Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D de Seigi Hikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D de Seigi Hikari Left_bar_bleue80/80Mission de rang D de Seigi Hikari Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission de rang D de Seigi Hikari Left_bar_bleue75/75Mission de rang D de Seigi Hikari Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Mission de rang D de Seigi Hikari Left_bar_bleue16/100Mission de rang D de Seigi Hikari Empty_bar_bleue  (16/100)

Mission de rang D de Seigi Hikari Empty
MessageSujet: Mission de rang D de Seigi Hikari   Mission de rang D de Seigi Hikari Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:36

~~Recherche Mystérieuse...~~


Aujourd’hui n’était pas un jour ordinaire. En effet, Seigi désormais Genin et intégré dans une équipe dont il ne connaissait pas bien les membres : Kazama Taki son sensei, et deux autres élèves Yusuke et Tsuchiyo Tora, partait pour une mission solo. La première de sa vie, et en plus il allait l’exécuter seul.

Flash Back


C’était le matin. Pour Seigi, il s’agissait d’une journée plus que banale. Le temps était maussade. Il se prépara comme à son habitude, quand tout à coup, ses deux anciens compagnons, Renji et Toshiro, frappèrent à sa fenêtre. Seigi sursauta tellement fort qu’il se cogna sur une de ses étagères. Se frottant la tête, il alla ouvrir sa fenêtre, grognant sur ses amis. Mais lorsqu’ils commencèrent à parler, sa rancune envers eux s’envola.

« On a une merveilleuse nouvelle pour toi. » dit Renji
« On revient du château du Raikage pour qu’il nous donne notre première mission et il nous a demandé un service. » poursuivit Toshiro.

Seigi se demandait ce qui pouvait les réjouir à ce point. Ils étaient amis, mais ils ne pouvaient s’empêcher de se chamailler. Par malchance, ils ont fini dans la même équipe. Seigi se souvient très bien de ce moment d’autant plus qu’il ne datait que de quelques jours. Tout le monde attendait d’être réparti. Lorsque le sensei arriva pour commencer, un silence pesant s’était installé. Il commença par Renji. Il était à ce moment là plus attentif qu’il ne l’avait jamais été. Lorsqu’il apprit qu’il était avec une superbe fille du nom de Rukia, il ne put s’empêcher d’hurler de joie. Cependant, cette joie s’évapora tellement vite quand le nom suivant fut celui de Toshiro. Il était tellement contrarié qu’il se mit à crier sur tous les toits, à hurler sur le sensei

« Vous pouvez pas me mettre avec lui ! C’est un cancre. »
« Et toi, t’es quoi peut être ? » répondit le sensei

A ce moment là, il resta bouche bée comme s’il s’était prit une gifle.
« Faut dire que j’aurai pas aimé être à sa place, il s’est payé la honte devant toute l’académie ». Dit Seigi.

Revenant à la réalité, il demanda à ses camarades de recommencer depuis le début
« Hein ? Tu plaisantes. Tu ne nous as pas écouté ? » Répondit Renji véxé.
« Si. » dit Seigi gêné. « C’est juste que vous étiez tellement ivre de m’annoncer la nouvelle, que vous avez parlé trop vite et que je n’ai rien compris à votre charabia. »
« Reprenons » dit calmement Toshiro.
« Nous étions en train de te dire, que le Raikage nous envoie de chercher. Il a semblerait-il une mission à te confier. »
« Une mission ? Pour moi ? » Dit Seigi avec étonnement.
« Il semblerait » dit Renji
« Et mon équipe ? » demanda Seigi
« On sait pas, il nous a juste demandé de venir te chercher. » lui répondit Toshiro

Seigi n’en demandant pas plus, alla se laver, s’habiller, et dès qu’il fut près, il partit avec ses camarades en direction du château du Raikage.
Arrivés sur place, Renji et Toshiro le laissèrent entrer tout seul
« Nous devons partir, notre sensei nous attend, nous avons notre première mission. »
« D’accord, bonne chance et merci » dit Seigi
Anxieux, il frappa au bureau du ninja qu’il admirait.
« Entrez » dit une voix grave
Seigi entra. Il avait tellement peur de savoir ce que lui voulait cet homme qui se tenait devant lui, que ses membres en tremblaient.
La pièce était immense, aussi grande et majestueuse que son salon. En face de lui se trouvait le bureau du Raikage derrière lequel il se tenait assis sur un fauteuil. Le reste de la pièce était décoré par les photos des Raikage qui avaient siégés ici avant lui. Sur le bureau se tenaient de nombreux dossiers.
« Sûrement des dossiers de paperasse ou des missions non résolues. » pensa Seigi
Toujours aussi tendu, il s’approcha du bureau. Le Raikage, avait dû sentit qu’il était mal à l’aise, car il prit la parole.
« N’ai craintes, je t’ai fait venir pour t’assigner à une mission. »
« Moi, à une mission ? » répondit Seigi « Mais je viens juste de passer Genin, je ne peux pas faire une mission tout seul ! »
Le Raikage fronça les sourcils
« Tu pense que je te donnerai une mission, si je pensais que tu n’en étais pas capable ? »
Seigi conscient qu’il l’avait offensé, reprit calmement « Non monsieur. »
« Bien, alors voici ta mission, tu devra faire un rapport des lieux d'une usine abandonnée et désinfecter, d'après Shogoya une drôle d'histoire si trame. Il te faudra pénétrer dans l’usine et faire un rapport complet sur ce bâtiment abandonner. Mais ne fais rien d’autre, des ombres planent sur ces lieux ! »
« Bien, quand dois-je partir ? » demanda Seigi
« Maintenant ! »

Seigi sortait du château avec appréhension.
« Comment je vais faire, je sais même pas comment se déroule une mission. C’est étrange qu’il m’assigne à une mission alors que je viens seulement de passer Genin. »

Fin du Flash Back


Cherchant une signification à tout ça, il alla avertir sa mère de son départ.
« C’est genial mon chérie, ta première mission. »
« Mmmm » murmura Seigi
« Qui y a-t-il ? »
« Rien, je suis bien sûr tout content de faire ma première mission, mais…je me demande pourquoi il m’y a assigné seul. »
« Le Raikage est connu pour sa sagesse. Il ne prend pas des décisions irréfléchies. S’il ta donné une mission à faire seul, c’est qu’il doit avoir une bonne raison. » Lui répondit sa mère pour l’encourager.
« Tu as probablement raison. Bon je dois y aller, je reviens le plus vite possible. Bisous maman et dit au revoir à papa pour moi. »

Quittant sa maison, il se dirigea vers l’usine désaffectée. Elle se situait dans un quartier du village que Seigi n’avait jamais exploré. Lorsqu’il arriva sur place, il était de moins en moins rassuré.
« D’une part je ne connais pas cet endroit, et d’autre part je viens ici tout seul ! Je suis complètement fou. Non, il est complètement fou de m’avoir envoyé, moi, un aspirant qui vient juste de passer genin, dans un endroit pareil. Mais qu’est ce que je dis comme imbécillités. Je suis un ninja désormais, je ne dois pas avoir peur d’une simple usine. »

Reprenant ses esprits, il contempla cet immense bâtiment. Il était si grand, qu’il s’étendait sur plusieurs quartiers. Cependant il n’était pas très haut, son expansion s’était faite en longueur et non en hauteur. Plusieurs cheminées s’élevées au-dessus du toit, et de grands remparts empêchaient l’entrée aux civils. Mais ce n’est pas ce qui allait arrêter Seigi. Durant ses entraînements, peu de temps avant de passer Genin, il avait appris plusieurs techniques, dont celle du konobori. Cette technique permet de grimper sur des parois, une technique très utile pour un débutant. De plus, elle ne consomme que 1PC.
Concentrant le chakra dans ses pieds comme à l’entraînement, Seigi sauta sur le rempart, et monta jusqu’à atteindre l’autre côté.
Désormais de l’autre côté, Seigi était complètement coupé du reste du village. De ce côté, l’ambiance était complètement différente. Il régnait une odeur de moisi, presque même de cadavres.
Seigi, s’approcha prudemment de l’entrée de l’usine. Bien entendu quand il arriva à l’entrée, celle-ci était fermée. Il devait donc trouver une autre entrée. En regardant partout, il aperçut une fenêtre entrouverte.
Il devait pour l’atteindre utiliser de nouveau la technique du konobori. Concentrant le chakra dans ses pieds, il escalada le mur de l’usine et atteignit la fenêtre. Regardant par son embrasure, il vit de nombreuses machines abandonnées.

« Les gens qui travaillaient ici, ont dû partir précipitamment et non pas eu le temps d’emporter leurs machines. »

Entrant sans bruits dans l’usine il l’explora. Tout en haut se trouvait un bureau, probablement celui du patron. Ayant vu tout ce qu’il y avait à voir en bas, Seigi y pénétra. Le bureau était désordonné.
« Il a dû être fouillé par une personne qui cherchait quelque chose. Mais quoi ? » Se demanda t-il.
Il se mit donc aussi à fouiller dans les archives du patron. Au bout de plusieurs heures, complètement éreinté, Seigi s’écroula de fatigue. Il se mit à réfléchir sur ce qu’il devait chercher. Malheureusement, il n’eut pas le temps de trouver la réponse lorsqu’il entendit un bruit. Quelqu’un pénétrait également dans l’usine. Se dépêchant de se sortir de là pour ne pas se faire prendre et pour ne pas faire autre chose qu’un rapport sur ces lieux comme lui avait ordonné le Raikage

« Il te faudra pénétrer dans l’usine et faire un rapport complet sur ce bâtiment abandonner. Mais ne fais rien d’autre, des ombres planent sur ces lieux ! »

Il laissa le bureau dans l’état qu’il l’avait trouvé et repartit par la fenêtre par laquelle il était entré. Tout de même avide de savoir qui était cette mystérieuse personne qui avait mit fin à sa réflexion et ainsi à sa mission, il resta derrière la fenêtre et regarda par l’ouverture. Malheureusement, il ne voyait rien. Il faisait sombre, la nuit était tombée. Il n’avait pas eu la notion du temps, il avait passé bien plus de temps qu’il ne le pensait. La seule chose qu’il pu remarqué et que la personne semblait l’avoir vu mais n’avait rien fait pour l’empêcher de partir.
Pris de peur en voyant qu’il s’était fait remarqué il déguerpit en courant de toutes ces forces. Essoufflé, il se dirigea vers le château du Raikage pour aller faire son rapport. En chemin, il pensa

« Comment cette personne à-t-elle fait pour sentir ma présence, la première règle d’un ninja est de savoir cacher sa présence, or c’est ce que j’ai fait. Aucun humain sauf les ninja ne peuvent grimper aux murs, alors comment savait il que je me trouvait là ? » se demandait il durant plusieurs minutes.

« Euréka. Je sais, s’il a pu savoir que j’étais là, c’est que lui-même doit être un ninja. Je dois vite en avertir le Raikage. »

Hors d’halène, il entra dans le bureau du Raikage. Il se rendit compte que celui-ci était occupé que lorsqu’il franchit le seuil. Il n’avait même pas attendu que le raikage lui donne la permission entrer.
Se rendant ainsi ridicule devant lui et devant l’équipe qui venait prendre les instructions de leur mission.
Il attendit donc à l’extérieur que la réunion soit finie. Il attendit ainsi pendant 5 minutes. Lorsqu’il les vient sortir, il frappa à la porte et là le Raikage lui permit d’entrer.

« Désolé monsieur, je ne savais pas que vous étiez occupé. »
« C’est pour ça que les portes existent » dit le Raikage en souriant.
« Je sais, mais j’ai des nouvelles importantes en ce qui concerne ma mission ».
« Vraiment ? Racontes moi »

Après avoir raconté tout ce qu’il avait pu observer, le Raikage resta pensif. Puis il reprit.

« Merci Seigi, tu peux t’en aller. Euh au fait, mission accomplie avec succès, félicitations. »
« Merci monsieur. »

Heureux d’avoir réussi sa première mission et d’avoir était félicité par le Raikage, il repartit chez lui. Arrivé dans sa chambre, ses parents étant couchés, il se mit en pyjamas et s’allongea. Il tourna son regard vers la fenêtre et observa le ciel. Puis il repensa à la journée qu’il venait de passer.

« Je me demande qui était cet homme. Le Raikage avait l’air très pensif quand je le lui ai annoncé. J’espère qu’il ne se passe rien d’inquiétant. »

Ainsi, il s’endormit tout de même heureux de ses performances d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission de rang D de Seigi Hikari Left_bar_bleue70/70Mission de rang D de Seigi Hikari Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Mission de rang D de Seigi Hikari Left_bar_bleue110/115Mission de rang D de Seigi Hikari Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Mission de rang D de Seigi Hikari Left_bar_bleue27/130Mission de rang D de Seigi Hikari Empty_bar_bleue  (27/130)

Mission de rang D de Seigi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D de Seigi Hikari   Mission de rang D de Seigi Hikari Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:52

Style très interessant, mission rang D terminée: 40 ryo et 5 Xp + 5 Xp pour le rp... Very Happy

Tam', si tu trouve que j'en est trop mis ou pas assez, n'hésite pas à éditer...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
 
Mission de rang D de Seigi Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser