Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE NARUTO ATAKE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deadric
Invité
Anonymous



PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE NARUTO ATAKE   PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:57

~~ Identité~~



NOM: Atake
PRENOM: NARUTO
AGE: 16 ANS
RANG: FIDELE D’OROCHIMARU
VILLAGE D’ORIGINE: AUCUN



~~PHYSIQUE~~

NARUTO Atake est silencieux ne parle presque jamais. Cest yeux sont rouge-noir. Il s’abille toujours comme ça . Son surnom est naruto-kun parce que il est le contraire de naruto. Il est léger, petit,. Naruto Atake ne peut pas enlever son bandeau . Il ne porte pas la marque maudite.
Mental: Naruto-kun réfléchi souvent , il ne joue pas, ne rigole pas, ne parle peu.


~~HISTOIRE~~

Un homme a fait une expérience, cette expérience consistait a faire un homme moitier naruto est moitier kakashi. Il a réussi a prendre des cheveux de chacun. L’homme a fait l’homme moitier kakashi et moitier naruto. Une foit faite l’homme commenca a parler avec lui, mais celui-la ne répondait pas. Donc l’homme a jeter le garçon qui avait 2 mois. Il a grandit seul…
10 ans plus tard
Un jeune garçon le traite. Fous de rage il a fait une technique dont on c’est pas le nom. Il tua l’enfant, puis il parti en courant, en criant jour et nuit pendant 6 jours. Il apprit toutes sorte de technique . Du dojutsu du ninjutsu et du GENJUTSU. Il avait des yeux ressemblant au sharigan de kakashi et la couleur du renard a 9 queux
PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Ghjj10
Permet de voir en ralenti
Fait un immense vent quand on fait la technique
Nom de la technique ( en japonais) : MIjiOKI
Nom de la technique ( en français) : ÉTREINTE DU VENT


PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Images10
créer une dimension . ( GENJUTSU )
Fait un petit tremblement de terre
Nom de la technique ( en japonais) : MILOKI no JUTSU
Nom de la technique ( en français) : ÉTREINTE De la terre

Mais il pouvait pas utiliser le pourvoir du démon renard a 9 queux mais il sentait sa présence. Donc il alla voir une personne pouvant le conseiller. L’homme lui dit: « quand tu sera mort le démon sortira est terrorisera le monde . Mais attention si tu pense trop a lui, il te défoncera de l’intérieur, donc fait attention.. »
Naruto-kun lui dit merci. Maintenant qui c’est cela il veut se venger de l’homme qui la créer car il est rater.(il est maigre, et jeter a la naissance).
Il chercha l’homme pendant 6 ans.
Maintenant il a 16 ans et a super faim car il a peu d’argent et il parle pas beaucoup. IL veut parler mais le démon lui en empêche car le but du démon qui est en lui est de se retrouver face a son pere, l’autre démon a neuf queux.
3 mois plus tard
En courant il rencontra de grande porte est il rentra dedans.
Il rencontra orochimaru. Orochimaru l’attaqua de toutes ses forces. Mais il l’esquiva grâce a son MIjiOKI et qui a fait un vent qui a projeter orochimaru contre le mur.
« qui est orochimaru ici , dit l’enfant
-moi
- oh, excusez-moi sensei
- « sensei », tu veut devenir mon eleve
- oui avec plaisir
- ok
Orochimaru avait déjà compris ce qui se passait. Il etait heureux. Il tua des hommes pour se faire rattraper de la racler qui c’est fait prise par celui-la.
Orochimaru pense alors que il faut qui s’entraine parce que son eleve est plus fort que lui. Alors il devient le serviteur d’orochimaru.


PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Itachi10
Revenir en haut Aller en bas
Deadric
Invité
Anonymous



PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty
MessageSujet: SUITE   PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:07

5 mois plus tard
il quitta le village parce que orochimaru était nul donc il tenta sa chance dans le village caché de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Left_bar_bleue70/70PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Left_bar_bleue90/95PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Left_bar_bleue44/100PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty_bar_bleue  (44/100)

PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NARUTO ATAKE   PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:17

N'espere meme pas rentrer dans un village avec une présentation et un ortographe aussi minable...

naruto atake...pfff,désolé mais c'est plus fort que moi...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Areku
Civil
Areku


Nombre de messages : 20
Age : 33

.::RPG::.
PV:
PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Left_bar_bleue65/80PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty_bar_bleue  (65/80)
PC:
PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Left_bar_bleue55/55PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Left_bar_bleue14/70PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty_bar_bleue  (14/70)

PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NARUTO ATAKE   PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:18

Je ne suis pas modérateur mais, je ne vais pas m'énerver ... n'es-ce pas Haku ? ^^

Tout d'abord, pour l'orthographe, c'est vraiment important, essaye un peu de t'appliquer .
Ensuite pour ton Histoire commence dès la naissance, et explique bien l'évolution de ton personnage au cours de sa vie, n'explique pas qu'une seule et unique partie .

De plus, moi qui suis en première S, je te dirai que ce n'est pas parce qu'une personne possède les cheveux d'une personne qu'elle possède ses pouvoirs 'pas besoin d'être en S en fait ^^)

Une autre chose si tu ne veux pas te faire tuer par Orochimaru, ne dit pas que tu le balance contre le mur ^^
de plus, tu dois demander à Orochimaru d'accepter de devenir ton sensei avant de te proclamer son élève .

Ensuite, si tu traites un Kage de nul tu t'en prendras non seulement à lui mais à moi aussi car respect au administrateurs et au Kage ainsi qu'aux autres membres c'est pour cela que dès que tu es accepter je me ferai un plaisir de m'occuper de toi ne t'inquiètes pas je ne te tuerai pas .

Si tu as des questions à me poser envois moi un Message privé, je te répondrai dès que je le pourrai .
Revenir en haut Aller en bas
Deadric
Invité
Anonymous



PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NARUTO ATAKE   PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:54

ok, pour l'ecriture.(je suis en 6e).
je serais accepter Question
s.v.p pale
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Left_bar_bleue120/120PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Left_bar_bleue115/115PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Left_bar_bleue49/130PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty_bar_bleue  (49/130)

PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NARUTO ATAKE   PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:09

Citation :
Mais attention si tu pense trop a lui, il te défoncera de l’intérieur, donc fait attention.. »
PTDR désolé, j'etais énervé et c'etait trop beau j'ai pas pu m'empecher.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Areku
Civil
Areku


Nombre de messages : 20
Age : 33

.::RPG::.
PV:
PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Left_bar_bleue65/80PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty_bar_bleue  (65/80)
PC:
PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Left_bar_bleue55/55PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Left_bar_bleue14/70PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty_bar_bleue  (14/70)

PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NARUTO ATAKE   PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:41

D'abord, au niveau de l'écriture, tu as des logiciels qui corrigent tes fautes d'orthographes, donc, cherche en un puis, installe le : Tu progresseras .

De plus ce forum possède un bon niveau en rp, donc, je te conseille d'apprendre à poster car, cela t'aideras même au niveau scolaire en français (rédaction etc ...)

Maintenant, si tu as d'autres trucs à me dire, envoi moi un Message privé car là c'est ta présentation et non un topic sur tes problèmes .

Refait avec un truc plus classique que : déserte un village, et au cas où tu ne le saurais pas, Oto et kiri sont alliés dans le forum donc, si tu désertes d'Oto tu seras poursuivis par les deux villages
Revenir en haut Aller en bas
Deadric
Invité
Anonymous



PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NARUTO ATAKE   PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:43

vous etes pas coll Exclamation
je suis pas un écrivain

merci beaucoup .... (le seul qui c'est pas moqué de moi) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Left_bar_bleue200/200PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Left_bar_bleue131/135PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Left_bar_bleue104/250PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty_bar_bleue  (104/250)

PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NARUTO ATAKE   PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:46

Encore une faute... Cool s'écrit ainsi.
Comprends nous aussi, PN est un forum sérieux où la présentation permet de juger les aptitudes du joueur, c'est la première impression du staff sur ton niveau rp et il vaut mieux pour toi quelle soit bonne.
Aussi, nous demandons une présentation correcte pour entrer dans un village, ce n'est pas bien compliqué et avec un peu de détermination et d'imagination on y arrive facilement. Alors de là à nous sortir un clone de Naruto/Kakashi avec les pouvoirs de Kyuubi, un Dojustu surpuissant et être l'élève d'Orochimaru en s'barrant ensuite semblant de rien c'est du n'importe quoi.
Donc refais ta présentation en restant cohérent dans l'univers de Naruto, on est pas dans Superman ici!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Deadric
Invité
Anonymous



PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NARUTO ATAKE   PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:24

ok, je vais retenter ma chance Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deadric
Invité
Anonymous



PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NARUTO ATAKE   PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:28

C'est moi sarutobi kendo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE NARUTO ATAKE   PRESENTATION DE NARUTO ATAKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE NARUTO ATAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de uzumaki naruto
» presentation : Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser