Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages

Aller en bas 
+2
Sasuke Uchiwa
Ryushi Yamada
6 participants
AuteurMessage
Ryushi Yamada
Civil
Ryushi Yamada


Nombre de messages : 92
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue90/90Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue85/85Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue40/100Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (40/100)

Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty
MessageSujet: Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages   Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:27

Après que tout les shinobis se soient démené pour trouver une tenue convenable à leur sensei. Celle-ci remercia tous d’abord c’est élève en caressant le doux tissu de la tenue de cérémonie pour Kage puis elle ajouta.

« Bien joué tous les trois. Je conserve la tenue d'Hokage pour la rencontre avec le Raikage, je risquerai de l'abimer en chemin... »

Le Godaime Hokage avait prononcé cela en rangeant ses affaires ou plutôt sa tunique de cérémonie. Puis elle surprit tous les élèves en leur disant qu’ils allaient maintenant se diriger vers Kumo Gakure no Sato. Ryushi Yamada fut le plus de tous car il devait maintenant retourner à Konoha mais il se retenu de toute paroles. Notre jeune héros et sa team insoupçonné continuèrent donc leur voyage, ils sortaient maintenant des alentours de Tanzaku. Pour se rendre dans le village caché des nuages, les shinobis devraient prendre le nord-est et dans le pays de la foudre tous le monde sait qu’il y a des montagnes. Le jeune Yamada savait qu’escalader les grandes montagnes serait tous sauf une partie de plaisir. Cinq jours de route c’est se que j’avais oublié de préciser, cinq jours d’effort intense, cinq jours de survie. En parlant de survie c’est bien se que redoutait notre héros le plus au monde en survie si on devait lui placé une note sur dix, on lui mettrait un beau zéros. Et oui ce n’était pas la discipline dans laquelle il excellait, et cela allait beaucoup ralentir sa team selon lui. Au bout d’un jour de parcourt intense à rapide allure dans les plaines, les terrains plats, les petits villages ect… La team 4 arriva enfin au petit village qui séparait le Pays du feu et celui de la foudre. Les ninjas se retrouvaient tous en bas d’une immense montagne, visiblement ils devoir l’escalader. C’est se qu’ils commencèrent à faire, Ryushi malaxa son chakra puis il s’écria « Konobori ! » [-1 PC] avant de poser un pied à la verticale sur la montagne qui était très escarpé. Bien sur il savait parfaitement contrôler son chakra et donc il n’avait pas beaucoup de chance de tomber. Une fois arriver au sommet de la montagne, la team aperçu qu’ils leurs restaient une bonne cinquantaine et peut être plus de montagne à monter. Ils continuèrent leur ascension vers Kumo no Sato, mais malheureusement tous ne pouvait pas se passer si bien et au bout de la cinquième montagne un bruit sourd se fit entendre entraînant une avalanche de rocher. Le jeune Yamada surprit se leva et esquiva mais dans ses derniers effort sa cheville fut écrasé par un des plus gros rocher [-5 PV]. Ryushi tomba dans la vide mais Sasuke le rattrapa, et il lui conseilla de serrer bien fort son dot, pendant les montés. Une fois au sommet de cette cinquième montagne, le Yamada s’exclama.

« Merci Sasuke, je te serais redevable plus tard ! » Ryushi reprit automatiquement derrière cette phrase « Bon maintenant faudrait vraiment que vous pensiez à rentrer team 4 et surtout vous Tsunade, sinon Shizune ne va pas aimer mon travail. Et puis quand même sa avait l’air très important donc vous ne pourriez pas au moins rentrer à Konoha Gakure no Sato puis repartir pour de nouvelle mission ensuite si sa vous intéresse. En plus je ne fais pas partie de votre team, je ne vois donc pas pourquoi vous me faites chavirez à travers Tanzaku et ses alentours et maintenant vers Kumo Gakure no Sato. Pardon encore une fois d’intervenir comme sa mais sa me démangeait d’une manière folle, maintenant si vous ne rentrer pas moi je pense que je vais rentrer. Pourquoi me diriez-vous, première raison mes parents doivent s’inquiété je ne suis pas rentré de toute la soirée, deuxièmement je ne vais pas faire poiroter plus longtemps Shizune, sa ne se fait pas ! »

Ryushi prononçait ses mots en faisant quelques grimaces de douleur, honteux d’avoir été quand même si faible face aux rochers. Il regardait maintenant au loin, l’horizon même s’il n’apercevait rien, il regardait de son regard vide et triste pensant à ses parents et à ses amis. Il ne se doutait même pas qu’il était depuis déjà deux jours rentré dans la team 4.

[Il manque un essai, 10 – toute nos survie Neji : 3 Sasuke : 3 Tsunade : 2 et Ryushi : 0 = 8 ! 10 – 8 = 2 essai j’en ai fait un il en manque un ! L'obstacle c'est l'avalanche de rochers !]


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue200/200Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue131/135Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue104/250Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (104/250)

Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages   Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:55

Ainsi la mission des fringues avait bel et bien réussie. Quelques difficultés mineures comme le gros cul de Tsunade avaient été résolues sans aucun problème. La team 4 devait désormais prendre la direction de Kumogakure pour lui annoncer la nouvelle de l'examen Chuunin qui n'était apparement pas parvenue jusqu'à leurs oreilles délicates. Sasuke avançait avec précaution, les rocs étaient souvent taillés en pointe et tomber face contre terre sur ces épouvantables assassins voulait souvent dire une mort lente car les organes étaient transpercés, on perdait son sang et cela était bien triste bien évidemment. Ryushi activa le premier son Konobori. Notre héros lui se prenait à observer la montagne, signe de rencontre entre deux plaques dont l'affrontement terrible et audacieux avait formé ces montagnes. Kumo devait être le berceau des tremblements de terre! Ah que la vie était dure et pleine de mystères. Sasuke resta quelques instants là à méditer sur la vie des montagnes quand il entendit un hurlement. Ryushi venait de se prendre un rocher sur la cheville, rocher lui même issue d'une avalanche qui descendait sur eux à toute vitesse. Le Yamada glissa jusqu'au bord du précipice, précipice qui s'ouvrait vers un ravin à une centaine de mètres de profondeur surmontées de pics bien aiguisés qui embrocheraient le jeune Genin si Sasuke ne réagissait pas. L'Uchiwa attrapa Ryushi par le bras et dans un grognement qui était pour lui parole d'un effort réprimé le remonta. Voyant que sa cheville était légèrement tordue et donc inutilisable pour le moment, Sasuke proposa à Ryushi de monter sur son dos pour le reste de l'ascension et lui conseilla fortement de bien s'accrocher.

Ce n'était que le premier jour de voyage et pourtant il y avait déjà un blessé. Sitôt après avoir remercié Sasuke de sa générosité de lui servir de véhicule, le Genin se lança dans une grande tirade signifiant une fois de plus qu'ils devaient rentrer à Konoha sinon Shizune ne serait pas contente. Sasuke grimaça, pensant plutôt à la tête que Tsunade tirait là derrière ses grosses fesses qui se dandinaient en rythme de son escalade. Aucune réponse pour le moment, Sasuke qui au début de l'ascension avait souvent pris des prises moyennes voires faibles cherchaient maintenant les faciles pour aller mieux avec son Konobori. Enfin la première montagne fut gravie avec des cris de soulagement quand on s'apprêta à lever un camp de base pour s'y reposer, un grognement sonore se propagea dans toute la chaîne montagneuse. Un ours brun. Espèce dangereuse mais malheureusement en voix d'extinction. Sasuke qui avait déjà eu affaire avec un ours blanc avec Tsunade lui lança un regard pour lui demander si elle n'avait pas encore de Coca en réserve. Bref comme personne ne voulait tuer la bestiole, Sasuke s'y frotta. Il plaça une note explosive devant la caverne où sortait l'ours et la fit exploser avant que le plantigrade ne parvienne jusqu'à eux. Tout le monde reçut quelques petits rochers dans le visage mais il n'y eut aucun blessé. Puis tout le monde se coucha.

Le lendemain matin l'aube perlait à peine derrière ces énormes pics, la petite team eut bien du mal à se lever et Sasuke partit à la recherche d'une petite source. Il vagabonda ainsi en tête de colonne quand il vit un passage plus sûr que celui découvert la veille pour poursuivre l'escalade et tout le monde renonçant à se lever en poussant des chouinements de protestation bien amplifiés par les échos de la montagne. Sasuke allait en tête portant Ryushi sur son dos et se déplaçant avec dextérité et rapidité. Aujourd'hui c'était lui l'éclaireur. L'escalade se passa sans aucun problème, Sasuke faillit s'érafler prodondèment le genou mais un mouvement de Ryushi le déstabilisa et il évita l'obstacle. Il remercia son cavalier XD. La nuit, on s'installa sur une paroi rocheuse lisse et dénuée de cailloux, rochers et toute sorte de conneries qui font qu'une bonne nuit se transforme rapidement en cauchemar et tout le monde ronfla ave bienaisance.
3 ème jour de voyage, Sasuke se leva le premier pour contempler de nouveau les montagnes. Ces pitons rocheux le fascinaient et il aurait donné beaucoup pour en apprendre plus sur leur histoire. Plusieurs heures passèrent ainsi, il prit son petit déjeuner devant ce spectacle des montagnes se réveillant petit à petit sous un soleil qui progressivement devenait plus fort. Ryushi grimpant sur son dos fut le signal du départ, Sasuke finit avec délectation sa tartine de Nutella et continua de grimper cherchant le bon passage pour arriver en haut des montagnes. Il s'arrêta plusieurs fois en court de chemin pour boire un peu d'eau. Ryushi qui n'avait rien à faire la lui donnait quand il la demandait et sinon il rêvassait en regardant le paysage. La nuit fut vite tombée et ainsi tout le monde se porta de mieux en mieux. L'ascension touchait bientôt à sa fin.
4ème jour. Tsunade se leva cette fois la première en gueulant. Elle avait entendu ronfler et cela l'avait réveillé ainsi que toute la team qui sursauta par la puissance de son hurlement qui eut la disgrace de faire tomber quelques petits cailloux sur la chevelure de Neji qui n'avait rien demandé. Vers midi, on s'arrêta vers une autre aire d'arrêt. C'était ainsi qu'avait appelé Sasuke les surfaces planes et lisses où l'on pouvait s'arrêter sans aucun problème. Sasuke chercha dans son sac une serviette et à l'aide d'un kunai s'en enveloppa des mains pour être immunisé contre les petites blessures infligées par les rochers. L'après midi se passa bien, une voix praticable fut rapidement découverte par Neji et son Byukagan et la nuit on dormit très bien sachant que demain on atteindrait Kumogakure...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Ryushi Yamada
Civil
Ryushi Yamada


Nombre de messages : 92
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue90/90Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue85/85Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue40/100Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (40/100)

Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages   Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:11

Ryushi avait passé trois jours ben calmement sur le dos de sa monture Uchiwa. Quelques fois il le prévenait de quelques danger pour que celui-ci puisse esquiver, entre coéquipier il fallait se serrer fortement les coudes. Le jeune Ryushi du haut de ses treize ans ne pesait pas bien lourd surtout pour un génie comme Sasuke. L’Uchiwa lui avait quatorze ans et pendant ses jours le Yamada était très proche de l’Uchiwa, il aimait bien lui parlé un peu comme une liaison entre ami, ou peut être bien frère.[XD] Au bout de la soirée du troisième jour notre héros descendit du dos de Sasuke et il s’endormit bien vite, il avait de moins en moins de douleur à la cheville. Pendant son sommeil Ryushi rêva des montagnes en pleine journée illuminé, leurs sommets très pointus tels des mines très aiguisé. Et le jeune Yamada tombait sans finir, il tombait, tombait, tombait… Il fut soudainement réveillé par Tsunade qui avait crié, parce qu’elle n’arrivait pas à dormir à cause de Neji Hyuuga qui ronflait lourdement. Tous les jeunes shinobis de la team 4 se réveillèrent en sursaut, aujourd’hui allait être leur avant dernier jour de voyage, il arriverait au cœur du village de Kumo demain vers dix sept ou dix huit heure.

« Yo Sasuke, sa va aujourd’hui ? Je suis désolé d’être un poids pour toi mais je pense qu’aujourd’hui sera presque la toute dernière journée, enfin je l’espère. Yo Tsunade vous allez bien aujourd’hui, nous allons bientôt atteindre Kumo Gakure no Sato. Yo Neji bien dormi, tu as plein de petit bout de rocher sur ta tête c’est normal ou pas. »

Neji Hyuuga s’empressa d’aller laver ses cheveux dans la source d’eau la plus proche, qui était à un pas de leur camp. Puis la petite team continua son long voyage, Ryushi se reposait tranquillement sur le dos de l’Uchiwa comme d’habitude. Ils se reposèrent sur versant de montagne plat où Sasuke se soignait un peu, puis ils reprirent le chemin, Neji était à la tête et il trouva plein de petit chemin facilement praticable grâce à son dôjutsu héréditaire. Enfin le soir il se rendormit aussi facilement que la nuit précédente, sauf que cette fois il ne fit aucun cauchemar ou rêve, et il se réveilla paisiblement. C’était le dernier jour et il restait que une seul montagne à escalader pour la team, après cette montagne il fallait juste avoir l’œil pour repérer le village. Toute la journée Sasuke eu plus de mal à porter notre jeune genin, sa devait être l’arrivé à Kumo no Sato qui devait lui donner de plus en plus de mal psychologique. Plus il s’approchait du village caché, plus il se disait c’est bientôt finit et plus il relâchait son attention. Seize heure arriva vite le soleil était un petit plus incliné d’un coté que de l’autre, l’équipe ne tarderait pas du tout à se manifester dans le village de Kumo, il était déjà au sommet de la montagne. Sasuke repéra le village du sommet de se pic rocheux, il pointa la destination des shinobis du doigt et Ryushi aperçu également l’endroit. Pour descendre la montagne rien ne fut plus facile et la team se trouva bien rapidement au milieu du village. Tsunade prit la tête de la chenille [XD], elle guidait ses petit protégé dans se grand village, l’objectif était enfin atteint…

[Repos partielle sur le dos de Sasuke je récupère tous mon chakra et toute ma vie ! C'est le repos le plus courant, et il vous fait regagner 4PC et 7PV par jour. (jours réel! HRP!)
]
Revenir en haut Aller en bas
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue120/120Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue115/115Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue49/130Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (49/130)

Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages   Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:22

Plusieurs silhouettes apparûrent au sommet d'un promontoire surplombant l'équipe de Kumo. Tamano avait été avisé l'avant veille qu'un groupe de ninja de Konoha progressait dans leur direction à travers les montagnes. Bien entendu ces raseurs du conseils voulaient qu'il reste au chateau pour des raisons de "sécurité". Mes fesses oui, ils étaient tous corrompus jusqu'a l'os et Tamano projettait déja de se débarasser de ces pourritures.

Il venait de quitter le chevet de Kotomi, qui était toujours dans un état critique. Takeshi qui était le seul médical du village avait beau être doué, il n'en était pas moins jeune. Hokya et Nozu l'avaient rejoint en route, apparement ils étaient au courant. Il leur avait fallu 30 minutes pour atteindre l'équipe de Konoha en passant par des galeries connue des ninjas de Kumo uniquement. Il ne leur fallait qu'une journée pour traverser les montagnes contre 5 ou 10 jours pour des personnes non averties.

Dans leur dos le soleil, et face à eux les ninjas du feu .... le vent était frais mais Tamano ne portait qu'un Kimono deux pièces en soie, il n'avait pas vraiment la tête aux formalités ces temps ci avec toutes les reponsabilités qui pesaient sur lui depuis peu, et le costume de Raikage n'avait rien de pratique. Nozu et Hokya étaient chacun flanqués de leur éternels manteaux, au fond ils n'étaient pas si différents. Aucun des deux ne laissait transparaitre d'émotion, et les étranges yeux bleus saphir de Nozu l'intriguaient toujours, ainsi que le merle qui venait toujours se percher sur son épaule. Mais cela avait peu d'importance, en dépit d eleur jeune âge, grâce à eux Kotomi était en vie et il leur était redevable.

Sous eux 4 personnes avançaient péniblement et s'arretèrent en les voyant : Il put reconnaitre un Uchiwa, il avait déja vu le symbole de son clan dans un livre. Les yeux laiteux d'un jeune garçon à ses cotés lui évoquaient vaguement quelque chose mais il ne se rappellait plus quoi, quand au dernier, il ne semblait pas avoir de trait particulier. Ils semblaient dirigés par une belle jeune femme d'environ l'âge de Tamano évalua t-il, possédant un décolleté impressionant qu'elle ne faisait rien pour cacher, c'était la seule du groupe qui ne semblait pas éprouvée par les évènements. Il s'adressa à elle :

"-Kumo no sato est un endroit reculé, on y arrive rarement par hasard ninjas de Konoha. Si vos intentions sont autres que pacifiques c'est ici que nous vous arrêterons. Sinon veuillez nous exposer les raisons de votre venue, je jugerais s'il est bon de vous mener au village."

Il n'avait délibérément pas annoncé son statut avant de savoir de quoi il retournait. Il sauta pour atterrir en contrebas face à eux, ne doutant pas que les deux autres le suivraient. Il faiaient pour la plupart 2 têtes de moins que lui et la moitié de sa largeur, mais ils n'étaient pas à prendre à la légère s'ils étaient parvenus jusque la. Tamano avait envoyé Yuki s'embusquer à leurs arrières au cas ou.

[Désolé Neji j'ai autre chose a faire que t'attendre]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue0/0Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue0/0Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue0/0Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages   Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:54

La Team 4 venait de quitter Tanzuku. Leur dernière mission avait été de trouver des vêtements convenable pour cette vieille qui perdait de plus en plus la mémoire ou alors elle aimait sortir en petite tenue pour montrer ses forme généreuse. Bref la Godaime avait à présent des vêtements plus confortable que sa robe de chambre. Effectivement se balader dans une telle tenue aurait été dur pour aller à Kumo, de plus qu'il n'y a que des montgnes dans ce village caché.

Plus tard dans la journée notre Team arrivère au village cahé de Kumo. Le paysage été complètement différent de celui de Konoha ou encore de Tanzuku. Neji se voyait mal vivre ici, surement le village le plus dangereux pour ses propres villageois. Devant lui plusieurs montagnes, plus haute les une que les autres.

Neji est sa Team arrivèrent devant la première montagne, celui-ci ne paraissait pas très difficile à gravire mais été sans les caprice de mère nature.

[Premier jour]
Ryushi passa devant Neji et Sasuke qui était juste sur sa droite. Yamada se mire à quelques centimètre de la montagne, leva les yeux vers son sommet puis croisa les doigts et se concentra. Une lumière bleuté se mire à entourer ses pieds, Ryushi venait d'utiliser la technique Konobori et ce dernier posa un pied sur la montagne pour voir si le dosage de Chakra été suffisant pour gripper sans problème. Le Yamada ne s'était pas trompé dans ses calcule et pu gravire la montagne facilement suivit de l'Uchiwa, du Hyûuga et de l'Hokage. Le sommet arriva bien vite grace à cette technique, l'ascension ce fit sans grande difficulté. Mais mère nature décida de ne pas laisser la Team 4 passer si facilement et un bruit sourd résonna. Neji leva les yeux et vit que des rochers dégringola le flan un leur direction. Par malheure Ryushi fut bléssé à une cheville en essyant d'esquiver un rocher lui tombant dessus, mais son malheure ne s'arrêta pas là. Après avoir hurté une pierre sur le chemin, Ryushi perdit l'équilibre et se dirigea vers un gouffre avant de tomber. En voyant cela, Sasuke se jeta pour essayer de le rattrapper et par sa rapidité il réussit à l'attrapper par le bras, puis dans un effort surhumain l'Uchiwa ramena le Yamada sur la terre ferme.
Après une courte discution que Neji ne put entendre, Sasuke prit Ryushi par les poignés et le disposa sur ses épaules. [Ce que je ne comprens pas, vu que Tsu peut soigner.] Bref. Voilà à peine quelques heures que la Team 4 étaient à Kumo qu'il y avait déjà un bléssé.
La fin de journée ce passa sans aucun problème, le Yamada sur les épaules de l'Uchiwa, l'Hyûuga derrière la Godaime. Neji n'avait jamais vu Sasuke aussi sympa avec une autre personne, surtout une personne qu'il ne connait depuis qu'un seul jour.
La nuit tomber sur les montagnes et la Team devait s'arrêter et de lever leur camp de base. Un coin tranquille fut trouvé, tranquille en apparance, car à peine installé que Tsunade, Sasuke, Ryushi et Neji entendit un grognement venant d'une grotte non loin de leur position. L'Uchiwa se leva, fouilla dans son sac et y sorta une note explosif, qu'il jeta vers l'entrée de la grotte. Une fois la note collé Sasuke la fit sauter, l'ntrée de la grotte s'éffrondra sur elle même et empêcha toutes attaques de l'ours.
Après cette défense rapidement menée, Team s'endormit paissiblement.

[Deuxième jour]
L'aube ce lever sur le camp de la Team 4. Le soleil illuminée d'une couleur orangé le pic des montagnes, suivit par le jaune, puis par le soleil lui même. Neji fut réveillé par des rayons lui chatouiller le visage, une petite chaleur agréable lui fit ouvrir délicatement les yeux. Les yeux ouvret, Neji regarda le soleil continuer lui aussi son ascension vers le sommet des montagnes. Une fois le soleil complètement visible, Neji se leva et se rinca le visage avec l'eau de sa gourde.
La Team 4 était à présent prête à reprendre l'ascension des montagnes pour atteindre le village caché de Kumo. Cette fois ci gravire la montagne été bien plus facile, aucune chute de pierre, aucun ours, juste l'Uchiwa portant le Yamada sur ses épaules comme depuis le départ vers Kumo.
Le soleil été à présent dissimulé par d'épais nuages. Ce village ne plaiser vraiment pas à Neji, une journée sans soleil été bizzard pour lui. Déjà lors de sa mission au village caché de Kiri, la météo n'été pas super et maintenant en y réfléchissant bien, Neji ne savait pas quel village entre Kiri et Kumo été le plus désespérant.
L'ascension ce poursuivait et le soleil laissa place à la lune, la nuit venait de tomber sans que Neji ne l'eut apercu. L'heure de lever le camp de base été venu, cette nuit ne fut que plus tranquille, aucun incident cette fois ci.

[Troisième et quatrième jour]
Le deux jours suivant été très ressemenblant, l'ascension des montagnes ce fit rapidement grace à Neji et à son dojutsu. Le Byakugan aider beaucoup pour trouver les chemin les plus facilement praticable et moins dangereux.
L'Uchiwa fatiguer, porter le Yamada sur les épaules tout les jours devait surement y être la cause. L'Hyûuga pour sa part était devant, dirigeant la Team vers Kumo. D'après lui le village caché de Kumo été encore à une journée de marche et décida de s'arrêter en voyant Sasuke perdre de plus en plus l'équilibre. Le campement fut vite installé et la Team passa la fini de journée à parler et manger. La nuit été tombé et la Team s'endormit rapidement.

[Cinquième jour. Arrivée à Kumo]
Plus qu'une journée de marche pour arrivée au village caché de Kumo. La dernière montagne et la plus haute. L'ascesion de cette dernière avait été faite tranquillement, la Team discuter, rigolèrent et même Ryushi se sentait mieux. Sa cheville lui faisait moins mal et pouvait s'appuyer dessus et donc continuer la route sur ses propre pieds. Sasuke avait retrouvé le sourir et le village été en contre bas. La Team pouvait maintenant le voir, l'entrée n'été plus qu'à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue160/230Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue127/175Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue183/310Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (183/310)

Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages   Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:13

[bon hein je vais passer sur les erreurs de géographie, ça arrive à tout le monde Razz]

Le voyage promettait d’être long et éprouvant. Je ne m’étais personnellement que rarement risqué sur les terres escarpées du pays de la foudre, et c’était en temps de guerre, mais je devinais que la paix n’avait en rien changé la géographie des lieux, et que notre progression serait des plus difficiles. Mon pressentiment ne me trompa pas. Tandis que nous quittions le pays civil du thé pour gagner la frontière de celui de la foudre, nous pouvions déjà voir au loin des montagnes se dresser sur plusieurs centaines de mètres d’altitudes. De véritables colosses rocheux qui semblait mettre au défi quiconque de s’y aventurer.

C’était un exercice qui trouverait peut être un écho pédagogique auprès de cette équipe. Après tout, la survie n’était pas leur fort, et quoi de mieux pour forger leur caractère qu’une petite excursion sur un terrain aussi hostile ?
Il nous fallut moins d’une journée pour atteindre le pied de la chaîne de montagne. Incapable d’évaluer sa distance vu notre position, nous ne pouvions que nous contenter de monter. La roche était cisaillante en de nombreux points, ce qui ne facilitait vraiment pas les prises. Pour couronner le tout, un éboulement s’abattit sur l’équipe. En un mouvement d’écart la plupart d’entre nous purent se mettre sous un couvert rocheux, mais Ryushi n’eut pas la même opportunité, et se reçu un bloc de pierre imposant sur la jambe. Il manqua de sombrer dans le vide, mais Sasuke fut le plus rapide et le saisit par le bras avant de le ramener contre son dos. Tant que nous ne serions pas sur un terrain un peu plus stable, il était clair que je ne pourrai rien pour le genin. Cette chute de pierre emporta avec elle tout espoir de traversée facile… Elle était le symbole même de la galère qui nous guettait dans l’ombre.

Quelques dizaine de mètre plus haut, Ryushi débala son habituel discours en ce qui concernait la volonté de Shizune. Désèspérée de voir un tel manque de discernement, je ne pu qu’expliquer en détail la situation au genin.

« Ryushi, as-tu une idée de la raison pour laquelle Shizune a sucité mon retour ? Je suppose que non. Crois tu que je serais sotte au point de négliger une urgence si elle se présentait à moi ? »

Un silence gêné suivit.

« Avoir foi en le jugement de ses supérieurs est une règle d’or chez les ninja. Cependant il est parfois bon de les remettre en question lorsque cela s’avère nécessaire. Vu ton attitude je suppose que l’inquiétude dont a pu témoigner Shizune en t’envoyant à moi t’a été transmise, alors je te dois des explications. »

Tandis que je parlais ainsi, escaladant toujours, l’une des prises se détacha sous les doigts de ma main droite. Le petit morceau de rocher pivota dans le vide, tandis que je me retrouvais suspendue à un seul bras. Neji, en dessous, esquiva avec habileté le bloc de pierre. Joignant mes deux mains sur la même prise, je jetais un regard vers le sommet. Il n’était apparemment qu’a quelques mètres, à moins qu’il s’agisse d’un renfoncement de la paroi… Dans tous les cas… Concentrant un maximum de chakra dans mes bras, laissant cette énergie parcourir mes muscles et les alimenter en énergie vive, je tirais fermement sur mes appuis et me propulsais vers le haut, avant de pivoter une fois dans les airs, retombant sur mes jambes de justesse, au ras du sol. Nous avions atteint une enclave dans la roche, d’où nous pouvions clairement voir la chaîne de montagne se dérouler devant nous. M’approchant du bord, j’aidais Sasuke a achever cette première ascension, tandis que Neji remontait sur le coté.
« Shizune effectuait des recherches à propos d’un certain oiseau messager. Si elle t’a envoyé me chercher, c’est simplement parce que la thèse de l’interception extérieure s’accréditait, et qu’elle voulait me demander d’envoyer des émissaires au village caché des nuages. Rentrer au village pour repartir aurait été une perte de temps considérable, alors que nous étions déjà sur la route. »

Je m’approchais du bord du précipice, scrutant les montagnes qui s’étendaient devant nous. La suite promettait d’être toute aussi périlleuse que cette première ascension. Le trajet était risqué, mais je m’inquiétais bien plus pour les genins que pour moi-même.

« Enfin, si elle t’a envoyé toi plutôt qu’un quelconque ninja qui aurait pu être plus qualifié, plus rapide ou tout bonnement plus apte a accomplir ce genre de mission, c’est tout simplement parce que tu es le troisième membre de cette équipe, Ryushi. Tu as été assignée à l’équipe 4 depuis une semaine, mais nous avions à faire et n’avons pu t’attendre. Maintenant fais voir ta jambe.» dis je d’un ton sans réplique.

Sasuke posa Ryushi sur le sol, le soutenant en conservant son bras par-dessus son épaule. Un rapide coup d’œil et je vis clairement qu’il s’agissait d’une félure de la cheville. Une chose qui pouvait être réparée en un rien de temps grace a une technique de soin appropriée… Mais j’avais d’autres idées en tête. Sasuke me paraissait plus sombre depuis quelques temps, et peut-être était-ce là l’opportunité de le laisser créer des liens avec ce troisième membre.

Secouant la tête en signe de négativité, je feignais à merveille le dépit.
« Tout ce que je peux faire c’est poser une atèle pour éviter les mouvements et ainsi la douleur. On soignera ça une fois rentré à Konoha »

Je me redressais. Neji était souple et agile, mais la force brute n’était pas l’un de ses points fort, ce qui en quelques sortes m’arrangeait bien. Sasuke était tout destiné à cette tache.

« Sasuke, je crains que tu ne sois obliger de le porter durant le reste du trajet. Je te couvrirai.» ajoutais je à l’attention du Uchiwa

Neji scrutait déjà les environs. A son air contrarié, je devinais qu’il n’y avait pas de meilleur endroit pour passer la nuit que ce petit terrain escarpé.
« On passera la nuit ici. »
Faire un feu n’était pas forcement une bonne idée, mais au vue de la température qui ne cessait de chuter, c’était nécessaire. Ce feu serait repéré en un rien de temps par les éclaireurs du village caché de la foudre, mais puisque nous étions en mission diplomatique, autant annoncer notre venue.
Malheureusement le feu n’attira pas que les éclaireurs. Un ours brun, attiré par l’odeur de la nourriture grillée, ne tarda pas a poindre depuis une cavité rocheuse qui avait échappé a ma vue. Sasuke nous débarrassa de ce prédateur en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Un regard amusé envers Sasuke m’évoqua l’épisode de l’ours polaire lors de notre séjour à Yuki.

Le petit camp s’imposa de lui-même tandis que la nuit tombait, et lorsque je fus certaine du sommeil de tous, rassurée par les petits ronflements émis par le Uchiwa et le Hyuuga, je me levais discrètement et m’approchais de Ryushi. Mes mains se placèrent de part et d’autre de sa cheville fêlée, et tandis que je malaxais mon chakra, Ryushi se réveilla. D’un geste vif, je posais mon doigt sur mes lèvres, lui signalant de se taire.

« Je suis désolée, tu as du souffrir toute la soirée. Mais ne dit pas aux autres que tu es soigné, tu comprendras en temps voulu. Fais semblant d’avoir mal pendant encore un ou deux jours…» dis je en un murmure, veillant à ne pas être entendue des deux autres.
Ce qui apparemment était le cas, tous deux ronflaient allègrement. Ryushi hocha la tête en signe d’approbation tandis que je laissais mon chakra curatif accélérer la multiplication des cellules en ce point précis. [chiyute, -1PC, 2PV+ 13(spé)= 15PV restaurés]
Ryushi se rendormi quelques minutes après, et je ne tardais pas à faire de même.

Le lendemain le trajet fut sans encombre, mis a part un épisode qui aurait pu virer à la catastrophe pour Sasuke et qui grâce à un geste de Ryushi se transforma en échappée belle. Sasuke passait devant, tandis que de légèrement sur le coté je tentais de lui indiquer les voix les plus praticables. Le trajet était éreintant, mais bien moins que l’escalade du premier jour. Au moins nous pouvions progresser à l’horizontale durant la majeure partie du trajet. La nuit tomba, et nous faisions halte sur une plaque rocheuse lisse, nous épargnant les affres du camping à la belle étoile.

Le troisième jour de progression se déroula tout aussi paisiblement que le second. Je jetais parfois un regard amusé en direction de Ryushi, qui semblait s’être parfaitement adapté à la situation et jouait son rôle à la perfection. L’oxygène semblait se raréfier a mesure que nous gagnons en altitude, et les pauses se faisaient plus fréquentes afin que l’équipe reprenne son souffle.

Le réveil du quatrième jour fut un peu agiter. Roulant dans mon sommeil je m’étais grandement rapproché d’un précipice, et lorsque j’ouvris les yeux je constatais le vide qui me faisait face. Je poussais un cri qui réveilla alors les trois autres, avant de rouler sur le coté et de me redresser. Devant les regards dubitatifs de l’équipe, je prétextais un ronflement sonore qui m’avait réveillé. Neji épousseta les gravats qu’il s’était pris sur la tête et la vie reprit son cours.


Enfin l’équipe quatre vint à bout de ses peines. En contrebas, un contrebas qui était tout de même à plus de 2000 mètres d’altitudes, se dressait le village caché des nuages. Un rapide état des lieux indiquait que comme prévu, nous étions attendu. Les derniers mètres furent salvateurs, et enfin nous pouvions nous présenter au village caché de la foudre. Avant que nous n’atteignions le comité d’accueil, j’adressais quelques mots à l’équipe.

« Restez prudents et pas de paroles inconsidérées. Nous ne savons toujours pas si la source du problème de communication est interne ou externe. »

Lorsqu’enfin nous atteignons les portes du village, ce fut un jeune homme âgé d’un peu plus d’une vingtaine d’année qui descendit nous accueillir. Il était vêtu simplement, et sa tenue ne laissait en rien supposer que les températures en ces montagnes pouvaient friser des seuils record…dans les négatifs. Moi-même qui étais pourtant un peu plus couverte que lui je sentais un vent froid se glisser dans la moindre faille que pouvait laisser ces vêtements improvisés.
Le jeune homme prit la parole, couvrant le bruit sinistre du vent balayant ces hauts sommets.

"-Kumo no sato est un endroit reculé, on y arrive rarement par hasard ninjas de Konoha. Si vos intentions sont autres que pacifiques c'est ici que nous vous arrêterons. Sinon veuillez nous exposer les raisons de votre venue, je jugerais s'il est bon de vous mener au village."

Un sourire se dessina sur mes lèvres.

« Veuillez pardonner notre arrivée si tardive. Nous sommes ici en tant que simples messagers de Konohagakure no Sato. Il s’avère que nos précédents messages se sont… »

Je marquais une pause, cherchant les termes les plus appropriés à cette interception. Peut être le ninja qui me faisait face n’était-il pas digne de confiance…Peut-être même était il de ceux qui voulaient nuire aux relations entre Kumo et Konoha. Préférant jouer la carte de la prudence, je me contentais d’achever ma phrase en toute ironie.

« …égarés en chemin. Avec votre accord nous souhaiterions nous entretenir plus longuement à ce sujet auprès du chef de votre village. »

Mon ton était des plus cordial, sans pour autant tomber dans l’enthousiasme non refréné. Il s’agissait de faire bonne impression sans sombrer dans l’art de la larbinerie. Une épreuve des plus délicates, a n’en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue120/120Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue115/115Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue49/130Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (49/130)

Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages   Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:50

Tamano réfléchit rapidement, on lui avait parlé de tentatives d'approches diplomatiques foireuses de la part de Suna, mais il était prêt à passer la dessus, Konoha était réputé être un village sérieux. Peut être avaient ils quelque chose d'interessant à proposer en ces temps troublés, et peut être tentaient t-ils de nuire à Kumo. Il prit rapidement sa décision, la moindre hésitation pourrait passer pour de la faiblesse. Il s'adressa à la jeune femme.

"Je me nomme Tamano Tora, Je suis le sixième Raikage de Kumo, Soyez les bienvenus. nous allons vous escorter jusqu'au village pour une rencontre en des termes un peu plus officiels."

Il vint à leur rencontre et les salua de la tête, il avait parlé sur un ton respectueux et amical, du moins l'espérait-il.
Yukisora fit son apparition, Magnifique Ombre blanche faisait un bon mètre quarante de haut au garrot, c'était un tigre énorme au pelage de neige dont la seule couleur était une tache rouge sur la fourrure au niveau de l'oeil. Il vint se placer à coté de Tamano qui posa une main sur son encolure. Ils attendirent la réaction des émissaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue200/200Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue131/135Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue104/250Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (104/250)

Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages   Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:42

Quand au bout du cinquième jour de voyage, Sasuke vit enfin Kumo il souffla de soulagement. Les montagnes c'est bien joli, mais très fatiguant aussi! Ryushi lui se contentait d'indiquer à Sasuke les chemins les plus sûrs et cela avait fini par l'exaspérer lui qui avait l'habitude de bosser seul. C'est alors qu'un gugus à moitié tout nu s'pointa avec une escorte incroyablement ringarde! Kimono de soie deux pièces, ben voyons! Et si cela ne suffisait pas, il menaçait la petite team de les arrêter si leurs intentions n'étaient pas pacifistes et nuisaient à la sécurité du village. Sasuke rumina intérieurement.

* L'est gonflé lui! On s'tappe 5 jours d'escalade pour monter jusqu'ici et ils nous accueillent avec l'épée sortie! *


Sasuke n'était pas content, pas du tout et par son instinct de ninja aguerri serra la main qui ne soutenait pas Ryushi sur un kunai, prêt à défendre sa peau si cela devenait nécessaire. Mais Tsunade arrangea tout? L'effet de la poitrine surdéveloppée peut-être? Ah sans doute ce type était un gros pervers, profitant de sa hauteur pour regarder en bas et mater Godaime! Tous pareil ces hommes! Enfin le type leur souhaita la bienvenue se présentant comme un certain Tamano Tora, Sixième RaiKage de Kumo ce qui était parfaitement logique vu qu'il n'y a nulle part d'autre qu'à Kumo des RaiKage! Ensuite une ombre très grande, très puissante et très agile bondit sur lui. Un tigre. Un magnifique tigre blanc. Sasuke ouvrit grand la bouche oubliant toute contenance devant la beauté de cet animal. Puis il la referma sans doute reprenant ses esprits et se souvenant qu'il se trouvait dans une discussion diplomatique importante, puis il laissa parler Tsunade...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue70/70Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue110/115Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue27/130Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages   Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:56

Qu'elle surprise ce fut pour Hokya d'apprendre qu'à nouveau des ninja se dirigeaient vers le village de Kumo alors que peu de temps auparavant ils avaient eut une visite très inoportune d'une ninja de Kiri, sans compter cette équipe très spéciale de Sunagakure dont il avait entendut parlé par un Juunin à coté. Il est vrai que depuis qu'Eneru à disparut il fut difficile de garder contact avec les autres villages, mais tout de même c'est un peu beaucoup tout ça. Konoha maintenant, a croire qu'il n'y a que le village du Serpent Sannin et de la Terre d'Iwa qui ne s'interesse pas à nous en ces moment. Hokya poussa un soupire en se dirigeant vers l'entrée du village où il trouva le nouvellement Raikage Tamano Tora qui marchait d'un pas sur. Hokya se mit à ses cotés pour le suivre dans la direction qu'il suivait et ils furent bientôt rejoint en route par cet energumène Taijutsuiste du nom de Nozu Niko. Sans aucuns son ni paroles, ils continuèrent leur chemin vers l'exterieur prenant des routes que seul les habitants de Kumo connaissent afin de rejoindre l'équipe de ninja du village de la feuille. Le soleil dans leur dos et le vent de face, Hokya pouvait sentir cet élément si revigorant sur son visage. Cela valait presque le coup d'habiter à Kumogakure rien que pour cet effet.

Le bandeau frontal de Konoha lui rappela alors brievement le rève qu'il avait vécut, cette jeune fille presque trop frele pour être ninja qui portait ce signe du village le plus connus des 5 grands pays. Hokya eut soudain une envie tandis que Tamano et Nozu descendait la pente, et si ils leur demandaient peut-être que ? Et m***, on allait surement le prendre pour un malpolie de rester en haut tandis que les autres descendent. Hokya se depecha de partir à la suite de son Raikage et du genin Nozu pour arriver en bas de la pente et faire ainsi face au quatre ninja de Konoha. Aucun d'eux ne ressemblaient à celle qu'il avait vut dans son rève, sans doute était-ce normal après tout. Le regard du Juunin s'arreta sur le petit Brin qui portait un autre ninja sur son dos. Son regard avait quelque chose de... dangereux. Mais le Juunin n'y fit pas trop attention longtemps, son regard partit directement vers la seule adulte du groupe à savoir cette blonde à forte poitrine. Il la regarda droit dans les yeux de son regard toujours amplit de mystère tandis que les première paroles furent échangées entre leur Raikage et la chef d'équipe de Konoha. Hokya leva un sourcil, des messager de Konoha se seraient perdus ? Etrange, même très etrange. Et voilà que Tamano se présentait lui même, Hokya ne fit aucun geste pour dire si ce fut la véritable véritée où si ce ne fut que supercherie. Même si dans le cas présent c'était vrai mais passons...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Ryushi Yamada
Civil
Ryushi Yamada


Nombre de messages : 92
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue90/90Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue85/85Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue40/100Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (40/100)

Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages   Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:49

Le Godaime Hokage ordonna d’être prudent et respectueux en foulant la « terre de Kumo », qui ne l’était pas réellement car le village caché des nuages était en contrebas à deux milles mètres sous les pieds du genin. La team 4 était enfin arriver à Kumo et Ryushi continuait à faire semblant d’avoir mal, après tous il écoutait son sensei rien de plus normal. Au moment de redescendre cette montagne pour enfin atteindre Kumo Gakure no Sato des ninjas du village même se présentèrent devant la petite équipe leur barrant le passage. Le plus impressionnant d’entre eux prit la paroles, il avertit la team qu’en cas d’attaque ou d’action non-pacifiste il serait prêt mettre des bâtons dans les roues au ninjas de Konoha Gakure no Sato et en cas de bon geste il les laisseraient passé. Le jeune Yamada ne pu faire autrement que sourire, cet adulte était bien présomptueux, il ne semblait pas comprendre à qui il s’adressait. Les shinobis de Kumo étaient trois, et il n’avait pas du tout l’air inoffensive, c’était même le contraire. Mais notre jeune héros savait avec qui il était, il était avec le Kage de Konoha, le meilleur Genin de tous de plus celui-ci était Uchiwa et pour finir un Hyuuga. Ce n’était pas rien, Tsunade annonça bien calmement et gentiment que d’autres messagers de Konoha c’étaient égaré et qu’elle venait s’entretenir avec le Raikage, le sixième Raikage ! Pendant que le jeune homme répondait Ryushi pensait qu’il fallait à partir de maintenant descendre du Uchiwa, il se rappelait des paroles de Tsunade et sa le faisait plus rire encore. Mais ce qui était mieux c’était qu’il était maintenant membre à part entière de la team 4. L’étranger se présenta enfin après plusieurs minutes de doutes, il s’appelait Tamano Tora, Rokudaime Raikage. Il fit un léger sourire et son magnifique tigre apparu, un tigre apparemment très grand et avait un pelage blanc avec une tâche rouge au niveau de l’œil. Le Raikage le caressait, il semblait avoir ne liaison plutôt d’égale à égale que maître à esclave. Qu’est se qui faisait pensé sa, tous simplement son instinct c’était surement de la que venait cette idée. Le Yamada sentit soudainement Sasuke qui prenait un kunai le cachant derrière lui avec la main libre. Il s’empressa de descendre du dos de l’Uchiwa qui avait été particulièrement gentils et patient avec lui.

« Je pense aller mieux Sasuke je sens plus aucune douleur, et donc je vais pouvoir t’alléger de plusieurs kilogrammes. » Prononça-t-il d’une voix calme, il reprit plus doucement « Je ne pense pas qu’ils nous attaqueront alors rien ne sert d’être si prudent Sasuke, c’est juste mon avis après tu fais se que tu veux comme tu le sais ! »

Sasuke semblait trouver la bête très belle, et Tsunade réfléchissait à sa réponse. Le jeune Ryushi, lui disséquait les ninjas accompagnant le chef du village de l’œil. Il y en avait deux sans compter celui qui se cachait derrière eux et que personne n’avait vu sauf Neji peut être. Alors le premier [Hokya Shikuni] était assez grand il semblait assez fort voir un peu plus fort que Ryushi. Le deuxième [Nozu Niko] était à coup sur plus faible que Ryushi, mais de toute façon sa ne servait à rien de se préparer comme aucune bataille n’allait s’engager. Ryushi avait faim pendant ses cinq derniers jours il n’avait pas pu se nourrir assez bien, il attendait donc toujours patiemment attendant que la conversation avance à plus grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue160/230Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue127/175Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue183/310Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (183/310)

Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages   Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:22

[ce topic passe en intemporel, 7 jours avant l'examen chuunin]

Un hochement de tête toujours bercé d'un sourire fut ma première réponse à l'invitation du Rokudaime. De toute évidence la situation était des plus curieuses. Etait ce le destin? Je ne croyais d'ordinaire pas vraiment en ce genre d'inepties, mais force était de constater que certains faits ne trompaient pas, comme celui de gagner à la loterie ou de se retrouver face à l'être le plus digne de confiance de ce village sans même le savoir. Une aubaine. Au moins nous pourrions jouer franc jeu et faire part de nos suspicions envers ces petits soucis de communications qui auraient pu nous coûter très cher d'un point de vue diplomatique.

"Il est inaccoutumé de voir de simples émissaires accueilli par une personne de votre instance, tout comme il est plutôt rare de voir quelqu'un de la mienne se déplacer en personne pour porter un message de paix. Il faut croire que cette réunion se devait d'être exceptionnelle, Raikage-sama. Je m'appelle Tsunade Koichi, et les ninjas de Konoha m'appellent Godaime Hokage."

C'était en toute cordialité que je prononçais ces mots, un brin amusé par cette situation étrange. Je ne manquais pas de jeter un petit regard en coin à mes genins, dès fois que l'un d'entre eux ait l'idée saugrenue de s'exclamer "Nous on l'appelle plutôt la vieille!".

Un magnifique tigre blanc apparu aux cotés du Raikage. Son pelage immaculé semblait conçu pour ne faire qu'un avec la neige qui devait recouvrir ces montagnes en des périodes plus avancées de l'année, et seuls quelques raies d'un noir de jais venait agrémenter le pelage de l'animal, lui donnant un air majestueux.

*Finalement, c'est une bonne chose que Tonton ne nous ait pas accompagné...* songeais je avec ironie.

Bientôt deux ninjas se joignirent à Tamano, se présentant presque comme les guides prédestinés de notre pèlerinage en ces terres si éloignées de notre village de la feuille.

"Nous vous suivront avec joie. Pour tout vous dire le climat de vos contrées n'est pas celui qui nous correspond le mieux..." ajoutais je en un sourire, jetant un oeil aux épais nuages gris qui couvraient le ciel tandis qu'un vent froid, trop faible pour les chasser, venait lécher le sommet des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue120/120Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue115/115Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Left_bar_bleue49/130Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty_bar_bleue  (49/130)

Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages   Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:12

[color=SeaGreen]"Il est inaccoutumé
de voir de simples émissaires accueilli par une personne de votre
instance, tout comme il est plutôt rare de voir quelqu'un de la mienne
se déplacer en personne pour porter un message de paix. Il faut croire
que cette réunion se devait d'être exceptionnelle, Raikage-sama. Je
m'appelle Tsunade Koichi, et les ninjas de Konoha m'appellent Godaime
Hokage."


[color:fc7f=Black:fc7f]Tamano écouta attentivement la femme qui se révéla à sa grande surprise être le Kage de Konoha, on lui avait pourtant dit qu'elle était agée d'environ 50 ans, les services de renseignements de Kumo n'étaient plus à leur apogée, il devrait bientot y remédier. Cette femme semblait avoir son âge et son corps n'avait rien de décrépit. il répondit ainsi :

"Je vous salue Godaime Hokage, sachez que je ne suis que le représentant du peuple de Kumo dont je suis issu au même titre que ceux qui m'entourent, je m'efforce donc dans la mesure de mon emploi du temps d'accueuillir - ou d'éconduire - Moi même les visiteurs. Mais trêve de pallabres, vous devez vous geler, Veuillez nous suivre."/color]
Tamano se mit en route tout en échangeant des politesses avec l'hokage, il gardait néanmoins son air soucieux.


Arrow Chateau du Raikage
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages   Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C-Le message indélivré du village des nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message a haut risque, [Mission rang B]
» Mission rang D: Village d'Ishigawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser