Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Message indélivré [suite]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue120/120Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue115/115Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue49/130Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (49/130)

Message indélivré [suite] Empty
MessageSujet: Message indélivré [suite]   Message indélivré [suite] Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:40

Tamano ouvrit la porte et laissa entrer ses visiteurs et son équipe en dernier.
Il les invita à s'asseoir sur les confortables fauteuils du bureau qui lui était attribué. Lui même resta debout, jetant parfois un oeil pensif par la fenêtre donnant sur les sommet enneigés, son regard s'arrêtait souvent sur le meme point, un ancien monastère reconvertit en hopital au fond duquel son amour se mourrait petit à petit. Il aurait aimé pouvoir l'aider à vaincre son mal mais il n'était pas tangible, et de ce fait rendait Tamano impuissant face à lui. Un animal, un ninja c'était des ennemis tangibles qu'il pouvait abattre, mais un poison lui était totalement inaccessible et ça le terrifiait d'autant plus.
Il se reprit, il divaguait et Kotomi lui conseillerait de faire passer son devoir envers le village avant tout .... difficile dans certaines situations, mais primordial. Il attendit encore quelques minutes que des boissons chaudes furent apportées et entama la conversation :

"Nous y voila, parlons sans préambule, vous êtes venus pour une alliance, c'est que vous n'ignorez pas que Kumo danse sur une corde raide au niveau international et qu'il nous faut des alliés digne de confiance le temps que la stabilité politique se fasse sentir ici haut.
Je suis prêt à discuter des termes d'une telle alliance malgré quelques langues fourchues que je ne tarderais pas à clouer. je vous laisse la parole Hokage sama."

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue160/230Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue127/175Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue183/310Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (183/310)

Message indélivré [suite] Empty
MessageSujet: Re: Message indélivré [suite]   Message indélivré [suite] Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:57

Nous nous installions dans la pièce, qui était d'un confort remarquable, contrastant avec les hauts pics écorchés que l'on pouvait distinguer à travers les ouvertures destinées à laisser filtrer la lumière.

Je fus surprise de voir que Tamano Tora ne mâchait pas ses mots. Il était direct et franc, dépourvu de toutes ces pirouettes diplomatiques qui rendaient d'ordinaire les autres dirigeants si chiants. Ce n'était pas pour me déplaire. Les convenances, la sécurité, le baratin...autant de choses que je ne maîtrisais pas particulièrement non plus, au grand dam du conseil de Konoha.

"Et bien je suis ravie de voir que nous pouvons parler sans détour. Puisque vous ne mâchez pas vos mots, je serais franche, moi aussi. Je crois bon de commencer par vous signaler que vous avez un ennemi. Qu'il soit externe ou interne, il existe bel et bien, et il cherche de toute évidence à brouiller vos rapports internationaux. Nos volatiles ne sont peut-être pas aussi performants que ceux qui peuplent vos montagnes, mais nous ne les abreuvons pas au saké, et leur sens de l'orientation n'est plus à prouver. Nous avons eu la preuve que leur interception était d'origine humaine. Nous avons prit la liberté d'en avertir le village caché du sable."

Preuves apportées par Shizune, au travers de Ryushi, qui semblait en cet instant mieux comprendre la situation que je lui avais exposée précédemment.
J'étais loin de deviner la tentative assez désastreuse de diplomatie qu'avait tenté le Kazekage sans m'en faire part, aussi continuais-je.

"Pour en venir à une éventuelle alliance...Le village caché de Konoha est une force armée dont la puissance n'est plus à démontrer. A la question as-t-il besoin d'alliés..."

Le sourire qui s'était dessiné sur mes lèvres contrastait avec mes précédentes paroles, annonçant que la suite serait certainement plus cordiale.

"…la réponse est oui. Un village n'aura jamais assez d'allié. Du moins pas assez pour garantir la paix et l'économie des répétitions de nos erreurs passées. Par les temps qui courent et depuis le récent abandon de toute diplomatie en ce qui concerne le village du son et de la brume, nous avons besoin de vous autant que vous avez besoin de nous. Nous avons eu effectivement vent de vos déboires politiques. C'est, en partie, la raison de notre venue. Si vous avez des conditions à nous soumettre, faites le maintenant. Je dois vous confier que le temps nous est compté."

Le ton restait cordial. Je ne voulais en aucun cas faire paraître cette offre comme de la charité, et j'avais donc choisi les termes en conséquences. En revanche, il était clair qu'un refus n'aurait pas de conséquences aussi importantes de notre coté que du leur. Un choix était à faire. Ce choix, il était entre les mains de Tamano Tora, Rokudaime Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue120/120Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue115/115Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue49/130Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (49/130)

Message indélivré [suite] Empty
MessageSujet: Re: Message indélivré [suite]   Message indélivré [suite] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:19

Tamano fit abstraction de ses soucis et écouta attentivement le discours de Tsunade, il la laissa terminer, ponctuant certaines affirmations du Hokage de hochements de tête pensif avant de s'exprimer :

"Comme vous l'avez remarqué Hokage-sama, parler sans détours est un peu une seconde nature chez nous qui devont supporter la rudesse du climat de ce pays, nous avons bien d'autres choses à penser qu'enjoliver nos discours, et je suis heureux que ça vous plaise, je craignais que vous soyiez désarçonnée par mon ton direct."


Il s'arrêta un instant comme pour reprendre son souffle mais prenait le temps de choisir soigneusement les mots qu'il allait prononcer bien que ne pouvant retenir un petit sourire en entendant "Village caché du sable".

"Ce que vous me dites à propos de ces messagers me préoccupe au plus haut point, j'enverrais rapidement nos ninjas enquêter sur cette ... ou ces personnes qui voudraient nuire à notre diplomatie, au final, il est heureux que vous soyez venue en personne, votre puissance limite grandement les risques d'interception."

Il sentit une incertitude monter en lui lorsqu'elle demanda si Konoha avait rééllement besoin d'alliés, se forçant à se controler, il se dit que le Hokage ne serait pas venu en personne de Konoha juste pour annoncer l'échec de la diplomatie. Il fut tout de même soulagé par la réponse que Tsunade-sama lui donna.

"Je suis heureux d'apprendre qu'il y aura une issue pacifique entre nos villages, quand à nos déboires politiques, comme vous les appellez, ils sont en passe d'être réglés pour de bon, je m'attache personellement à cette affaire, et la corruption qui gagnait ce village cher à mon coeur va bientôt chuter"

A voir le sourire énigmatique du Raikage il était difficile de savoir s'il n'allait pas faire chuter la corruption du haut d'une falaise dans le sens le plus littéral du terme. Il sourit :

"J'ai en effet des conditions, je vous les expose immédiatement et vous verrez je l'espère qu'elle n'ont rien de fantasques.
Premièrement je demande que Konoha promette de venir en aide à Kumo en cas de guerre, tout comme Kumo le feras en retour pour Konoha.
Ensuite, je pense qu'il serait interessant afin de sortir mes jeunes ninjas de l'isolement de la montagne et de plonger les votres dans un environnement un peu plus rude, que l'on procède à des échanges d'équipes, Kumo est disposé à faire part à votre village d'une partie de ses connaissances en matière de Ninjutsu ou d'alchimie. Aprés quoi je voudrais que vous preniez personellement certains de mes gennins sous votre enseignement et je ferais de même avec les votres si vous le désirez, afin de diversifier les méthodes d'enseignement et les connaissances transmise.Et pour finir, je vous propose que nous nous livrions tous deux à des entrainements en commun, premierement dans un but amical et ensuite afin d'augmenter nos capacités respectives (ouais je sais, j'ai presque rien a t'apprendre mais je trouverais ^^).
Voila, j'ai posé mes conditions, les unes n'allant pas sans les autres. Quelles sont les votres ?"


Il termina sa phrase et observa un à un chaque membre de l'assemblée, malgré la cordialité de l'echange entre Kage, la tension des autres Ninjas était tout à fait palpable.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue160/230Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue127/175Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue183/310Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (183/310)

Message indélivré [suite] Empty
MessageSujet: Re: Message indélivré [suite]   Message indélivré [suite] Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:51

Les yeux fermé afin de me concentrer sur les propos du chef du village caché des nuages, j'écoutais attentivement. La prévenance du Rokudaime était à la hauteur de ses ambitions en ce qui concernait le développement de son village. Qui aurait pu lui en vouloir? Personne. Il n'y avait rien de plus naturel a souhaiter avec ardeur voir son village plus resplendissant que jamais, et c'était un sentiment que je pouvais parfaitement comprendre. D'autant plus qu'un tel programme promettrait des bénéfices des deux cotés de la balance, ce qui n'était pas à négliger. Il ne fallait jamais cracher sur une main tendue. Et, somme toute, la proposition de Tamano Tora était ce que l'on pouvait attendre d'une alliance.

Voyant qu'il avait à peu près tout dit en ce qui concernait les bénéfices que pourrait nous rapporter cette union, je me devais d'évoquer les contraintes.
Prenant une profonde inspiration qui souleva ma poitrine plus que d'ordinaire, j'ouvrais les yeux et fixais à présent le Raikage d'un regard assuré et ferme, sans sciller.

"Les notres? Et bien je ne passerai pas par quatres chemins. L'assassinat de Yondaime Hokage par l'alliance fortuite entre Kirigakure no sato et un criminel de rang S dont le nom vous évoquera certainement quelque chose à créer un gouffre diplomatique entre nous et le village de la brume, ainsi que celui du son, dont le dit criminel Orochimaru est le dirigeant. Ce meurtre n'a pas eu de suite car nous tenions à préserver la paix."

Je me surprenais à laisser mon esprit divaguer. Les complications qu'avait entrainées cette situation et l'apparition de la secte des Fils de l'Entropie nous avait à l'époque totalement gelé dans nos tentatives. De plus Orochimaru ne pouvait être vaincu aussi simplement, et son interêt pour Uchiwa Sasuke que je gardais depuis auprès de moi le plus possible était des plus inquiétants. Mais Konoha avait retrouvé sa force, et avec de tels alliés, mettre définitivement fin aux agissements de ce serpent devenait un rêve possible...

"Mais au moindre nouveau faux pas de la part de l'un de ces deux villages...nous entrerons en guerre. Nos exigeances sont on ne peut plus simples. Il ne s'agit pas seulement d'être de notre côté lors de la déclaration ouverte. Il s'agit aussi de considérer dès à présent ces deux villages comme des ennemis, et traiter leur forces armées avec l'égard que mérite un tel titre."

Le visage plus grave que durant le reste de la conversation, je fixais toujours avec attention le raikage. C'était un acte considérable que d'oser se dresser contre Orochimaru ouvertement. Aurait-il le courage d'une telle prise de position?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue120/120Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue115/115Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue49/130Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (49/130)

Message indélivré [suite] Empty
MessageSujet: Re: Message indélivré [suite]   Message indélivré [suite] Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:39

Tamano ne fut guère surpris par les conditions de l'hokage, elle attendait de lui qu'il déclare ouvertement Kumo comme ennemi de deux autres villages de Ninjas. Pas surpris mais néanmoins un peu géné, on ne prenait pas une décision qui pourrait faire basculer à jamais la destinée de Kumo, voire même signer sa destruction à la légère. Mais le danger n'était-il pas plus grand de rester seul et sans alliés ? Ils ne pouvaient plus se contenter d'être neutres, ils leur fallait prendre position, il allait avoir du mal à expliquer à la population que Kiri et Oto étaient désormais leurs ennemis alors qu'ils n'avaient aucune rancoeur particulière pour le moment. Aprés tout, la guerre n'était pas encore déclarée, avec un peu de chance la diplomatie reviendrais entre tous les villages. Fol espoir ... il le savait, il soupira longuement, paraissant pour une fois un peu accablé par le poids de nouvelles responsabilités qu'il ne maitrisait pas encore.

"Soit, cette alliance sera donc, Kiri et Oto seront pour nous ce qu'ils sont pour vous, considérez vous comme nos alliés dés aujourd'hui,par ailleurs toute information nous parvenant concernant Orochimaru vous sera communiquée dans les plus brefs délais, voila, je ne voit pas grand chose à ajouter .... sauf peut-être ....Puis-je vous parler seul à seul ?"

Les 2 ninjas de Kumo présents quittèrent la pièce en entendant ces mots, sans attendre qu'on le leur demande, seul à seul le Hokage n'avait guère à craindre du jeune homme, l'équipe de Konoha pouvait donc se permettre de laisser Tsunade-sama seule, mais le feraient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue200/200Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue131/135Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue104/250Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (104/250)

Message indélivré [suite] Empty
MessageSujet: Re: Message indélivré [suite]   Message indélivré [suite] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:01

Purée c'est long.. Vla plus de deux heures que les deux Kages baragouinent des trusc douteux sur la diplomatie entre Konoha et Kumo. Sasuke lui s'emmerdait grave! Il joua avec un petit caillou, s'allongea, observa mais finit par en avoir tellement marre qu'il décida de se lever de son propre chef et de prétexter un arrêt urgent aux toilettes en prenant soin de s'égarer dans les couloirs. Sasuke s'apprêta donc à prendre congé quand ...

-Puis-je vous parler seul à seul?

Sasuke eut un sourire dissimulé dans une barbe imaginaire et s'empressa d'entraîner à la suite ses coéquipiers tout en songeant d'un air réjoui:


*Il veut violer la vieille! Il va s'prendre un de ses patins il va rien comprendre. Je le plains..*

[Aucun motiv désolé OO]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Tamano Tora
Civil
Tamano Tora


Nombre de messages : 191
Age : 37
Clan : Tora
Special : Tigre blanc

.::RPG::.
PV:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue120/120Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue115/115Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue49/130Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (49/130)

Message indélivré [suite] Empty
MessageSujet: Re: Message indélivré [suite]   Message indélivré [suite] Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:23

Un air de soulagement barra le visage de Tamano, il s'apprêta à aborder sa question mais c'était risqué, ça pouvait remettre en question tous les accords qu'ils venaient de passer, et cela pour des motivations personelles.

"Abruti, Kotomi est l'une des shinobis les plus puissantes de ce village, bien sur qu'il en va de l'interêt de tous qu'elle se remette" se réprimanda t-il comme pour se convaincre. Même si c'était vrai, il ne le faisait pas pour cette raison, et il en était pleinement conscient au fond de lui. sa conscience le tiraillait, d'un côté la morale de ninja qui lui disait qu'il devait laisser de coté ses satisfactions personelles et de l'autre, son amour de mari qui lui hurlait de retourner la planète pour sauver sa belle. Le choix fût fait, et la question lui échappa avant qu'il ai eu le temps de se demander s'il n'avait pas fait une erreur.

"Hem ...Tsunade-sama .... si j'ai demandé à parler seul avec vous, c'est que ... j'aurais une requête un peu personelle à vous présenter en profitant de ces accords."

Il hésita un instant, se demandant un instant s'il était encore temps de faire marche arrière, mais il n'en avait pas envie. Les mots continuèrent à déferler.

"Voila ... Ma femme à été empoisonnée, c'est un poison qui la ronge à petit feu depuis deux semaines déja, peut être plus. Nous avons beau avoir de jeune medical-nin trés compétents et prometteurs, ils n'en demeurent pas moins inexpérimenté. J'ai entendu dire que vous étiez vous même mèdecin, la meilleure de ce monde dit-on même. Je vous supplie de la soigner, ce n'est pas le Raikage qui vous fait une requête, c'est un humble ninja de Kumo qui vous implore de sauver sa raison de vivre .... Tsunade-sama !"

Il s'était incliné en terminant sa phrase, laissant peut être pour la première fois de sa vie, il ne s'e souvenait plus vraiment, une larme couler sur sa joue.

"Je vous en prie ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue160/230Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue127/175Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Message indélivré [suite] Left_bar_bleue183/310Message indélivré [suite] Empty_bar_bleue  (183/310)

Message indélivré [suite] Empty
MessageSujet: Re: Message indélivré [suite]   Message indélivré [suite] Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:29

Je ne pus réprimander une certaine expression de surprise à la vue d'un Raikage s'inclinant devant moi. Mais force était de constater qu'il ne s'agissait pas pour l'heure du Raikage, mais d'un ninja de Kumo, qui avait été contraint de remettre le sort d'une personne chère entre les mains d'une étrangère afin d'assurer le salut de la concernée.

Une affaire qui devait être fort désobligeante pour un ninja, d'autant plus pour un chef de village, mais c'était un sentiment que j'étais à même de comprendre. Combien de fois durant la seconde grande guerre avais je exigé de Sandaime qu'il forme des médical-nin? Certainement plus que le nombre de ninja médecin que comptait le village actuellement, en dépit des formations que je dispensais.

Un village sans médecins compétents ne reposait pas sur de solides bases, mais durant les guerres, les négligences étaient telles à ce niveau là pour tous les villages que cette faille commune à toutes les forces armées n'en était plus une. Dès lors que l'adversaire présentait le même défaut on ne se donnait plus la peine de le corriger dans notre propre clan.

Une conclusion bien triste, mais elle correspondait à la réalité. Et le shinobi à la nuque courbée qui me faisait face en était la preuve. Redonner à la médecine son importance au sein du village caché des nuages prendrait du temps, mais serait un apport bénéfique pour tous.

D'un point de vue strictement personnel, je ne pouvais simplement pas refuser. Voir l'attachement témoigné par Tamano Tora envers son épouse ne pouvait que me rappeler en un pincement de coeur bien perceptible mes propres sentiments devant l'impuissance que l'on pouvait ressentir face à la mort imminente d'un proche...

Je fermais lentement mes paupières, prenant une forte inspiration pour chasser le souvenir de Dan de ma tête. On aurait pu prendre cette posture pour une réflexion, mais ce n'en était pas une, car en ce qui me concernait, la décision était déjà prise...

"Menez moi à elle, je ferai tout mon possible..." déclarais je en un souffle paisible, où l'enthousiasme et l'espoir ne perçaient pas le moins du monde. Les cas d'empoisonnements étaient souvent délicats à traiter, et je ne voulais pas donner de faux espoirs au Raikage. Peut-être même était-il déjà trop tard, mais je ne pouvais pas me prononcer avant d'avoir vu l'épouse Tora. En attendant, j'optais pour une attitude neutre et impassible, tout en me levant, prête à suivre notre nouvel allié.


[Xp de mission pour la team 4.
Très très bon RP, où la quantité et la qualité étaient toutes deux au rendez vous.

Mission de rang C, 50 Ryos, 10Xp, +8Xp RP à toute la team. C'était vraiment beau pour notre dernière mission ensemble en tant que team 4 Razz

+8xp RP a Tam pour son intervention finale ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Message indélivré [suite] Empty
MessageSujet: Re: Message indélivré [suite]   Message indélivré [suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message indélivré [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte 3- Conseil de guerre, le commencement...
» Message de Konoha
» Message a lire de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser