sueur et les efforts nécessaire à la forge d'une arme. Les descriptions liés aux métaux manipulées sont plutot bien faite, bref, pas mal pour une mission, meme si d'ordinaire une mission de rang B prend un topic d'au moins 4 pages et ne se fait pas en solo.

Bref, tout ça pour dire Mission de Rang B 80Ryos 15xp, +5Xp RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Areku
Civil
Areku


Nombre de messages : 20
Age : 33

.::RPG::.
PV:
Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Left_bar_bleue65/80Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Empty_bar_bleue  (65/80)
PC:
Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Left_bar_bleue55/55Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Left_bar_bleue14/70Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Empty_bar_bleue  (14/70)

Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Empty
MessageSujet: Re: Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique)   Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:50

Areku arriva dans son atelier, il se mit directement au travail pour forger une toute nouvelle épée, cette dernière était faite pour l'un des shinobis les plus puissants de Kiri : Isaki .
Tout d'abord, il fît un croquis des choses les plus importantes de l'épée :
-Une taille normale pour ne pas ralentir Isaki car son point fort était la vitesse
-Résiste aux techniques Raiton.
-Puisse être combiner grâce au minerai uranifère pour créer du métal, augmenter la puissance et la rapidité des techniques Raiton .
-Un minerai rechercher exprès pour que du chakra puisse être concentré à l'intérieur de celui-ci .
-Etre bien sûr très tranchant .
Juste pour le style il voulait aussi que le côté non tranchant de la lame soit ornée d'or .


Il posa délicatement le marteaux sur la table de travail, puis, commença à se mettre un sa nouvelle lame : Tout d'abord, le manche .
Premièrement, il prit un moule dans lequel il versas le métal grâce à son pouvoir héréditaire, il le fît durcir directement cela lui faisait déjà gagner énormément de temps .
Areku le refaçonna à la main pour que celui-ci est un bon design, pour lui c'était très important à ses yeux .
Le manche qui n'était que pour l'instant qu'un bout de métal ne servait à rien Areku le modela en fonction de la prise de main que pouvait avoir Isaki .
Ensuite, il prit un rouleau de cuivre il remarqua que celui-ci était bien trop épais pour qu'il soit collé sur l'épée; à l'aide d'un scalpel, il divisa la largeur par deux du cuivre .
Il ouvra un pot de colle qui fixait sur le métal, puis, avec l'aide d'un pinceau posa délicatement la colle dur le titane, il posa ensuite le cuivre sur le manche.


Le manche était fini mais c'était encore le plus simple de ce qu'il devait faire, le travail allait se compliqué à partir de maintenant .
Grâce à une petite scie qui était aussi utilisé pour les médecin, il tailla les deux gros blocs de minerais, puis, il finit cela à la plume .
Le premier était taillé selon un prisme tandis que le second à un croissant de lune, le premier était réservé au métal fournie dans l'épée (pouvoir spécial) et le deuxième à accumuler le chakra à l'intérieur de celui-ci .
Il commença tout d'abord par vouloir exécuter l'effet du métal dans le prisme, il fallait qu'il résolve une équation de ce type :

Chakra extrait du métal d'Areku + Chakra d'Isaki = Métal .


Il ne pouvait pas mettre son chakra même car, seuls les membres de son clan peuvent le maitriser, de plus, même si isaki savait le manier, il pourrait l'utiliser qu'une seule fois .
Bref Areku à son premier essai trouva un résultat "un peu" faux
il injecta sans faire une seule extraction son chakra héréditaire en y rajoutant du chakra normal .Cette réaction provoqua une explosion laissant derrière elle une nuée de couleur noire .Areku avait été peinturluré au niveau de son visage et de ses cheveux qui était encore plus en pétard que d'habitude .
Les yeux grands ouverts, il rejoignit son lavabo pour se rincer le visage ainsi que les cheveux, puis, il retrourna au travail .



Areku : Si ce mélange provoque une réaction si "violente" c'est que mon chakra et un chakra normal sont opposés mais tous deux sont du chakra, ils possèdent donc des caractéristiques communes .


Il analysa les deux chakra différents en les concentrant en une sorte de petite bille les mit dans deux bocaux différents puis, analysa ceux-ci au microscope .
Il vit une grosse différence, dans son chakra tout était concentrer tandis que dans un chakra normal, la densité était faible .



Areku : Donc si je modifie mon chakra pour que la densité soit la même partout cela devrait marcher et ne poser aucun soucis ... tout d'abord, pour produire mon chakra il faut me concentrer, enfin maintenant, je commence à prendre l'habitude, je n'y pense même plus à vrai dire, donc, je vais devoir faire l'inverse ...


Il fît donc ce qu'il pensait être juste, cette fois, le résultat était juste (enfin juste !), il refît donc de même pour stocker le métal dans le minerais uranifères (cf recherches de minerais) .
ce système lui permettait de manipuler le métal sous forme liquide et, solide quand il le souhaitait mais non sous forme gazeuse, la cela devenat impossible .


Maintenant, il prit le minerais qui contenait l'oxyde de fer, il n'y avait aucune opération à faire hormis de l'installer sur l'épée .Quelques minutes plus tard, Areku bailla il commençait à être tard pour le petit bonhomme .il se leva de sa chaise mit le réveil pour que dans 3 heures il sonne puis s'allongea sur le canapé près de la cheminée, il ferma les yeux et tomba dans le monde des rêves .
"Dring,dring" fît le réveil après les trois heures de repos bien mérité, Areku ouvra doucement les yeux appuya sur un bouton du réveil pour qu'il se stoppe, s'assit sur son lit se frotta les yeux et c'était reparti !
Mais avant de reprendre le travail, il se prépara une tasse de café pour ne pas être trop fatigué lors de son travail .


Areku prit son marteaux d'une main ferme créa une partie du titane qui servait pour une lame tranchante et légère .
Au bout de quelques heures de coups de marteau, l'etat du liquide qu'était au début le titane passa à un inter-etat (entre le solide et le liquide) celui-ci était bien plus facile à travailler que les autres car pour le solide il se briserait son petit poignet, tandis que pour le liquide quoi qu'il fasse, cela redeviendrait toujours une flaque .Areku commençait à avoir mal à la tête et à la main à cause des bruits de chaque coups, il prit un doliprane et reprit le travail .il installa le deuxième minerais qui servait pour le chakra .


La nuit suivante, il avait presque finit la lame, il l'aiguisa encore et encore pendant deux heures, puis, voulu faire un test, il prit son épée et mit un coup un meuble, non seulement l'épée trancha le meuble mais en plus de trancher le meuble elle trancha le parquet .


Areku : maman va me tuer ...



Comme il avait prévu de le faire, une fois que la lame était prête, il colla des feuilles d'or sur la partie non tranchante de la lame .Sur la lame, il grava Isaki à l'aide d'une plume .

[Caractéristiques : 23 dégâts si l'épée n'est pas chargée de chakra Raiton -4PA par coup
33 si celle-ci est chargée de chakra raiton (-7 PC pour charger celle-ci)
-4PA par coup

Avec le métal : Peut produire une fine couche de métal jusqu'à 30 mètres

si la couche va de 1 à 10 mètres = 5PC
si / / / / 11 à 20 mètres = 10 PC
si la couche va de 21à 30 mètres = 15 PC

conséquence de la couche : Augmente les dégâts Raiton de 9 et -2PA

Isaki peut mettre jusqu'à 35 PC dans la lame. ]


Seuls d'excellents shinobis peuvent maîtriser une lame de genre voir règles (Isaki fait parti des 7 katanas de la brume )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Empty
MessageSujet: Re: Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique)   Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forgerons [lvl 9 en artisanat] Areku Raikumi (boutique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Areku Raikumi
» Artisanat- Marionnettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser