Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement solo de Seigi Hikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
Entraînement solo de Seigi Hikari Left_bar_bleue80/80Entraînement solo de Seigi Hikari Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Entraînement solo de Seigi Hikari Left_bar_bleue75/75Entraînement solo de Seigi Hikari Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Entraînement solo de Seigi Hikari Left_bar_bleue16/100Entraînement solo de Seigi Hikari Empty_bar_bleue  (16/100)

Entraînement solo de Seigi Hikari Empty
MessageSujet: Entraînement solo de Seigi Hikari   Entraînement solo de Seigi Hikari Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:29

Après sa première mission, Seigi se sentait tendu. Il avait une mauvaise appréhension en ce qui concerne la personne qu’il avait vu entrer dans l’usine.

« Je ne sais pas qui s’était, mais en tout cas, vaut mieux que je me prépare si par malheur je venais à le rencontrer. » pensa Seigi

Il se mit donc en tête de partir pour le terrain d’entraînement. Dans le but bien sûr comme le nom l’indique de s’entraîner. Il ne visait pas un entraînement précis, il voulait s’entraîner dans tous les domaines.
Arrivé au terrain, il commença son entraînement solitaire par la technique de konobori, qui lui avait été très utile pour sa mission. Il grimpa sur un arbre qui mesurait plus de 20 mètres de hauteur.
Au milieu de son ascendance, quelque chose le frôla. Il tourna la tête et vit que c’était un kunai. Il avait eu de la chance, il lui avait éraflé le visage.

« Quel est l’abruti qui sait pas viser ! » cria Seigi avec colère

« Oups ! » pensa un aspirant
« Désolé » crie-t-il à Seigi « Je savais pas que quelqu’un était la. »
« Ouai, ben faut regarder avant de viser. » lui répondit méchamment Seigi
« Je sais, encore une fois désolé, je suis encore qu’un aspirant, je suis venu m’entraîner justement pour régler ce petit problème. » dit-il timidement pour éviter de ce faire encore engueuler par un genin.

Seigi voulant savoir qui avait failli lui planter un kunai dans l’œil, descendit de l’arbre. Lorsqu’il arriva au sol, il vit un gamin se tenir à quelques pas de lui. A première vue, il n’était pas âgé de plus de 10 ans.
Seigi s’approcha de lui, le kunai de l’aspirant à la main. Celui-ci ayant peur des représailles, tremblaient comme des castagnettes. Seigi un sourire aux lèvres rassura l’enfant.

« Ne t’inquiète pas, je ne suis pas ce genre de personne. Dis moi plutôt ton nom. »
« Euh… » Étonné qu’un genin lui adresse la parole, il bafouillait « euh… j…je…m’app…m’appelle Kuchiki. »
« Kuchiki ?Mmm c’est un très beau nom » dit il pour le mettre en confiance.
« Mmmeercccci. » répondit timidement Kuchiki.
« Alors, comme ça tu veux t’entraîner aux lancé d’armes, c’est bien ça ? »
« Euh, oui monsieur. »
« Monsieur » dit il hurlant de rire « Non, tu peux m’appeler Seigi. »
« Bien monsieur, euh je veux dire Seigi. »
« Si tu veux, je peux t’aider, en plus ça me fera un petit échauffement »
« C’est vrai, tu ferais ça ? »
« Bien sûr, par quoi va-t-on commencer ? » dit-il tout bas. « Ah ! Voilà qui est parfait. Tu vois les cibles là-bas ? »
« Oui »
« Eh bien on va tous les deux lancer plusieurs kunai sur ces cibles. Il faut bien sûr les atteindre et ceci le plus vite possible. »
Seigi se réjouissait à l’avance, c’était le même entraînement qu’avec Yanagi, bien sûr avec les décharges électrique en moins.Kuchiki n’avait pas l’air très enthousiaste pour ce petit exercice.Pour l’encourager, Seigi commença. Il prit trois kunai, courut à toute vitesse sauta comme si on le visait également et lança les kunai sur les cibles. Ils les atteignirent en moins de 5 secondes.Kuchiki, ébahis, resta bouche bée.

« Ouao ! Je serai incapable de faire ça. » Protesta il.
« Pourquoi tu dis ça ? Tu verras, avec de l’entraînement tu y arriveras. »
« Non, j’y arriverai jamais. A l’académie je suis la risée de tout le monde, je suis le seul à être maladroit. Tiens la dernière fois que j’ai essayé de lancer les kunai, ils ont atterris dans le postérieur de mon sensei. »
« Aie » pensa Seigi, « oui, en effet y a du travail à faire. »
« Ne t’inquiète pas, après notre entraînement d’aujourd’hui, ils verront que tu es meilleur qu’eux. »

Il commença par montrer à Kuchiki la position qu’il devait prendre pour avoir un bon équilibre. Déjà, rien que pour ce petit travail de rien du tout, il fallut plus d’une demi heure pour que Kuchiki prenne la main. Il était tombé je ne sais combien de fois, il ne savait même pas tenir sur une jambe. Seigi ne voulant pas le bloquer en perdant patience, avait réussi à se contenir et le résultat fut plutôt satisfaisant.

« Heureusement que je ne me suis pas moqué ou énervé, car sinon on en serait encore à ce tout petit exercice. » pensa Seigi avec gratitude envers soi-même.

« Bien ! Maintenant que tu sais tenir en équilibre dans toutes les positions, tu vas pouvoir commencer à viser les cibles. »

Lui montrant plusieurs fois les gestes qu’il fallait exécuter, Seigi resta en retrait pour le laisser essayer. Bien entendu, comme il le pensait, le résultat ne fut pas très brillant.
Ne sachant pas comment lui expliquer autrement, il le laissa faire ainsi durant plusieurs heures pendant que lui s’entraîner de nouveau au Konobori, au Bunshin, au Henge les techniques les plus simples qu’il connaissait. Pour la technique du Konobori, il avait grimpé une vingtaine d’arbres le plus vite qu’il pouvait. A la fin de cet exercice, il était déjà pas mal essoufflé. Il décida donc après d’avoir retravaillé ces techniques d’améliorer son endurance.
Pour ce qui est de la technique du Bunshin, il s’entraîna à créer au moins trois clones à chaque essai. Les résultats furent dans l’ensemble satisfaisant, bien plus que durant l’entraînement avec le Raikage. Il avait réussi à créer trois clones seulement au bout du sixième essai, et encore ils ne restaient pas longtemps, ils disparaissaient au bout de deux minutes. Alors que là, il avait créé trois clones et ils étaient toujours présents au bout d’une demi heure.
Convaincu d’avoir réussi ce qu’il pouvait, il se mit à s’exercer à la technique du Henge. Il décida de se transformer en la personne qu’il avait vue dans l’usine. Cette personne le hantait depuis sa mission, et se transformer en cette personne, lui permettait de ne pas l’oublier. Quand il prononça le nom de la technique et qu’il se transforma en la personne qu’il souhaitait, Kuchiki se retourna. A la vue de cet être étrange, il prit peur.
Seigi reprit donc aussitôt sa forme normale et dit

« C’est moi Kuchiki, c’est moi Seigi. »

Reprenant sa respiration, Kuchiki prit la parole

« Ah, c’est toi. Pourquoi tu as pris la forme de cet homme ? Il était plutôt étrange. »
« Euh… » Commença t-il « Je ne sais pas si j’ai le droit de lui parler de ce que j’ai vu lors de ma mission » se dit –il.
« Euh… c’est un homme que j’ai croisé dans le village, depuis il me trotte dans la tête. »
« Je peux comprendre, si j’avais croisé un mec comme ça, je serais terrifié. »


Passant à un autre sujet, Seigi demanda à Kuchiki où il en était.

« Je n’arrive toujours pas à planter les trois kunai dans les trois cibles. Tout à l’heure j’ai réussi à en lancer un comme il faut, mais je crois que c’était seulement de la chance. »

Voyant qu’il se décourageait, Seigi essaya de trouver une idée. Comment pouvait il l’aider à viser correctement ?

« Connais tu quelqu’un que tu déteste ? » demanda Seigi
« Euh… oui, ma belle-mère. Si tu pouvais la voir, tu serais mort de rire. Elle fait de beaux yeux doux à mon père, et bien sûr, lui comme un gamin il tombe dans le panneau. »
« Bien on va tenter quelque chose. Imagine que les cibles qui sont devant toi représentent ta belle mère, et que tu essayes de lui planter des kunai dans le postérieur. Tu penses que tu arriverais à la viser ? »
« Je sais pas, je vais essayer. »

Se concentrant à son maximum, Kuchiki visualisa sa belle mère devant ses yeux. Il lança les kunai de toutes ces forces, et comme par miracle au grand soulagement de Seigi, ils se plantèrent chacun dans une cible.
Heureux, Kuchiki remercia Seigi en lui disant qu’il avait une dette, mais Seigi refusant cette offre en lui disant que les ninja de Kumo s’entraident, quelque soit leur différence d’âge, ou de niveau.
Ils se séparèrent au bout de plusieurs heures. Ils avaient continué à discuter durant tout ce temps, et Kuchiki avait continué à s’entraîner sur les lancer, et Seigi avait continué son entraînement à peaufiner son endurance, et à exécuter ses nouvelles techniques.

« Avec ses techniques, aucun de mes compagnons ne pourra mourir en combat ou en mission. Mes techniques de soin sont au point. Mais je ne suis pas pressé de les tester sur mes amis, sauf les deux autres techniques que mes futurs ennemis n’aimeraient pas avoir à combattre. » Dit Seigi avec un petit sourire aux lèvres.

Puis il partit du terrain du terrain d’entraînement, retournant chez lui, épuisé mais content de son entraînement.

« Tu as passé une bonne journée ? »
demanda sa mère
« Oui, je me suis super bien entraîné, je pense que je suis près pour ma prochaine mission. En plus j’ai fait la connaissance de quelqu’un. Je pense que je le reverrai un jour. » Répondit Seigi « Je pense même qu’un jour, nous serons de proches amis. » Murmura Seigi pour que personne n’entende.

Après avoir manger un délicieux repas préparé par sa mère, il alla se coucher, pleins de bonnes pensées en tête, impatient de savoir ce que lui réservé la journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Entraînement solo de Seigi Hikari Left_bar_bleue70/70Entraînement solo de Seigi Hikari Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Entraînement solo de Seigi Hikari Left_bar_bleue110/115Entraînement solo de Seigi Hikari Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Entraînement solo de Seigi Hikari Left_bar_bleue27/130Entraînement solo de Seigi Hikari Empty_bar_bleue  (27/130)

Entraînement solo de Seigi Hikari Empty
MessageSujet: Re: Entraînement solo de Seigi Hikari   Entraînement solo de Seigi Hikari Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:34

5 Xp pour l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
 
Entraînement solo de Seigi Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser