Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 entrainement Kurogan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entrainement Kurogan Empty
MessageSujet: entrainement Kurogan   entrainement Kurogan Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:35

Kurogan après avoir combattu avec son camarade Fye et avoir parler une partit de la soirée. Décida de se mettre à l’entraînement. Il était partit de la mer d’entraînement pour faire des choses qui l’avait à entreprendre mais il revenu. Il était à 20 minutes de la mer d’entraînement. Alors en marchant-il se mit réfléchir au combat qui l’avait fait.

*il était fort ce Fye j’ai fait celui qui était à la hauteur mais j’ai presque que donné tous ce que j’avais mais là j’ai de nouveau tour dans mon sac et je compte bien lui montrer cela a notre prochain combat*

Il continua de marcher tous en regardant le paysage magnifique de la verdure et de la nature car Kurogan en sont passionné de la nature, il si sent bien cela est son élément. Il veut ce ressourcer en allant dans la forêt finalement car en regardant tous cela sa lui a donné envi. Kurogan savait où il y avait un petit bois juste avant d’arriver à la mer est c’est là où il compte aller se familiariser avec la nature qui est une chose ou il est très caler. Quand il arriva dans le petit bois il s’assit sur une branche pour ausculter les horizons de cette branche il voyait la mer agiter du matin qui emporte tous ce quel trouve ! Il écoutait la berceuse des vagues qui le détend et le bruit des oiseaux qui le fait rêver. Il y avait quelques insectes qui se baladaient le long de sa ma manche pour voir un où Kurogan les avaient emmenés. Elles virent que c’était dans le petit bois la elles ont les habitudes de se balader sur les arbres ou elles mangent les fruits qu'elles trouvent. Le bonheur quoi tout le monde est bien la Kurogan et ses insectes. Kurogan réfléchi a une stratégie pour le prochain combat avec ce Fye qui esquive et esquive toute ses attaques cela est vraiment énervant pensa Kurogan :

*ce qui sait ne pas c’est que ma discrétion est devenue très forte maintenant je peux l’avoir sur la discrétion et ainsi l’attaqué par surprise ce qui le rend fou de rage. Je vais essayer de lui faire plus de dégât la prochaine fois et pas me contenté de lui mettre un coup de poing. *

Kurogan essaya d’oublier sa mini défaite contre Fye mais dans sa tête revenue d’autre image :

*je le revois entrain de se prendre mon coup de poing est après me faire un saut en arrière et enfin me mettre son talon gauche dans la mâchoire. Ou quand il a réussit à m’esquiver alors que je l’avais attaqué par surprise mais comment a t’il fait comment normalement sa marche a tous les coups. Je vais travailler cela car sinon je me referais avoir*

Kurogan sortit de ces pensés puis tendit ses mains pour que ses insectes reviennent. Là il vit ses insectes s’attaquaient à un chasseur. Elles tournaient tout autour du chasseur qui se débattait. Kurogan pensa :

*elles sont devenues folles qu'est ce qu’elles font-elles veulent que je me batte ou quoi*

Les insectes faisaient devenir fous le chasseur qui donnait des coups de main dans les tas d’insectes autour de lui. Il faillit tomber à forces de tourner sur lui-même est de crier qui les tuerait une par une. Kurogan regarda la scène cacher. Il rigolait de voir sa mais au bout d’un moment il crut bien quel ne faisait pas une blague ses insectes mais qu’elle cherchait à faire mal alors il mit son poigné devant sa bouche car il pouvait put s’arrêter de rire. Tous d’un coup il vit quatre de ses insectes heurter la main du chasseur car il frappait dans le tas. Les quatre insectes tomba. Kurogan les regarda est énervé voulut tuer se type qui a touché ce qu’il l’a de plus précieux. Il se cacha derrière un arbre et entendit :

" je les tuerais tout ses sale bête "

Il ne put se retenir de se jette sur la personne pour le tuer de cette parole qui toucha Kurogan droit au cœur. Il mit se mit ses appuie et fit une grande flexion sur la branche pour se jeter sur le chasseur. En l’air il mit son poing devant, son corps était oblique c’est à dire qu’il avait sauté en pique la tête la première pour prendre de la vitesse et bien décider de lui porter un coup qui sera malheureusement pour le chasseur fatale. Il changea son angle et avait le pied devant finalement car une idée lui venu :

*Je ne vais pas le tuer par surprise met me battre de manière impériale si mon coup l’assomme pas. *

Kurogan lui mit un coup de pied dans la nuque avant de retomber au sol. Le chasseur se prit le coup ce qui le fit tomber au sol. Kurogan en retombant au sol fit une glissade, un petit nuage de poussière se fit autour de lui. Il avait les mains le long du corps, sa tête baisser. Ses insectes arrêta de tourné autour du chasseur qui est à terre pour aller autour de Kurogan. Il leva la tête en disant :

" je ne suis pas du genre à parler mais là tu as touché à mes insectes cela va te coûter la vie "

Le chasseur qui avait essayé de ce relevé sans vain leva la tête avec difficulté. Il tremblait devant Kurogan qui s’avança prés de lui. Le chasseur était à quatre pattes et cracher du sang. Kurogan qui le regardait sans aucune émotion. Ses cheveux volés dans le vent et passa dans ses luttes noires puis il se retourna, ses insectes tournaient toujours autour de lui quand il lui dit en le regardant même pas :

" la prochaine fois je te tue "


LE CHASSEUR

PV: 25

dégâts pour le coup de pied de Kurogan par surprise -22PV


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



entrainement Kurogan Empty
MessageSujet: entrainement Kurogan   entrainement Kurogan Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:40

Kurogan partit car il voulait retrouver son ami Fye quand tous d’un coup il entendit un bruit mais il continua à marché. Le chasseur tapa sur le sol pour faire mal encore a ses quatre insectes. Puis il pris une pilule bizarre pour faire- je ne sais quoi mais cela lui redonna au moins du courage car il fonça vers Kurogan pour lui mettre un coup de poing par derrière cela serait lâche mais il le fit comme même. Kurogan qui avait entendut croquer quelque chose se doutait bien qu’il l’attaquerait en traite. Les insectes qui avaient tout compris car elle savaient très bien que kurogan déteste que l’on fasse du mal a la nature et surtout a ses insectes avait peur de la réaction de Kurogan face à ce chasseur drogué. Kurogan fit un super beau salto en arrière au dernier moment avec rapidité, légèreté et souplesse. Le chasseur qui fut surprit par ce saut fantastique de Kurogan regardât derrière lui et vit il vit Kurogan glisser sur le sol avec la tête baisser. Ses mains toucher sol pour arrêter cette petite glissade. Il y avait un petit nuage de poussière qui ce format autour de ses pieds dut à la magnifique glissade effectuer. Kurogan leva la tête est dit :

" tu comprendras donc jamais que je suis plus fort que toi mais bon si t’aime te faire casser la figure je m’en fou "

Sur ceux Kurogan fonça avec une rapidité sans pareille vers le chasseur ; ses mains qui mit dans son dos pour aller plus vite et il était légérement courber. Le chasseur qui vit à peine Kurogan partir, tremblait de peur et sortit son fusil pour le pointer vers Kurogan. Il pensa :

*Qu’est ce qui fait il sortit son fusil alors là je lâchevé pour de bon ! Il pensait comment il ferait s’il tirait mais une idée lui venu à l’esprit. *

Il continua donc sa course jusqu’au moment au il vit le chasseur sortir un fusil. Kurogan sauta en l’air au dernier moment quand le chasseur appuya sur la gâchette. Il était à 5 mètres du chasseur quand il eut sauté. Il mit son pied gauche en avant pour lui mettre en pleine face. Le chasseur qui visait Kurogan le vit plus un moment de panique lui venus alors il regarda en l’air et ne vit pas le ciel mais le pied de Kurogan à 2 cm de son visage ce qu’il le surprit fortement. Il n’eut pas le temps de mettre ses mains pour se protéger qui reçut de coup puissant en pleine figure. Pendant qui se prit le coup de pied de Kurogan il pensa :

*Vais je mourir est ce la fin*

La tête du chasseur bascula violemment en arrière, sa figure était en sang, son nez cassé par le choque et ses lèvres étaient ouverte. Le chasseur bascula à une grande vitesse, ce qui le fit tomber au sol rapidement et pas sans male. Sa tête était la première partie a touché le sol. Il avait la tête ouverte et il ne pouvait put bouger. Il recracha quatre dents et resta au sol. Kurogan retomba sur ses pieds en faisant une petite glissade en arrière. Cette fois si se fut un grand nuage de poussière autour de Kurogan car le corps du chasseur glissa sur cinq mètres ce qui créa un nuage de poussière. Kurogan en sortit sans une égratignure, la tête regardant le sol, et il avança vers le corps du chasseur. Il le regarda et dit :

" Tu as voulut jouer le ninja mais tu es faible et le pire c’est que tu veux jouer le bagarreur cela ne te vas vraiment pas retourne chez ta mère et restes y. "

Sur cette belle parole Kurogan espérer vraiment rentrer au village sans avoir besoin de ce rebattre. Il se tourna est marcha tranquillement avec ses insectes qui lui tournaient autours comme si elles voulaient le protéger. En marchand il pensa :

* cela m’aura servit au moins a m’entraîné et a passé le temps. Mais sa ne suffira pas pour battre Fye qui est lui beaucoup plus puissant que ce chasseur a la noie. Je pense qu’un jour j’aurais le niveau donc attention j’arrive Fye ne te repose pas sur tes lauriers car ne compte pas sur moi pour te laisser mener la danse a notre prochaine rencontre. Je donnerais tous ce que j’ai. *


Le chasseur regagne 10PV avec sa pilule bizarre mais Kurogan lui enléve 22PV avec son coup de pied par surprise.

14 - 22 = -8PV pour le chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
entrainement Kurogan Left_bar_bleue200/200entrainement Kurogan Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
entrainement Kurogan Left_bar_bleue131/135entrainement Kurogan Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
entrainement Kurogan Left_bar_bleue104/250entrainement Kurogan Empty_bar_bleue  (104/250)

entrainement Kurogan Empty
MessageSujet: Re: entrainement Kurogan   entrainement Kurogan Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:10

[+7 XP si fini]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Contenu sponsorisé





entrainement Kurogan Empty
MessageSujet: Re: entrainement Kurogan   entrainement Kurogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement Kurogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement Kurogan
» entrainement Kurogan
» Combat amical entre Kurogan et Fye
» combat Kurogan et (Fye)VS Wazz ( amical)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser